Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 35 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 33/101
Ce fil de discussion contient 10305
réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page) Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008 à 10:24
Titre: Observation du centre.
Réponse de Lou lanusquet de CX
00
n° 3297/10305
Posté le: Mardi 02 Février 2010 à 17:51
Titre: RE: Observation du centre.
Claudius!
Réponse de sologne41
00
n° 3298/10305
Posté le: Mardi 02 Février 2010 à 18:39
pareil pour moi emile, moi j'ai beaucoup beaucoup de places pour tes bocaux!
C'est à quoi d'ailleur??
punaise je crois que je vais faire comme leglaude je vais faire une indigestion virtuelle!
en plus, une bonne baguette avec un bon paté, accompagné de bonnes bouteillessss!
parceque nous en loir et cher on a pas de montagne, mais on a une bonne descente...
C'est à quoi d'ailleur??
punaise je crois que je vais faire comme leglaude je vais faire une indigestion virtuelle!
en plus, une bonne baguette avec un bon paté, accompagné de bonnes bouteillessss!
parceque nous en loir et cher on a pas de montagne, mais on a une bonne descente...
Réponse de emile 41
00
n° 3299/10305
Posté le: Mardi 02 Février 2010 à 18:40
bonsoir a tous
no probleme le glaude des que j ai un peu de temps ou toi on vois cela ensemble
bonne soirée
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3300/10305
Posté le: Mardi 02 Février 2010 à 18:47
Emile
Tu es gentil, un tout petit, juste pour y gouter et en contre partie, je t'offrirais un vin, que Roro 11 connait bien,( vu que les vignes de son épouse participe à son élaboration ) qui va trés bien avec ce genre de charcuterie.
Tu es gentil, un tout petit, juste pour y gouter et en contre partie, je t'offrirais un vin, que Roro 11 connait bien,( vu que les vignes de son épouse participe à son élaboration ) qui va trés bien avec ce genre de charcuterie.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 3301/10305
Posté le: Mardi 02 Février 2010 à 19:50
Moi je vous donnerais salade , avec paim sec et de l'eau !! LOLL !!!!!!!
Réponse de emile 41
00
n° 3302/10305
Posté le: Mardi 02 Février 2010 à 20:18
ok leglaude
onfait groupir avec les potes et les autres s ils veulent bien autour d un truc .... on voit d ac on attend la fin de la saison et on fait cela avant chambord
onfait groupir avec les potes et les autres s ils veulent bien autour d un truc .... on voit d ac on attend la fin de la saison et on fait cela avant chambord
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3303/10305
Posté le: Mardi 02 Février 2010 à 20:40
OK Emile
Ca marche.
Belle journée en perspective!!!!!!
Oui, mais va t'on invité Christounet 45?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca marche.
Belle journée en perspective!!!!!!
Oui, mais va t'on invité Christounet 45?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3304/10305
Posté le: Mercredi 03 Février 2010 à 04:25
Bonjour les centristes
Je suis prét à partir au boulot.
D'autres ( Christ surtout) roupillent encore.
Bonne journée
Je suis prét à partir au boulot.
D'autres ( Christ surtout) roupillent encore.
Bonne journée
Réponse de emile 41
00
n° 3305/10305
Posté le: Mercredi 03 Février 2010 à 05:13
trop tard bonne journée le glaude
Réponse de CHRIST 45
00
n° 3306/10305
Posté le: Mercredi 03 Février 2010 à 07:09
Salut les Bracos,
Comment tu as deviné Leglaude ?????? Chapeau !! hé hé !!!
Et bien moi aussi je suis prèt , mais en ce moment j'aurais bien un peu la Flémingite..... Peu ètre avec les beaux jours cela se passeras ?
Bonne journée a tous .
Comment tu as deviné Leglaude ?????? Chapeau !! hé hé !!!
Et bien moi aussi je suis prèt , mais en ce moment j'aurais bien un peu la Flémingite..... Peu ètre avec les beaux jours cela se passeras ?
Bonne journée a tous .
Réponse de emile 41
00
n° 3307/10305
Posté le: Mercredi 03 Février 2010 à 07:42
aller un peu de courage c est bientot les vacances
bonne journée
bonne journée
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3308/10305
Posté le: Mercredi 03 Février 2010 à 18:38
Salut Christ
Tu sais que je vois loin!!!!!!!!:-):-):-):-)
Alors que penses tu de l'excellente idée d'Emile1, se retrouver tous les gras du centre( qui participent REGULMIEREMENT à ce post) pour se faire une petite ( Humm, façon de parler) bouffe , aux beaux jours.?
Tu sais que je vois loin!!!!!!!!:-):-):-):-)
Alors que penses tu de l'excellente idée d'Emile1, se retrouver tous les gras du centre( qui participent REGULMIEREMENT à ce post) pour se faire une petite ( Humm, façon de parler) bouffe , aux beaux jours.?
Réponse de sologne41
00
n° 3309/10305
Posté le: Mercredi 03 Février 2010 à 18:48
gras ou gars???telle est la question!!!
a mon avis le lou, va pas tarder à se pointer et reclamer sa part de festin!!!
Fort bone idée que celle d'emile, mais les petites santé(qui se reconnaitront)risquent de ne pas etre a la hauteur!!!!faut avoir la moelle...
a mon avis le lou, va pas tarder à se pointer et reclamer sa part de festin!!!
Fort bone idée que celle d'emile, mais les petites santé(qui se reconnaitront)risquent de ne pas etre a la hauteur!!!!faut avoir la moelle...
00
n° 3310/10305
Posté le: Mercredi 03 Février 2010 à 18:56
On sonne??????????????????????????
