Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 22 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 29/101
Ce fil de discussion contient 10305
réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page) Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008 à 10:24
Titre: Observation du centre.
Posté le: Dimanche 20 Décembre 2009 à 20:29
Titre: RE: Observation du centre.
Bonsoir christ.
Je vais mettre une photo dans trombi il faut que tu trouve l’intrus.
Je vais mettre une photo dans trombi il faut que tu trouve l’intrus.
Réponse de emile 41
00
n° 2886/10305
Posté le: Lundi 21 Décembre 2009 à 04:39
bonjour a tous
moi hier rien de rien a part les pieds pas vu un oiseau on va voir ce matin ici il pleut plus de neige a+
moi hier rien de rien a part les pieds pas vu un oiseau on va voir ce matin ici il pleut plus de neige a+
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2887/10305
Posté le: Lundi 21 Décembre 2009 à 04:45
Salut Emile
Encore deux jours de boulot et aprés quelques jours de vacances.
C'est ta prime de fin d'année qui est encore enclenchée aujourd'hui ( E.J.P )
Encore deux jours de boulot et aprés quelques jours de vacances.
C'est ta prime de fin d'année qui est encore enclenchée aujourd'hui ( E.J.P )
Réponse de emile 41
00
n° 2888/10305
Posté le: Lundi 21 Décembre 2009 à 04:56
salut leglaude
laisses tourner la prime non c est fini en inac on la touche plu hier un deserd meme pas une becasse des potes se sont régalés a la passée des sarcelles dans tout les sens bonne journée
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2889/10305
Posté le: Lundi 21 Décembre 2009 à 07:19
Salut les Bracos,
Exacte émile nous aussi hier soir on n'a vue des sarcelles, un régal ......... et de belles bandes de colverts, un rerégal....... hé hé!! o:) o:)
Exacte émile nous aussi hier soir on n'a vue des sarcelles, un régal ......... et de belles bandes de colverts, un rerégal....... hé hé!! o:) o:)
Réponse de sologne41
00
n° 2890/10305
Posté le: Lundi 21 Décembre 2009 à 08:50
je ne suis ni de marseille ni du 45, mais en l'espace de 15 mn que de vols sont passés,
secteur entre neung sur beuvron et selles st denisporche marcilly en gault!!!
dont de très gros vols!!
par contre ce que j'ai pas compris c'est qu'ils prenaient tous les azimuts, nord sud et ouest!!ils ont du oublier le gps!!
leglaude mon mail est valide je veux vien le tracé en avion si cela est possible!
merci
secteur entre neung sur beuvron et selles st denisporche marcilly en gault!!!
dont de très gros vols!!
par contre ce que j'ai pas compris c'est qu'ils prenaient tous les azimuts, nord sud et ouest!!ils ont du oublier le gps!!
leglaude mon mail est valide je veux vien le tracé en avion si cela est possible!
merci
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2891/10305
Posté le: Lundi 21 Décembre 2009 à 15:59
Salut Sologne 41
C'est dans ta bal.
C'est dans ta bal.
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2892/10305
Posté le: Lundi 21 Décembre 2009 à 18:39
Salut Christ 45
Le technicien de la fédé 45, évoque le manque de palombes sur le 45,avant le comptage du 14/12/2009.
Et il espérait que lors du comptage, les palombes seraient revenues.
Ce n'est pas le cas.
Si tu es abonné à Palombe et tradition, tu as l'article sur le loiret.
Et si tu n'es pas abonné, remue toi le trognon pour faire le nécécaire, au lieu de raconter tes fous moments de passages ( d'étourneaux ).
Comme ça maman sera contente, tu resteras devant la cheminée à t'instruire, bien sur en lisant Palombe et tradition et pas Tintin aux pays des demoiselles:-):-):-):-):-):-)
Le technicien de la fédé 45, évoque le manque de palombes sur le 45,avant le comptage du 14/12/2009.
Et il espérait que lors du comptage, les palombes seraient revenues.
Ce n'est pas le cas.
Si tu es abonné à Palombe et tradition, tu as l'article sur le loiret.
Et si tu n'es pas abonné, remue toi le trognon pour faire le nécécaire, au lieu de raconter tes fous moments de passages ( d'étourneaux ).
Comme ça maman sera contente, tu resteras devant la cheminée à t'instruire, bien sur en lisant Palombe et tradition et pas Tintin aux pays des demoiselles:-):-):-):-):-):-)
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2893/10305
Posté le: Lundi 21 Décembre 2009 à 18:40
Christ
c'est nécéssaire qu'il faut lire
c'est nécéssaire qu'il faut lire
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2894/10305
Posté le: Lundi 21 Décembre 2009 à 19:39
Salut Leglaude,
Désolé mais je ne suis pas abonné a Palombe et tradition, mais je peu t'assurer que j'ai vue du ramiers. D'ailleur je ne suis pas le seul, puisse que Beagle 89 qui n'est pas très loin de chez moi te la dit aussi .
Et si toutes les années a venir sont comme cette année, et bien je signe tout de suite .
Maintenant que maman soit content si je reste devant la cheminée , la je ni crois pas de trop !!!!!! Ce serais plutot vas a la chasse que je soit tranquille hé hé !!
Et puis les demoiselles !! je ne sais pas si il y en a beaucoup ??????????????????
Désolé mais je ne suis pas abonné a Palombe et tradition, mais je peu t'assurer que j'ai vue du ramiers. D'ailleur je ne suis pas le seul, puisse que Beagle 89 qui n'est pas très loin de chez moi te la dit aussi .
Et si toutes les années a venir sont comme cette année, et bien je signe tout de suite .
Maintenant que maman soit content si je reste devant la cheminée , la je ni crois pas de trop !!!!!! Ce serais plutot vas a la chasse que je soit tranquille hé hé !!
Et puis les demoiselles !! je ne sais pas si il y en a beaucoup ??????????????????
Réponse de emile 41
00
n° 2895/10305
Posté le: Lundi 21 Décembre 2009 à 20:52
bonsoir
moi je comprend plus rien jouy le potier c est pas loin de toi sologne 41 et je vois rien de rien encore ce matin le ciel desert bonne soirée
moi je comprend plus rien jouy le potier c est pas loin de toi sologne 41 et je vois rien de rien encore ce matin le ciel desert bonne soirée
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2896/10305
Posté le: Mardi 22 Décembre 2009 à 04:30
Salut Emile
Chez nous c'est pareil, elles sont cantonnées sur les agrainages dans les grands bois.
Une de celle que Pierre a tue de bon matin, avait du mais dans le jabot, alors que tout autour aucuns maïs, par contre des grandes propriétés de chasse. Trouver l'erreur.
Dans toutes les communes que cite Sologne 41, il y a ce type de propriéte.
Ils ne chassent qu'une fois la semaine et encore, le reste du temps calme plat.
Hier à la 3, info régionale, ils en ont parlé justement et ce soir un autre reportage.
Plus que 7 h de boulot et aprés VACANCES.
Bonne journée
Chez nous c'est pareil, elles sont cantonnées sur les agrainages dans les grands bois.
Une de celle que Pierre a tue de bon matin, avait du mais dans le jabot, alors que tout autour aucuns maïs, par contre des grandes propriétés de chasse. Trouver l'erreur.
Dans toutes les communes que cite Sologne 41, il y a ce type de propriéte.
Ils ne chassent qu'une fois la semaine et encore, le reste du temps calme plat.
Hier à la 3, info régionale, ils en ont parlé justement et ce soir un autre reportage.
Plus que 7 h de boulot et aprés VACANCES.
Bonne journée
Réponse de emile 41
00
n° 2897/10305
Posté le: Mardi 22 Décembre 2009 à 06:58
salut leglaude
et en + dans ces grandes propietés ces mesieurs ne tire pas le pigeon c est déja ca ce matin blois ...pére noel ...la barbe bon allé 7 h moins la pause ranger les clous un dernier tour sous les arbres pour voir et vacance .a+
et en + dans ces grandes propietés ces mesieurs ne tire pas le pigeon c est déja ca ce matin blois ...pére noel ...la barbe bon allé 7 h moins la pause ranger les clous un dernier tour sous les arbres pour voir et vacance .a+
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2898/10305
Posté le: Mardi 22 Décembre 2009 à 10:43
Salut les Bracos,
Attention les gars mon pendule dit que le 25 il y auras des cadeaux sous le sapin......
Et vous savez que je me trompe rarement !! o:) o:) o:) o:)
Vous voulez que je vous envoie des ramiers les gars du 41 ????????
Dites moi le jour et l'heure, et je v vous aranger ça o:) o:)
Attention les gars mon pendule dit que le 25 il y auras des cadeaux sous le sapin......
