Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 40 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 26/101
Ce fil de discussion contient 10305
réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page) Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008 à 10:24
Titre: Observation du centre.
Réponse de emile 41
00
n° 2576/10305
Posté le: Dimanche 29 Novembre 2009 à 17:57
Titre: RE: Observation du centre.
bonsoir a tous
ce matin peu de vols vu le temps et prélevé une faisane bonne soirée
ce matin peu de vols vu le temps et prélevé une faisane bonne soirée
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2577/10305
Posté le: Dimanche 29 Novembre 2009 à 18:35
Et bien impec, pas de pluie, beaucoup de vent et beaucoup de ramiers................
D'ou ils venaient ???????????????????? mais une chose est sur des belles petites volées et mèmes des grosses de 150 individus et a 10 mètres au dessus desz arbres.
Je vous laisse deviner la suite . Et Bruno, j'ai bien fait de préparer la plumeuse !!!!!!!!!!!
D'ou ils venaient ???????????????????? mais une chose est sur des belles petites volées et mèmes des grosses de 150 individus et a 10 mètres au dessus desz arbres.
Je vous laisse deviner la suite . Et Bruno, j'ai bien fait de préparer la plumeuse !!!!!!!!!!!
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2578/10305
Posté le: Dimanche 29 Novembre 2009 à 18:44
Alors Christ 45
Tu as fait du bois pour l'hiver ce matin!!!!!!!!!!!
Une cartouche tirée = 1 stére de bois ramassé.
Vas y mollo quand même , car à la vitesse ou tu fais tomber les branches, les chénes vont ressembler à des bonzaïs avant la fin décembre!!!!!!!!!!!!!
Tu as fait du bois pour l'hiver ce matin!!!!!!!!!!!
Une cartouche tirée = 1 stére de bois ramassé.
Vas y mollo quand même , car à la vitesse ou tu fais tomber les branches, les chénes vont ressembler à des bonzaïs avant la fin décembre!!!!!!!!!!!!!
Réponse de emile 41
00
n° 2579/10305
Posté le: Dimanche 29 Novembre 2009 à 18:57
et christ 45 laisse nous en un peu...bonne soirée
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2580/10305
Posté le: Dimanche 29 Novembre 2009 à 19:19
Toujours pas de nouvelle de notre ami Bruno , a oui c la 3 ième mi-temps !!!!!!!!!!!!!!!
hé hé g bien peur que maman l'attend avé le balai o:) o:) o:)
Promis Emile je v t'en laisser une , faut quand mèmes que tu y goute !!!!!!!!!!
Pour Leglaude c pas grave de toute façon , il ne les vois pas !! o:) o:)
hé hé g bien peur que maman l'attend avé le balai o:) o:) o:)
Promis Emile je v t'en laisser une , faut quand mèmes que tu y goute !!!!!!!!!!
Pour Leglaude c pas grave de toute façon , il ne les vois pas !! o:) o:)
Posté le: Dimanche 29 Novembre 2009 à 19:38
Bonjour ou soir plutôt les gars du centre.
N'oubliez pas de regarder en l'air dans les jours qui viennent...vous pourriez être surpris par ce qu'il va descendre. Je sais pas pourquoi mais j'ai comme un pressentiment. On vera si je me trompe?
Leglaude : Un peu de sérieux et "au pit"!!! ;-)
Dans tous les cas, je vous dis MER... pour votre saison.
@+jno
N'oubliez pas de regarder en l'air dans les jours qui viennent...vous pourriez être surpris par ce qu'il va descendre. Je sais pas pourquoi mais j'ai comme un pressentiment. On vera si je me trompe?
Leglaude : Un peu de sérieux et "au pit"!!! ;-)
Dans tous les cas, je vous dis MER... pour votre saison.
@+jno
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2582/10305
Posté le: Dimanche 29 Novembre 2009 à 20:29
Salut Jno.
Et merci
Moi, toujours sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Effectivement, on a regardé un beau vol, depuis la salle à manger, qui tournait au dessus de notre installation, il était 16 h 15. Car avec le temps que l'on a eu ce week end, je suis resté au chaud, vent et flotte, quand ce n'était pas, flotte et vent.
Demain on va surveiller , au cas ou tes prévisions s'annonceraient justes.
A plus.
Et merci
Moi, toujours sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Effectivement, on a regardé un beau vol, depuis la salle à manger, qui tournait au dessus de notre installation, il était 16 h 15. Car avec le temps que l'on a eu ce week end, je suis resté au chaud, vent et flotte, quand ce n'était pas, flotte et vent.
Demain on va surveiller , au cas ou tes prévisions s'annonceraient justes.
A plus.
Posté le: Dimanche 29 Novembre 2009 à 20:48
Bonsoir tout le monde.
Alors hier ils ont fait un jeune brocard et louper dix gorêts!!!! il parait qu'hier il y avait des palombes partout, ils ont pas arreté de me faire chier avec sa et ce matin pas une seul rien à y comprendre, même eux ils sont restés sur le cu....et ce matin au démarage j'ai un pote, je l'entend gueuller cochon cochon et j'était avec le nouveau actionnaire alors je lui dit mais des balles et moi je cour au coin du bois et lui il commence à venir avec moi, je lui dit non reste là met toi en lisière, putain en l'entend arrivé il sort entre nous deux en plaine, je ne peut pas tiré il est en face de moi et l'autre qui commence à démarer et roule ma poule moi d'après mon angle de tir je ne peut pas du tout tiré et lui il a le temp de le tiré, merde j'avais les nerfs d'ou jétais je vois le premier pruneau lui passait entre les pattes et je vois qu'il le met toujour en joue putain il balance le deuxième pruneau et rebelotte entre les pattes et bien il devait faire entre 90 et 100 kilos et le pire c'est ce soir donc on boit une petite mousse et je me tire j'étais à 80km/h et d'un seul coup je vois sur la route au loin une masse grise au loin je me dit queque c'est se truc là à cet endroit, je ralenti et je vois quoi un putain de gorêt qui était en train de manger le long de la route, et j'étais obligé de m'arreté parce qu'il avait un peut le cu sur la route et quand je me suis arreté il a même pas bouger, j'ai baisser la vitre avec la main je tappé sur la portière il a fait deux metre et il me regardé putain celui là je ne veux même pas le voir en face de moi dans le bois, il pesait plus de 100,110 kilos il avait sur tout le dos le poil gris et en dessous des oreilles aussi.....là j'ai flippé ci je ne m'arréte pas l'AX est morte.............
Et non christ tu vois même maman, elle me dit tu es déjà là.......et heureusement que la troisième mi-temps n'était pas trop longue, parce que hier y parait qu'elle était longue même très longue et heureusement que je n'y étais pas....parce que ce matin on était 5 pour 450 hectares............j'avais de quoi m'amuser aujourd'hui mais il y avais pas de palombes par contre les tia tia toute l'après midi..........
