Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 30 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 32/50
Ce fil de discussion contient 1492
réponses réparties en 50 pages de lecture (dernière page) Posté le: Mardi 23 Septembre 2008 à 16:58
Titre: Observations dans l oise
Posté le: Mardi 22 Décembre 2009 à 18:32
Titre: RE: Observations dans l oise
le message ici ...
bonsoir
ce jour je suis allé beauvais vers 16h30 a 17h30 usine bosch situé rue du pt d'arcole il y a un bois environ 2 ou 3 hectares il y avait plus de 500 palombes. parmi vous si vous avez l'occasion de venir a beauvais
a partir de 15h jusqu"a 17h30 tous les palombes des environs viennent se couchér depuis de nombreus années et tous les jours a+
bonsoir
ce jour je suis allé beauvais vers 16h30 a 17h30 usine bosch situé rue du pt d'arcole il y a un bois environ 2 ou 3 hectares il y avait plus de 500 palombes. parmi vous si vous avez l'occasion de venir a beauvais
a partir de 15h jusqu"a 17h30 tous les palombes des environs viennent se couchér depuis de nombreus années et tous les jours a+
Réponse de JP60
00
n° 932/1492
Posté le: Jeudi 24 Décembre 2009 à 15:08
BONJOUR,exact déja vu tous c'est pigeons descendre dans les arbres en passant dans larue de la caserne des pompiers pour rjoindre le centre de beauvais,pas besoin d'appelant sa descend direct A+
Posté le: Jeudi 24 Décembre 2009 à 17:36
bonjour vu 6 pigeon dans lapremidi tirer 1 pas eu mon pote en a fait 2 , on verra demain bon reveillon et bon noel a tous
Posté le: Jeudi 24 Décembre 2009 à 18:25
le message ici ...la semaine derniere des millles de pigeon a pontarmè fait 2 obliger de partir car il faisais une battue alor on verra demain çi il en reste
Posté le: Vendredi 25 Décembre 2009 à 18:51
bonjour loise rien de perdu pas de pigeon vu 10 dans la journee trite ou sont il
Posté le: Vendredi 25 Décembre 2009 à 19:00
Boubou j'y serais la semaine prochaine , j'irais voir .
merci @+
merci @+
Réponse de titou60
00
n° 937/1492
Posté le: Vendredi 25 Décembre 2009 à 21:07
boubou 60 , ça ne serait pas plutot à la brosse et dupont ! enfin c est dans le meme coin!!
le matin au dessus de la gare au levé du jour c est un festival !!!
a+
le matin au dessus de la gare au levé du jour c est un festival !!!
a+
Réponse de cisco 60
00
n° 938/1492
Posté le: Samedi 26 Décembre 2009 à 16:12
Bien le bjr aux chasseurs de l oise , hier petit tour dans l apres midi apres la grasse matinée , un de fait sur deux de tires , yen a pas en ce moment , j y suis alle avec l espoir d en voir beaucoup mais la suite au prochain numero , peut etre demain !!!!
Posté le: Samedi 26 Décembre 2009 à 18:46
le message ici ...
bonsoir aujourd'hui chasse a la cabane a st omer en chaussée vu quelques une parci par la prelevements
2 palombes+ de 2 colombins par contre sur la patte du colombin il y avait une bague le copain va la faire verifier a mme dumont responsable du gibiers migrateurs a la federation A+
le temp ce matin a 6h 00 -3 dégre par contre apres midi un beau soleil
bonsoir aujourd'hui chasse a la cabane a st omer en chaussée vu quelques une parci par la prelevements
2 palombes+ de 2 colombins par contre sur la patte du colombin il y avait une bague le copain va la faire verifier a mme dumont responsable du gibiers migrateurs a la federation A+
le temp ce matin a 6h 00 -3 dégre par contre apres midi un beau soleil
Posté le: Dimanche 27 Décembre 2009 à 19:15
la somme a loise bonsoir avez vous du pigeon moi pas de trop une 50ene dans la journnee prelever 1 sur 2 tirersa change dabitude on en tire pas espoir espoir pour les prochain jour
Posté le: Dimanche 27 Décembre 2009 à 19:54
le message ici ...
bonsoir
ce jour chasse a la cabane avec les quatres copains R A S vu quelques palombes tirer aucune
temp gris pluvieux orage en soirée A+
bonsoir
ce jour chasse a la cabane avec les quatres copains R A S vu quelques palombes tirer aucune
temp gris pluvieux orage en soirée A+
Posté le: Lundi 28 Décembre 2009 à 12:32
Moi je ne comprend rien de rien mercredi je vais a la cabane avec un temps couvert pas une palombe mais rien du tout hier je vai sortire la chienne car il faut qu'elle sorte de temps en temps quand meme j'ai vue pas mal de palombes tout au long de la matiner . Cette année ses vraiment bizare
Posté le: Lundi 28 Décembre 2009 à 15:15
bonjour seb60 tu a de la chance den voir moi jai ete faire un tour 3h rien vu pas entendu 1 coup de fusil au loin rien triste
Posté le: Lundi 28 Décembre 2009 à 21:33
Bonsoir tout le monde.