Et vous savez que je me trompe rarement !! o:) o:) o:) o:)
Vous voulez que je vous envoie des ramiers les gars du 41 ????????
Dites moi le jour et l'heure, et je v vous aranger ça o:) o:)
Réponse de Beagle89
00
n° 2899/10305
Posté le: Mardi 22 Décembre 2009 à 11:39
Salut à tous,
Pour revenir sur le sujet ( présence de palombes ou pas ) évoqué par Leglaude, Emile et Christ.
J' ai discuté avec un gars ( dans ma nouvelle action ) qui m' a précisé que vendredi dernier il a constaté une très bonne présence de palombes puis dimanche pratiquement plus rien.
Même constat pour ma part il y deux 2 semaines le samedi matin énorme présence sur un couloir puis plus rien après dans l' après midi ainsi que le lendemain matin.
Donc j' en arrive à la conclusion qu' elles se cantonnent en grosses bandes et bougent beaucoup.
Avec le temps que nous avons eu ces derniers jours elles vont sûrement encore bouger.
En conséquence cela peut peut-être expliquer pourquoi certains ne voient pas grand chose par rapport à d' autres.
Pour m' a part je ne vais pas parler de saison exceptionnelle mais c' est tout l' un ou tout l' autre d' un week end à l' autre, ça a des avantages notamment d' avoir une bonne moyenne de présences sur une durée assez longue plutôt que d' avoir un gros arrivage en novembre puis plus rien les autres mois.
@+ Les gars
Pour revenir sur le sujet ( présence de palombes ou pas ) évoqué par Leglaude, Emile et Christ.
J' ai discuté avec un gars ( dans ma nouvelle action ) qui m' a précisé que vendredi dernier il a constaté une très bonne présence de palombes puis dimanche pratiquement plus rien.
Même constat pour ma part il y deux 2 semaines le samedi matin énorme présence sur un couloir puis plus rien après dans l' après midi ainsi que le lendemain matin.
Donc j' en arrive à la conclusion qu' elles se cantonnent en grosses bandes et bougent beaucoup.
Avec le temps que nous avons eu ces derniers jours elles vont sûrement encore bouger.
En conséquence cela peut peut-être expliquer pourquoi certains ne voient pas grand chose par rapport à d' autres.
Pour m' a part je ne vais pas parler de saison exceptionnelle mais c' est tout l' un ou tout l' autre d' un week end à l' autre, ça a des avantages notamment d' avoir une bonne moyenne de présences sur une durée assez longue plutôt que d' avoir un gros arrivage en novembre puis plus rien les autres mois.
@+ Les gars
Réponse de Beagle89
00
n° 2900/10305
Posté le: Mardi 22 Décembre 2009 à 12:12
Pour info je voulais vous faire partager le magnifique moment et la surprise que nous avons vécu dimanche avec mon pote :
Mon pote posté dans le même bois que moi vient me rejoindre faute de passage pour discuter un peu.
Nous nous allumons une clope puis patati patata ( pire que des nanas ), d' un seul coup nous voyons une forme passer à environ deux mètres de haut, on se dit tient un crochu qui maraude puis en un coup d' aile ça change de trajectoire nous constatons que c' est une bécasse !
Elle vient se poser à environ 10 mètres de nous !
Nous la regardons regagner paisiblement en piétant un petit roncier afin qu' elle trouve refuge.
Nous ne l' avons pas tirer ( neige ), cependant qu' elle surprise de voir une bécasse en plein jour se déplacer sans qu' elle soit déranger.
Résultat a regarder ce petit manége une palombe déboule juste au dessus de moi et le Beagle fait parler le fusil pan pan loupé gros chambrage de la part du pote qui n' avait pas vu la palombe arriver.
Voila pourquoi j' aime la chasse.
Chaque jour est différent, on en apprend toujours et on rigole aussi enfin c' est la vraie vie pour moi
Beagle
Mon pote posté dans le même bois que moi vient me rejoindre faute de passage pour discuter un peu.
Nous nous allumons une clope puis patati patata ( pire que des nanas ), d' un seul coup nous voyons une forme passer à environ deux mètres de haut, on se dit tient un crochu qui maraude puis en un coup d' aile ça change de trajectoire nous constatons que c' est une bécasse !
Elle vient se poser à environ 10 mètres de nous !
Nous la regardons regagner paisiblement en piétant un petit roncier afin qu' elle trouve refuge.
Nous ne l' avons pas tirer ( neige ), cependant qu' elle surprise de voir une bécasse en plein jour se déplacer sans qu' elle soit déranger.
Résultat a regarder ce petit manége une palombe déboule juste au dessus de moi et le Beagle fait parler le fusil pan pan loupé gros chambrage de la part du pote qui n' avait pas vu la palombe arriver.
Voila pourquoi j' aime la chasse.
Chaque jour est différent, on en apprend toujours et on rigole aussi enfin c' est la vraie vie pour moi
Beagle
Réponse de emile 41
00
n° 2901/10305
Posté le: Mardi 22 Décembre 2009 à 12:36
salut a tous
dimanche matin des vols et des vols de palombes sur romo .. pas tres loig de chez toi le glaude ....je tairai le resultat car ce son t des gens qui parle en DOUILLES on ne part pas a -des 300douilles et voila et c est vrai et nous pour faire un repas de chasse il va faloir venir avec sa palombe et le beurre...ok mauvais de chez mauvais a+
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2902/10305
Posté le: Mardi 22 Décembre 2009 à 16:21
Salut Beagle,
Est ce que tu vas pècher le carnassier en ce moment ?
J'ai un copain de chasse qui a fait 4 brochets de 68 cm samedi madin .
Est ce que tu vas pècher le carnassier en ce moment ?
J'ai un copain de chasse qui a fait 4 brochets de 68 cm samedi madin .
Réponse de Beagle89
00
n° 2903/10305
Posté le: Mardi 22 Décembre 2009 à 16:44
Salut Christ
non je ne vais pas pêcher le carnassier actuellement reprise théorique en Mars.
J' ai déjà du mal a trouver du temps pour aller à la chasse car avec la petite c' est du boulot.
Ma copine devait se faire changer ses heures mais son patron l' a planté à la dernière minute.....
Comme elle bosse le samedi...
Content pour ton copain et merci pour l' info.
@+ Christ
Beagle
non je ne vais pas pêcher le carnassier actuellement reprise théorique en Mars.
J' ai déjà du mal a trouver du temps pour aller à la chasse car avec la petite c' est du boulot.
Ma copine devait se faire changer ses heures mais son patron l' a planté à la dernière minute.....
Comme elle bosse le samedi...
Content pour ton copain et merci pour l' info.
@+ Christ
Beagle
Réponse de emile 41
00
n° 2904/10305
Posté le: Mardi 22 Décembre 2009 à 16:59
le message ici ...
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2905/10305
Posté le: Mardi 22 Décembre 2009 à 17:41
Emile, Drew, Ludo, Sologne et Brno 60
Regardez dans votre bal, et excusez l'erreur.
Regardez dans votre bal, et excusez l'erreur.
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2906/10305
Posté le: Mardi 22 Décembre 2009 à 17:44
Pour vous mettre l'eau à la bouche!!!!!
Je suis resté de 16h 25 à 16h 50 à regarder, aux jumelles, les centaines de palombes qui venaient se coucher en face la maison à 100 m de l'installation.
De la folie, elles descendaient à une votesse grand V et en vrille, magnifique à voir.
Pourvu qu'elles restent dans le secteur, car là, je suis en congés!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de emile 41
00
n° 2907/10305
Posté le: Mercredi 23 Décembre 2009 à 06:05
ok merci leglaude
et un gros ME.pour .CE MATIN JE SUPOSE QUE TU Y VA veinard pas moi bonne journée a+
et un gros ME.pour .CE MATIN JE SUPOSE QUE TU Y VA veinard pas moi bonne journée a+
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2908/10305
Posté le: Mercredi 23 Décembre 2009 à 06:37
Salut Emile
Contre temps, des amis sont venus boire l'apéro et madame a oublié son sac à main, et comme ils n'habitent pas à coté, ils viennent ce matin le récupérer, du coup coincé à la maison.
J'irai cet aprés midi surement.
Contre temps, des amis sont venus boire l'apéro et madame a oublié son sac à main, et comme ils n'habitent pas à coté, ils viennent ce matin le récupérer, du coup coincé à la maison.
J'irai cet aprés midi surement.
Réponse de Beagle89
00
n° 2909/10305
Posté le: Mercredi 23 Décembre 2009 à 09:41
Salut à tous,
Leglaude je confirme aussi :-) :-)
Belle présence chez nous.