Alors hier ils ont fait un jeune brocard et louper dix gorêts!!!! il parait qu'hier il y avait des palombes partout, ils ont pas arreté de me faire chier avec sa et ce matin pas une seul rien à y comprendre, même eux ils sont restés sur le cu....et ce matin au démarage j'ai un pote, je l'entend gueuller cochon cochon et j'était avec le nouveau actionnaire alors je lui dit mais des balles et moi je cour au coin du bois et lui il commence à venir avec moi, je lui dit non reste là met toi en lisière, putain en l'entend arrivé il sort entre nous deux en plaine, je ne peut pas tiré il est en face de moi et l'autre qui commence à démarer et roule ma poule moi d'après mon angle de tir je ne peut pas du tout tiré et lui il a le temp de le tiré, merde j'avais les nerfs d'ou jétais je vois le premier pruneau lui passait entre les pattes et je vois qu'il le met toujour en joue putain il balance le deuxième pruneau et rebelotte entre les pattes et bien il devait faire entre 90 et 100 kilos et le pire c'est ce soir donc on boit une petite mousse et je me tire j'étais à 80km/h et d'un seul coup je vois sur la route au loin une masse grise au loin je me dit queque c'est se truc là à cet endroit, je ralenti et je vois quoi un putain de gorêt qui était en train de manger le long de la route, et j'étais obligé de m'arreté parce qu'il avait un peut le cu sur la route et quand je me suis arreté il a même pas bouger, j'ai baisser la vitre avec la main je tappé sur la portière il a fait deux metre et il me regardé putain celui là je ne veux même pas le voir en face de moi dans le bois, il pesait plus de 100,110 kilos il avait sur tout le dos le poil gris et en dessous des oreilles aussi.....là j'ai flippé ci je ne m'arréte pas l'AX est morte.............
Et non christ tu vois même maman, elle me dit tu es déjà là.......et heureusement que la troisième mi-temps n'était pas trop longue, parce que hier y parait qu'elle était longue même très longue et heureusement que je n'y étais pas....parce que ce matin on était 5 pour 450 hectares............j'avais de quoi m'amuser aujourd'hui mais il y avais pas de palombes par contre les tia tia toute l'après midi..........
Réponse de sologne41
00
n° 2584/10305
Posté le: Dimanche 29 Novembre 2009 à 22:56
bruno ce que t'as vu c'est pas un sanglier, c'est drew qui s'est embourbé avec son 4 4!!!!il a abandonné le vehicule et s'est roulé dans la boue en essayant de pousser!!sinon ce we:pluie vent pluie ou l'inverse
Réponse de emile 41
00
n° 2585/10305
Posté le: Lundi 30 Novembre 2009 à 04:34
bonjour a tous
jno nous rédit un arrivage par raport a le leglaude tu es plus haut que nous ou c est la boule de cristal c est vrai drew absent .... ce matin j ai les meunuisiers donc pas de chasse mais ce soir mirador a +bonne journée
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2586/10305
Posté le: Lundi 30 Novembre 2009 à 06:32
Pourquoi veut tu qu'il ce sauve le gorèt de 110 Kg ?? Il c très bien qu'avec toi il ne risque pas grand chose o:) o:) o:)
Ha ca ne vas pas m'arriver a moi cela !!!!!!!!!!!!!!
En parlant de gorét de 110 Kg , mon frangin en a récupéré un dans un fossé il y a dix jour, un collègue la butté en voiture dans la nuit, lla voiture HS , il faisait 120 kg passé.
Ha ca ne vas pas m'arriver a moi cela !!!!!!!!!!!!!!
En parlant de gorét de 110 Kg , mon frangin en a récupéré un dans un fossé il y a dix jour, un collègue la butté en voiture dans la nuit, lla voiture HS , il faisait 120 kg passé.
Réponse de Beagle89
00
n° 2587/10305
Posté le: Lundi 30 Novembre 2009 à 09:45
Salut les gars,
Bon petit week end....
Samedi au gros, mon chien reste au ferme et me fait débouler des petits marcassins.....
J' ai pas trop de chance cette année c 'est trop gros ou trop petit mais bon c 'est bien d' en voir un peu quand même.....
Dimanche bien très belle présence de palombes mais avec ce vent bien pas évident j' en voyais arriver sur moi puis en un coup d' aile bien elles faisaient de gros écarts de trajectoires, j' en ai quand même prélevé 4, mais j' en ai vu beaucoup plus que j' en ai tiré avec de très gros vols très haut malgré le vent, j' aurais pu en tenter quelques unes de plus, mais le but était d' éviter d' en blesser ........
J' en ai tiré une posé qui était à environ 30 mètres de moi bien elle est repartie pour tomber à 100 mètres de son point de départ dans un champ de maïs si elle avait pris une autre direction je ne l' aurais surement pas retrouvé, comme quoi bien même au posé on peut blesser aussi......
Bon petit week end....
Samedi au gros, mon chien reste au ferme et me fait débouler des petits marcassins.....
J' ai pas trop de chance cette année c 'est trop gros ou trop petit mais bon c 'est bien d' en voir un peu quand même.....
Dimanche bien très belle présence de palombes mais avec ce vent bien pas évident j' en voyais arriver sur moi puis en un coup d' aile bien elles faisaient de gros écarts de trajectoires, j' en ai quand même prélevé 4, mais j' en ai vu beaucoup plus que j' en ai tiré avec de très gros vols très haut malgré le vent, j' aurais pu en tenter quelques unes de plus, mais le but était d' éviter d' en blesser ........
J' en ai tiré une posé qui était à environ 30 mètres de moi bien elle est repartie pour tomber à 100 mètres de son point de départ dans un champ de maïs si elle avait pris une autre direction je ne l' aurais surement pas retrouvé, comme quoi bien même au posé on peut blesser aussi......
Réponse de emile 41
00
n° 2588/10305
Posté le: Lundi 30 Novembre 2009 à 09:54
bonjour beagle89
ici pas beacoup de palombes je me demande si on va en voir cette année
bonne journée
Réponse de Lou lanusquet de CX
00
n° 2589/10305
Posté le: Lundi 30 Novembre 2009 à 10:02
Beagle, personne n'a jamais affirmé que posé, on ne blessait pas. Quand on pense qu'il y a un risque qu'elle parte blessée, on tire à deux en décalé sur la même... Bien à toi!... Mieux vaut une seule au tapis que deux blessées qui vont plus loin laisser leurs plumes....
Réponse de Beagle89
00
n° 2590/10305
Posté le: Lundi 30 Novembre 2009 à 10:42
Je suis ok avec toi Lou, j' étais seul puis faire partir les deux coups en même temps ( j' ai un double détentes ) bien 99 % de "risque" de louper hé hé .........
Elle était bien présentée, mais bon elle n' est pas tombée de suite, je voulais juste préciser que même quand on tente de prendre de "bonnes" dispositions et encore plus avec les conditions météo de ce week end avant d' en tirer une, bien ça arrive quand même d' en voir repartir avec du plomb même si mon " histoire " c 'est bien terminée.
Je pense que c' est arrivé à tous quelque soit le mode de chasse ( sauf le filer ) d' en blesser.
On n' aime pas cela et on préfère un magistral manqué qui parfois n' en n' est pas toujours un.....
@+
Beagle
Elle était bien présentée, mais bon elle n' est pas tombée de suite, je voulais juste préciser que même quand on tente de prendre de "bonnes" dispositions et encore plus avec les conditions météo de ce week end avant d' en tirer une, bien ça arrive quand même d' en voir repartir avec du plomb même si mon " histoire " c 'est bien terminée.
Je pense que c' est arrivé à tous quelque soit le mode de chasse ( sauf le filer ) d' en blesser.
On n' aime pas cela et on préfère un magistral manqué qui parfois n' en n' est pas toujours un.....
@+
Beagle
Réponse de Beagle89
00
n° 2591/10305
Posté le: Lundi 30 Novembre 2009 à 10:48
Salut emile,
bien ça bouge bien quand même chez nous.
Comme nous ne sommes pas énormément éloignés je pense que vous allez en voir aussi chez vous d' ici peu,d' autant plus que les températures commencent enfin à sensiblement baisser.
@+
Beagle
bien ça bouge bien quand même chez nous.
Comme nous ne sommes pas énormément éloignés je pense que vous allez en voir aussi chez vous d' ici peu,d' autant plus que les températures commencent enfin à sensiblement baisser.
