Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 36 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 28/50
Ce fil de discussion contient 1492
réponses réparties en 50 pages de lecture (dernière page) Posté le: Mardi 23 Septembre 2008 à 16:58
Titre: Observations dans l oise
Posté le: Dimanche 01 Novembre 2009 à 20:26
Titre: RE: Observations dans l oise
Salut michel.
Mon père m'a dit qu'il vous a envoyé pas mal de cocotte sur cambronne (vallée monet).
Mon père m'a dit qu'il vous a envoyé pas mal de cocotte sur cambronne (vallée monet).
Posté le: Dimanche 01 Novembre 2009 à 20:35
le message ici ...
bruno st omer en chaussee en direction de grandvilliers a++
bruno st omer en chaussee en direction de grandvilliers a++
Posté le: Dimanche 01 Novembre 2009 à 20:50
Oui je vois ou que c'est, c'est sur la route du tréport sur la NT1..........
Réponse de michel
00
n° 814/1492
Posté le: Lundi 02 Novembre 2009 à 17:08
le message ici ...bruno samedi cambronne on battue tirer une mere de92k sur ars ensuite battue sur cambronne tout le secteur vallee monet mais là je ne sait pas çe quil on fait jirai au renseignement
Réponse de Leglaude 41
00
n° 815/1492
Posté le: Mercredi 04 Novembre 2009 à 05:54
Bonjour Olive 60, Boubou et Jeannot
Mettez vos observations et questions sur ce post et non dans les petites annaonces.
Merci
Mettez vos observations et questions sur ce post et non dans les petites annaonces.
Merci
Posté le: Mercredi 04 Novembre 2009 à 07:21
Salut leglaude.
Et les gars du 60 leglaude il a raison, je n'avais pas fait attention à ça,normalement les observations ou autres il faut se les partager nous et non dans les petites annonces, sa n'a rien à faire dans les petites ANNONCES sinon si vous voulais être entre vous il y a le TCHAT............
Amicalement.........
Et les gars du 60 leglaude il a raison, je n'avais pas fait attention à ça,normalement les observations ou autres il faut se les partager nous et non dans les petites annonces, sa n'a rien à faire dans les petites ANNONCES sinon si vous voulais être entre vous il y a le TCHAT............
Amicalement.........
Posté le: Mercredi 04 Novembre 2009 à 12:03
Salut il tombe baucoups d'au en se moment ses dingue il en tombe telement que je n'est plus de ricards qu'elle domage
Posté le: Mercredi 04 Novembre 2009 à 21:50
le message ici ...
salut bruno
REGARDE LE BORDEL QUIL FONT DANS LA TRIBUNE QUIL ARRETE DE NOUS CASSES LES C.....
A++
salut bruno
REGARDE LE BORDEL QUIL FONT DANS LA TRIBUNE QUIL ARRETE DE NOUS CASSES LES C.....
A++
Posté le: Jeudi 05 Novembre 2009 à 18:38
le message ici ...
bonsoir
oujourdh'ui aucun mouvement de palombes au nord de beauvais
dans la foret de malmifait situe sur la commune marseille en beauvaisis R. A.S.
de l'eau et encore de l'eau aujourdh'ui 20 mm
AMITIES ST HUBERT A TOUS LES CHASSEURS DE PALOMBES
bonsoir
oujourdh'ui aucun mouvement de palombes au nord de beauvais
dans la foret de malmifait situe sur la commune marseille en beauvaisis R. A.S.
de l'eau et encore de l'eau aujourdh'ui 20 mm
AMITIES ST HUBERT A TOUS LES CHASSEURS DE PALOMBES
Réponse de Leglaude 41
00
n° 820/1492
Posté le: Jeudi 05 Novembre 2009 à 18:41
Salut Boubou
Tu vas pouvoir aller aux cépes.:-):-):-):-)
Si parmi les oisiens, il y en a un qui connait OLIVE 60, expliquez lui que les observations de palombes, on ne les mets pas dans les petites annonces.
Soit il est borné, soit il inscrit ses observations sur la premiere rubrique qu'il ouvre.
Tu vas pouvoir aller aux cépes.:-):-):-):-)
Si parmi les oisiens, il y en a un qui connait OLIVE 60, expliquez lui que les observations de palombes, on ne les mets pas dans les petites annonces.
Soit il est borné, soit il inscrit ses observations sur la premiere rubrique qu'il ouvre.
Réponse de lecutsympat
00
n° 821/1492
Posté le: Jeudi 05 Novembre 2009 à 18:44
bonjour ce matin vue 200 palombe dans le secteur de montdidier et des mille de vaneauxin comptable tellment il y en a
Réponse de cisco 60
00
n° 822/1492
Posté le: Lundi 09 Novembre 2009 à 18:43
apparemment ça migre encore dans le sud ,,, y aurait il des surprises cette année ????on verra mercredi dans un premier temps .
