Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 30 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Message original de onyx
00
Déjà lu 4 347 fois avant vous
Posté le: Lundi 01 Mars 2010 à 15:01
Titre: Ca serait bien de rester d'accord sur les prix...
Réponse de Lou lanusquet de CX
00
n° 61/79
Posté le: Jeudi 04 Mars 2010 à 13:54
Titre: RE: Ca serait bien de rester d'accord sur les prix
Palou, j'y songe plus souvent que tu ne peux le croire... Je pense qu'il faudra que je finisse ma vie seulement avec des souvenirs et celui là en est un gros et un bon!.... je te revois lorsque je suis arrivé a l'angle du couloir.........à cet envol........et toutes celles qui étaient encore autour...(et je n'en dis pas plus, c'est un des secret de paloumayres!)
Ce retrouver à genoux, rien que pour des oiseaux qui sont venus te voir un bon moment.......................et qui sont repartis!.............................ne vient pas me dire que c'est moins beau qu'une palombe apprivoisée sur ton épaule!
Ce retrouver à genoux, rien que pour des oiseaux qui sont venus te voir un bon moment.......................et qui sont repartis!.............................ne vient pas me dire que c'est moins beau qu'une palombe apprivoisée sur ton épaule!
Réponse de Julio64
00
n° 62/79
Posté le: Jeudi 04 Mars 2010 à 15:05
" ... il faudra que je finisse ma vie seulement avec des souvenirs" => considère "Lou" que c'est un privilège d'avoir à *finir sa vie avec des souvenirs* : beaucoup de nos semblables ne se voient même pas vieillir ... ou n'ont pas de souvenirs qui les retiennent parmi nous !!!
Réponse de Lou lanusquet de CX
00
n° 63/79
Posté le: Jeudi 04 Mars 2010 à 15:26
Tu sais Julio, je voulais dire simplement et de façon discrète pour ne pas faire rougir de colère les grandes victimes de ces intempéries, que ça ne sera plus jamais pareil à la palombière...
Bien sur que je préfère que ce soit le plus tard possible, j'ai de la famille et des amis que j'aime bien et à un moment de sa vie, on peut très bien vivre avec ses souvenirs... pour ceux qui en ont........comme tu dis!
Paloumayrement!
Bien sur que je préfère que ce soit le plus tard possible, j'ai de la famille et des amis que j'aime bien et à un moment de sa vie, on peut très bien vivre avec ses souvenirs... pour ceux qui en ont........comme tu dis!
Paloumayrement!
Réponse de Leglaude 41
00
n° 64/79
Posté le: Jeudi 04 Mars 2010 à 18:20
Salut Palou 76
Si aprés ça, certains n'ont pas compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si aprés ça, certains n'ont pas compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le: Jeudi 04 Mars 2010 à 18:32
Oh ! Julio et Lou ! que de "sombritude" !
"Debout les gars, reveillez-vous" serais-je tenté de dire.
Des souvenirs, certes, ça fait chaud au coeur, mais on est quand même pas encore foutus !
Allez ! cette année sera un grand cru, plein d'émotions palombistiques (si moi, qui repart à zéro, je n'y crois pas, hé bien il me reste que la corde; or je n'en veux pas,.... elle me fait peur).
"Debout les gars, reveillez-vous" serais-je tenté de dire.
Des souvenirs, certes, ça fait chaud au coeur, mais on est quand même pas encore foutus !
Allez ! cette année sera un grand cru, plein d'émotions palombistiques (si moi, qui repart à zéro, je n'y crois pas, hé bien il me reste que la corde; or je n'en veux pas,.... elle me fait peur).
Réponse de Julio64
00
n° 66/79
Posté le: Jeudi 04 Mars 2010 à 18:45
"rené3268" : quand je dis "finir sa vie avec des souvenirs" => c'est que je pense qu'il est bon de vieillir ainsi ; il faut plaindre ceux qui n'ont rien à "se souvenir" ou ceux qui n'ont plus "la tête pour ça" .
Pour le reste, "lou" comme moi avons (comme vous tous aussi) encore beaucoup de beaux jours devant nous .
Pour le reste, "lou" comme moi avons (comme vous tous aussi) encore beaucoup de beaux jours devant nous .
Posté le: Jeudi 04 Mars 2010 à 18:50
Qu'ils sont beaux ces écrits , ça fait plaisir enfin. Un grand bravo à toi mon Pascalou.
Posté le: Jeudi 04 Mars 2010 à 19:03
continu pascalou
on voient que tes hyper passionné de l'oiseaux bleus. sur une échelle de 100 bé tes à 100!!
comme beaucoups d'autres d'ailleurs.
mais en connaissance de l'oiseaux ya du lourd avec toi ;-)
on voient que tes hyper passionné de l'oiseaux bleus. sur une échelle de 100 bé tes à 100!!
comme beaucoups d'autres d'ailleurs.
