Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 30 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 25/101
Ce fil de discussion contient 10305
réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page) Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008 à 10:24
Titre: Observation du centre.
Posté le: Jeudi 19 Novembre 2009 à 22:14
Titre: RE: Observation du centre.
ET VIVE LES GROS COCHONS QUI S'EN FOUTTENT PLEIN LA PANSE !!!!!!!!! zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu================> sortie
Réponse de sologne41
00
n° 2474/10305
Posté le: Jeudi 19 Novembre 2009 à 22:26
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIImmmmmmpecab'
Réponse de emile 41
00
n° 2475/10305
Posté le: Vendredi 20 Novembre 2009 à 06:13
un peu balloné mais bon on va faire buvez elliminer mais il reste des bouteilles entamées tant pis on va les boire a+
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2476/10305
Posté le: Vendredi 20 Novembre 2009 à 17:24
OOOOohhhhhhhhhhhh Emile
Doucement sur les goulots.
Doucement sur les goulots.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2477/10305
Posté le: Vendredi 20 Novembre 2009 à 17:42
Salut les Bracos,
Si je comprend bien, en ce moment dans le 41 , vous ne voyez pas le bleu des palombes mais les ballons de rouge !! o:) o:) o:)
Puis les éléphants roses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si je comprend bien, en ce moment dans le 41 , vous ne voyez pas le bleu des palombes mais les ballons de rouge !! o:) o:) o:)
Puis les éléphants roses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de fredo 86
00
n° 2478/10305
Posté le: Vendredi 20 Novembre 2009 à 18:16
le message ici ... chris alors toute les palombes sont cher toi????????
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2479/10305
Posté le: Vendredi 20 Novembre 2009 à 18:21
Salut Frédo, Non, mais j'ai vue deux jolie vols ce matin qui décollaient d'un bois a 7 h45, puis une autre belle bande dans la matinée sur un champ de maïs (400 a 500 individus).
De plus il annonce du vent a 90 kh dimanche , donc j'ai bonne espoir .
De plus il annonce du vent a 90 kh dimanche , donc j'ai bonne espoir .
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2480/10305
Posté le: Vendredi 20 Novembre 2009 à 18:40
Christ
Prends deux sacs de ciment pour te lester, des fois qu'avec un coup de vent tu te retrouves dans le vol de palombes:-):-):-):-)
Prends deux sacs de ciment pour te lester, des fois qu'avec un coup de vent tu te retrouves dans le vol de palombes:-):-):-):-)
Posté le: Vendredi 20 Novembre 2009 à 19:39
Salut tout le monde.
Et en plus mon ptit christounet il serait capable d'être en tête du cortège et tu à de la chance parce qu'on ne tire jamais les premières.........
Et en plus mon ptit christounet il serait capable d'être en tête du cortège et tu à de la chance parce qu'on ne tire jamais les premières.........
Réponse de emile 41
00
n° 2482/10305
Posté le: Vendredi 20 Novembre 2009 à 19:43
et oui dans le41 pas de palombes alors on noye notre chagrin dans le vin non non avec moderation a+
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2483/10305
Posté le: Vendredi 20 Novembre 2009 à 19:54
Et bien moi g gouté ce soir au beaujolais, mais je ne les pas trouvé bien fruité.....
Donc je les regouté avec un bon fromage qui sentait le haut de la cuisse, mais je ne les pas trouvé meilleur !!!!!!!!!
Avec modération bien sur hé hé o:) o:) o:)
Donc je les regouté avec un bon fromage qui sentait le haut de la cuisse, mais je ne les pas trouvé meilleur !!!!!!!!!
Avec modération bien sur hé hé o:) o:) o:)
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2484/10305
Posté le: Vendredi 20 Novembre 2009 à 20:12
Le fromage ou le haut de la cuisse?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de emile 41
00
n° 2485/10305
Posté le: Samedi 21 Novembre 2009 à 04:04
bonjour leglaude
vu hier soir quelque vols qui cherchais a ce poser pour la nuit aujourdhui la ferté st cyr au gros bonne journée si mercredi je peu te voir proleme mecanique
vu hier soir quelque vols qui cherchais a ce poser pour la nuit aujourdhui la ferté st cyr au gros bonne journée si mercredi je peu te voir proleme mecanique
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2486/10305
Posté le: Samedi 21 Novembre 2009 à 04:48
Salut Emile
OK pour mercredi vers 14h30.
Je vais éviter d'aller vers la Ferté St Cyr( chasse au gros )!!!!:-):-):-):-):-):-)
OK pour mercredi vers 14h30.
Je vais éviter d'aller vers la Ferté St Cyr( chasse au gros )!!!!:-):-):-):-):-):-)
Réponse de emile 41
00
n° 2487/10305
Posté le: Samedi 21 Novembre 2009 à 05:04
et en + je suis en bordure de route j etais en train de lire le post sur la chasse en irlande
et pendant ce temps mes ceps etait en train de bruler un pote m en a donne ou moims 20kg en foret de boulogne des voitures partout je croiyais a une chasse a courre les manouches a tout touche 8€ lekg bonne journée
et pendant ce temps mes ceps etait en train de bruler un pote m en a donne ou moims 20kg en foret de boulogne des voitures partout je croiyais a une chasse a courre les manouches a tout touche 8€ lekg bonne journée
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2488/10305
Posté le: Samedi 21 Novembre 2009 à 07:15
Salut les Bracos,
Bon ce matin battue aux chevreuils , et si seulement un goré pouvait trainer dans le coin ........
Et bon courage a ceux qui ramassent les feuilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ce matin battue aux chevreuils , et si seulement un goré pouvait trainer dans le coin ........
