Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 58 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 30/33
Ce fil de discussion contient 988
réponses réparties en 33 pages de lecture (dernière page) Posté le: Mercredi 29 Juillet 2009 à 19:04
Titre: RUGBY 2009-2010
Réponse de iker
00
n° 871/988
Posté le: Vendredi 28 Mai 2010 à 17:18
Titre: RE: RUGBY 2009-2010
il boit beaucoup ce monsieur domi 19 ou quoi???????????????????? loll
Posté le: Vendredi 28 Mai 2010 à 18:50
non , il rêve
Posté le: Vendredi 28 Mai 2010 à 19:28
DOMI
laisse dire et garde de la voix .... demain c est le grand jour
laisse dire et garde de la voix .... demain c est le grand jour
Posté le: Vendredi 28 Mai 2010 à 20:15
demain avec domi ont montent au stade de france !!!!! on y sera vers 17h !!!!! il me tarde !!!!!
Posté le: Vendredi 28 Mai 2010 à 20:47
j ai trouvé ça sur un forum rugby :
j ai trouvé que ça sonnait bien !!
pour les fautes on s en fout, on leur demande de pousser :)
j ai trouvé que ça sonnait bien !!
pour les fautes on s en fout, on leur demande de pousser :)
Posté le: Vendredi 28 Mai 2010 à 20:53
thierry, tu as mis le champagne au frais ???
JE SERAIS ABSENT JUSQU A DIMANCHE SOIR
AUSSI INUTILE DE ME TELEPHONER SUR MON FIXE POUR ME FELICITER :):)
JE SERAIS ABSENT JUSQU A DIMANCHE SOIR
AUSSI INUTILE DE ME TELEPHONER SUR MON FIXE POUR ME FELICITER :):)
Posté le: Vendredi 28 Mai 2010 à 21:01
Hé les gars !
Moi qui n'y connais reien, ça veut dire quoi asm ?
c'est de diminutif de assommé ?
Moi qui n'y connais reien, ça veut dire quoi asm ?
c'est de diminutif de assommé ?
Posté le: Vendredi 28 Mai 2010 à 21:08
domi
charge ton portable au max
charge ton portable au max
Posté le: Vendredi 28 Mai 2010 à 21:20
le message ici ...bonsoir ,j'espère que l'on va voir une belle finale avec de beau mouvement et deux équipes qui se respectent .
domi bon courage pour la suite ,hi hi ,quand le B.O à perdu j'ai coupé mon portable ,j'ai été harcelé toute la semaine ,il faut dire que je l'avais bien cherché quand même hé hé .
domi bon courage pour la suite ,hi hi ,quand le B.O à perdu j'ai coupé mon portable ,j'ai été harcelé toute la semaine ,il faut dire que je l'avais bien cherché quand même hé hé .
Réponse de Lou lanusquet de CX
00
n° 880/988
Posté le: Vendredi 28 Mai 2010 à 22:47
Domi, pense à leur dire de baisser le flottant avant de pousser, sinon ils vont s'emmerder!
Posté le: Vendredi 28 Mai 2010 à 23:01
Tiens tiens !!! Y'en a un qui a mangé gros après le match de samedi dernier ? Bien fait!
Faut pas supporter la crapule.
Bon, DOMI c'est ta dernière chance. Si tu gagnes pas demain soir...t'es foutu et en plus, je vais te faire la honte... !
Mais bon, je crois que ce coup-ci, l'ASM va être champion. Les catalans, ils sont comme les audois, ils trichent trop :-) ! Et puis, les arbitres aiment bien Clermont en cette fin de saison. :-))
Allez l'ASM !!! Pu... je vais même mettre un billet sur eux. Si je perds....DOMI...Plouffff !
Faut pas supporter la crapule.
Bon, DOMI c'est ta dernière chance. Si tu gagnes pas demain soir...t'es foutu et en plus, je vais te faire la honte... !
Mais bon, je crois que ce coup-ci, l'ASM va être champion. Les catalans, ils sont comme les audois, ils trichent trop :-) ! Et puis, les arbitres aiment bien Clermont en cette fin de saison. :-))
Allez l'ASM !!! Pu... je vais même mettre un billet sur eux. Si je perds....DOMI...Plouffff !
