Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 36 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 24/50
Ce fil de discussion contient 1492
réponses réparties en 50 pages de lecture (dernière page) Posté le: Mardi 23 Septembre 2008 à 16:58
Titre: Observations dans l oise
Posté le: Dimanche 28 Juin 2009 à 16:47
Titre: RE: Observations dans l oise
alika.
J'essaye de t'apellé, mais c'est la messagerie.
J'essaye de t'apellé, mais c'est la messagerie.
Posté le: Dimanche 28 Juin 2009 à 21:26
re bruno jai tel a pierre
il me donne raison sur lafaire
et jai tel au president qui me donne raison sur laffaire mais ma parler de suprimer la chasse du renard et du sanglier
il nous blame nous alors que s est lautre le fautife
il va en parler a pierre et vont tel au garde
mais si tu pouvez defendre laffaire pour la chasse au renard et au cochon qu il la ferme pas sa serai cool
il me donne raison sur lafaire
et jai tel au president qui me donne raison sur laffaire mais ma parler de suprimer la chasse du renard et du sanglier
il nous blame nous alors que s est lautre le fautife
il va en parler a pierre et vont tel au garde
mais si tu pouvez defendre laffaire pour la chasse au renard et au cochon qu il la ferme pas sa serai cool
Posté le: Dimanche 28 Juin 2009 à 21:48
Salut
Le président à ma connaissance il en a rien à foutre du renard et du cochon, alors il faudrait que cette histoire reste là, parce que le président il est très bien placé à la FD il faut pas oublié qu'il fait parti du bureau pour le GIC perdreaux dans l'oise, moi je le connais il va pas en punir un et que l'autre il n'a rien!!!! bon je me met à sa place aussi, bon je vais voir sa demain, je fait parti du bureau mais il y a des limites à respectées, je t'appellerais demain et pense plutôt à l'ouverture dans trois mois, je ne voudrais pas qu'il y ai une connerie de faite.
Le président à ma connaissance il en a rien à foutre du renard et du cochon, alors il faudrait que cette histoire reste là, parce que le président il est très bien placé à la FD il faut pas oublié qu'il fait parti du bureau pour le GIC perdreaux dans l'oise, moi je le connais il va pas en punir un et que l'autre il n'a rien!!!! bon je me met à sa place aussi, bon je vais voir sa demain, je fait parti du bureau mais il y a des limites à respectées, je t'appellerais demain et pense plutôt à l'ouverture dans trois mois, je ne voudrais pas qu'il y ai une connerie de faite.
Posté le: Mardi 30 Juin 2009 à 20:55
bruno lundi soir dexieme sortie vu deux brocard et un lievre
Posté le: Mardi 30 Juin 2009 à 21:16
Les brocards c'était des beaux ou des jeunes (Adultes ou jeunes) toujours au curroti!!!!! et le lièvre pareil!!!!!!! Pas de goupils?
Posté le: Mardi 30 Juin 2009 à 21:19
Est-ce qui reste des pierres à sel!!!!! et à la mare aux cochons ils y viennent oû pas !!!!!!
Posté le: Mercredi 01 Juillet 2009 à 14:05
jai mis la derniere a la marre a cochon on en a plus
oui il y passe
oui il y passe
Posté le: Mercredi 01 Juillet 2009 à 19:12
Il faut qu'on en rachète et en mettre une en bas de la patûre à grenier, une aux noyés et je voudrais bien en mettre une entre la fourche et les chataignés sur le cotau des orties
Posté le: Mercredi 01 Juillet 2009 à 19:45
les pierres a sel se mettent pres de la nourriture pour avoir un complement de mineraux
Posté le: Mercredi 01 Juillet 2009 à 19:59
Et bien aux endroit que je t'ai dit ils ont bien la nourriture à ma connaissance non? Il faut les habitués à venir à ses endroits c'est le même principe que la mare aux cochons!!!!
Posté le: Mercredi 01 Juillet 2009 à 20:55
lendroit ou il y a le plus de passage de gibier sest la marre a cochon jy suis aller voir ya 1 semaine
la pature a grenier y plus de passage depuis qu ils ont couper les arbres
et au noyers tu veux la mettre ou ?
sinon il faut des pierres a sel et du goudron de norvege pour les attirer
la pature a grenier y plus de passage depuis qu ils ont couper les arbres
et au noyers tu veux la mettre ou ?
sinon il faut des pierres a sel et du goudron de norvege pour les attirer
Posté le: Mercredi 01 Juillet 2009 à 21:00
Vers l'ancienne cage, en dessous oû tu a fait ton cochon dans le merdier, à chaque fois il y a minimum 2 chevreuils et les cochons ils sont là aussi......
Posté le: Mercredi 01 Juillet 2009 à 21:03
ils ont couper les arbres par la donc pour mettre du goudron pas facile
Posté le: Mercredi 01 Juillet 2009 à 21:13
Oui mes les arbres ils l'aient ont couper entre la cage et la route de l'autre côté en allant direction le marais ils n'ont rien toucher depuis la tempête en 99!!!!! et ils sont là les goréts!!!
Posté le: Mercredi 01 Juillet 2009 à 21:20
il y a u une nouvelle coupe dans les noyers faut que jaille voir
sinon sa peut etre jouable
sinon sa peut etre jouable
Posté le: Mercredi 01 Juillet 2009 à 21:29
Je sais que c'est jouable à chaque fois c'est dans le secteur qu'ils sont vus ou qu'ils sont tués......ils ont que la route à traversée et ils sont en forêt dom...
