Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 30 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 30/50
Ce fil de discussion contient 1492
réponses réparties en 50 pages de lecture (dernière page) Posté le: Mardi 23 Septembre 2008 à 16:58
Titre: Observations dans l oise
Réponse de michel
00
n° 871/1492
Posté le: Lundi 07 Décembre 2009 à 19:48
Titre: RE: Observations dans l oise
le message ici ...salut bruno çet tu sil on fait du cochon samedi a cambronne merçi
Posté le: Lundi 07 Décembre 2009 à 20:08
Salut michel.
Non je ne sais pas, mais par contre nous on fait une battue aux gros samedi prochain, parce que il faut qu'on essaye de finir les bracelets chevreuils plus les cochons et d'après se que notre président nous a dit hier il ferait la battue à la vallée monet comme sa fait un peut près 4 voir5 ans qu'ont les as laisser tranquille la bas.......bon moi je ne serais pas là parce que je fais la nounou moi je crois que cambronne en font une aussi le même jour!!!!!
D'après ce que j'ai entendu hier ca a été mal vu qu'à cambronne ils ont fait 4 laies dont 2 suitées et les petits ne savais plus ou aller......bon je ne vais pas te faire de dessins....mais il y a chasseurs et chasseurs.....je parle pour les viandars.........parce que quand on voit une mère avec c'est petits derrières en principe on ne tire pas surtout quand ils sont encore zébrés.......
Essaye de te renseigné sur ces laies, peut être que tu connais du monde la bas....
Mais je voudrais bien savoir pourquoi il on tiré n'importe quoi!!!!!!
Ou alors c'est moi qui n'ais rien compris à la stratégie.........
@+ l'ami
Non je ne sais pas, mais par contre nous on fait une battue aux gros samedi prochain, parce que il faut qu'on essaye de finir les bracelets chevreuils plus les cochons et d'après se que notre président nous a dit hier il ferait la battue à la vallée monet comme sa fait un peut près 4 voir5 ans qu'ont les as laisser tranquille la bas.......bon moi je ne serais pas là parce que je fais la nounou moi je crois que cambronne en font une aussi le même jour!!!!!
D'après ce que j'ai entendu hier ca a été mal vu qu'à cambronne ils ont fait 4 laies dont 2 suitées et les petits ne savais plus ou aller......bon je ne vais pas te faire de dessins....mais il y a chasseurs et chasseurs.....je parle pour les viandars.........parce que quand on voit une mère avec c'est petits derrières en principe on ne tire pas surtout quand ils sont encore zébrés.......
Essaye de te renseigné sur ces laies, peut être que tu connais du monde la bas....
Mais je voudrais bien savoir pourquoi il on tiré n'importe quoi!!!!!!
Ou alors c'est moi qui n'ais rien compris à la stratégie.........
@+ l'ami
Posté le: Lundi 07 Décembre 2009 à 21:14
bonsoir bruno60 je tien a te remercier pour mavoir repondu merci encore bonne fin de soiree
Réponse de cisco60
00
n° 874/1492
Posté le: Lundi 07 Décembre 2009 à 21:42
J espere que samedi on verra du sanglier et que surtout je ne serais pas face a cette putain de laie avec ses petits ::: elle a eu du cul la derriniere fois que je sois pas un tueur et que j ai vu les petits a temps , mais quelle montee d adrenaline , j espere qu ils ne l on pas flinguee a cambronne car elle est tellement belle ;; mais j en a reve la nuit vous pouvez me croire ;;;;;
Posté le: Lundi 07 Décembre 2009 à 22:02
Salut cisco.
Oui le patron je crois qu'il veut faire la vallée..............
Oui le patron je crois qu'il veut faire la vallée..............
Réponse de michel
00
n° 876/1492
Posté le: Mardi 08 Décembre 2009 à 16:48
le message ici ...je te tiendrai au courant si jai des nouvelles merçi
Posté le: Jeudi 10 Décembre 2009 à 11:14
bonjour a tous revien de la chasse apremidi taf pas grand chose en 2h30 vu une bande de 8/3et 1 rodeur on verra demain si je taf pas
Réponse de jeanchalosse
00
n° 878/1492
Posté le: Jeudi 10 Décembre 2009 à 20:42
le message ici ...
Posté le: Samedi 12 Décembre 2009 à 17:31
bonjour etais a la chasse ce matin de 8h30a 13h30 vu des bande de pigeon passant tre haut et mouvement doie environ 800 individue la plus grosse bande 200 meteo vent de e/ne peut etre satifaisan pour demain
Réponse de michel
00
n° 880/1492
Posté le: Samedi 12 Décembre 2009 à 18:17
le message ici ...vue des milles de pigeon sur pomtarmè mais toujour en foret dans notre bois rien de rien par contre a cambronne un petit peu de pigeon demain matin battue au cochon limite vallee monet alors prener des balle car vu du cochon
Posté le: Samedi 12 Décembre 2009 à 18:27
Salut michel.
