Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 22 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 32/101
Ce fil de discussion contient 10305
réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page) Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008 à 10:24
Titre: Observation du centre.
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3194/10305
Posté le: Jeudi 21 Janvier 2010 à 04:30
Titre: RE: Observation du centre.
Salut Emile 41
Dans 5 jours, il aura un mois que je l'ai cette put... de créve, plus de fiévre, mais encore encombré aux niveaux des bronches.
Ma toubib ne s'était pas trompé en disant que ce serait long.
Soigne toi bien, car un nouveau coup de froid est annoncé pour la semaine prochaine.
A plus Emile
Dans 5 jours, il aura un mois que je l'ai cette put... de créve, plus de fiévre, mais encore encombré aux niveaux des bronches.
Ma toubib ne s'était pas trompé en disant que ce serait long.
Soigne toi bien, car un nouveau coup de froid est annoncé pour la semaine prochaine.
A plus Emile
Réponse de CHRIST 45
00
n° 3195/10305
Posté le: Jeudi 21 Janvier 2010 à 07:06
Salut les Bracos,
J'ai une fièvre de cheval , les bronches dans un état pas possible, plus de voix , bref tout vas bien. Et je vois le toubib demain soir, impossible avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et comme Bruno ne veut pas m'envoyer sa petite infirmière (photo dans trombi) .......
et pourtant je crois que sa me ferait du bien au bronche hé hé o:) o:)
Bon au boulot.
Bonne journée a tous ;
J'ai une fièvre de cheval , les bronches dans un état pas possible, plus de voix , bref tout vas bien. Et je vois le toubib demain soir, impossible avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et comme Bruno ne veut pas m'envoyer sa petite infirmière (photo dans trombi) .......
et pourtant je crois que sa me ferait du bien au bronche hé hé o:) o:)
Bon au boulot.
Bonne journée a tous ;
Posté le: Jeudi 21 Janvier 2010 à 07:34
Salut christ.
Si je t'envois ma ptite infirmière j'ai peur que tu reste sur le carreau c'est pour çà que je ne te l'envois pas, bon du coup je vais voir si les autres infirmières sont levées......
@+
Si je t'envois ma ptite infirmière j'ai peur que tu reste sur le carreau c'est pour çà que je ne te l'envois pas, bon du coup je vais voir si les autres infirmières sont levées......
@+
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3197/10305
Posté le: Jeudi 21 Janvier 2010 à 17:54
Salut Christ
N'attends pas pour aller au toubib.
D'abord pourquoi un toubib ?!!!!!!
Une bête comme toi il n'y a qu'un beau véto qui peux te soigner:-):-):-):-):-):-)
Tréves de plaisanteries, fait attention quand même car c'est du coriace cette saloperie, il y a trois semaines tu te moquais de moi !!! c'est à ton tour, je ne te souhaite pas de l'avoir aussi tenace que celle que j'ai eu.
N'attends pas pour aller au toubib.
D'abord pourquoi un toubib ?!!!!!!
Une bête comme toi il n'y a qu'un beau véto qui peux te soigner:-):-):-):-):-):-)
Tréves de plaisanteries, fait attention quand même car c'est du coriace cette saloperie, il y a trois semaines tu te moquais de moi !!! c'est à ton tour, je ne te souhaite pas de l'avoir aussi tenace que celle que j'ai eu.
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3198/10305
Posté le: Jeudi 21 Janvier 2010 à 18:01
A force de lire le post à Ben 40 je mets des X partout!!!!!!!
le véto peuT te soigner
le véto peuT te soigner
Réponse de CHRIST 45
00
n° 3199/10305
Posté le: Jeudi 21 Janvier 2010 à 20:14
Leglaude , je vais pas aller voir un véto, il serait capable de me mettre une muselière !!
Et moi je fais comment pour boire mon petit GROG ?????????
Et moi je fais comment pour boire mon petit GROG ?????????
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3200/10305
Posté le: Jeudi 21 Janvier 2010 à 20:44
Christ
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3201/10305
Posté le: Vendredi 22 Janvier 2010 à 19:03
Coucou, on se réveille, les fêtes sont finies.
Allez à vos claviers.
Le week end est là, on va voir si dame palombe daigne montrer ses plumes, car là c'est un désert .
Hors mis les corbeaux et les corneilles R.A.S
Peut étre des grives et bécasses à partir de demain, l'arrété prends fin ce soir à minuit.
Bon week end pour ceux qui ne repondront pas.
Réponse de fredo 86
00
n° 3202/10305
Posté le: Vendredi 22 Janvier 2010 à 19:26
le message ici ... he ho on est la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour les palombes elles sont pas cher nous aussi
pour les palombes elles sont pas cher nous aussi
Réponse de CHRIST 45
00
n° 3203/10305
Posté le: Vendredi 22 Janvier 2010 à 19:59
Salut les Bracos,
Bon moi j'arrive du véto, j'espère que sa vas se décanter rapidement , car dimanche je chasse !!!!!!!! Malgré la flotte qui nous est promis .
Maintenant moi les grives je ne les tire pas c trop petit, et les bécasses non plus c trop gros hé hé !!!!!!!!!!
Bon moi j'arrive du véto, j'espère que sa vas se décanter rapidement , car dimanche je chasse !!!!!!!! Malgré la flotte qui nous est promis .
Maintenant moi les grives je ne les tire pas c trop petit, et les bécasses non plus c trop gros hé hé !!!!!!!!!!
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3204/10305
Posté le: Samedi 23 Janvier 2010 à 05:38
Salut Christ 45
J'ai bien une question à t'envoyer au sujet de ta derniére phrase, mais ça risquerait de déraper avec certains intervenants du centre ( Drew 41).
On va se préparer pour arriver au poste avant le jour, en espérant que l'autre tâche ne va pas se pointer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salmut Emile
Vas tu mieux?
J'ai bien une question à t'envoyer au sujet de ta derniére phrase, mais ça risquerait de déraper avec certains intervenants du centre ( Drew 41).
On va se préparer pour arriver au poste avant le jour, en espérant que l'autre tâche ne va pas se pointer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salmut Emile
Vas tu mieux?
Posté le: Samedi 23 Janvier 2010 à 06:47
Salut les centristes.
Aujourd'hui je vais aux chevreuilx et aux gorets dans ma st de chasse, la patronne a réussi à prendre sa journée pour garder les ptits......sa fera que la deuxième fois que j'y vais cette année mais c'est plus pour être entre nous qu'autre chose, aller les gars bonne journée....
@+
Aujourd'hui je vais aux chevreuilx et aux gorets dans ma st de chasse, la patronne a réussi à prendre sa journée pour garder les ptits......sa fera que la deuxième fois que j'y vais cette année mais c'est plus pour être entre nous qu'autre chose, aller les gars bonne journée....
@+
Posté le: Samedi 23 Janvier 2010 à 06:49
aux chevreuils...escusez moi......................
Réponse de CHRIST 45
00
n° 3207/10305
Posté le: Samedi 23 Janvier 2010 à 07:45
Salut les Bracos,
Hé Hé Leglaude, toujours a l'affut de la moindre érreur ...... C'est la qu'on voit les vieux renards rusés o:) o:) o:)
Si non pas beaucoup d'amélioration toujours les bronches qui sont prises, c ma femme qui est contente je peu plus parler hé hé !!!!!!!
Alors Bruno, qu'est ce que c que ce boulot !!!!!!!!!!! On laisse la femme avec les enfants et hop a la chasse, c petits plaisirs avant c obligations !!! o:) o:) o:)
Beagle , hé j'attend toujours les photos de tes gorèts !!!!!! Je crois que tu vas faire le mèmes tableau que moi .............. zéro pointé o:) o:) o:)o:) C pas grave nous allons fairent comme Leglaude, nous reconvertir dans la chasse a la grive !!
Bonne journée a tous .
Hé Hé Leglaude, toujours a l'affut de la moindre érreur ...... C'est la qu'on voit les vieux renards rusés o:) o:) o:)
Si non pas beaucoup d'amélioration toujours les bronches qui sont prises, c ma femme qui est contente je peu plus parler hé hé !!!!!!!
Alors Bruno, qu'est ce que c que ce boulot !!!!!!!!!!! On laisse la femme avec les enfants et hop a la chasse, c petits plaisirs avant c obligations !!! o:) o:) o:)
Beagle , hé j'attend toujours les photos de tes gorèts !!!!!! Je crois que tu vas faire le mèmes tableau que moi .............. zéro pointé o:) o:) o:)o:) C pas grave nous allons fairent comme Leglaude, nous reconvertir dans la chasse a la grive !!
