Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 36 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 24/38
Ce fil de discussion contient 1112
réponses réparties en 38 pages de lecture (dernière page) Posté le: Jeudi 27 Août 2009 à 12:00
Titre: Les observations de t'chez nous les normands
Réponse de Paloumayre76
00
n° 691/1112
Posté le: Jeudi 18 Mars 2010 à 22:13
Titre: RE: Les observations de t'chez nous les normands
tiens en palmat de pains, y'a léon qui gueule, je vais voir si y'a pas un rat qui traine avec la frontale et la 22
Réponse de Romain14
00
n° 692/1112
Posté le: Lundi 29 Mars 2010 à 14:14
salut pascalou
Alors tu en es ou avec les colombins ca couve?
A+
Alors tu en es ou avec les colombins ca couve?
A+
Réponse de pp27
00
n° 693/1112
Posté le: Lundi 29 Mars 2010 à 20:29
enfin de retour , j'etais en panne de pc :)
Réponse de Paloumayre76
00
n° 694/1112
Posté le: Lundi 29 Mars 2010 à 22:11
bon, vla aut chose
la pluie est de retour par averses, on se croierait en mars 70
la pluie est de retour par averses, on se croierait en mars 70
Réponse de pp27
00
n° 695/1112
Posté le: Mardi 30 Mars 2010 à 12:37
hier soir grosse pluie de grélon de 1cm de diametre , impressionnant la cours etait blanche comme si il avait neigé et la voiture a pas apprecié du tout :(
Réponse de Paloumayre76
00
n° 696/1112
Posté le: Samedi 17 Avril 2010 à 00:40
Bon alors pp27, ta volière, elle en est ou? car je vais commencer à faire du vide.
tu me tiens au courant
tu me tiens au courant
Réponse de dadou14
00
n° 697/1112
Posté le: Samedi 24 Avril 2010 à 02:46
le message ici ...alors pour ma part ses pas top la repro pour l'instant un jeune bleue sinon rien du tout en meme temp vue le froid qui fait
Réponse de gégé
00
n° 698/1112
Posté le: Mercredi 28 Avril 2010 à 18:34
Salut à vous
Alors pascalou comment vas-tu, depuis le temps?
La saison se prépare doucement?
Pas de nouvelles en ce moment de mon Kalou mais je sais qu'il va bien.
J'ai Sauvagine au téléphone 3 à 4 fois la semaine, toujours le même.
Il participe au remplissage du bidon, on pense toujours à toi en l'alimentant.
Il est loin d'être plein mais dès qu'il aura un niveau suffisant, on verra pour la livraison.
Garde nous, un peu de bois pour le barbeuc.....lol
Allez je file
Alors pascalou comment vas-tu, depuis le temps?
La saison se prépare doucement?
Pas de nouvelles en ce moment de mon Kalou mais je sais qu'il va bien.
J'ai Sauvagine au téléphone 3 à 4 fois la semaine, toujours le même.
Il participe au remplissage du bidon, on pense toujours à toi en l'alimentant.
Il est loin d'être plein mais dès qu'il aura un niveau suffisant, on verra pour la livraison.
Garde nous, un peu de bois pour le barbeuc.....lol
Allez je file
Réponse de Paloumayre76
00
n° 699/1112
Posté le: Mercredi 28 Avril 2010 à 22:05
ha putain mon Gégé, c'est gentil
fais gaffe quand même à la rouille, ce serait domage
pour le Kalou, moi j'ai des nouelles, et on av en avoir bientôt
y'a Jaou (Jérôme47) qui a passé l'après midi à la maison, et demain soir, il va voir Pascal, il est en visite des plages du débarquement et repart samedi dans son pays.
on a passé un très bon moment et on a été boir la palombière, il a visité l'élevage et s'est fait frappé par une palombe dans le tuyat ou elle y a deux petits de 3 jours, la teigne n'a pas eu peur de ce paloumayre en visite.
aller , encore un qu'il a pris une baffe par une palombe, héhé il était surpris de voir les palombes partout chez moi et surtout d'en voir sur les lignes EDF.
la, il est j'espère rentré à bon port ( à arromanche)
à bientôt les copains, et effectivement, on voit ça cette année pour une braise, et y'a pas de travaux qui vont empêcher ça ce coup ci, j'espèrel !
je prépare des glaçons.