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3311/10305
Posté le: Mercredi 03 Février 2010 à 19:05
Salut Sologne 41
J'ai le doigt qui a été plus vite que mon petit pois( cerveau ).
Par contre les deux me vont trés bien, gras et gars:-):-):-):-):-)
Pour les petites santés, on fera avec et on préparera des menus pour enfants
Bonsoir Lou.
C'est dommage que tu sois si loin.
Mais!!!!il ya toujours une place vide pour l'ami qui arrive à l'improviste.
Quand il y en a pour dix, il y en a pour onze, à condition que ce ne soit pas Domi 19, il faudrai prévoir pour quinze sinon.!!!!!:-):-):-):-)
J'ai le doigt qui a été plus vite que mon petit pois( cerveau ).
Par contre les deux me vont trés bien, gras et gars:-):-):-):-):-)
Pour les petites santés, on fera avec et on préparera des menus pour enfants
Bonsoir Lou.
Mais!!!!il ya toujours une place vide pour l'ami qui arrive à l'improviste.
Quand il y en a pour dix, il y en a pour onze, à condition que ce ne soit pas Domi 19, il faudrai prévoir pour quinze sinon.!!!!!:-):-):-):-)
Réponse de emile 41
00
n° 3312/10305
Posté le: Jeudi 04 Février 2010 à 04:11
bonjour a tous
hier au soir pas de pot je place un ami dans un mirador
et je lui dis dans 2h on descend il n a rien entedu et au
pied de l echelle des cochons partout tanpis tanpis
bonne journée
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3313/10305
Posté le: Jeudi 04 Février 2010 à 17:44
Purée, ça ne se bouscule pas au guichet.
Le Drew doit étre embourbé avec son 4 X 4!!!!!!
Christ dans les jupons à maman!!!comme d'habitude!!!!
Ludo est excusé car il peut étre en déplacement.
Beagle négocie!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sologne 41, est là aussi, pour asticoter les petites natures.!!!!!!
Heureusement que Lou intervient de temps en temps.
Et l'oisien, il s'est perdu avec sa mercédes!!!!!!!
Emile, je crois que la petite bouffe on va se la faire tout les deux!!!!:-):-):-):-):-)
Le Drew doit étre embourbé avec son 4 X 4!!!!!!
Christ dans les jupons à maman!!!comme d'habitude!!!!
Ludo est excusé car il peut étre en déplacement.
Beagle négocie!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sologne 41, est là aussi, pour asticoter les petites natures.!!!!!!
Heureusement que Lou intervient de temps en temps.
Et l'oisien, il s'est perdu avec sa mercédes!!!!!!!
Emile, je crois que la petite bouffe on va se la faire tout les deux!!!!:-):-):-):-):-)
00
n° 3314/10305
Posté le: Jeudi 04 Février 2010 à 18:09
Ouais, parce que moi je suis trop loin!
Réponse de sologne41
00
n° 3315/10305
Posté le: Jeudi 04 Février 2010 à 18:54
pas de lou dans la bergerie....
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3316/10305
Posté le: Jeudi 04 Février 2010 à 19:00
Carton rouge pour sologne 41
Lou tu es toujours le bien venu.
Mon portail te reconnais maintenant et s'ouvre automatiquement dés qu'il t'aperçoit.
Je lui ai fait voir ta photo, il l'a enregistré . C'est beau l'automatisme!!!!! ( on se croirait au 1 Avril )
Lou tu es toujours le bien venu.
Mon portail te reconnais maintenant et s'ouvre automatiquement dés qu'il t'aperçoit.
Je lui ai fait voir ta photo, il l'a enregistré . C'est beau l'automatisme!!!!! ( on se croirait au 1 Avril )
Posté le: Jeudi 04 Février 2010 à 19:13
Bonsoir.
Aujourd'hui j'ai viré le 4x4 merco du pdg pour lui prendre le 4x4 lexus......et bien quand on a sa entre les mains on n'ose même pas y toucher.....pour tant le 4X4 merco il n'était pas vieux (3ans).....le 4x4 lexus il se conduit mieux que m'a ptite ax.....
Aujourd'hui j'ai viré le 4x4 merco du pdg pour lui prendre le 4x4 lexus......et bien quand on a sa entre les mains on n'ose même pas y toucher.....pour tant le 4X4 merco il n'était pas vieux (3ans).....le 4x4 lexus il se conduit mieux que m'a ptite ax.....
00
n° 3318/10305
Posté le: Jeudi 04 Février 2010 à 19:21
Dis Sologne...c'était bien réservé aux garçons non? Alors de quoitu as peur.... du loup!
Réponse de emile 41
00
n° 3319/10305
Posté le: Vendredi 05 Février 2010 à 03:38
salut leglaude
bon on va les reveiller ilo pleut a plein temps a+
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3320/10305
Posté le: Vendredi 05 Février 2010 à 04:44
Salut Emile
J'espére que ça ne pleut pas trop fort, je dois bosser dehors.
Ou en es tu de ta voliére?
Les couples se forment.
Si tu ne peux pas les prendre cette année, je te garderai des jeunes de cette année et celles là je vais les offrir à quelqu'un qui sera heureux d'en récupérer.
Réponse de Beagle89
00
n° 3321/10305
Posté le: Vendredi 05 Février 2010 à 13:29
Salut à tous,
Bon nous avons signé notre compromis hier nous allons intégré notre maison en Avril sauf problème éventuel.......
Je vous souhaite à tous une bonne fermeture pour la palombe malgré le temps merdique qui est prévu demain.