@+
Beagle
00
n° 2592/10305
Posté le: Lundi 30 Novembre 2009 à 10:58
Beagle, dans mon message précédent, je ne te demandais pas de lâcher les deux pêts en même temps! "Boudiou! tu vas te retrouver de cul et (héhéhé) le temps que tu te relèves, tu ne nas pas voir si elle est tombée!
Quand au filet, il arrive qu'il y en ai de blessées par les fils d'acier qui entraînent les filets...
Quand au filet, il arrive qu'il y en ai de blessées par les fils d'acier qui entraînent les filets...
Réponse de emile 41
00
n° 2593/10305
Posté le: Lundi 30 Novembre 2009 à 11:11
beagle89
j espére que ça va bouger un peu maintenant il pleut .et le temps est bouché on verra demain matin a+
j espére que ça va bouger un peu maintenant il pleut .et le temps est bouché on verra demain matin a+
Réponse de Beagle89
00
n° 2594/10305
Posté le: Lundi 30 Novembre 2009 à 11:21
hé hé Lou bien même si au filet il y a un peu de casse bien il va falloir juste se contenter de les regarder ou il va falloir investir dans un canardouze :-) :-) :-)
Pour revenir sur les deux pêts cela m' est arrivé de façon involontaire sur un chevreuil qui a déboulé à une sacré vitesse, j' ai pas eu le temps de placer mes doigts correctement et les deux coups sont partis, le chevreuil a boulé avec fort heureusement qu' une balle dans le coffre.....
Pour revenir sur les deux pêts cela m' est arrivé de façon involontaire sur un chevreuil qui a déboulé à une sacré vitesse, j' ai pas eu le temps de placer mes doigts correctement et les deux coups sont partis, le chevreuil a boulé avec fort heureusement qu' une balle dans le coffre.....
Réponse de Beagle89
00
n° 2595/10305
Posté le: Lundi 30 Novembre 2009 à 11:24
Merde à toi Emile pour demain.......
Réponse de emile 41
00
n° 2596/10305
Posté le: Lundi 30 Novembre 2009 à 16:47
merci beagle je te dirai le resultat bonne soirée
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2597/10305
Posté le: Lundi 30 Novembre 2009 à 17:36
Salut Beagle 89
10 € pour apprendre à tirer posé et 15 € pour t'apprendre à mettre la bonne cartouche.!!!!
Et je te fais un prix d'amis, car sinon c'est beaucoup plus cher.
Tu as tiré avec un fusil à bouchons!!!!!!!! ou bien tu tires avec un lisse, même Christ 45, manchot comme il est, la laisserai au tapis à 30 m.:-):-):-):-):-):-)
Bon, ne vous fachez pas,!!!!! ne me poussez pas,!!! je vais la trouver tout seul la sortie :-):-):-):-):-)
10 € pour apprendre à tirer posé et 15 € pour t'apprendre à mettre la bonne cartouche.!!!!
Et je te fais un prix d'amis, car sinon c'est beaucoup plus cher.
Tu as tiré avec un fusil à bouchons!!!!!!!! ou bien tu tires avec un lisse, même Christ 45, manchot comme il est, la laisserai au tapis à 30 m.:-):-):-):-):-):-)
Bon, ne vous fachez pas,!!!!! ne me poussez pas,!!! je vais la trouver tout seul la sortie :-):-):-):-):-)
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2598/10305
Posté le: Lundi 30 Novembre 2009 à 18:47
Deux absents de marque sur ce post.
Le conducteur de chars d'assauts ( Drew 41)
Et notre gonfleur ( Ludo 41 ).
Si quelqu'un a des nouvelles !!!!!!!!!!
Posté le: Lundi 30 Novembre 2009 à 18:51
A l'heure qu'il est, ils doivent être en embuscades..........!!!!!!
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2600/10305
Posté le: Lundi 30 Novembre 2009 à 18:56
Salut Bruno 60
Tu penses qu'ils sont tombés dans l'embuscade de Christ 45, " le tour des soi disant assureurs " qui ne servent que du 45 ou 51.
Ca ne m'étonnerait pas de Christ 45, depuis le temps qu'il voulait coincer des 41.
Ils devaient étre assoiffés à force de pousser le 4X4 à Drew et Christ en a profité pour les faire boire, sans modération, les pauvres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu penses qu'ils sont tombés dans l'embuscade de Christ 45, " le tour des soi disant assureurs " qui ne servent que du 45 ou 51.
Ca ne m'étonnerait pas de Christ 45, depuis le temps qu'il voulait coincer des 41.
Ils devaient étre assoiffés à force de pousser le 4X4 à Drew et Christ en a profité pour les faire boire, sans modération, les pauvres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de sologne41
00
n° 2601/10305
Posté le: Lundi 30 Novembre 2009 à 19:10
ce soir sur direct 8 reportage sur les sangliers qui envahissent les villes...o n va regarder ça!!!et si jamais ils allument les chasseurs...
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2602/10305
Posté le: Lundi 30 Novembre 2009 à 19:25
Salut Bruno,
Pas besoin d'embuscade, les gars du 41 lèvent bien le coude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma copine de travail a u encore deux chiens au tapis ce WK avec les goréts, et du coup a vas leur mettrent des gilets en kévelar, 80 gorèts au tapis.
Les gorèts son de plus en plus gros et les chiens déguste, cette année un de 144 kg et un de 163 kg .
Pas besoin d'embuscade, les gars du 41 lèvent bien le coude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma copine de travail a u encore deux chiens au tapis ce WK avec les goréts, et du coup a vas leur mettrent des gilets en kévelar, 80 gorèts au tapis.
Les gorèts son de plus en plus gros et les chiens déguste, cette année un de 144 kg et un de 163 kg .
Posté le: Lundi 30 Novembre 2009 à 19:45
Sologne 41.
C'est bien à 21h00 parce que sur le journal il mette autre chose, mais moi aussi je l'ai vu dans les journaux à paris...
Salut christ.
Moi je serais toi je prendrais toujour avec toi des os de côtes de lapins comme çà des qu'il y en a un chien qui se fait éventrer tu le recoud avec tes os, ou alors il faut que que tu ramène ta machine à coudre avec toi, mais prend du gros fil aussi.......vu la grosseur des gorêts qu'il y a chez toi........
C'est bien à 21h00 parce que sur le journal il mette autre chose, mais moi aussi je l'ai vu dans les journaux à paris...
Salut christ.
Moi je serais toi je prendrais toujour avec toi des os de côtes de lapins comme çà des qu'il y en a un chien qui se fait éventrer tu le recoud avec tes os, ou alors il faut que que tu ramène ta machine à coudre avec toi, mais prend du gros fil aussi.......vu la grosseur des gorêts qu'il y a chez toi........
Réponse de emile 41
00
n° 2604/10305
Posté le: Mardi 01 Décembre 2009 à 04:14
bonjour a tous
christ 45 80 au tapis le meme jour ils font pas dans la dentelle ... ce matin je vais voir si ça vole a+
christ 45 80 au tapis le meme jour ils font pas dans la dentelle ... ce matin je vais voir si ça vole a+
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2605/10305
Posté le: Mardi 01 Décembre 2009 à 06:44
Salut les gars du centre,
Et oui Emile , il chasse 2 a 3 fois dans l'année , donc le calcul est vite fait..........
Ce jour la tu croirais le débarquement, c pas le jour a aller au champignons !!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec le retour de la neige dans certaines régions les ramiers vont nous revenir..........
STOPppppppppppp , nous avons plus de place dans le congélo !! o:) o:) o:)
Bonne journée a tous .
