Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 59 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour
Les Gaulois essaye d'abord de faire ce qu'a dit le web:
supprimez votre historique de navigation, votre navigateur pense que rien n'a changé depuis qu'il est déjà passé et comme quand il est passé ça marchait pas, ce con il re-regarde pas...
Peut etre que cela va solutionner ton probleme.
Sinon moi jevsuis ok avec Fifi et Denis pour une bouffe...suffitvde tomber d'accord sur un lieu et une date.
D'abord Roro, maintenant Eric,mais dans cette belle région que de poètes, bravo messieurs,la Belle Bleue doit être honorée de susciter tant de poésie...
Qu'est ce que tu crois M@ï y a que des mecs bien dans l'Aude, serviables pas matcho du tout attentonnés avec leurs épouses etc... par contre ce sont de bons mangeurs la preuve ci-dessus.
Roro content que tu sois d'accord avec moi...
Bon je voulais faire ma dernière journée palombes (Cers) mais Elisa en a décidé autrement (..."encore tu vas à la chasse...") alors... je reste.
On ne s'enflamme pas quand même,fo pas exagérer,non plus,je vois presque l'auréole au dessus de vos têtes !!!!
Mais c'est vrai que c'est une belle région,et que les gens sont sympas!!! et j'aime bien leur accent!!!!
Pour" la bonne bouffe "Denis, çà va pas arranger "le bidouillou",çà !!!! Rassures toi t'es pas tout seul !!!
Allez , un bisous au pays des Corbières et les gars ne m'envoyez pas trop de Tramontane,elle est bien copine avec le Mistral mais bon, un à la fois, "siouplait".
Bonne journée!
Roro, c'est toi sur FB?
Bonjour à tous ,
Et bien voilà ,ce matin dernier jour de chasse à la palombe ,petit vent cers clair et frais ,vu 6 fois 1,1,2,4,4,3 avec pas mal de petit ,quelques tcha tcha,etourneaux ,ainsi qu'une paire de mauvis avec de temps à autre quelques merles siffleurs ici et là.........FIN DE SAISON 2012 ,
Bonne journée tous ... et pourvu q'ça dure !comme qui dirait un certain Lafesse...A plus .
oups, j'avais pas lu le post d'Eric... C'est bien ça, c'est l'attente sur les pentes de l'Alaric qui t'inspires!
va falloir que t'y retournes tout les jours pour nous en faire d'autre....
m@ïm@ï, c'est quoi FB ?
si c'est le fond de la boite...j'y suis pas encore! Mdr...
Facebook!!! Roro!!
Ha! Face de bouc!
Bon desolé effectivement je me suis inscrit il y a quelques moi dans ce truc...j'ai eu tord! Trop compliqué et surtout trop envahissant, tu recois des appels sans arret pour te dire qu'il y a un gonze que tu connais meme pas , a mis une photo!
stop! J'y mets plus les pieds dans cette bergerie!
donc ceux qui veulent me causer il y a mon mail ou bien palombe.com, c'est largement suffisant.
Bon, tant pis je voulais devenir ton amie.....snif snif....non,je rigole c'est vrai que c'est un peu gnangnan mais il faut désactiver des trucs, tu fais comme palou, qui me demande mais c'est qui çà et çà??? ben j'sais pas,connais pas, un ami de mes amis,sûrement et lui çà l'énerve aussi comme toi,c'est bien quelquefois pour retrouver des personnes j'ai retrouvé des nièces aus états unis par exemple,mais après à utiliser avec parcimonie!
Allez tu dois retourner au taf je suppose et bibi aussi!!!
AUX!
Salut les amis,ce matin au poste de 7h40 à 10h30,le cers souffle pendant 45mn,puis se casse la pipe,vent nul.
Quelques palombes de 8h14 à 9h40 : 20/3/1/5/1/2/3. Quelques piafs,pas de grive pas d'alouette,et après le vide complet.
A 8h40,5 palombes se posent dans les pins 200m face aux postes,décollage 8h57
A 9h13, 2 palombes se posent dans les pins 200m face aux postes, décollage 9h27.
Etonnant de les voir se poser aussi tôt.....
