Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 48 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Posté le: Lundi 21 Août 2006 à 21:15
Titre: Bébé palombe parisienne malade
Posté le: Mercredi 13 Septembre 2006 à 01:43
Titre: RE: Bébé palombe parisienne malade
des nouvelles de ton petit Tom?
Posté le: Mercredi 13 Septembre 2006 à 14:40
Il est venu avec sa maman hier mais il n'a pas reussi a passer entre les barreaux...Quel beta... C'est vrai que les autres fois il atterrissait sur le rebord de ma fenetre de cuisine et j'allais le chercher pr le mettre dans son nid!! Il a encore une tete de bébé et pas de blanc sur le cou^^.
bref sinon je ne l'ai pas encore vu aujourd'hui.Je l'attend avec impatience ;).
+++
bref sinon je ne l'ai pas encore vu aujourd'hui.Je l'attend avec impatience ;).
+++
Posté le: Vendredi 15 Septembre 2006 à 00:00
ben il se nourri bien alors le petit s'il passe plus entre les barreaux..... comme quoi tu as été une bonne maman
Posté le: Samedi 23 Septembre 2006 à 18:02
maintenant, il ne vient plus du tout... Des que je vois une palombe, je pense a lui, je pense que c'est peut etre lui...IL me manque enormément mon petit Tom^^.Le lycée parcontre :s je suis un peu perdue encore...
@@+++
@@+++
Posté le: Samedi 23 Septembre 2006 à 18:52
Chère Sofie...ne te laisses pas gagner par la morosité...Comme je te l'ai déjà dit, tu as fait et très bien fait, ce qu'il te semblait bien et tu dois avoir cette satisfaction, la nature est ainsi faite et cet oiseau ne reviendra peut-être qu'à un moment ou tu ne t'y attendras pas....Alors maintenant, pense à ton boulot d'école avec la satisfaction du travail bien fait....Bisous à toi ma belle!!!!!!!!!!!!!
lou...(papé!)
lou...(papé!)
Posté le: Dimanche 24 Septembre 2006 à 21:27
Sofie si il ne vient pas c'est qu'il a tout ce qu'il a besoin auprès de lui ... et cela en partie grâce à toi.
Alors félicitations !
Et bon travail à l'école !
Alors félicitations !
Et bon travail à l'école !
Posté le: Mercredi 27 Septembre 2006 à 15:55
Merci beaucoup a vous!!!
Posté le: Vendredi 13 Octobre 2006 à 01:29
alors sofie, ca va mieux au lycée?
et le petit Tom, des nouvelles?
et le petit Tom, des nouvelles?
Posté le: Vendredi 13 Octobre 2006 à 20:30
ça c'est bien palou40 , ça fait remonter son post....
Réponse de lilou
00
n° 70/80
Posté le: Lundi 16 Octobre 2006 à 22:26
salut a tous!
un petit coucou a tous et a Sofie, ton histoire me rapelle vaguement qqch!
Je suis la parisienne qui a vecu la meme histoire que toi l anne derniere et ca me fait plaisir de venir faire un petit tour sur ce site de temps en temps(meme si ca fait un bail que je n ai pas laisse de spot!) et de voir que tu as eut la chance de vivre cette visite magique de petites bleues sur ton balcon
Comme vous pouvez vous l imaginer, j ai passe l anne a guetter les petiots et a lever la tete a chaque fois que j en entendais une chanter, j ai revu 3 fois mon petit tanguy dans des arbres a 2 pates d immeubles de chez moi, mais je n ai aps eu le plaisir de le revoir dans ma jardiniere.
J habite en Italie maintenant, et la bas, je n ai encore vue aucune palombe, alors petit coup de nostalgie palombiere, je passe vous faire un petit coucou§
Biz a tous et bonne continuation!
Pauline
un petit coucou a tous et a Sofie, ton histoire me rapelle vaguement qqch!