Et oui Emile , il chasse 2 a 3 fois dans l'année , donc le calcul est vite fait..........
Ce jour la tu croirais le débarquement, c pas le jour a aller au champignons !!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec le retour de la neige dans certaines régions les ramiers vont nous revenir..........
STOPppppppppppp , nous avons plus de place dans le congélo !! o:) o:) o:)
Bonne journée a tous .
Réponse de emile 41
00
n° 2606/10305
Posté le: Mardi 01 Décembre 2009 à 07:44
re
nous aussi on a tu sais un grand maçon et il fait aussi des tel pas orange quand il chasse ça fait aussi tres tres mal dans le coin facile avec des clotures electrique il y a aussi un petit avec des souliers vernis et oui c est comme ça du moins ils tirent pas les pigeons ... a+
Réponse de ludo
00
n° 2607/10305
Posté le: Mardi 01 Décembre 2009 à 10:12
Salut à tous!
Le gonfleur est de retour! J'espère que quand tu parlais de gonfleur Leglaude, c'était de gonfleur d'hélices....-)
Toujours en vadrouille avec le boulot mais j'ai quand même le temps de chasser un peu, juste assez pour fairee des conneries...En effet après un geste malencontreux lors du détachement d'un de mes appelants, il s'est envolé avec son corset et son lacet puis s'est perché à 20 m au dessus de moi tout l'après midi sans jamais redescendre malgré tout ce que j'ai tenté.La nuit tombant, le temps de rejoindre la voiture et de revenir faire un tour, il avait disparu.Je n'ai pas pu y retourner le lendemain cause boulot vu qu'à présent il fait nuit à la débauche.Cela fait une semaine et j'espère toujours le voir revenir de lui même à la maison mais je commence à perdre espoir.Sinon les deux autre se portent très bien, le scalpé est guéri mais à cause du petit amas de peau qu'il s'est fait au sommet du crâne il a une belle huppe style danseuse du moulin rouge...Il me reste donc lui et ce que je pense être la femelle de l'autre couvée.Je leur ai donc fabriqué une petite cabane pour qu'ils me fassent de beaux petits.Voilà pour les nouvelles!!!!
Le gonfleur est de retour! J'espère que quand tu parlais de gonfleur Leglaude, c'était de gonfleur d'hélices....-)
Toujours en vadrouille avec le boulot mais j'ai quand même le temps de chasser un peu, juste assez pour fairee des conneries...En effet après un geste malencontreux lors du détachement d'un de mes appelants, il s'est envolé avec son corset et son lacet puis s'est perché à 20 m au dessus de moi tout l'après midi sans jamais redescendre malgré tout ce que j'ai tenté.La nuit tombant, le temps de rejoindre la voiture et de revenir faire un tour, il avait disparu.Je n'ai pas pu y retourner le lendemain cause boulot vu qu'à présent il fait nuit à la débauche.Cela fait une semaine et j'espère toujours le voir revenir de lui même à la maison mais je commence à perdre espoir.Sinon les deux autre se portent très bien, le scalpé est guéri mais à cause du petit amas de peau qu'il s'est fait au sommet du crâne il a une belle huppe style danseuse du moulin rouge...Il me reste donc lui et ce que je pense être la femelle de l'autre couvée.Je leur ai donc fabriqué une petite cabane pour qu'ils me fassent de beaux petits.Voilà pour les nouvelles!!!!
Réponse de emile 41
00
n° 2608/10305
Posté le: Mardi 01 Décembre 2009 à 11:16
saluta tous
ce matin rien de rien de rien a+
ce matin rien de rien de rien a+
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2609/10305
Posté le: Mardi 01 Décembre 2009 à 11:43
Salut Ludo
Content de te relire.
Bien sur que je pensais au gonfleur d'hélices, tout comme moi gonfleur de 1/2 hélice, génie de l'air.
Décidement elles ont tendance à fuger mes paloumettes, tu étais le seul qui avait pu toutes les garder.
Un gros bisou à Lisa.
A plus Ludo.
P.S: si tu vois un 4 x 4 embourbé, ne t'inquiétes pas, c'est Drew qui apprend à conduire!!!!!!!!!!!!!
Content de te relire.
Bien sur que je pensais au gonfleur d'hélices, tout comme moi gonfleur de 1/2 hélice, génie de l'air.
Décidement elles ont tendance à fuger mes paloumettes, tu étais le seul qui avait pu toutes les garder.
Un gros bisou à Lisa.
A plus Ludo.
P.S: si tu vois un 4 x 4 embourbé, ne t'inquiétes pas, c'est Drew qui apprend à conduire!!!!!!!!!!!!!
00
n° 2610/10305
Posté le: Mardi 01 Décembre 2009 à 12:27
Bonjour à vous, Claude, Ludo(et Cie) et les autres aussi... bien sûr!
Posté le: Mardi 01 Décembre 2009 à 13:03
le message ici ...
Bonjour Lou ! !
Bonjour Lou ! !
00
n° 2612/10305
Posté le: Mardi 01 Décembre 2009 à 13:14
Gilou! te voilà enfin petit chenapan....!Amitiés
Posté le: Mardi 01 Décembre 2009 à 13:34
le message ici ...
Lou,
Je te donne des nouvelles, ce soir, en rentrant du boulot .
Bonne après midi à vous tous.
Gilou
Lou,
Je te donne des nouvelles, ce soir, en rentrant du boulot .
Bonne après midi à vous tous.
Gilou
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2614/10305
Posté le: Mardi 01 Décembre 2009 à 15:16
Bonjour Lou et Gilou
Il va neiger, Gilou donne, enfin , de ses nouvelles.!!!!!!!
Il va neiger, Gilou donne, enfin , de ses nouvelles.!!!!!!!
Réponse de Beagle89
00
n° 2615/10305
Posté le: Mardi 01 Décembre 2009 à 16:48
Salut les gars,
je suis allé sur Paris vu quelques bandes de palombes dans le 77 mais il y en avait pas des milliers....
Je ne sais pas si vous avez vu le "reportage" hier sur direct 8 qui parlait de la "chasse" aux sangliers, ma façon de voir les choses sur le sujet :
Un manque total d' objectivité, un gros plan sur un marcassin qui se fait attaquer par les chiens pour être terminé à la dague, la majorité des images sont tournées en parc + la cerise sur le gâteau des GROS CONS de cultos entrain de pleurer à cause des dégâts que l' on paye (mais la ils n' en n' ont pas parlé) et qui se ventent de tenter de les empoisonner pour faire le ménage.
Enfin un sujet "bien" ficelé par un inculte citadin pseudo reporter à l' évidence antichasse.
Mes conclusions : j' aurais bien aimé participer au "débat" l' histoire d' exprimer ma vision.
J' ai quand même quelques interrogations concernant ceux qui sont sensés gérer la faune sauvage ( FD ONF....etc) concernant les suites qui seront données aux témoignages des cultos ( à mon avis aucune )....
Enfin c 'est une HONTE, je ne comprend pas pourquoi l' on autorise de tel reportage ayant pour unique but de salir les passionnés sans pour autant leur donner un droit de réponse.
@+
Beagle
je suis allé sur Paris vu quelques bandes de palombes dans le 77 mais il y en avait pas des milliers....
Je ne sais pas si vous avez vu le "reportage" hier sur direct 8 qui parlait de la "chasse" aux sangliers, ma façon de voir les choses sur le sujet :
Un manque total d' objectivité, un gros plan sur un marcassin qui se fait attaquer par les chiens pour être terminé à la dague, la majorité des images sont tournées en parc + la cerise sur le gâteau des GROS CONS de cultos entrain de pleurer à cause des dégâts que l' on paye (mais la ils n' en n' ont pas parlé) et qui se ventent de tenter de les empoisonner pour faire le ménage.
