Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 59 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
bonsoir a tous
merci pour tes info fifi
ci tu viens au repas on en reparlera
BONJOURS A TOUS VOILA C EST VENDREDI LE WEEK END AVEC BIENSUR UN TEMPS POURRIS ANNONCER SE WEEK END POUR MOI CELA SERA RENDEZ VOUS A LA BANQUE , MAIS OSI ESAYER DE RECUPERER QUELQUE CAGADE POUR LA PALOMBIERE VOILA SUR SE BON WEEK END A TOUS ON SE TIEN AU COURANT POUR LE RESTO
Et une pensée pour Eric !!! Une!!!
Bonjour les voisins ,
Tramontane 11 je viens de lire ton intervention dans le post "régle commune dans toute la France",et je partage complétement ton point de vue ,notemment sur la question PMA/quota...Bientôt à lire certains faudrait calculer le nombre d'heures de chasse par rapport à un flux migratoire effectif ou pas,(on est pas au 35 h hein) calculer les RTT ect....et le couloir ou tu te trouves.....n'importe quoi!
Le type qui fait le pit pendant des heures sans rien voir et bien tant pis....c'est le jeu non ?Il n'a pas à compenser le jour ou sa passe pour équilibrer par rapport au voisin....quand on est passionné on ne compte pas les heures "de vol"....!
Chez nous le pma c'est 10 palombes jour /chasseur ....c'est équitable .Aprés chacun son mode de chasse ,perso je serai plutôt favorable à un PMa régional ou départemental ,que national ,car les particularités locales sont trop importantes pour généraliser à l'exagone et harmoniser l'ensemble ...que le 64 veuille réglementer leur chasse ,c'est tout en leur honneur ,mais sur le PMA ils ne sont pas trés clair...personne n'est parfait ,chez nous non plus ,ça se saurait ,surtout chez les chasseurs...on est "kons" des fois.....heu juste des fois....
Thierry, c'est ou l'auberge des Combes ?
Explique un peu, tu connais le menu ? Tu pourrais l'afficher ?
Els hier soir ton frère était là...!! on s'est bien marré.
Bonsoir ...
Els y Fotrem ...tu viens de complémenter à la virgule près de ce que je pense ,merci car ce genre d'heure/ cota/jour enfin tu m"a compris et de toute façoc on finira ça passe trop souvent comme une letre a la poste ...c'est comme celui qui paye le permis et en veux en veux pour son argent
heu j'ai pas fini Lol...Els y Fotrem ...tu viens de complémenter à la virgule près de ce que je pense ,merci car ce genre d'heure/ cota/jour enfin tu m'as compris et de toute façon on finira tous idiot hihi enfin ça passe trop souvent comme une lettre à la poste ...c'est comme celui qui paye le permis et en veut pour son argent...ouff j'ai corrigé ...
Tram 11,
Hé hé ...chez nous on a une expression catalane ...on dit :"accabarem tots idiots" (ATI)En français "on finira tous idiots...
On y est ...(are y sem..)
are y sem, tots cabourt hihi...
L 'auberge de Combes, à côté de Bédarieux (en dessus le poujol sur orb), super resto, faut voir peut-être un peu loin pour certain, mais ça vaut le coup question cuisine !!
Bah moi ça me va. C'est un peu loin certes mais j'en profiterais pour rendre visite à quelqu'un...je ferais d'une pierre, deux coups.
Ca fait loin pour beaucoup je pense qu'il faut trouver un bon resto auprés de grands axes de façon à réduire le temps de route. La ville de Béziers ou un village alentour serait bien car déservi par l'A9
et hop on remonte!!!
Les gars, faudrait peut-etre regarder à la croisade, à côté de Cruzy, sur la minervoise, il y a longtemps que je n'y suis pas allé, mais avant c'était pas mal, quelqu'un connaît?
POUR MA PART J Y SUIS JAMAIS ALLE MAIS J AI TOUJOURS ENTENDU DIRE QUE L ON Y MANGE BIEN
bonjour tout le monde temps de m.... en ce moment.suis en repos de garde et on peut rien faire.ni vélo ni jardin.alors on bouquine.pour janvier suis libre le we du 5 et 6.le dim 13.le we du 19 et 20.si repas en février pas encore les planings.le mieux a midi et autour de béziers mais toutes les propositions sont a étudier .que l'on soient tous.
COMME DIT BERNARD LA CROISADE SERAI PAS MAL COMME LIEUX PAS LOIN DE NARBONNE POUR LES 11 ET 66 ET PAS LOIN DE BEZIERS POUR NOUS 34 LES 66 ET 30
JE DIT CA PAR RAPPORT A L AUTOROUTE
MAIS APRES FAUT VOIR LES MENU QU ILS PROPOSE ET CI ILS SERONT OUVERT EN JANVIER OU FEVRIER
BONNE SEMAINE A TOUS
et hop on remonte... Mais alors quoi??? C'est quoi se bordel??? Abandon de post???
salut denis
tous le monde a quitte le navire
t as vu pour le resto a la croisade ca serai pas mal non???????????????