Je croyais qu'aujourd'hui il allait faire la vallée mais non il on été de l'autre côté de la chasse, donc aujourd'hui d'après ce que l'on m'a dit rien de prélever en grands gibiers tout louper et aucun gorêts....par contre les palombes y parait que sa en était bleu donc je vais voir çà demain......
Je croyais qu'aujourd'hui il allait faire la vallée mais non il on été de l'autre côté de la chasse, donc aujourd'hui d'après ce que l'on m'a dit rien de prélever en grands gibiers tout louper et aucun gorêts....par contre les palombes y parait que sa en était bleu donc je vais voir çà demain......
Posté le: Dimanche 13 Décembre 2009 à 18:24
alors bruno
il y avait des pigeons?
il y avait des pigeons?
Posté le: Dimanche 13 Décembre 2009 à 18:26
michel
tu chasses sur cambronne?
tu chasses sur cambronne?
Posté le: Lundi 14 Décembre 2009 à 17:00
salut a tous ete a pigeon hier vu des grosse bande pigeon et doies le matin ,apremidi vu 3 pigeon seulement et ji suis retourner ce matin rien vu pas un pigeon triste a mon avis sa va bouger dans les jour a venir avec le froid qui descent du nord jespere ( les grive pareille pas grand chose
Posté le: Lundi 14 Décembre 2009 à 17:49
bonsoir tu chasses ou chatelain?
Posté le: Lundi 14 Décembre 2009 à 18:12
Salut alika.
Pas mal de bandes le matin entre 20 et 50 oiseaux vu une bande il devait y en avoir 200,mais rien à y comprendre, elles remontaient tous plein nord, j'étais avec le patron pour lui faire voir et même les mouettes aussi, mais rien à y comprendre, j'ai vu cet aprem sur les champs élysées une palombe qui fesait la dance du ventre?????
Pas mal de bandes le matin entre 20 et 50 oiseaux vu une bande il devait y en avoir 200,mais rien à y comprendre, elles remontaient tous plein nord, j'étais avec le patron pour lui faire voir et même les mouettes aussi, mais rien à y comprendre, j'ai vu cet aprem sur les champs élysées une palombe qui fesait la dance du ventre?????
Posté le: Lundi 14 Décembre 2009 à 19:39
bonsoir alika je chasse dans le 80 la somme du coter de chaulnes et toi
Posté le: Lundi 14 Décembre 2009 à 19:45
je chasse a ansacq 60 avec bruno et cisco
Posté le: Lundi 14 Décembre 2009 à 19:56
Hier à la cabane, j'ai fait le cuistaut mon pêre à ramener un faitout et après je me suis bien démerder entre le restant de poulet les légumes les boulettes de viande etc et la semoule à part, j'en ai même reprit deux fois, mais je crois que la bouteille de gaz est presque vide.....avec une bonne bouteille de bordeaux on a pas fait exces on été que 4...il fesait même trop chaud dans la cabane, jai retirer ma veste et mon pull entre la cabane et l'extérieur il y avait 20 à 25 degrès de différence....
Posté le: Lundi 14 Décembre 2009 à 20:11
il etait bon le couscous alors
Posté le: Lundi 14 Décembre 2009 à 20:17
alika tu connais bruno60 il est super simpa moi je tchat avec lui depuis un moment il a lair sincere et honnete comme gars , demain pas de chasse je taf on verra dans la semaine
Posté le: Lundi 14 Décembre 2009 à 20:19
Oui mais il y en avait de trop, il en restait encore au moin pour dix......
Hier j'ai fait voir la femelle avec ses deux petit au président à mon poste il était fou, je lui ai dit que je les voyais tout les dimanches alors du coup il m'a dit qu'il fallait les laisser tranquille, il m'a dit tout de façon on à plus de bracelets chevrillards, je lui ai aussi dit que tout les dimanche il y a un beau mal qui passe à 10m de moi la il a pas dit la même chose.........
Hier j'ai fait voir la femelle avec ses deux petit au président à mon poste il était fou, je lui ai dit que je les voyais tout les dimanches alors du coup il m'a dit qu'il fallait les laisser tranquille, il m'a dit tout de façon on à plus de bracelets chevrillards, je lui ai aussi dit que tout les dimanche il y a un beau mal qui passe à 10m de moi la il a pas dit la même chose.........