Il parait que dimanche dans l'oise il y avait des palombes partout par bandes de 50 voir plus et je confirme.....
Il parait que dimanche dans l'oise il y avait des palombes partout par bandes de 50 voir plus et je confirme.....
Posté le: Lundi 28 Décembre 2009 à 21:47
Salut chatelain je ne sais pas si ses de la chance j'aurais preferer les voire a la cabane mais bon ses sa la chasse un jours elle sont la et le lendemain elle ne sont plus la ses le jeux ma pauvre lucette
Posté le: Mardi 29 Décembre 2009 à 09:19
salut nous dans la somme sa fait un moment quil ne sont plus la pourtant l'oise c a 40klmetre de chez moi ( mon armurier et a mondidier ganbart denis tres bon armurier) tu conais on en vois une 10/20/30aine par jour quan il y a du monde qui chasse
Posté le: Mardi 29 Décembre 2009 à 18:42
Non mais cette année ses la misere il ny a plus ka esperer que sa bouje janvier fevrier mais bon j'ai du mal a y croire
Posté le: Mardi 29 Décembre 2009 à 20:23
a bruno
au faite je t ai pas dis jai recu une nouvelle carabine 270win howa canon lourd mais pour le moment jai pas d optique en mars j en aurai un
pour le mirador cet ete
au faite je t ai pas dis jai recu une nouvelle carabine 270win howa canon lourd mais pour le moment jai pas d optique en mars j en aurai un
pour le mirador cet ete
Posté le: Mardi 29 Décembre 2009 à 20:39
salut alika t revenu tu etais perdu dans la neige je voyer plus de mesage de toi
tu vois des pigeon moi rien
tu vois des pigeon moi rien
Posté le: Mercredi 30 Décembre 2009 à 11:00
bonjour chatelain
dimanche dernier en apres midi jen ai vu une 30 ene ou je chasse et une petite chevre aussi bien nerveuse je dirai entre un et deux ans
dimanche dernier en apres midi jen ai vu une 30 ene ou je chasse et une petite chevre aussi bien nerveuse je dirai entre un et deux ans
Posté le: Mercredi 30 Décembre 2009 à 12:33
salut boinet je reviens du poste vu une bande de 4 prelever 1 sur la bande pu en tirer qu'un, sa passe haut je verais demain ji retourne
Réponse de gaudefroy
00
n° 952/1492
Posté le: Mercredi 30 Décembre 2009 à 19:26
le message ici
Bonsoir Boubou
j'ai chassé lundi au bois du parc avec quelqu'un que tu connais
Freddy LESAGE (le prénom pas sûr).Nous avons échangé quelques connaissances
et discuté sur le pigeon.
Je travail à Marseille en Bis et je chasse à ROCHY , à BLACOURT, à ALLONE
mais au pied de l'arbre J'utilise un double souple ça marche pas mal le seul petit problème
c'est la rigidité du système avec le poids des pigeons ils se retrouvent face à face
donc pour le bec au vent c"est un peu raté. "Freddy" ma dit que vous n'aviez pas de pigeons sur ST OMER et je passe 4 fois par jour le long de Malmifait et en 20 ans c'est la premiere fois que je vois si peu de pigeons.
Bonne soirée et bonne fête de fin d'année.
au plaisir de te lire.
A+
Bonsoir Boubou
j'ai chassé lundi au bois du parc avec quelqu'un que tu connais
Freddy LESAGE (le prénom pas sûr).Nous avons échangé quelques connaissances
et discuté sur le pigeon.
Je travail à Marseille en Bis et je chasse à ROCHY , à BLACOURT, à ALLONE
mais au pied de l'arbre J'utilise un double souple ça marche pas mal le seul petit problème
c'est la rigidité du système avec le poids des pigeons ils se retrouvent face à face
donc pour le bec au vent c"est un peu raté. "Freddy" ma dit que vous n'aviez pas de pigeons sur ST OMER et je passe 4 fois par jour le long de Malmifait et en 20 ans c'est la premiere fois que je vois si peu de pigeons.
Bonne soirée et bonne fête de fin d'année.
au plaisir de te lire.
A+
Posté le: Jeudi 31 Décembre 2009 à 13:42
le message ici ...
