Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 36 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 25/38
Ce fil de discussion contient 1112
réponses réparties en 38 pages de lecture (dernière page) Posté le: Jeudi 27 Août 2009 à 12:00
Titre: Les observations de t'chez nous les normands
Réponse de Paloumayre76
00
n° 721/1112
Posté le: Mardi 20 Septembre 2011 à 14:09
Titre: RE: Les observations de t'chez nous les normands
salut Pekoss, effectivement, si c'est noytre a
Réponse de Paloumayre76
00
n° 722/1112
Posté le: Mardi 20 Septembre 2011 à 14:11
notre ami Diego (putain de clavier Grrrr!) je lui ai amené des colombins mâle pour croiser avce les siens, il a depuis réussi
j'ai moi même pas mal réussi cette anné, mais avec un seul couple, donc si y'a des échanges à faire, pas de soucis pour le changement de sang
à bientôt
j'ai moi même pas mal réussi cette anné, mais avec un seul couple, donc si y'a des échanges à faire, pas de soucis pour le changement de sang
à bientôt
Réponse de Paloumayre76
00
n° 723/1112
Posté le: Mardi 20 Septembre 2011 à 14:18
et pour ce qui est de l'effarouchement, j'ai proposé mes services à la fdc76, mais on ne m'a pas appelé pour en installer, donc ça veut dire que tous les cultivateurs ont reussi à repousser les palombes, ou bien , s'il y a eu des demandes de destruction, que tout n'a pas été tenté, la preuve etant que je n'ai pas été convié à tenter de faire peur aux irréductibles palombe
toujours est-il que la palombe reste nuisible dans le 76, preuve que tout n'est pas mis en oeuvre pour la dispersser des champs cultivés.
histoire de pognon et rien d'autre!!! donc, il faut agir contre cette methode de gestion contre ces fédés incappables et coûteuses qui bossent à la botte du gouvernement voyou pro escrologiste provisoire. et maintenant que dsk le zoophile est revenu, que madame brochen (anciennement aubry) fait la tronche mais laissera sa place à un homme, et bah on est pas dans la merde et la palombe a déjà un pied dans la tombe.
toujours est-il que la palombe reste nuisible dans le 76, preuve que tout n'est pas mis en oeuvre pour la dispersser des champs cultivés.
histoire de pognon et rien d'autre!!! donc, il faut agir contre cette methode de gestion contre ces fédés incappables et coûteuses qui bossent à la botte du gouvernement voyou pro escrologiste provisoire. et maintenant que dsk le zoophile est revenu, que madame brochen (anciennement aubry) fait la tronche mais laissera sa place à un homme, et bah on est pas dans la merde et la palombe a déjà un pied dans la tombe.
Réponse de gégé
00
n° 724/1112
Posté le: Mercredi 21 Septembre 2011 à 21:54
salut les loupios....
Palou, il faut que l'on arrive à se voir un jour que tu vois ce que j'ai pour toi, voir si tu en veux ou pas, j'en profiterai pour te piquer 5 ou 6 rétons.
Bon, bien cette année je ne suis même pas allé voir la cabane une seule fois.
c'est bien la première fois que çà m'arrive
on verra çà Samedi.
je dois dire que cette année avec les merdes de cet été j'ai pas trop eu le cœur à aller m'occuper de çà.
Là, l'ouverture arrive. le moral va revenir.
Le temps devrait se maintenir, alors on passera un bon moment et çà c'est le principal.
La repro sur les bleus... comme souvent, obligé de les arrêter.
Voilà les news.
Au plaisir
Palou, il faut que l'on arrive à se voir un jour que tu vois ce que j'ai pour toi, voir si tu en veux ou pas, j'en profiterai pour te piquer 5 ou 6 rétons.
Bon, bien cette année je ne suis même pas allé voir la cabane une seule fois.
c'est bien la première fois que çà m'arrive
on verra çà Samedi.
je dois dire que cette année avec les merdes de cet été j'ai pas trop eu le cœur à aller m'occuper de çà.
Là, l'ouverture arrive. le moral va revenir.
Le temps devrait se maintenir, alors on passera un bon moment et çà c'est le principal.
La repro sur les bleus... comme souvent, obligé de les arrêter.
Voilà les news.
