page 29/100
Ce fil de discussion contient 8079 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de eric11 05 Déjà lu 359 595 fois avant vous
Posté le: Vendredi 16 Mars 2012 à 19:13
Titre: PASSAGE DANS L'AUDE
Lire le message original ...
Réponse de thierry34 00 n° 2269/8079
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2012 à 19:27
Titre: RE: PASSAGE DANS L'AUDE

et en plus tout au long de l année ils nous qualifie de ferailleurs comme pour se dedouaner de se qui se passe sous leurs yeux.pauvre de vous gens du 64 comme je vous plains.evitons de mettre des videos de ces enculés parce que a un moment donné ils vont se pointer sur se post et nous le faire partir en sucette comme ils savent si bien le faire.alors si ya moyen escamper cette video et laissons les se demerder.voila c est juste mon avis.a par sa les voisins je pense que pour cette année la migration prend fin,va falloir attendre un petit coup de froid pour faire decsendre quelques grives.au fait on mange ou?

Réponse de eric11 00 n° 2270/8079
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2012 à 19:30

Salut  thierry, on mange chez toi une cote à l'os avec un petit os

Réponse de eric11 00 n° 2271/8079
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2012 à 19:38

Tu n'étais pas au courant?

Réponse de eric11 00 n° 2272/8079
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2012 à 19:40

Et mickael34 il est rentré de Marseille?Amènes nous du beau temps, car pour ce week end le soleil n'est pas prévu.

Réponse de thierry34 00 n° 2273/8079
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2012 à 19:46

salut eric,tu es au courant tu es muté a ajaccio.gaffe en se moment sa ferraille sec,meme en ville.vous me faite une belle doublette avec starsky de portel lollll serieux ,faut attendre que la chasse soir fermé pour avoir le max de gars,c est juste mon avis.par contre a bize ya un bon resto et c est pas loin de nous tous.

Réponse de eric11 00 n° 2274/8079
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2012 à 20:14

Lundi je vais à Marseille pour 3 semaines,Ajaccio ou Marseille ?Tant qu'ils se flingues entre eux...

Je reprends le boulot,je ne serai pas souvent dans le coin,Denis a lançé l'idée pour le prochain repas,il a parlé après la fermeture de la chasse,ou je sais pas,à Capendu le repas n'était pas terrible,faudra trouver mieux,si je suis là je viens,même si c'est loin

Réponse de eric11 00 n° 2275/8079
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2012 à 20:15

Flinguent

Réponse de eric11 00 n° 2276/8079
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2012 à 20:50

Denis 2 messages dans ta boite

Réponse de LES GAULOIS 00 n° 2277/8079
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2012 à 20:53

on mange a LA JANTE

Réponse de LES GAULOIS 00 n° 2278/8079
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2012 à 20:56

CI PALOMBE 30 VIENS IL FAUT QU IL NOUS AMENE CA CARTE DE MIGRATION 

Réponse de eric11 00 n° 2279/8079
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2012 à 21:55

Bonjour les Gaulois,c'est sûr vous n'en voulez pas de la mienne de carte,j'aurai pu vous montrer d'ou elles n'arrivent pas,dommage, bon weeek end à tous

Réponse de MICKAEL34 00 n° 2280/8079
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2012 à 22:02

Oui je suis rentrer mais alors je suis blasès avec se temps de merde demain on ira faire un tours au moin au girole sa me fera evacuer la polution de marseille que j ai respirés pendant une semaine eric prend ton gilet par balle si  tu va a marseille sa tire de partout sa pu de cul cette ville plus que cinq semaine et j y remet pas un pied.silvouplait de repondaient pas a certain qui essais de pourrir se post je parle pas pour romain 33 car a mon avis cette fois il et pas venu pour foutre le bordel.se post et merveilleux et il faut pas  qu il se pourrise merci bonne soirrer a demain

Réponse de Colombin30 00 n° 2281/8079
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2012 à 22:02

Bon, je vous montrerais mes cartes relief...

Palombe 30, on prendra la remorque, on ramènera de leur pinard...faute de palombes !!!

bonne nuit les durs !

