Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 36 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 23/50
Ce fil de discussion contient 1492
réponses réparties en 50 pages de lecture (dernière page) Posté le: Mardi 23 Septembre 2008 à 16:58
Titre: Observations dans l oise
Posté le: Samedi 13 Juin 2009 à 22:30
Titre: RE: Observations dans l oise
Aprés elle veut que je fasse l'entrée et le couloir, alors je lui ai dit des que c'est l'ouverture je ne veut plus entendre parler de quoi que se soit, alors il faut mieu qu'elle en profitte maintenant.
@+
@+
Posté le: Lundi 22 Juin 2009 à 17:25
le message ici ...salut mes oiseaux dites moi comment faire des mulets j'ai un ramier et des bleus est-ce qu'il faut mettre un bleu et le ramier ensemble car en vollierre il ne veulent pas s'accoupler ?????????
Réponse de Lou lanusquet de CX
00
n° 663/1492
Posté le: Lundi 22 Juin 2009 à 18:32
Si en volière ils ne veulent pas s'accoupler, c'est qu'il doit y avoir trop de monde autour, alors essaye de les isoler dans une cage à part...
Posté le: Lundi 22 Juin 2009 à 18:51
le message ici ...merçi a toi lou jespere pour vous quil y a du pigeon car chez nous pas mal de naissanse
Posté le: Jeudi 25 Juin 2009 à 07:28
Boubou.
Tu es sur que A.D.C.O.M.O(Palombe,bécasse et gibier d'eau) se tient le samedi 4 JUILLET à 9h00 au siège de la FD à AGNETZ. Il y a rien du tout à ce sujet nul part même sur le site de la FD!!!!!!!!!!!!!
Tu es sur que A.D.C.O.M.O(Palombe,bécasse et gibier d'eau) se tient le samedi 4 JUILLET à 9h00 au siège de la FD à AGNETZ. Il y a rien du tout à ce sujet nul part même sur le site de la FD!!!!!!!!!!!!!
Posté le: Jeudi 25 Juin 2009 à 19:02
le message ici ...je vous dirais quoi comme j ai la carte a+
Posté le: Vendredi 26 Juin 2009 à 13:48
...
Posté le: Vendredi 26 Juin 2009 à 18:44
A alika60 et a cisco60.
Il parraît que la st de chasse a acheté une lunette au garde et que c'est Pierre qui va lui réglé!!!!!!!!!!!! pour sa 222, parce-que à chaque fois il ne sais pas si il en voit un ou si c'est une illusion !!!!!!!!!!! non je plaisante, mais bon????
Il parraît que la st de chasse a acheté une lunette au garde et que c'est Pierre qui va lui réglé!!!!!!!!!!!! pour sa 222, parce-que à chaque fois il ne sais pas si il en voit un ou si c'est une illusion !!!!!!!!!!! non je plaisante, mais bon????
Posté le: Samedi 27 Juin 2009 à 13:16
salut bruno aucune idee sur cette affaire
jai enfin fini mon mirador il est poser au ball trap pour le moment
ce soir premiere sortie depart 19h jusque 22h50 jespere que ma soiree sera bonne
a plus
jai enfin fini mon mirador il est poser au ball trap pour le moment
ce soir premiere sortie depart 19h jusque 22h50 jespere que ma soiree sera bonne
a plus
Posté le: Samedi 27 Juin 2009 à 13:22
Salut.
Oû sa au curoti?
Sa serais bien que tu en baise deux, trois jusqu'à l'assemblé au mois de septembre et que tu met les queues dans la cabane à sêcher au dessus de la chaise du garde, on rigolerait un peut
Oû sa au curoti?
Sa serais bien que tu en baise deux, trois jusqu'à l'assemblé au mois de septembre et que tu met les queues dans la cabane à sêcher au dessus de la chaise du garde, on rigolerait un peut
Posté le: Samedi 27 Juin 2009 à 14:50
oui au curotti je me suis fais un mirador de trois metre
le planché est a deux metre avec une cabine et un toit et le tout et transportable avec ma remorque
quand jaurai une photo je te lenvoi
la il est au curotti mais des qu il coupe le colza et le ble je change de place
le planché est a deux metre avec une cabine et un toit et le tout et transportable avec ma remorque
quand jaurai une photo je te lenvoi
la il est au curotti mais des qu il coupe le colza et le ble je change de place
Posté le: Samedi 27 Juin 2009 à 15:38
Je croyais que c'était du maïs.
Et à l'épine oû qu'il y a le mirador c'est des bétteraves!!!!!!!
Et à l'épine oû qu'il y a le mirador c'est des bétteraves!!!!!!!
Posté le: Samedi 27 Juin 2009 à 15:41
au curotti jachere et ble
a lepine 40 hectare de mais et juste a cote colza
a lepine 40 hectare de mais et juste a cote colza
Posté le: Samedi 27 Juin 2009 à 16:20
Et bien les gorêts ils doivent être content!!!!!!!!!!!!!!
Posté le: Samedi 27 Juin 2009 à 16:26
il est pas encore assez haut pour qu ils aillent dedans
Posté le: Samedi 27 Juin 2009 à 16:32
Non mais au mois de septembre et octobre ils vont être heureux comme des princes!!!!
Et à la vallée à la batteuse c'est quoi comme culture!!!!!!!je suppose que c'est comme d'habitude.
Et à la vallée à la batteuse c'est quoi comme culture!!!!!!!je suppose que c'est comme d'habitude.
Posté le: Samedi 27 Juin 2009 à 22:23
alika.