Au plaisir
Réponse de sauvagine
00
n° 725/1112
Posté le: Vendredi 23 Septembre 2011 à 09:39
Salut les bracos
Hier petite sortie en mer résultat 4bars pour moi et 2 pour mes deux compères, j’ai battu le capitaine ce n’est pas souvent. Dimanche j’espère ne pas me tromper de loisir et arrivé avec mes cannes et mes boite à leurres as la cabane ;-)). Que cette nouvelle saison vous apporte de belles poses et de bon moment entre copain. Pour moi avec mes deux compères la bonne humeur et toujours présente
Mon Gégé après cette été bien triste tu va retrouver le chemin de ta cabane et la joie qui va avec.
Si tu as besoin pour la cabane fais-moi signe
@+ Philippe
Hier petite sortie en mer résultat 4bars pour moi et 2 pour mes deux compères, j’ai battu le capitaine ce n’est pas souvent. Dimanche j’espère ne pas me tromper de loisir et arrivé avec mes cannes et mes boite à leurres as la cabane ;-)). Que cette nouvelle saison vous apporte de belles poses et de bon moment entre copain. Pour moi avec mes deux compères la bonne humeur et toujours présente
Mon Gégé après cette été bien triste tu va retrouver le chemin de ta cabane et la joie qui va avec.
Si tu as besoin pour la cabane fais-moi signe
@+ Philippe
Réponse de Paloumayre76
00
n° 726/1112
Posté le: Samedi 24 Septembre 2011 à 00:34
gégé, pas de soucis, tu sais bien que je n'atend que ça, mais le problème reste la route, bon, si un jour tu veux venir avec les artistes du 14 (la cliques habituelle) on se fera ronfler un bout de cochon sur la braise au bois avec les appelants en batterie
sinon, je verrai à venir vous emmerder un jour pour voir votre chantier en même temps
la, à la palombière, je suis presque prêt, demain un coup de debroussailleur et c'est tout bon, y'a plus que ce putain de pigeon sur fil (un mâle) à dresser car il ne veut rien savoir et c'est pour moi une pièce maitresse sur le terrain,(sinon, je ressort les anciens) en plus cette année, on a du colza le long du bois, ça devrait les inciter à venir mieux, te je peux y mettre des appelant , j'ai comme mission du cultivateur de protéger le champs cultivé jusqu'à la moisson, que du bon pour nous, d'abbord par la chasse puis avec les effaroucheur en position dés le mois de février.
à bientôt les copains, je vous dis MERDE à tous
sinon, je verrai à venir vous emmerder un jour pour voir votre chantier en même temps
la, à la palombière, je suis presque prêt, demain un coup de debroussailleur et c'est tout bon, y'a plus que ce putain de pigeon sur fil (un mâle) à dresser car il ne veut rien savoir et c'est pour moi une pièce maitresse sur le terrain,(sinon, je ressort les anciens) en plus cette année, on a du colza le long du bois, ça devrait les inciter à venir mieux, te je peux y mettre des appelant , j'ai comme mission du cultivateur de protéger le champs cultivé jusqu'à la moisson, que du bon pour nous, d'abbord par la chasse puis avec les effaroucheur en position dés le mois de février.
à bientôt les copains, je vous dis MERDE à tous
Réponse de gg team kalou
00
n° 727/1112
Posté le: Dimanche 25 Septembre 2011 à 00:14
salut les loups dernier message avant le démarrage de la saison.....
Pas de souci mon palou.... on va voir çà avec la team.
Comme on dit dans la team.....
Un dernier dodo et c'est bon lol
Allez bise t'chez vous.
Pas de souci mon palou.... on va voir çà avec la team.
Comme on dit dans la team.....
Un dernier dodo et c'est bon lol
Allez bise t'chez vous.
Réponse de Paloumayre76
00
n° 728/1112
Posté le: Dimanche 25 Septembre 2011 à 01:58
Té, 00h14 et tu vas déjà au lit? nous la, on attaque la gnaule et après nettoyage des pièces d'artillerie, on est pas rendu, mais il faut quand même que le café soit prêt à l'aube pour que quand Jacquot arrive, on le boive, donc , y'a encore du boulot, je sais pas si je vais m'allonger un peu,,, on dormira demain, héhé, bonjours à la Team, et je vous dis merde les copains, tirez pas trop les colliers si vous pouvez.
Réponse de gégé
00
n° 729/1112
Posté le: Mercredi 28 Septembre 2011 à 21:23
Bin vi si je veux viser en face............ pas le choix mon palou... on vieilli.