Réponse de LES GAULOIS 00 n° 2282/8079
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2012 à 22:09

eric je te rassure j accepte toutes les cartes routieres voliieres et meme banquiere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol 

Réponse de Palombe 30 00 n° 2283/8079
Posté le: Samedi 17 Novembre 2012 à 07:08

Salut à tous,

Salut LES GAULOIS ,

Ne te fais aucun soucis tu peux me demander se que tu veux comme renseignement je ne sur certainement pas avare sur ça, certains que me connaissent  que se soit uniquement au téléphone  où de visu  pourrons te le dire que se soit pour la chasse où la pêche à la mouche pour que je les renseigne sur des spots ou autre montages de mouches et ça c’est tous les semaines que je reçois des coups de tel des quatre coins de la France.

je suis toujours allé au combat et souvent je me retrouvais en première ligne  pour défendre les intérêts des autres l’exemple l’an dernier justement pour vous défendre et je n’ai pas hésité de m’en prendre au web en mail privée au risque de me faire virer j’en avais complètement  à foute, je suis allé jusqu’à la Cours Europ européenne pour nous défendre, de long entretien avec Mr SAINT MARTIN secrétaire au cabinet de Corine LEPAGE députée Européen au tel et par mail ont étaient établis pour faire avancer les choses et je ne regrette rien !!!!!, car il me sembler normal de le faire et ce n’ai pas ses gens là qui m’impressionneront, juste pour infos vous croyez que même ses gens-là ne sont pas au courant de ce qu’il se pas sur des sites, vidéos etc., bien vous vous mettez le doigt dans l’œil !!!! Je ne me contente  pas de papoter sur un forum qui une fois les idées misent écrites dessus et que l’on ferme l’ordi son avortées,  dites vous bien que la pression est très forte derrière et que c’est un combat chaque année !!

J’ai pris la décision de mettre cette  vidéo uniquement pour les vols et la façon que les gars se tenais ont aurais dit qu’ils tiraient avec des cartouches hyper magnum vu le recul qu’ils faisaient et de la façon qu’ils bougeaient  on  aurait dit qu’ils avaient des chaussures à bascule voilà je trouvais cela rigolo point barre !!!

Maintenant ce qui  insinue que je l’ai mise pour faire des polémies, car il ne faut pas me prendre pour un demeurer. Qu’ils sachent bien !!!! Que je n’ai pas besoin d’allé sur un sujet pour cela je n’ai jamais contourné un obstacle je suis tous allé au cœur du problème.

Preuve je suis allé m’en expliquer sur le sujet «Massacre sur les ramier » et il me semble que j’ai était  très clair en faisant bien la différence avec les bon et les mauvais il me semble NON !!!! 

Donc  j’ai pris la décision de ne plus venir sur le sujet « Passage dans l’AUDE »Mais je resterai sur le site Palombe.com pour mettre  des infos sur la migration 2013 et s’il me semble que j’ai à donner mon avis sur un sujet je le ferai. 

PS /   « VOUS CROYER QU’ILS NE SONT PAS AU COURANT DE CETTE VIDEO !!!!!!! » 

Voilà dont je souhaite longue vie à ce sujet.

Au revoir.

Réponse de roro11 00 n° 2284/8079
Posté le: Samedi 17 Novembre 2012 à 08:01

merci Palombe30, de ne pas revenir sur cette file, pour mettre ce genre de post...cela n'apporte rien,si ce n'est que cela nous apprends que tu te demmenes a fond la caisse pour faire avancer le smilblick! Bravo et surtout continu il faut des personnes comme toi. 

Ceci etant tu es le bienvenue sur cette file,si tu veux parler migration et communiquer tes observations, c'est le but principal de cette file,cela serait dommage que tu n'y viennes plus.

c'est toi qui decides...

bonne journée

Réponse de thierry34 00 n° 2285/8079
Posté le: Samedi 17 Novembre 2012 à 08:13

salut palombe 30,je me leve pour aller au sanglier,il pleut et ya du brouillard se qui veut dire journée de galere et en plus toi qui decide de nous abandonner.d une journée de galere sa va devenir une journée de merde. continu le combat et ne nous quitte pas.je te fais un mail tout a l heure et si tu as encore mon tel on s appelle.

Réponse de LES GAULOIS 00 n° 2286/8079
Posté le: Samedi 17 Novembre 2012 à 08:23

palombe 30 je n ai jamais dit que tu vennai sur cette file pour foutre le bordel bien au contraire 

je trouve ta carte tres interressante pour preuve je t ai demande de la prendre ci tu vennai au repas 

il n y aurai pas eu de polemique ci romain 33 n ete pas venu 

pour ma part je suis comme toi quand j ai quelques chose a dire je le dit 

sur ce bonne journee a toi etbonne fin de saisons 

mais quand tu vois cette video et qu ensuite tu ecoute radio palombes tu te demande ci on vie pas dans un monde de fou 

il faut pas qu ils s etonnent de ne plus voir une palombes dans leurs grand col comme iraty 

Réponse de bernard34 00 n° 2287/8079
Posté le: Samedi 17 Novembre 2012 à 08:59

Ho, vous partez en couille les gars!!!!