Enfin un sujet "bien" ficelé par un inculte citadin pseudo reporter à l' évidence antichasse.
Mes conclusions : j' aurais bien aimé participer au "débat" l' histoire d' exprimer ma vision.
J' ai quand même quelques interrogations concernant ceux qui sont sensés gérer la faune sauvage ( FD ONF....etc) concernant les suites qui seront données aux témoignages des cultos ( à mon avis aucune )....
Enfin c 'est une HONTE, je ne comprend pas pourquoi l' on autorise de tel reportage ayant pour unique but de salir les passionnés sans pour autant leur donner un droit de réponse.
@+
Beagle
Réponse de sologne41
00
n° 2616/10305
Posté le: Mardi 01 Décembre 2009 à 18:42
je dirais qu'au moins ça montre au citadin que la campagne est à leurs portes!!!
Ce soir moi je regarde RABOLIOT sur FR3!!et pendant ce temps, une poilée de cèpes et girolles dégorge a feu doux!! les gousses d'ail sont pretes!!
AH ce cher DREW embourbé, il doit pas se marrer avec ce temps depuis qu'il est dehors!!!Il fallait pas lui donner le permis dans une pochette surprise!!
Ce soir moi je regarde RABOLIOT sur FR3!!et pendant ce temps, une poilée de cèpes et girolles dégorge a feu doux!! les gousses d'ail sont pretes!!
AH ce cher DREW embourbé, il doit pas se marrer avec ce temps depuis qu'il est dehors!!!Il fallait pas lui donner le permis dans une pochette surprise!!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2617/10305
Posté le: Mardi 01 Décembre 2009 à 18:56
Il a une excuse, il ne c pas comment enclencher le crabot du deuxième pont !! o:) o:) o:)
Quand il auras trouvé il va s'en sortir tout seul comme un grand ..........
Quand il auras trouvé il va s'en sortir tout seul comme un grand ..........
Posté le: Mardi 01 Décembre 2009 à 20:56
le message ici ...
Salut Leglaude !
eh oui,de temps en temps je refais surface.
Si la neige arrive, ne t'inquiètes pas,je ferai appel à un gars du Doubs qui à l'habitude
de "manier le manche",tu sais un gars avec une t'ite auto rouge........Salut Mon Jyzz ! ! !
Bonne soirée à tous
Salut Leglaude !
eh oui,de temps en temps je refais surface.
Si la neige arrive, ne t'inquiètes pas,je ferai appel à un gars du Doubs qui à l'habitude
de "manier le manche",tu sais un gars avec une t'ite auto rouge........Salut Mon Jyzz ! ! !
Bonne soirée à tous
Réponse de emile 41
00
n° 2619/10305
Posté le: Mercredi 02 Décembre 2009 à 04:55
salut leglaude
hier rien vu du tout peu etre ce matin bonne journée a+
hier rien vu du tout peu etre ce matin bonne journée a+
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2620/10305
Posté le: Mercredi 02 Décembre 2009 à 04:59
Salut Emile
Hier soir à partir de 16 h 15, grosse descente en vrilles, d'un beau vol, sur un bois à 600 m de notre installation; ensuite de petites volées qui croisaient dans tous les sens.
S'il ne pleut pas, cet aprés midi on va aller installer.
Hier soir à partir de 16 h 15, grosse descente en vrilles, d'un beau vol, sur un bois à 600 m de notre installation; ensuite de petites volées qui croisaient dans tous les sens.
S'il ne pleut pas, cet aprés midi on va aller installer.
Réponse de emile 41
00
n° 2621/10305
Posté le: Mercredi 02 Décembre 2009 à 05:35
bon courage pour ton instalation a+
00
n° 2622/10305
Posté le: Mercredi 02 Décembre 2009 à 09:12
...et bonne saison Claudius!
Réponse de jb18
00
n° 2623/10305
Posté le: Mercredi 02 Décembre 2009 à 10:38
salut à tous
C'est très très calme question passage en ce moment du côté de Brinon sur Sauldre. Il y a bien plusieurs grosses bandes qui passent tous les jours mais c'est tout. Il n'y a plus qu'à espérer que la t° redescende un petit peu et que les vents passent enfin à l'Est.
C'est très très calme question passage en ce moment du côté de Brinon sur Sauldre. Il y a bien plusieurs grosses bandes qui passent tous les jours mais c'est tout. Il n'y a plus qu'à espérer que la t° redescende un petit peu et que les vents passent enfin à l'Est.
Réponse de emile 41
00
n° 2624/10305
Posté le: Mercredi 02 Décembre 2009 à 14:10
bonjour a tous
cematin pas un vol par contre a 1 km de ma chasse les chenes en etaient pleins au levé du jour vu un lievre et de la flotte a +
cematin pas un vol par contre a 1 km de ma chasse les chenes en etaient pleins au levé du jour vu un lievre et de la flotte a +
Réponse de DREW41
00
n° 2625/10305
Posté le: Mercredi 02 Décembre 2009 à 15:06
Vérane:
Drew va bien, pas d'inquiètude à avoir pour lui, juste en stage à Paris toute la semaine, il vous reviendra dès vendedi après-midi.
C'est très gentil à tout le monde de penser à lui, ça me fait chaud au coeur aussi, car il me manque beaucoup.
Bonne journée à tous.
Drew va bien, pas d'inquiètude à avoir pour lui, juste en stage à Paris toute la semaine, il vous reviendra dès vendedi après-midi.
C'est très gentil à tout le monde de penser à lui, ça me fait chaud au coeur aussi, car il me manque beaucoup.
Bonne journée à tous.
00
n° 2626/10305
Posté le: Mercredi 02 Décembre 2009 à 15:11
Arrrrffffff! et Ouffffffff!!!! BIZZZZZZ
Réponse de Beagle89
00
n° 2627/10305
Posté le: Mercredi 02 Décembre 2009 à 15:46
" car il me manque beaucoup "
Bien non Vérane il faut voir les choses sous un autre angle.
Tu peux te dire que tu es peinarde pendant sons absence et puis que cela lui fait du bien de bosser hé hé Oups => => un petit bonjour à vous deux <= => =>
Bien non Vérane il faut voir les choses sous un autre angle.
Tu peux te dire que tu es peinarde pendant sons absence et puis que cela lui fait du bien de bosser hé hé Oups => => un petit bonjour à vous deux <= => =>
Réponse de emile 41
00
n° 2628/10305
Posté le: Mercredi 02 Décembre 2009 à 15:56
pour drew on a eu peur a la gripe oule 4x4 etait enlisé bonsoir
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2629/10305
Posté le: Mercredi 02 Décembre 2009 à 18:10
Merci Lou et Emile
Mais ce pu...n de temps a tout gaché encore une fois, de la flotte depuis 12 h.
Donc c'est reporté à la semaine prochaine, car ce week end, je vais emmagasiner des calories, les 20 ans de ma derniére.
Bonsoir Vérane
Tu l'as envoyé à l'école de conduite sur terrain glissant, à Villepinte?!!!!!:-):-):-):-)
Si tu l'as au bigophone, donne lui bien le bonjour.
Gros bisous Vérane.
Beagle
tu vas voir le retour de flamme que tu vas prendre quand il va rentrer.
Je pense qu'il ne va pas te louper.
Il ne faut pas chatouiller les 41:-):-):-):-):-):-)
Mais ce pu...n de temps a tout gaché encore une fois, de la flotte depuis 12 h.