Posté le: Mercredi 01 Juillet 2009 à 21:31
ils aiment bien ce coin la
le probleme sest que lon a plus de pierre a sel
le probleme sest que lon a plus de pierre a sel
Posté le: Mercredi 01 Juillet 2009 à 21:37
Et bien c'est ce que j'ai dit depuis le début il faut en acheté!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 709/1492
Posté le: Mercredi 01 Juillet 2009 à 22:34
Qu'est ce qui est bavard ce Bruno ................. je comprend pourquoi sa femme l'envoi le plus souvent possible a la pèche !! :-) :-)
Posté le: Mercredi 01 Juillet 2009 à 22:44
Je part ce week end , 3 semaines de pêche en mer comme tout les ans, au moin là je suis tranquille je ne me fais pas engueulé, n'est pas christ (alors t'a pas encore arraché les tomates etc etc....)!!!!!!héhéhé!!!!!!!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 711/1492
Posté le: Mercredi 01 Juillet 2009 à 22:48
Encore en vacance, de plus trois semaines. Tu a gagné a euromillions ma parole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fait gaffe de pas te prendre un avion sur la tète en mer, en ce moment c a la mode .
Fait gaffe de pas te prendre un avion sur la tète en mer, en ce moment c a la mode .
Posté le: Mercredi 01 Juillet 2009 à 22:56
Il y en a qui sont en vacances toutes l'année, il faut bien qu'on bosse pour eux.....
Posté le: Jeudi 02 Juillet 2009 à 18:55
le message ici ...salut les gars pour la reunion de adcomo esque c toujour samedi car moi je nes plus de nouvelle merçi
Posté le: Jeudi 02 Juillet 2009 à 18:58
Est-ce que tu a été sur le site de la FD?
Posté le: Vendredi 03 Juillet 2009 à 18:40
le message ici ...oui et a rien
Réponse de cisco60
00
n° 716/1492
Posté le: Vendredi 10 Juillet 2009 à 21:36
salut Bruno , je sais pas si tu as la possibilite de te connecter sur le site pendant les vacances ,c est juste pour te dire que le petit vieux d ansacq qui voulait qu on deplace la cabane pour lui degager la vue sur la route est mort ce matin ( mort dans son sommeil ) il aura pas beaucoup profité de la vue . J espere que tu fais de bonnes peches et que tu t eclates bien , chaque jour qui passe nous rapproche de l ouverture A ++++
Posté le: Jeudi 16 Juillet 2009 à 16:56
le message ici ...salut les oisos je veut vous prevenir que la reunion de adcomo se tiendra le samedi 25 juillet a agnezt apartir de 9h sur çe donner moi des nouvelles car je boss merçi
Posté le: Samedi 25 Juillet 2009 à 21:29
cisco
Salut les ptits loups.
Je rentre juste de vacances, oui je suis au courant pour le ptit vieux......je ne suis pas sortie beaucoup en mer cette année avec ce putain de vent, les chalutiers ne voulais pas prendre trop de risque, quand ils embarques des estivant à plusieurs milles des côtes, je suis sortie 7 fois et à chaque fois de belles pêches effectuées, la dernière fois que je suis sortie en mer c'était mercredi, sur la côte et jusqu'à deux trois milles des côtes la mer est belle (platte, mer d'huile) mais quand tu va jusqu'à 12 milles des côtes c'est pas le même cinéma (putain de houle).
@+
Salut les ptits loups.
Je rentre juste de vacances, oui je suis au courant pour le ptit vieux......je ne suis pas sortie beaucoup en mer cette année avec ce putain de vent, les chalutiers ne voulais pas prendre trop de risque, quand ils embarques des estivant à plusieurs milles des côtes, je suis sortie 7 fois et à chaque fois de belles pêches effectuées, la dernière fois que je suis sortie en mer c'était mercredi, sur la côte et jusqu'à deux trois milles des côtes la mer est belle (platte, mer d'huile) mais quand tu va jusqu'à 12 milles des côtes c'est pas le même cinéma (putain de houle).
@+
Posté le: Dimanche 26 Juillet 2009 à 16:45
bonjour bruno alors super tes vacances ??
Posté le: Dimanche 26 Juillet 2009 à 17:54
Salut alika.
oui sa été, mais si il y aurait eu un peut plus de soleil et moin de vent sa aurait été bien mais on peut pas tout avoir.
Alors combien de goupils et notre garde???
Tu verais le nombres de tourterelles qui me passer sur la gueulle dans les dunes tout les soirs, elles passaient par trois quatres toutes les deux trois minutes et elles étaient pas hautes!!!!!!le pire c'est les garennes, à 10h00 du matin dans les dunes il y en avait encore partout j'étais fou ect ect.....
oui sa été, mais si il y aurait eu un peut plus de soleil et moin de vent sa aurait été bien mais on peut pas tout avoir.
Alors combien de goupils et notre garde???
Tu verais le nombres de tourterelles qui me passer sur la gueulle dans les dunes tout les soirs, elles passaient par trois quatres toutes les deux trois minutes et elles étaient pas hautes!!!!!!le pire c'est les garennes, à 10h00 du matin dans les dunes il y en avait encore partout j'étais fou ect ect.....