Et bon courage a ceux qui ramassent les feuilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2489/10305
Posté le: Samedi 21 Novembre 2009 à 07:29
Christ 45
Comme gros cochon, tu te poses là, ne franchis pas la ligne de battue, car comme tu aimes les hauts de cuisses, tu dois avoir quelques relans et les chiens risquent de te bourrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme gros cochon, tu te poses là, ne franchis pas la ligne de battue, car comme tu aimes les hauts de cuisses, tu dois avoir quelques relans et les chiens risquent de te bourrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de fredo 86
00
n° 2490/10305
Posté le: Samedi 21 Novembre 2009 à 08:07
le message ici ... slt chris
tu devrais pas avoir de probleme avec les chiens !!
il annonce beaucoup de vent ! tu devrais sentir le renfermer( fromage , au de la cuusine ..... ect!!!!
ale bonne chasse chevreuil
tu devrais pas avoir de probleme avec les chiens !!
il annonce beaucoup de vent ! tu devrais sentir le renfermer( fromage , au de la cuusine ..... ect!!!!
ale bonne chasse chevreuil
Réponse de fredo 86
00
n° 2491/10305
Posté le: Samedi 21 Novembre 2009 à 10:48
le message ici ... faute de frappe ( haut de la cuisse ) des le matin comme ca
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2492/10305
Posté le: Samedi 21 Novembre 2009 à 16:23
J'ai reçut ce jour le résultat de la palombe baguée que j'ai fait le premier Novembre .
Je suis surpris de la distance parcourue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est née a 2 KMs de chez moi , je connais l'endroit exacte (chez mon copain garde) ,
je connais le garde (ONCFS) qui la baguée, et elle a été baguée le 12/07/2005 ,poids 285 g ,soit 1573 jours ( 4 ans 4 mois 5 jours) Donc une grande migratrice hé hé.
Je suis surpris de la distance parcourue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est née a 2 KMs de chez moi , je connais l'endroit exacte (chez mon copain garde) ,
je connais le garde (ONCFS) qui la baguée, et elle a été baguée le 12/07/2005 ,poids 285 g ,soit 1573 jours ( 4 ans 4 mois 5 jours) Donc une grande migratrice hé hé.
Réponse de fredo 86
00
n° 2493/10305
Posté le: Samedi 21 Novembre 2009 à 16:46
le message ici ... et chris c est pas bien de tiree les sedentaire
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2494/10305
Posté le: Samedi 21 Novembre 2009 à 17:35
Christ 45
Xave 28 l'année derniére, si je ne me trompe pas, avait récupéré deux bagues en hiver et ces deux palombes avaient été baguées à une dizaine de Km de chez lui par un bagueur qui avait comme prénom Xavier.
Comme quoi, certaines ne bougent pas beaucoup., ou elles vont faire un tour à la montagne et reviennent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Xave 28 l'année derniére, si je ne me trompe pas, avait récupéré deux bagues en hiver et ces deux palombes avaient été baguées à une dizaine de Km de chez lui par un bagueur qui avait comme prénom Xavier.
Comme quoi, certaines ne bougent pas beaucoup., ou elles vont faire un tour à la montagne et reviennent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le: Samedi 21 Novembre 2009 à 18:58
Salut tout le monde.
Par contre toute les miennes que j'ai vu baguées dans les jardins de paris il y en a plus une seul....j'attends leurs retour des le mois de mars avril....à moin que mon ami christ me les allume tous.........
@+
Par contre toute les miennes que j'ai vu baguées dans les jardins de paris il y en a plus une seul....j'attends leurs retour des le mois de mars avril....à moin que mon ami christ me les allume tous.........
@+
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2496/10305
Posté le: Samedi 21 Novembre 2009 à 19:24
Que veut tu Bruno, je suis un bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de emile 41
00
n° 2497/10305
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2009 à 05:41
bonjour leglaude
hier 2sangliers vu mais pas tirés et 5 chevreuils 1blessé et des mecs au champignons dans la traque je te dis pas le bordel et ce matin pigeons a+
hier 2sangliers vu mais pas tirés et 5 chevreuils 1blessé et des mecs au champignons dans la traque je te dis pas le bordel et ce matin pigeons a+
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2498/10305
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2009 à 06:06
Salut Emile
Hier j'ai pensé à toi.
En allant sur Mont Prés chambord, des voitures partout dans les bois.
Alors que les panneaux " chasse en cours " étaient installés et que les bois, pour la majorité, sont des bois privés.
Il va y avoir du vent aujourd'hui, les palombes vont bouger.
Bonne chasse.
Hier j'ai pensé à toi.
En allant sur Mont Prés chambord, des voitures partout dans les bois.
Alors que les panneaux " chasse en cours " étaient installés et que les bois, pour la majorité, sont des bois privés.
Il va y avoir du vent aujourd'hui, les palombes vont bouger.
Bonne chasse.
Réponse de emile 41
00
n° 2499/10305
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2009 à 06:40
merci leglaude a toi aussi bilan ce soira+
Réponse de emile 41
00
n° 2500/10305
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2009 à 06:57
leglaude ote moi un doute l heure legale pour tirer le pigeon c est le levé du jour ou pas ?......merci
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2501/10305
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2009 à 07:00
Salut les Bracos,
Comme dit notre ami Leglaude les ramiers vont bouger aujourdhui.
Avec ce vent qui nous est annoncé, c la que l'on va voir les fines gachettes .....hé hé !!
Bruno, qu'est ce que tu fou, toujours pas levé ? tu vas ètre en retard o:) o:)
Bonne journée a tous .
Comme dit notre ami Leglaude les ramiers vont bouger aujourdhui.
Avec ce vent qui nous est annoncé, c la que l'on va voir les fines gachettes .....hé hé !!
Bruno, qu'est ce que tu fou, toujours pas levé ? tu vas ètre en retard o:) o:)
Bonne journée a tous .
