Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 52 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Posté le: Jeudi 27 Novembre 2008 à 11:15
Titre: Annexe post usines à paté
Réponse de titou60
00
n° 61/83
Posté le: Vendredi 28 Novembre 2008 à 09:40
Titre: RE: Annexe post usines à paté
biganon33 , no comprendo bien , ton chiffre!
Posté le: Vendredi 28 Novembre 2008 à 09:56
lou lanusquet
je me permet de t'écrire, car on se connait . Je suis venu chasser plusieurs fois chez toi (on avait manger des bécasses au tournebroche et il y avait la télé). Je pense que tu te rappeles la passion que j'ai pour cette chasse.Je suis rester 3 ans dans le gers, ou je m'étais fais une petite palombière ou je ne prélevé pas grand chose , mais j'en prennai plein les yeux, c'était le top.maintenant je suis revenu dans le tarn pour des raisons professionnelles et je t'avais expliquer qu'ici la palombe se chasser en col.Je n'en veut pas a tout le monde ce que je vous dis c'est que vous avez de la chance de pouvoir chasser la palombe en palombière, car moi je pourrait toujours en faire une mais je serais toujours déranger par la multitude de chasseur.
Désolé si j'ai vexer quelqu'un ce n'était pas mon but.
A plus
je me permet de t'écrire, car on se connait . Je suis venu chasser plusieurs fois chez toi (on avait manger des bécasses au tournebroche et il y avait la télé). Je pense que tu te rappeles la passion que j'ai pour cette chasse.Je suis rester 3 ans dans le gers, ou je m'étais fais une petite palombière ou je ne prélevé pas grand chose , mais j'en prennai plein les yeux, c'était le top.maintenant je suis revenu dans le tarn pour des raisons professionnelles et je t'avais expliquer qu'ici la palombe se chasser en col.Je n'en veut pas a tout le monde ce que je vous dis c'est que vous avez de la chance de pouvoir chasser la palombe en palombière, car moi je pourrait toujours en faire une mais je serais toujours déranger par la multitude de chasseur.
Désolé si j'ai vexer quelqu'un ce n'était pas mon but.
A plus
Réponse de Lou lanusquet de CX
00
n° 63/83
Posté le: Vendredi 28 Novembre 2008 à 10:09
Bien sur que je vois, donc le message que j'ai reçu dans ma boite ce n'était pas toi mais un poltron "qui ne nous veux pas que du bien" et qui a utilisé ton pseudo. Donc, ne tiens pas compte des deux posts ci-dessus. Celui qui a fait ça est du genre compliqué, voire malade, et ce ne peut pas être toi qui a pû écrire tout ce qu'il m'a dit.
Il va être bien baisé finalement d'apprendre que nous nous connaissons et va râger de ne pas avoir pû semer la discorde, ce qui doit être son pain quotidien....
Tu a donc redéménagé, te voilà de nouveau privé de chasse..................
Bien à toi , me voilà rassuré.........
Il va être bien baisé finalement d'apprendre que nous nous connaissons et va râger de ne pas avoir pû semer la discorde, ce qui doit être son pain quotidien....
Tu a donc redéménagé, te voilà de nouveau privé de chasse..................
Bien à toi , me voilà rassuré.........
Posté le: Vendredi 28 Novembre 2008 à 10:20
Non je ne t'ai jamais envoyer de mail. Je suis content que tu me reconnaisses. J'espére que tu as eu une bonne saison, ici la saison a été normale a part qu'il est passer beaucoup de palombe du 11 au 20 novembre inhabituel pour ces dates. Quand a moi j'ai eu beaucoup de chance j'ai eu un accident et je me suis fracturé 2 vertebres. J'ai été hospitalisé 3 semaines et ca va faire 3 mois que je porte un corset. J'espére aussi pouvoir revenir de voir, chasse tu toujours avec le maire et son gendre ALAIN.
00
n° 65/83
Posté le: Vendredi 28 Novembre 2008 à 11:22
OUI JC81, toujours les mêmes loustics, toujours au même emplacement!
je souhaite que tu n'ai pas trop de mauvais restes de ton accident, alors prends bien soin de toi..........et marche comme il faut quand tu iras à la bécasse.