Réponse de Paloumayre76
00
n° 730/1112
Posté le: Jeudi 29 Septembre 2011 à 02:42
héhé, bon, après cette ouverture de merde sans palombes, mais bon, les appelant ont tenu bon et on bien fait leur entrée, par contre aujourd'hui la cata, une saloperie est venu les emmerder dans le chenil, je supose un con de chat, et total, 3 pendu, dont deux avec els bouts d'ailes rognés et un autre les cuisse erraflées grave, on voit les tendon , pute de chat, lui je vais lui installer un seau d'eau en equilibre en l'air pour s'il revient, et j'ai installé une caméra au dessus des chenils, comem ça, si ça pète, je serai informé (théoriquement)
à bientôt les zguègues moux
à bientôt les zguègues moux
Réponse de kalou14
00
n° 731/1112
Posté le: Lundi 03 Octobre 2011 à 09:49
salut mon palou76
pour moi et philou ouverture prévue samedi 8 octobre
quelques travaux avant de taquiner nos belles et dimanche ont serra au top
beaucoup de glands et de faines cette saison
voilou
bonne saison a toi et aux normands
boujoux du calva
pour moi et philou ouverture prévue samedi 8 octobre
quelques travaux avant de taquiner nos belles et dimanche ont serra au top
beaucoup de glands et de faines cette saison
voilou
bonne saison a toi et aux normands
boujoux du calva
Réponse de Paloumayre76
00
n° 732/1112
Posté le: Mardi 04 Octobre 2011 à 01:39
merci mon Kalou, toi aussi, une grosse merde, et à très bientôt
boujoux du buveur de calva héhé
boujoux du buveur de calva héhé
Réponse de ninos 14
00
n° 733/1112
Posté le: Jeudi 06 Octobre 2011 à 13:17
bonjour a tous toujour du la palombes dans mon secteur plus que l annee derniere a la meme epoque
Réponse de Paloumayre76
00
n° 734/1112
Posté le: Vendredi 07 Octobre 2011 à 00:35
encore beaucoup de palombes ici mais beaucoup ont des petits, donc pas de chasse très poussée, on attend les jeunes et les migratrices, on verra les régionales et les hivernantes après, en norvembre. sauvegardons les palombes à collier tant qu'elle ne prennent pas aux appelant c'est la preuve qu'elles gavent.
Réponse de kalou14
00
n° 735/1112
Posté le: Vendredi 07 Octobre 2011 à 08:31
salut palou76
beaucoup de jeunettes sur la cote de nacre cette semaine
et chose rare a cotè de la maison en partant au taf une palombe avec le dos blanc
je me suis arrêté sur le bord de la route elle cassè la croute avec ses copines a 10m de moi
voilou
demain ont couvrent la souète en fougère
mon philou fait la corvèe de coupe se matin sous cette mètèo cradaingue
merci a lui ...
demain rdv de très bonne heure avec le smala
jacqueline serra encore du voyage ;-)
voili voilou enfin l ouverture pour nous
boujoux
beaucoup de jeunettes sur la cote de nacre cette semaine
et chose rare a cotè de la maison en partant au taf une palombe avec le dos blanc
je me suis arrêté sur le bord de la route elle cassè la croute avec ses copines a 10m de moi
voilou
demain ont couvrent la souète en fougère
mon philou fait la corvèe de coupe se matin sous cette mètèo cradaingue
merci a lui ...
demain rdv de très bonne heure avec le smala
jacqueline serra encore du voyage ;-)
voili voilou enfin l ouverture pour nous
boujoux
Réponse de Paloumayre76
00
n° 736/1112
Posté le: Vendredi 07 Octobre 2011 à 14:39
bordel, Jacqueline, quand on y repense, c'est avec les vieux pot qu'on fait la meilleure gamelle
merde à toi
et comme tu dis, météo crade, ça fait chier, et en attendant on a coupé la tête d'un chêne décapité par la foudre vraissemblablement et le bouquet couché sur le reste du chêne faisait un gros amalgame de feuille à y planquer une truie, c'est chose faite, bon, le pépin, c'est pas que j'étais pas préparé, mais une fois la branche coupée totalement elle ne tombe pas, je la débite en haut, et elle fini par aller au tas, et enfin je coupe la branche à la base, 18/20 cm de diametre par 2 metre de long, elle tombe, , ripe, tourne, me bouffe le bras droit se tourne verticalement me tombe sur le pied droit en même temps (merci à mes chaussure de sécurité, mais bon, juste après la ferraille, je morfle la haut, les abeilles me viennent, je réussi à descendre rapidement, et je demonte la pompe, le petit a encore morflé, mais on est plus à un os cassé près, tantot, repos, mais toujours un oeil dans le ciel, au cas ou. putain de branche !!!!
