Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 458 visiteurs sur le site dont 139 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Véritable passion: https://www.flickr.com/photos/107261920@N03/albums/72157640345382646
bonjour
pour avoir etait cette hiver en ecosse ( chasse a tout , run shoting) , oies canard becasse faisant grouse lievre commun et blanc becassine bref , y en a partout a profusion c fou, c enorme et y a du monde les guide sortent tout les jours
je peut vous dire que des becasse y na !! mais y en tombe bcp aussi uniquement pour la vente
"so britich " mon cul , le fric oui lol
a 3 chasseur ( en famille) ont en a prelevé 17 becasse sur 3 jours de chasse
ont a tiré que des becasse jolie , travaillé par les chiens , digne de genclemen lol
ont en a vue partout , me courir dans les pied comme des rats dans les pres , sen nentir a vous en degouté a vie !!!!!!!!!!!! presque je rigole
nous ont voulais pas tiré les becasse comme sa !! deja q au spriger bon bref
j en es vue de pret ou plus ou moins loing , je diré au moins 150 becasse en 6 h de chasse run shoting
jai dit au guide 17 becasse en 3 jour c enorme, il ma dit avec un sourir tenai vous bien " sud ecosse et engletere sur les sejours de chasse becasse ( 3 jours) 1 chasseur tue en moyenne 100 becasses !!!!
des reflexions a choix multiple se pose : il se tue se que nous devons voir
les becasse ne descende plus autant q avant
le climat change
je c pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.becassiersdefrance.com/Communication%2011_06_19%20.pdf
explications pour le maintient su carnet pour le moment ...ça se défend effectivement ...
bravo loustic !!!
pourrai tu le balancé sur l autre forum ( becasse 2018 2019)
je dit kon va se faire baissé avec se bordel !!!!!!!!
c est encore une fois le nez dans la merde quon dira "sa pue"
comme tout le progressisme d ailleur
Si vous avez vu/observé des palombes, et pour vous garantir que vos observations seront lues par TOUS, utilisez en priorité :
les observations migration et/ou pendant la journée utilisez la migration FLASH.
Ces services ouverts à tous permettent à tout le monde de vous identifier et de vous placer automatiquement sur la carte.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...