Donc c'est reporté à la semaine prochaine, car ce week end, je vais emmagasiner des calories, les 20 ans de ma derniére.
Bonsoir Vérane
Tu l'as envoyé à l'école de conduite sur terrain glissant, à Villepinte?!!!!!:-):-):-):-)
Si tu l'as au bigophone, donne lui bien le bonjour.
Gros bisous Vérane.
Beagle
tu vas voir le retour de flamme que tu vas prendre quand il va rentrer.
Je pense qu'il ne va pas te louper.
Il ne faut pas chatouiller les 41:-):-):-):-):-):-)
00
n° 2630/10305
Posté le: Mercredi 02 Décembre 2009 à 18:34
Pfiouuuu, Leglaude, j'étais trés étonné de ton langage, j'ai zappé "Beagle" et je croyais que tu parlais à Vérane... je me disais:"pitain il est gonflé ce Glôde"... et en reprenant le message, c'est là que j'ai compris que tu ne t'adressais pas à elle............
J'avais honte pour toi, mais, mes vives excuses Leglaude!
J'avais honte pour toi, mais, mes vives excuses Leglaude!
Posté le: Mercredi 02 Décembre 2009 à 18:43
Bonsoir les palous......
Bonsoir Vérane il est ou à PARIS Drew????
@+
Bonsoir Vérane il est ou à PARIS Drew????
@+
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2632/10305
Posté le: Mercredi 02 Décembre 2009 à 18:43
Oooooooohhhhhhhhhh Louuuuuuuuu
Je ne me permettrai pas de parler sur ce ton à Vérane
Drew serait capable de me faire une tête de Mickey et il ne me resterai plus qu'a ouvrir un parc chez moi.( Eurodisney):-):-):-):-):-):-)
Je ne me permettrai pas de parler sur ce ton à Vérane
Drew serait capable de me faire une tête de Mickey et il ne me resterai plus qu'a ouvrir un parc chez moi.( Eurodisney):-):-):-):-):-):-)
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2633/10305
Posté le: Mercredi 02 Décembre 2009 à 18:48
Bruno 60
Circuit Carole, pour apprendre à déraper et sortir d'une orniére avec le 4 X 4 :-):-):-):-)
Circuit Carole, pour apprendre à déraper et sortir d'une orniére avec le 4 X 4 :-):-):-):-)
Posté le: Mercredi 02 Décembre 2009 à 18:59
Bonsoir leglaude.
Ok j'ai compris, donc il est parti la bas pour savoir commen ton fait pour passer les ptites et grandes vitesses et comment on fait pour se mette en crabo......
Ok j'ai compris, donc il est parti la bas pour savoir commen ton fait pour passer les ptites et grandes vitesses et comment on fait pour se mette en crabo......
Réponse de sologne41
00
n° 2635/10305
Posté le: Mercredi 02 Décembre 2009 à 19:05
Mais non les gars vous y etes pas du tout, il est en tournage sur auto moto, pour l'emmission qui va passer dimanche!!!
Le titre drew ou comment s'embourber avec un 4 4 en 5 leçons!!!
bon lui il lui suffit d'une....pour s'embourber!!!
Le titre drew ou comment s'embourber avec un 4 4 en 5 leçons!!!
bon lui il lui suffit d'une....pour s'embourber!!!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2636/10305
Posté le: Mercredi 02 Décembre 2009 à 19:18
J'ai entendu dire qu'il était toujours en première petite au bout de 3 jours de stage , il cherche toujours les grandes !!!!!!!!!!!!!!!!! Alors a quand le crabot pour pouvoir se sortir de ce bourbier !! o:)o:) o:) o:)
Posté le: Mercredi 02 Décembre 2009 à 19:24
Salut christ.
Bon je vais téléphonné à des pôtes (dépannage 2000) sur le périphe, sinon dans trois semaines on y est encore.....
Bon je vais téléphonné à des pôtes (dépannage 2000) sur le périphe, sinon dans trois semaines on y est encore.....
00
n° 2638/10305
Posté le: Mercredi 02 Décembre 2009 à 20:17
... c'était quoi cette fusée de detresse????????????????????????je l'ai aperçu vers le nord.... ça parraissait assez loin!
Posté le: Mercredi 02 Décembre 2009 à 20:47
J'ai reconnue la couleur de la fusée, j'envois mes pôtes, mais la douloureuse il va la sentir, à moin qu'il y a un rade dans le quartier.......
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2640/10305
Posté le: Mercredi 02 Décembre 2009 à 20:59
Mais non les gars
Il est allé voir s'il restait des palombes en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est allé voir s'il restait des palombes en Belgique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le: Mercredi 02 Décembre 2009 à 21:01
Pourtant en belgique il n'ont pas les mêmes que nous.....les leurs elles sont toutes plates......
00
n° 2642/10305
Posté le: Mercredi 02 Décembre 2009 à 21:13
Bruno, les belges ont entendu dire que les plates bandes! alors ils les ont faites toutes plates................................> s'cuse, je sors!
Posté le: Mercredi 02 Décembre 2009 à 21:32
Alors on devrait faire pareil.............
Réponse de emile 41
00
n° 2644/10305
Posté le: Jeudi 03 Décembre 2009 à 04:04
bonjour a tous
le ciel est dégagé avec une lune pas possible mais la pluie n est pas loing leglaude tu va finir par monter a la fermeture mais comme ca tu sera pret pour la saison prochaine non serieux si tu veut un coup de main pour mercredi prochain tu le dis a +
le ciel est dégagé avec une lune pas possible mais la pluie n est pas loing leglaude tu va finir par monter a la fermeture mais comme ca tu sera pret pour la saison prochaine non serieux si tu veut un coup de main pour mercredi prochain tu le dis a +
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2645/10305
Posté le: Jeudi 03 Décembre 2009 à 04:29
Salut Emile
Tu es sympa; mais il y en a pour une heure et demi à tout cassé, a deux, pour tout mettre en place.
Pierre y travaille, il a coupé les genets et de la brande pour camoufler le toit, et les cotés de la cabane.
Bonne journée et merci
Tu es sympa; mais il y en a pour une heure et demi à tout cassé, a deux, pour tout mettre en place.
Pierre y travaille, il a coupé les genets et de la brande pour camoufler le toit, et les cotés de la cabane.
Bonne journée et merci
Réponse de Beagle89
00
n° 2646/10305
Posté le: Jeudi 03 Décembre 2009 à 09:31
Bien je constate qu' hier ce n' était pas la fête à Christ ça change .....
Le pauvre Drew il a du avoir les oreilles qui sifflent hé hé.....
Le pauvre Drew il a du avoir les oreilles qui sifflent hé hé.....
Réponse de Beagle89
00
n° 2647/10305
Posté le: Jeudi 03 Décembre 2009 à 10:36
Pour info très grosse présence de palombes chez nous, je l' ai constaté en allant au boulot puis je viens d' avoir mon père au tel qui regarde leur manégé de sa fenêtre, espérons qu elles seront encore présentes ce week end ........
Réponse de DREW41
00
n° 2648/10305
Posté le: Jeudi 03 Décembre 2009 à 13:23
Vérane:
Drew est à Pierrefite sur seine, il a qu'une envie c'est de rentrer pour retrouver ses champs, sa chienne et sa petite femme, je lui ai assé le bonjour hier soir au téléphone de la part des centristes, il était heureux comme tout!
Biz à tous le monde.
PS: patientez encore un peu, demain, il est à vous ;-)
Drew est à Pierrefite sur seine, il a qu'une envie c'est de rentrer pour retrouver ses champs, sa chienne et sa petite femme, je lui ai assé le bonjour hier soir au téléphone de la part des centristes, il était heureux comme tout!