Donc pour les petites natures ne pas mettre le nez dehors hé hé.......
Sur le sujet de se faire une petite bouffe nous en avions déjà parlé la saison dernière.
Cependant mes amis du 41 et 45 n' ont pas répondu favorablement à mes propositions.
Surement la peur d' être confronté au 89 et de paraître ridicule hé hé.....
Bon si on n' arrive à se caller je suis ok, qui invite ? ou ? et Quand ?
Si nous nous disons oui ça serait bien blabli blabla bien dans 10 ans on ne se saura jamais rencontrés.
@+
Beagle
Bon nous avons signé notre compromis hier nous allons intégré notre maison en Avril sauf problème éventuel.......
Je vous souhaite à tous une bonne fermeture pour la palombe malgré le temps merdique qui est prévu demain.
Donc pour les petites natures ne pas mettre le nez dehors hé hé.......
Sur le sujet de se faire une petite bouffe nous en avions déjà parlé la saison dernière.
Cependant mes amis du 41 et 45 n' ont pas répondu favorablement à mes propositions.
Surement la peur d' être confronté au 89 et de paraître ridicule hé hé.....
Bon si on n' arrive à se caller je suis ok, qui invite ? ou ? et Quand ?
Si nous nous disons oui ça serait bien blabli blabla bien dans 10 ans on ne se saura jamais rencontrés.
@+
Beagle
Réponse de DREW41
00
n° 3322/10305
Posté le: Vendredi 05 Février 2010 à 19:30
Salut les filles sa va?Pas de panique c'est le week-end !!!!!!!!!!!!
Bon oui, moi je suis toujours ok pour faire une petite bouffe entre passionnés, sa pose aucun problème, la date serra la mienne.
Pustule;
Bonsoir et félicitation pour votre nouvelle acquisition et je vous souhaite à tous les trois tous le bonheur du monde.
Observations en ce moment, heuuuuuu rien, quelque unes de ci de là, beaucoup de vanneaux, beaucoup de saloperies de corneilles, (rien que par chez moi au moment de ce coucher au dortoir, environ 150 à 200, une catastrophe !! )
Dimanche, dernière chance de faire quelques poses ........ enfin déjà une seule serait super .
Aller, bisouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!
Bon oui, moi je suis toujours ok pour faire une petite bouffe entre passionnés, sa pose aucun problème, la date serra la mienne.
Pustule;
Bonsoir et félicitation pour votre nouvelle acquisition et je vous souhaite à tous les trois tous le bonheur du monde.
Observations en ce moment, heuuuuuu rien, quelque unes de ci de là, beaucoup de vanneaux, beaucoup de saloperies de corneilles, (rien que par chez moi au moment de ce coucher au dortoir, environ 150 à 200, une catastrophe !! )
Dimanche, dernière chance de faire quelques poses ........ enfin déjà une seule serait super .
Aller, bisouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!
Posté le: Dimanche 07 Février 2010 à 05:57
Bonjour.
Alors on a plus de nouvelles de notre ptit christounet......j'espère qu'il lui ait pas arriver une bricolle........
Alors on a plus de nouvelles de notre ptit christounet......j'espère qu'il lui ait pas arriver une bricolle........
Réponse de DREW41
00
n° 3324/10305
Posté le: Dimanche 07 Février 2010 à 06:56
Quoi? CHRISSOUNET a ses bricoles ??
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3325/10305
Posté le: Dimanche 07 Février 2010 à 07:00
Je crois que Christounet est couché avec la bouilloire en caoutchou sur la tête et le thermométre au mercure dans la bouche!!!!:-):-):-)
Comme dirai Sologne 41, " c'est une petite nature ". !!!!!!!!!
Comme dirai Sologne 41, " c'est une petite nature ". !!!!!!!!!
Réponse de emile 41
00
n° 3326/10305
Posté le: Dimanche 07 Février 2010 à 17:54
bonsoir a tous
vivement la fin et l autre aussi CAR PLUS FAIM .... c est pas possible pour eliminer tout ca il va falloir des lunes bon alors cote bouffe on sible un peu les beau jours si ok
belle chasse moi rien un poste apres 2 biches 20 balles 3 animaux sorti de table
19h c est pas une vie .... bonsoir a tous
Réponse de CHRIST 45
00
n° 3327/10305
Posté le: Dimanche 07 Février 2010 à 18:40
Salut les Bracos,
Bon cette fois c terminé pour nous , et encore une très belle journée de chasse.
Il met arrivé encore un tour cette après midi..............je les collectionnes ............
Je vais chercher mon ramier qui était tombé , et la SURPRISE !!!!!!!!!!!!!
Un gros ramier bien coloré du bec au cou avec sa belle colerette , et pour le reste tout blanc avec un reflet marron. Magnifique.
La petite nature est toujours la, bon pied bon oeil hé hé !!!!!!!!!!
Bon cette fois c terminé pour nous , et encore une très belle journée de chasse.
Il met arrivé encore un tour cette après midi..............je les collectionnes ............
Je vais chercher mon ramier qui était tombé , et la SURPRISE !!!!!!!!!!!!!
Un gros ramier bien coloré du bec au cou avec sa belle colerette , et pour le reste tout blanc avec un reflet marron. Magnifique.
La petite nature est toujours la, bon pied bon oeil hé hé !!!!!!!!!!
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3328/10305
Posté le: Dimanche 07 Février 2010 à 18:44
Salut Christ
Prends le en photo
Réponse de CHRIST 45
00
n° 3329/10305
Posté le: Dimanche 07 Février 2010 à 18:49
Salut Leglaude,
Mon fils le prendra demain en photo et ont regarderas pour le mettre sur insolite, mais il faudra nous guider, nous somme pas des pros avec l'ordi .