Vu l'absence de vent 1 seul vol sur les postes,mais bon 35 palombes le dernier jour d'une grosse petite saison, ca fait toujours plaisir,vers 10h00 la saison se clôture pour noi par 2 couples de gros rapaces qui planent magnifiquement bien.
Bonne fin de saison à tous,bons bricolages à vos palombières,et encore merci à tous.
Lundi via Marseille pour 3 semaines,il faut reprendre le boulot...
Bon, et bien l'an procha
...prochain, j'irais faire une palombière devant toi, dans les pins.
Ne le dis à personne !!!
ok colombin,on est pas à un prêt,de temps en temps il y a un jeune qui monte,le neveu à FIFI,je le prends au poste avec moi,c'est mieux que de se les faire tirer devant,et il faut penser à la relève,de plus pour voir 3000 à 6000 palombes en un mois et demi,ils ne se battent pas au portillon.
aujou
Ce jour bau de la saoupe de 7h15 à 11h15 : 1030 palombes
gruissan de 6h45 à 10h00 : 8 palombes(moins que nous hiiiiii)
BONSOIR A TOUS J AI FAIT MON BILAN DE LA SAINSON PLUS EN CHIFFRE QU AUTRE CHOSE
J AI PEUR D UNE SEULE CHOSE : DE VOUS VOIR METTRE LES MAINS SUR LA TETE
BON J ESITE JE ME LANCE OU PAS A VOTRE AVIS DIT MOI ??????????????????
dis toujours...
ho... pour une dizaine de vols !!! c'est pas choquant hihi...
300 000?
aller depeche toi deja que pers les cheuveux je croit que je vais me les arracher
BON J Y VAIS ALORS
oui Gaulois dis le mais svp, ecris en minuscules...
roulement de tambours.........................
ENORME PASSAGE LE 22 OCT IMPOSSIBLE DE COMPTER TELLEMENT IL Y AVAIT DE VOLS DEVANT NOUS
DONC CE JOUR LA N APPARAIT PAS DANS LES COMPTAGES
GROS PASSAGE LES 23 24 29 30 OCT
GROS PASSAGE 1 2 3 7 ET 8 NOV
RIEN VU LES 18 19 20 21 28 OCT
RIEN VU LES 9 ET 10 NOVEMBRE
NOMBRES DE VOL
DE 0 A 10 : 256
DE 11 A 50 : 436
DE 51 A 100: 107
DE 101 A 300 : 29
+ DE 300: 3
POUR UN TOTAL DE 831 VOLS
POUR UN TOTAL DE 30 JOURS DE CHASSE ( inclu dedans les jour de mauvais temp ou on est monte et reste peu etre 1 a 2 heures)
COTE PRELEVEMENT CE NE FUT PAS ENORME JE VOUS RASSURE
COTE PASSAGE IL VRAI QUE TOUS OU UNE TRES GANDE PARTI DES VOLS ON PRIS LA DIRECTION DU TARN
PETIT CHANGEMENT QUE J AI REMARQUER ( pour ceux qui connaissent la region ) DU COTE DU COL DE REDEMOULS L AN DERNIER ET LES ANNEES AVANT NOUS OBSERVIONS DE GROS VOLS PASSEES VERS LA BAS OALORS QUE CET ANNEE PRATIQUEMENT RIEN CE QUI EXPLIQUE PEU ETRE QUE NOS AMIS LES AUDOIS N AI RIEN VU
PAR CONTRE EN FIN DE SAISONS ETE ANNOCE DES PASSAGES SUR OU VERS LES ALPILLES ET BIEN LE LENDEMAIN ELLES ETAIENT CHEZ NOUS
VOILA MON BILAN NE VOUS ARRACHE PAS LES CHEVEUX DE LA TETE
UN GRAND MERCI AU DEPARTEMENT DU 30 13 83 ET 06 POUR LEURS INFO
A+
belle annees reussi felicitation je sais ou sont passer les palombes qui passent cher moi normalement CHER TOI lol.Sa ira mieu l annees prochaine.a ton avis celle qui a rodomouls peut elle venir de la vallees du vernazobres?si tu voit ou ces.Si c est le cas sa me s emblerais logique car on a na beaucoup moin vu.