merde à toi
et comme tu dis, météo crade, ça fait chier, et en attendant on a coupé la tête d'un chêne décapité par la foudre vraissemblablement et le bouquet couché sur le reste du chêne faisait un gros amalgame de feuille à y planquer une truie, c'est chose faite, bon, le pépin, c'est pas que j'étais pas préparé, mais une fois la branche coupée totalement elle ne tombe pas, je la débite en haut, et elle fini par aller au tas, et enfin je coupe la branche à la base, 18/20 cm de diametre par 2 metre de long, elle tombe, , ripe, tourne, me bouffe le bras droit se tourne verticalement me tombe sur le pied droit en même temps (merci à mes chaussure de sécurité, mais bon, juste après la ferraille, je morfle la haut, les abeilles me viennent, je réussi à descendre rapidement, et je demonte la pompe, le petit a encore morflé, mais on est plus à un os cassé près, tantot, repos, mais toujours un oeil dans le ciel, au cas ou. putain de branche !!!!
Réponse de kalou14
00
n° 737/1112
Posté le: Samedi 08 Octobre 2011 à 18:25
salut mon pascalou76
whouai bon ...fait gaffe quand même c est avec se type de corvèe que l on se trouve bloqué au lit voir pire
vas y cool je tiens po a monter dans le 76 pour te voir allonger entre 4 planches gr
se matin arrivè a 7h pour la pose de la fougère merci a philou
ensuite pluie grrrrrrrrrrr sa commencé mal
mais après la pluie jacqueline nous a fait un festival ;-)) avec sa copine de l indre
plusieurs poses belle ouverture pour nous
dèpart a 12h
demain repos pour la belle c est Maurice le chauve qui rentre en action et les autres
voili voilou
boujoux
whouai bon ...fait gaffe quand même c est avec se type de corvèe que l on se trouve bloqué au lit voir pire
vas y cool je tiens po a monter dans le 76 pour te voir allonger entre 4 planches gr
se matin arrivè a 7h pour la pose de la fougère merci a philou
ensuite pluie grrrrrrrrrrr sa commencé mal
mais après la pluie jacqueline nous a fait un festival ;-)) avec sa copine de l indre
plusieurs poses belle ouverture pour nous
dèpart a 12h
demain repos pour la belle c est Maurice le chauve qui rentre en action et les autres
voili voilou
boujoux
Réponse de gégé
00
n° 738/1112
Posté le: Samedi 08 Octobre 2011 à 20:09
Salut les loups.
Bien mon palou tu m'en diras tant.....
Il faut faire gaffe avec ces conneries. Comme dis mon vieux kalou, tu as vite fait à finir entre 4 planches.
Et là t'as tout gagné.
Alors à l'avenir fais attention ma vieille branche.
Sinon de mon coté, calme plat. Il n'y a pas une plume dans le cartier.
On va attendre qu'elles descendent de chez britishs.
Allez je vous laisse on va aller voir ce qu'il y a manger chez mon pote.
Boujoux t'chez vous.
Bien mon palou tu m'en diras tant.....
Il faut faire gaffe avec ces conneries. Comme dis mon vieux kalou, tu as vite fait à finir entre 4 planches.
Et là t'as tout gagné.
Alors à l'avenir fais attention ma vieille branche.
Sinon de mon coté, calme plat. Il n'y a pas une plume dans le cartier.
On va attendre qu'elles descendent de chez britishs.
Allez je vous laisse on va aller voir ce qu'il y a manger chez mon pote.
Boujoux t'chez vous.
Réponse de kalou14
00
n° 739/1112
Posté le: Lundi 10 Octobre 2011 à 18:33
salut a tous
dimanche plus calme car grosse surprise a 7h30 le cultivateur avec la charrue et le semoir qui suit puf
donc po la peine matinèe gâchée
on dèmonte et on se donne rdv le week prochain
voilou
dimanche plus calme car grosse surprise a 7h30 le cultivateur avec la charrue et le semoir qui suit puf
donc po la peine matinèe gâchée
on dèmonte et on se donne rdv le week prochain
voilou
Réponse de Paloumayre76
00
n° 740/1112
Posté le: Lundi 10 Octobre 2011 à 23:51
salut mon Kalou, nous ça va ,on a même le feu vert pour atteler dans son colza, de belles pissées de rôdeuses, un vol de 7 roussettes, j'ai armé la girouette avec un belle pose de qualité.