@+
Beagle
Leglaude je confirme aussi :-) :-)
Belle présence chez nous.
@+
Beagle
Réponse de emile 41
00
n° 2910/10305
Posté le: Mercredi 23 Décembre 2009 à 14:22
salut mais putain non pasd etre devant la cheminée je devrais etre dans les bois a+
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2911/10305
Posté le: Mercredi 23 Décembre 2009 à 17:02
Emile et Beagle
Demain je vais monter les appeaux de nuit pour ne pas me faire surprendre comme l'autre jour.
Réponse de Lou lanusquet de CX
00
n° 2912/10305
Posté le: Mercredi 23 Décembre 2009 à 17:18
Claudius! N'oublie pas la frontale et des piles de rechange au cas ou la nuit serait plus longue que prévue!
Posté le: Mercredi 23 Décembre 2009 à 18:04
Bonsoir tout le monde.
Salut leglaude, trompe toi pas de palette comme il fera nuit fait pas la connerie de les mettres sur le sêche linge tu serais capable de les repassées.......
Salut leglaude, trompe toi pas de palette comme il fera nuit fait pas la connerie de les mettres sur le sêche linge tu serais capable de les repassées.......
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2914/10305
Posté le: Mercredi 23 Décembre 2009 à 18:23
Salut Lou et Bruno 60
Je vais y faire attention Bruno
Oui Lou, les piles de remplacement sont dans la boîte à gants pour la frontale.
Et j'ai ma lampe longue portée à la place du passager, toujours à portée de la main.
Je viens de charger la voiture, caisse à outils, une potence à suspendre aux branches, tubes aluminium, cadre et mécanisme, caroteuses, chaise, de quoi m'occuper s'il n'en passe pas.
On va agrandir le rayon d'action des appelants.
Ce soir il y avait quelques chasseurs dans la pinéde devant la maison, si a chaque coup de fusil, ils ont tombé une palombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vous laisse deviner la suite.
Je vais y faire attention Bruno
Oui Lou, les piles de remplacement sont dans la boîte à gants pour la frontale.
Et j'ai ma lampe longue portée à la place du passager, toujours à portée de la main.
Je viens de charger la voiture, caisse à outils, une potence à suspendre aux branches, tubes aluminium, cadre et mécanisme, caroteuses, chaise, de quoi m'occuper s'il n'en passe pas.
On va agrandir le rayon d'action des appelants.
Ce soir il y avait quelques chasseurs dans la pinéde devant la maison, si a chaque coup de fusil, ils ont tombé une palombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vous laisse deviner la suite.
Réponse de sologne41
00
n° 2915/10305
Posté le: Mercredi 23 Décembre 2009 à 19:00
bon et bien tu vois emile qu'il y en a!!
leglaude j'en a i pas encore vu aller à l'agrainage!Mais en revanche elle descendait soit aux glands soit dans les rares chaumes de mais qu'il restait!!
ps: mardi j'ai entendu plusieurs fois des palombes chanter est ce normal a cette saison?
sinon aperçu egalement les premières palombes malades, a cause du mucus qu'elles ont dans la gorge!
leglaude j'en a i pas encore vu aller à l'agrainage!Mais en revanche elle descendait soit aux glands soit dans les rares chaumes de mais qu'il restait!!
ps: mardi j'ai entendu plusieurs fois des palombes chanter est ce normal a cette saison?
sinon aperçu egalement les premières palombes malades, a cause du mucus qu'elles ont dans la gorge!
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2916/10305
Posté le: Mercredi 23 Décembre 2009 à 19:05
Salut Sologne 41
On a vu mieux ce matin à 8 H 30
Trois palombes qui faisaient le vol de la parade nuptiale en claquant des ailes.!!!!!
On en est resté sur le céant pour ne pas dire sur le c!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en ai vu se cantonner toute la journée sur l'allée d'agrainage.
Et comme chaque territoire à un jour différent des autres pour agrainer, elles vont à tour de rôle manger là où il ya du maîs.
As tu reçu le dernier feuillet?!!! sur le comptage
On a vu mieux ce matin à 8 H 30
Trois palombes qui faisaient le vol de la parade nuptiale en claquant des ailes.!!!!!
On en est resté sur le céant pour ne pas dire sur le c!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en ai vu se cantonner toute la journée sur l'allée d'agrainage.
Et comme chaque territoire à un jour différent des autres pour agrainer, elles vont à tour de rôle manger là où il ya du maîs.
As tu reçu le dernier feuillet?!!! sur le comptage
Réponse de sologne41
00
n° 2917/10305
Posté le: Mercredi 23 Décembre 2009 à 22:42
oui oui justement je t'en remercie!
elles sont décalées ces palombes, a mon avis elles doivent venir du 89 ou 45, car a force d'évoquer les memes sujets source de leur fantasmes nos comperes des departements voisins ont donné des idées à ces chères palombes
elles sont décalées ces palombes, a mon avis elles doivent venir du 89 ou 45, car a force d'évoquer les memes sujets source de leur fantasmes nos comperes des departements voisins ont donné des idées à ces chères palombes
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2918/10305
Posté le: Jeudi 24 Décembre 2009 à 04:46
Bonjour Sologne 41
Entiérement d'accord avec toi, sur ta dernière phrase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en connais deux qui vont monter au plafond.
Attention ils vont bientôt réagir
Entiérement d'accord avec toi, sur ta dernière phrase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en connais deux qui vont monter au plafond.
Attention ils vont bientôt réagir
Réponse de emile 41
00
n° 2919/10305
Posté le: Jeudi 24 Décembre 2009 à 05:52
bonjour a tous ce matin brouillard
je vais aller faire un petit tour des fois que .....on sais jamais bonnes fetes de fin d années a tous attention au foie a+
je vais aller faire un petit tour des fois que .....on sais jamais bonnes fetes de fin d années a tous attention au foie a+
Réponse de Beagle89
00
n° 2920/10305
Posté le: Jeudi 24 Décembre 2009 à 09:43
hé hé bien le bonjour à vous mes amis du 41 et surtout aux autres :-) :-)
Content pour vous qu' il y ai des palombes aussi chez vous.
Il faut dire que comme ça c' est bien rempli chez nous il fallait bien que cela déborde chez les autres :-)
Cependant celles qui sont dans le 41 c' est celles qui sont malades.
Elles ne sont pas folles quand même comme elles savent qu' elles ne risquent pas grand chose chez les autres bien elles y vont pour se refaire une santé hé hé......
@+
Beagle
Content pour vous qu' il y ai des palombes aussi chez vous.
Il faut dire que comme ça c' est bien rempli chez nous il fallait bien que cela déborde chez les autres :-)
Cependant celles qui sont dans le 41 c' est celles qui sont malades.
Elles ne sont pas folles quand même comme elles savent qu' elles ne risquent pas grand chose chez les autres bien elles y vont pour se refaire une santé hé hé......
@+
Beagle
Réponse de DREW41
00
n° 2921/10305
Posté le: Jeudi 24 Décembre 2009 à 11:19
Salut à tous;
Leglaude,
Ton lien à surement merder, j'arrive pas à le visionner.
Pour ce qui est de la personne à contacter, c'est fait ce matin mais je ne sais pas si le message a était envoyé?
Je t'ai envoyé un message hier soir sur ta boîte, mais pareil, je ne sais pas si tu l'a reçus? peu tu me confirmer.
Bon aller bonnes fêtes les gars et et si on se relit pas dit si là, et bien mes meilleurs voeux pour cette année 2010 !
Pour info, dimanche matin vers 8h30, un vol impressionnant, immense, géantissime de palombes et passé dans le 41.
Leglaude, si tu connais un peu, le vol on va dire qu'il commencé du rond point de St Bohaire jusqu'à celui de la Chapelle Vendômoise.Impossible à compter, vue la longueur et la grosseur du vol en question.
Sinon sur la chasse dimanche, vu un vol de 6 palombes, et comme un con je n'étais pas à mes tirasses, du coup elles me passent à 25/30 mètres au dessus de la tête, ailes grandes écartées, moi, fusil à la main, je me dépêche d'arriver à mon poste pour finir la pose, et puis rien, elles étaient parties aprés m'avoir vu courir comme un dératé. Pas grave, j'en ai pris plein les yeux pendant quelques secondes, c'est le principal. Tous le reste du temps, RAS .
Leglaude,
Ton lien à surement merder, j'arrive pas à le visionner.
Pour ce qui est de la personne à contacter, c'est fait ce matin mais je ne sais pas si le message a était envoyé?
Je t'ai envoyé un message hier soir sur ta boîte, mais pareil, je ne sais pas si tu l'a reçus? peu tu me confirmer.