J'espère que ta vu au moin un goupil, même si t'a pas tirer!!!!!!!!!!
J'espère que ta vu au moin un goupil, même si t'a pas tirer!!!!!!!!!!
Posté le: Samedi 27 Juin 2009 à 22:37
re bruno jne suis pris la tete avec le jean claude
qui di que je bracone et il ma mit ma soiree de chasse en lair il est passer dans mon champ de tir alors qu il savait que jetais la je lavais rencontrer a mon arriver et on avait convenu quil remonte par derriere et il a fait expret de revenir par les chataignier pil devan moi
il ose dire que je bracone ce bon a rien je ne vais pas en rester la
tu sais qui dis sa ?
qui di que je bracone et il ma mit ma soiree de chasse en lair il est passer dans mon champ de tir alors qu il savait que jetais la je lavais rencontrer a mon arriver et on avait convenu quil remonte par derriere et il a fait expret de revenir par les chataignier pil devan moi
il ose dire que je bracone ce bon a rien je ne vais pas en rester la
tu sais qui dis sa ?
Posté le: Samedi 27 Juin 2009 à 22:40
en premier tu l'a vu oû? tu l'a rencontré oû quand tu es arrivé!!!!
Posté le: Samedi 27 Juin 2009 à 22:43
on est arrive en meme temp au bal trap curotti
je me suis garer et lui a mis sa mob pres du sapin
je me suis garer et lui a mis sa mob pres du sapin
Posté le: Samedi 27 Juin 2009 à 22:46
donc vous avez discuter oû pas ou alors chacun est parti de son coté!!!!!!!!!!!! tout de façon il t'a vu avec la 222, il a du te demandé ce que tu fesais là?
Posté le: Samedi 27 Juin 2009 à 22:49
on a discuter un peu et apres je lui ai dis de ne pas se mettre dans mon champ de tir il a dit ok
je remonte par derriere
et apres je lui ai monter mon mirador et il est parti
javais mon express avec larete de la fede un bracelet cochon et un chevreuil pour le renard
je remonte par derriere
et apres je lui ai monter mon mirador et il est parti
javais mon express avec larete de la fede un bracelet cochon et un chevreuil pour le renard
Posté le: Samedi 27 Juin 2009 à 22:53
Les bracelet c'est qui, qui te les a donné!!!!! c'est le président ou le trésorier?
Le bracelet chevreuil c'est bien celui qui va avec le renard!!!!!
Le bracelet chevreuil c'est bien celui qui va avec le renard!!!!!
Posté le: Samedi 27 Juin 2009 à 22:55
je suis aller les chercher chez le tresorier et je suis en regle jai meme deja mon permis 09/10 et mon assurance
oui le chevreuil va avec le renard
moi je veux savoir qui dis que je braconne si tu le sais
oui le chevreuil va avec le renard
moi je veux savoir qui dis que je braconne si tu le sais
Posté le: Samedi 27 Juin 2009 à 22:57
avec tout ce que je fais pour la societe les repas a loeil et ltout le reste
Posté le: Samedi 27 Juin 2009 à 23:09
Toi tu veut savoir qui dit çà.
Sa doit être lui qui se monte peut être des films parce-que peut être il a peur que tu fasse des renards et que lui il en fasse pas, bon je vais pas te faire de dessin, et tu laisse tombé ces conneries, et demain je vais l'appelé pour savoir ce qui c'est passé mais tu m'a pas téléphoner oû quoi que se soit même moi, on ne c'est pas vu, demain matin je vais l'appelé et je vais lui demandé si il a tiré avec sa nouvelle lunette etc etc...il ne faut pas oublié que c'est plus oû bien moi qui l'ai fait rentré dans la st de chasse comme garde, alors il faut que je vois sa de plus prés, on ne c'est pas vu OK.
Sa doit être lui qui se monte peut être des films parce-que peut être il a peur que tu fasse des renards et que lui il en fasse pas, bon je vais pas te faire de dessin, et tu laisse tombé ces conneries, et demain je vais l'appelé pour savoir ce qui c'est passé mais tu m'a pas téléphoner oû quoi que se soit même moi, on ne c'est pas vu, demain matin je vais l'appelé et je vais lui demandé si il a tiré avec sa nouvelle lunette etc etc...il ne faut pas oublié que c'est plus oû bien moi qui l'ai fait rentré dans la st de chasse comme garde, alors il faut que je vois sa de plus prés, on ne c'est pas vu OK.
Posté le: Samedi 27 Juin 2009 à 23:18
ok on ne sais pas parler mais moi de mon coté jen ai marre de lui a chaque sorti que ce soi corneil ou la sanglier comme par hazard il est la ou je chasse
demain je vais voir bollet et brulé et lundi a 9h pil je suis a la federation
demain je vais voir bollet et brulé et lundi a 9h pil je suis a la federation
Posté le: Samedi 27 Juin 2009 à 23:25
Si tu va à la FD essaye de te renseigner pour voir si il y a une assemblée samedi 4 juillet à 9h00 sur les oiseaux migrateurs( palombe,bécasse etc....)
Posté le: Samedi 27 Juin 2009 à 23:26
ok je demanderai aller bonne nuit je vais me coucher
a demain je tapelle pour savoir
a demain je tapelle pour savoir
Posté le: Samedi 27 Juin 2009 à 23:28
Ok bonne nuit et prend toi pas la tête pour des conneries, dans la vie il y a des choses plus graves que sa!!!!!! aller à demain.
@+
@+