MICKAEL
IL EST POSSIBLE QUE CELLE QUE JE VOYAI SPASSES VERS REDEMOULS VIENNENT DE CHEZ TOI
A COURTE DISTANCE CELLES QUI PASSENT CHEZ MOI VIENNENT DE VERS MONS LA TRIVALLES OLARGUES PREMIAN RIOLS SAINT PONS
SI TU VOIS MA VALLEE QUAND C EST MARINAS ELLES PASSENT SUR LA DROITE ET PAR VENT DU NORD A GAUCHE QUAND JE REGARDE LA VALLEE SINON DANS LE SENS DU PASSAGE TU INVERSE
merci Les Gaulois, cela conforte l'opinion que j'avais depuis plusieurs année..a savoir où passaient les palombes quand il y avait du marin ... Dans le Tarn bien sur!
la palombe aime le vent pour se migrer surtout le vent arriere, elle arrivent dont le plus souvent avec le mistral du nord- est..elle descend la vallée du Rhone...puis arrivée sur l'herault puis l'Aude le mistral deviens Tramontane et la elle file vers le sud ou sud-est selon des vienes differents..
quand il fait marin elles deboulent de l'italie...vent arriere et la sa direction est plutot le nord -est...Tarn voir au dessus elle cherche l'abrit des monts..
donc pour faire bref:
marin pas ou peuvde palombe dans l'aude...c'est pour les Tarnais!
nord ouest( tramontane) c'est pour les Audois...moins de palombe pour les Tarnais.
RORO JE NE VEUX PAS TE DECEVOIR MAIS PAR VENT DU NORD CHEZ NOUS ELLES FILENT VERS LE TARN PEU ETRE QU ELLES Y RENTRENT ET VIRENT ENSUITE VERS L AUDE
ELLES ONT BESOIN D UN VENT ARRIERE POUR PASSE MAIS IL Y A UN ENDROIT CHEZ QUI PAR VENT FORT DU NORD DE FACE ELLES PASSENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A MON AVIS IL FAUT PAS CE PRENDRE LA TETE TOUS DEPENT COMMENT ET OU ELLES SONT ENGAGEES SEUL LE MAUVAIS TEMP LES BLOQUE VRAIMENT
POUR INFO MON ONCLE ETE AU POSTE
HIER IL A VU 15 VOLS
AUJOURD HUIE 25 VOLS
EN SACHANT QU IL A UNE MOINS BONNE VU QUE MOI
DANS MON BILAN J AI OUBLIER DE PRECISE QUE TOUS LES VOLS QUE J AI VU SON PASSE ET COMPTER SUR 500 METRES DE CHAQUE COTE DE MON POSTE
Bon et le repas chasse tout le monde est d'accord???????????
Oui Les Gaulois, cela peut etre est du a ton poste d'observation qui est relativement nord vis a vis de l'Aude, mais avec le vent du nord pas mal de palombes descendent plus au sud que ton poste...et ensuite leur direction contrée par le vent de nord -ouest les obligent a filer vers le sud-est vers l'Aude...
avec le Marin, elles remontent presque toute vers toi...et ensuite filent vers le nord-est.
ne pas oublier que dans le midi ( sud-est de la France) la palombe dans sa migration a une idée...aller vers le sud-ouest de la France si possible dans les meilleures conditions météo.
ok pour moi Denis!
Bonsoir à vous, puisque on y est, je vous donne un petit compte rendu:
total vols 383
1/10 138
10/50 104
50/100 73
100/300 55
+ 300 13
Gros passage 22, 23, 24, 29, 30/10 et 7/11, les 1,2, 3 /11 rien alors que Gaulois en a vu, pas de comptage le week-end du 20 et 21 /10 marin et on est pas monté, par contre il en est passé soit disant beaucoup. Suivant les vents, elles prennent la vallée du Jaur direction les Gaulois, ou parfois viennent direct sur nous, on en récupère pas mal qui viennent de St nazaire ou du plateau de la lande (pour ceux qui connaissent) mais en général, elles font ce qu'elles veulent et on y comprend pas grand chose.