Bon aller bonnes fêtes les gars et et si on se relit pas dit si là, et bien mes meilleurs voeux pour cette année 2010 !
Pour info, dimanche matin vers 8h30, un vol impressionnant, immense, géantissime de palombes et passé dans le 41.
Leglaude, si tu connais un peu, le vol on va dire qu'il commencé du rond point de St Bohaire jusqu'à celui de la Chapelle Vendômoise.Impossible à compter, vue la longueur et la grosseur du vol en question.
Sinon sur la chasse dimanche, vu un vol de 6 palombes, et comme un con je n'étais pas à mes tirasses, du coup elles me passent à 25/30 mètres au dessus de la tête, ailes grandes écartées, moi, fusil à la main, je me dépêche d'arriver à mon poste pour finir la pose, et puis rien, elles étaient parties aprés m'avoir vu courir comme un dératé. Pas grave, j'en ai pris plein les yeux pendant quelques secondes, c'est le principal. Tous le reste du temps, RAS .
00
n° 2922/10305
Posté le: Jeudi 24 Décembre 2009 à 11:31
Avec cet exemple Drew, tu comprendras mieux lorsque nous disons, que nous sommes à la palombière, du matin au soir, qu'il pleuve ou qu'il gêle, fête ou pas fête.... il suffit d'un seul vol alors que rien de doit bouger.... Bonnes Fêtes!
Réponse de DREW41
00
n° 2923/10305
Posté le: Jeudi 24 Décembre 2009 à 12:00
Oui Lou je l'ai bien compris.
Bonne fête à toi également.
Bonne fête à toi également.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2924/10305
Posté le: Jeudi 24 Décembre 2009 à 12:59
Salut les Bracos,
Rassurez moi , elles ne sont pas tous partis dans le 41 !!!!! o:) o:) o:)
NON NON .......... moi je les vois en ce moment mèmes de ma fenètre, perchés dans les chènes ( une bonne centaines) , je vérrais ça demain .
Pour cette après midi boulot , préparation , cuisson et gouter le vin , faut bien voir si il est bon !!!!!!!
Je souhaite un bon Noël a tous les gars du centre ( mèmes du 41 , et pourtant ils m'en font voir o:) ) , et tous ceux du site .
Rassurez moi , elles ne sont pas tous partis dans le 41 !!!!! o:) o:) o:)
NON NON .......... moi je les vois en ce moment mèmes de ma fenètre, perchés dans les chènes ( une bonne centaines) , je vérrais ça demain .
Pour cette après midi boulot , préparation , cuisson et gouter le vin , faut bien voir si il est bon !!!!!!!
Je souhaite un bon Noël a tous les gars du centre ( mèmes du 41 , et pourtant ils m'en font voir o:) ) , et tous ceux du site .
Réponse de DREW41
00
n° 2925/10305
Posté le: Jeudi 24 Décembre 2009 à 13:52
Bon noël CHRISSOUNET !
Réponse de emile 41
00
n° 2926/10305
Posté le: Jeudi 24 Décembre 2009 à 14:01
bon noel atous
ce matin rien de rien c est désesperant allez bon reveillon et un peu de repos a+
ce matin rien de rien c est désesperant allez bon reveillon et un peu de repos a+
Réponse de Beagle89
00
n° 2927/10305
Posté le: Jeudi 24 Décembre 2009 à 15:01
Joyeux Noël à Leglaude, Bruno, Emile, Christ, Drew, Lou, Sologne
Vous pouvez constater que j' ai mélangé les 41 pour ne pas faire de discrimination hé hé hé :-) :-)
En espérant peut-être un jour pouvoir se rencontrer car ça fait déjà un petit moment que l' on discute virtuellement et j' aime bien aussi parfois un peu le concret.
@+ les amis
Vous pouvez constater que j' ai mélangé les 41 pour ne pas faire de discrimination hé hé hé :-) :-)
En espérant peut-être un jour pouvoir se rencontrer car ça fait déjà un petit moment que l' on discute virtuellement et j' aime bien aussi parfois un peu le concret.
@+ les amis
Réponse de Beagle89
00
n° 2928/10305
Posté le: Jeudi 24 Décembre 2009 à 15:05
Oups j' avais aussi oublié Calicoba et dav15 qui ont participé aussi à "mon" forum sur la pêche
Réponse de DREW41
00
n° 2929/10305
Posté le: Jeudi 24 Décembre 2009 à 15:32
Bonne fête et bon réveillon à toi aussi Beagle et à ta petite famille, et ne t'en fait pas, un jour nous nous rencontrerons.;o)
Emile41, bonne fête à toi aussi et mollo sur la bibine, te laisse pas influencer par Leglaude à chaque fois que tu va le voir !:o)
Emile41, bonne fête à toi aussi et mollo sur la bibine, te laisse pas influencer par Leglaude à chaque fois que tu va le voir !:o)
00
n° 2930/10305
Posté le: Jeudi 24 Décembre 2009 à 15:47
Salut palombistique à vous, les amis de Leglaude et Drew! Bonne et longue nuit!
Posté le: Jeudi 24 Décembre 2009 à 16:09
joiyeux noel et bonne fetes à toi beagle89 et à ta famille .
joiyeux noel également à leglaude41, drew41 , cris45 et les autres chasseur du centre.
bonne fetes a tous ;-).
joiyeux noel également à leglaude41, drew41 , cris45 et les autres chasseur du centre.
bonne fetes a tous ;-).
Réponse de Ludo41
00
n° 2932/10305
Posté le: Jeudi 24 Décembre 2009 à 16:15
Tout pareil bonnes fêtes à tous ! Bonnes bouffes et le reste.........!
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2933/10305
Posté le: Jeudi 24 Décembre 2009 à 19:16
Bonsoir les gars
Je vous souhaite un trés bon réveillon et un joyeux Noël.
Je pars cuisiner.
BONNES FETES et doucement sur les goulots:-):-):-):-):-):-)
Ce matin trés médiocre, brouillard et pluie.
Rentré à 10h45
Je vous souhaite un trés bon réveillon et un joyeux Noël.
Je pars cuisiner.
BONNES FETES et doucement sur les goulots:-):-):-):-):-):-)
Ce matin trés médiocre, brouillard et pluie.
Rentré à 10h45
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2934/10305
Posté le: Jeudi 24 Décembre 2009 à 19:18
Bonsoir Drew
Aucuns messages de ta part dans ma bal.
Tout le monde à pu ouvrir le lien, tu es le seul qui a des problémes.
Ton ordi ne merderait pas des fois!!!!!!!!!
Aucuns messages de ta part dans ma bal.
Tout le monde à pu ouvrir le lien, tu es le seul qui a des problémes.
Ton ordi ne merderait pas des fois!!!!!!!!!
Réponse de emile 41
00
n° 2935/10305
Posté le: Vendredi 25 Décembre 2009 à 01:57
bonne nuit leglaude
que des milliers de bleus passent cette nuit apres les jaunes ....bon reveillon a+
que des milliers de bleus passent cette nuit apres les jaunes ....bon reveillon a+
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2936/10305
Posté le: Vendredi 25 Décembre 2009 à 07:33
Salut les Bracos,
Tiens , les anciens ne sont pas debout a 4 h ce matin ????? ha la la , ça veut faire la fète comme les jeunes et ça ne tiens plus la chopine hé hé !! o:) o:) o:)
Le ptit gars du 45 est debout lui !!!!! Heinnnnnnnnnnnnnn o:) o:)
Bon ce matin petit tour a la chasse , voir si MES ramiers sont toujours la ..........
Bonne journée a tous.
Tiens , les anciens ne sont pas debout a 4 h ce matin ????? ha la la , ça veut faire la fète comme les jeunes et ça ne tiens plus la chopine hé hé !! o:) o:) o:)
Le ptit gars du 45 est debout lui !!!!! Heinnnnnnnnnnnnnn o:) o:)
Bon ce matin petit tour a la chasse , voir si MES ramiers sont toujours la ..........
Bonne journée a tous.
Réponse de emile 41
00
n° 2937/10305
Posté le: Vendredi 25 Décembre 2009 à 11:14
salut christ 45
et non pas debout a 4h et ce matin treve c est noel bonne journée et bonnes fetes
et non pas debout a 4h et ce matin treve c est noel bonne journée et bonnes fetes
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2938/10305
Posté le: Vendredi 25 Décembre 2009 à 19:52
Encore une bonne petite journée , toujours pas mal de ramiers et encore une belle passée au canards!!!!!!!!!
