Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 36 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 23/38
Ce fil de discussion contient 1112
réponses réparties en 38 pages de lecture (dernière page) Posté le: Jeudi 27 Août 2009 à 12:00
Titre: Les observations de t'chez nous les normands
Réponse de Romain14
00
n° 661/1112
Posté le: Lundi 01 Mars 2010 à 11:38
Titre: RE: Les observations de t'chez nous les normands
Salut pascalou,
Bon bah dès que tu as un mulet je suis pronneur au prix que l on avait fixé l'année derniere si possible de 20j à la seringue et le plus doux possible.
Je te remercie par avance.
A+
Bon bah dès que tu as un mulet je suis pronneur au prix que l on avait fixé l'année derniere si possible de 20j à la seringue et le plus doux possible.
Je te remercie par avance.
A+
Réponse de pp27
00
n° 662/1112
Posté le: Lundi 01 Mars 2010 à 14:00
paloumayre 76 dans 15 jours si le temps le permets j'aurais fini ma voliere , alors que me conseille tu de prendre pour debuter avec appelants et dans ce cas qu'aurais tu a me vendre ???????
Réponse de Romain14
00
n° 663/1112
Posté le: Lundi 01 Mars 2010 à 16:07
Rectification je preferais avoir 2 colombin au lieu d'un mulet. Si possible male et femelle de 20j et de parents différents que je continue a donner la seringue pour avoir des colombin calme...
Alors si tu arrives à avoir ca je te tire mon chapeau.
Cordialement,
Romain
Alors si tu arrives à avoir ca je te tire mon chapeau.
Cordialement,
Romain
Réponse de Paloumayre76
00
n° 664/1112
Posté le: Lundi 01 Mars 2010 à 23:31
Romain, pas de soucis, en effet tu auras plus de chance a avoir des colombins que des mulets car mon premier vient de mourir de froid abandonné dans la nuit a cause de la tempête, j'ai la haine!!
pp27, faut voir ta volière et ta façon de chasser, si tu poses, j'ai de la palombe, si tu tires au vol, j'ai des vieux mâles bisets de ville rouquins et à moitier pédés, héhéhé
pp27, faut voir ta volière et ta façon de chasser, si tu poses, j'ai de la palombe, si tu tires au vol, j'ai des vieux mâles bisets de ville rouquins et à moitier pédés, héhéhé
Réponse de Romain14
00
n° 665/1112
Posté le: Mardi 02 Mars 2010 à 09:45
Oki ca marche on part comme ca...et surtout vers 20j les colombins si possible et si possible les 2 ensembles pour le deplacement.
Réponse de Paloumayre76
00
n° 666/1112
Posté le: Mardi 02 Mars 2010 à 23:40
bon, alors je vais voir ça et te tenir au courant
par contre , heuu
ok, je vais mettre un bouchon dans le cul de la première pondeuse pour qu'elle se retienne afin de mettre l'oeuf en même temps que la suivante
c'est aps gagné héhé
on reste en contact
par contre , heuu
ok, je vais mettre un bouchon dans le cul de la première pondeuse pour qu'elle se retienne afin de mettre l'oeuf en même temps que la suivante
c'est aps gagné héhé
on reste en contact
Réponse de Romain14
00
n° 667/1112
Posté le: Mercredi 03 Mars 2010 à 09:49
En même temps si ils ont 1 semaines d'ecard ce n'ai pas genant maintenant que je sais m'occuper de gaver pas de soucy...Le principale pas des même parent si possible lol
Sinon merci et j'attend de te news.
Sinon merci et j'attend de te news.
Réponse de pp27
00
n° 668/1112
Posté le: Mercredi 03 Mars 2010 à 11:21
t'inquiete pas paloumayre76 , c pour chasser au poser tu as ma parole , et concernant la voliere je te mets les photos dans la journée a ton adresse mail .
Réponse de pp27
00
n° 669/1112
Posté le: Mercredi 03 Mars 2010 à 12:14
c bon paloumayre76 je t'ai envoyé la photo
Réponse de Paloumayre76
00
n° 670/1112
Posté le: Jeudi 04 Mars 2010 à 00:09
il arrive à pied ton mail ?
bon, viens les chercher tes palombes, je te crois
puutingue, sont casse couilles ces 27, dire que j'ai un beauf qui habite à perrier sur andelle, les boules, héhé
bon, viens les chercher tes palombes, je te crois
puutingue, sont casse couilles ces 27, dire que j'ai un beauf qui habite à perrier sur andelle, les boules, héhé
Réponse de pp27
00
n° 671/1112
Posté le: Jeudi 04 Mars 2010 à 08:57
je t'ai renvoyé le mail car j'ai verifié l'adresse c pourtant la bonne .
je vais continuer a etre casse couille lol mais peux tu m'envoyer par mail le prix pour les 2 palombes que je prendrais a la fin du mois , le temps de finir ma voliere que tu verras dans le mail que je t'ai a nouveau envoyé :)
vive le 27
je vais continuer a etre casse couille lol mais peux tu m'envoyer par mail le prix pour les 2 palombes que je prendrais a la fin du mois , le temps de finir ma voliere que tu verras dans le mail que je t'ai a nouveau envoyé :)
vive le 27
Posté le: Jeudi 04 Mars 2010 à 09:04
Sont dure en affaire Pascal héhéhé.