aujourd'hui, batiment à bois en construction avec oeil dans le pa
aujourd'hui, batiment à bois en construction avec oeil dans le pa
Réponse de Paloumayre76
00
n° 741/1112
Posté le: Lundi 10 Octobre 2011 à 23:53
le message ici ...dans le passage, pute de clavier!!!
rien à signaler sauf des petits oiseau, tarins chardonnerets pinsons et autres que je connais pas mais qui piaillaient aigue, bon, demain, je suis sur le toit, et je verrai bien si ça bouge au nord et au nord est.
bonne nuit mon copain, boujoux des terres
rien à signaler sauf des petits oiseau, tarins chardonnerets pinsons et autres que je connais pas mais qui piaillaient aigue, bon, demain, je suis sur le toit, et je verrai bien si ça bouge au nord et au nord est.
bonne nuit mon copain, boujoux des terres
Posté le: Jeudi 13 Octobre 2011 à 10:26
Bonjour à tous,premiere vrais sortie dimanche,le mais est coupé et la nouvelle cabanne est préte,monté sur pilone bois de 4m avec vue sur la vallée.Des petits regroupements de sedentaire environ une 20 de ramiers sur 2/3 voliers survolle les bois.
De beaux voliers en seine et marne sur Saint Pattu ce dimanche dans les mais grains entre 200 et 300 oiseaux je pense à un gros regroupement de sedentaire egalement.Voilou a plus cordialement.
De beaux voliers en seine et marne sur Saint Pattu ce dimanche dans les mais grains entre 200 et 300 oiseaux je pense à un gros regroupement de sedentaire egalement.Voilou a plus cordialement.
Réponse de Gérard
00
n° 743/1112
Posté le: Jeudi 13 Octobre 2011 à 15:23
Ce matin, 2 poses dont 1 dans les feuilles. Sinon pas grand chose.
Réponse de Paloumayre76
00
n° 744/1112
Posté le: Lundi 17 Octobre 2011 à 00:01
salut les aminches, 5 vols ce matin de 8h53 à 10h 50 et puis plus rien , que des régionales qui posent dans les feuilles, 11 poses en tout pour 2 tuées.
fin de journée, pas mal de colverts en formation, jacquot tire un male et moi j'en perd une dans le colza, on verra demain matin si on la retrouve au jour, la, les boules pour le moment, car y'a des renards.
à bientôt les gaziers
fin de journée, pas mal de colverts en formation, jacquot tire un male et moi j'en perd une dans le colza, on verra demain matin si on la retrouve au jour, la, les boules pour le moment, car y'a des renards.
à bientôt les gaziers
Posté le: Lundi 17 Octobre 2011 à 11:33
Bijou.
Dimanche,3 petit voliers de 10/15 tres haut des rodeuses à l'unitées ou par 3/4 .de 8h30 à 9h30 apres brouillard complet.
a plus.
Dimanche,3 petit voliers de 10/15 tres haut des rodeuses à l'unitées ou par 3/4 .de 8h30 à 9h30 apres brouillard complet.
a plus.
Réponse de Gérard
00
n° 746/1112
Posté le: Lundi 17 Octobre 2011 à 19:00
C'est bien calme par chez moi!!à part quelques rôdeuses. C'est pas grave y'a toujours de quoi faire à la cabane. Salut à tous les palous.
Réponse de kalou14
00
n° 747/1112
Posté le: Mardi 18 Octobre 2011 à 09:27
salut
dimanche matin on prend 2 vols de 12 et des 3/6
gibier méfiant pose très difficile elles tournent ou glisses dans le bois
vivement un coup de vent pour rafraîchir les chênes
voilou boujoux
dimanche matin on prend 2 vols de 12 et des 3/6
gibier méfiant pose très difficile elles tournent ou glisses dans le bois
vivement un coup de vent pour rafraîchir les chênes
voilou boujoux
Posté le: Mardi 18 Octobre 2011 à 12:44
idem pour moi Kalou14.tres tres méfiantes
Réponse de Gérard
00
n° 749/1112
Posté le: Jeudi 20 Octobre 2011 à 16:31
Attention!
Sur trektellen, ça a l'air de bouger de l'autre côté de la Manche! Je vais à la cabane demain matin.
Sur trektellen, ça a l'air de bouger de l'autre côté de la Manche! Je vais à la cabane demain matin.
Réponse de Paloumayre76
00
n° 750/1112
Posté le: Jeudi 20 Octobre 2011 à 22:57
merci du tuyau Gégé, on y croit, alors si vla les rossbiffs, vla les rossbiffs, à demain pour le bilan