Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 36 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 33/33
Ce fil de discussion contient 988
réponses réparties en 33 pages de lecture (dernière page) Posté le: Mercredi 29 Juillet 2009 à 19:04
Titre: RUGBY 2009-2010
Réponse de jno
00
n° 961/988
Posté le: Vendredi 02 Juillet 2010 à 15:34
Titre: RE: RUGBY 2009-2010
Cause toujours mon lapin, tu "m'instructionnes" ;-)
Domi : Il va falloir que tu fasses des progrès dans tes pronostics sinon c'est toi qui va descendre à la dernière place du "hit parade" !
Allez, je laisse à Nico, le soin d'ouvrir le forum pour la prochaine saison...
Hasta la vista !
Domi : Il va falloir que tu fasses des progrès dans tes pronostics sinon c'est toi qui va descendre à la dernière place du "hit parade" !
Allez, je laisse à Nico, le soin d'ouvrir le forum pour la prochaine saison...
Hasta la vista !
Posté le: Vendredi 02 Juillet 2010 à 18:13
la rochelle bourgoin en pro d2
toulouse, toulon, usap, asm pour le titre
toulouse, toulon, usap, asm pour le titre
Posté le: Dimanche 04 Juillet 2010 à 07:03
AGEN à TOULOUSE et à BAYONNE pour les deux premiers matchs puis BIARRITZ à la maison , ça ne pouvait pas mieux commencer (3 victoires !)
Posté le: Dimanche 04 Juillet 2010 à 19:30
le message ici ...bonjour ,d'accord avec toi Patrick ,hé hé la saison va bien démarrer ,Domi tu as oublié Agen ,hé hé .En plus si les Agenais ont mangé les pruneaux d'Alain ,ça va bien se passer .
Réponse de jno
00
n° 965/988
Posté le: Dimanche 04 Juillet 2010 à 23:05
Je ne sais pas si vous avez vu ou lu les dernières infos mais il est question que le CSBJ soit retrogradé en Fédérale1 où se trouve déjà Montauban. Officiellement c'est même fait. Le SCBJ n'a même pas 10 jours pour trouver 900.000 €.
Albi pourrait être repêché s'il présente un budget prévisionnel correct. Alors que le calendrier vient tout juste de sortir, ça la ficherait bien !
Là, la DNCG fait de plus en plus fort ! Il leur aura fallu tout ce temps là pour s'apercevoir que le SCBJ avait monté un dossier de financement bidon ??? Déjà qu'ils étaient en sursis jusqu'au 1er janvier 2010....et entre janvier et mai : aucune nouvelle ?
Du grand n'importe quoi si ALBI devait être repêché, d'autant que leurs meilleurs joueurs sont partis ailleurs.... Que dire aussi pour ces pauvres Berjaliens dont les pros vont se retrouver au chômage forcé, car le club n'aurait plus de statu pro ?
Un scandale en perspective ?
Albi pourrait être repêché s'il présente un budget prévisionnel correct. Alors que le calendrier vient tout juste de sortir, ça la ficherait bien !
Là, la DNCG fait de plus en plus fort ! Il leur aura fallu tout ce temps là pour s'apercevoir que le SCBJ avait monté un dossier de financement bidon ??? Déjà qu'ils étaient en sursis jusqu'au 1er janvier 2010....et entre janvier et mai : aucune nouvelle ?
Du grand n'importe quoi si ALBI devait être repêché, d'autant que leurs meilleurs joueurs sont partis ailleurs.... Que dire aussi pour ces pauvres Berjaliens dont les pros vont se retrouver au chômage forcé, car le club n'aurait plus de statu pro ?
Un scandale en perspective ?
Réponse de jno
00
n° 966/988
Posté le: Lundi 05 Juillet 2010 à 00:22
le message ici ... le lien du calendrier :
http://www.lnr.fr/omm/upload/Calendrier%20des%20oppositions%20TOP%2014%20Orange%20-%20Saison%202010%202011.pdf
http://www.lnr.fr/omm/upload/Calendrier%20des%20oppositions%20TOP%2014%20Orange%20-%20Saison%202010%202011.pdf
Posté le: Lundi 05 Juillet 2010 à 00:24
Bonsoir Jno, tu avais reçu mon mail concernant le 29 aout ? :)
Réponse de jno
00
n° 968/988
Posté le: Lundi 05 Juillet 2010 à 10:00
Johan
non je n'ai rien reçu.
non je n'ai rien reçu.