Réponse de pp27
00
n° 673/1112
Posté le: Jeudi 04 Mars 2010 à 09:24
tu peux en croire ma femme , il n'y a pas que en affaire que l'on est dure lol
ok je sors !!!!!
ok je sors !!!!!
Réponse de cartouche
00
n° 674/1112
Posté le: Jeudi 04 Mars 2010 à 23:18
slt
juste pour savoir sa coute combien une palombe car j aimerai envisage une autre voliere pour des palombe merci
@+et boujou chez vous
juste pour savoir sa coute combien une palombe car j aimerai envisage une autre voliere pour des palombe merci
@+et boujou chez vous
Réponse de Paloumayre76
00
n° 675/1112
Posté le: Vendredi 05 Mars 2010 à 11:41
salut cartouche, t'en a à tous les prix, on en cause justement dans un autre forum, mais on es tpas tous d'accord
faudrait demander à bruxelle de nous imposer un tarif européen
ça v
faudrait demander à bruxelle de nous imposer un tarif européen
ça v
Réponse de Paloumayre76
00
n° 676/1112
Posté le: Vendredi 05 Mars 2010 à 11:43
pute de clavier à la ...
on, je disais , ça va venir
si tu veux des jeunes, tu attends, e tt'en as à 30 euros, si tu veux des adultes, tu comptes 75€ le couple
mais bon, t'as moins cher, ça dépend ou tu les auras, et à qui
et pour ce qui est d'en avoir, va d'abbord falloir nous expliquer comment tu chasses, car voilà le truc, personne ne t'en fournira sans tre demander ce que tu vas en faire.
on, je disais , ça va venir
si tu veux des jeunes, tu attends, e tt'en as à 30 euros, si tu veux des adultes, tu comptes 75€ le couple
mais bon, t'as moins cher, ça dépend ou tu les auras, et à qui
et pour ce qui est d'en avoir, va d'abbord falloir nous expliquer comment tu chasses, car voilà le truc, personne ne t'en fournira sans tre demander ce que tu vas en faire.
Réponse de pp27
00
n° 677/1112
Posté le: Dimanche 07 Mars 2010 à 19:30
au moins un cent de palombes qui viennent dans les chenes derriere chez moi tout les jours se jeter dans les lieres alors qu'est ce qu'elles mangent les palombes a cette periode de l'année a part des boules de liere ??????
Réponse de cartouche
00
n° 678/1112
Posté le: Dimanche 07 Mars 2010 à 23:46
slt
c pour faire mon ptit elevage g deja des bleu de gascogne et j adore m en occuper et la je voudrait faire aussi de la palombe pour le plaisir et pour la chasse
sinon je chasse au o poser quoi tire au poser g une pompe de sol une palette de sol et cet annee je v faire le singe dans un chene pour mettre un cadre pour une palette
ps: palou ton site super g appris plein de chose et espere encore en apprendre merki
@+ et boujou chez vous
c pour faire mon ptit elevage g deja des bleu de gascogne et j adore m en occuper et la je voudrait faire aussi de la palombe pour le plaisir et pour la chasse
sinon je chasse au o poser quoi tire au poser g une pompe de sol une palette de sol et cet annee je v faire le singe dans un chene pour mettre un cadre pour une palette
ps: palou ton site super g appris plein de chose et espere encore en apprendre merki
@+ et boujou chez vous
Réponse de Paloumayre76
00
n° 679/1112
Posté le: Lundi 08 Mars 2010 à 11:08
ok, ça marche, alors tu peux postuler pour en avoir.
à bientôt
à bientôt
Réponse de Romain14
00
n° 680/1112
Posté le: Vendredi 12 Mars 2010 à 13:41
Salut pascalou
Alors comment ca ce passe niveao repro pour les petit bleu (colombin)?
a+
Alors comment ca ce passe niveao repro pour les petit bleu (colombin)?