mais en connaissance de l'oiseaux ya du lourd avec toi ;-)
Posté le: Jeudi 04 Mars 2010 à 19:17
le message ici ...Palou,je n ai pas la chance de te connaitre,et encore moins d etre ton ami,mais pour un débutant comme moi ton récit donne envie donc :merci
Réponse de Paloumayre76
00
n° 70/79
Posté le: Jeudi 04 Mars 2010 à 22:38
hé oui, et j'en suis content que mes dire amène cette belle discussion, et comme notre ami Pescaire qui a envie de s'y mettre, voilà encore un exemple de ce que la belle nous apporte comme sympathie et comme calme, et comme dit David, oui, j'en connais un rayon, étant tombé dedans dés ma naissance, dans les pigeons pour commencer, puis à la palombe dés que j'ai eu ma première, bon, les larmes vont me venir si je repense à sa fin la pauvre, mais pour ceux qui ont lu mon histoire sur mon site, ils comprendront pourquoi j'ai intesifié mon observation et mes expériences, tout ça pour la connaitre, et surtout pour l'aider, la garder vivante, aider à ce que els gars les garde vivantes, car c'est quand même ce qui leur pend aunez comme à nous u njour, dés qu'on nait on est assez vieux pour mourir, souhaitons que ce soit le plus tard possible tant qu'on vie dans la joie, et avec des palombes a ses côté, la joie ne peut être que plus grande.
et pour les râleurs, quand je dis à ses côtés, ça veut dire vivante, pas dans le congèle, car aimer la palombe, ça peut avoir deux sens, c'ets vrai qu'elle est bonne, mais surtout, héhéhé elle est bonne, douce, belle, reposante, mistérieuse, garce, agréable à écouter, fait rêver, fait pleurer aussi parfois quand elle part, non, pas quand elle décole de l'abre, mais quand elel nous quitte.
alors voilà pourquoi je m'interresse qu'à sa santé, pour qu'elle nous garde tous comme on est aujourd'hui, paloumayres d'un côté, mais aussi amoureux de son élevage et de sa compagnie à nos côté dans notre train de vie quotidienne et souvent pleine de pépins.
bon, je vais boire un remontant et écouter ma radio palombe 5 minuttes
(interphone dans la volière éclairée 24/24 à cause des rats)
comme ça je les entend chanter à tous moment de la journée et de la nuit, c'est BON! que ce soit le matin au café ou la nuit au café goutte, et je vais même y installer une caméra ip pour en faire profiter quelques un à tour de rôle très prochainement.
bonne nuit les copains
et pour les râleurs, quand je dis à ses côtés, ça veut dire vivante, pas dans le congèle, car aimer la palombe, ça peut avoir deux sens, c'ets vrai qu'elle est bonne, mais surtout, héhéhé elle est bonne, douce, belle, reposante, mistérieuse, garce, agréable à écouter, fait rêver, fait pleurer aussi parfois quand elle part, non, pas quand elle décole de l'abre, mais quand elel nous quitte.
alors voilà pourquoi je m'interresse qu'à sa santé, pour qu'elle nous garde tous comme on est aujourd'hui, paloumayres d'un côté, mais aussi amoureux de son élevage et de sa compagnie à nos côté dans notre train de vie quotidienne et souvent pleine de pépins.
bon, je vais boire un remontant et écouter ma radio palombe 5 minuttes
(interphone dans la volière éclairée 24/24 à cause des rats)
comme ça je les entend chanter à tous moment de la journée et de la nuit, c'est BON! que ce soit le matin au café ou la nuit au café goutte, et je vais même y installer une caméra ip pour en faire profiter quelques un à tour de rôle très prochainement.
bonne nuit les copains
Posté le: Jeudi 04 Mars 2010 à 23:21
je t en acheterai 2 pour manger avec des petits pois hé hé(celles de thierry elles sont bourrées de plombs = jean pierre sans doute ...)
salut la classe
salut la classe
Posté le: Vendredi 05 Mars 2010 à 06:02
Encore merci Palou, s'est grasse a toi si tout et "clin" chez moi, tu n'a riens a envier aux grands chirurgiens qui réalise des opération a distence, je peut témioigné, elles se portent a merveilles.....
Domi,
Pour toi, je mêtrais 2 pigeons de clocher en boceaux du moment qu'il n'y a pas de plombs tu y verras que du bleu, hé,hé,hé....
Réponse de Paloumayre76
00
n° 73/79
Posté le: Vendredi 05 Mars 2010 à 11:47
héhé nan 618-4, on lui mettra des palombes sans plombs comme il le souhaite.
tu sais celles qu'on ramasse dans la forêt mortes naturellement avec la gorge obstruée par la trichomonose, t'y coupe la tête, t'y vois que du feu, j't-y li dit crouillat.
tu sais celles qu'on ramasse dans la forêt mortes naturellement avec la gorge obstruée par la trichomonose, t'y coupe la tête, t'y vois que du feu, j't-y li dit crouillat.
Posté le: Vendredi 05 Mars 2010 à 16:46
tu vas te retrouver à poil dans le lac en aout polisson
Réponse de Paloumayre76
00
n° 75/79
Posté le: Vendredi 05 Mars 2010 à 21:46
Domi
Posté le: Samedi 06 Mars 2010 à 07:34
Domi
Attention, il flotte le bougre!!!!!
Réponse de biloute5962
00
n° 77/79
Posté le: Samedi 06 Mars 2010 à 16:39
Domi que de la gueule et il faut les photos sur el site :-))
désolé Palou mais j'en rigoel déjà
désolé Palou mais j'en rigoel déjà
Réponse de Paloumayre76
00
n° 78/79
Posté le: Lundi 08 Mars 2010 à 11:08
ouai, moi aussi
Réponse de bruno59
00
n° 79/79
Posté le: Lundi 08 Mars 2010 à 12:36
domi ,il va allez a l'eau , domi ,il va allez a l'eau !!!!!
hé hé hé
hé hé hé
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte
palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Raccourcis : Se connecter -
Créer un compte