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2009 à 07:07
Salut christ oui c'est vrai je suis à la bourre, même la patronne elle m'a dit qu'est ce que tu fou là encore..... elle m'a même viré pour que j'alle à la chasse.....donc je ne sais pas ou il est son amant.........
Aller @+++++++++et merde pour aujourd'hui
Aller @+++++++++et merde pour aujourd'hui
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2503/10305
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2009 à 07:09
Dans L'ARMOIRE !! o:) o:) o:)
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2504/10305
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2009 à 07:19
Emile 41
Si tun'es pas encore parti:
La palombe peut étre tirée avant l'heure légale ( 9 h ) dans un poste fixe, matérialisé par la main de l'homme, ( affut) pas derriére un tronc d'arbre.
Et tu peux la tirer aprés l'heure légale dans les mêmes conditions.
Prends un grand parapluie, car avec ce qui tombe chez moi, tuvas étre vite mouillé.
Christ
Prends des fusées de détresse, au cas ou tu serais bloqué par les eaux, au moins les secours pourront te retrouver facilement:-):-):-):-):-):-)
Et à ta place je prendrai plutot un lancer que le fusil, tu risques de voir des brochets et des carpes te passer dans les prés.
Si tun'es pas encore parti:
La palombe peut étre tirée avant l'heure légale ( 9 h ) dans un poste fixe, matérialisé par la main de l'homme, ( affut) pas derriére un tronc d'arbre.
Et tu peux la tirer aprés l'heure légale dans les mêmes conditions.
Prends un grand parapluie, car avec ce qui tombe chez moi, tuvas étre vite mouillé.
Christ
Prends des fusées de détresse, au cas ou tu serais bloqué par les eaux, au moins les secours pourront te retrouver facilement:-):-):-):-):-):-)
Et à ta place je prendrai plutot un lancer que le fusil, tu risques de voir des brochets et des carpes te passer dans les prés.
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2505/10305
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2009 à 07:25
Emile 41
J'oubliai
Fusil dans la houssse pour aller à l'affût.
Et le soir idem, départ avec le fusil dans la housse, jusqu'au véhicule.
J'oubliai
Fusil dans la houssse pour aller à l'affût.
Et le soir idem, départ avec le fusil dans la housse, jusqu'au véhicule.
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2506/10305
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2009 à 07:29
Oui Bruno 60
Qu'est ce que tu fous, j'ai le moteur qui tourne depuis une bonne heure, la place va étre refroidie, et je vais tomber dans tous les bouchons du périphérique:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Qu'est ce que tu fous, j'ai le moteur qui tourne depuis une bonne heure, la place va étre refroidie, et je vais tomber dans tous les bouchons du périphérique:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2507/10305
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2009 à 13:17
Hé hé Leglaude tu tes encore planté, c le parasol qui fallait que je prenne ce matin, vent a 70 a 80 km h et très grand soleil !!!!!!!
Par contre très peu de ramiers ........ mais suffisamment pour moi .
Par contre très peu de ramiers ........ mais suffisamment pour moi .
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2508/10305
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2009 à 15:37
Christ
Tu dois avoir un micro climat chez toi, la pluie c'est arrété à 8h 30, le temps de faire plaisir à mon voisin retraité, nous sommes allés faire un tour sur ses terres, sans grand espoir,!!!!!!!!!! vu la flotte qu'il venait de tomber.
Nous n'avons pas de chien et malgré cet handicap, 4 lapins levés,( un de boulé ) ils étaient sur le cul( expression locale ) et deux liévres.
A 11 h on était de retour et à 11h 20 rebelote vent et pluie.
Deux beaux vols de palombes qui remontaient vers le nord avec le vent dans les queues.
Aujourd'hui c'était une journée aux poils et pas de plumes.
Tu dois avoir un micro climat chez toi, la pluie c'est arrété à 8h 30, le temps de faire plaisir à mon voisin retraité, nous sommes allés faire un tour sur ses terres, sans grand espoir,!!!!!!!!!! vu la flotte qu'il venait de tomber.
Nous n'avons pas de chien et malgré cet handicap, 4 lapins levés,( un de boulé ) ils étaient sur le cul( expression locale ) et deux liévres.
A 11 h on était de retour et à 11h 20 rebelote vent et pluie.
Deux beaux vols de palombes qui remontaient vers le nord avec le vent dans les queues.
Aujourd'hui c'était une journée aux poils et pas de plumes.
Réponse de emile 41
00
n° 2509/10305
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2009 à 17:11
bonsoir a tous
leglaude pas une goutte de flotte ce matin , vu beaucoup des vol tres hautes et un peu a la bourre dommage 3 faisans pas vu de becasses et ce aprem pantouffles vu le temps demain de bonne heure ca devrait etre bon merci pour tes infos ce matin a+
leglaude pas une goutte de flotte ce matin , vu beaucoup des vol tres hautes et un peu a la bourre dommage 3 faisans pas vu de becasses et ce aprem pantouffles vu le temps demain de bonne heure ca devrait etre bon merci pour tes infos ce matin a+
Réponse de Lou lanusquet de CX
00
n° 2510/10305
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2009 à 17:49
Pourtant Leglaude traquer le poil dans les plumes... c'est pas mal..............via la sortie!
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2511/10305
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2009 à 17:54
:-):-):-):-):-):-):-):-)
Exact Lou
Je viens d'observer depuis la salle à manger deux vols de palombes qui faisaient le serpent chinois, face au vent, et il souffle!!!!, direction le sud ouest, mais vu l'heure, elles ont du aller se poser vers Cheverny.
Exact Lou
Je viens d'observer depuis la salle à manger deux vols de palombes qui faisaient le serpent chinois, face au vent, et il souffle!!!!, direction le sud ouest, mais vu l'heure, elles ont du aller se poser vers Cheverny.