Posté le: Lundi 05 Juillet 2010 à 10:57
Ok Jno, je te le renvois, c'est bien cette adresse ? : jno@palombe.com
Posté le: Lundi 05 Juillet 2010 à 13:22
prod2
1ere journée (aller les 28 et 29 août ; retour les 8 et 9 janvier)
Grenoble / Mont-de-Marsan
Pau / Oyonnax
Bordeaux / Colomiers
Aurillac / Dax
Lyon / Aix-en-Provence
Narbonne / Tarbes
Albi / Saint-Etienne
Auch / Carcassonne
1ere journée (aller les 28 et 29 août ; retour les 8 et 9 janvier)
Grenoble / Mont-de-Marsan
Pau / Oyonnax
Bordeaux / Colomiers
Aurillac / Dax
Lyon / Aix-en-Provence
Narbonne / Tarbes
Albi / Saint-Etienne
Auch / Carcassonne
Réponse de jno
00
n° 971/988
Posté le: Samedi 10 Juillet 2010 à 23:04
Extrait de RUGBYRAMA.fr
La commission d'appel fédérale a décidé de maintenir Bourgoin, dont l'engagement en championnat professionnel avait été refusé par la DNACG la semaine dernière, en Top 14 après avoir entendu les dirigeants à Paris ce jeudi matin. La question du fonds de réserve n'est toutefois pas totalement réglée.
Le CSBJ sera donc là le 13 août pour l'ouverture du Top 14. La commission d'appel fédérale a en effet décidé de réintégrer le club dans l'élite, après la rétrogradation prononcée par la DNACG la semaine dernière. Et les Isérois entameront bien la prochaine saison de Top 14 d'ici un mois par un déplacement à Charléty contre le Stade français.
Les dirigeants berjalliens ont apporté les garanties nécessaires ce jeudi matin lors de leur comparution devant la FFR. Ils n'étaient pas inquiets de toute façon. Depuis une semaine dejà, ils assuraient avoir les fonds nécessaires : "A ce jour, nous avons apporté toute les garanties financières à la DNACG qui, avec la caution bancaire de 2,5 M d'euros pour le budget du prochain exercice, avoisinera les 9,6 M d'euros", avait assuré Etienne Lescureux, conseiller de Gaston Maulin, jeudi dernier. "Le communiqué transmis par la DNACG jeudi soir n'est que l'application d'une règle de procédure, avait, pour sa part, affirmé un communiqué publié sur le site internet du club. Il ne remet nullement en cause la participation du CSBJ Rugby à la saison 2010-2011 du Top 14. Le Conseil Fédéral validera ce qui a été annoncé par la LNR à savoir : le maintien du CSBJ en Top 14."
--------------
Mais bon, d'ici qu'ils aient, comme la saison passée, des licences retenues....au moins une partie de la saison, ça ne m'étonnerait pas : CAR LES 900.000 €, personne ne les a vus !
@+
La commission d'appel fédérale a décidé de maintenir Bourgoin, dont l'engagement en championnat professionnel avait été refusé par la DNACG la semaine dernière, en Top 14 après avoir entendu les dirigeants à Paris ce jeudi matin. La question du fonds de réserve n'est toutefois pas totalement réglée.
Le CSBJ sera donc là le 13 août pour l'ouverture du Top 14. La commission d'appel fédérale a en effet décidé de réintégrer le club dans l'élite, après la rétrogradation prononcée par la DNACG la semaine dernière. Et les Isérois entameront bien la prochaine saison de Top 14 d'ici un mois par un déplacement à Charléty contre le Stade français.
Les dirigeants berjalliens ont apporté les garanties nécessaires ce jeudi matin lors de leur comparution devant la FFR. Ils n'étaient pas inquiets de toute façon. Depuis une semaine dejà, ils assuraient avoir les fonds nécessaires : "A ce jour, nous avons apporté toute les garanties financières à la DNACG qui, avec la caution bancaire de 2,5 M d'euros pour le budget du prochain exercice, avoisinera les 9,6 M d'euros", avait assuré Etienne Lescureux, conseiller de Gaston Maulin, jeudi dernier. "Le communiqué transmis par la DNACG jeudi soir n'est que l'application d'une règle de procédure, avait, pour sa part, affirmé un communiqué publié sur le site internet du club. Il ne remet nullement en cause la participation du CSBJ Rugby à la saison 2010-2011 du Top 14. Le Conseil Fédéral validera ce qui a été annoncé par la LNR à savoir : le maintien du CSBJ en Top 14."