Le WE ou vous étiez tous là restera mémorable tant par l'ambiance que par la gastronomie...là tu as fait fort et il t'en a coûté le lendemain héhéhéhé, mais rester devant un feu soutenu et faire manger ces oiseaux à la broche, ce n'était pas rien.......................je ne ferai plus de commentaire.........Paloumayrement
je souhaite que tu n'ai pas trop de mauvais restes de ton accident, alors prends bien soin de toi..........et marche comme il faut quand tu iras à la bécasse.
Le WE ou vous étiez tous là restera mémorable tant par l'ambiance que par la gastronomie...là tu as fait fort et il t'en a coûté le lendemain héhéhéhé, mais rester devant un feu soutenu et faire manger ces oiseaux à la broche, ce n'était pas rien.......................je ne ferai plus de commentaire.........Paloumayrement
Posté le: Vendredi 28 Novembre 2008 à 13:08
philippe je sais que le 87 est limitrophe du 24!!!! merci de me le rappeler
les gens que tu rencontre et que bien sure je connais trés bien ,et je sais que tu es au courant , ils connaissent mon passage le lieu ou se trouve ma cabane meme ou j habite car il y sont deja venu , mais en aucun cas il connaissent le nombre de prises pour cause il s en foute eperdument !!!!
(Monsieur le notable de la cause palombistique dans le 24 ) non simplement represantant des paloumayres du 24 et il est vrai que je prends mon boulot a coeur ,
d ailleurs tu risque d entendre parler de moi par tes superieurs car je prepare "un bon coup" comme on pourrait dire !!! mais je ne peux en parler sur le net !!!
peut etre quand on se verra !!!!mais ici chez moi c est le farwest uniformes interdit !!héhéhéhéhhéhéhéhéhéhéh
adishats thierry 24
les gens que tu rencontre et que bien sure je connais trés bien ,et je sais que tu es au courant , ils connaissent mon passage le lieu ou se trouve ma cabane meme ou j habite car il y sont deja venu , mais en aucun cas il connaissent le nombre de prises pour cause il s en foute eperdument !!!!
(Monsieur le notable de la cause palombistique dans le 24 ) non simplement represantant des paloumayres du 24 et il est vrai que je prends mon boulot a coeur ,
d ailleurs tu risque d entendre parler de moi par tes superieurs car je prepare "un bon coup" comme on pourrait dire !!! mais je ne peux en parler sur le net !!!
peut etre quand on se verra !!!!mais ici chez moi c est le farwest uniformes interdit !!héhéhéhéhhéhéhéhéhéhéh
adishats thierry 24
Réponse de marmotte
00
n° 67/83
Posté le: Vendredi 28 Novembre 2008 à 13:35
le message ici ...je vois titou que ton cher biganon t'a repondu en privé alors pourquoi vos suppositions à la con
pour moi je nai pas à donner de chiffres je ne la chasse pas , mais ci elle se trouve en boite de paté je veux bien acheter et le goûter .
m.
pour moi je nai pas à donner de chiffres je ne la chasse pas , mais ci elle se trouve en boite de paté je veux bien acheter et le goûter .
m.
Réponse de titou60
00
n° 68/83
Posté le: Vendredi 28 Novembre 2008 à 14:09
Ma chère Marmotte! je vois qu'il faut te caresser dans le sens du poil!
tu n'as pas besoin d'etre chasseur pour proposer un chiffre!
d'ailleurs regarde meme les chasseurs n'en proposent pas! donc tout va bien!
Par contre , nous verrons encore dans peu de temps, untel traiter l'autre de viandards et ainsi de suite.....d'ailleurs le viandard c'est celui qui en fait combien ?
tu n'as pas besoin d'etre chasseur pour proposer un chiffre!
d'ailleurs regarde meme les chasseurs n'en proposent pas! donc tout va bien!
Par contre , nous verrons encore dans peu de temps, untel traiter l'autre de viandards et ainsi de suite.....d'ailleurs le viandard c'est celui qui en fait combien ?