Réponse de Lou lanusquet de CX
00
n° 2512/10305
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2009 à 18:30
Je te sous-estime, j'ai pensé que tu ne comprendrais pas.... Oups.... mes excuses........... héhéhé!
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2513/10305
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2009 à 18:38
Lou
Pour les plumes pas de soucis, j'ai un gros édredon!!!!!!!!
Pour les poils c'est un tout autre probléme!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour les plumes pas de soucis, j'ai un gros édredon!!!!!!!!
Pour les poils c'est un tout autre probléme!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2514/10305
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2009 à 18:59
Hé les papys, ne parlez pas de se que vous pouvez plus tirer !!!!! o:) o:) o:)
Vous confondez envie et pouvoir le faire !!!!!!!!!!! o:) o:) o:)
Prennez exemple sur émile , il reste pénard dans c pantoufle !!!!!!!!!!!!
Vous confondez envie et pouvoir le faire !!!!!!!!!!! o:) o:) o:)
Prennez exemple sur émile , il reste pénard dans c pantoufle !!!!!!!!!!!!
Réponse de emile 41
00
n° 2515/10305
Posté le: Dimanche 22 Novembre 2009 à 23:35
bonne nuit christ je vais aller me mettre au chaud avec madame........et oui
Réponse de emile 41
00
n° 2516/10305
Posté le: Lundi 23 Novembre 2009 à 04:46
salut c est lundi tout le monde a la tete dans le cul au boulot ......
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2517/10305
Posté le: Lundi 23 Novembre 2009 à 04:52
Salut Emile
On y va de ce pas, au boulot.
Bonne journée
On y va de ce pas, au boulot.
Bonne journée
Posté le: Lundi 23 Novembre 2009 à 10:27
Ce Dimanche,un peut de passage le matin avec des vols de 1 a 10,de 10a 20 quelques un de 100 a 200, et l'aprés midi passage de 14hoo a 16h30 des vols qui passait sur la plaine et au dessus des bois.Une petite journée bien sympathique.
Réponse de Beagle89
00
n° 2519/10305
Posté le: Lundi 23 Novembre 2009 à 13:12
Salut à tous,
Samedi quelques belles bandes de palombes cependant tout seul à la chasse donc pas évident de les faire bouger.
Quelques beaux vols sont arrivés sur moi a une sacré vitesse pas très haut, la réussite a été plus ou moins au RDV mais bon c' était super agréable pour les yeux....
Dimanche au gros, RAS.......
Vivement le week end prochain et que cette semaine de boulot passe rapidement.....
Samedi quelques belles bandes de palombes cependant tout seul à la chasse donc pas évident de les faire bouger.
Quelques beaux vols sont arrivés sur moi a une sacré vitesse pas très haut, la réussite a été plus ou moins au RDV mais bon c' était super agréable pour les yeux....
Dimanche au gros, RAS.......
Vivement le week end prochain et que cette semaine de boulot passe rapidement.....
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2520/10305
Posté le: Lundi 23 Novembre 2009 à 18:31
Salut Beagle 89
Si tu les tires aussi bien que les sangliers( jeu à Laurent ) elles ne risquent pas grand chose!!!!!!!
Si tu les tires aussi bien que les sangliers( jeu à Laurent ) elles ne risquent pas grand chose!!!!!!!
Réponse de sologne41
00
n° 2521/10305
Posté le: Lundi 23 Novembre 2009 à 20:51
pour moi, c'etait we normand, pas de palombes vues!!
par contre grosse concentration vue par un ami a coté du pèage de jouy l'potier
par contre grosse concentration vue par un ami a coté du pèage de jouy l'potier
Réponse de DREW41
00
n° 2522/10305
Posté le: Lundi 23 Novembre 2009 à 21:50
Bonsoir à tous, petit message pour vous dire que j'ai désormais mon adresse mail perso, plus besoin de passer par la messagerie de Vérane.
andrew-baccon@hotmail.fr
andrew-baccon@hotmail.fr
Réponse de sologne41
00
n° 2523/10305
Posté le: Lundi 23 Novembre 2009 à 22:26
dégouté, je viens de faire un score plus qu'honorable, 2000 et qques 91 sangliers occis, mais mon score n'a pas était pris en compte!!!
C'est surement un coup de christ45
C'est surement un coup de christ45
Réponse de emile 41
00
n° 2524/10305
Posté le: Mardi 24 Novembre 2009 à 03:46
bonjours a tous
hier avec ce vent pas possible j etis entrain de couper des branches dans mon poste
et 3 vols en plein dessus trop tard voila quand on est a la bourre ce matin RE et sans coupe branche a demain le glaude bonne journée
hier avec ce vent pas possible j etis entrain de couper des branches dans mon poste
et 3 vols en plein dessus trop tard voila quand on est a la bourre ce matin RE et sans coupe branche a demain le glaude bonne journée
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2525/10305
Posté le: Mardi 24 Novembre 2009 à 06:47
Salut les Bracos,
Sologne 41, je te jure que je ni suis pour rien ... quoi que, avec mon pendule !! o:) o:)
Moi je ni joue plus, premièrement ca m'énerve de trop et deuxièmement je n'arrive mèmes plus a le retrouver , mais vous savez que je suis super doué avec un ordi !! hé hé
Drew, Je pense que tu peu attendre longtemps sur ton adresse perso, maintenant qu'ils ont l'adresse de Vérane hé hé !! o:) o:) o:)
Bonne journée a tous .
Sologne 41, je te jure que je ni suis pour rien ... quoi que, avec mon pendule !! o:) o:)
Moi je ni joue plus, premièrement ca m'énerve de trop et deuxièmement je n'arrive mèmes plus a le retrouver , mais vous savez que je suis super doué avec un ordi !! hé hé
Drew, Je pense que tu peu attendre longtemps sur ton adresse perso, maintenant qu'ils ont l'adresse de Vérane hé hé !! o:) o:) o:)
Bonne journée a tous .