Bonne journée a tous .
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3208/10305
Posté le: Samedi 23 Janvier 2010 à 17:51
Christ 45
Déçu, car ce matin je comptais bien me faire une brochette de grives bardées de lard dans la cheminée.
Et bien les grives n'étaient pas là, mais les PALOMBES, oui!!!!
Agréable petite matinée avec de jolies poses.
Contents de nous.
Déçu, car ce matin je comptais bien me faire une brochette de grives bardées de lard dans la cheminée.
Et bien les grives n'étaient pas là, mais les PALOMBES, oui!!!!
Agréable petite matinée avec de jolies poses.
Contents de nous.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 3209/10305
Posté le: Samedi 23 Janvier 2010 à 19:59
Salut Leglaude,
Désolé pour tes grives, mais tu connais le proverbe , Faute de grives ................
Et oui quand on est patient un jour ou l'autre sa paye , et la c le bonheur, mèmes des fois des journées qui reste gravées a vie . Et oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé pour tes grives, mais tu connais le proverbe , Faute de grives ................
Et oui quand on est patient un jour ou l'autre sa paye , et la c le bonheur, mèmes des fois des journées qui reste gravées a vie . Et oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 3210/10305
Posté le: Dimanche 24 Janvier 2010 à 13:57
Salut les Bracos,
Pluie depuis ce matin sans intérruption,, et du ramiers sans intérruption aussi , je n'ai pas encore vue cela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc trempé oui , mais heureux .
Donc pas de chasse cette après midi , si non ce serais un massacre .
Pluie depuis ce matin sans intérruption,, et du ramiers sans intérruption aussi , je n'ai pas encore vue cela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc trempé oui , mais heureux .
Donc pas de chasse cette après midi , si non ce serais un massacre .
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3211/10305
Posté le: Dimanche 24 Janvier 2010 à 17:52
Salut Christ 45
Idem pour nous, de la pluie sans interruption depuis ce matin.
Bonne matinée, hors mis pour les appeaux qui sont restés sous la flotte pendant 4 h.
On a eu la visite d'un brocard avec ses bois en velours et pas d'APN, bien dommage.
Idem pour nous, de la pluie sans interruption depuis ce matin.
Bonne matinée, hors mis pour les appeaux qui sont restés sous la flotte pendant 4 h.
On a eu la visite d'un brocard avec ses bois en velours et pas d'APN, bien dommage.
Réponse de emile 41
00
n° 3212/10305
Posté le: Dimanche 24 Janvier 2010 à 19:04
bonsoir a tous
petite sortie hier et ce matin pas une plume et un renard ce matin et de la flottede la flotte bonne soirée a+
petite sortie hier et ce matin pas une plume et un renard ce matin et de la flottede la flotte bonne soirée a+
Réponse de emile 41
00
n° 3213/10305
Posté le: Lundi 25 Janvier 2010 à 03:42
bonjour a tous
on va reprendre les bonnes habitudes comment vas tu leglaude la haut il on de la neige et nous pour cette semaine je crois a+
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3214/10305
Posté le: Lundi 25 Janvier 2010 à 04:25
Salut Emile 41
Hors mis la flotte d'hier, ça va.
Et toi, ta créve, ça va mieux?!!!!
Le temps cette année n'est pas en notre faveur..
Pour la neige, peut étre à partir de mercredi, pour nous.
Mais ce n'est pas sur à 100%.
Hors mis la flotte d'hier, ça va.
Et toi, ta créve, ça va mieux?!!!!
Le temps cette année n'est pas en notre faveur..
Pour la neige, peut étre à partir de mercredi, pour nous.
Mais ce n'est pas sur à 100%.
Réponse de emile 41
00
n° 3215/10305
Posté le: Lundi 25 Janvier 2010 à 04:49
re
oui ca va mieux mais crevé quand meme je te tel un matin bonne journée
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3216/10305
Posté le: Lundi 25 Janvier 2010 à 04:51
D'accord Emile
Là je pars au boulot
A plus
Là je pars au boulot
A plus
Réponse de Beagle89
00
n° 3217/10305
Posté le: Lundi 25 Janvier 2010 à 09:58
Salut à tous,
Et bien oui Christ pour l' instant un bon zéro pointé quand j' en vois, bien c' est soit trop gros soit trop petit mais bon l' espoir reste présent et si c' est pas pour cette année ce sera pour la saison prochaine :-) :-)
Une très grosse présence de palombes chez moi dans ma nouvelle action, avec des grosses bandes qui tournent et qui tournent à 200 mètres de haut avant de casser les ailes et de descendre en flèche.
J' ai invité mon père et mon pote dimanche cependant le temps était merd..... donc pas top.
J' ai retrouvé beaucoup trop de palombes bouffées à mon goût, je me suis dit putain il doit y avoir des gars qui ne suivent même pas les palombes qu' ils peuvent parfois blesser afin de tenter de les retrouver, dans la journée j' ai trouver une autre explication :
Dans mon secteur il y a une rivière et beaucoup de petit ruisseau, en cherchant un éventuel canard j' ai vu sur mon trajet 3 ou 4 palombes se barrer des ruisseaux avec un comportement pas normal ( se laissent approcher et s' envolent en restant à 2 mètres du sol ).
J' ai enfin réussit à en tirer une car les autres était à hauteur d' homme et je m' aperçois qu' elle était atteinte de Trichomonose .....
Donc conclusion : ne pouvant s' alimenter bien elles tentent de boire quand même cependant en faisant cela bien elles contaminent les autres....
@+
Beagle
Et bien oui Christ pour l' instant un bon zéro pointé quand j' en vois, bien c' est soit trop gros soit trop petit mais bon l' espoir reste présent et si c' est pas pour cette année ce sera pour la saison prochaine :-) :-)
Une très grosse présence de palombes chez moi dans ma nouvelle action, avec des grosses bandes qui tournent et qui tournent à 200 mètres de haut avant de casser les ailes et de descendre en flèche.
J' ai invité mon père et mon pote dimanche cependant le temps était merd..... donc pas top.
J' ai retrouvé beaucoup trop de palombes bouffées à mon goût, je me suis dit putain il doit y avoir des gars qui ne suivent même pas les palombes qu' ils peuvent parfois blesser afin de tenter de les retrouver, dans la journée j' ai trouver une autre explication :
Dans mon secteur il y a une rivière et beaucoup de petit ruisseau, en cherchant un éventuel canard j' ai vu sur mon trajet 3 ou 4 palombes se barrer des ruisseaux avec un comportement pas normal ( se laissent approcher et s' envolent en restant à 2 mètres du sol ).
J' ai enfin réussit à en tirer une car les autres était à hauteur d' homme et je m' aperçois qu' elle était atteinte de Trichomonose .....
Donc conclusion : ne pouvant s' alimenter bien elles tentent de boire quand même cependant en faisant cela bien elles contaminent les autres....
@+
Beagle
Réponse de sologne41
00
n° 3218/10305
Posté le: Lundi 25 Janvier 2010 à 18:14
arrété fermeture canard et oieaux de passage
http://www.chasseurdefrance.com/documents/Arrete_fermeture_consolide_2009_2010.pdf
http://www.chasseurdefrance.com/documents/Arrete_fermeture_consolide_2009_2010.pdf
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3219/10305
Posté le: Lundi 25 Janvier 2010 à 18:54
Salut Sologne 41
Merci pour cette info.
Merci pour cette info.
Réponse de francois
00
n° 3220/10305
Posté le: Lundi 25 Janvier 2010 à 20:13
bonjour xave, leglaude, emile...
petite journée de chasse sur chateaudun ce we: pas vu de palombes!
une seule pendant toute l'apres-midi!
elles ne remontent toujours pas!
et les sedentaires sont discretes!
merci pour vos remarques et observations!
cdlt,
francois
petite journée de chasse sur chateaudun ce we: pas vu de palombes!
une seule pendant toute l'apres-midi!
elles ne remontent toujours pas!
et les sedentaires sont discretes!
merci pour vos remarques et observations!
cdlt,
francois
Réponse de emile 41
00
n° 3221/10305
Posté le: Mardi 26 Janvier 2010 à 03:52
bonjour a tous
hier au soir trop gourmand j ai tenté un doublé avec ma carabine a verrou faon biche et ce matin chien de sang le jeune tombe dans un grand friche et repard la biche pas sur mais bon ....j attend le jour et on y va je vous dirai ca avant midi
Réponse de sologne41
00
n° 3222/10305
Posté le: Mardi 26 Janvier 2010 à 08:26
emile comment fait tu pour avoir autant d'opportunité de tir sur les grandes pattes, qui plus est à l'approche???
tient nous au courant si tu les retrouvent
tient nous au courant si tu les retrouvent
Réponse de Beagle89
00
n° 3223/10305
Posté le: Mardi 26 Janvier 2010 à 09:40
Merci Sologne 41 pour l' info.