fais gaffe quand même à la rouille, ce serait domage
pour le Kalou, moi j'ai des nouelles, et on av en avoir bientôt
y'a Jaou (Jérôme47) qui a passé l'après midi à la maison, et demain soir, il va voir Pascal, il est en visite des plages du débarquement et repart samedi dans son pays.
on a passé un très bon moment et on a été boir la palombière, il a visité l'élevage et s'est fait frappé par une palombe dans le tuyat ou elle y a deux petits de 3 jours, la teigne n'a pas eu peur de ce paloumayre en visite.
aller , encore un qu'il a pris une baffe par une palombe, héhé il était surpris de voir les palombes partout chez moi et surtout d'en voir sur les lignes EDF.
la, il est j'espère rentré à bon port ( à arromanche)
à bientôt les copains, et effectivement, on voit ça cette année pour une braise, et y'a pas de travaux qui vont empêcher ça ce coup ci, j'espèrel !
je prépare des glaçons.
Réponse de team kalou14
00
n° 700/1112
Posté le: Vendredi 30 Avril 2010 à 17:36
salut gègè et pascalou76
jme disais aussi .....le pascalou76 dois avoir postè un message
comme quoi ;-)))
alors exceptionnellement ........................
vu jèrome47 et sa petite famille ....super simpas
nous avons discutez de ....devinez quoi ;-))) palombe et traditions
la sauce a vite prit entre passionnez et d entendre cette accent du sud vous envois direct a 13m de haut au sommet des chênes a guetter les premiers vols d octobre
voilou pour la poésie ;-)
sinon
ici en plein boum pour la saison du bar
pas contre pour une saucisse grillée ...a voir pour une date car comme pour sauvagine c est la maladie du labrax (bar) qui nous prend au tripes en ce moment
un autre virus avec seul remède la grande bleue
voili voilou jme casse au stade pousser malherbe
bise a mon gègè les petios Sylvie
et bise a mon braco du 76 pouc et dany
boujoux de la cote de nacre
kalou
jme disais aussi .....le pascalou76 dois avoir postè un message
comme quoi ;-)))
alors exceptionnellement ........................
vu jèrome47 et sa petite famille ....super simpas
nous avons discutez de ....devinez quoi ;-))) palombe et traditions
la sauce a vite prit entre passionnez et d entendre cette accent du sud vous envois direct a 13m de haut au sommet des chênes a guetter les premiers vols d octobre
voilou pour la poésie ;-)
sinon
ici en plein boum pour la saison du bar
pas contre pour une saucisse grillée ...a voir pour une date car comme pour sauvagine c est la maladie du labrax (bar) qui nous prend au tripes en ce moment
un autre virus avec seul remède la grande bleue
voili voilou jme casse au stade pousser malherbe
bise a mon gègè les petios Sylvie
et bise a mon braco du 76 pouc et dany
boujoux de la cote de nacre
kalou
Réponse de Paloumayre76
00
n° 701/1112
Posté le: Vendredi 30 Avril 2010 à 23:01
salut mon Pascalou, bah je suis content de te lire, figure toi que j'ai eu peur que tu ne vois pas le copain car je t'ai téléphoné te je suis tombé sur le répondeur, mais bon, c'est fait alors c'est cool
bon, alors vous ètes au bar, putain vous me faites envie, j'ai bouffé la ferme avec les travaux et le matos, donc c'est pas encore cetet année que j'achete le bateau, mais putain l'idée est toujour au top, bon, pour moi c'ets veullette ou dieppe, mais qui sait? un jour, ça pourrait être saint aubin, t'as une mise à l'eau facile dans ton coin ?
on prévoit l'avenir
et pour le barbeuke, reglez vos pendules et dites moi quand vous voulez, on avisera de notre côté pour s'adpter à vos horaires de marée héhé
à bientôt mon poteau, boujoux chez toi à toi aussi
bon, alors vous ètes au bar, putain vous me faites envie, j'ai bouffé la ferme avec les travaux et le matos, donc c'est pas encore cetet année que j'achete le bateau, mais putain l'idée est toujour au top, bon, pour moi c'ets veullette ou dieppe, mais qui sait? un jour, ça pourrait être saint aubin, t'as une mise à l'eau facile dans ton coin ?
on prévoit l'avenir
et pour le barbeuke, reglez vos pendules et dites moi quand vous voulez, on avisera de notre côté pour s'adpter à vos horaires de marée héhé
à bientôt mon poteau, boujoux chez toi à toi aussi
Réponse de gégé
00
n° 702/1112
Posté le: Samedi 15 Mai 2010 à 20:18
Pas de souci...