Posté le: Samedi 29 Mai 2010 à 00:08
comme , je l'ai déja écris sur le post 862( je ne voudrais pas que l'on me compare a un "certain "de rappeller ainsi les numéros de post )et malgré que mon coeur et mes origines soyent du coté catalan , je pense que 2010 sera l'année de l'ASM (pardon DIDIER!!!!!!!!!!!
Pourvu que l'on voyent un bon match et que le meilleur gagne !
de grace , arretons de tirer sur les arbitres , car sans eux , il n'y a plus de jeux ! pensons y
allez USAP et la saison prochaine ou plus tard j'espère que de nouveau nous pourrons , nous , amateurs et connaisseurs du rugby scandaer
Pourvu que l'on voyent un bon match et que le meilleur gagne !
de grace , arretons de tirer sur les arbitres , car sans eux , il n'y a plus de jeux ! pensons y
allez USAP et la saison prochaine ou plus tard j'espère que de nouveau nous pourrons , nous , amateurs et connaisseurs du rugby scandaer
Posté le: Samedi 29 Mai 2010 à 00:10
JE DISAIS
scander AGENAIS ALLEZ ALLLEZ ALLLEZ
ALLEZ ALLEZ ALLLEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
scander AGENAIS ALLEZ ALLLEZ ALLLEZ
ALLEZ ALLEZ ALLLEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le: Samedi 29 Mai 2010 à 06:00
Salut Thierry 24
Tu vas au stade en jet privé?!!!!
Car si tu pars à 17 h en voiture, je pense que tu ne seras pas là bas pour le coup d'envoi. Tu vas te taper tous les bouchons en arrivant aux portes de Paris.
Bonne route quand même, et n'oublie pas de prendre à manger, sinon le Domi 19 risque de te bouffer les siéges de ta voiture si vous étes coincés dans les bouchons.
Et pour conclure: je dirai "ALLEZ l' U.S.A.P"
Tu vas au stade en jet privé?!!!!
Car si tu pars à 17 h en voiture, je pense que tu ne seras pas là bas pour le coup d'envoi. Tu vas te taper tous les bouchons en arrivant aux portes de Paris.
Bonne route quand même, et n'oublie pas de prendre à manger, sinon le Domi 19 risque de te bouffer les siéges de ta voiture si vous étes coincés dans les bouchons.
Et pour conclure: je dirai "ALLEZ l' U.S.A.P"
Posté le: Samedi 29 Mai 2010 à 06:50
le message ici ...BONJOUR ,attention JNO ,c'est "y'en à un",l'an prochain vous allez pouvoir élever des Pottokas ,les Toulousains et les Bayonnais ont une équipe de plus à affronter et comme dit Patrick,allez AGEN !!!!!!!!!!!!!!!!,à mon avis la mascotte va migrer vers le rocher ,hé hé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne finale et pensez y l'arbitre à toujours raison ,respectons ce monsieur .
Bonne finale et pensez y l'arbitre à toujours raison ,respectons ce monsieur .
Posté le: Samedi 29 Mai 2010 à 09:20
nous leglaude j ai pas un jet !!! avec domi on prends l hélico de ma femme elle nous y emmenes
Posté le: Samedi 29 Mai 2010 à 13:36
11 eme finale pour l ASM
le 11 eme album d asterix : le bouclier arverne
prémonitoire ?
thierry tu n as pas oublié de mettre le champagne au frais ?
le 11 eme album d asterix : le bouclier arverne
prémonitoire ?
thierry tu n as pas oublié de mettre le champagne au frais ?
Réponse de jno
00
n° 888/988
Posté le: Samedi 29 Mai 2010 à 14:32
T'auras tout pour toi Obélix.........Th24 il ne boit pas d'alcool, contrairement à toi. Et pourtant, souviens-toi qu'étant petit, tu es tombé dans la marmitte............. ;-))))))
Posté le: Samedi 29 Mai 2010 à 22:46
Bravo aux Clermontois ou Assémistes (comme on disait avant!).
Rien à dire sur le match. Victoire méritée. ça change quand un buteur n'enquille pas les points hein ???