Je n' arrive pas à comprendre pourquoi il y a des excéptions ( article 4 ).
Comme si il y avait plusieur sortes de chasseurs .....
Je n' arrive pas à comprendre pourquoi il y a des excéptions ( article 4 ).
Comme si il y avait plusieur sortes de chasseurs .....
Réponse de emile 41
00
n° 3224/10305
Posté le: Mardi 26 Janvier 2010 à 14:34
re
tres content hier soir je n ai pas tenté de retrouver et ce matin avec un chien de sang ma biche a 50m de mon tir et le jeune pas tres loin donc super content la biche 110kg et le jeune 70kg sur le jeune la balle un peu basse mais le mec a des chiens super c est beau de les voir meme sur une seule goutte de sang ca suffi maintenant au boulot ...avant dans mom coin le soir 80 animaux dans ma plaine et ++++
mais il faut rester raisonable et pourtant j ai encore des bracelets bonne soirée je préfere 100 fois louper ptutot que de blesser
tres content hier soir je n ai pas tenté de retrouver et ce matin avec un chien de sang ma biche a 50m de mon tir et le jeune pas tres loin donc super content la biche 110kg et le jeune 70kg sur le jeune la balle un peu basse mais le mec a des chiens super c est beau de les voir meme sur une seule goutte de sang ca suffi maintenant au boulot ...avant dans mom coin le soir 80 animaux dans ma plaine et ++++
mais il faut rester raisonable et pourtant j ai encore des bracelets bonne soirée je préfere 100 fois louper ptutot que de blesser
Réponse de Beagle89
00
n° 3225/10305
Posté le: Mardi 26 Janvier 2010 à 15:01
Félicitation à toi Emile
Réponse de Beagle89
00
n° 3226/10305
Posté le: Mardi 26 Janvier 2010 à 16:24
Emile tu es sur de ne pas avoir tiré avec du plomb plutôt qu' avec des balles ??????
ça aurait été le Beagle les deux étaient couchés direct :-) :-)
Enfin c 'est vrai j' avais oublié que tu étais du 41 :-) :-)
Bon bien il fallait bien que j' en place une petite ça faisait longtemps hé hé......
ça aurait été le Beagle les deux étaient couchés direct :-) :-)
Enfin c 'est vrai j' avais oublié que tu étais du 41 :-) :-)
Bon bien il fallait bien que j' en place une petite ça faisait longtemps hé hé......
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3227/10305
Posté le: Mardi 26 Janvier 2010 à 17:26
Félicitations Emile 41.
Qui était le conducteur? Il venait du Loir et cher ou Loiret.
Joli doublé, en plus avec une carabine à verrou.
Ce ne sont pas les gars de 45 , du 89 et du 60 qui sont capables de faire ce genre de tir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Déjà pour pouvoir les tirer les grandes pattes, il faudrait qu'ils regardent à l'horizontale du sol et non pas à la cime des arbres.:-):-):-):-):-):-)
Que veux tu!!!!!heureusement qu'on est là pour leur parler de grand animaux, car eux à part en photos, ils n'en voient pas.:-):-):-):-):-):-):-)
Qui était le conducteur? Il venait du Loir et cher ou Loiret.
Joli doublé, en plus avec une carabine à verrou.
Ce ne sont pas les gars de 45 , du 89 et du 60 qui sont capables de faire ce genre de tir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Déjà pour pouvoir les tirer les grandes pattes, il faudrait qu'ils regardent à l'horizontale du sol et non pas à la cime des arbres.:-):-):-):-):-):-)
Que veux tu!!!!!heureusement qu'on est là pour leur parler de grand animaux, car eux à part en photos, ils n'en voient pas.:-):-):-):-):-):-):-)
Réponse de sologne41
00
n° 3228/10305
Posté le: Mardi 26 Janvier 2010 à 18:14
SI leglaude en grand animaux hors loir et cher
il y a tout de meme beagle et christ qui sont des sacrées bourriques(ou barriques)
il y a tout de meme beagle et christ qui sont des sacrées bourriques(ou barriques)
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3229/10305
Posté le: Mardi 26 Janvier 2010 à 18:19
Salut Sologne 41
Mets toi aux abris, tu vas voir la déferlente quand ils vont lire ton message:-):-):-):-):-):-)
Je crois qu'Emile va les inviter à manger un bout de venaison, car ils ne doivent pas connaitre ce type de gibier:-):-):-):-)
Mets toi aux abris, tu vas voir la déferlente quand ils vont lire ton message:-):-):-):-):-):-)
Je crois qu'Emile va les inviter à manger un bout de venaison, car ils ne doivent pas connaitre ce type de gibier:-):-):-):-)
Réponse de CHRIST
00
n° 3230/10305
Posté le: Mardi 26 Janvier 2010 à 19:22
Moi Beagle je croirais plus a un ricochet, que veut tu il y a de la chance que pour la canaille o:) o:) o:)
Leglaude, les gars du 89 et 45 sont capables de faire beaucoup mieux, mais nous sommes modestes et de plus nous vous disont rien pour ne pas vous véxer o:) o:)
Et le ptit dernier qui si met lui aussi !!!!!!. C vrai que nous sommes de sacrés bétesssssss , d'ailleurs les femmes le savent bien hé hé !!!! o:) o:) o:) o:)
et oui c comme ça dans le 45 !!
Leglaude, les gars du 89 et 45 sont capables de faire beaucoup mieux, mais nous sommes modestes et de plus nous vous disont rien pour ne pas vous véxer o:) o:)
Et le ptit dernier qui si met lui aussi !!!!!!. C vrai que nous sommes de sacrés bétesssssss , d'ailleurs les femmes le savent bien hé hé !!!! o:) o:) o:) o:)
et oui c comme ça dans le 45 !!
Réponse de DREW41
00
n° 3231/10305
Posté le: Mardi 26 Janvier 2010 à 19:37
Oui c'est vrai, tous des vantards !
Réponse de emile 41
00
n° 3232/10305
Posté le: Mercredi 27 Janvier 2010 à 06:05
bonjour a tous
et plus pire c est dans le 45 mais limite juste sur le bord comme me disais une copine ....... mais ca c est autre chose le conducteur est a jouy le potier je crois que cette année sur environ130 recherche 1 ou 2 echec christ et beagle si vous voulez venir no probléme la sem derniere j ai meme laissé mon poste pour faire tirer un pote
mais la c est vrai un peu de chance et je vous dis pas tout vous verez plus tard .....vous aussi vous serez bon enfin un peu moims mauvais pas vrai les mecs du 41 bonne journée mais l informatique la ke suis tres mauvais mais j ai des photos
et plus pire c est dans le 45 mais limite juste sur le bord comme me disais une copine ....... mais ca c est autre chose le conducteur est a jouy le potier je crois que cette année sur environ130 recherche 1 ou 2 echec christ et beagle si vous voulez venir no probléme la sem derniere j ai meme laissé mon poste pour faire tirer un pote
mais la c est vrai un peu de chance et je vous dis pas tout vous verez plus tard .....vous aussi vous serez bon enfin un peu moims mauvais pas vrai les mecs du 41 bonne journée mais l informatique la ke suis tres mauvais mais j ai des photos
Réponse de sologne41
00
n° 3233/10305
Posté le: Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:34
Christ 45 et beagle 89 à la chasse
http://co103w.col103.mail.live.com/att/GetAttachment.aspx?tnail=0&messageId=5035f0c7-b6dd-4555-bd1f-68916112c55f&Aux=44|0|8CC6BFD033489B0||
http://co103w.col103.mail.live.com/att/GetAttachment.aspx?tnail=0&messageId=5035f0c7-b6dd-4555-bd1f-68916112c55f&Aux=44|0|8CC6BFD033489B0||
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3234/10305
Posté le: Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:35
Salut Ludo 41 et Drew 41.