a+
Réponse de Paloumayre76
00
n° 681/1112
Posté le: Vendredi 12 Mars 2010 à 14:48
Salut Romain, alors j'ai eu pour le moment une ponte couvée jusqu'à la naissance te mort à l'éclosion, puis une autre ponte de l'uneique jeune femelle de l'an passé avec je ne sais pas qui, clair et abandonné, j'attend la suite, mon couple retourne au nid, et les jeunes se battent, sur 12 jeune, j'ai une seule femelle et ça me fait chier grave, j'espère qu'il y en aura au moins une autre pour aider à la repro car sinon, mes mâles n'auront jamais rien à se mettre sous la dent
je vais mettre des femelel biset ou gascogne avec, on verra bien, il parait qu'il y a un gars qui fait ça dans le dernier palombe et tradition, faut que je le fasse pour contenter mes mâle célibataires pour qu'ils ne soient pas sans arrêt en train de se battre, voilà l'histoire triste de la repro colombin 2010
je vais mettre des femelel biset ou gascogne avec, on verra bien, il parait qu'il y a un gars qui fait ça dans le dernier palombe et tradition, faut que je le fasse pour contenter mes mâle célibataires pour qu'ils ne soient pas sans arrêt en train de se battre, voilà l'histoire triste de la repro colombin 2010
Réponse de cauvet
00
n° 682/1112
Posté le: Vendredi 12 Mars 2010 à 19:18
le message ici ...hey romain comment vas tu tjr rien pour ma part niveau nouveau secteur jé juste un numero o quel jver appler se soire mes sa a pas laire tres interessant niveau prix bref sa commence a roucouler dur dans les voliere vivement la repro
Réponse de Romain14
00
n° 683/1112
Posté le: Lundi 15 Mars 2010 à 08:15
Salut pascalou,
oki oki je sens que ca ne va pas etre ma chance cette année comme l 'année derniere avec les mulet lol
Sinon de mon coté premier oeuf hier de mes bleu de gascogne on verra par la suite...
Salut david, ca va impec de mon coté et toi ca à donner koi ton num?
A+
oki oki je sens que ca ne va pas etre ma chance cette année comme l 'année derniere avec les mulet lol
Sinon de mon coté premier oeuf hier de mes bleu de gascogne on verra par la suite...
Salut david, ca va impec de mon coté et toi ca à donner koi ton num?
A+
Réponse de ninos 14
00
n° 684/1112
Posté le: Mardi 16 Mars 2010 à 19:31
de mon cote deja 4 jeunes gascognes sinon quelque palombes de retour pour les nicher
Réponse de cauvet
00
n° 685/1112
Posté le: Mercredi 17 Mars 2010 à 12:32
le message ici ...ba le bois que j'est téléphoner diser dans lannonce location je les appler il le vend sont bois mes relativement tres cher pour 1hectar edemi lol 10000 euro sa commence a faire il etait route de caen falaise aller tchao
Réponse de Romain14
00
n° 686/1112
Posté le: Mercredi 17 Mars 2010 à 16:08
oui j'ai deja vu cette annonce,
le prix de depart été de 15000€ et il baisse dur.
le prix de depart été de 15000€ et il baisse dur.
Réponse de pp27
00
n° 687/1112
Posté le: Mercredi 17 Mars 2010 à 20:14
le prix moyen d'un bois en normandie est de 6000 eur l'hectare a la vente , source notarial . mais oublié pas les frais de notaire en plus , pour avoir vecu le truc , faut faire gaffe ca monte tres vite
sinon palouma76 je vais finir ma voliere un ^peu plus tard que prevu ,trop de boulot en ce moment alors ne m'oublie pas pour les palombes , si il faut te les reserver pas de probleme
milieu de semaine prochaine tu devrais me voir arriver , je te recontacte bientot
a++++
sinon palouma76 je vais finir ma voliere un ^peu plus tard que prevu ,trop de boulot en ce moment alors ne m'oublie pas pour les palombes , si il faut te les reserver pas de probleme
milieu de semaine prochaine tu devrais me voir arriver , je te recontacte bientot
a++++
Réponse de cauvet
00
n° 688/1112
Posté le: Jeudi 18 Mars 2010 à 02:53
le message ici ...oui romain et je suis pa sure que sa vale grand chose en tt cas pas mal de palombe sur mon secteur en se moment by
Réponse de Romain14
00
n° 689/1112
Posté le: Jeudi 18 Mars 2010 à 14:19
Alors de mon coté premiere ponte , 1 oeuf seulement mais clair pas de chance enlever à 7j
On verra la suite mais ca commence mal...
On verra la suite mais ca commence mal...
Réponse de cartouche
00
n° 690/1112
Posté le: Jeudi 18 Mars 2010 à 21:50
slt
de mon coter sa va une nichee de bleu de gascogne qui va prendre 4 semaine les parent cherche a repondre et l autre coupe couve les 2 coco son bon on verra bien apres et dans l autre voliere melange de voyageur texan de mavise souche et paon sa couve avec 2 petit voyageur pure c bon
@+ et boujou chez vous
de mon coter sa va une nichee de bleu de gascogne qui va prendre 4 semaine les parent cherche a repondre et l autre coupe couve les 2 coco son bon on verra bien apres et dans l autre voliere melange de voyageur texan de mavise souche et paon sa couve avec 2 petit voyageur pure c bon
@+ et boujou chez vous