On verra pour se faire une sortie entre deux marées.
Tu sais mon palou.... la rouille après tout ce temps en terre.....c'est pas le plus important.
enfin voilà... encore une sortie aujourd'hui pour rien....
On verra par la suite ....
Allez j'y go
Et mon vieux sauvageau .... vas-tu venir écrire un miot de ta plus belle plume.
Voilà les loupios au plaisir.
On verra pour se faire une sortie entre deux marées.
Tu sais mon palou.... la rouille après tout ce temps en terre.....c'est pas le plus important.
enfin voilà... encore une sortie aujourd'hui pour rien....
On verra par la suite ....
Allez j'y go
Et mon vieux sauvageau .... vas-tu venir écrire un miot de ta plus belle plume.
Voilà les loupios au plaisir.
Réponse de Paloumayre76
00
n° 703/1112
Posté le: Samedi 15 Mai 2010 à 23:03
haha ce gégé, une reponse au bout de 15 jours, putain ça doit y aller la pêche
à bientôt pour le barbeuk
boujoux à l'équipe
à bientôt pour le barbeuk
boujoux à l'équipe
Réponse de gégé
00
n° 704/1112
Posté le: Dimanche 16 Mai 2010 à 10:50
salut mon palou
je t'ai envoyé un mail..... je ne suis pas certain que l'adresse que j'avais était la bonne alors je te l'ai envoyé sur celle du site on va voir.
Si tu reçois rien envoie moi un message sur le neuf.
Tchao
je t'ai envoyé un mail..... je ne suis pas certain que l'adresse que j'avais était la bonne alors je te l'ai envoyé sur celle du site on va voir.
Si tu reçois rien envoie moi un message sur le neuf.
Tchao
Réponse de Paloumayre76
00
n° 705/1112
Posté le: Lundi 17 Mai 2010 à 15:52
et toi mon gégé, je t'ai répondu plusieurs fois, mais ta bal doit etre pleine, et ça me revient das la tronche, je te disais que tu ne t'en fasse pas, je te passerai des etourneaus d'ici peu on va chopper les jeunes, mais la j'ai arrêté d'e les chopper car sinon ça va sentir le pourri dans toutes mes charpentes héhéhé
à bientôt te te casse pas la tête pour ces saloperies la
je prépare du bois pour la braise et met de l'eau au frais
j'oublie pas les glaçon au congel a côté de ton carton de croissans que tu avais oublié l'autre fois ptdrrr
à bientôt j'espère les gars, quand vous ferez une pause dans votre pêch,e mdrr
à bientôt te te casse pas la tête pour ces saloperies la
je prépare du bois pour la braise et met de l'eau au frais
j'oublie pas les glaçon au congel a côté de ton carton de croissans que tu avais oublié l'autre fois ptdrrr
à bientôt j'espère les gars, quand vous ferez une pause dans votre pêch,e mdrr
Réponse de Paloumayre76
00
n° 706/1112
Posté le: Lundi 28 Juin 2010 à 13:13
juste pour faire remonter le post
salut les caillots, c'est mort en ce moment chez nous les Normands, vous ètes tous au bar?
moi j'y vais bientôt en Bretagne sud comme d'habitude taquinner la daurade l'anguille le bar et le rouget.
boujoux chez vous
salut les caillots, c'est mort en ce moment chez nous les Normands, vous ètes tous au bar?
moi j'y vais bientôt en Bretagne sud comme d'habitude taquinner la daurade l'anguille le bar et le rouget.
boujoux chez vous
Réponse de cartouche
00
n° 707/1112
Posté le: Jeudi 08 Juillet 2010 à 00:49
slt les gard
y plus personne vous avez tous migrer vous ete partis avec les bleu(palombe) ceut avec le ballon c est des bite bon bah a bientot
@+ et boujou chez vous
y plus personne vous avez tous migrer vous ete partis avec les bleu(palombe) ceut avec le ballon c est des bite bon bah a bientot
@+ et boujou chez vous
Réponse de Paloumayre76
00
n° 708/1112
Posté le: Jeudi 08 Juillet 2010 à 01:48
nanan mon gazou, on veille en veille avec le cidre à l'ombre, comem chaques étés
mais on reviendra en force bientôt
le bonjours chez toi
à très bientôt
et boujoux aux autres collègues dormeurs
mais on reviendra en force bientôt
le bonjours chez toi
à très bientôt
et boujoux aux autres collègues dormeurs
Réponse de Gérard
00
n° 709/1112
Posté le: Mardi 06 Septembre 2011 à 14:42
Salut à tous les palous! Visite de la cabane. toujours des bricoles. Ce matin, la police de la chasse en balade.