Posté le: Lundi 09 Novembre 2009 à 18:50
Rien de significatif au niveau arrivées palombes pour l'instant !
mais d'apres mes notes , c'est fin novembre début decembre ! alors pas d'inquiétudes!.....
réglages avant déboulage.....
a+
mais d'apres mes notes , c'est fin novembre début decembre ! alors pas d'inquiétudes!.....
réglages avant déboulage.....
a+
Réponse de michel
00
n° 824/1492
Posté le: Lundi 16 Novembre 2009 à 18:37
le message ici ...dimanche rien vu sur vaux par raport a la semaine derniere pus un pigeon es le vent qui les aurais fait fuire par contre mon colegue en limite de la vallèe monet ma dit en avoire vu beaucoup mais non chasser elle reste la bas quand a moi samedi vue pas mal de palombe a pomtarmè mais trop haute
Posté le: Lundi 16 Novembre 2009 à 19:07
Salut michel.
C'est vrai, mon père il a chassait à la vallée mais moi ce n'est pas mon secteur et le midi il m'a dit qu'il en avait vu énormément dont un gros vol....et c'est vrai que moi ou je me met j'en ai vu toute la journée mais dans tout les sens et vu énormément beaucoup de petits vols remontés plein nord, mais c'est bizarre la palombe parce que le samedi on a fait une battues chevreuils, cochons (dont 3 chevreuils de prélevés), il n'y avait pas une palombe et dimanche il y en avait dans tout les sens, comme toutes les chasses aux alentoures chassent.....j'ai vu 5 bandes de tia tia descendre plein sud et 4 bandes entre 20 et 30 tia tia et une belle bande ou il devait il y en avoir entre 150 et 200, mais c'était juste pour les yeux....
@+
C'est vrai, mon père il a chassait à la vallée mais moi ce n'est pas mon secteur et le midi il m'a dit qu'il en avait vu énormément dont un gros vol....et c'est vrai que moi ou je me met j'en ai vu toute la journée mais dans tout les sens et vu énormément beaucoup de petits vols remontés plein nord, mais c'est bizarre la palombe parce que le samedi on a fait une battues chevreuils, cochons (dont 3 chevreuils de prélevés), il n'y avait pas une palombe et dimanche il y en avait dans tout les sens, comme toutes les chasses aux alentoures chassent.....j'ai vu 5 bandes de tia tia descendre plein sud et 4 bandes entre 20 et 30 tia tia et une belle bande ou il devait il y en avoir entre 150 et 200, mais c'était juste pour les yeux....
@+
Réponse de michel
00
n° 826/1492
Posté le: Mardi 17 Novembre 2009 à 16:44
le message ici ...exact en partant dimanche ver 16h jai vue cette bande de cha cha
Réponse de cisco 60
00
n° 827/1492
Posté le: Mardi 24 Novembre 2009 à 18:34
dimanche il y en avait un peu , pas des tonnes mais suffisamment pour griller quelques cartouches , ca fait plaisir , le vent et le mauvais temps les a fait bouger !!!!on verra samedi si yen a !!!
Posté le: Mardi 24 Novembre 2009 à 18:59
Michel.
Salut, ils ont fait une battue aux gros sur cambronne samedi dernier, le 21, est ce que tu es au courant ou pas?? et si tu es au courant est ce qu'ils ont fait des gorêts......
Salut, ils ont fait une battue aux gros sur cambronne samedi dernier, le 21, est ce que tu es au courant ou pas?? et si tu es au courant est ce qu'ils ont fait des gorêts......
Posté le: Mardi 24 Novembre 2009 à 19:13
oui 4 laies dont ddeux suitées
pas tres bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas tres bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le: Mardi 24 Novembre 2009 à 20:02
les enfoirés...........
Réponse de COCKER60
00
n° 831/1492
Posté le: Mardi 24 Novembre 2009 à 21:35
Vus pas mal de palombes dimanche matin uniquement.
Poses pas faciles à cause du vent.
Poses pas faciles à cause du vent.
Réponse de michel
00
n° 832/1492
Posté le: Mercredi 25 Novembre 2009 à 17:46
le message ici ...bj je voudrai que lon me renseigne car je vient d avoir un petit bleu et il va bientot mourir pouriez vous me dire çe quil a car il chi de leau et a du mal a respirer la semaine derniere jen ai perdu un comme ça la je revient du veto qui ma donner des gouttes a mettre dans lo et 3 goutte a lui mettre dans le bec ce produit est mycolicineoc 15ml et tonivitedite moi çi je vai le sauver ou pas merçi
Posté le: Mercredi 25 Novembre 2009 à 18:13
Salut michel.
Il faut demandé ça à palou76...
@+
Il faut demandé ça à palou76...
@+
Réponse de non à la boucherie
00
n° 834/1492
Posté le: Mercredi 25 Novembre 2009 à 19:22
ton veto ce couvre
anti champignon et vermi vitamine / antinomique .
Ton pigeon a des VERS et s'il dégueule de l'eau il est foutu abrège ses souffrances .
Terniverme a chaque chgt de saisons et ton pigeonnier passé au "tu tout " (perso désinfectant couveuses , SUPER +++++ et si fiente vert fluo anticocidient (car coccidiose ;-) ).