Aprés quand même quelques vols tous les jours, comptage sur l'ensemble du col . Prélèvement super pour notre 1° année au posé, on en espérait pas temps mais quand même tout anecdotique. En espérant aussi bien l'an prochain, et du cers pour nos amis 11.
ok merci gaulois sa
confirme que l on et moin vu puisque tu a na vu moin coter rodomouls.Se week end je vais monter on c est jamais si il en passe mais je vais surtout scruter a l endroit ou devrait etre fait notre nouvelle palombiere
Putaing Fifi Roro et Eric vous n'avez pas les boules de ces compte rendus parce que moi je les ai. L'an prochain c'est notre tour (dumoins c'est ce qu'il fauts ce dire).
bernard je viens de lire ton bilan et ci tu le conpare au mien on a les meme date de gros passage
par contre ona une grosse diference sur le nombre total de vols
Pardon j'ai oublié Victor (Tramontane11) et compte(S)
denis il te faut savoir une chose cest que n importe quel vent et temp il fait on voit touours des palombes
je ne me vente pas tres loin de la et je ne dit pas non plus qu on a le meilleur col du departement
ne t inquite pas je te souhaite une prochaine saisons de folie que tu ne puisse pas les competr tellement tu en verra
attention a une chose mes comptage on ete effectuer sur 4 semaine
l an prochain je n aurai que 2 semaines de conges donc les comptages vont diminuer de moitie voir peu etre plus
Gaulois, mes comptages sont fait sur une durée plus restreinte, mais il est sûr qu'il en passe plus vers chez toi que chez nous, elles enquillent beaucoup plus facilement la vallée du Jaur. Mais cela nous est largement suffisant.
Denis, l'an prochain c'est pour vous, du moins j'espère...
bon je crois qu il va falloir ECOUTER NOS AMIS AUDOIS et le faire ce repas
ensuite ce mettre autour d une carte poiter ou on est situer et etudier les couloir sinon on va jamais s en sortir avec ces palombes
a votre avis les heraultais ?????????????
mais il nous faut aussi les autres departements 30 13 83 06
OK Denis pour le repas(si je suis là)
Non Denis je n'ai pas les boules de voir ces comptages,car pendant 2 ans je suis allé dans les cols au pays basque,ils en voient des centaines de milliers,je leur laisse.Je suis bien dans mon petit coin tranquille,avec mes amis,dans le calme,on est seuls,et chez nous,pour moi cela n'a pas de prix.La preuve, la seule fois que j'ai quitté mon poste cette année c'est pour montrer la palombière à roro au petit,au mois d'octobre je suis bien là ou je suis depuis 1981,avec mon pot d'enfance (jean françois) on se retrouve tous les ans à cette époque de l'année, et c'est comme si on ne s'était jamais quitté,j'ai toujours des projets et je le fais bosser ainsi que pascal pour améliorer les postes.Ce n'est donc pas le nombre de palombe qui influera sur mon moral et ma façon de vivre cette passion
T'as raison Eric !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eric ne te fache pas et je pense comme toi. Moi non plus tu ne me sortiras pas de mon coin avec mes fils. Mais avoue que c'est quand même agréable de voir beaucoup de vols que de rester comme un con et ne rien voir. ATTENTION je ne parle pas de prélèvement car là c'est le dernier de mes soucis puisque je me pénalise tout seul si j'en tire trop. certain diront que je suis idiot mais je n'aime pas les "massacres" on dira plutot un prélèvement trop élevé. Pour moi 5 ou 6 dans une journée c'est largement suffisant. Si j'en tue plus je monte au poste avec mon fils sans fusil et j'ai des témoins c'est comme ça.
Gaulois ou t'as vu que je critiquais tes comptages??? Je disais juste que l'an prochain ça sera notre tour c'est tout. Bon j'espère te voir au repas car tu n'a pas encore répondu ainsi que mika Raquette11 thierry et bernard 34 ceux du 30 etc...
et j'espère bien vous y voir. Je ne parle pas de Roro Fifi Eric et ses deux comparses car ils seront là. Bon c'est quand qu'on "bouffe"??????