Posté le: Vendredi 28 Novembre 2008 à 14:34
Allez 200 par palombière et puis basta.
Les petites et moyennes ne seront pas emmerder (si elles ont peur de l'être), ni les "petites grosses" (des palombières), mais les vraies grosses, un peu quand même pour certaines. Un bon compromis entre PMA éthique et gestion.
Voilà Titou, c'est court et ça répond à la question (ce qui fait en moyenne 50/chasseur sur la base de 4 chasseurs par cabane, ce qui est déjà une palombière bien animée).
Les petites et moyennes ne seront pas emmerder (si elles ont peur de l'être), ni les "petites grosses" (des palombières), mais les vraies grosses, un peu quand même pour certaines. Un bon compromis entre PMA éthique et gestion.
Voilà Titou, c'est court et ça répond à la question (ce qui fait en moyenne 50/chasseur sur la base de 4 chasseurs par cabane, ce qui est déjà une palombière bien animée).
Posté le: Vendredi 28 Novembre 2008 à 14:40
200 aussi
alain33, thierry24, jno, lou, pilou, jérome47, jyzz(ah non pas lui :)..... vous travaillez chez olida ???
alain33, thierry24, jno, lou, pilou, jérome47, jyzz(ah non pas lui :)..... vous travaillez chez olida ???
Réponse de gege11
00
n° 71/83
Posté le: Vendredi 28 Novembre 2008 à 14:49
200 c'est tout ??? domi je t'envoi un colis si tu veux,les dernières que tu as mangé c'est quand je suis venu,suis gentil hein ???
Réponse de CHRIST 45
00
n° 72/83
Posté le: Vendredi 28 Novembre 2008 à 15:00
200, ho la la, bon je vais ètre obligé de louer des palombes pour la saison 2009.
00
n° 73/83
Posté le: Vendredi 28 Novembre 2008 à 17:01
Domi, alors 200 sans compter toutes celles qui sont offertes! d'accord!
Posté le: Vendredi 28 Novembre 2008 à 17:02
dans le 45 c'est ce que vous faites en 1 journée ça ?
Réponse de CHRIST 45
00
n° 75/83
Posté le: Vendredi 28 Novembre 2008 à 17:07
NICO 64,
Et non pas dans la journée, seulement en une demi journée !
Et de plus avec un temps de m...e ......
Et non pas dans la journée, seulement en une demi journée !
Et de plus avec un temps de m...e ......
Réponse de titou60
00
n° 76/83
Posté le: Vendredi 28 Novembre 2008 à 17:36
C'est une usine qui travaille que le matin !
Réponse de titou60
00
n° 77/83
Posté le: Vendredi 28 Novembre 2008 à 17:37
Il y a encore de bon patron!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 78/83
Posté le: Vendredi 28 Novembre 2008 à 17:44
Et encore, on travail plus que dans le sud !!!!!
Posté le: Vendredi 28 Novembre 2008 à 17:46
ouhais, c'est ce que disais "palombe45" !!!
Réponse de fredo 86
00
n° 80/83
Posté le: Vendredi 28 Novembre 2008 à 17:50
le message ici ... pour le pate il faut du cochon !!!!! , ici on ne le loue pas , mais il est en promo
Posté le: Vendredi 28 Novembre 2008 à 18:43
nico 64 et jyzz sortez de ce post : on a dit ceux qui arrivent à 200
c est par sasion, pas dans une carrière :)
c est par sasion, pas dans une carrière :)
Réponse de julio64
00
n° 82/83
Posté le: Vendredi 28 Novembre 2008 à 18:46
Laisse-les avec nous : comment veux-tu que l'on s'améliore ???
Réponse de Leglaude 41
00
n° 83/83
Posté le: Vendredi 28 Novembre 2008 à 18:52
Salut Fredo 86
C'est comme le paté d'alouettes de mon cousin: " une alouette et un cohon " et tu as un paté d'alouettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est comme le paté d'alouettes de mon cousin: " une alouette et un cohon " et tu as un paté d'alouettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Raccourcis : Se connecter -
Créer un compte