Réponse de Paloumayre76
00
n° 710/1112
Posté le: Mardi 06 Septembre 2011 à 21:04
et,,,,, t'as pas tiré ?
Réponse de Gérard
00
n° 711/1112
Posté le: Mercredi 07 Septembre 2011 à 09:50
J'te retrouve en pleine forme! Impec! Non, ils étaient là car une grosse laie a été retrouvée dernièrement sur la commune(tuée par balle!)
Posté le: Mercredi 07 Septembre 2011 à 13:18
salutation les normands
bajour du maine et loire
palou76: la reproduction en volliere ,pour moi a ete tres bonne cette année,
13 petite paloumête.
des jeune partout dans le coins .
voilou a plus thierry
bajour du maine et loire
palou76: la reproduction en volliere ,pour moi a ete tres bonne cette année,
13 petite paloumête.
des jeune partout dans le coins .
voilou a plus thierry
Réponse de GG14
00
n° 713/1112
Posté le: Vendredi 09 Septembre 2011 à 10:33
pour moi aussi, la repro a été bonne, j'en ai même encore sur le nid, j'ai placé tous les BB, ils ont fait des heureux, je garde que les vieux, 5 puisque mon "patriarche est parti rejoindre ses anciens au paradis des petits bleus.
5, j'en ai assez pour l'année, d'autant que je n'ai qu'une boite de transport à 3 places, l'année prochaine j'en garderai un de plus pour échanger et renouveler le sang
5, j'en ai assez pour l'année, d'autant que je n'ai qu'une boite de transport à 3 places, l'année prochaine j'en garderai un de plus pour échanger et renouveler le sang
Réponse de ninos 14
00
n° 714/1112
Posté le: Samedi 10 Septembre 2011 à 21:12
moin de palombes depuis quelque jours elles serais bien partie
Réponse de Paloumayre76
00
n° 715/1112
Posté le: Dimanche 11 Septembre 2011 à 12:16
ci, les petites ont pri de l'air, surrement en domaniales pour certaines et parties pour d'autres (les plus agées)
Réponse de GG14
00
n° 716/1112
Posté le: Dimanche 18 Septembre 2011 à 07:17
Si elles sont parties, d'autres vont arrivées, c'est un renouvellement, et il y a les sédentaires, donc pas de soucis, on fera le point dimanche prochain, avec les tableaux par rapport aux années précédentes, mais pas de quoi s'alarmer, je vous rappelle que la St Luc n'est que le mois prochain et que même après, on a fait des tableaux intéressants tout le reste de l'année
Réponse de cartouche
00
n° 717/1112
Posté le: Lundi 19 Septembre 2011 à 22:16
slt a tous voila une saison qui va reprendre toujour avec de bon espoir dans mon secteur pas mal de palombe
sinon sa y est jai enfin ma chasse 70 hec a gerer
aller bonne ouverture a tous
@+ et boujou chez vous
sinon sa y est jai enfin ma chasse 70 hec a gerer
aller bonne ouverture a tous
@+ et boujou chez vous
Réponse de Paloumayre76
00
n° 718/1112
Posté le: Lundi 19 Septembre 2011 à 22:28
salut Juju, salut les gars, oui, les jeunes ont pris de l'air mais c'ets nortmal à cette s
Réponse de Paloumayre76
00
n° 719/1112
Posté le: Lundi 19 Septembre 2011 à 22:46
saison, (putain de clavier)
la, elles sont en train de refaire une nouvelle tournée, j'espère que personne ne tirera la collier à l'ouverture, bêtement sans appelant
les petites pourront donc grandir et venir à la pose dés qu'lles les seront volantes.