Réponse de LES GAULOIS 00 n° 2288/8079
Posté le: Samedi 17 Novembre 2012 à 09:05

rassure toi bernard palombe "à m a contacte on c est explique et tous est rentre dans l ordre 

on c est juste mal compris voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de eric11 00 n° 2289/8079
Posté le: Samedi 17 Novembre 2012 à 10:07

Salut à tous,Palombe 30, je n'ai jamais insinué que tu avais mis ce lien (vidéo) pour créer la polémique.

Par contre, ceux qui sont allés voir cette vidéo, et qui reviennent sur ce post pour rajouter leur grain de sel et faire des commentaires sur le bon chasseur et le mauvais chasseur, le bien et le mal,le gentil et le méchant,il y a d'autres posts prévus à cet effet.

De toutes façon, les attaques viennent toujours des mêmes,voir post 2268,et on les connait,ils doivent bien rigoler de voir que l'on se prend la tête entre nous,de ce fait je ne reviendrai pas sur ce sujet.

Chacun est libre, et je crois avoir précisé que ce post avait bien marché toute la saison, avec les Audois et nos voisins,dommage Palombe 30 si tu l'as pris pour toi, je m'en serai expliqué.

Réponse de LES GAULOIS 00 n° 2290/8079
Posté le: Samedi 17 Novembre 2012 à 12:01

JE SAIS PASVOUS MAIS MOI J EN AI MARREDE CE TEMP 

IL FAIT BEAU LA SEMAINE QUAND TU BOSSE ET ARRIIVE LE WEEK END IL PLEUT 

JE SUIS ALLER VOIR LES CHIENS PRESQUE ILS ME BOUFFENT LE FOND DES PANTALONS TELLEMENT ILS ONT ENVIE DE SORTIR 

C EST L HEURE DE L APEROOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de MICKAEL34 00 n° 2291/8079
Posté le: Samedi 17 Novembre 2012 à 12:52

PALOU 30 ne nous lache pas c est domage rien etait contre toi je trouve se post formidable il faut pas se pourrir entre nous c est les autres qui rigolent si on se dispute sur ce bon apetit pour moi l apero c est deja fait lol

Réponse de bernard34 00 n° 2292/8079
Posté le: Samedi 17 Novembre 2012 à 13:06

Ce matin, un petit tour à la bécasse, 1 levée et loupée, mais vraiment pas beaucoup pour le moment.

Réponse de LES GAULOIS 00 n° 2293/8079
Posté le: Samedi 17 Novembre 2012 à 13:57

il pleut pas chez toi bernard 34 ????????????????????

Réponse de bernard34 00 n° 2294/8079
Posté le: Samedi 17 Novembre 2012 à 17:48

Il a pluvioté toute la journée, suis rentré à 16h, assez mouillé et là j'ai changé de coin par rapport à ce matin, et je me suis régalé, j'en ai levé 3 en 2h, pour le moment c'était maigre, là peut-être elles arrivent, à confirmer.

Réponse de LES GAULOIS 00 n° 2295/8079
Posté le: Samedi 17 Novembre 2012 à 17:50

tant mieux pour toi car chez nous pluie assez soutenu

Réponse de LES GAULOIS 00 n° 2296/8079
Posté le: Samedi 17 Novembre 2012 à 21:54

ALLEZ LES BLEUS

Réponse de eric11 00 n° 2297/8079
Posté le: Dimanche 18 Novembre 2012 à 10:27

Bonjour à tous,ici marin et pluie,demain reprise.Va t'on avoir 1 an de marin?

Denis 1 message dans ta boite

Réponse de tramontane 11 00 n° 2298/8079
Posté le: Dimanche 18 Novembre 2012 à 14:38

Bonjour à tous...

Ici il pleuvote , c'est un temps à rester à le maison ...bon bé sinf,arf... les palombes sont passées,enfin! je sais pas pour vous, mais moi je suis pris de nostalgie avec  tout ces moments fabuleux qu'elles nous font vivre , comment rester insensible, enfin bref ...  ...

Bon qu'est -ce qu'on fait! sachant ce qui viens de ce passer ! ,on peut parler palombe,passage  ou alors vidéo , car cet un site pour la palombe  non !et je vois pas pourquoi on n'en parlerai pas, surtout que la passe est fini et je pense sincèrement que le post que Éric a crée est formidable et qu'il c'est bien déroulée jusqu'à présent ,pour ma part  je n'ai vu aucune personne tout aussi bien du 33 et 30 ou autre venir foutre le bordel de prés ou de loin ...