Réponse de emile 41
00
n° 2939/10305
Posté le: Samedi 26 Décembre 2009 à 03:50
salut christ 45 alorspas encore debout ce matin battue dans une tres belle chasse aujourdhui tire illimité peu etre que 2 traques et apres restauration huitres boudin blanc etc...... la galére a+
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2940/10305
Posté le: Samedi 26 Décembre 2009 à 06:04
Salut émile,
Attention de ne pas t'étouffer avec une perle o:) o:)
Bonne chasse a toi ......
Alors Leglaude, toujours pas la !!!!!! Dit moi pas qu'il te faut une semaine pour te remettre d'un bon gueuleton o:) o:) o:)
J'espère que vous avez tous passé un bon Noël , et que vous avez u beaucoup de cadeaux ( si vous avez été sage )!!!!!!!!
Attention de ne pas t'étouffer avec une perle o:) o:)
Bonne chasse a toi ......
Alors Leglaude, toujours pas la !!!!!! Dit moi pas qu'il te faut une semaine pour te remettre d'un bon gueuleton o:) o:) o:)
J'espère que vous avez tous passé un bon Noël , et que vous avez u beaucoup de cadeaux ( si vous avez été sage )!!!!!!!!
Réponse de emile 41
00
n° 2941/10305
Posté le: Samedi 26 Décembre 2009 à 06:54
salut christ 45
je pense que leglaude est coincé dans sa cabane ou dans le canapé pas chaud ce matin coté palombe c est un desert putrtant le glaude ma donné les comptages point par point moi des clous je suis pas dedans a+
je pense que leglaude est coincé dans sa cabane ou dans le canapé pas chaud ce matin coté palombe c est un desert putrtant le glaude ma donné les comptages point par point moi des clous je suis pas dedans a+
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2942/10305
Posté le: Samedi 26 Décembre 2009 à 12:41
Vous allez pas me dire qu'ils sont tous malades c ptit gars du centre ????????
Ho ! réveillez vous o:) o:)
Ho ! réveillez vous o:) o:)
Réponse de emile 41
00
n° 2943/10305
Posté le: Lundi 28 Décembre 2009 à 04:23
bonjour a tous
il y avait lomgtemps que j avais vu ça hier au soir en attendant de monter au mirador 16h on discutais avec un ami des centains et des centaines de palombes qui tournaient dans tout les sens pour se poser et pas hautent donc prelevé une biche et ce matin les appelants a++++
il y avait lomgtemps que j avais vu ça hier au soir en attendant de monter au mirador 16h on discutais avec un ami des centains et des centaines de palombes qui tournaient dans tout les sens pour se poser et pas hautent donc prelevé une biche et ce matin les appelants a++++
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2944/10305
Posté le: Lundi 28 Décembre 2009 à 07:16
Bonjours a tous,
Il y avait longtemps que j'avais vue ça ............ Le désert sur observation du centre !!!!
Deux pauvre Cou....on , c tout !!!!!!!!!!!
Encore une chance qu'il nous reste les ramiers , N'est ce pas EMILE o:) o:)
Bon je reviendrais quand vous serai décidé a nous reparler.................
Adios amigos .
Il y avait longtemps que j'avais vue ça ............ Le désert sur observation du centre !!!!
Deux pauvre Cou....on , c tout !!!!!!!!!!!
Encore une chance qu'il nous reste les ramiers , N'est ce pas EMILE o:) o:)
Bon je reviendrais quand vous serai décidé a nous reparler.................
Adios amigos .
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2945/10305
Posté le: Lundi 28 Décembre 2009 à 11:09
Alors les fidéles au poste( Emile et Christ )
On s'ennuie?!!!!
Excusez mon absence, mais j'avais deux bombes dans les pattes et la troisiéme dans les bras.
J'ai été énormément occupé à monter les jouets avec mes gendres.
J'espére que vous avez passé un bon noël et que vous étes restés aussi sobres que d'habitude.
Sinon calme plat ici, quelques centaines que l'on voit le soir aller se coucher et dans la journée: R A S.
Bonne journée à vous tous, je vais en pharmacie pour prendre de quoi faire évaporer, le surplus, j'ai bien pensai à l'allumette, mais si j'ouvre trop grand ma bouche je mets le feu à la maison.
J'évite même d'allumer ma cigarette à la bouche, peur de l'explosion.
On s'ennuie?!!!!
Excusez mon absence, mais j'avais deux bombes dans les pattes et la troisiéme dans les bras.
J'ai été énormément occupé à monter les jouets avec mes gendres.
J'espére que vous avez passé un bon noël et que vous étes restés aussi sobres que d'habitude.
Sinon calme plat ici, quelques centaines que l'on voit le soir aller se coucher et dans la journée: R A S.
Bonne journée à vous tous, je vais en pharmacie pour prendre de quoi faire évaporer, le surplus, j'ai bien pensai à l'allumette, mais si j'ouvre trop grand ma bouche je mets le feu à la maison.
J'évite même d'allumer ma cigarette à la bouche, peur de l'explosion.
Réponse de Beagle89
00
n° 2946/10305
Posté le: Lundi 28 Décembre 2009 à 11:27
Salut à tous,
le 25 petit tour à la chasse belle journée ( avec deux doublès de palombes ) cependant le samedi et le dimanche plus rien.
Le samedi j' étais posté, un autre chasseur passe vers moi, on discute puis d' un seul coup 3 canards viennent se poser vers nous, on y va, résultat ça déboule dans nos bottes pan pan pan pan loupé !!!!!!!!!
C' était la première fois que j' avais l' occasion de prélever un canard et j' ai grave merdé j' étais vraiment furax.......
J' espère avoir une autre occasion pour me consoler.
@+
Beagle
le 25 petit tour à la chasse belle journée ( avec deux doublès de palombes ) cependant le samedi et le dimanche plus rien.
Le samedi j' étais posté, un autre chasseur passe vers moi, on discute puis d' un seul coup 3 canards viennent se poser vers nous, on y va, résultat ça déboule dans nos bottes pan pan pan pan loupé !!!!!!!!!
C' était la première fois que j' avais l' occasion de prélever un canard et j' ai grave merdé j' étais vraiment furax.......
J' espère avoir une autre occasion pour me consoler.
@+
Beagle
Réponse de JB18
00
n° 2947/10305
Posté le: Lundi 28 Décembre 2009 à 16:29
Beaucoup beaucoup de passage sur la Sologne depuis 2 jours mais chôse bizarre, elle ne descendent pas ou peu aux appelants.
JB
JB
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2948/10305
Posté le: Lundi 28 Décembre 2009 à 16:53
Salut Beagle,
hé hé , un canard c moins gros qu'un gorét HEIinnnnnnnnnnn o:) o:) o:)
Je crois que tu confondu, vitesse et précipitation !! o:) o:)
Salut Leglaude,
Content de te relire. Si je comprend bien, tu est retombé en enfance......
Tu a monté les jouets pour tes petits enfants ou pour toi ???? o:) o:)
hé hé , un canard c moins gros qu'un gorét HEIinnnnnnnnnnn o:) o:) o:)
Je crois que tu confondu, vitesse et précipitation !! o:) o:)
Salut Leglaude,
Content de te relire. Si je comprend bien, tu est retombé en enfance......
Tu a monté les jouets pour tes petits enfants ou pour toi ???? o:) o:)
Réponse de Beagle89
00
n° 2949/10305
Posté le: Lundi 28 Décembre 2009 à 17:03
hé hé Christ,
Oui mais pour le sanglier on utilise des balles...
Je suis ok avec toi j' étais tellement content d' avoir cette belle occasion que je me suis trop précipité croyant déjà avoir un canard dans le carnier snif snif.....
bon demain sera un autre jour en espérant qu' il soit meilleur :-) :-)
Oui mais pour le sanglier on utilise des balles...
Je suis ok avec toi j' étais tellement content d' avoir cette belle occasion que je me suis trop précipité croyant déjà avoir un canard dans le carnier snif snif.....
bon demain sera un autre jour en espérant qu' il soit meilleur :-) :-)
Réponse de DREW41
00
n° 2950/10305
Posté le: Lundi 28 Décembre 2009 à 20:36
Salut les cen-tristes ;
Alors CHRISSOUNET on s'ennuie de nous hé hé, c'est sa quand maman fait la gueule, après on se sent seul et on cherche compagnie auprès des copains, mais je te prévient mon garçon, moi je ne l'a remplace pas ta femme, tu te démerde !! :o) :o)
Alors CHRISSOUNET on s'ennuie de nous hé hé, c'est sa quand maman fait la gueule, après on se sent seul et on cherche compagnie auprès des copains, mais je te prévient mon garçon, moi je ne l'a remplace pas ta femme, tu te démerde !! :o) :o)
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2951/10305
Posté le: Lundi 28 Décembre 2009 à 20:41
Christ
Pour mes deux petits fils, moi je ne crois qu'aux méres Noël d'Hervé 57:-):-):-):-):-)
Et les branques de la gachette( Christ et Beagle)
Hier aprés midi, un gamin d'une vingtaine d'année est arrivé à mettre 3 balles dans une trés belle biche, avec un express, et pas à 30 métres.