Vous avez un petit questionnaire dans votre Bal, de la part du technicien de la fédé.
N'oubliez pas de répondre.
Emile 41
Tu vas pas me dire que les gars du 45 et 89, tirent mieux que les gars du 41.
Ne les encourage pas, ils vont avoir les chevilles gonflées, aprés.
Vous avez un petit questionnaire dans votre Bal, de la part du technicien de la fédé.
N'oubliez pas de répondre.
Emile 41
Tu vas pas me dire que les gars du 45 et 89, tirent mieux que les gars du 41.
Ne les encourage pas, ils vont avoir les chevilles gonflées, aprés.
Réponse de DREW41
00
n° 3235/10305
Posté le: Mercredi 27 Janvier 2010 à 20:02
Salut Leglaude;
Regarde dans ta bal.
Regarde dans ta bal.
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3236/10305
Posté le: Mercredi 27 Janvier 2010 à 20:42
OK Drew 41
Bien reçu et je t'ai répondu.
Merci
Bien reçu et je t'ai répondu.
Merci
Réponse de CHRIST
00
n° 3237/10305
Posté le: Mercredi 27 Janvier 2010 à 20:44
Salut les Bracos,
Et oui Leglaude , faut l'admettre ont tirent mieux........... J'adore faire les tirages , tu tire et hop tu goute, et oui faut bien voir si la cuvée est bonne hé hé !!!!!!!!
Si non toujours avec ma bronchite, et en plus le pouce a moitié écrasé et l'oncle tout noir ....... et ça continue ..................la poisse .
Bon je v me coucher cela suffit pour aujourdhui .
Et oui Leglaude , faut l'admettre ont tirent mieux........... J'adore faire les tirages , tu tire et hop tu goute, et oui faut bien voir si la cuvée est bonne hé hé !!!!!!!!
Si non toujours avec ma bronchite, et en plus le pouce a moitié écrasé et l'oncle tout noir ....... et ça continue ..................la poisse .
Bon je v me coucher cela suffit pour aujourdhui .
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3238/10305
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2010 à 04:22
Salut Christ 45
Tu as encore mis le doigt où il ne faut pas!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage pour la chute de l'ongle.
Pour le reste de ton message, je ne reléverai pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-):-):-):-):-):-):-)
Tu as encore mis le doigt où il ne faut pas!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage pour la chute de l'ongle.
Pour le reste de ton message, je ne reléverai pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-):-):-):-):-):-):-)
Réponse de emile 41
00
n° 3239/10305
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2010 à 05:22
bonjour a tous
et chrit ...il y a un dicton qui dit il y a des jours ou il vaut mieu x chier au lit que de se lever bonne journée
Réponse de CHRIST
00
n° 3240/10305
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2010 à 07:14
Salut les Bracos,
Voila, l'éclopé est de retour ........
Et oui Leglaude , j'ai mis le doigt ou il ne fallait pas!!!!! encore une chance que c'était le doigt hé hé !! si non c'était pas l'ongle qui tombait o:) o:)
Emile , ça c'est ben vraiiiiiiiiiii !! o:) o:) o:)
Allez bonne journée a vous , LES ANCIENS !!
Voila, l'éclopé est de retour ........
Et oui Leglaude , j'ai mis le doigt ou il ne fallait pas!!!!! encore une chance que c'était le doigt hé hé !! si non c'était pas l'ongle qui tombait o:) o:)
Emile , ça c'est ben vraiiiiiiiiiii !! o:) o:) o:)
Allez bonne journée a vous , LES ANCIENS !!
Réponse de emile 41
00
n° 3241/10305
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2010 à 08:40
re
christ
reste au chaud si tu peu moi j ai trainé ca pedant 3 semaines et oui bientot 10 ans que je ne bosse plus dur dur
bonne journée
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3242/10305
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2010 à 18:41
Alors les Raboliots, ça roupille sec.
Notre petit Beagle 89 est bien calme en ce moment.
Alors Christounet, toujours aussi enrubé, mede alors, z'ai du mal à paler, put...de rube!!!!!!!!!!!!!:-):-):-):-)
Madame doit étre contente, le doigt écrasé, une créve d'enfer, elle va te virer pour prendre un jeune, comme moi par exemple!!!!:-):-):-):-):-):-)
Notre petit Beagle 89 est bien calme en ce moment.
Alors Christounet, toujours aussi enrubé, mede alors, z'ai du mal à paler, put...de rube!!!!!!!!!!!!!:-):-):-):-)
Madame doit étre contente, le doigt écrasé, une créve d'enfer, elle va te virer pour prendre un jeune, comme moi par exemple!!!!:-):-):-):-):-):-)
Réponse de CHRIST 45
00
n° 3243/10305
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2010 à 21:11
Ha ha !!! arrète de me faire rire , un jeune comme toi ? Avec ton béret je t'avais pris pour l'abbé Pierre o:) o:) o:)
Emile , je ne peu pas rester au chaud , le boulot , toujours le boulot. A qui se dépèche de nous baisser l'age de la retraite notre cher Président o:) o:)
Et notre ami Bruno, il nous fait la tète ??????? loll !!
Emile , je ne peu pas rester au chaud , le boulot , toujours le boulot. A qui se dépèche de nous baisser l'age de la retraite notre cher Président o:) o:)
Et notre ami Bruno, il nous fait la tète ??????? loll !!
Réponse de emile 41
00
n° 3244/10305
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2010 à 21:18
bonsoir
repos ce soir demain patés et fermeture des faisans samedi dimanche matin harengs et le mois de janvier est usé bonne soirée a tous ...notre cher p moi je le fourai bien au milieu d un roncier avec 20 chiens autour mais voila il est la encore ....
repos ce soir demain patés et fermeture des faisans samedi dimanche matin harengs et le mois de janvier est usé bonne soirée a tous ...notre cher p moi je le fourai bien au milieu d un roncier avec 20 chiens autour mais voila il est la encore ....
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2010 à 21:25
Bonsoir mon ptit christounet.
Non non je ne vous fait pas la tête mais j'aime bien voir ce qui se dit pendant un ou deux jours sans intervenir et en plus je n'avais pas trop le temps, moi je ne suis pas encore un retraité il me reste quelques années..sa se trouve je serais dans la bte avant d'en profiter.....alors à ce que je vois tu mes tes doigts oû qu'il ne faut pas....tu l'as chatouillée, elle s'ait assise et voilà le resultat......donc se que j'en conclus la saison est finie pour toi vu que tu ne peut plus tirer à cause de ton doigt.....
Non non je ne vous fait pas la tête mais j'aime bien voir ce qui se dit pendant un ou deux jours sans intervenir et en plus je n'avais pas trop le temps, moi je ne suis pas encore un retraité il me reste quelques années..sa se trouve je serais dans la bte avant d'en profiter.....alors à ce que je vois tu mes tes doigts oû qu'il ne faut pas....tu l'as chatouillée, elle s'ait assise et voilà le resultat......donc se que j'en conclus la saison est finie pour toi vu que tu ne peut plus tirer à cause de ton doigt.....
Réponse de CHRIST 45
00
n° 3246/10305
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2010 à 21:37
Salut Bruno,
A ce que je vois tu est comme Leglaude , toujours les idées mal placées !!!!
Pour ce qui ce de la chasse , non je peu toujours, d'ailleur je me demande ce qui pourrait m'arréter hé hé !!
A ce que je vois tu est comme Leglaude , toujours les idées mal placées !!!!
Pour ce qui ce de la chasse , non je peu toujours, d'ailleur je me demande ce qui pourrait m'arréter hé hé !!
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2010 à 21:44
Moi je serais toi c'est bientôt le printemps, je commencerais à m'organiser pour pouvoir essayer de prendre des vairons.....donc à ce que je vois se n'est pas la peine que je te fasse de dessins.......tu as préparé tes bouteilles.....à j'ai oublié de te dire n'oublie pas de retirer le bouchon et de mettre tes bouteilles au fond de l'eau et à plat surtout pas DEBOUT.................héhéhéhéhéhéhé......la saison est bientôt repartie...........
Réponse de CHRIST 45
00
n° 3248/10305
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2010 à 22:05
ENFOIRE !!
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2010 à 22:12
On est là pour rigoller n'est ce pas mon ptit christounet.....