Réponse de emile 41
00
n° 2526/10305
Posté le: Mardi 24 Novembre 2009 à 06:55
salut a tous
c est quoi ce jeu? a+
Réponse de emile 41
00
n° 2527/10305
Posté le: Mardi 24 Novembre 2009 à 15:32
bonsoir
ce matin ça volait un peu beaucoup de vent des petits vols prelevés 2 pas mal pour moi a+
ce matin ça volait un peu beaucoup de vent des petits vols prelevés 2 pas mal pour moi a+
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2528/10305
Posté le: Mardi 24 Novembre 2009 à 17:24
Emile 41
C'est un jeu qu'a créé Laurent, il y a un post dans le forum.
Il faut tuer le plus grand nombre de sangliers sans les laisser passer.
C'est un jeu qu'a créé Laurent, il y a un post dans le forum.
Il faut tuer le plus grand nombre de sangliers sans les laisser passer.
Réponse de DREW41
00
n° 2529/10305
Posté le: Mardi 24 Novembre 2009 à 20:40
CHRISSOUNET tu es un salopard !:o)
Réponse de emile 41
00
n° 2530/10305
Posté le: Mardi 24 Novembre 2009 à 21:42
bonsoir leglaude
je peu passer demain am si tu as un peu de temps bonsoir
je peu passer demain am si tu as un peu de temps bonsoir
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2531/10305
Posté le: Mercredi 25 Novembre 2009 à 04:02
Salut Emile
Tu peux passer à partir de 14 h 30.
Je t'attends.
Tu peux passer à partir de 14 h 30.
Je t'attends.
Réponse de emile 41
00
n° 2532/10305
Posté le: Mercredi 25 Novembre 2009 à 04:34
ok je passe cet am je vais a la chasse ce matin je vais mettre mes appeaux pour voir j ai fait une pompe je te ferai voir ca bonne journée le temps et vachement clair et pourtant c est de la flotte
Posté le: Mercredi 25 Novembre 2009 à 16:40
salut de bonne après-midi vous savez s'il y a eu un mouvement de colombe aujourd'hui.
merci beaucoup et un salut
merci beaucoup et un salut
Réponse de emile 41
00
n° 2534/10305
Posté le: Mercredi 25 Novembre 2009 à 20:07
bonsoir leglaude
pas de cochon en rentrant on a passé un bon monnent bonsoir
jean claude
pas de cochon en rentrant on a passé un bon monnent bonsoir
jean claude
Posté le: Mercredi 25 Novembre 2009 à 20:08
Bonsoir les gars vous avez pas vu passer un gar du 45 et on l'apelle bip bip......
Réponse de emile 41
00
n° 2536/10305
Posté le: Mercredi 25 Novembre 2009 à 20:19
non pas vu pourtant je suis limite 45 mais pas vu donne des infos des fois que .....
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2537/10305
Posté le: Mercredi 25 Novembre 2009 à 20:28
Change les piles , Bruno !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hé émile , pas encore au lit avec maman ????????????? o:) o:)
Hé émile , pas encore au lit avec maman ????????????? o:) o:)
Réponse de emile 41
00
n° 2538/10305
Posté le: Mercredi 25 Novembre 2009 à 20:35
ET NON MAMAN cours de salsa avec les copnes ...mom oeil mais bon a+
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2539/10305
Posté le: Mercredi 25 Novembre 2009 à 20:40
Christ 45
Tu prends ton cas pour une généralité, Emile est un grand garçon; lui; il n'a pas besoin d'étre toujours dans les jupons à maman:-):-):-):-):-):-)
Tu prends ton cas pour une généralité, Emile est un grand garçon; lui; il n'a pas besoin d'étre toujours dans les jupons à maman:-):-):-):-):-):-)
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2540/10305
Posté le: Mercredi 25 Novembre 2009 à 20:47
Emile
Fait gaffe que Gégé 11 ne soit pas dans le cours de ton épouse, c'est un chaud de la salsa!!!!!!!!:-):-):-):-):-) Il va te la faire birouller!!!!!!!!!
Fait gaffe que Gégé 11 ne soit pas dans le cours de ton épouse, c'est un chaud de la salsa!!!!!!!!:-):-):-):-):-) Il va te la faire birouller!!!!!!!!!
Réponse de emile 41
00
n° 2541/10305
Posté le: Mercredi 25 Novembre 2009 à 22:57
aller bonne nuit les mecs
demain boulot chasse ....encore a+ et beaucoup de palombes ...
demain boulot chasse ....encore a+ et beaucoup de palombes ...
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2542/10305
Posté le: Jeudi 26 Novembre 2009 à 04:21
Emile
Je dis vivement la retraite.
Du boulot comme tu as en ce moment, je veux bien le faire toute l'année.:-):-):-)
Je dis vivement la retraite.
Du boulot comme tu as en ce moment, je veux bien le faire toute l'année.:-):-):-)
Réponse de emile 41
00
n° 2543/10305
Posté le: Jeudi 26 Novembre 2009 à 05:35
bonjour
c est au RIOU que j ai chassé a courmemin pas de vent peu etre bon ce matin bonne journée leglaude
c est au RIOU que j ai chassé a courmemin pas de vent peu etre bon ce matin bonne journée leglaude
Réponse de emile 41
00
n° 2544/10305
Posté le: Vendredi 27 Novembre 2009 à 04:34
bonjour leglaude
hier rien de rien pas une plume bonne journée
hier rien de rien pas une plume bonne journée
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2545/10305
Posté le: Vendredi 27 Novembre 2009 à 04:38
Salut Emile
Demain matin on installe tout, je te tiendrai au courant.