Mon fils le prendra demain en photo et ont regarderas pour le mettre sur insolite, mais il faudra nous guider, nous somme pas des pros avec l'ordi .
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3330/10305
Posté le: Dimanche 07 Février 2010 à 18:55
Christ
OK Christ
OK Christ
Posté le: Dimanche 07 Février 2010 à 19:16
Tu nous l'envois sur notre balle et t'inquiéte pas pour la suite
Réponse de Beagle89
00
n° 3332/10305
Posté le: Lundi 08 Février 2010 à 14:16
Salut à tous,
Bon bien Samedi j' ai fait mes 2 dernières palombes de la saison + 1 bécasse.
Dimanche je suis allé dans mon ancienne action pour faire une battue l' histoire de passer un peu de temps quand même avec mon père et mon pote.
Des sangliers sont remisés (enfin un miracle) nous décidons d' attaquer l' enceinte en début d' après midi.
Les places sont attribuées je trouve dommage de ne pas garder un post en retour qui pour moi n' est pas à négligé.
Je suis placé à un endroit ou j' ai un angle de tir de merde donc impossible de pouvoir tenter un tir à plus de 30 mètres, sur ma droite il y a une usine et sur ma gauche une route !!!!!!
Donc pas d' utilité d' avoir une carabine voir d' être placé à cet endroit mais bon.... lorsque je suis à mon poste je rumine car je constate qu' a l' endroit ou les sangliers sont sensés passer bien il est gardé par une nana et un mec qui ne sont pas réputés pour être des fines gâchettes si vous voyez ce que je veux dire.....
Bon je me console un peu en voyant que mon père et mon pote peuvent tenter un éventuel rattrapage au cas ou sans pour autant que cela soit évident.
La traque commence et sans tarder les cochons démarrent, 4 passent entre la nana et le gars, une avalanche de tirs se fait entendre, puis une autre de rattrapage.
Je regarde désabusé la compagnie se barrer gentiment je constate quand même que un a accusé à la dernière ferraillade émanant de mon pote et mon père.
D' un seul coup j' aperçois un autre sanglier se dérober en retour il sera raté par notre président + par le gars qui est sur ma gauche pour passer après tout droit sur le poste en retour ou il n' y avait personne !!!!!!
Je suis dégoûté......
Je regarde ma gentille petite bande de tireurs de fêtes foraines rechercher mollement un éventuel indice pour les voir faire demi-tour et entendre dire qu' il n' y a rien....
Je suis étonné et j' y vais car je constate qu' ils n' ont même pas été jusqu' a l' endroit ou j' ai vu accuser un sanglier, lorsque je suis sur place je retrouve des morceaux d' os avec un peu de sang, j' aperçois au loin la femme du président en bordure d' un petit bois que je connais bien pour y avoir déjà prélevé des palombes qui nous fait signe.
Nous y allons, elle nous précise avoir vu 4 sangliers rentrer et n' en revoir que 3 après.
Le président va voir la sortie et dit que le blessé est sortie aussi.
Nous suivons le train pour aller faire un gros roncier mais rien, les sangliers sont déjà loin nous retrouverons encore quelques goûtes de sang c' est pour nous une balle de gueule car si cela avait été une patte il se serait callé avant....
Le président sonne fin de chasse puis je repars avec lui en 4x4 pour rentrer à la ferme et boire un petit coup l' histoire de se consoler.
Je lui dit que j' irais bien quand même aller faire un tour dans le petit bois pour éclaircir cette histoire de 3 ou 4 de sortis personne n’ y croit, j’ y vais quand même avec mon pote et nous retrouverons avec joie une petite femelle de 45 kg qui avait essuyé une balle de panse pour venir donner son dernier souffle à cet endroit.
La morale est que si je n’ avais pas insisté et persévéré afin de tenter de tout comprendre bien nous aurions eu en prime du blessé un autre de perdu qui aurait pourri sur place…..
Bon bien Samedi j' ai fait mes 2 dernières palombes de la saison + 1 bécasse.
Dimanche je suis allé dans mon ancienne action pour faire une battue l' histoire de passer un peu de temps quand même avec mon père et mon pote.
Des sangliers sont remisés (enfin un miracle) nous décidons d' attaquer l' enceinte en début d' après midi.
Les places sont attribuées je trouve dommage de ne pas garder un post en retour qui pour moi n' est pas à négligé.
Je suis placé à un endroit ou j' ai un angle de tir de merde donc impossible de pouvoir tenter un tir à plus de 30 mètres, sur ma droite il y a une usine et sur ma gauche une route !!!!!!
Donc pas d' utilité d' avoir une carabine voir d' être placé à cet endroit mais bon.... lorsque je suis à mon poste je rumine car je constate qu' a l' endroit ou les sangliers sont sensés passer bien il est gardé par une nana et un mec qui ne sont pas réputés pour être des fines gâchettes si vous voyez ce que je veux dire.....
Bon je me console un peu en voyant que mon père et mon pote peuvent tenter un éventuel rattrapage au cas ou sans pour autant que cela soit évident.
La traque commence et sans tarder les cochons démarrent, 4 passent entre la nana et le gars, une avalanche de tirs se fait entendre, puis une autre de rattrapage.
Je regarde désabusé la compagnie se barrer gentiment je constate quand même que un a accusé à la dernière ferraillade émanant de mon pote et mon père.