Réponse de emile 41
00
n° 3250/10305
Posté le: Vendredi 29 Janvier 2010 à 04:10
bonjour a tous
c est quoi l histoire des bouteilles au fond de l eau?
a+
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3251/10305
Posté le: Vendredi 29 Janvier 2010 à 04:21
Salut Emile
Les bouteilles au fond de l'eau!!!!, ce sont les cadavres des bouteilles qu'ils ont bu, et qu'ils veulent dissimuler.!!!!!!!:-):-):-):-)
Plus sérieusement c'est pour attraper les vairons.
Ce soir je t'envoie un mail.
Là je n'ai pas trop le temps.
A ce soir.
Les bouteilles au fond de l'eau!!!!, ce sont les cadavres des bouteilles qu'ils ont bu, et qu'ils veulent dissimuler.!!!!!!!:-):-):-):-)
Plus sérieusement c'est pour attraper les vairons.
Ce soir je t'envoie un mail.
Là je n'ai pas trop le temps.
A ce soir.
Réponse de emile 41
00
n° 3252/10305
Posté le: Vendredi 29 Janvier 2010 à 04:26
re ok on cassaait les fonds de bouteilles quand on etaient momes de les ruisseaux ca existe encore les vairons ? bonne journée
Posté le: Vendredi 29 Janvier 2010 à 07:43
Salut tout le monde.
Il parait qu'il y a que dans le 45 qu'il y a des vairons, mais comme il y a un gars qui a signé un contrat avec décathlon pour leurs en ramener pour qu'il puisse les vendre et comme c'est bientôt la fin du contrat.......alors je lui ai déjà dit que pour attraper des vairons il ne fallait pas mettre les bouteilles debout toujours coucher et surtout ne pas oublier de retirer le bouchon, mais comme cette personne du 45 n'a toujours pas compris depuis maintenant quelques années.....!!!!!!!!!!!!
Merde je suis à la bourre maintenant à cause des conneries de christ....aller à se soir.
@+
Il parait qu'il y a que dans le 45 qu'il y a des vairons, mais comme il y a un gars qui a signé un contrat avec décathlon pour leurs en ramener pour qu'il puisse les vendre et comme c'est bientôt la fin du contrat.......alors je lui ai déjà dit que pour attraper des vairons il ne fallait pas mettre les bouteilles debout toujours coucher et surtout ne pas oublier de retirer le bouchon, mais comme cette personne du 45 n'a toujours pas compris depuis maintenant quelques années.....!!!!!!!!!!!!
Merde je suis à la bourre maintenant à cause des conneries de christ....aller à se soir.
@+
Réponse de emile 41
00
n° 3254/10305
Posté le: Vendredi 29 Janvier 2010 à 14:50
re et voila le boulot mais vrai j en ai cassée des bouteilles pour faire ca a+
Posté le: Vendredi 29 Janvier 2010 à 16:21
Ouiiii les vairons héhéhé , j'ai un superbe coin a vairon chez moi , j'attend un peu de redoux ,l'ouverture de la truite approche ... les carafes sont fin prêtes , il ne manque plus que la neige s'en aille ...
@+
@+
Réponse de Beagle89
00
n° 3256/10305
Posté le: Vendredi 29 Janvier 2010 à 16:32
Salut à tous,
Et oui bientôt la reprise Hervé :-) :-)
En espérant avoir une bonne saison ....
Bon demain je vais faire un petit tour à la palombe si le temps n' est pas trop mauvais autrement je risque de me retrouver comme Leglaude Emile et Christ....
Enfin moi je suis un HOMME pas une petite nature donc je ne risque pas grand chose hé hé........
Tiens au faite nous n' avons pas de nouvelle de Sologne....
Il doit aussi avoir choper la créve bienvenue au club des petites natures du 41 hé hé ....... ( j' épargne un peu Christ il a le droit d' avoir une petite faiblesse ou alors la goute est moins bonne qu' avant ).
@+
Beagle
Et oui bientôt la reprise Hervé :-) :-)
En espérant avoir une bonne saison ....
Bon demain je vais faire un petit tour à la palombe si le temps n' est pas trop mauvais autrement je risque de me retrouver comme Leglaude Emile et Christ....
Enfin moi je suis un HOMME pas une petite nature donc je ne risque pas grand chose hé hé........
Tiens au faite nous n' avons pas de nouvelle de Sologne....
Il doit aussi avoir choper la créve bienvenue au club des petites natures du 41 hé hé ....... ( j' épargne un peu Christ il a le droit d' avoir une petite faiblesse ou alors la goute est moins bonne qu' avant ).
@+
Beagle
Posté le: Vendredi 29 Janvier 2010 à 17:55
Bonsoir tout le monde.
Je vois que notre ami christounnet ne sait pas encore manifester parce qu’il doit surement essayer de trouver comment on retire les bouchons de bouteilles, à ce que je vois il va y avoir des nuits blanches....elle va être contente maman !!!!!!!
Christ je t’ai déjà dit pour dévisser un bouchon d’une bouteille, on dévisse en tournant vert la gauche pas vert la droite se sont pas des pas de visses Américain, ici on est en France....
@+
Je vois que notre ami christounnet ne sait pas encore manifester parce qu’il doit surement essayer de trouver comment on retire les bouchons de bouteilles, à ce que je vois il va y avoir des nuits blanches....elle va être contente maman !!!!!!!
Christ je t’ai déjà dit pour dévisser un bouchon d’une bouteille, on dévisse en tournant vert la gauche pas vert la droite se sont pas des pas de visses Américain, ici on est en France....
@+
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3258/10305
Posté le: Vendredi 29 Janvier 2010 à 18:21
Salut Beagle 89
Les petites natures ont pris froid en chassant les grands animaux et en faisant un tableau digne de ce nom.
Chrit lui son tableau:!!!!c'est le penseur de Rodin, car il se dit toujours" mais comment j'ai fait pour le louper "!!!!!:-):-):-):-)
Quand à toi on attend toujours,!!!!!!!!!!!!!!! le pauvre chien se plie en quatre dans les ronciers et au bout du compte, ça court toujours.
Si j'étais ton chien, je me mettrais en gréve. :-):-):-):-):-):-)
Les petites natures ont pris froid en chassant les grands animaux et en faisant un tableau digne de ce nom.
Chrit lui son tableau:!!!!c'est le penseur de Rodin, car il se dit toujours" mais comment j'ai fait pour le louper "!!!!!:-):-):-):-)
Quand à toi on attend toujours,!!!!!!!!!!!!!!! le pauvre chien se plie en quatre dans les ronciers et au bout du compte, ça court toujours.
Si j'étais ton chien, je me mettrais en gréve. :-):-):-):-):-):-)
Réponse de CHRIST 45
00
n° 3259/10305
Posté le: Vendredi 29 Janvier 2010 à 18:35
Salut les Bracos,
Effectivement Bruno, je fourni Décatlhon, un vairon une boite de 25 cartouches en 36 g,
C cela le commerce . Et 25 cartouches veut dire 25 ramiers hé hé !!!
Et oui je ne fait pas comme dit Leglaude , loupé c un mot que je connais mais uniquement a voir les gars du 41 tirer o:) o:) o:)
Tu as raison Beagle la goutte est moins forte , c pour cela que je prend double dose !!
A part ça , la semaine c bien passée pour vous ? Vous allez faire un tour a la chasse ?
Pour ma part moi je suis prèt pour dimanche, j'espère qu'il y auras une bonne petite gelée suivit d'un beau soleil .
Effectivement Bruno, je fourni Décatlhon, un vairon une boite de 25 cartouches en 36 g,
C cela le commerce . Et 25 cartouches veut dire 25 ramiers hé hé !!!
Et oui je ne fait pas comme dit Leglaude , loupé c un mot que je connais mais uniquement a voir les gars du 41 tirer o:) o:) o:)
Tu as raison Beagle la goutte est moins forte , c pour cela que je prend double dose !!
A part ça , la semaine c bien passée pour vous ? Vous allez faire un tour a la chasse ?
Pour ma part moi je suis prèt pour dimanche, j'espère qu'il y auras une bonne petite gelée suivit d'un beau soleil .