--------------
Mais bon, d'ici qu'ils aient, comme la saison passée, des licences retenues....au moins une partie de la saison, ça ne m'étonnerait pas : CAR LES 900.000 €, personne ne les a vus !
@+
Réponse de jeanchalosse
00
n° 972/988
Posté le: Dimanche 11 Juillet 2010 à 12:21
rugby a 2 vitesses ça fait des années qu'ils sont en déficit!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le: Dimanche 11 Juillet 2010 à 13:34
club formateur qui se fait piquer ses 2 ou 3 meilleurs joueurs tous les ans : ils ont bien du mérite de tenir le coup en top 14 sportivement
en plus c est tout petit comme ville bourgoin : 24 000 h
bientot il n y aura que des grandes villes en top 14, les autres seront en prod2
en plus c est tout petit comme ville bourgoin : 24 000 h
bientot il n y aura que des grandes villes en top 14, les autres seront en prod2
Réponse de jno
00
n° 974/988
Posté le: Dimanche 11 Juillet 2010 à 19:29
Je suis d'accord ave toi Domi: Seules les grandes villes seront encore présentes dans quelques années. Il faut trop de fric aujourd'hui pour jouer en top 14. Et il ne faut pas se leurer, les mécènes qui alimentent encore certains clubs ne fourniront pas éternellement. Il n'y a qu'à voir le Stade Français actuellement.
Il faut voir et suivre les problèmes que rencontre actuellement Montpellier (que je considère comme une grande ville).
PAU aussi est un grand club formateur et il faut voir tous les anciens Palois qui jouent actuellement dans le top 14 ! Â pu...... quand la politique se mêle au sportif...c'est pas bon !!!
 ce rythme là, avant 3 ans, ce sera le top 12 et ensuite le top 10.
Il faut voir et suivre les problèmes que rencontre actuellement Montpellier (que je considère comme une grande ville).
PAU aussi est un grand club formateur et il faut voir tous les anciens Palois qui jouent actuellement dans le top 14 ! Â pu...... quand la politique se mêle au sportif...c'est pas bon !!!
 ce rythme là, avant 3 ans, ce sera le top 12 et ensuite le top 10.
Réponse de flo63
00
n° 975/988
Posté le: Mardi 27 Juillet 2010 à 20:39
jno,je ne suis pas d'accord avec toi,quand tu dis "seules les grandes villes",je pense surtout qu'il faut un esprit rugby,et surtout les finances.car des grandes villes sans rugby en top14 ils y en a un certain nombre,marseille,lyon, bordeaux,strasbourg,nantes,
lille.prends bourgoin ou grenoble,donnent leur le budget de toulon ou du racing pendant 5 ans,les jeunes resteront,le club sera champion et ils attireront d'autres revenus
lille.prends bourgoin ou grenoble,donnent leur le budget de toulon ou du racing pendant 5 ans,les jeunes resteront,le club sera champion et ils attireront d'autres revenus
Posté le: Mardi 27 Juillet 2010 à 23:20
bourgoin ce sera lyon dans pas longtemps
si marseille, lille ou d autres veulent y mettre les moyens, ils monteront à un moment ou un autre dans le top 14
l esprit rugby.....
il est à hagetmau par exemple, en fédérale
si marseille, lille ou d autres veulent y mettre les moyens, ils monteront à un moment ou un autre dans le top 14
l esprit rugby.....
il est à hagetmau par exemple, en fédérale
Posté le: Mercredi 28 Juillet 2010 à 13:32
le message ici ...Merci DOMI!!!!!
Posté le: Mercredi 28 Juillet 2010 à 13:39
le message ici ...Pour la peine,je te porterai bien une tourtière à CX,mais elle te rendrait malade!!
Posté le: Mercredi 28 Juillet 2010 à 15:22
non non tu peux porter, je gouterais ça avec plaisir, pour mon dessert de midi
Réponse de jno
00
n° 980/988
Posté le: Mercredi 28 Juillet 2010 à 17:11
Vendredi passé, joli match de préparation entre Bayonne et Bourgoin. Beaucoup de jeu des deux côtés et un 43-24 au final (presque toutes les pénalités jouées à la main) . Les recrues Bayonnaises, même si l'équipe a tourné sans arrêt, ont montré de très très belles choses.....surtout Yoan HUGET qui vient d'AGEN. Un super bon qui fera parler de lui cette saison.