Obélix il va se ramasser une grosse charge ce soir. La place de Jaude va être en fusion s'il ne fait pas trop humide...
Ce soir, j'ai une pensée pour mon ami Jeff de St Rémy/durolle qui n'aura hélas, jamais connu le sacre de son équipe. Et pourtant, il en aura fait des choses pour son équipe.
De là-haut, il doit faire la fête lui aussi...et jouer de la gratte à tue-tête... A la tienne Jeff !!!
@+
Rien à dire sur le match. Victoire méritée. ça change quand un buteur n'enquille pas les points hein ???
Obélix il va se ramasser une grosse charge ce soir. La place de Jaude va être en fusion s'il ne fait pas trop humide...
Ce soir, j'ai une pensée pour mon ami Jeff de St Rémy/durolle qui n'aura hélas, jamais connu le sacre de son équipe. Et pourtant, il en aura fait des choses pour son équipe.
De là-haut, il doit faire la fête lui aussi...et jouer de la gratte à tue-tête... A la tienne Jeff !!!
@+
Posté le: Dimanche 30 Mai 2010 à 09:49
belle victoire méritée del 'ASM
cependant , n'ayant rien montrés de la première mi-temps PORICAL avec un brin de réussite aurait pu faire virer les siens a la pose a 12- 13 voire meme 15-13 mais cela aurait été immérité vu la prestation des 40 minutes.
meconnaissable les catalans , que c'est il passé ? faillite complète de la geston du jeu , abscence d'envie et de motivation ? peur de perdre ?
ensuite JAMES tant décrié une partie de la saison a encore montré que c'était un grand joueur , quand a la peste PARRA il a du faire regretter a BERBIZIER d'avoir recruté DUPUY !
Je n'ose imaginer les scenes de folies qu'il a du y avoir a clermont vu le bonheur que manifestait le public et les joueurs .
quelle apothéose pour les "vieux " combattants comme LEDESMA AUDEBERT PRIVAT et les autres
maintenant qu'ils l'ont le bout de bois il ne faudrait pas qu'ils le gardent quelques saisons !!!!!!!
le rugby français peut etre fier , il a un beau champion
quand allons nous agenais revivre de pareils moments de bonheur ?
cependant , n'ayant rien montrés de la première mi-temps PORICAL avec un brin de réussite aurait pu faire virer les siens a la pose a 12- 13 voire meme 15-13 mais cela aurait été immérité vu la prestation des 40 minutes.
meconnaissable les catalans , que c'est il passé ? faillite complète de la geston du jeu , abscence d'envie et de motivation ? peur de perdre ?
ensuite JAMES tant décrié une partie de la saison a encore montré que c'était un grand joueur , quand a la peste PARRA il a du faire regretter a BERBIZIER d'avoir recruté DUPUY !
Je n'ose imaginer les scenes de folies qu'il a du y avoir a clermont vu le bonheur que manifestait le public et les joueurs .
quelle apothéose pour les "vieux " combattants comme LEDESMA AUDEBERT PRIVAT et les autres
maintenant qu'ils l'ont le bout de bois il ne faudrait pas qu'ils le gardent quelques saisons !!!!!!!
le rugby français peut etre fier , il a un beau champion
quand allons nous agenais revivre de pareils moments de bonheur ?
Posté le: Dimanche 30 Mai 2010 à 10:08
Vous oublier que Parra en loupe 1 en 1er mi-temps une penaliter.
J'ai trouver l'USAP bien triste dans son jeu est rien n'aller, on avait l'impression qu'il n'y avait pas d'âme, pas un meneur, comme si il y avait des reglements de comptes, personnes n'avait envie de gagner.
Bravo à l'ASM, je suis content pour ce club et pour Domi
J'ai trouver l'USAP bien triste dans son jeu est rien n'aller, on avait l'impression qu'il n'y avait pas d'âme, pas un meneur, comme si il y avait des reglements de comptes, personnes n'avait envie de gagner.