Bon, moi je propose, maintenant plus personne répond, donc on attend.
Bonjour
Bernard, je crois que c'est Denis l'initiateur de cette rencontre gastronomique, on va donc attendre qu'il decide le jour et le lieu...il y a pas le feu.
Bonne journée
Bonjour Roro
Je t'ai envoyé un message sur la messagerie du site, concernant le produit pour les pigeons.
HE HOP ON REMONTE
CA Y EST PREMIERE NEIGE CHEZ NOUS SUR LE COL DU CABARETOU
VOILA A +
DE TOUTE FACON TOUS LE MONDE A QUITTE LE NAVIRE
Non gaulois, suis là, faisait vraiment pas chaud aujourd'hui à la bécasse, un vent qu'on entendait rien, et le caroux tout blanc, la douche chaude était bonne ce soir !!
CHEZ NOUS AUSSI LE VENT SOUFFLE FORT ET AVEC LA PLUIE JE VOUS DIT PAS LE FROID RESENTI PARCE QU AU THERMOMETRE IL FAIT 5 DEGRES
bonsoir,sa caille et se vent est terrible.avez vous de grives chez vous?
autant que toi thierry hi, hi, hi .
alors on continuera a manger du sanglier
BONSOIR A TOUS VOILA LE FROID ARRIVE VIVEMENT SE WEEK END QUE JE VOIS LA FEMME ALLONGER BLANCHE J ESPERE QU IL Y A QUELQUE GRIVE ON VERA BIEN . BONNE SOIRER ET VIVEMENT DEMAIN SOIR
chez nous 3 degres vent et pluie et neige sur le cabaretou
quèse a quo "la femme allongée"
Denis, la femme allongée, c'est CEBENNA, le nom donné au caroux en dessus les gorges d'éric, de loin cela ressemble à une femme allongée. Le plateau culmine à 1100m et actuellement depuis hier, il est blanc de neige, c'est à 15 km de chez moi.
pour ceux qui connaissent pas vous allez au col de fonjun entre saint chinian et cebazan et la vous l avez en face de vous la femme allonge
c est le meilleur endroit pour la voir a mon avis
pour y toucher les seins,vous montez a rosis puis au cabaret vous prenez a gauche direction douch,arrivé a douch vous prenez le g r a gauche et vous montez a pieds pendant 45 minutes et voila.vous etes sur le plateau du caroux avec de magnifiques tourbieres au niveau de la ...heu pardon je m egare
Vous avez de la bécasse en ce moment ?
A+
non on a du vent lollll
Te dirais demain, vais y faire un tour .
Fais gaffe, c'est fermé le vendredi...
Colobim, chez nous dans l'hérault fermé le mardi, pas le vendredi.
Colombin, levé 1 ce matin, 3 aprés-midi dont un pairon pour 6 h de chasse. Il en est arrivé quelques unes. Chasse uniquement sur les hauteurs dans les chênes verts.
Merci Bernard, demain j'y monte. Je mettrais au chien une cloche grosse comme ça.....ce Mistral est là, juste un mois et demi trop tard !
A+
et hop!!! ça remonte!!!
He, vous êtes tous à la chasse avec ce temps, il n'y a pas digus en ce moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NON JE SUIS LA
CHASSE TOUTE LA JOURNEE MAIS CHUTE DE NEIGE ENTRE 12H ET 14H A SAINT PONS MAIS RIEN N A TENU AU SOL
DIFFICILE APRES LA CHUTE DE NEIGE DE LEVE UN LAPINS
BONSOIR SE MATIN PAS DE CHASSE J AI RAMASSER DES GIROLES AVEC MON PERE DEMAIN PALOMBIERE AVEC ROMAIN ENCORE DU BOULOT SA A BIEN AVANCER BONNE SOIRER A TOUS
Bon c'est bien tout ça Micka.........finissez vite comme ça vous viendrez m'aider à déplacer la mienne.
Biensur je rigole......
Quoique
bonsoir les voisins
Bonjour les voisins
Bonjour tous.
bon en ce moment on bosse, en plus il pleut. Mercredi repos, on essayeras d'aller a la palombiere bricolé si il pleut pas...
ou alors faire un petit essais au corneilles.
COLOMBIN PAS DE SOUCIS SA SERAIT VOLONTIERS MAIS A MON AVIS L ANNEES QUI ARRIVE VA ETRE DURE POUR MOI NIVEAU BOULOT J ATTAQUE LA CONSTRUCTION DE MA MAISON IL Y A DU BOULOT.SE SOIR RETOUR A MARSEILLE APRES UN WEEKEND PROLONGER PLUS QUE TROIS SEMAINES PUTAIN J EN AI MARRE VIVEMENT QUE CELA SE TERMINE C EST TRAJET REPETER A LLER BONNE SEMAINE A TOUS .