Prochain match mercreid 4/8 avec la venue des Saracens.
Prochain match mercreid 4/8 avec la venue des Saracens.
Réponse de jeanchalosse
00
n° 981/988
Posté le: Mercredi 28 Juillet 2010 à 21:10
domi 19 tu connait hagetmau ,té ce week end c'est la féria du novillo
Posté le: Jeudi 29 Juillet 2010 à 13:11
domi il n'aime pas les corridas .....
Posté le: Jeudi 29 Juillet 2010 à 23:50
mais j aime bien hagetmau, et les frères lansaman, toute une grande époque de cette petite ville
Posté le: Vendredi 30 Juillet 2010 à 19:09
Bonjour
en effet JNO , HUGET est un bon joueur qui a plus d'une fois fait vibrer ARMANDIE et je souhaite que pour le retour du SUA en top 14 , il ne va pas trop manquer .
certains "bruit de travées "disent qu'il a un caractère de cochon et qu'il aurait chopé un peu la grosse tète.(je dis bien des bruits de travées)
perso sur le terrain , c'est un mec que j'aime bien car il ne triche pas !
vivement le début de saison pour voir un peu ou nous en sommes , bien que je pense qu'il faudra attendre l'automne pour se situer.
je souhaite que nos trois premiers match soient trois victoires , ça seait bon pour le moral !
si quelqu'un voit notre "caucau" dites lui que l'entrainement a recommencé!
NICO ,il va falloir ouvrir le post "RUGBY 2010-2011" car la saison a commencé !
en effet JNO , HUGET est un bon joueur qui a plus d'une fois fait vibrer ARMANDIE et je souhaite que pour le retour du SUA en top 14 , il ne va pas trop manquer .
certains "bruit de travées "disent qu'il a un caractère de cochon et qu'il aurait chopé un peu la grosse tète.(je dis bien des bruits de travées)
perso sur le terrain , c'est un mec que j'aime bien car il ne triche pas !
vivement le début de saison pour voir un peu ou nous en sommes , bien que je pense qu'il faudra attendre l'automne pour se situer.
je souhaite que nos trois premiers match soient trois victoires , ça seait bon pour le moral !
si quelqu'un voit notre "caucau" dites lui que l'entrainement a recommencé!
NICO ,il va falloir ouvrir le post "RUGBY 2010-2011" car la saison a commencé !
Posté le: Vendredi 30 Juillet 2010 à 21:52
le message ici ...bonsoir à tous ,allez je vois que c'est reparti ,pottoka va avoir avoir doublement mal à la tête ce soir ,le "yaune" va couler à flot ce week-end .
est-ce que quelqu'un connait le résultat d'Agen Brive ?,je le trouve pas ,merci à vous .
NICO ouvre le BAL pour la saison nouvelle !!
est-ce que quelqu'un connait le résultat d'Agen Brive ?,je le trouve pas ,merci à vous .
NICO ouvre le BAL pour la saison nouvelle !!
Posté le: Vendredi 30 Juillet 2010 à 23:57
Stade français 12-13 Lyon
Pau 28-33 Castres
Toulouse 29-17 La Rochelle
Montpellier 56 - 17 Carcassone
Agen 17-12 Brive
Toulon 39-10 Racing
Clermont 40-20 Bourgoin
Perpignan 33-21 Narbonne
Pau 28-33 Castres
Toulouse 29-17 La Rochelle
Montpellier 56 - 17 Carcassone
Agen 17-12 Brive
Toulon 39-10 Racing
Clermont 40-20 Bourgoin
Perpignan 33-21 Narbonne
Posté le: Samedi 31 Juillet 2010 à 07:54
le message ici ...bonjour ,merci domi pour les nouvelles ,la saison est repartie ,les pronostics vont aller bon train .
bon week-end en corrèze .
bon week-end en corrèze .
Posté le: Samedi 31 Juillet 2010 à 12:24
Allez les gars, j'ouvre un nouveau post "Rugby 2010-2011" ....
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte
palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Raccourcis : Se connecter -
Créer un compte