Bravo à l'ASM, je suis content pour ce club et pour Domi
Réponse de flo63
00
n° 892/988
Posté le: Dimanche 30 Mai 2010 à 11:22
merci a vous pour vos felicitations,les aigris ou les pisse-vinaigres trouveront toujours des occasions pour denigrer ce premier titre (et si l'arbitre...et cet essai....et ce drop...)ce titre vient recompenser notre pugnacite,notre regularite,et surtout notre envie de ne rien lacher meme dans les moments critiques d'une saison voire d'un match.je pense que nous,je dis nous,car ce titre appartient aussi a nous supporters indefectibles,passionnes,meritants et ......patients.cette saison,l'asm gagne 4 titres,top 14,espoir,crabos et meilleur public de france.il y a 2 ou 3 ans je postais sur ce forum en disant que le fosse avec le stade toulousain,biarritz,ou paris se comblait,qu'un jour les poulidor gagneraient,que la regularite paierai,certains m'ont chambre,c'est de bonne guerre,d'autres m'ont ri au nez......merci a eux.maintenant que nous n'avons plus cette pression du premier titre,que nous avons compris comment aborder l'evenement,je pense que les espoirs les plus fous sont permis pour les annees a venir,peut-etre pas une hegemonie a la toulousaine mais qui sait.....
Posté le: Dimanche 30 Mai 2010 à 15:54
je crois flo63 que tu es dans le vrai , et que vous "le" garderez encore au moins l'an prochain avant que nos agznais ne viennent vous le rafler!!!!!!!!!!!!!!!
je te rassure de meme que la "tribu auvergnate ", il n'est pas volé ( et je le disais déja il y a quelques jours sur ce meme post)
mais , bon , mon coeur est plutot catalan ,visca usap !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te rassure de meme que la "tribu auvergnate ", il n'est pas volé ( et je le disais déja il y a quelques jours sur ce meme post)
mais , bon , mon coeur est plutot catalan ,visca usap !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le: Dimanche 30 Mai 2010 à 18:08
c'est quoi le titre du tome 12 d'Astérix ?
Posté le: Dimanche 30 Mai 2010 à 19:01
entre 40 et 45 000 auvergnats fond la fete à clermont .
nico ya rougerie qui veut te parler lol :-)
nico ya rougerie qui veut te parler lol :-)
Posté le: Dimanche 30 Mai 2010 à 19:27
pas de soucis
je l'aime bien
dav tu as un pb !
ce n'est pas parce que je suis pour une telle ou une telle équipe que je suis CONTRE les autres !
dans un stade (si tu y as déjà été) il y a deux sortes de publics : celui qui supporte son équipe et celui qui siffle l'adversaire.
je suis de la première catégorie.
je l'aime bien
dav tu as un pb !
ce n'est pas parce que je suis pour une telle ou une telle équipe que je suis CONTRE les autres !
dans un stade (si tu y as déjà été) il y a deux sortes de publics : celui qui supporte son équipe et celui qui siffle l'adversaire.
je suis de la première catégorie.
Posté le: Dimanche 30 Mai 2010 à 19:51
nico,
c'est pour rigolés!!
et si tu fais partie de la deuxieme catégorie bé tan mieux
l'année prochaine .... la meme;-)
c'est pour rigolés!!
et si tu fais partie de la deuxieme catégorie bé tan mieux
l'année prochaine .... la meme;-)
Réponse de Lou lanusquet de CX
00
n° 898/988
Posté le: Dimanche 30 Mai 2010 à 20:02
Nico, notre ami "ben40" n'a pas pu y aller, il s'est coincé entre deux pins.... dans la coopérative qui fait des plan en godetshéhéhéhéhé!
............................................par ici!............................>
............................................par ici!............................>
Posté le: Dimanche 30 Mai 2010 à 20:04
la premiere...
c'est l'émotion...
c'est l'émotion...
Posté le: Dimanche 30 Mai 2010 à 20:31
je ne souhaite qu'une chose pour les buvettes clermontoises , c'est qu'il est fait aujourd'hui chez eux un peu plus chaud que par chez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour vous dire ce soir au menu , soupe et pot au feu de veau , après on verra .........
des fois que une soupe , une ..... et au lit !
pour vous dire ce soir au menu , soupe et pot au feu de veau , après on verra .........
des fois que une soupe , une ..... et au lit !