Juste que je voulais dire, ci c'était  un "crime"  pour un Audois, quand  deux personnes  nous  font  partager   des vidéos dans laquelle on y vois des choses  qui donne la chair de poule  ?! ou s'ils "n'acceptent" pas la réalité?! des faits réels "jetés"  d'un revers de mains sous prétexte qu'il n'a rien a faire là ,je crois qu'on ce prend le tête pour quelque chose ou il n'y a pas eu d'étincelle, aucunes insultes envers un audois ,,.acceptant les observations des départements  de toutes part ,tandis qu'un 30 monte au créneaux ,ce démenant pour ce qui crois être juste ,de façon a pérenniser nôtre chasse, il est dans le combat pour elle,nous, pour faire passer ces idées et ce combat qu'il mène risque de  servir à nôtre passion un jour  ...c'est tout à son honneur et nous lui devons le respect...on lui dis quoi ,monte au casse pipe toi et donne nous tes observations uniquement et pour le reste "dégage", une reponse tel une palombe se détachant du groupe qui fuit seule aprés avoir essuyer un coup de bourre garsse alors qu'elles sont grégaire tout comme nous autres passionée devrions l'être ....arff ! faut pas déconner quand même !sous prétexte qu'ils ont mis des vidéos ..allons!...allons!!

,mais enfin  !quelque que soit le post ,le jour ,l'heure ,le temps ,la personne ,un passionné ce dois être réactif à  ce genre de vidéo dans le positif ne serais ce que sur un plan moral et non jeter des personnes qui sont à la palombe se que l'abeille est à le reine , des gardes ,ils  guettent  ,se sont les sentinelles ,car ils sont pris d'émotion tant l'injustice réservé à ces oiseaux est impitoyable lors de leurs traversés migratoire des Pyrénées ,mais aussi ailleurs  partout en Europe, ça les honores à tous les deux ,ils le dénoncent !ne montons pas des barriquades contre eux car ils sont avec nous et non l'inverse, enfin je crois!...alors ma question est ...

Si Romain 33 et Palombe 30 nous aurai fait part d'une pétition pour que ce genre d'hostilité cesse, après que nous ayons  visionnées les vidéos !, l'auriez vous signé ???..ben moi je pense que oui, que vous l'auriez fais, j'en suis sûr ,parce-que ça vous aurifient à vous aussi ! à moi et tous les amoureux de la palombe, alors pourquoi les avoirs mal "mené" comme ça ,quand même ,franchement   Roro avec tes compositions théâtrales qui nous embarque à chaque fois sur le thème de cet oiseaux , toute cette magie de la palombieres  qui t'inspire à prendre ta plume  nous rapprochant  encore plus d'elle , touchant ainsi  l'affectif à tel point que j'ai pensé que tu allais  monté au créneaux toi aussi pour nous sortir  une poésie sur ces horrible scènes,de façon à appuyer un peu plus là ou ça fais mal et qui part la même occasion soulève en nous une révolte saine, mesuré de la réalitée pour essayer de faire avancer ce fameux...  smimiblic! laissons les s'exprimer macarel et encore une fois rien ne laisse apparaître dans leurs écrits une quelconque envie de foutre le bordel ou alors je l'ai pas vu et mal lu !!..et dans ce cas je m'en excuse ...

bien à toi l'AUDOIS.cool cool n'y voie rien d'agréssif dans mes propos ce n'est pas une attaque  arf ,(T'es "dur" parfois LOL...) ,

Réponse de LES GAULOIS 00 n° 2299/8079
Posté le: Dimanche 18 Novembre 2012 à 18:00

bonsoir a tous enfin on a pu chasser aujoud huie 

ce matin lance un chevreuil a 8h arrete les chiens a midi 

et enfin cet apres midi j ai lance 4 lapins 

a+

Réponse de tramontane 11 00 n° 2300/8079
Posté le: Dimanche 18 Novembre 2012 à 18:31

Entre terre et lune ...http://www.deezer.com/fr/album/43871

Réponse de tramontane 11 00 n° 2301/8079
Posté le: Dimanche 18 Novembre 2012 à 20:19

Je suis désolé mais avec le lien ci dessus ça ne marche  plus ,

tandis qu'avec ce lien ça marche beaucoup mieux ,trés beau morceau ,trés belle musique joué à la flûte ...

http://www.allomusic.com/titre/entre-terre-et-lune-6722837#

Réponse de MICKAEL34 00 n° 2302/8079
Posté le: Lundi 19 Novembre 2012 à 17:17

Bonjours les gars alors comme sa tout le monde a deserter le post pour moi aujourd hui reprise du boulot comme tout les lundi c est dur j ai plus la tete a la nouvelle palombiere qu a autre chose sans deconner cette chasse me rend completement GAGA lol sinon vivement se week end que l on continue avec romain l' elaboration de cette palombiere low cost au moin moin pour la future année ensuite si sa marche pour nous on fera des travaux plus consequent bonne soirer a tous

Réponse de bernard34 00 n° 2303/8079
Posté le: Lundi 19 Novembre 2012 à 18:17

Mickaël, quand j'attaque ma nouvelle cabanne, pas avant février, mars, et surtout si j'y pense car j'ai parfois le tête fraîche, je te fais signe et tu viendras voir avec Romain, d'ici là il n'aura plus la patte garèle.