Je suis la parisienne qui a vecu la meme histoire que toi l anne derniere et ca me fait plaisir de venir faire un petit tour sur ce site de temps en temps(meme si ca fait un bail que je n ai pas laisse de spot!) et de voir que tu as eut la chance de vivre cette visite magique de petites bleues sur ton balcon
Comme vous pouvez vous l imaginer, j ai passe l anne a guetter les petiots et a lever la tete a chaque fois que j en entendais une chanter, j ai revu 3 fois mon petit tanguy dans des arbres a 2 pates d immeubles de chez moi, mais je n ai aps eu le plaisir de le revoir dans ma jardiniere.
J habite en Italie maintenant, et la bas, je n ai encore vue aucune palombe, alors petit coup de nostalgie palombiere, je passe vous faire un petit coucou§
Biz a tous et bonne continuation!
Pauline
Réponse de Pierre MAVIE-ENBLEU
00
n° 71/80
Posté le: Lundi 16 Octobre 2006 à 23:22
Tiens, Lilou ! Content que tu te souviennes de notre site. Dommage que tu ne sois pas venu l'an passé dans ma palombière... Bon séjour en Italie. Si je vois Tanguy à Paris, je lui passerais ton bonjour. Ton piano doit lui manquer !
Posté le: Mardi 17 Octobre 2006 à 22:01
Bonsoir à toi Lilou, au risque de répeter ce qu'à dit Pierre, merci de ton "coucou"...
Je te souhaite de pouvoir, un jour, revivre ces instants et si l'oportunité se présentait de faire un séjour à la palombière de Pierre, "couillonne pas" vas-y;;;;bisous à toi ma belle!!!!!!!!!!!!
Je te souhaite de pouvoir, un jour, revivre ces instants et si l'oportunité se présentait de faire un séjour à la palombière de Pierre, "couillonne pas" vas-y;;;;bisous à toi ma belle!!!!!!!!!!!!
Posté le: Vendredi 12 Janvier 2007 à 01:43
coucou sofie. et bonne année.
des news du petit Tom?
prépare le nid au cas ou.
des news du petit Tom?
prépare le nid au cas ou.
Posté le: Vendredi 12 Janvier 2007 à 09:14
...souvenirs, souvenirs!........
Posté le: Vendredi 12 Janvier 2007 à 16:28
COMME TU DIS LOU
................ SOUVENIRS SOUVENIRS....................
BONNE ANNEE A TOI
................ SOUVENIRS SOUVENIRS....................
BONNE ANNEE A TOI
Réponse de lilou
00
n° 76/80
Posté le: Mercredi 17 Janvier 2007 à 22:47
ciao bonne a année a tous!Aguri!!!!!!!!!
Réponse de Paloumayre76
00
n° 77/80
Posté le: Jeudi 18 Janvier 2007 à 03:09
Salut à toi Lilou, bonne année
et normalement, tes petites ont l'age de reproduire cette année, donc tu pourrais en revoir une reprendre el nid des parent (si t'as toujours la même installation)
à bientôt
et normalement, tes petites ont l'age de reproduire cette année, donc tu pourrais en revoir une reprendre el nid des parent (si t'as toujours la même installation)
à bientôt
Réponse de calou14
00
n° 78/80
Posté le: Jeudi 18 Janvier 2007 à 21:47
salut lilou bonne et heureuse annèe a toi aussi
Posté le: Jeudi 18 Janvier 2007 à 22:18
Pascal t'as rien suivi !!
La demoiselle est en Italie maintenant, donc je ne pense pas que les petites l'aient suivi là-bas...lol
A pluche
Benoît60
La demoiselle est en Italie maintenant, donc je ne pense pas que les petites l'aient suivi là-bas...lol
A pluche
Benoît60
Réponse de lilou
00
n° 80/80
Posté le: Vendredi 19 Janvier 2007 à 16:15
Lol, je reviens de temps en temps verifier mon balcon!!
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Raccourcis : Se connecter -
Créer un compte