Cet aprés midi, je vais charger le matos pour étre à l'heure demain matin.
J'espére qu'il fera un peu meilleur,, surtout pas de pluie.
Bonne journée
Demain matin on installe tout, je te tiendrai au courant.
Cet aprés midi, je vais charger le matos pour étre à l'heure demain matin.
J'espére qu'il fera un peu meilleur,, surtout pas de pluie.
Bonne journée
Réponse de emile 41
00
n° 2546/10305
Posté le: Vendredi 27 Novembre 2009 à 04:49
demain je vais au gros a st viatre il on beaucoup de sangliers ce matin j y retourne on cale un samedi ou un dimanche a+
Réponse de cris41
00
n° 2547/10305
Posté le: Vendredi 27 Novembre 2009 à 06:43
salut tout le monde,juste un petit coucou et vous dire que tout vas bien.
byebye.cris.
byebye.cris.
Réponse de emile 41
00
n° 2548/10305
Posté le: Vendredi 27 Novembre 2009 à 07:44
re leglaude
j ai oublié de te dire super tes tes crochets vraiment chapeau bonne journée a+
j ai oublié de te dire super tes tes crochets vraiment chapeau bonne journée a+
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2549/10305
Posté le: Vendredi 27 Novembre 2009 à 16:04
Emile
Tu vas regretter d'en avoir pris que deux, je te garde les autres, à l'occasion, tu les prendras.
Tu vas regretter d'en avoir pris que deux, je te garde les autres, à l'occasion, tu les prendras.
Réponse de emile 41
00
n° 2550/10305
Posté le: Vendredi 27 Novembre 2009 à 16:36
c est vrai tu avais raison merci encore ce matin de bonne heure des petits vols aprés + rien donc rentré pas trop tard demain pour monter tu va pas avoir trop beau a+
Réponse de Beagle89
00
n° 2551/10305
Posté le: Vendredi 27 Novembre 2009 à 16:50
hé les loupios du 41,
hé patati et patata, ça picole ensemble si ça continue on va les marier hé hé...
Ils critiquent le 45 mais ça doit être aussi du propre chez eux......
Bon bien je vais préparer mes balles ce soir, mamie garde la petite demain donc je vais pouvoir aller à la chasse => =>bon attention à la bibine quand même à vos ages <= =>=> :-) :-)
hé patati et patata, ça picole ensemble si ça continue on va les marier hé hé...
Ils critiquent le 45 mais ça doit être aussi du propre chez eux......
Bon bien je vais préparer mes balles ce soir, mamie garde la petite demain donc je vais pouvoir aller à la chasse => =>bon attention à la bibine quand même à vos ages <= =>=> :-) :-)
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2552/10305
Posté le: Vendredi 27 Novembre 2009 à 17:22
Salut Beagle 89
Emile et moi, on est sobre, on ne boit qu'un verre à la fois, et pas de la bibine, du MUSCAT, Monsieur.
Un bonjour à mes amis viticulteurs, de tout coeur avec vous.
Emile et moi, on est sobre, on ne boit qu'un verre à la fois, et pas de la bibine, du MUSCAT, Monsieur.
Un bonjour à mes amis viticulteurs, de tout coeur avec vous.
Posté le: Vendredi 27 Novembre 2009 à 19:31
Salut christ.
Samedi dernier vous avez pas fait une battue aux chevreuil??? Sinon qu'est ce que vous avez fait???.
Nous demain on fait une battue aux chevreuil, ils nous restent trois bracelets chevreuil et quatres cochons....
Et moi je ne peut pas y aller, je fait la nounou comme pratiquement tous les samedis, dans quelques années sa sera bon pour moi, ils sont encore jeunes je ne peut pas les laisser tout seuls à la maison, ils ont 8 et 11 ans trops petits encore et en plus que la mêre travail le samedi alors d'abord la famille et la passion sa passe après, sa va que c'est le gros sinon si sa serais la palombes je trouverais un moyen pour les faire garder........mais bon il faut savoir ce que l'on veut dans la vie..........
@++++
Samedi dernier vous avez pas fait une battue aux chevreuil??? Sinon qu'est ce que vous avez fait???.
Nous demain on fait une battue aux chevreuil, ils nous restent trois bracelets chevreuil et quatres cochons....
Et moi je ne peut pas y aller, je fait la nounou comme pratiquement tous les samedis, dans quelques années sa sera bon pour moi, ils sont encore jeunes je ne peut pas les laisser tout seuls à la maison, ils ont 8 et 11 ans trops petits encore et en plus que la mêre travail le samedi alors d'abord la famille et la passion sa passe après, sa va que c'est le gros sinon si sa serais la palombes je trouverais un moyen pour les faire garder........mais bon il faut savoir ce que l'on veut dans la vie..........
@++++
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2554/10305
Posté le: Vendredi 27 Novembre 2009 à 20:19
Salut les Bracos,
Et oui Beagle tu a raison , défend moi un peu !!
Nous aussi , nous sommes sobres, un verre a fois et juste un doigt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bruno,
Un chevreuil un jeune brocard , mais vue au moins une vingtaines. Il nous en reste 7 a faire , mais nous avons le temps.
Moi demain je ne fais pas la Nounou .........., mais je v faire le tour des assureurs .
Et oui le fiston a son permis depuis 15 jours, PUNAISE qu'est ce que ca tourne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et oui Beagle tu a raison , défend moi un peu !!
Nous aussi , nous sommes sobres, un verre a fois et juste un doigt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bruno,
Un chevreuil un jeune brocard , mais vue au moins une vingtaines. Il nous en reste 7 a faire , mais nous avons le temps.
Moi demain je ne fais pas la Nounou .........., mais je v faire le tour des assureurs .