Réponse de LES GAULOIS 00 n° 2304/8079
Posté le: Lundi 19 Novembre 2012 à 18:25

BON COURAGE A VOUS TOUS POUR VOS NOUVELLES PALOMBIERES 

UNE CHOSE IMPORTANT A LA QUELLE IL AUT PENSER CEST LA SECURITE 

Réponse de bernard34 00 n° 2305/8079
Posté le: Lundi 19 Novembre 2012 à 18:34

T'as raison Gaulois, je travaille un peu la dedans, harnais, longe, sangle et mousqueton ça me connaît, mais on n'est jamais à l'abri d'une cagade, et l'accident n'arrive pas qu'aux autres, surtout quand tu montes à 10 ou 12m en haut des arbres, c'est petit en bas. Mickaël, si tu veux je peux te préter du matos au cas où ? (même des griffes pour monter, mais ça il faut savoir s'en servir).

Réponse de MICKAEL34 00 n° 2306/8079
Posté le: Lundi 19 Novembre 2012 à 19:10

franchement merci c est gentil jte fait signe quand on mettra les mecanismes dans les arbres si jamais on a besoin pour la palombiere elle sera au sol on a trouvees un  endroit dans une garrigue basse avec quelque pins j espere qu elle si posseront au vera l annee prochaine mais il  y a pas de raison .bernard pas de soucis quand tu attaque t travaux on montera pour voir un peu comment tu pratique encore merci

Réponse de els y fotrem 00 n° 2307/8079
Posté le: Lundi 19 Novembre 2012 à 19:44

Tramontane 11,

Ben t'a raison ...le forum c'est fait pour débattre ,et non pour ce battre,et personne c'est battu.Un sujet traitant de la palombe devrait pouvoir être aborder sans que celà puisse être pris pour une provocation ,du moment ou tout un chacun se respecte.Ou alors on dit "chasse gardée " sur ce post....faudrai pas non plus sous prétexte d'éviter une polémique stérile ,n'aborder que le sujet des confitures de grand-maman....

alors personne n'est visé selon ce que j'ai pu lire ,mais il y a quand même eu comme une gêne...et franchement y avait pas de quoi.Le gars du 33 suis pas toujours d'accord avec lui ,loin de là ,(il argumente toujours  sur la faute des chasseurs en gros ,et palombes sur le déclin.....en gros hein...)mais sur la vidéo il n'a rien dit qui me fasse bondir...et Palombe 30 je suis  ok avec lui .....il s'est senti visé ,car c'est lui qui a mis la vidéo....(et on lui dis qu'il fallait pas la mettre bicause sujet tabou ,parce que polémiste )alors pas la peine crier au loup ,quand le loup n'y est pas ...allez je sors .....loup y est tu?Hé ...on est des mecs responsables non?

Réponse de tramontane 11 00 n° 2308/8079
Posté le: Lundi 19 Novembre 2012 à 22:48

Bonsoir  à tous ,si vous avez envie de voir ma trombine ,mon frangin , et celles de mes fils ...

http://www.youtube.com/watch?v=6NJLqsuggRg&feature=youtu.be

Réponse de LES GAULOIS 00 n° 2309/8079
Posté le: Mardi 20 Novembre 2012 à 07:25

BONJOUR A TOUS

TRAMONTANE 11 BELLE VIDEO BEAU PAYSAGE 

AVEC LA CAGOULE ON CE SERAI CRU DANS L ENQUETE CORSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL

Réponse de Colombin30 00 n° 2310/8079
Posté le: Mardi 20 Novembre 2012 à 13:50

Ah oui super.!!!

Ca ressemble à chez moi.

Merci de nous faire partager, j'y étais...