à part ça, j'ai vu les feuilles de permis des gars qui ont reçu le permis 2011, un carnet de becasses à etiquettes, c'est nouveau, mais bon, nous on s'en fout, on ne tire, PARDON, on ne détruit que le ramier nuisible et le sanglier donc cette année, pas besoin de permis de chasser.
après discussion avec pas mal de chasseurs du 76, puisse qu'on ne fait que de la destruction, pourquoi donner de l'argent à un groupuscule collaborateur de l'extermination du ramier.
j'ai bien envie de ne reprendre mon permis quand le ramier sera un gibier, en attendant, je détruit, et pour détruire, pas besoin de permis.
la grande question : c'est combien la récompense pour les pattes de ramier quand on les ramène à la mairie?
autrefois, c'était 3 francs la paire de pattes de corbeaux, mais maintenant ??? vue que le ramier qui n'est même pas encore parti en migration est déjà conscidéré comme futur nuisible à son retour,,, une grande question se pose, et s'il ne partait pas, ou ,,, et s'il ne revenait pas, comment peut-on dire que quelqu'un sera nuisible alors qu'il n'a encore rien fait?
n'oubliez pas de le coller dans la gueule de vos représentants qui poussent avec les agriculteurs et les rois de la deforestation pour l'extermination du ramier de campagne, tout en soulignant que quand il n'y en aura plus, il n'y aura plus rien, les fermiers commencent sérieusement à se plainder du cochon en plaine, mais un bracelet est toujours imposé, comme quoi les fédés sont bien à la botte du gouvernement, il est temps que cela cesse.
il faut absolument voir à boycoter ces innutiles coûteux en leur coupant les vivres.
on verra avec quoi ils se payeront de nouvelles voitures, de nouveaux chateaux pour leurs bureaux et avec quoi ils payeront les gardes champêtres.
s'ils veulent du fric, ils n'ont qu'à travailler au lieu de pomper l'argent du citoyen.
la, elles sont en train de refaire une nouvelle tournée, j'espère que personne ne tirera la collier à l'ouverture, bêtement sans appelant
les petites pourront donc grandir et venir à la pose dés qu'lles les seront volantes.
à part ça, j'ai vu les feuilles de permis des gars qui ont reçu le permis 2011, un carnet de becasses à etiquettes, c'est nouveau, mais bon, nous on s'en fout, on ne tire, PARDON, on ne détruit que le ramier nuisible et le sanglier donc cette année, pas besoin de permis de chasser.
après discussion avec pas mal de chasseurs du 76, puisse qu'on ne fait que de la destruction, pourquoi donner de l'argent à un groupuscule collaborateur de l'extermination du ramier.
j'ai bien envie de ne reprendre mon permis quand le ramier sera un gibier, en attendant, je détruit, et pour détruire, pas besoin de permis.
la grande question : c'est combien la récompense pour les pattes de ramier quand on les ramène à la mairie?
autrefois, c'était 3 francs la paire de pattes de corbeaux, mais maintenant ??? vue que le ramier qui n'est même pas encore parti en migration est déjà conscidéré comme futur nuisible à son retour,,, une grande question se pose, et s'il ne partait pas, ou ,,, et s'il ne revenait pas, comment peut-on dire que quelqu'un sera nuisible alors qu'il n'a encore rien fait?
n'oubliez pas de le coller dans la gueule de vos représentants qui poussent avec les agriculteurs et les rois de la deforestation pour l'extermination du ramier de campagne, tout en soulignant que quand il n'y en aura plus, il n'y aura plus rien, les fermiers commencent sérieusement à se plainder du cochon en plaine, mais un bracelet est toujours imposé, comme quoi les fédés sont bien à la botte du gouvernement, il est temps que cela cesse.
il faut absolument voir à boycoter ces innutiles coûteux en leur coupant les vivres.
on verra avec quoi ils se payeront de nouvelles voitures, de nouveaux chateaux pour leurs bureaux et avec quoi ils payeront les gardes champêtres.
s'ils veulent du fric, ils n'ont qu'à travailler au lieu de pomper l'argent du citoyen.
Posté le: Lundi 19 Septembre 2011 à 23:11
D' accord avec vous palou76, sur un palombes et tradition y avait un article sur vos "effaroucheurs", qui me semble sont efficaces, pourquoi vos représentant ne les mettent en œuvres ( raisons de fric..), est ce que l' ancp peut pas faire, un rapport pour revendiquer ce problème...
Sur ce je suis de votre avis.
Cordialement
Ps; il me semble que j ai deux jeunes colombins qui sont issu de votre élevage, les parents sont issu d un élevage vers Rouen, j ai pensé a vous. ( le monsieur est de hautes-Garonne ).
Sur ce je suis de votre avis.
Cordialement
Ps; il me semble que j ai deux jeunes colombins qui sont issu de votre élevage, les parents sont issu d un élevage vers Rouen, j ai pensé a vous. ( le monsieur est de hautes-Garonne ).