Et oui le fiston a son permis depuis 15 jours, PUNAISE qu'est ce que ca tourne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le: Vendredi 27 Novembre 2009 à 20:26
Et la patronne qu'est ce qu'elle dit??????
Donc tu as du lui acheté un fling ou alors lui filer un vieux fling comme c'est encore un jeunot....
Donc tu as du lui acheté un fling ou alors lui filer un vieux fling comme c'est encore un jeunot....
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2556/10305
Posté le: Vendredi 27 Novembre 2009 à 21:02
Et Bruno,
Pas le permis de chasse cela fait déja 3 ans qu'il la, mais le permis de conduire !!!!!!!!
Pas le permis de chasse cela fait déja 3 ans qu'il la, mais le permis de conduire !!!!!!!!
Posté le: Vendredi 27 Novembre 2009 à 21:14
Pourquoi tu veut l'assurer tout seul, va voir à la MACIF......
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2558/10305
Posté le: Vendredi 27 Novembre 2009 à 21:25
Et bien demain je v faire le tour des bars , a non des assureurs hé hé o:) o:)
Posté le: Vendredi 27 Novembre 2009 à 21:46
Et bien quand il vont te voir débarqué les assureurs, il y en aura aucun qui voudra t'assuré......viens pas avec une voiture immatriculé45, j'en suis sûr si tu viens avec une voiture immatriculé75 ils vont se battrent.......
Réponse de emile 41
00
n° 2560/10305
Posté le: Samedi 28 Novembre 2009 à 04:03
salut beagle89
pas encore debout tu va etre a la bourre c est vrai leglaude il a un petit MUSCAT JE TE RACONTE PAS si si ta pas goutté domage ..... c est vai le glaude il a toujours une solution a ton probléme de mecanique a propo plu de nouvelle de drew on sait pas comment va le4x4 bonne jounée et j espére sans flotte ou je vais les traques sont longues a+
pas encore debout tu va etre a la bourre c est vrai leglaude il a un petit MUSCAT JE TE RACONTE PAS si si ta pas goutté domage ..... c est vai le glaude il a toujours une solution a ton probléme de mecanique a propo plu de nouvelle de drew on sait pas comment va le4x4 bonne jounée et j espére sans flotte ou je vais les traques sont longues a+
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2561/10305
Posté le: Samedi 28 Novembre 2009 à 04:51
Salut Emile
Ne fait pas trop de pub sur le muscat, déjà qu'il s'évapore ( dans les verres ) quand on ouvre une bouteille, ils vont tous se pointer pour y gouter.:-):-):-):-):-):-):-)
Les stocks sont limités:-):-):-):-)
Effectivement, pas de nouvelles de Drew!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée? Emile, et surtout bonne chasse.
Ne fait pas trop de pub sur le muscat, déjà qu'il s'évapore ( dans les verres ) quand on ouvre une bouteille, ils vont tous se pointer pour y gouter.:-):-):-):-):-):-):-)
Les stocks sont limités:-):-):-):-)
Effectivement, pas de nouvelles de Drew!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée? Emile, et surtout bonne chasse.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2562/10305
Posté le: Samedi 28 Novembre 2009 à 07:30
Salut les Bracos,
Maintenant je comprend pourquoi vous ne voyez pas de palombes dans votre secteur !!!! Vous ne voyez pas de bleu mais du verre !!!! o:) o:) o:) o:)
Et oui, plus de nouvelle du ptit Drew, il n'arrète plus avec son 4x4 , il roule ,il roule,il roule !!!!!!!!!!!!!! Ou alors il est planté dans sa chasse depuis 15 jours avec son 4x4 et maman dit :
Qu'elle tranquillité , j'entend plus paler de palombes et de chasse o:) o:) o:) o:)
Alors la Nounou, ca vas ce matin ????????????????
Bonne journée a tous.
Maintenant je comprend pourquoi vous ne voyez pas de palombes dans votre secteur !!!! Vous ne voyez pas de bleu mais du verre !!!! o:) o:) o:) o:)
Et oui, plus de nouvelle du ptit Drew, il n'arrète plus avec son 4x4 , il roule ,il roule,il roule !!!!!!!!!!!!!! Ou alors il est planté dans sa chasse depuis 15 jours avec son 4x4 et maman dit :
Qu'elle tranquillité , j'entend plus paler de palombes et de chasse o:) o:) o:) o:)
Alors la Nounou, ca vas ce matin ????????????????
Bonne journée a tous.
Posté le: Samedi 28 Novembre 2009 à 07:59
Salut christ.
Tu es sur que ca va être la tournée des assurance ou celles des rades comme je te connais tu ferais n'importe quoi pour te faire payer un canon dans tout les rades de ta région, tu aurais du trouvé autre chose à dire au lieu de dire que c'est ton gamin qui à eu son permis....
Moi je serais toi j'aurais dit c'est mon premier gorêt depuis 40 ans de permis de chasse et en plus c'est le premier de ma vie que je vois je ne savais pas comment c'était fait un gorêt, tu vois il y a un début à tout dans la vie et en plus il n'y a pas d'ages......
Aller je vais bientôt emmener maman au taf........
Tu es sur que ca va être la tournée des assurance ou celles des rades comme je te connais tu ferais n'importe quoi pour te faire payer un canon dans tout les rades de ta région, tu aurais du trouvé autre chose à dire au lieu de dire que c'est ton gamin qui à eu son permis....
Moi je serais toi j'aurais dit c'est mon premier gorêt depuis 40 ans de permis de chasse et en plus c'est le premier de ma vie que je vois je ne savais pas comment c'était fait un gorêt, tu vois il y a un début à tout dans la vie et en plus il n'y a pas d'ages......
Aller je vais bientôt emmener maman au taf........
