Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 33 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Message original de fredo 86
00
Déjà lu 4 782 fois avant vous
Posté le: Jeudi 16 Octobre 2008 à 11:11
Titre: Conseil pour recuperer un palombe de voliere
Posté le: Dimanche 02 Novembre 2008 à 20:40
Titre: RE: Conseil pour recuperer un palombe de voliere
euh je me goure...15 jours (et non 1 mois) mais bon c'est deja beaucoup pour la fidélite!
Réponse de fredo 86
00
n° 62/95
Posté le: Dimanche 02 Novembre 2008 à 20:49
le message ici ... pas compris roro explique toi merci bon vent a toi
Posté le: Dimanche 02 Novembre 2008 à 20:52
Pas compris?
je veux dire qu'elles sont fortes car elles dejouent tout tes pieges...mais elles sont fideles à ta personne car apres 15 jours de liberté elles sont encore là...
Mais tu vas les avoir ...sur
je veux dire qu'elles sont fortes car elles dejouent tout tes pieges...mais elles sont fideles à ta personne car apres 15 jours de liberté elles sont encore là...
Mais tu vas les avoir ...sur
Réponse de fredo 86
00
n° 64/95
Posté le: Mardi 18 Novembre 2008 à 17:47
le message ici ... bonsoir voila suite et fin elles sont partie toute les 2 et bien tant pis pour moi et tant mieux pour elles , je leur souhaite bonne route l une d elle a un petit ressort bleu clair a la pattes gauche et l autre est tres jeune , du printemps . bon vent a pour elles
merci a tous pour les consseils , cordialement fredo
merci a tous pour les consseils , cordialement fredo
Posté le: Mardi 18 Novembre 2008 à 21:22
Fredo dis toi quelles vont nous faire de beaux petits !!tu as bien essayé qd meme !!
Allez @++ Adiou
Allez @++ Adiou
Posté le: Mercredi 19 Novembre 2008 à 07:23
Arfff! elles sont parties!!! dommage désolé...mais bon comme dit Stef elles peuvent te le rendre au centuple...enfin c'est ce que je te souhaite.
Réponse de marmotte
00
n° 67/95
Posté le: Mercredi 19 Novembre 2008 à 09:57
le message ici ...je profite du post , lâcher volontairement une petite , dans un but bien précis , deuxième jour sans nouvelle !
Réponse de marmotte
00
n° 68/95
Posté le: Mardi 25 Novembre 2008 à 15:53
le message ici ...toujours rien .
Posté le: Mardi 25 Novembre 2008 à 17:52
on s'en fou!
Réponse de marmotte
00
n° 70/95
Posté le: Mardi 25 Novembre 2008 à 20:02
le message ici ...de la palombe ou de toi
Posté le: Mardi 25 Novembre 2008 à 20:40
ne te fait pas plus sotte que tu ne l'ai déjà,sa te changera!
Posté le: Mercredi 26 Novembre 2008 à 11:35
Drew41,
je pense que t'es sur un coup la héhéhéhé.
xave28
je pense que t'es sur un coup la héhéhéhé.
xave28
Réponse de marmotte
00
n° 73/95
Posté le: Mercredi 26 Novembre 2008 à 14:35
le message ici ...aujourdhui vent nord-est modére , sainte du jour , St CATHERINE patronne des vielles filles , merde , comme on dit ches nous , je n'ai que 23 ans
bisous
bisous
Réponse de Lou lanusquet de CX
00
n° 74/95
Posté le: Mercredi 26 Novembre 2008 à 14:42
C'était pas hier la Ste Catherine?....Bof, c'est vrai que je suis loin de toutes ces choses là à présent................
Mais pour dans deux ans, Marmotte, je garderai des plumes de palombes pour vous coiffer, si vous le voulez bien, bien sûr!. Au fait je récupère: le duvet, les caudales les rémiges ou sous-rémiges?...vous avez le choix!
Mais pour dans deux ans, Marmotte, je garderai des plumes de palombes pour vous coiffer, si vous le voulez bien, bien sûr!. Au fait je récupère: le duvet, les caudales les rémiges ou sous-rémiges?...vous avez le choix!
Posté le: Mercredi 26 Novembre 2008 à 14:57
Lou, ç'est des 4 terrines dont elle voulait parler...
Réponse de marmotte
00
n° 76/95
Posté le: Mercredi 26 Novembre 2008 à 15:07
le message ici ...et zut vous avez raison Ms lou c'étais bien le 25 j 'ai due prendre racine .
00
n° 77/95
Posté le: Mercredi 26 Novembre 2008 à 15:55
Ne dit-on pas "à Ste Catherine, tout bois prend racine"........Pour ce coup-ci je vous pardonne, mais attention!