Réponse de emile 41
00
n° 3260/10305
Posté le: Samedi 30 Janvier 2010 à 05:17
bonjour a tous
aujourdhui fermeture des faisans et demain matin aussi aprés casse croute ... les palombes pour moi c est la cata rien ou presque pour le reste lapin lievre caa ete une bonne année bonne journée
aujourdhui fermeture des faisans et demain matin aussi aprés casse croute ... les palombes pour moi c est la cata rien ou presque pour le reste lapin lievre caa ete une bonne année bonne journée
Posté le: Samedi 30 Janvier 2010 à 13:25
Salut.
Alors christ à ce que je vois tu as quand même réussi à avoir une boite de cartouche...il était tant depuis le temps, moi je serais toi je recommençerais tout de suite à essayer d'en attraper d'autres des vairons pour que tu puisse au moin faire l'ouverture de la chasse 2010......prends en un qui fait au moins 5 ou 6cm comme ça il te donneront deux boites de cartouches et sa te fera la saison.....héhéhéhé...!!!!!!!!!
Alors christ à ce que je vois tu as quand même réussi à avoir une boite de cartouche...il était tant depuis le temps, moi je serais toi je recommençerais tout de suite à essayer d'en attraper d'autres des vairons pour que tu puisse au moin faire l'ouverture de la chasse 2010......prends en un qui fait au moins 5 ou 6cm comme ça il te donneront deux boites de cartouches et sa te fera la saison.....héhéhéhé...!!!!!!!!!
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3262/10305
Posté le: Samedi 30 Janvier 2010 à 18:30
Bonsoir les centristes
Ce matin mauvaise surprise en arrivant à notre installation!!!
Toutes les tirasses au sol, un mécanisme en bas de l'arbre.
Le coupable a vite été identifié.
Un cerf!!!!!!!!!, monsieur à traversé notre installation et avec ses bois, il a fait le ménage.
Une bonne heure de perdue à tout remettre en ordre et pendant ce temps là, ces dames nous passaient sur la tête.
Plus rien ne volait à partir de 9 h 15 et pour cause, on a eu une grosse averse de neige pendant vingt minutes.
A 11h on a plié.
Demain sera un autre jour.
Ce matin mauvaise surprise en arrivant à notre installation!!!
Toutes les tirasses au sol, un mécanisme en bas de l'arbre.
Le coupable a vite été identifié.
Un cerf!!!!!!!!!, monsieur à traversé notre installation et avec ses bois, il a fait le ménage.
Une bonne heure de perdue à tout remettre en ordre et pendant ce temps là, ces dames nous passaient sur la tête.
Plus rien ne volait à partir de 9 h 15 et pour cause, on a eu une grosse averse de neige pendant vingt minutes.
A 11h on a plié.
Demain sera un autre jour.
Réponse de Lou lanusquet de CX
00
n° 3263/10305
Posté le: Samedi 30 Janvier 2010 à 18:58
Oupsssss Leglôôde!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 3264/10305
Posté le: Samedi 30 Janvier 2010 à 19:15
Salut les Bracos,
OUF, un peu de repos !!!!!!!!!!!!!!!!
Mon pauvre Leglaude , quand ce n'est pas l'homme au fusil la fleur au dent c le cerf , et bien tu n'a pas de chance ....... La prochaine fois c quoi , un régiment en pleine manoeuvre avec mitrailleuses , grenades et mortier de 75 o:) o:) o:) o:)
Encore une chance que demain je vais récupérer tes ramiers hé hé !!!
Emile, doucement au casse croute et ce qui l'accompagne o:) o:) o:)
Bruno , les vairons ont du mal a rentrer dans mes bouteilles et oui c des mignonnettes hé hé !!!!!
OUF, un peu de repos !!!!!!!!!!!!!!!!
Mon pauvre Leglaude , quand ce n'est pas l'homme au fusil la fleur au dent c le cerf , et bien tu n'a pas de chance ....... La prochaine fois c quoi , un régiment en pleine manoeuvre avec mitrailleuses , grenades et mortier de 75 o:) o:) o:) o:)
Encore une chance que demain je vais récupérer tes ramiers hé hé !!!
Emile, doucement au casse croute et ce qui l'accompagne o:) o:) o:)
Bruno , les vairons ont du mal a rentrer dans mes bouteilles et oui c des mignonnettes hé hé !!!!!
Posté le: Samedi 30 Janvier 2010 à 20:50
Christ.
Bon à ce que je vois il faut que je t'envois des bidons laitiers en aluminium, je vais t'envoyé les plus gros les 20 litres et tu as de la chance en plus tu n'as pas besoin de les dévissers tu as juste une anse en bois à tourner d'un quard et tu lève et en plus tu auras une ouverture de 18cm bon la hauteur fait 45cm mais se n'ait pas grave comme tu va les coucher au fond de l'eau et tu as de la chance parce qu'il fond 26,5cm de diamètre.....parce que quand tes vairons vont voir cet engins là ils vont se croire dans un aquarium et après tu ne sera plus ou donner de la tête......
Je crois que à cause de mes conneries tu vas avoir une cartoucherie chez toi..bien sûr de la part de décathlon.....héhéhéhé...!!!!!!!!!!!
Bon à ce que je vois il faut que je t'envois des bidons laitiers en aluminium, je vais t'envoyé les plus gros les 20 litres et tu as de la chance en plus tu n'as pas besoin de les dévissers tu as juste une anse en bois à tourner d'un quard et tu lève et en plus tu auras une ouverture de 18cm bon la hauteur fait 45cm mais se n'ait pas grave comme tu va les coucher au fond de l'eau et tu as de la chance parce qu'il fond 26,5cm de diamètre.....parce que quand tes vairons vont voir cet engins là ils vont se croire dans un aquarium et après tu ne sera plus ou donner de la tête......
Je crois que à cause de mes conneries tu vas avoir une cartoucherie chez toi..bien sûr de la part de décathlon.....héhéhéhé...!!!!!!!!!!!
Posté le: Dimanche 31 Janvier 2010 à 06:19
Salut.
Aller dépêche toi christ elles commencent à arriver chez nous.......
Aller dépêche toi christ elles commencent à arriver chez nous.......
Réponse de CHRIST 45
00
n° 3267/10305
Posté le: Dimanche 31 Janvier 2010 à 07:39
Salut les Bracos,
J' ai ouvert les volets et je peu vous dire que sa caille, pu..n comment je vais ètre ce soir avec cette bronchite ????????????? Je vais préparer la goutte et le rhum pour ce soir hé hé !!
Bon je me prépare je suis pas en avance.
Bonne journée a tous et a ce soir .
J' ai ouvert les volets et je peu vous dire que sa caille, pu..n comment je vais ètre ce soir avec cette bronchite ????????????? Je vais préparer la goutte et le rhum pour ce soir hé hé !!
Bon je me prépare je suis pas en avance.
Bonne journée a tous et a ce soir .
Réponse de DREW41
00
n° 3268/10305
Posté le: Dimanche 31 Janvier 2010 à 10:38
Salut à tous;
Leglaude;
Désolé pour ta mésaventure avec le cervidé, mais heureusement, ce n'était pas un renard à deux pattes.
CHRISSOUNET;
Soigne toi bien, et doucement sur la bibine forte, tu vois bien que sa ne marche pas sur toi, tu doit être un peu trop sensible à ce genre de boisson, je me demande comment tu as pu survivre dans ce monde dur et cruel, hé hé une petite fillette comme toi doit rester sagement à la maison à boire du lait demi-écrémé et regarder les feux de l'amour à la tv, bon je te laisse, Vérane va te donner conseil, a+ !
Vérane:
christ45 il faut demander à votre (vielle) pharmacienne ;-) des gélules d'eucalyptus ou de guimauve: 2 gélules par jour au repas en une prise ça dégage très bien les bronches, avec ça, infusion tous les soirs et hop là, christ est reparti pour un tour ;-) Biz
Leglaude;
Désolé pour ta mésaventure avec le cervidé, mais heureusement, ce n'était pas un renard à deux pattes.
CHRISSOUNET;
Soigne toi bien, et doucement sur la bibine forte, tu vois bien que sa ne marche pas sur toi, tu doit être un peu trop sensible à ce genre de boisson, je me demande comment tu as pu survivre dans ce monde dur et cruel, hé hé une petite fillette comme toi doit rester sagement à la maison à boire du lait demi-écrémé et regarder les feux de l'amour à la tv, bon je te laisse, Vérane va te donner conseil, a+ !