Biz à tous le monde.
PS: patientez encore un peu, demain, il est à vous ;-)
Réponse de Beagle89
00
n° 2649/10305
Posté le: Jeudi 03 Décembre 2009 à 16:06
Leglaude pour la pluie il y a quand même du positif :
Cela te permet de tester l' étanchéité de ton installation hé hé....
Bon bien je => => => =>
Cela te permet de tester l' étanchéité de ton installation hé hé....
Bon bien je => => => =>
Réponse de emile 41
00
n° 2650/10305
Posté le: Jeudi 03 Décembre 2009 à 16:14
beagle 89
de toute façon on ne voit rien de rien si on a pas de froid c est foutu encore pour cette année bonne soirée
de toute façon on ne voit rien de rien si on a pas de froid c est foutu encore pour cette année bonne soirée
Réponse de Beagle89
00
n° 2651/10305
Posté le: Jeudi 03 Décembre 2009 à 16:33
Emile,
bien je n' arrive pas à comprendre qu' il n' y ai pas grand chose chez vous......
Car sans raconter n' importe quoi ( je picole pas comme Christ hé hé ), il y a vraiment une très belle présence chez nous.
Bonne soirée à toi aussi puis demain sera un autre jour.
bien je n' arrive pas à comprendre qu' il n' y ai pas grand chose chez vous......
Car sans raconter n' importe quoi ( je picole pas comme Christ hé hé ), il y a vraiment une très belle présence chez nous.
Bonne soirée à toi aussi puis demain sera un autre jour.
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2652/10305
Posté le: Jeudi 03 Décembre 2009 à 18:17
Salut Beagle 89
L'installation n'est pas étanche, c'est une cabane faite en pieux d'accacias, couvert de genets et fougéres, et quand on trouve un peu de brande, on en mets.
C'est la cabane courant d'air.
C'est ristique chez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On vit prés de la nature et avec la nature.
Il faut étre équipé en polaire, tout comme chez Jyzz 25, sinon tu fais le glacon.
Pour en revenir à l'absence des palombes
S'il y avait moins de monde dans les bois, il y aurait surement plus de palombes, les cépes déplacent pas mal de monde de tout horizon.
Et les palombes se cantonnent dans les grosses chasses privées et gardées.
L'installation n'est pas étanche, c'est une cabane faite en pieux d'accacias, couvert de genets et fougéres, et quand on trouve un peu de brande, on en mets.
C'est la cabane courant d'air.
C'est ristique chez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On vit prés de la nature et avec la nature.
Il faut étre équipé en polaire, tout comme chez Jyzz 25, sinon tu fais le glacon.
Pour en revenir à l'absence des palombes
S'il y avait moins de monde dans les bois, il y aurait surement plus de palombes, les cépes déplacent pas mal de monde de tout horizon.
Et les palombes se cantonnent dans les grosses chasses privées et gardées.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2653/10305
Posté le: Jeudi 03 Décembre 2009 à 18:17
Emile soit patient le froid arrive , d'après mon pendule c pour le 15 Décembre ........
Peu ètre que notre ami Leglaude seras enfin pret !! o:) o:) o:)
Beagle , Chuttttttttt ils mon oubliè hé hé !! mais je ne sais pas pourquoi, je sent que cela ne va pas durer !!!!!!!!
Peu ètre que notre ami Leglaude seras enfin pret !! o:) o:) o:)
Beagle , Chuttttttttt ils mon oubliè hé hé !! mais je ne sais pas pourquoi, je sent que cela ne va pas durer !!!!!!!!
Posté le: Jeudi 03 Décembre 2009 à 18:46
Christ, mon pendule me dit, que tu ne sais pas faire la différence entre une palombe et un étourneau parce qu'il y a que toi qui en voit........!!!!!!!!!
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2655/10305
Posté le: Jeudi 03 Décembre 2009 à 18:50
Tiens
On est deux maintenant à e dire. Merci Bruno 60
On est deux maintenant à e dire. Merci Bruno 60
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2656/10305
Posté le: Jeudi 03 Décembre 2009 à 18:52
Bonsoir Vérane
Je comprends qu'il veuille revoir sa campagne, surtout là où il est en stage.
Il ne doit pas étre loin du globe de Stains.
Bisous, à plus
Je comprends qu'il veuille revoir sa campagne, surtout là où il est en stage.
Il ne doit pas étre loin du globe de Stains.
Bisous, à plus
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2657/10305
Posté le: Jeudi 03 Décembre 2009 à 19:07
Et non Bruno, il y a Beagle qui en voit aussi .......... ET TOC
Posté le: Jeudi 03 Décembre 2009 à 19:12
Il est à deux km du clos st lazarre (Stains).
Je crois qu'il est au même endroit ou il était la dernière fois, et je crois savoir dans quel hôtel qu' il est.....je crois qu'il doit être à l'hotêl (étap) en sortant de pierrefitte direction sarcelle, villiers le bel chantilly sur la NT16....au rond point tout neuf de l'année dernière.......vivement qu'il rentre à la campagne............
Je crois qu'il est au même endroit ou il était la dernière fois, et je crois savoir dans quel hôtel qu' il est.....je crois qu'il doit être à l'hotêl (étap) en sortant de pierrefitte direction sarcelle, villiers le bel chantilly sur la NT16....au rond point tout neuf de l'année dernière.......vivement qu'il rentre à la campagne............
Posté le: Jeudi 03 Décembre 2009 à 19:14
Oui mais beagle il est du 89 c'est normal...........
Réponse de emile 41
00
n° 2660/10305
Posté le: Jeudi 03 Décembre 2009 à 19:56
bonsoir
on va attendre des fois que mais il se fait tard et
ce soir, rien au mirador pas un cochon et en+ de la grele
on va attendre des fois que mais il se fait tard et
ce soir, rien au mirador pas un cochon et en+ de la grele
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2661/10305
Posté le: Vendredi 04 Décembre 2009 à 18:44
INFO IMPORTANTE POUR TOUS LES GARS DU CENTRE RESIDANT AUTOUR DE BLOIS.
Attention, une dépéche vient de tomber dans mon ordi.
Tenez vous sur vos gardes, car on risque de passer un mauvais week end.
En effet:
Il paraitrait qu'il fait route vers Blois.
Le retour de surhomme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai nommé DREW 41
Aux abris les gars on va se faire allumer:-):-):-):-):-):-):-)
Attention, une dépéche vient de tomber dans mon ordi.
Tenez vous sur vos gardes, car on risque de passer un mauvais week end.
En effet:
Il paraitrait qu'il fait route vers Blois.
Le retour de surhomme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai nommé DREW 41
Aux abris les gars on va se faire allumer:-):-):-):-):-):-):-)
00
n° 2662/10305
Posté le: Vendredi 04 Décembre 2009 à 18:55
MMMMMMMMMMMMM! je crois que tu te plantes Claudius, il a,( comme le dis l'expression,) "d'autres chats à fouetter"!
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2663/10305
Posté le: Vendredi 04 Décembre 2009 à 19:01
Bonsoir Lou
Je pense qu'il va plutôt faire des caresses que jouer du fouet!!!!!:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Ca me rappelle une future jeune mariée, à Chambord.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui m'avait dit, on avait autre chose à faire, 15 jours sans se voir.!!!!!!
Ils vont se reconnaitre. Bien le bonjour les jeunes tourteraux.
Je pense qu'il va plutôt faire des caresses que jouer du fouet!!!!!:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Ca me rappelle une future jeune mariée, à Chambord.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui m'avait dit, on avait autre chose à faire, 15 jours sans se voir.!!!!!!