Les deux premiéres dans la panse à travers un taillis, il voit qu'elle a ralenti, remet une balle et là, au défaut de l'épaule, arrétée net.
Ah oui c'est un gars du 41, j'avais oublié de le mentionner.
Réponse de emile 41
00
n° 2952/10305
Posté le: Mardi 29 Décembre 2009 à 04:42
bonjour a tous
christ tu on nest plus seul quand meme
leglaude ma biche elle en n a pris qu une dans l epaule un bon 150m oui avec lunette
et 9.3 62 . et hier des palombes partout patout mais apres le tir il y a le moims marrant vider et le reste donc ce matin palombes a+
christ tu on nest plus seul quand meme
leglaude ma biche elle en n a pris qu une dans l epaule un bon 150m oui avec lunette
et 9.3 62 . et hier des palombes partout patout mais apres le tir il y a le moims marrant vider et le reste donc ce matin palombes a+
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2953/10305
Posté le: Mardi 29 Décembre 2009 à 04:53
Salut Emile
Beau tir.
Si je n'ai pas trop de fiévre je vais aller faire un tour.
J'ai une put..n de pharyngite, obligé d'aller au toubib hier soir.
Bonne journée.
Beau tir.
Si je n'ai pas trop de fiévre je vais aller faire un tour.
J'ai une put..n de pharyngite, obligé d'aller au toubib hier soir.
Bonne journée.
Réponse de emile 41
00
n° 2954/10305
Posté le: Mardi 29 Décembre 2009 à 05:03
le tabac leglaude le tabac moi aussi j ai la créve 1 cerf une biche en 15 jours je vais regarder combien il y a de calendrier ptt a la maison soingne toi bien a+
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2955/10305
Posté le: Mardi 29 Décembre 2009 à 07:19
Salut les Bracos,
Ho !!!!!!!! émile, tu tire sur c petites bètes ???????? o:) o:)
Toi au moins tu fait pas comme Leglaude , tu met une lunette , pas un monocle o:) o:) o:)
Je crois que le tabac a bon dos !!!!!!! surtout après Noël o:) o:)
Pluie pour la journée, c ça les vacances, bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée quand mèmes .
Ho !!!!!!!! émile, tu tire sur c petites bètes ???????? o:) o:)
Toi au moins tu fait pas comme Leglaude , tu met une lunette , pas un monocle o:) o:) o:)
Je crois que le tabac a bon dos !!!!!!! surtout après Noël o:) o:)
Pluie pour la journée, c ça les vacances, bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée quand mèmes .
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2956/10305
Posté le: Mardi 29 Décembre 2009 à 07:27
Salut Christ
Déjà debout, maman t'a expulsé du lit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ta fougue te perdra.:-):-):-):-):-)
Moi les monocles, je ne les prend qu'au bar, et généralement le serveur ne comprend pas ma commande!!!!!!!
" un monocle s'il vous plait"
" c'est quoi un monocle?"
" c'est un verre à l'oeil " :-):-):-):-):-):-)
Je suis dans le même cas que toi, en vacances avec de la pluie!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée Christ et couvre toi bien( je ne parle pas des préservatifs, mais du cache nez et écharpe) , va pas attraper du mal .
Déjà debout, maman t'a expulsé du lit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ta fougue te perdra.:-):-):-):-):-)
Moi les monocles, je ne les prend qu'au bar, et généralement le serveur ne comprend pas ma commande!!!!!!!
" un monocle s'il vous plait"
" c'est quoi un monocle?"
" c'est un verre à l'oeil " :-):-):-):-):-):-)
Je suis dans le même cas que toi, en vacances avec de la pluie!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée Christ et couvre toi bien( je ne parle pas des préservatifs, mais du cache nez et écharpe) , va pas attraper du mal .
Réponse de DREW41
00
n° 2957/10305
Posté le: Mardi 29 Décembre 2009 à 08:54
Salut Emile;
Je ne rêve pas, sur ton post n° 2952, tu dit => "Leglaude ma biche" !!!!!!!!!!??????
Merde, moi qui croyais que, arff, et puis à quoi bon, vous fêtes comme vous voulez aprés tous, mais jespère que c'est pas tous le temps le même qui prend, sinon bonjour la crème anti-brûlures !!
==============> sortie====>par là? =============> OK ;o)
Je ne rêve pas, sur ton post n° 2952, tu dit => "Leglaude ma biche" !!!!!!!!!!??????
Merde, moi qui croyais que, arff, et puis à quoi bon, vous fêtes comme vous voulez aprés tous, mais jespère que c'est pas tous le temps le même qui prend, sinon bonjour la crème anti-brûlures !!
==============> sortie====>par là? =============> OK ;o)
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2958/10305
Posté le: Mardi 29 Décembre 2009 à 09:05
Salut Drew,
Moi dans le doute je n'ai rien dit ........... Mais je l'avoue , c pas l'envie qui ..............
Maintenant vous comprenez pourquoi , nous les gars du 60, 89 et 45 nous hésitons de passer par le 41 !!!!!!!!! o:) o:) o:)
Moi dans le doute je n'ai rien dit ........... Mais je l'avoue , c pas l'envie qui ..............
Maintenant vous comprenez pourquoi , nous les gars du 60, 89 et 45 nous hésitons de passer par le 41 !!!!!!!!! o:) o:) o:)
Réponse de DREW41
00
n° 2959/10305
Posté le: Mardi 29 Décembre 2009 à 09:06
Au faite Leglaude, bon rétablissement quand même, une seule solution, une petite cure à la goutte, histoire de désinfecter tous sa !
Tient, à propos, c'est bon j'ai eu ma livraison, 10 litres de poire et deux bouteilles de 70cl de prune, hummmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!Ben oui, je prépare l'hiver prochain.
Sinon pareil ici, vacances sous la flotte ...:o(
Tient, à propos, c'est bon j'ai eu ma livraison, 10 litres de poire et deux bouteilles de 70cl de prune, hummmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!Ben oui, je prépare l'hiver prochain.
Sinon pareil ici, vacances sous la flotte ...:o(
Réponse de DREW41
00
n° 2960/10305
Posté le: Mardi 29 Décembre 2009 à 09:18
Pourtant CHIRSSOUNET, c'est bien toi que j'ai vu à la tété il n'y a pas longtemps, il montré le bois de boulogne et c'est prostituées, puis la caméra c'est tourné vers trois énergumènes en talons aiguilles, collants, mini-jupe à ras le fifise, et qui claqué de la gueule pour parler des cochons qu'ils ont manquaient cette année !!
Moi qui croyais que les "cochons" dont vous parliez était des sangliers, pfffffffff, sa m'apprendra à écouter aux portes !!
Moi qui croyais que les "cochons" dont vous parliez était des sangliers, pfffffffff, sa m'apprendra à écouter aux portes !!
Réponse de DREW41
00
n° 2961/10305
Posté le: Mardi 29 Décembre 2009 à 09:21
A la la les fautes, bah, vous m'avez comprit !!!!!!!!:o(
Réponse de andré24
00
n° 2962/10305
Posté le: Mardi 29 Décembre 2009 à 09:37
Salut les gars du centre , ici en dordogne , il fait un soleil magnifique , dès ce matin,
mais par contre la chasse est fermée le mardi et vendredi ,
donc maison!!!!
par contre ce we et hier , que l'on pouvait chasser , il pleuvait des cordes ,
grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on va donc bricoler à la maison !!!que voulez vous , faut faire avec !!!!!!!!
a+
dd
mais par contre la chasse est fermée le mardi et vendredi ,
donc maison!!!!
par contre ce we et hier , que l'on pouvait chasser , il pleuvait des cordes ,
grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on va donc bricoler à la maison !!!que voulez vous , faut faire avec !!!!!!!!
a+
dd
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2963/10305
Posté le: Mardi 29 Décembre 2009 à 17:48
Drew 41
Si tu as un probléme pour stocker ta poire, mes beaux fils ( et moi même!!!!!!! ) avons fait de la place dans les casiers à bouteilles.
Ne te génes surtout pas, tu m'avertis et je t'ouvrirai toutes les portes, tu ne perdras pas de temps à attendre que j'ouvre; des fois que la poire s'évaporerait dans le 4 X 4 !!!!!!
Drew
Emile à tout simplement oublié de mettre le point virgule. Pour qui tu veux nous faire passer!!!
A l'heure ou il écrit il doit étre encore embrumé par les restes de son sommeil.