Posté le: Samedi 28 Novembre 2009 à 20:04
Et christ tu n'es pas encore rentrer de ta tournée, et bien elle doit être contente la patronne..................
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2565/10305
Posté le: Samedi 28 Novembre 2009 à 20:28
Il est des notres , il a bu son verre comme les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et si je suis rentré de ma tournée, et je te jure il faut une sacrée maitrise pour rester calme devant c marchand de tapis............. il ne font rien pour les jeunes , qu'elle honte
Bon je v de se pas prérare la seringue pour demain , et vue tout les ramiers qui volaient dans tout les sens cette aprem , et bien je v aussi préparer la plumeuse ce soir hé hé !!
Et si je suis rentré de ma tournée, et je te jure il faut une sacrée maitrise pour rester calme devant c marchand de tapis............. il ne font rien pour les jeunes , qu'elle honte
Bon je v de se pas prérare la seringue pour demain , et vue tout les ramiers qui volaient dans tout les sens cette aprem , et bien je v aussi préparer la plumeuse ce soir hé hé !!
Posté le: Samedi 28 Novembre 2009 à 20:40
Trompe toi pas de plumeuse!!!!!!!!!!!!!
Réponse de emile 41
00
n° 2567/10305
Posté le: Dimanche 29 Novembre 2009 à 04:42
bonjour a tous
hier vu beaucoup de gibier j ai pas tiré pas beaucoup de pigeons de la flotte ca oui et du vent mais tres belle chasse leglaude c est en place tu attaque ce matin je vais juste faire un petit tour bonne journée a tous
hier vu beaucoup de gibier j ai pas tiré pas beaucoup de pigeons de la flotte ca oui et du vent mais tres belle chasse leglaude c est en place tu attaque ce matin je vais juste faire un petit tour bonne journée a tous
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2568/10305
Posté le: Dimanche 29 Novembre 2009 à 06:33
Salut Emile 41
On n'a pas put y aller , le hors bord était en panne et les cuissardes percées:-):-):-):-):-)
Nous avons eu de l'eau toute la journée et un vent!!!!!!
J'ai regvardé aux jumelles, celui que l'on a installé en face la maison, on aurait dit un scion de canne aux coups, tellement il bougeait.
Impossible de monter les cadres dans ces conditions.
Bonne journée.
On n'a pas put y aller , le hors bord était en panne et les cuissardes percées:-):-):-):-):-)
Nous avons eu de l'eau toute la journée et un vent!!!!!!
J'ai regvardé aux jumelles, celui que l'on a installé en face la maison, on aurait dit un scion de canne aux coups, tellement il bougeait.
Impossible de monter les cadres dans ces conditions.
Bonne journée.
Posté le: Dimanche 29 Novembre 2009 à 06:38
Salut leglaude.
Pas de conneries de ce temps là, il y aura des jours meilleures et ce n'est pas le moment de faire une connerie avant les fêtes.......
Bonne journée.
Pas de conneries de ce temps là, il y aura des jours meilleures et ce n'est pas le moment de faire une connerie avant les fêtes.......
Bonne journée.
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2570/10305
Posté le: Dimanche 29 Novembre 2009 à 06:41
Salut Bruno 60
Comme tu dis, pas de blagues, j'aimerai passer Noël avec mes petits enfants.
D'ailleurs à l'heure qu'il est ça souffle encore fort.
Je sens que je vais rester au chaud.
Comme tu dis, pas de blagues, j'aimerai passer Noël avec mes petits enfants.
D'ailleurs à l'heure qu'il est ça souffle encore fort.
Je sens que je vais rester au chaud.
Posté le: Dimanche 29 Novembre 2009 à 06:44
Sa à l'air de s'être calmer un peut, je vais quand même aller faire un tour, et hier à la battue d'après ce que j'ai compris ils ont loupés tout les gorêts et je vais voir combien ils ont fait de chevreuils, hier moi je fesait la nounou....on peut pas tout avoir dans la vie......
Posté le: Dimanche 29 Novembre 2009 à 06:49
Bonne journée à vous les centristes peut être à ce soir......
Réponse de emile 41
00
n° 2573/10305
Posté le: Dimanche 29 Novembre 2009 à 06:53
salut
nous aussi pas de cochons et ce matin j y vais 2 ou3h voir si ca vole a+
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2574/10305
Posté le: Dimanche 29 Novembre 2009 à 07:24
Salut les Bracos,
Et bien moi je fais que de me lever ....... Je me suis tellement énervé hier soir après c guignols qui ne savent mémes pas tenir un ballon ovale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Breffffffff
Bon J'espère que le temps vas ce maintenir sans flotte ??????????????? si non c cuit .
Bonne journée a tous .
Et bien moi je fais que de me lever ....... Je me suis tellement énervé hier soir après c guignols qui ne savent mémes pas tenir un ballon ovale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Breffffffff
Bon J'espère que le temps vas ce maintenir sans flotte ??????????????? si non c cuit .
Bonne journée a tous .
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2575/10305
Posté le: Dimanche 29 Novembre 2009 à 07:39
Mon petit Christounet
J'aurai aimé te voir sur le terrain face à ces blacks!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu avais été à la place de n'importe quel joueur de l'équipe de France, tu serais ressorti, aussi épais qu'une crépe au sarrazin,( avec du sang en plus).
Ils ont fait ce qu'il ont pu, mais ils sont tombés sur une excellente équipe de blacks, bien organisée.
J'aurai aimé te voir sur le terrain face à ces blacks!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu avais été à la place de n'importe quel joueur de l'équipe de France, tu serais ressorti, aussi épais qu'une crépe au sarrazin,( avec du sang en plus).
Ils ont fait ce qu'il ont pu, mais ils sont tombés sur une excellente équipe de blacks, bien organisée.
Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles
réponses...