D' un seul coup j' aperçois un autre sanglier se dérober en retour il sera raté par notre président + par le gars qui est sur ma gauche pour passer après tout droit sur le poste en retour ou il n' y avait personne !!!!!!
Je suis dégoûté......
Je regarde ma gentille petite bande de tireurs de fêtes foraines rechercher mollement un éventuel indice pour les voir faire demi-tour et entendre dire qu' il n' y a rien....
Je suis étonné et j' y vais car je constate qu' ils n' ont même pas été jusqu' a l' endroit ou j' ai vu accuser un sanglier, lorsque je suis sur place je retrouve des morceaux d' os avec un peu de sang, j' aperçois au loin la femme du président en bordure d' un petit bois que je connais bien pour y avoir déjà prélevé des palombes qui nous fait signe.
Nous y allons, elle nous précise avoir vu 4 sangliers rentrer et n' en revoir que 3 après.
Le président va voir la sortie et dit que le blessé est sortie aussi.
Nous suivons le train pour aller faire un gros roncier mais rien, les sangliers sont déjà loin nous retrouverons encore quelques goûtes de sang c' est pour nous une balle de gueule car si cela avait été une patte il se serait callé avant....
Le président sonne fin de chasse puis je repars avec lui en 4x4 pour rentrer à la ferme et boire un petit coup l' histoire de se consoler.
Je lui dit que j' irais bien quand même aller faire un tour dans le petit bois pour éclaircir cette histoire de 3 ou 4 de sortis personne n’ y croit, j’ y vais quand même avec mon pote et nous retrouverons avec joie une petite femelle de 45 kg qui avait essuyé une balle de panse pour venir donner son dernier souffle à cet endroit.
La morale est que si je n’ avais pas insisté et persévéré afin de tenter de tout comprendre bien nous aurions eu en prime du blessé un autre de perdu qui aurait pourri sur place…..
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3333/10305
Posté le: Lundi 08 Février 2010 à 15:47
lSalut Beagle 89
Du moment qu'il y a des bouts d'os et du sang.
Tu prends ton portable et tu appelles le conducteur de chien de sang qui gére ton secteur.
Excuse moi de te le dire mais ton président n'est pas à la hauteur de ses responsabilités.
Regarde le doublé d'Emile, s'il n'avait pas appellé le conducteur, il se peut que la biche et le faon soient perdus et en plus lui les a tiré le soir, au coucher du soleil.
Il a tout de suite réagi, il n'a pas lésiné. Et le lendemain matin le chien les a retrouvé.
Mais bravo pour ta tenacité. Sinon elle était perdue.
Du moment qu'il y a des bouts d'os et du sang.
Tu prends ton portable et tu appelles le conducteur de chien de sang qui gére ton secteur.
Excuse moi de te le dire mais ton président n'est pas à la hauteur de ses responsabilités.
Regarde le doublé d'Emile, s'il n'avait pas appellé le conducteur, il se peut que la biche et le faon soient perdus et en plus lui les a tiré le soir, au coucher du soleil.
Il a tout de suite réagi, il n'a pas lésiné. Et le lendemain matin le chien les a retrouvé.
Mais bravo pour ta tenacité. Sinon elle était perdue.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 3334/10305
Posté le: Lundi 08 Février 2010 à 18:25
le message ici ...
Réponse de CHRIST 45
00
n° 3335/10305
Posté le: Lundi 08 Février 2010 à 18:40
Salut les Bracos,
Bon pour la photo il faudras attente, le fiston a fait plusieurs photos sur son portable , mais il n'a pas de cordon.
De plus il la emporté cette après midi pour le faire naturalisé sans rien me dire , il voulait me faire la surprise.
Le gars qui naturalise je le connais très bien , et il a dit au fiston qu'il en avait fait un il y a une dizaine d'année et que c'était le seul qu'il avait vue jusque la .
Pour le controle du tir cela devrais ètre fait a chaque tir, beaucoup de bète accusent la balle et bien des fois on voit que dal .
Bon pour la photo il faudras attente, le fiston a fait plusieurs photos sur son portable , mais il n'a pas de cordon.
De plus il la emporté cette après midi pour le faire naturalisé sans rien me dire , il voulait me faire la surprise.
Le gars qui naturalise je le connais très bien , et il a dit au fiston qu'il en avait fait un il y a une dizaine d'année et que c'était le seul qu'il avait vue jusque la .
Pour le controle du tir cela devrais ètre fait a chaque tir, beaucoup de bète accusent la balle et bien des fois on voit que dal .
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3336/10305
Posté le: Lundi 08 Février 2010 à 18:54
Salut Christ
J'ai pensé à quelque chose.
Cette palombe a eu la frayeur de sa vie en te voyant, avant que tu ne tires, d'ou la pigmentation de ses plumes.
Je t'avais déjà dit de porter une cagoule, tout le monde à peur de toi:-):-):-):-):-):-):-):-)
C'est surement une palombe avec un plumage isabelle, café au lait bien clair.!!!!!!
J'ai pensé à quelque chose.
Cette palombe a eu la frayeur de sa vie en te voyant, avant que tu ne tires, d'ou la pigmentation de ses plumes.
Je t'avais déjà dit de porter une cagoule, tout le monde à peur de toi:-):-):-):-):-):-):-):-)
C'est surement une palombe avec un plumage isabelle, café au lait bien clair.!!!!!!
Réponse de DREW41
00
n° 3337/10305
Posté le: Lundi 08 Février 2010 à 19:20
Salut CHRISSOUNET;
Pour le cordon pas forcément besoin, si ton fils a l'option bluetooth sur son portable, il n'a plus qu'à acheter la clé bluetooth qui se met comme une clé USB normale sur ton ordinateur, c'est très facile à utiliser, et surtout sa dépanne bien.(La clé bluetooth doit coûter environ 20 euros seulement dans une quelconque grande surface ou magasins spécialisés.)