DENIS JE N AI JAMAIS DIT QUE TU CRITIQUE MES COMPTAGES
SI TU AS MAL PRIS CE QUE J AI ECRIS JE M EN ESCUSE
bonsoir les voisins ,c est ou et quand le repas?yaurat il du rouge?des serveuses sexy?des .....ok c est bon.mdrdenis tiens moi au courant mes amitiés a tous
Denis, t'as fumé???? Ou as tu vu que je me fâchais? Je t'explique,je ne vois rien dans mes propos qui pourrait laisser penser que je me fâche.C'est sûr qu'il est plus agréable d'en voir,quand j'en ai pas vu à 10h00 je rentre à la maison,et je ne reste pas comme un con à ne rien voir,alors que si j'étais loin de la maison mes journées seraient foutues.
Thierry mets une perruque soirée interdite aux chauves !!!!!! MDR. J'espère te voir bientôt...
Eric ce repas se fera quand tu seras là il n'est pas question qu'il se fasse sans toi le créatuer de ce post et premier organisateur du premier repas. Cela serait une abèration. Il se fera donc quand tu reviendra de déplacement un WE pour que tout le monde soit là (les toubibs non d'astreinte évidemment).. OK tout le monde??? Alors aux inscriptions. A mon avis le mieux serait aprés la fermeture générale comme ça : plus excuse.
Denis, dans une semaine je fini mon plan de congés 2013,je te donnerai une copie,tu auras mes congés du 1er janvier2013 au 31 décembre 2013,mais il ne te faut pas regarder moi ou un autre,c'est le plus grand nombre qui doit l'emporter,pour faire plaisir à une personne tu risques d'en louper 5, ca c'est pas bon.C'est toi qui déçides, fais pour le mieux.
oui le repas en 2013, un samedi ou un dimanche à midi, pour que les personnes puissent ensuite rentrer ( en fin d'apres midi) si ils viennent de pas à coté.
euh je serais pas la entre le 6 et le 13 janvier, et entre le 16 et le 24mars, sinon apres il y a la place...
bonne journée.
Hé les gars il n y a pas queles toubib qui monte des astrintes les week end il y a aussi les agents d entrretien
je dit pas que je viendrai n y que je viendrai pas il faut voir ou et quand et le repas
ci vous me voulez
bonne journee a tous et merde a ceux qui sont au poste ce matin
Salut à tous,soyez tranqilles les Gaulois je ne suis pas au poste ce matin,c'est marin,elles vont donc passer chez vous pas chez moi
CHEZ NOUS VENT DE SUD CIEL COUVERT LA PLUIE ARRIVE
POUR MA PART DIRECTION LE BOULOT
Bon courage,moi c'est lundi
VEINARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PROOOOOOOOOOOOOOOOFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Salut LE GAULOIS,
Je connais un peu st Pons et ses environs pour y être venu, mais toi vers quel col se situt ta chasse c'est juste pour me fair une ordre d'idée geographiquement par rapport à nous gardois.
Bonne journée.
PALOMBES 30 POUR INFO JE SUIS JUSTE SUR LES HAUTEURS DE SAINT PONS DE MON POSTE J AI UNE BELLE VU DE SAINT PONS ET UNE VU SUR UNE PARTI DE RIOLS
De toute façon, il va inviter les Gardois à chasser avec lui l'an prochain.
Puisqu'on l'a bien orienté cette saison........
Et voui mon pauvre Gaulois, on fait rien sans la carotte nous, les Cévenols.
Salut Les GAULOIS,
Je vois, et vu la configuration de cette vallée elles viennent se mettre sur les contres forts du Cabarétou c’est pas étonnant que tu en vois plus qui tout le monde il y a une création de courant porteur au niveau de ces montagnes vu les pressions de la mer en plus, cela me rappelle quand je montais dans les Cévennes au col du PAS derrière nous il y a le Mont Aigoual et l’Espérou qui fait un peu se système d’aspirateur vu que la vallée du pas fini en entonnoir toutes les palombes qui arrivaient de la vallée du Rhône venaient si engouffrer et quand une vallée voyait 20 vols nous ont en voyait 50 ou 60 vols et cela par n’importe quel temps, on retrouve le même phénomène au col de l’Escrinet en Ardèche au retour, certains cols des Pyrénées atlantiques.