Vérane:
christ45 il faut demander à votre (vielle) pharmacienne ;-) des gélules d'eucalyptus ou de guimauve: 2 gélules par jour au repas en une prise ça dégage très bien les bronches, avec ça, infusion tous les soirs et hop là, christ est reparti pour un tour ;-) Biz
00
n° 3269/10305
Posté le: Dimanche 31 Janvier 2010 à 10:42
Les tisanes de "fleurs de thym" c'est pas mal non plus...
J'essaye de faire le plein quand je vais dans les garrigues dans le S/E!
J'essaye de faire le plein quand je vais dans les garrigues dans le S/E!
Réponse de emile 41
00
n° 3270/10305
Posté le: Dimanche 31 Janvier 2010 à 17:50
bonsoir
la joyurnée c est bien passée les harengs e t les
oignons extra pa vu une plume par contre levé 3 becasses et un lapin et voila on va allumer la cheminée c est bientot l heure de l appéro bonne soirée a tous
la joyurnée c est bien passée les harengs e t les
oignons extra pa vu une plume par contre levé 3 becasses et un lapin et voila on va allumer la cheminée c est bientot l heure de l appéro bonne soirée a tous
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3271/10305
Posté le: Dimanche 31 Janvier 2010 à 18:01
Bonsoir tout le monde.
Emile 41
Je vois que tu as passé une agréable journée.
C'est comme celà qu'il faut vivre sa retraite.
Ce matin on a eu du passage, tés hautes vers 9 h.
A 8 h elles s'arrachaient des sapins, et pendant une heure, à droite à gauche, au dessus, quelques poses lointaines, mais je suis arrivé, enfin!!!!!!! à en faire venir à portée de fusils!!!!!!en les chantant ( avec mon appeau en bois.)
Drew
Pour l'instant on touche du bois.
Il y a du monde qui vient lorsqu'on n'est pas là, surtout pour voir notre installation.
Aucunes dégradations par l'humain à ce jour.
Bonsoir Vérane
Tu sais Christ, hors mis le gros rouge qui tâche et sa gnolle à lampe à pétrole, ne sait pas ce qu'est une tisane ou infusion. Bisous.
Emile 41
Je vois que tu as passé une agréable journée.
C'est comme celà qu'il faut vivre sa retraite.
Ce matin on a eu du passage, tés hautes vers 9 h.
A 8 h elles s'arrachaient des sapins, et pendant une heure, à droite à gauche, au dessus, quelques poses lointaines, mais je suis arrivé, enfin!!!!!!! à en faire venir à portée de fusils!!!!!!en les chantant ( avec mon appeau en bois.)
Drew
Pour l'instant on touche du bois.
Il y a du monde qui vient lorsqu'on n'est pas là, surtout pour voir notre installation.
Aucunes dégradations par l'humain à ce jour.
Bonsoir Vérane
Tu sais Christ, hors mis le gros rouge qui tâche et sa gnolle à lampe à pétrole, ne sait pas ce qu'est une tisane ou infusion. Bisous.
Réponse de emile 41
00
n° 3272/10305
Posté le: Dimanche 31 Janvier 2010 à 18:15
re bonsoir
fermeture du faisans je voulais oter des coqs et j ai levé que des poules j ai laissé passer un couple de colverts et pourtant j en ai pas tué beaucoup ... j essais de te tel cette semaine bonsoir le glaude
fermeture du faisans je voulais oter des coqs et j ai levé que des poules j ai laissé passer un couple de colverts et pourtant j en ai pas tué beaucoup ... j essais de te tel cette semaine bonsoir le glaude
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3273/10305
Posté le: Dimanche 31 Janvier 2010 à 18:28
Emile
Pour info
le colvert est fermé depuis une dizaine de jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le tél, appelle moi avant 4h 45, le soir aprés 17 h.
Pour info
le colvert est fermé depuis une dizaine de jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le tél, appelle moi avant 4h 45, le soir aprés 17 h.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 3274/10305
Posté le: Dimanche 31 Janvier 2010 à 18:48
Vérane merci pour tes conseils, demain je passe a la pharmacie et je prend c gélules .
Il faut que je soit en pleine forme pour taquiner Drew o:) o:)
Ké Ki dit Leglaude, mais si je connais les tisanes, surtout aux fruits , prune, poire ETC .....
Emile, je crois qu'il vaut mieux t'avoir en photo quand pension o:) o:) o:)
Si non belle journée de chasse pour le fiston et moi mèmes, vue pas mal de ramiers , encore un dimanche et hop ont raccrochent, terminer pour cette saison.
Il faut que je soit en pleine forme pour taquiner Drew o:) o:)
Ké Ki dit Leglaude, mais si je connais les tisanes, surtout aux fruits , prune, poire ETC .....
Emile, je crois qu'il vaut mieux t'avoir en photo quand pension o:) o:) o:)
Si non belle journée de chasse pour le fiston et moi mèmes, vue pas mal de ramiers , encore un dimanche et hop ont raccrochent, terminer pour cette saison.
Réponse de emile 41
00
n° 3275/10305
Posté le: Dimanche 31 Janvier 2010 à 22:48
leglaude re
je viens de vérifier dans le loiret fermeture gibier d eau le 31 01 10
je viens de vérifier dans le loiret fermeture gibier d eau le 31 01 10
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3276/10305
Posté le: Lundi 01 Février 2010 à 04:34
Bonjour Emile 41
Tu as entiérement raison, fermeture du col vert le 31/01/2010.
Autant pour moi.
La prochaine fois j'irai vérifier l'info que l'on me donne.
Bonne journée.
Tu as entiérement raison, fermeture du col vert le 31/01/2010.
Autant pour moi.
La prochaine fois j'irai vérifier l'info que l'on me donne.
Bonne journée.
Réponse de emile 41
00
n° 3277/10305
Posté le: Lundi 01 Février 2010 à 05:01
re leglaude
possible dans le 41 comme j y vais tres peu
bonne journée a+
possible dans le 41 comme j y vais tres peu
bonne journée a+
Réponse de CHRIST 45
00
n° 3278/10305
Posté le: Lundi 01 Février 2010 à 06:57
Salut les Bracos,
Tu as raison Leglaude , aujourdhui le colvert est fermé hé hé !!
Mais hier il était ouvert o:) o:) o:)
J'ai oublié de vous dire , hier vue plusieurs bandes de draine de 70 a 100 indidus direction Nors est sud ouest....... Hummmmmmm je v me régaler !!!!!! je penserais a toi Leglaude hé hé!!!!!!!!
Bonne journée a tous .
Tu as raison Leglaude , aujourdhui le colvert est fermé hé hé !!
Mais hier il était ouvert o:) o:) o:)
J'ai oublié de vous dire , hier vue plusieurs bandes de draine de 70 a 100 indidus direction Nors est sud ouest....... Hummmmmmm je v me régaler !!!!!! je penserais a toi Leglaude hé hé!!!!!!!!
Bonne journée a tous .
Réponse de emile 41
00
n° 3279/10305
Posté le: Lundi 01 Février 2010 à 07:28
salut christ
moi ce matin repos enfin presque ce soir mirador j ai pas mal de cochons a la traine car les grandes pattes j ai encore 1 bracelet on va attendre un peu
bonne journée
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3280/10305
Posté le: Lundi 01 Février 2010 à 18:10
Christ 45
Par contre pour les grives, il faut les tirer uniquement depuis un poste fixe depuis le 18 janvier 2010 et pour tout le monde, va voir le nouvel arrété.
Et aprés tu ne pourras pas dire , lorsque tu mangeras ton crouton de pain dur et boira ta timballe d'eau, que tu ne le savais pas!!!!!!braco.
Tu sais comment je les aprécie les grives?
Bardées et cuites dans la cheminée à la broche, sel poivre, de temps en temps, un peu de jus pour les dorer.
Quand tu les prends avec les doigts et que tu commences à croquer dedans, ce parfum qui t'envahi la bouche, ces petits os qui craquent sous les dents et ce gout!!!!!!!!!!!!!!!oooooohhhhhhhhh pu...n ça me donne faim.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre pour les grives, il faut les tirer uniquement depuis un poste fixe depuis le 18 janvier 2010 et pour tout le monde, va voir le nouvel arrété.
Et aprés tu ne pourras pas dire , lorsque tu mangeras ton crouton de pain dur et boira ta timballe d'eau, que tu ne le savais pas!!!!!!braco.
Tu sais comment je les aprécie les grives?
Bardées et cuites dans la cheminée à la broche, sel poivre, de temps en temps, un peu de jus pour les dorer.