Manu, chenapan, ton foie te perdra!(ou ta foi comme tu voudras, tu es perdu quand même)
Manu, chenapan, ton foie te perdra!(ou ta foi comme tu voudras, tu es perdu quand même)
Réponse de marmotte
00
n° 78/95
Posté le: Mercredi 26 Novembre 2008 à 22:36
le message ici ...Bonsoir lou , je ne sais pas si elle a pris racine , quand à moi je ne suis pas de bois , mais toujours pas titine au bercaïl, un peu d'espoir voyant des petits vols ce matin au dessus de la place de la victoire à BORDEAUX
mais pas dans la bonne direction , c'est l'inverse elles descendent , un passant a dit à sa dame qu'il y a 40 ans qu'il n'avait plus vue de palombe passez au dessus de la ville , vous me direz j'étais pas née , est ce possible !
m.
mais pas dans la bonne direction , c'est l'inverse elles descendent , un passant a dit à sa dame qu'il y a 40 ans qu'il n'avait plus vue de palombe passez au dessus de la ville , vous me direz j'étais pas née , est ce possible !
m.
00
n° 79/95
Posté le: Mercredi 26 Novembre 2008 à 22:51
Bien Marmotte du côté de la racine et de ce qui suit, vous n'êtes donc pas aux abois si vous n'êtes pas de bois....le grand air vous fait du bien vous pouvez continuer vos escapades diurnes à la recherche des vols de "paloumettes"...............
Réponse de marmotte
00
n° 80/95
Posté le: Mercredi 26 Novembre 2008 à 23:13
le message ici ...pour le moment le temp ne s'y prête pas , alors au boulo je m'adonne à l' origami en faisant des petites grues on dit que en faire un millier exoce vos voeux , je me dépêche .
bonne soirée m.
bonne soirée m.
00
n° 81/95
Posté le: Jeudi 27 Novembre 2008 à 09:59
Vous avez une autre passion? herboriste?...je ne vous vois pas faire des petites grues avec de l'origan, même si on s'en sert en plante décorative. Il y en a dans notre région? à moins que je ne me mélange les pédales...;ça ne serait pas la première fois héhé!
Réponse de julio64
00
n° 82/95
Posté le: Jeudi 27 Novembre 2008 à 10:48
"Marjolaine ... le printemps fleurit" => et "Lou" aussi : bravo Marmotte !!!
00
n° 83/95
Posté le: Jeudi 27 Novembre 2008 à 11:16
Si je me souviens bien Julio, la marjolaine est le nom vulgaire de l'origan, ou un truc comme ça... mais je vois que tu connais la musique...heuuu, la chanson!
Réponse de julio64
00
n° 84/95
Posté le: Jeudi 27 Novembre 2008 à 11:25
Exact Lou => et on lui donne comme vertu de "faire rajeunir" => Bravo Lou !!!
00
n° 85/95
Posté le: Jeudi 27 Novembre 2008 à 12:25
AH! BON?..........dommage pour moi, mais je crains que ce soit irréversible! ....snif, snifffff!
Réponse de marmotte
00
n° 86/95
Posté le: Dimanche 07 Décembre 2008 à 09:56
le message ici ...bonjour , et bien je tenais à vous le dire quand même , ma fifi à été retrouvée hier , cette personne à put la saisir chez lui prés de son pigeonnier , elle a été reprise le 06 12 08 à 13 h 40 , au allant tour de
Réponse de marmotte
00
n° 87/95
Posté le: Dimanche 07 Décembre 2008 à 10:05
le message ici ...MIRANDE.........MIELAN , elle va bien , j'ai discuté avec la dame qui l'a attrapée facilement dans son pigeonnier ou apparemment elle a suivi la dizaine de pigeons quelle possède .
désolé et contante de savoir quélle n'est pas franchi les pyrénées et me réconforte dans le comportement de celle-ci .
m.
désolé et contante de savoir quélle n'est pas franchi les pyrénées et me réconforte dans le comportement de celle-ci .
m.
00
n° 88/95
Posté le: Dimanche 07 Décembre 2008 à 10:11
Heureux pour toi Marmotte, elle t'a fait un cadeau de Noël avant l'heure, mais c'est un beau cadeau....non?........
Réponse de marmotte
00
n° 89/95
Posté le: Dimanche 07 Décembre 2008 à 12:34
le message ici ...ho ! que oui lou , elle se porte bien , et je lui ai recommandé de ne pas la relâcher , comme vous m'en aviez donnez le conseil ; premiere option qu'aprés la fermeture de la chasse
deuxiéme option et que c'est en allant chez le jule à homet un petit détour de celui ci je la rachête et me la ramenerai à la maison ! ...
sinon troisieme option elle la gardera car c'est une femelle , un pigeon tourne déja autour .est-ce normal ! ou il lui dit c'est mon territoire .et dans le cas ou mére nature accorderai ses bienfaits , mon cher juju ira lui en achéter une portée pour moi et j'ai la preuve écrite de sa part et pas de défilements possible .
deuxiéme option et que c'est en allant chez le jule à homet un petit détour de celui ci je la rachête et me la ramenerai à la maison ! ...
sinon troisieme option elle la gardera car c'est une femelle , un pigeon tourne déja autour .est-ce normal ! ou il lui dit c'est mon territoire .et dans le cas ou mére nature accorderai ses bienfaits , mon cher juju ira lui en achéter une portée pour moi et j'ai la preuve écrite de sa part et pas de défilements possible .
00
n° 90/95
Posté le: Dimanche 07 Décembre 2008 à 12:36
....Bien, Marmotte, bien!