Pour le cordon pas forcément besoin, si ton fils a l'option bluetooth sur son portable, il n'a plus qu'à acheter la clé bluetooth qui se met comme une clé USB normale sur ton ordinateur, c'est très facile à utiliser, et surtout sa dépanne bien.(La clé bluetooth doit coûter environ 20 euros seulement dans une quelconque grande surface ou magasins spécialisés.)
Réponse de CHRIST 45
00
n° 3338/10305
Posté le: Lundi 08 Février 2010 à 19:55
On peu dire comme ça Leglaude , blanc avec des reflets marron sur tout le corp a partir du cou , puisque le reste est normal.
Maintenant moi je connais pas de Isabelle avec un plumage pareil ,........... Si non il y a longtemp que je lui aurais arraché les plumes ......... un peu, beaucoup , passionnément..............
Maintenant moi je connais pas de Isabelle avec un plumage pareil ,........... Si non il y a longtemp que je lui aurais arraché les plumes ......... un peu, beaucoup , passionnément..............
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3339/10305
Posté le: Lundi 08 Février 2010 à 20:47
Tu ne changeras pas, Christounet!!!!:-):-):-):-):-)
Réponse de DREW41
00
n° 3340/10305
Posté le: Lundi 08 Février 2010 à 21:42
Oui Leglaude tu as raison, c'est pour sa qu'on l'aime bien même lorsqu'il fait son Marseillais !;o)
Réponse de CHRIST 45
00
n° 3341/10305
Posté le: Mardi 09 Février 2010 à 06:47
Salut les Bracos,
Je te remercie Drew pour le renseignement , nous allons regarder ça de plus près .
Enfin le fiston , car moi et tout c engin de téléphonne et ordi et en plus avec des mots anglais, et bien la je suis pas sorti de l'auberge !!!!!!!!!!!!
BLUETOOTH, C pas ce que les veilles rombières de la JET ce mettre sous la peau pour enlever les faux plis et se taper les ptits jeunes hé hé !! o:) o:) o:)
JE DOIT CONFONDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Drew , arrète de dire que tu m'aime bien............. cela fait désordre et en plus j'ai une réputation a tenir !! o:) o:)
Bon , bonne journée a tous et a ce soir.
Je te remercie Drew pour le renseignement , nous allons regarder ça de plus près .
Enfin le fiston , car moi et tout c engin de téléphonne et ordi et en plus avec des mots anglais, et bien la je suis pas sorti de l'auberge !!!!!!!!!!!!
BLUETOOTH, C pas ce que les veilles rombières de la JET ce mettre sous la peau pour enlever les faux plis et se taper les ptits jeunes hé hé !! o:) o:) o:)
JE DOIT CONFONDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Drew , arrète de dire que tu m'aime bien............. cela fait désordre et en plus j'ai une réputation a tenir !! o:) o:)
Bon , bonne journée a tous et a ce soir.
Réponse de DREW41
00
n° 3342/10305
Posté le: Mardi 09 Février 2010 à 11:55
Oui tu as raison CHRISSOUNET, notre"relation" doit rester secrète !:o)...Bisou
Réponse de Beagle89
00
n° 3343/10305
Posté le: Mardi 09 Février 2010 à 13:31
Pour Leglaude,
je suis ok avec toi sur le principe.
Cependant il a une balle de mâchoire et ce type de blessure ne permet pas malheureusement de stopper ou de limiter sa fuite, peu de perte de sang donc pas d' hémorragie possible.
Pour info, j' ai suivi le train sur plusieurs kilomètres sans avoir besoin de chien.
J' espère que cette blessure ne va pas l' handicaper pour se nourrir car autrement il est voué à une mort douloureuse.
ça aurait été une balle de patte ( ce qui n' est pas le cas vu les traces au sol ) il se serait débandé pour se remiser dans un buisson.
Enfin c 'est triste mais que veux-tu, j' en ai retrouvé un sur les deux et si je n' avais pas été présent bien les deux étaient perdus.
Voila pourquoi il faut apprendre à maîtriser le tir avec son arme pour éviter ce genre de problème mais le risque zéro n' existe pas.
Un conseil aussi lorsque les sangliers sont déjà remisés le matin bien il faut les attaquer sans attendre l' après midi ce qui nous laisse le temps de faire après des recoupements et recherches.
@+
je suis ok avec toi sur le principe.
Cependant il a une balle de mâchoire et ce type de blessure ne permet pas malheureusement de stopper ou de limiter sa fuite, peu de perte de sang donc pas d' hémorragie possible.
Pour info, j' ai suivi le train sur plusieurs kilomètres sans avoir besoin de chien.
J' espère que cette blessure ne va pas l' handicaper pour se nourrir car autrement il est voué à une mort douloureuse.
ça aurait été une balle de patte ( ce qui n' est pas le cas vu les traces au sol ) il se serait débandé pour se remiser dans un buisson.
Enfin c 'est triste mais que veux-tu, j' en ai retrouvé un sur les deux et si je n' avais pas été présent bien les deux étaient perdus.
Voila pourquoi il faut apprendre à maîtriser le tir avec son arme pour éviter ce genre de problème mais le risque zéro n' existe pas.
Un conseil aussi lorsque les sangliers sont déjà remisés le matin bien il faut les attaquer sans attendre l' après midi ce qui nous laisse le temps de faire après des recoupements et recherches.