Quand tu les prends avec les doigts et que tu commences à croquer dedans, ce parfum qui t'envahi la bouche, ces petits os qui craquent sous les dents et ce gout!!!!!!!!!!!!!!!oooooohhhhhhhhh pu...n ça me donne faim.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
00
n° 3281/10305
Posté le: Lundi 01 Février 2010 à 18:22
Claudius! et qu'est-ce que je fais de toute cette salive qui vient de monter en bouche???????????????Malin!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 3282/10305
Posté le: Lundi 01 Février 2010 à 18:25
Leglaude il parle, il parle, oui mais c moi qui a les grives et c moi qui va ce régaler hé hé !!!!!
Réponse de sologne41
00
n° 3283/10305
Posté le: Lundi 01 Février 2010 à 18:27
Salut les marcassins
non non beagle pas de grippe, mais la maladie de la chasse, je t'expliquerai un jour, mais surtout comme dit le glaude, tu ferais bien d'amener ton chien en loir et cher pour ne pas qu'il se dégoute....
sinon pas mal de palombes du coté de dhuizon, mais ZERO gdes pattes meme pas un pied de la saison, c'est catastrophique
la biz sur la hure
non non beagle pas de grippe, mais la maladie de la chasse, je t'expliquerai un jour, mais surtout comme dit le glaude, tu ferais bien d'amener ton chien en loir et cher pour ne pas qu'il se dégoute....
sinon pas mal de palombes du coté de dhuizon, mais ZERO gdes pattes meme pas un pied de la saison, c'est catastrophique
la biz sur la hure
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3284/10305
Posté le: Lundi 01 Février 2010 à 18:28
Désolé Lou
Mais c'est tellement bon ,surtout cuites à la broche.
La brade de lard qui fond sur les braises, les goutelles de brade qui s'enflamment, ces parfums de lard grillé, mélangé au sucs de la grive, qui envahissent la piéce!!!!!!!!!!!!!!!
et aprés on me dit que je grossi :-):-):-):-):-):-):-):-)
C'est pas du phosphaté, ça, comme cuisine, ce n'est pas de la m...., comme dirai Jean Pierre Coffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
00
n° 3285/10305
Posté le: Lundi 01 Février 2010 à 18:37
Barder! ça va barder je te le dishihihi!
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3286/10305
Posté le: Lundi 01 Février 2010 à 18:48
Christ
Si c'est pour les faire frire dans 5 litres d' huile, je veux bien t'en débarasser.
Tu les plumes, pour faire ton édredon, et le reste je veux bien m'en occuper!!!! c'est pour te rendre service uniquement.!!!!!:-):-):-):-):-):-)
Ah oui j'oubliai:
Tu les secoues comme il faut, je n'aime pas trop les grains de plombs sous la dent.!!!!!!!!!!!!!!!!
Si c'est pour les faire frire dans 5 litres d' huile, je veux bien t'en débarasser.
Tu les plumes, pour faire ton édredon, et le reste je veux bien m'en occuper!!!! c'est pour te rendre service uniquement.!!!!!:-):-):-):-):-):-)
Ah oui j'oubliai:
Tu les secoues comme il faut, je n'aime pas trop les grains de plombs sous la dent.!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de DREW41
00
n° 3287/10305
Posté le: Lundi 01 Février 2010 à 18:58
T'inquiète pas pour les grains de plombs Leglaude, ils en ont pas, elles sont toutes mortes de crise cardiaque !!:o)
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3288/10305
Posté le: Lundi 01 Février 2010 à 19:02
Salut Drew
Les grands esprits se rencontrent!!!
J'y avais pensé, mais déjà qu'il m'arrive pas à avoir un chevreuil, je n'ai pas voulu planté le couteau, plus profond, dans cette plaie béante:-):-):-):-)
Ca va étre notre fête, le gars du 45, faut pas trop le titiller:-):-):-):-):-)
Les grands esprits se rencontrent!!!
J'y avais pensé, mais déjà qu'il m'arrive pas à avoir un chevreuil, je n'ai pas voulu planté le couteau, plus profond, dans cette plaie béante:-):-):-):-)
Ca va étre notre fête, le gars du 45, faut pas trop le titiller:-):-):-):-):-)
Posté le: Lundi 01 Février 2010 à 19:14
Bonsoir.
Tu es sur christ que se sont des draines par bandes de 70 ou 100 tu confond pas avec des tchia tchia.......et tes grives que tu as, tu es sur que ce ne sont pas des merles parce que avec toi je m'attends à tout.......héhéhé..!!!!!!!!!
Tu es sur christ que se sont des draines par bandes de 70 ou 100 tu confond pas avec des tchia tchia.......et tes grives que tu as, tu es sur que ce ne sont pas des merles parce que avec toi je m'attends à tout.......héhéhé..!!!!!!!!!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 3290/10305
Posté le: Lundi 01 Février 2010 à 20:27
Et oui ce sont bien des draines, et tués avec des plombs et non cardiaque comme certains ont dit !!!!!!!!!!!!!
Et je v me les déguster avec un bon petit vin, avec une petite pensée a certains gars du 41 hé hé!!!!!
Bonne appétit Méssieurs .........
Et je v me les déguster avec un bon petit vin, avec une petite pensée a certains gars du 41 hé hé!!!!!
Bonne appétit Méssieurs .........
Posté le: Lundi 01 Février 2010 à 20:40
Tu prendras un ptit bourgogne avec et à chaque fois que te mettra une ptite gorgée tu pensera à moi........
Réponse de emile 41
00
n° 3292/10305
Posté le: Lundi 01 Février 2010 à 21:23
bonsoir a tous
duizon c est quand meme pas loin de lally en val et moi aucune palombe mais que des grandes pattes
bonne soirée
Réponse de emile 41
00
n° 3293/10305
Posté le: Mardi 02 Février 2010 à 03:54
bonjour a tous
alors ca roupille dan le 45 ???????
Réponse de CHRIST 45
00
n° 3294/10305
Posté le: Mardi 02 Février 2010 à 06:45
Et oui la nuit c fait pour dormir .......... Et toi tu revient de la braconne a cette heure bien tardive ou bien matinal ?????????? o:) o:) o:)
Tiens Leglaude a du se réveiller en retard ce matin, il n'a pas u le temps de taper sur le clavier !!!!!!!!!!!! Cela ne lui ressemble pas . Il veut faire comme les jeunots, s'occuper de maman le soir et lendemain matin plus personne hé hé !! LOLL !!!!!!!!!
Bonne journée a tous .
Tiens Leglaude a du se réveiller en retard ce matin, il n'a pas u le temps de taper sur le clavier !!!!!!!!!!!! Cela ne lui ressemble pas . Il veut faire comme les jeunots, s'occuper de maman le soir et lendemain matin plus personne hé hé !! LOLL !!!!!!!!!
Bonne journée a tous .
Réponse de emile 41
00
n° 3295/10305
Posté le: Mardi 02 Février 2010 à 07:43
salut chrit45
non mais debout de bonne heure opé sterilisation des patés appuyer sur la détente ca va mais il y a le reste.... a faire
bonne journée
non mais debout de bonne heure opé sterilisation des patés appuyer sur la détente ca va mais il y a le reste.... a faire
bonne journée
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3296/10305
Posté le: Mardi 02 Février 2010 à 17:38
Mon petit Christounet se fait du souci à mon sujet.
Il y avait belle lurette que j'étais au boulot, à l' heure ou tu as tapé ton message.
Ce matin j'ai vite fait le tour du site, sans laisser de message, car vu l'assiété de grives que tu as mangé, j'en ai fait une indigestion virtuelle, toute la nuit.
Emile 41
Si tu as des soucis de stockage pour tes bocaux, j'ai des étageres libres!!!!!:-):-):-):-):-)
Purée, je deviens pire que le facteur corrézien.:-):-):-):-):-)
Il y avait belle lurette que j'étais au boulot, à l' heure ou tu as tapé ton message.
Ce matin j'ai vite fait le tour du site, sans laisser de message, car vu l'assiété de grives que tu as mangé, j'en ai fait une indigestion virtuelle, toute la nuit.
Emile 41
Si tu as des soucis de stockage pour tes bocaux, j'ai des étageres libres!!!!!:-):-):-):-):-)
Purée, je deviens pire que le facteur corrézien.:-):-):-):-):-)
Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles
réponses...