Et puis respect pour les anciens qui se lévent tôt.
Car n'oubliez surtout pas: " La journée appartient aux gens qui se lévent tôt !!!"
Si tu as un probléme pour stocker ta poire, mes beaux fils ( et moi même!!!!!!! ) avons fait de la place dans les casiers à bouteilles.
Ne te génes surtout pas, tu m'avertis et je t'ouvrirai toutes les portes, tu ne perdras pas de temps à attendre que j'ouvre; des fois que la poire s'évaporerait dans le 4 X 4 !!!!!!
Drew
Emile à tout simplement oublié de mettre le point virgule. Pour qui tu veux nous faire passer!!!
A l'heure ou il écrit il doit étre encore embrumé par les restes de son sommeil.
Et puis respect pour les anciens qui se lévent tôt.
Car n'oubliez surtout pas: " La journée appartient aux gens qui se lévent tôt !!!"
Réponse de sologne41
00
n° 2964/10305
Posté le: Mardi 29 Décembre 2009 à 18:44
leglaude faut soigner le mal par le mal!
Drew tu serais gentil de ne pas parler de boissons d'hommes devant christ!
Drew tu serais gentil de ne pas parler de boissons d'hommes devant christ!
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2965/10305
Posté le: Mardi 29 Décembre 2009 à 18:49
Salut Sologne 41
Tu as raison, mais je vais mettre mon organisme aux légumes du jardin, pour nettoyer tout ça.
Ne t'inquite pas pour Christ, les bouteilles n'ont que l'étiquette signalant l'alcool, le contenu est de l'eau de source. Il n' y voit que du feu, tout comme les cochons d'élevage qu'il prend pour des sangliers et les vols d'étourneaux pour des vols de palombes.
Les opticiens ont du bulot avec lui, ils vont carrément lui greffer une paire de jumelle sur le visage, afin qu'il puisse voir un peu mieux.:-):-):-):-):-):-):-)
Tu as raison, mais je vais mettre mon organisme aux légumes du jardin, pour nettoyer tout ça.
Ne t'inquite pas pour Christ, les bouteilles n'ont que l'étiquette signalant l'alcool, le contenu est de l'eau de source. Il n' y voit que du feu, tout comme les cochons d'élevage qu'il prend pour des sangliers et les vols d'étourneaux pour des vols de palombes.
Les opticiens ont du bulot avec lui, ils vont carrément lui greffer une paire de jumelle sur le visage, afin qu'il puisse voir un peu mieux.:-):-):-):-):-):-):-)
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2966/10305
Posté le: Mardi 29 Décembre 2009 à 19:27
Hi hi hi !!!!!!!!!! LEGLAUDE au potage , poireaux pomme de terre o:) o:) o:) et il parle de stoker de la poire !!
MOI de l'eau hé hé !! une petite nature et moi cela fait deux...... en tout cas , c pas moi qui suis au potage ..........................
Et dit donc Sologne tu ne vas pas ti mettre aussi ????? Comme le ptit chauffaillon de 4x4 !!!!!!!!!!!!! o:) o:) o:)
MOI de l'eau hé hé !! une petite nature et moi cela fait deux...... en tout cas , c pas moi qui suis au potage ..........................
Et dit donc Sologne tu ne vas pas ti mettre aussi ????? Comme le ptit chauffaillon de 4x4 !!!!!!!!!!!!! o:) o:) o:)
Réponse de DREW41
00
n° 2967/10305
Posté le: Mardi 29 Décembre 2009 à 20:35
Mon bon Leglaude, on va se voir un peu plus souvent maintenant, donc attention à ce que tu dit sur mon dos.:o)Et oui, je suis des votres à présent !
Pour la goutte, faut attendre minimum 6 mois avant de la consommer, en attendant, je la garde bien au frais dans la cabane à jardin.
Salut Sologne41;
Oui je sais qu'il ne faut pas en parler, mais le bougre tape tous le temps l'incruste dans les observations du centre pour nous espionner, je le soupçonne d'avoir déréglé l'accord parental que maman lui avait mit !
Pour la goutte, faut attendre minimum 6 mois avant de la consommer, en attendant, je la garde bien au frais dans la cabane à jardin.
Salut Sologne41;
Oui je sais qu'il ne faut pas en parler, mais le bougre tape tous le temps l'incruste dans les observations du centre pour nous espionner, je le soupçonne d'avoir déréglé l'accord parental que maman lui avait mit !
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2968/10305
Posté le: Mardi 29 Décembre 2009 à 20:54
Christ 45
Tu ne te sents pas trop seul, ( pour l'instant, car si Gilou 45 arrive, ça va étre une autre musique :-):-):-):-):-) tous mes respects Gilou ))), comme représentant du 45.
Tu as remarqué que nous étions 5 du 41!!!!! a intervenir, je ne te compte pas ceux qui nous lisent et qui nous soutiennent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le potage était fameux et je vais aller me coucher.
Drew 41
C'est vrai que tu n'es pas trés loin maintenant et qu'avec le 4 X 4, tu peux couper à travers, tu auras moins de km à faire.
Bisous à Vérane et caresses à la springer.
Tu ne te sents pas trop seul, ( pour l'instant, car si Gilou 45 arrive, ça va étre une autre musique :-):-):-):-):-) tous mes respects Gilou ))), comme représentant du 45.
Tu as remarqué que nous étions 5 du 41!!!!! a intervenir, je ne te compte pas ceux qui nous lisent et qui nous soutiennent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le potage était fameux et je vais aller me coucher.
Drew 41
C'est vrai que tu n'es pas trés loin maintenant et qu'avec le 4 X 4, tu peux couper à travers, tu auras moins de km à faire.
Bisous à Vérane et caresses à la springer.
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2969/10305
Posté le: Mercredi 30 Décembre 2009 à 04:22
Alors les centristes!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous rouplillez toujours.!!!!!!!!!!!!!!
Je crois que la journée va étre plus pourrie que celle d'hier.
Vous rouplillez toujours.!!!!!!!!!!!!!!
Je crois que la journée va étre plus pourrie que celle d'hier.
Réponse de emile 41
00
n° 2970/10305
Posté le: Mercredi 30 Décembre 2009 à 06:20
bonjour a tous
leglaude ça va mieux......la poire c est extra pour tout
nous hier aussi de la flotte il on chassé a coté de moi 30 cochons dans la plaine mais de l autre coté du grillage j etais vert .des palombes mais trop haute a+
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2971/10305
Posté le: Mercredi 30 Décembre 2009 à 06:53
Salut Emile
C'est pas tout à fait ça.
Pour la poire, elle se sera évaporée avant qu'elle n'arrive dans ma cave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai quelques paires de pinces coupantes( pour le grillage ):-):-):-):-):-):-)
Il pleut fort.
Du coup je vais rester encore au chaud.
j'aurai passé mes vacances à l'intérieur de la maison.
Hier soir j'en ai vu quelques petites volées, depuis la salle à manger, mais rien de bien fameux.
Bonne journée Emile.
C'est pas tout à fait ça.
Pour la poire, elle se sera évaporée avant qu'elle n'arrive dans ma cave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai quelques paires de pinces coupantes( pour le grillage ):-):-):-):-):-):-)
Il pleut fort.
Du coup je vais rester encore au chaud.
j'aurai passé mes vacances à l'intérieur de la maison.
Hier soir j'en ai vu quelques petites volées, depuis la salle à manger, mais rien de bien fameux.
Bonne journée Emile.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2972/10305
Posté le: Mercredi 30 Décembre 2009 à 07:15
Salut les lèves tot,
C'est maman qui doit ètre contente , je suis sur qu'elle en profite un max ... ( pas pour la bagatelle ) , fait moi çi , fait moi ça, et peu ètre qu'elle allume un cierge pour qu'il pleuve tout les jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ce qui des vapeurs de la poire , DREW ma dit que rien que les vapeurs c'était déja trop fort pour toi o:) o:) o:)
Emile les gorets sont venus de mon coté jespère ???????????? Se sont pas des roses comme dit Leglaude ?
Et puis on sais que toi tu tire les petites Biches, pas les grosses cochonnes !! o:) o:) o:)
C'est maman qui doit ètre contente , je suis sur qu'elle en profite un max ... ( pas pour la bagatelle ) , fait moi çi , fait moi ça, et peu ètre qu'elle allume un cierge pour qu'il pleuve tout les jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ce qui des vapeurs de la poire , DREW ma dit que rien que les vapeurs c'était déja trop fort pour toi o:) o:) o:)
Emile les gorets sont venus de mon coté jespère ???????????? Se sont pas des roses comme dit Leglaude ?