Réponse de MICKAEL34 00 n° 2311/8079
Posté le: Mardi 20 Novembre 2012 à 15:38

Merci pour la video elle est sympa c est bien de partager c est moment de chasse il faudrait qu on le fasse tous rien que pour montrer nos trombines lol a plus

Réponse de 34romain 00 n° 2312/8079
Posté le: Mardi 20 Novembre 2012 à 17:09

non mickael ne fait pas de video y en a qui rique de faires des arret cardiaque en voyant ta pigne

Réponse de MICKAEL34 00 n° 2313/8079
Posté le: Mardi 20 Novembre 2012 à 17:14

LOL TA VU TA TRONCHE DE BOITEUX 

Réponse de LES GAULOIS 00 n° 2314/8079
Posté le: Mardi 20 Novembre 2012 à 18:02

ci on fait le repas on verra tous nos tronches

bien la video tous seul tranquille pas de voisins

Réponse de MICKAEL34 00 n° 2315/8079
Posté le: Mardi 20 Novembre 2012 à 18:07

C CLAIR IL EST TRANQUILLE C EST QUE J AIME LA TRANQUILITER !!!!!!!!! A PAR QUE L ANNEES PROCHAINE JE VAIS PARTAGER NEUF METRES CARRES AVEC UN BOITEUX  LOL .

Réponse de LES GAULOIS 00 n° 2316/8079
Posté le: Mardi 20 Novembre 2012 à 18:24

TU L AS VOULU DE PARTAGER 9 M2 AVEC UN BOITEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!  LOL

Réponse de MICKAEL34 00 n° 2317/8079
Posté le: Mardi 20 Novembre 2012 à 18:27

SI ONT ARROSENT  BIEN LE DEJEUNER DE TEMPS EN TEMPS JE PENSE QU IL YA PAS QUE LUI QUI VA BOITER MDR

Réponse de LES GAULOIS 00 n° 2318/8079
Posté le: Mardi 20 Novembre 2012 à 18:59

A MON AVIS DANS CETTE EQUIPE QUI EST ENTRAIN DE CE MONTER LES DEJEUNER SERONT PLUS IMPORTANT QUE LE VOLUME DE CHASSE 

Réponse de MICKAEL34 00 n° 2319/8079
Posté le: Mardi 20 Novembre 2012 à 19:06

TA TOUS COMPRIS GAULOIS L ESSENTIEL C EST DE PARTICIPER CETTE ANNEES ON DEMARRE EN NOVICE MAIS ATTENTION ON VA QUAND MEME ESAYER DE FAIRE QUELQUE CHOSE DE SERIEUX NOUS SOMMES A FOND DEDANS . ON A COMMENCER A REPERER QUELQUE BON VIN LOL

Réponse de LES GAULOIS 00 n° 2320/8079
Posté le: Mardi 20 Novembre 2012 à 19:10

BON VIN BON COIN C EST PRESQUE PAREIL . LOL

Réponse de MICKAEL34 00 n° 2321/8079
Posté le: Mardi 20 Novembre 2012 à 19:12

ET JE RAJOUTERAI BON VIN BON COIN BON COPAIN !!!

Réponse de fifi11 00 n° 2322/8079
Posté le: Mardi 20 Novembre 2012 à 19:22

bonsoir tout le monde pour le repas je vous donnerai les samedi et dimanche ou je ne bosse pas pour janvier et février.le mieux est de le faire dans le 34(c'est au milieu) mais dans un bon restau(je vous fais confiance d'en débusquer un).sinon chez ous dimanche on a fermé le lièvre et le perdreau(au lieu du 9 décembre).on va aller au lapins jusqu'au 15 janvier puis reprise du vélo et un nouveau cycle repart.

au fait dimanche bagarre a l'ancienne entre carca et béziers.c'etait pas mal.au plaisir de se voir tous.

Réponse de LES GAULOIS 00 n° 2323/8079
Posté le: Mardi 20 Novembre 2012 à 19:47

SALUT  FIFI 

JE VOIS QUE TU CHASSE LE LAPIN TU AS QUOI COMME CHIEN MOI J AI 2 BEAGLES ET PAS TROP DE LAPIN 

ET TOI ?????

Réponse de fifi11 00 n° 2324/8079
Posté le: Mardi 20 Novembre 2012 à 20:34

cela fait 40 ans que je chasse avec des beagles.j'en ai toujours eu jusqu'a 3.maitenant j'en ai un(affixe les coteaux du cabardès) excellent sur le liévre mais moyen sur le lapin. comme vous pas trop de lapins.on en voit partout en mai.juin puis fin aout plus rien.fait c.....car avec le perdreau c'est la plus belle chasse .a plus les amis.

Réponse de LES GAULOIS 00 n° 2325/8079
Posté le: Mardi 20 Novembre 2012 à 20:40

FIFI UN CONSEIL A TE DEMANDER : N EST TU PAS EMBETE AVEC LES CHEVREUILS  CAR MOI DES QU ILS EN TROUVENT UN C EST FINI ILS PARTENT DERIERE TOUTE LA JOURNEE ET MEME PLUS 

CHEZ MOI AVEC LE TENEMENT TRES BOISEE QUE NOUS AVONS DIFFICILE DE METTRE DES COLLIERS ELECTRIQUE CI VOUS A VEZ UN CONSEIL A ME DONNER IL SERA LE BIEN VENU MERCI PAR AVANCE 

Réponse de bernard34 00 n° 2326/8079
Posté le: Mardi 20 Novembre 2012 à 20:45

Tramontane, superbe vidéo, tu files un peu la cagagne avec ta cagoule, mais bon ça va, peut-être que les palombes sont mortes de peur ?