Ces vrai ça tu as raison Colombin30 il croit sens tirer comme ça, sinon l'an prochain un panneau déviation direction ERIC, tiens on vat faire ça au enchères ARF !!!!! ;-)))))
Bonne journée à tous.
Hé le Denis et les Gaulois ne pensent qu'à "bouffer"!!!Denis tu les auras un jour les palombes ....tu les auras....
Quand on parle de Saint Pons (ou il y a un trés bon armurier (entre parenthése )les légions romaines de palombes disent "ils sont fous ces Gaulois"!!On a débarqué par grosses pluie et marinas ...et ils y étaient ...des fous quoi ....Pour le repas futur c'est sanglier à la broche ??Café cigare ,bataille de réchauffé ?
Les gardois vous avez raisons ,l'an prochain installez une putain de muraille d'éoliennes financées par les écolos et achetées en Chine,et avec ces ventilateurs vous les expédiez sur la côte pour Victor et Denis....ou alors il vous invite le Gaulois ...
Moi suis à l'arriére dernier rempart ,j'ai contasté que devant vs vs faites souvent traverser .....sans rien voir les gavachs...
faudrai peut être arrêter le cassoulet ...avec les pets vs les détournez.....mais quoi??
OUI ¨PALOMBES 30 TU AS BIEN COMPRIS MA SITUATION VOILA POURQUOI JE VOIS AUTANT DE PALOMBES
POUR MON PSEUDO C EST PAS DU TOUS UNE QUESTION DE LEGIONS ROMAINES DE PALOMBES
SI JE VIENS AU REPAS JE VOUS EXPLIQUERAI POUR QUOI LES GAULOIS MAIS VOUS ETEZ PAS LOIN DE LA VERITEE C EST JUSTE UNE QUESTION D HOMMES
VOILA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir à tous,
Les Gaulois vous allez avoir du monde au poste l'an prochain,tous les bois vont etre achetés autour de vous,pire qu'au pays basque,les cols vont se louer une fortune,courage à vous.....
Demain matin un petit cers est prévu de 3h00 à 12h00,on va aller y faire un tour,ca promènera le chien,ce c.. de marin nous aura fait ch..r jusqu'à la fin,nous sommes maudits.
Denis ca passe?
desole plus de place tout est acheter et impossible de mettre un seul appelant sinon mes voisins vont vous tirer dessus
non je suis desole mais c est vraiment pas possible j ai assez d emmerde comme ca avec certains qui nous font la guerre
un jour je vous dirai tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjours tout le monde gaulois tu me rassure les c... sont pas que cher nous sa me rassure c pour sa l annees prochaine on demenage a un kilometre comme sa tranquille emile pas d enmerde personne autours tanpis si on en voit moin la tranquilites sa a pas de prix;
mickael tu as tout a fait raison le probleme chez nous c est qu il y a du monde partous presque impossible de demenager
et dit toi une chose : que je suis en resistance contre une bande de gros mais vraimant gros con
puff ca me degoute pour moi la chasse c est convivialités, dejeunés, rigolade avec les collegues et tampis si on en voit pas franchement je suis de plus en plus degoute ,en plus cher nous le comble c qu il y a un chasseur tout les trois cent metre et encore on arrive a te prendre la tete comme quoi a cinq metre pres t pas sur la meme ligne que les autres je trouve sa ridicule enfin bref on peu pas refaire le monde.Meme romain qui a pris la carte cher moi et etonner des comportement des gens...
Salut Els y fotrem
L'armurier, c'est Gleî..s.
Ma diana vient de chez lui, j'y acheté des cartouches winchester, petit culot, plomb de 6. Une merveille pour mon superposé.
Chaque voyage que mon copain faisait,il ramenait prés de 2000 cartouches, pour tous ses amis.
il et connu du monde va cher lui aparament il a des prix hyper interressant faudra qui j y aille c est a 25 minute de cher moi ,et j y suis jamais aller ...idiot que je suis
J'aimerai savoir si les Gardois veulent venir te façon à trouver un point géographique qui contente tout le monde Pour Els et mon ami Didier66 ils ont l'autoroute donc pas de blème Narbonne ou Béziers ils sont a 1/2 heure ou à peine plus.