Ils vont se reconnaitre. Bien le bonjour les jeunes tourteraux.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2664/10305
Posté le: Vendredi 04 Décembre 2009 à 19:55
Avec son 4x4 il va labourer vos jardins , il va vous faire voir ce qu'il sait faire avec maintenant qu'il a fait son stage hé hé!!
Réponse de sologne41
00
n° 2665/10305
Posté le: Vendredi 04 Décembre 2009 à 23:02
ce matin du coté de marcilly en gault, selles st denis, plusieurs vols dont 1 de plusieurs miliers c'était magnifique à voir!!!
Direction le sud...
Direction le sud...
Réponse de emile 41
00
n° 2666/10305
Posté le: Samedi 05 Décembre 2009 à 03:30
bonjour a tous
sur joiy le potier hier rien de rien aujourdhuin battue ..... on verra bien drew doit etre sous la couette a l heure qu il est a+
Posté le: Samedi 05 Décembre 2009 à 20:44
Titre: Observation du centre
Bonsoir tout le monde.
Christ il n'est pas là, il a du se présenté à miss France centre..........
Christ il n'est pas là, il a du se présenté à miss France centre..........
Réponse de emile 41
00
n° 2668/10305
Posté le: Dimanche 06 Décembre 2009 à 04:25
bonjour leglaude
j ai tué hier un beau cerf mais ce matin eau gezeuse et bicarbonate dur dur la tete et ce matin 200km pour aller tirer des cocotes mais bon ...a+
j ai tué hier un beau cerf mais ce matin eau gezeuse et bicarbonate dur dur la tete et ce matin 200km pour aller tirer des cocotes mais bon ...a+
Posté le: Dimanche 06 Décembre 2009 à 06:39
Salut emile.
Ton cerf c'est un combien de cors ou alors daguet....je suppose caisse de champagne......
Ton cerf c'est un combien de cors ou alors daguet....je suppose caisse de champagne......
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2670/10305
Posté le: Dimanche 06 Décembre 2009 à 07:14
Salut les Bracos,
Comment ça Bruno, tu ne ma pas reconnu !! g t membre du jury a coté de miss chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon hier après midi 3 chevreuils de prélevés, et vue beaucoup de bécasses, mais toujours pas de gorés , !! ils ont peur de moi hé hé!! ils savent qu'ils ont aucune chance ..........
Christ ,il tire plus vite que son ombre..... je crois que c cela que l'on dit !!! hé hé
Si non ce matin déja de l'eau, la journée est foutu , BRrrrrrrrrrrrrrrrrr !! Vivemaent le 15 décembre que la gelée vienne.
Toujours pas de nouvelle de Drew, a je crois bien que lui est toujours avec la MISS hé hé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée a tous .
Comment ça Bruno, tu ne ma pas reconnu !! g t membre du jury a coté de miss chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon hier après midi 3 chevreuils de prélevés, et vue beaucoup de bécasses, mais toujours pas de gorés , !! ils ont peur de moi hé hé!! ils savent qu'ils ont aucune chance ..........
Christ ,il tire plus vite que son ombre..... je crois que c cela que l'on dit !!! hé hé
Si non ce matin déja de l'eau, la journée est foutu , BRrrrrrrrrrrrrrrrrr !! Vivemaent le 15 décembre que la gelée vienne.
Toujours pas de nouvelle de Drew, a je crois bien que lui est toujours avec la MISS hé hé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée a tous .
Réponse de DREW41
00
n° 2671/10305
Posté le: Dimanche 06 Décembre 2009 à 12:30
Vérane:
N'ayez crainte, Drew sera surement absent encore jusqu'à mercredi, après j'espère que les choses s'arrangeront et que votre manque sera comblé. Il vous passe le bonjour et n'a qu'une hâte, c'est que le temps passe vite jusqu'à mercredi pour vous retrouver tous. En tout cas, il a apprécié que tout le monde se préoccupe de son absence. Bonne journée à tous.
N'ayez crainte, Drew sera surement absent encore jusqu'à mercredi, après j'espère que les choses s'arrangeront et que votre manque sera comblé. Il vous passe le bonjour et n'a qu'une hâte, c'est que le temps passe vite jusqu'à mercredi pour vous retrouver tous. En tout cas, il a apprécié que tout le monde se préoccupe de son absence. Bonne journée à tous.
00
n° 2672/10305
Posté le: Dimanche 06 Décembre 2009 à 12:51
Il a remarqué ça Vérane?... Nan! je déconne... Reste à l'abris, le temps est à la pluie! Ce qu'il me manque, là, ce sont les flammes de la cheminée à la palombière! Quand il fait ce temps là, faudrait que je change de domicile... je connais la musique quand je parle de mon "do mi si la do ré !"
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2673/10305
Posté le: Dimanche 06 Décembre 2009 à 17:57
De retour du val d'oise, proche Roissy
Palombes: zéro pointé.
Par contre, en Beauce, entre Allainville et Artenay, des centaines de vanneaux, vus depuis l'autoroute.
Quelques volées de palombes dans le même secteur, toutes dans des petits bosquets au milieu des cultures.
Xave 28, je pense qu'ils étaient dans ton secteur, si je ne me suis pas planté.
C'est proche des 33 éoliennes qui longent l'autoroute A 10.
Palombes: zéro pointé.
Par contre, en Beauce, entre Allainville et Artenay, des centaines de vanneaux, vus depuis l'autoroute.
Quelques volées de palombes dans le même secteur, toutes dans des petits bosquets au milieu des cultures.
Xave 28, je pense qu'ils étaient dans ton secteur, si je ne me suis pas planté.
C'est proche des 33 éoliennes qui longent l'autoroute A 10.
Réponse de JB18
00
n° 2674/10305
Posté le: Dimanche 06 Décembre 2009 à 18:32
Ce matin sur Brinon sur Sauldre, beaucoup beaucoup de palombes mais en très grosses bandes qui sont par conséquent dures à faire descendre aux appelants. On en fait quand même 20. On a aussi vu beaucoup de vanneaux.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2675/10305
Posté le: Dimanche 06 Décembre 2009 à 18:35
Et bien la flotte c arrété a 8h 30 ce matin , très surpris vue ce que météo france annonçait ................
Si non magnifique journée avec du vent et surtout des ramiers , nous somme vraiment vernis, pour nous ce seras une bonne saison .
Si non magnifique journée avec du vent et surtout des ramiers , nous somme vraiment vernis, pour nous ce seras une bonne saison .
Réponse de emile 41
00
n° 2676/10305
Posté le: Dimanche 06 Décembre 2009 à 20:18
bonsoir a tous
un beau 8 mais peu etre 9 ca depend c est 3 cm ou 5 cm por compter un cors de toute facon il est par terre on verra bien pour moi c est 8 300 bornes et breduoille bonsoir
Réponse de emile 41
00
n° 2677/10305
Posté le: Lundi 07 Décembre 2009 à 06:18
bonjour a tous
peu etre pas de chasse aujourdhui on va faire secher et netoyer les fusils et express vu le temps hier a+
Posté le: Lundi 07 Décembre 2009 à 10:14
Leglaude41
Oui,je suis a peut pret dans ce secteur juste a quelques Kilometres.
Nous avons que quelques palombes dans le secteur,rien avoir avec l'an dernier.
Mais juste assé pour nous amuzez héhéhéhé.
Oui,je suis a peut pret dans ce secteur juste a quelques Kilometres.
Nous avons que quelques palombes dans le secteur,rien avoir avec l'an dernier.
Mais juste assé pour nous amuzez héhéhéhé.
Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles
réponses...