Dis moi, c'est quoi la camera pour filmer ? J'en cherche une, Thierry 34 m'a déjà conseillé, mais je voudrais d'autres idées .

Merci à toi.

Réponse de tramontane 11 00 n° 2327/8079
Posté le: Mardi 20 Novembre 2012 à 21:12

Bonsoir ...Bernard 34 la caméra : PNJ HD 50 ...bon, c'est pas le top du top ,le soleil ,les reflets ,la luminosité influnce beaucoup sur la qualité d'image sur ce genre de petit apareil ,..mais pour  le prix ça filme pas trop mal...

pour les palombes on ne peut les filmer à plus de 20/30maxi, sinon tu ne les voient plus,la caméra est en forme de cylindre  ...elle est toute simple marche/ arrêt ...

Réponse de bernard34 00 n° 2328/8079
Posté le: Mardi 20 Novembre 2012 à 21:45

merci encore

Réponse de thierry34 00 n° 2329/8079
Posté le: Mardi 20 Novembre 2012 à 22:48
Réponse de denis11 00 n° 2330/8079
Posté le: Mardi 20 Novembre 2012 à 23:23

et bordel pour quoi t'as enlevé la vidéo??? Victor tu fait ch--r...

Réponse de Leglaude 41 00 n° 2331/8079
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2012 à 04:47

Bonjour Denis

La derniére vidéo de Victor ets toujours sur le post

http://www.youtube.com/watch?v=6NJLqsuggRg&feature=youtu.be.

Réponse de 34romain 00 n° 2332/8079
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2012 à 13:41

bonjour a tous , BERNARD si tu veut une bonne camera avec une bonne qualite video achete une GO PRO HD c est le top du top un collegue a moi en a une et moi je vais en prendre une aussi au moin je pourrais m en servir a la chasse et pour la moto tape GO PRO sur you tube tu vera la qualite . en plus il fond des coques camouflage en silicone le TOP .

Réponse de denis11 00 n° 2333/8079
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2012 à 17:18

Claude moi ça me met : "l'auteur a supprimé cette vidéo"...

Réponse de Leglaude 41 00 n° 2334/8079
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2012 à 17:58

Exact Denis

Réponse de tramontane 11 00 n° 2335/8079
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2012 à 19:30

Arff ben Denis je l'ai enlevé ...arff..je me suis trouvé un peu prétentieux eeeeet ...et j'aime pas et j'aime pas voir ces oiseaux tomber comme ça et puiiiiis c'est  comme un divertissement mortuaire qui m'emballe pas ,si ce n'est que je l'ai fait avec un peu trop d'entrain et une fois postée même ci on trouve sympathique le paysage ça ma fait drôle ,je pensais pas réagir comme ça sur le regard que j'ai sur  moi même en tant que spectateur !!!... d'ailleurs quand je regarde les vidéos de chasse sur des oiseaux au vols çaaaa pff ...ça me fait ch.er aussi ,je le trouve pas beau ...coup de fusil l'oiseau qui descend!!!arf...c'est trop brutal ...mais quand j'ai dis ça j'ai rien dis !c'est cool....

je critique pas la chasse au vol et personne  hen!!!...juste que ........hè des fois je me demande si j'aurai dû chasser moi Lol !  ça vous le fais pas ce machin!!!  non! ...chut ne le dite pas oh!!! ben on est des hommes !!!...

non ,je me dis souvent que ce qu'on voit chez   une  personne au premier abord  c'est uniquement l'individu qui supporte son corps  comme tout à chacun ,qui par définition veux dire que sous l'apparence la sensibilité fait ces effets... à l'intérieur...

qui me ramène à dire que ces oiseaux là sont toujours plus beau dans le ciel qu'une fois inerte  dans la main ,c'est con... maiiiiis c'est comme ça !...c'eeeeest assez paradoxal ce truc!!!enfin moi je trouve!,...perso je préfère voir la scéne ou les 6 palombes sont au dessus de la brume ...