Els t'es plein de conneries aujourd'hui!!!
Gaulois évidemment que t'es invité, manqueait plus que ça bordel!!!
On accepte même les jeunes (Mikael) pour faire le service. Mais maintenant que j'y pense il en manque des jeunes qui fréquebtaient le site au début et les deux Catalans de Leucate, ou c'est qui sont ceux là???
lol le service vous avez peur de rien je suis trop maladroit.et puis c etait prevu serveuse sexy compter pas me voir en string...
mickael pour ton info l armurier de saint pos est gleizes frederic cote fusil carabine cartouche et balle il est imbatable
je te garantie que je prefererai voir que 30 vols dans l annee est etre tranquille
chez nous c est 1 poste tous les 50 metres , bon la plus par ce son des habituer donc entre nous on arrive a s entendre mais avec d autre je vous dit pas le bordel
pour vous dire : mon oncle qui est du var est alle dans un magazins (le pistolier ) pour voir les prix d une carabine en comparaison de prix et le vendeur connaissait l armurier de saint pons
bon merci deis pour ton invitaton ci je peux je viendrai
Denis je vois que t'es un connaisseur quand tu dis que j' ai la konneries aujourd'hui...qu'est ce que tu veux quej'te dise aprés une mise en quarantaine de fin septembre à début novembre a faire le pit en haut d'un arbre , ben j'ai pas encore fini ma période de décompression...et de toute maniére quand t'es "toché" .... t'es "toché" comme dirait un proverbe chinois avec l'accent chinois té.....
Bon sur ce , j'vais attaquer ma cure d'huitre de Leucates....5 £ le kg........bonne traversée et surtout ne soyez pas sage...
en plus l armurier est connu pour sa gentillesse,d ailleurs son deuxieme petit nom c est aimable;bon on mange quoi et quand,parce que manger avec des tetes plates comme menardo de portel c est pas sa du tout, si en plus le menu est pas terrible ok je=====> http://www.youtube.com/watch?v=QSMVDK56Nt8&feature=related
VOUS AVEZ MANGE OU LA DERNIERE FOIS ????????????
ON PEU FAIRE PAREIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on va au MC DO A NARBONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL
Thierry ============> enfoiré!!! La dernière fois nous avons mangé chez Eric à Capendu, petit resto sympa. Mais là il faut que ce soit a peu prés au centre 30 34 11 66 sauf si didier ou Els ne viennent pas (ts ls deux 66).
Mc do PAS QUESTION JE SUIS FRANCAIS! MOI!! MONSIEUR!!!!!! Alors magret au cote de boeuf là OUI.
Mikael bon ben sans le string alors tampis!!! j'espère qu'on aura pas commandé des "boules" de picoultas mdr...
Bon les gars, j'arrive et vous en avez sorti des cagades, pour le repas, pas de problème ( ne me parlez pas des amerlocs en bouffe).
Micka, si t'es le plus jeune, c'est pour toi le string.
Aprés je suis d'astreinte au boulot une semaine sur 4 ou 5 (j'ai pas encore le programme 2013) mais sinon ou si pas trop loin j'en suis.
PUTAIN BERNARD T AS DE LA CHANCE POUR TES ASTREINTES MOI C EST 1 SEMAINES SUR 2 ET PARFOIS 2 SEMAINES D AFFILE
DONC POUR LE REPAS CI PAS TROP LOIN ET CI PAS D ASTREINTE OK PPOUR UN RESTO BIEN FRANCAIS
JE VOUS RASSURE LE MC DO C EST PAS MON TRUC MOI NON PLUS
Salut les amie bon pour moi je suis ok pour le repas maintenant que sa va mieu , pour eviter le string a mickael on m'a parlé d un routier un peu spécial à TREBES vous connaisse peut etre ? Ou alors la frontière espagnole tt le monde viendra je suis sur
ROMAIN VIENT DE ME SAUVAIS LA VIE C EST LUI LE PLUS JEUNE YESSSSSSSSSSS