SALUT
LE PRENOM ludovic
avec tous les copains la chasse a la palombes a ce jour ses trés mediocre nous avons plusieurs postes aux sols sur st omer +armentieres+ troissereux
ludo il connait bien ma palombiere parce que il participe aux travaux
pour le double souple que tu utilise ses une fabrication artisanale.
sur blacourt je connais assez bien le secteur a+
SALUT
LE PRENOM ludovic
avec tous les copains la chasse a la palombes a ce jour ses trés mediocre nous avons plusieurs postes aux sols sur st omer +armentieres+ troissereux
ludo il connait bien ma palombiere parce que il participe aux travaux
pour le double souple que tu utilise ses une fabrication artisanale.
sur blacourt je connais assez bien le secteur a+
Réponse de gaudefroy
00
n° 954/1492
Posté le: Jeudi 31 Décembre 2009 à 16:46
le message ici ...
Salut boubou
non le double c'est sur palombe.com
Ludovic ma parler de votre essai avec de la fibre la seule question c'était de relier la palette avec la tige.
sur le double de palombe.com les palettes sont en sorte de résine.
je pense qu'avec les mêmes matériaux et une bonne colle adaptée
ça dois pouvoir le faire.
concernant la fabrication artisanale du double je suis en attente d'un pote
qui pourrait m'apporter des solutions.
bon réveillon et à l'année prochaine A+
Salut boubou
non le double c'est sur palombe.com
Ludovic ma parler de votre essai avec de la fibre la seule question c'était de relier la palette avec la tige.
sur le double de palombe.com les palettes sont en sorte de résine.
je pense qu'avec les mêmes matériaux et une bonne colle adaptée
ça dois pouvoir le faire.
concernant la fabrication artisanale du double je suis en attente d'un pote
qui pourrait m'apporter des solutions.
bon réveillon et à l'année prochaine A+
Posté le: Vendredi 01 Janvier 2010 à 00:20
Bonsoir.
Et hop encore une de passée, et une que l’on ne reverra pas et oui on m’a toujours dit qu’il fallait toujours regarder de l’avant jamais derrière soi et c’est pour ça que j’écris c’est quelques mots pour vous souhaité une bonne et heureuse année 2010 et bien sur avec le principal, la santé......même si il y a des hauts et des bas, il faut le prendre du bon sens ou du bon côté et même si on n’a pas le choix.....
Alors j’espère que l’année 2010 sera meilleure que l’année 2009...........
@++++
Et hop encore une de passée, et une que l’on ne reverra pas et oui on m’a toujours dit qu’il fallait toujours regarder de l’avant jamais derrière soi et c’est pour ça que j’écris c’est quelques mots pour vous souhaité une bonne et heureuse année 2010 et bien sur avec le principal, la santé......même si il y a des hauts et des bas, il faut le prendre du bon sens ou du bon côté et même si on n’a pas le choix.....
Alors j’espère que l’année 2010 sera meilleure que l’année 2009...........
@++++
Posté le: Vendredi 01 Janvier 2010 à 15:42
bonjour a tous le monde , meilleur voeux et santè surtout , rien en pigeon desolant
Posté le: Samedi 02 Janvier 2010 à 18:24
le message ici ...
bonsoir
passez la journée a la palombiere avec les copains mais restez aux sols dans les cabanes
vu quelques vols
ce matin - 3 vers 10h00 de la neige temp couvert
je pense que demain sera meilleur
a+
bonsoir
passez la journée a la palombiere avec les copains mais restez aux sols dans les cabanes
vu quelques vols
ce matin - 3 vers 10h00 de la neige temp couvert
je pense que demain sera meilleur
a+
Posté le: Dimanche 03 Janvier 2010 à 13:29
Salut se matin je suis aller a la cabane et comme d'habitude rien .
Ha si 2 foi 1,1 foi 2, 1 foi 4 et pas moyen de les faire venire au aplant ses vraiment desolant je vais perseverer jusqu'au bout mais sans grand espoire
Ha si 2 foi 1,1 foi 2, 1 foi 4 et pas moyen de les faire venire au aplant ses vraiment desolant je vais perseverer jusqu'au bout mais sans grand espoire
Posté le: Dimanche 03 Janvier 2010 à 18:06
le message ici ...
bonsoir
journé de chasse comme d'habitude rein 6 chasseurs de palombe 3 de tirés deux prélevés
vu 30 palombes de 9h a 16h 30
par contre les autres copains vu 25 mouflons et plusieurs sangliers dons des petits marcassins dans le meme bois a+
bonsoir
journé de chasse comme d'habitude rein 6 chasseurs de palombe 3 de tirés deux prélevés
vu 30 palombes de 9h a 16h 30
par contre les autres copains vu 25 mouflons et plusieurs sangliers dons des petits marcassins dans le meme bois a+
Posté le: Dimanche 03 Janvier 2010 à 18:20
Salut boubou tu chasse ou pour voire des mouflons ?