Et puis on sais que toi tu tire les petites Biches, pas les grosses cochonnes !! o:) o:) o:)
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2973/10305
Posté le: Mercredi 30 Décembre 2009 à 07:33
Mon petit Christounet ( comme dirait Drew)
Dans le Loiret, à Olivet, il y a une distillerie qui fait de la bonne poire.
Je te propose d'aller en chercher quelques bouteilles et tu viens à la maison.
Au moins tu verras comme la sologne est belle.
On y goutera ensemble et aprés on verra qui est le plus dérangé par les vapeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-):-):-):-):-) n'améne pas les verres, j'ai ce qu'il faut!!!!!!!
Dans le Loiret, à Olivet, il y a une distillerie qui fait de la bonne poire.
Je te propose d'aller en chercher quelques bouteilles et tu viens à la maison.
Au moins tu verras comme la sologne est belle.
On y goutera ensemble et aprés on verra qui est le plus dérangé par les vapeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-):-):-):-):-) n'améne pas les verres, j'ai ce qu'il faut!!!!!!!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2974/10305
Posté le: Mercredi 30 Décembre 2009 à 07:59
LEGLAUDE,
C a OLIVET ou a coté vers SANDILLON, car je connaissais très très très bien l'ancienne distillatrice, qui faisait de l'exéllente williams.......et qui a arrété depuis quelques années.
C a OLIVET ou a coté vers SANDILLON, car je connaissais très très très bien l'ancienne distillatrice, qui faisait de l'exéllente williams.......et qui a arrété depuis quelques années.
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2975/10305
Posté le: Mercredi 30 Décembre 2009 à 08:31
Christ 45
C'est un garde qui m'en ramenait, il m'a toujours dit qu'elle venait d'Olivet.
Je ne peux pas t'en dire plus, sinon qu'elle est excellente.
C'est un garde qui m'en ramenait, il m'a toujours dit qu'elle venait d'Olivet.
Je ne peux pas t'en dire plus, sinon qu'elle est excellente.
Réponse de Beagle89
00
n° 2976/10305
Posté le: Mercredi 30 Décembre 2009 à 11:01
Pouf Leglaude,
Le garde qui t' en ramenait ta pipoté, c' était de l' alcool frelaté qu' il avait distillé lui même en voulant tenter une expérience .....
Il c' est dit que le Leglaude n' y verrait que du feu et que c' était le seul moyen de se débarrasser de cette picrate sans risquer de se faire chopper hé hé :-) :-)
@+
Beagle
Le garde qui t' en ramenait ta pipoté, c' était de l' alcool frelaté qu' il avait distillé lui même en voulant tenter une expérience .....
Il c' est dit que le Leglaude n' y verrait que du feu et que c' était le seul moyen de se débarrasser de cette picrate sans risquer de se faire chopper hé hé :-) :-)
@+
Beagle
Réponse de emile 41
00
n° 2977/10305
Posté le: Jeudi 31 Décembre 2009 à 05:25
bonjour a tous
leglaude dans le coin on dit toujours de la poire d olivet car on va chercher les poires la bas j en ai brulé 450kg et 50kg de sucre ça a fait du jus je t en porterai une bouteille a l occasion hier au soir rien a part des chouettes a+
leglaude dans le coin on dit toujours de la poire d olivet car on va chercher les poires la bas j en ai brulé 450kg et 50kg de sucre ça a fait du jus je t en porterai une bouteille a l occasion hier au soir rien a part des chouettes a+
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2978/10305
Posté le: Jeudi 31 Décembre 2009 à 05:29
Merci Emile
Je suis toujours au chaud avec une puta.. de fiévre, je fini mal l'année!!!!!!!
Je suis toujours au chaud avec une puta.. de fiévre, je fini mal l'année!!!!!!!
Réponse de emile 41
00
n° 2979/10305
Posté le: Jeudi 31 Décembre 2009 à 05:37
re leglaude je peu tetephoner ? pour un renseignement
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2980/10305
Posté le: Jeudi 31 Décembre 2009 à 05:41
oui Emile
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2981/10305
Posté le: Jeudi 31 Décembre 2009 à 07:28
Salut les anciens ,
C bien calme ce matin , je vois que ce n'est pas la grande forme !!!!!
Je voudrais vous souhaiter mes meilleurs voeux a tous les gars du centre , et du site.
Et plus particuliairement a mais copains de " déconnade" Beagle , Leglaude , émile, Bruno, Sologne, sans oublier le ptit jeune routier de 4x4 hé hé !!!!!!!!
Et j'en profite pour faire la bise a Vérane !! o:) o:) o:)
Tous mes voeux Vérane .
Bonne fète de fin d'année a tous .
C bien calme ce matin , je vois que ce n'est pas la grande forme !!!!!
Je voudrais vous souhaiter mes meilleurs voeux a tous les gars du centre , et du site.
Et plus particuliairement a mais copains de " déconnade" Beagle , Leglaude , émile, Bruno, Sologne, sans oublier le ptit jeune routier de 4x4 hé hé !!!!!!!!
Et j'en profite pour faire la bise a Vérane !! o:) o:) o:)
Tous mes voeux Vérane .
Bonne fète de fin d'année a tous .
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2982/10305
Posté le: Jeudi 31 Décembre 2009 à 07:58
Merci Christ
Mes meillrurs voeux de santé, bonheur et prospérité à vous tous et à vos familles, sans oublier vos animaux qui occupent une grande place dans notre vie.
Surtout ne changez rien pour 2010, restez tel quel.
Bon réveillon et doucement sur le rotation du coude et du poignet.
Mes meillrurs voeux de santé, bonheur et prospérité à vous tous et à vos familles, sans oublier vos animaux qui occupent une grande place dans notre vie.
Surtout ne changez rien pour 2010, restez tel quel.
Bon réveillon et doucement sur le rotation du coude et du poignet.
Réponse de emile 41
00
n° 2983/10305
Posté le: Jeudi 31 Décembre 2009 à 10:32
salut a tous
je vous présente tout mes voeux pour 2010 et une bonne santé et ce qui va avec....
bon réveillon a tous
je vous présente tout mes voeux pour 2010 et une bonne santé et ce qui va avec....
bon réveillon a tous
Réponse de DREW41
00
n° 2984/10305
Posté le: Jeudi 31 Décembre 2009 à 13:14
Vérane: Je vous présente personnellement mes meilleurs voeux pour 2010, que les bleues volent au dessus de vos têtes indéfiniment et que l'amitié née de ce petit groupe de passionnés réunit sur "observation du centre" reste intacte pour la nouvelle année. On ne s'est pas ou peu vu mais vous êtes pour nous des amis de coeur.
Merci à Christ d'avoir pensé à moi, ça me fait très plaisir!
Une pensée très forte pour Lou et Leglaude accompagnée de tout mes voeux.
On se revoit en 2010 ;-) Biz à tous
Merci à Christ d'avoir pensé à moi, ça me fait très plaisir!
Une pensée très forte pour Lou et Leglaude accompagnée de tout mes voeux.
On se revoit en 2010 ;-) Biz à tous
00
n° 2985/10305
Posté le: Jeudi 31 Décembre 2009 à 13:21
HO! Hé, celui-là.... Elle est partie travailler... elle va revenir! héhéhé! elle... (sans s) ils sont plusieurs? cachotier va! félicitations au papa et à la maman!
Merci Drew, et bien a vous tous du centre et d'ailleurs!
Merci Drew, et bien a vous tous du centre et d'ailleurs!
Réponse de Beagle89
00
n° 2986/10305
Posté le: Jeudi 31 Décembre 2009 à 15:20
Meilleurs voeux à tous.
Je vais commencer l' année de façon soft (réveillon uniquement avec ma copine ma belle-fille et ma petite Alizée ).
Donc demain je serais en grande forme pour aller à la chasse et pourquoi pas commencer avec un canard ou une belle journée pleine de palombes :-)
@+
Beagle
Je vais commencer l' année de façon soft (réveillon uniquement avec ma copine ma belle-fille et ma petite Alizée ).
Donc demain je serais en grande forme pour aller à la chasse et pourquoi pas commencer avec un canard ou une belle journée pleine de palombes :-)
@+
Beagle
Réponse de Beagle89
00
n° 2987/10305
Posté le: Jeudi 31 Décembre 2009 à 16:09
J' ai acheté de la FOB SUPER 36 en plomb n° 6 en dépannage car plus de solognac et le décath il est à 60 bornes de chez moi.......
Vous en pensez quoi de cette cartouche ?
Bon elle est beaucoup plus chère mais plus efficace ou idem ?
Vous en pensez quoi de cette cartouche ?
Bon elle est beaucoup plus chère mais plus efficace ou idem ?
Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles
réponses...