Mickaël, je l'ai fais 15 ans le trajet ROQUEBRUN, MARSEILLE et un jour on rentre au pays avec plaisir, allez c'est plus bien long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mika qu'est-ce que tu fais comme boulot à Marseille. Dans quel secteur j'ai habité au parc du roy d'espagne de 67 à 74 (benvenne marseille veyre la cayolle la pointe rouge)
levé une bécasse hier en chassant le lapin mais non tirée.levé 2 lièvres mais fermé chez nous depuis le 18 novembre.samedi mon copain a tué une caille dans une friche.
roro t'es pas venu au repas du vélo.il manquait que toi avec gene.en plus on était a cote avec dédé frédo et polus.on a bien rigolé.
Et nous on étais pas invité au repas de la pédale ?
Bon, ok, je sais où est la sortie --------------------------------------------------------par là.
Beeeeeernaaaaaard enfiiiin!!!! tch tch tch ça ne se dit pas voyont!!!!! Mais enfin chacun son truc!!!
ON CE CROIT DANS PEDALE DOUCE
FAUT QUE JE TROUVE LA SORTIE ______________________ C EST PAR LA NON
cessez vos anneries et remettez vous en selle oupssssssssss mois ausi======>
ENCORE FAUT IL EN AVOIR UNE DE SELLE LOL
POUR MOI C EST BON JE L AI
Thierry, dans ta boite.
Encore que vous...vous ne pédalez pas à côté de vôtre vélo, comme sur d'autres posts !
ATI......(accabaren tots idiots) moi c'est fait ...arff ! Mais quoi ?
putain j'ai chargé hier soir avec le vélo.c'est ma seconde passion avec la chasse.a bientot a tous.
colombin 30 quel post???
pourvu que fifi tu sois pas au régime sans sel parce que autrement aieee les hemoroides
repondu bernard
Denis,
...des posts longs et ennuyeux, ou les gens se plaignent à longueur de journée, et portent l'oprobe et le discrédit sur les autres etc...
Il y a des jours ou je me demande ce que je viens faire sur ce site. Je crois que je reviendrais vous voir, soit en privé...soit fin Février, tellement certains raisonnement m' horripilent.
bonsoir a tous les voisins ,
je participe tres peu mais je me régale de vous lire sur ce post et sur d autres .
francois
Colombin 30 sans vouloir te donner de conseil, pour ma part j'essayes d'eviter les sujets a polémique, bien sur je peux donner mon avis et je m'en prive pas quand je le juge necessaire, mais des que cela tourne au vinaigre...courage fuyons! je reponds plus.
c'est mieux, car on est tous pour la pluspart trop passionnés et on aurait tendance a s'engueuler pour des c... Alors que sur le fond on serait tous daccord.
il est preferable de se donner des conseils pour la chasse, que de ce chercher des poux...
tu verras apres on se sent mieux.
cordialement.
Salut les heraultais > Rien a voir avec la chasse mais petite question,Hunter 34 (Tibo) lors de ca visite m'a porte un vin de cessenon, bouteille etiquette bleu, avec une tour avec la pointe blanche, que j'ai trouve vraiement bon, mais dessus pas de d'annee, ni de nom, que j'ai trouve vraiement bon, si quelqu'un connait.
Mais une chose m'a surpris, pourquoi un bouchon en plastique
est ce que fifi est decsendu du vélo?bernard si tu veux le lien pour ta camera dit moi le au cas ou tu trouves pas.samedi taper 2 cochons et j avais oublié la cam a la maison.pffffffffff
Thierry, c'est bon, merci, j'arrive pas à me décider !!!
Je vais essayer de suivre ton conseil Roro11, je vais m'éclipser quelques temps ou définitivement de ce genre de post ou la foire d'empogne prédomine.
Le bonsoir à tous !
Bon ça y est, j'ai commandé ma caméra, contour roam sur c discount .com, on verra bien, en espérant l'essayer sur un long bec ce week-end !!
BELLE VUE CE MATIN DU COL DE FONJUN AVEC LA FEMME ALLONGE PLEINE DE NEIGE
SINON VOUS AVEZ BIEN RAISON DE PAS RENTRER DANS LES POLEMIQUES
BONNE SOIREE A TOUS
...bon, au moins pour le repas, nous aurons un Caméramen !!!
Attend Colombin, si je sui aussi doué qu'en informatique, faudra le faire durer le repas, et la chienne faudra qu'ele arrête un sacrée bout de temps pour que je me prépare lol.
Sinon,effectivement pas mal de neige sur les hauteurs, on verra samedi si ça a bougé, mais toujours très peu de grives et tourdres dans les bois.
Bernard, quand tu filmes....TIRES pas! Sinon cela VA ETRE FLOU !!! Arff...
Roro,je te filmerai avec la perruque rousse pour m'entrainer, et ça fera le tour de franc !!!!
P...va falloir que j'en trouve une!
Il va bientôt rentrer le "petit" .... Le "patron"... Eric
si vous cherchez une perruque,moi j ai des cheveux de reste,en plus se vent me decoiffe sans arret et j ai la méche qui se ballade