Posté le: Lundi 14 Décembre 2009 à 20:23
ok la chevre et ses deux petits etaient deriere chez mes parents dimanche matin
mon pere me la dit cette apreme il les a vu
chatelain qu est ce que tu chasses ???
moi le gros cochon et chevreuil
mon pere me la dit cette apreme il les a vu
chatelain qu est ce que tu chasses ???
moi le gros cochon et chevreuil
Posté le: Lundi 14 Décembre 2009 à 21:08
Samedi le président il vous à pas parler des calendriers que j'ai commendais.......
Réponse de CHRIST 45
00
n° 895/1492
Posté le: Lundi 14 Décembre 2009 à 21:32
Bruno,
Te connaissant je suis a peu près sur que c un calendrier avec des palombes dénudées hé hé !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Te connaissant je suis a peu près sur que c un calendrier avec des palombes dénudées hé hé !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le: Mardi 15 Décembre 2009 à 08:30
salut alika je chasse que le pigeon , pas de lapin jen tue 4 par ans avans je chasser le chevreiul jetais inviter car je pieger et je faisais leur boulot a c grosse gueule sa etais bien 5ans et la 6eme annee cest juste si javais le droi de prendre mon fusil sa pas plus a certain que jais un bon coup de fusil on tuer 350lapin par ans,a moi seul jen tuer une 50aine faisan sur 100 jen prelever a peu pret 35 sa plais a c messieur alors il minvite plus (et jalais dans une friche je faisais 80/90 lapin a la botte et comme le proprio de la friche chasse avec les autres je v plus la bas non plus (jai tjr mon bois familial27are et le proprio da coterqui me laisse la chasse )je chasse sur 1hect40au bois voila ( dans la somme c comme sa tu est inviter mais tu tire pas )en plus les bois c a mon patron
Réponse de TITOU60
00
n° 897/1492
Posté le: Mardi 15 Décembre 2009 à 09:14
Bruno60 , je ne comprends pas que tu n'aies pas encore monté une palombière à proximité des champs élysées avec la pissée qu il y a la bas!
de plus tu as des beaux monuments de poses tout autour ! ....mdr!!!!
de plus tu as des beaux monuments de poses tout autour ! ....mdr!!!!
Réponse de michel
00
n° 898/1492
Posté le: Mardi 15 Décembre 2009 à 17:11
le message ici ...salut a tous dimanche on a battue le marais mais rien de levèe pourtant les cochon etait la samedi l aprem postè au pigeon en limite de la vallèe monet meme pas un pigeon je crois que c la derniere fois que je vai là bas car ça fait deux fois que jy vai et tres dèssus quand je pense que dans les annèes2000 il y avait du pigeon a go go et maintenant plus un seul je pense que c depuis que brivoie ne chasse plus le dimanche a vos reponse vous qui chasser la bas merçi
Posté le: Mardi 15 Décembre 2009 à 18:52
Salut titou.
Je n'ai pas besoin de monter une palombière déjà à la hauteur ou que je suis, quand elles arrivent, elles se poses automatiquement sur les antennes tv et surtout sur les cheminées......moi je suis au sixièmes étages sur les champs élysées, mais je suis plus dehors que dedans.....attention christ au conneries!!!!!!!
Salut michel.
Moi et la vallée monet sa fait deux, avant il y a trente ans en arrière ok mais depuis plus rien....oui brivoit en principe il font leur battues aux gros le lundi et à chaque fois les cochons rentres chez nous(vallée...) sinon ils font toujours leurs chasses aux canards je crois le jeudi et le samedi....pour les gros bonnêts.....(gouvernement. patron ect...)
Je n'ai pas besoin de monter une palombière déjà à la hauteur ou que je suis, quand elles arrivent, elles se poses automatiquement sur les antennes tv et surtout sur les cheminées......moi je suis au sixièmes étages sur les champs élysées, mais je suis plus dehors que dedans.....attention christ au conneries!!!!!!!
Salut michel.
Moi et la vallée monet sa fait deux, avant il y a trente ans en arrière ok mais depuis plus rien....oui brivoit en principe il font leur battues aux gros le lundi et à chaque fois les cochons rentres chez nous(vallée...) sinon ils font toujours leurs chasses aux canards je crois le jeudi et le samedi....pour les gros bonnêts.....(gouvernement. patron ect...)
Posté le: Mardi 15 Décembre 2009 à 19:53
chatelain pas cool sa
tu sais par chez nous aussi s est un peu comme par chez toi
jai un pote il etait invité dans une grande chasse ou il avait un cerf a tuer pour la saison
bin par la chasse il la fait et ils lont plus jamais invité
tu sais par chez nous aussi s est un peu comme par chez toi
jai un pote il etait invité dans une grande chasse ou il avait un cerf a tuer pour la saison
bin par la chasse il la fait et ils lont plus jamais invité