@+
Réponse de sologne41
00
n° 3344/10305
Posté le: Mardi 09 Février 2010 à 19:34
Très bonne réaction beagle dommage pour la balle de machoire, car il va en souffrir jusqu'a la fin c'est la pire balle!
moi samedi au chevreuils , un gars dit avoir blesser une chèvre, on traverse une immense plaine et on arrive à un petit bosquet, la je leur dis pour un chevreuil bléssé, il a fait une sacrée distance donc je leur dit que je vais me poster en contre bas, et la la chèvre me sors pan elle tombe, la premiere balle etait juste au dessus du sabot, elle aurait guéri mais c'est mieux de l'avoir récupérée et dimanche, je fais un doublé de brocard.donc bon petit week end...A bientot les marcassins
moi samedi au chevreuils , un gars dit avoir blesser une chèvre, on traverse une immense plaine et on arrive à un petit bosquet, la je leur dis pour un chevreuil bléssé, il a fait une sacrée distance donc je leur dit que je vais me poster en contre bas, et la la chèvre me sors pan elle tombe, la premiere balle etait juste au dessus du sabot, elle aurait guéri mais c'est mieux de l'avoir récupérée et dimanche, je fais un doublé de brocard.donc bon petit week end...A bientot les marcassins
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3345/10305
Posté le: Mardi 09 Février 2010 à 20:58
Salut Sologne 41
Bienvenue au club des fines gachettes du 41.!!!!!:-):-):-):-)
Ne donne pas trop de détails, car le 45 et le 60 vont bouffer leurs casquettes de jalousie.:-):-):-):-)
Heureusement que les 41 sont là pour réhausser le niveau du gars du grand centre.!!!!!!!!!
Demain derniére journée à la palombe, sale temps de prévu!!!!
Bonne soirée.
Bienvenue au club des fines gachettes du 41.!!!!!:-):-):-):-)
Ne donne pas trop de détails, car le 45 et le 60 vont bouffer leurs casquettes de jalousie.:-):-):-):-)
Heureusement que les 41 sont là pour réhausser le niveau du gars du grand centre.!!!!!!!!!
Demain derniére journée à la palombe, sale temps de prévu!!!!
Bonne soirée.
Posté le: Mardi 09 Février 2010 à 21:04
Des fines gachettes .... j'en rigole depuis 2 min héhéhé ...
Vous n'etes pas tireur d'élite , mais de litres ...... dans le 41 et 45 ou même tireur d'autres choses avec le Drew qui ne cesse de faire des déclarations amoureuses a Christ ....
Je va me méfier lorsque je vais venir ... en plus j'ai plein de truc a raconter a Vérane .... sa va être marrant ... héhéhé
A plus les gazouillots
Vv
Vous n'etes pas tireur d'élite , mais de litres ...... dans le 41 et 45 ou même tireur d'autres choses avec le Drew qui ne cesse de faire des déclarations amoureuses a Christ ....
Je va me méfier lorsque je vais venir ... en plus j'ai plein de truc a raconter a Vérane .... sa va être marrant ... héhéhé
A plus les gazouillots
Vv
Posté le: Mardi 09 Février 2010 à 21:19
leglaude.
Méfis toi demain il ne faut pas oublier que mes belles bleues se déplaces avec les ondes et des qu'elles vont voir un gars arriver immatriculé 41 et avec le galure de travers sur le crane, elles vont se dire aller les filles ont peut y aller il n'y a rien à crainde avec cet oiseau là........
Méfis toi demain il ne faut pas oublier que mes belles bleues se déplaces avec les ondes et des qu'elles vont voir un gars arriver immatriculé 41 et avec le galure de travers sur le crane, elles vont se dire aller les filles ont peut y aller il n'y a rien à crainde avec cet oiseau là........
Réponse de DREW41
00
n° 3348/10305
Posté le: Mardi 09 Février 2010 à 21:57
Hervé57;
Méfit toi, sinon je m'occupe de raconter tous à Cindy à notre sujet...........aller sans rancune et bisou à toi aussi petit jaloux !;o)
Méfit toi, sinon je m'occupe de raconter tous à Cindy à notre sujet...........aller sans rancune et bisou à toi aussi petit jaloux !;o)
Réponse de emile 41
00
n° 3349/10305
Posté le: Mercredi 10 Février 2010 à 04:31
bonjour a tous
c est vrai fermeture aujourdhui mais je vais fureter pour en reprendre chut ....
et mirador ce soir surement et encore une saison qui se terminent tu es en vacances leglaude a+
c est vrai fermeture aujourdhui mais je vais fureter pour en reprendre chut ....
et mirador ce soir surement et encore une saison qui se terminent tu es en vacances leglaude a+
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3350/10305
Posté le: Mercredi 10 Février 2010 à 05:34
Salut Emile 41
Oui je suis en vacances jusqu'au 21/02.
Salut Bruno 60
Elles ne peuvent pas voir mon numéro de véhicule, je circule avec le tricycle de mon petit fils, j'ai renforcé l'armature et j'ai changé les roues, j'ai mis un panneau solaire et j'ai motorisé le tout avec un démarreur de voiture.
Je suis protégé par un grand parasol jaune et vert qui est fixé derriére la selle, et pour passer inaperçu j'ai installé une siréne de la police américaine.
Le camouflage parfait. Elle ne me voient pas arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu t'imagines le tableau de ce véhicule avec moi dessus, arriver dans l'allée d'un bois.
A oui j'ai oublié le principal.
J'ai une grosse torche pour éclairer le panneau solaire, car le soleil nous fait défaut.
Voilà Bruno le parfait équipement écologique du chasseur de palombe solognot.