Réponse de LES GAULOIS 00 n° 2336/8079
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2012 à 20:23

bonsoir a tous 

tramontane 11 JE SUIS UN PEU COMME TOI , J ESTIME QU ON EST UN PEU DEGUELASSE DE TUER DU GIBIER QUI N A RIEN DEMANDER 

QUAND J AI UN LAPIN QUI C EST FAIT BOURRE PANDANT 20  MINUTES VOIR PLUS ( mon record c 1H45 )  IL EST DIFFICILE POURMOI DE LE TIRER SURTOUT QUAND IL EST ARRETE A 20 OU 30 METRES ET QU IL ECOUTE POUR VOIR OU SONT LES CHIENS ET QU IL REPART TRANQUILLE 

ALORS A CE MOMENT LA JE ME DIT BOF TU TIRE OU TU TIRE PAS ET LA SOUVENT JE LE LAISSE REPARTIR 9 FOIS SUR 10  

POUR MOI LA CHASSE C EST AVANT TOUS DE VOIR LE TRAVAIL DES CHIENS ET LE RESTE N EST PAS IMPORTANT 

VOILA A+

Réponse de roro11 00 n° 2337/8079
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2012 à 20:26

Ok avec toi Les Gaulois!

Réponse de LES GAULOIS 00 n° 2338/8079
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2012 à 20:33

POUR INFO L ANNEE DERNIERE JE TIRAI BEAUCOUP MAIS AVEC L APPARIEL A PHOTO OU QUELQUES FILM SURTOUT QUAND IL Y AVAIT DE BONNE MENE DES CHIENS 

MAIS MALHEUREUSEMENT LORS D UNE MAUVAISE CHUTE ET BIEN L APPARIEL A FAIT TILT (casse) 

Réponse de tramontane 11 00 n° 2339/8079
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2012 à 20:48

Les Gaulois  ...je suis d'accord avec ce que tu dis ...

Réponse de LES GAULOIS 00 n° 2340/8079
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2012 à 20:51

BON PARLONS PEU MAIS PARLONS BIEN 

CE REPAS ON LE FAIT QUAND ET OU CI  POSSIBLE APRES LA FERMETURE 

Réponse de 34romain 00 n° 2341/8079
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2012 à 20:57

bonsoir les amies a mon avis chez  JO GAZALES  a NARBONNE  sa serai pas mal vous en pensez quoi ?

Réponse de LES GAULOIS 00 n° 2342/8079
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2012 à 21:11

ROMAIN T EST SUR PARCE QUE DENIS OU RORO JE SAIS PLUS DISAIT DE LE FAIRE DANS L HERAULT POUR LES GARDOIS ??????????????????????

IL Y A PAS UN RESTO VERS BEZIERS OU ALANTOUR ??????????????????????

Réponse de 34romain 00 n° 2343/8079
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2012 à 21:23

moi sur beziers je n en connais plus mais a narbonne je sais que la on y mangera de la tres bonne viande et en plus il y a du tres bon rouge de CASTELMAURE

Réponse de thierry34 00 n° 2344/8079
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2012 à 21:48

faut aller a l auberge de combes

Réponse de 34romain 00 n° 2345/8079
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2012 à 21:49

JE VOUS EST MIS QUELQUE PHOTO DE MA PALOMBE ALLE SUR MA FICHE VOIR SA

Réponse de denis11 00 n° 2346/8079
Posté le: Mercredi 21 Novembre 2012 à 21:58

Il se fera ce repas n'ayez crainte!!!

Réponse de fifi11 00 n° 2347/8079
Posté le: Jeudi 22 Novembre 2012 à 06:25

pour les gaulois mon beagle ne fait que le lièvre et le lapin.par contre il aboit au chaud meme sur les perdreaux.par contre rien sur chevreuil et sanglier et c'est une chance.

pour moi aussi la chasse c'est le chien.quand je vois des gars sans chien faire les labours toute la journée ca me fait pas b....

le repas se fera(tu as raison denis).aplus

Réponse de LES GAULOIS 00 n° 2348/8079
Posté le: Jeudi 22 Novembre 2012 à 07:31

bonjour a tous

tu l as dresse ton beagle  ou c est naturel qu il fasse pas le chevreuil et le sanglier 

c est un male ou une femelle que tu as 

mon oncle a une chienne qui est pareil mais elle elle ne fait meme pas le lievre juste le lapin et tous ca sans dressage 

Réponse de fifi11 00 n° 2349/8079
Posté le: Jeudi 22 Novembre 2012 à 18:55

c'est un male acheté a 2 mois a un éleveur de beagles que je connais.non dréssé.il est parti tout seul a 6 mois.il a 9 ans et demi.il est assez peureux avec les gens qu'il ne connait pas.avec l'age il chasse moins loin et les menées suir un lièvre ne dépasse pas 30 minutes alors qu'avant je pouvais prendre le sandwich mais il est toujours revenu.

Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...