page 3/3
Ce fil de discussion contient 64 réponses réparties en 3 pages de lecture (dernière page)
pages 123
Message original de Archive 00 Déjà lu 9 224 fois avant vous
Posté le: Mardi 06 Juillet 2004 à 22:47
Titre: Demande renseignements sur fusil
Lire le message original ...
Réponse de rené3268 00 n° 61/64
Posté le: Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:49
Titre: RE: Demande renseignements sur fusil

Merci Calicoba pour ce deux liens intéressants . je pensais également à Sampa ou plus encore à Recta.

Quoiqu'il en soit si ce n'est pas évrit, ce n'est pas un Simplex, ce qui en diminue sensiblement la valeur, tout en la laisant, selon l'état du canon et du verrouillage, une arme parfaitement utilisable et performante.

Réponse de David32 00 n° 62/64
Posté le: Dimanche 16 Décembre 2012 à 18:40

Bonsoir !

Merci Calicoba24 pour les liens. Effectivement le fusil en ma possession ressemble beaucoup à celui sur le premier lien, mais certaines infos devant apparaître sur le canon n'y sont pas. ???????????????????????

Réponse de David32 00 n° 63/64
Posté le: Dimanche 16 Décembre 2012 à 18:55

Désolé je n'avais pas vu qu'une troisième page était ouverte. René3268, vous citez que le fait que ce fusil ne soit pas un Simplex, diminue sensiblement la valeur. Ce fusil, même si on m'annoncait qu'il valait plusieurs milliers d'euros, je ne le vendrais pas. Je me répète, ce fusil appartenait à mon grand père décédé depuis une dizaine d'année. Il avait toujours chassé avec, seul chasseur dans ma famille, c'est lui qui m'a transmis le virus de la chasse à la palombe, de la chasse en général, de la pêche, mais aussi appris à apprécier la nature.Pour moi sa valeur est inestimable, je recherche juste à mettre une marque dessus et une année de fabrication, simplement par curiosité mais aussi pourquoi pas dans le but de le transmettre un jour à mes enfants ou petits enfants.

Réponse de rené3268 00 n° 64/64
Posté le: Dimanche 16 Décembre 2012 à 19:03

Mais David, je l'avais bien compris comme ça. Je n'ai apporté cette précision sue parce que certains souhaitent connaître la valeur de leur arme mais ça n'a effectivement pas d'importance dans ton cas, lorsque l'affectif l'emporte sur le rationnel.

Bonne chance à toi.

Précédent pages 123
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...