Voila on a fait le tour des principal maladie pigeons , à non j'oubliais une fois par ans avant la couvaisons un coup de pschitt anti acariens et bebette qui démangent , avant c'était de la poudre , tu en bouffais a mort , pas top chiasse +++ mais maintenant pschitt sous chaque aille et c fini .
Bon courage
Nico
anti champignon et vermi vitamine / antinomique .
Ton pigeon a des VERS et s'il dégueule de l'eau il est foutu abrège ses souffrances .
Terniverme a chaque chgt de saisons et ton pigeonnier passé au "tu tout " (perso désinfectant couveuses , SUPER +++++ et si fiente vert fluo anticocidient (car coccidiose ;-) ).
Voila on a fait le tour des principal maladie pigeons , à non j'oubliais une fois par ans avant la couvaisons un coup de pschitt anti acariens et bebette qui démangent , avant c'était de la poudre , tu en bouffais a mort , pas top chiasse +++ mais maintenant pschitt sous chaque aille et c fini .
Bon courage
Nico
Réponse de michel
00
n° 835/1492
Posté le: Mercredi 25 Novembre 2009 à 20:22
le message ici ...merçi mai il ne vomi pas il chie de leau et pour le desinfectan de la cage tu trouve ça ou merçi pour tout
00
n° 836/1492
Posté le: Jeudi 26 Novembre 2009 à 09:49
ferme de beaumont mais tu devrais trouver cela prêt de chez toi
cdlt
Nico
cdlt
Nico
Posté le: Jeudi 26 Novembre 2009 à 10:13
Michel,
ouvre lui le bec et regarde si il n'as pas des taches blanchatre,jaune au fond de la gorge.Si ses le cas Tricomonose!! Tu trouveras le produit chez ton véto ou en pharmarcie. Traite tout ton pigeonnier!!!
ouvre lui le bec et regarde si il n'as pas des taches blanchatre,jaune au fond de la gorge.Si ses le cas Tricomonose!! Tu trouveras le produit chez ton véto ou en pharmarcie. Traite tout ton pigeonnier!!!
Réponse de michel
00
n° 838/1492
Posté le: Jeudi 26 Novembre 2009 à 18:16
le message ici ...je vous remerçi tous pour vos conseil je lui est donner les deux produits que ma donner le veto cette nuit c bien passer je me suit lever plusieur fois car jai bien cru quil allai mourir et je me suit aperçu je pense que çe sont des vers ila chier deux truc long et marron et aujourdhui il a chier normal un peut blanchate et vert mais il recommençe a manger je lui fait son traitement pendant 8jour çes des goutte a mettre dans l eau dite moi çe que vous en penser et encore merçi
00
n° 839/1492
Posté le: Vendredi 27 Novembre 2009 à 10:12
ben que j'avais raisons ;-)))))))))))))))))))))))))))))))
terniverme est pour moi le seul vermifuge pigeons valable , mais bon ....il y a aussi l'ivomec pur on mais $$$$$$$$$$ et theo JAMAIS de vitamine pendant un traitement vermifuge !!!! cela annihile l'efficacité du vermifuge ; après oui ++++++ car il prennent quand même un coup derrière la cafetière.
Une fois le traitement veto fini ; si il chie encore vert fluo c la coccidiose (normal humidité la fait flambée ) un anti coccidiose et hop ca repart. mais si tu as choppé tt cela avec un pig que tu viens d'avoir change d'élevage ....et surtout désinfecte tt à eau de javel (agrainoir/mangeoire/ niche . N'oublie pas le pschitt sous les ailles.
AU fait ton pigeon as-t-il une niche abris , car cage de 2/2 sur balcon mais il est impératif qu'il puisse ce mettre à l'abri des courants d'air .
Nico
terniverme est pour moi le seul vermifuge pigeons valable , mais bon ....il y a aussi l'ivomec pur on mais $$$$$$$$$$ et theo JAMAIS de vitamine pendant un traitement vermifuge !!!! cela annihile l'efficacité du vermifuge ; après oui ++++++ car il prennent quand même un coup derrière la cafetière.
Une fois le traitement veto fini ; si il chie encore vert fluo c la coccidiose (normal humidité la fait flambée ) un anti coccidiose et hop ca repart. mais si tu as choppé tt cela avec un pig que tu viens d'avoir change d'élevage ....et surtout désinfecte tt à eau de javel (agrainoir/mangeoire/ niche . N'oublie pas le pschitt sous les ailles.
AU fait ton pigeon as-t-il une niche abris , car cage de 2/2 sur balcon mais il est impératif qu'il puisse ce mettre à l'abri des courants d'air .
Nico
Réponse de michel
00
n° 840/1492
Posté le: Vendredi 27 Novembre 2009 à 18:19
le message ici ...non il na rien mai jai entourer la cage avec du carton et dessus jai mi une plaque en plastique recouvert avec une bache en plastic et le soir je met une couverture çinon quand le soleil brille jenleve tout sil fait trop froid je les rentres dan mon cagibi le probleme il fait noir