Aprés pour le prélévement c'est une toute autre histoire.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La trombine de certains quand ils vont lire ce message:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Oui je suis en vacances jusqu'au 21/02.
Salut Bruno 60
Elles ne peuvent pas voir mon numéro de véhicule, je circule avec le tricycle de mon petit fils, j'ai renforcé l'armature et j'ai changé les roues, j'ai mis un panneau solaire et j'ai motorisé le tout avec un démarreur de voiture.
Je suis protégé par un grand parasol jaune et vert qui est fixé derriére la selle, et pour passer inaperçu j'ai installé une siréne de la police américaine.
Le camouflage parfait. Elle ne me voient pas arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu t'imagines le tableau de ce véhicule avec moi dessus, arriver dans l'allée d'un bois.
A oui j'ai oublié le principal.
J'ai une grosse torche pour éclairer le panneau solaire, car le soleil nous fait défaut.
Voilà Bruno le parfait équipement écologique du chasseur de palombe solognot.
Aprés pour le prélévement c'est une toute autre histoire.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La trombine de certains quand ils vont lire ce message:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Réponse de emile 41
00
n° 3351/10305
Posté le: Mercredi 10 Février 2010 à 05:38
faut pas fumer des herbes sauvages qui poussent dans des bacs a fleurs legaude ..... je te tel tout a l heure a+
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3352/10305
Posté le: Mercredi 10 Février 2010 à 05:47
Emile
Il va falloir que je les caches un peu mieux mes herbes aromatiques!!!!!:-):-):-):-):-)
Je t'en ferai gouter une qui est super, du thym citronné.
Ok pour le téléphone.
Mais pas trop tard, car il faut que je me prépare.
Il va falloir que je les caches un peu mieux mes herbes aromatiques!!!!!:-):-):-):-):-)
Je t'en ferai gouter une qui est super, du thym citronné.
Ok pour le téléphone.
Mais pas trop tard, car il faut que je me prépare.
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3353/10305
Posté le: Mercredi 10 Février 2010 à 05:52
Salut Drew
Elle est trés belle ta doudoune, mais qui est le monstre qui est à coté d'elle sur la photo trombinoscope.!!!!!!!!!!!!! Ca gache la photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-):-):-):-):-).
Salut Hervé
Je fais l'arbitre entre Drew et toi. Je vais compter les points.
Mais tu vas étre désavantagé car Vérane sera surement là.:-):-):-):-):-):-)
Elle est trés belle ta doudoune, mais qui est le monstre qui est à coté d'elle sur la photo trombinoscope.!!!!!!!!!!!!! Ca gache la photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-):-):-):-):-).
Salut Hervé
Je fais l'arbitre entre Drew et toi. Je vais compter les points.
Mais tu vas étre désavantagé car Vérane sera surement là.:-):-):-):-):-):-)
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3354/10305
Posté le: Mercredi 10 Février 2010 à 06:39
Je viens de mettre le nez dehors!!!!
Ciel étoilé, mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il fait bien frais, -5° . Pas un pet de vent.
Emile 41
Appelle moi vers 13 h.
Sinon envoie moi ton N° de fixe sur ma boite email.
je n'arrive pas à retrouver ton numéro, pourtant je l'ai quelque part.
Réponse de Christ 45
00
n° 3355/10305
Posté le: Mercredi 10 Février 2010 à 07:15
Salut les Bracos,
Moi émile je penserais plutot que c l'odeur de la poudre de c cartouches qui le rend dans cette état. Avec toutes c barres de pose et c'est centaines de cartouches tirées ( j'ai pas dit palombes tuées, ça c autre chose ,faut ètre fine gachette comme dans la 45)
Maintenant il y a aussi Drew qui m'inquiètte avec tout c bisous .........envers les gars !!!!
ALORS VERANE ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!
STP : UN PEU MOINS DE CARRESSE AU CHIEN ET UN PEU PLUS A DREW , REGARDE IL A LES YEUX TRISTE o:) o:) o:) o:)
Moi émile je penserais plutot que c l'odeur de la poudre de c cartouches qui le rend dans cette état. Avec toutes c barres de pose et c'est centaines de cartouches tirées ( j'ai pas dit palombes tuées, ça c autre chose ,faut ètre fine gachette comme dans la 45)
Maintenant il y a aussi Drew qui m'inquiètte avec tout c bisous .........envers les gars !!!!
ALORS VERANE ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!
STP : UN PEU MOINS DE CARRESSE AU CHIEN ET UN PEU PLUS A DREW , REGARDE IL A LES YEUX TRISTE o:) o:) o:) o:)
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3356/10305
Posté le: Mercredi 10 Février 2010 à 07:31
Christ 45
Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh, c'est Drew, avec ce semblant de barbe, je ne l'avais pas reconnu. Pauvre Vérane, elle doit avoir les joues toutes rayées par ces quatres poils qui se battent en duel.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tréve de plaisanteries, c'est l'heure d'aller dire bonjour à nos chéres palombes.
Bonne journée
Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh, c'est Drew, avec ce semblant de barbe, je ne l'avais pas reconnu. Pauvre Vérane, elle doit avoir les joues toutes rayées par ces quatres poils qui se battent en duel.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tréve de plaisanteries, c'est l'heure d'aller dire bonjour à nos chéres palombes.
Bonne journée
Réponse de emile 41
00
n° 3357/10305
Posté le: Mercredi 10 Février 2010 à 17:34
salut les mecs
putains j ai mis une réponse dans harmo,nisation des dates de chasse mais ca me fout les boules des gamins a la recré oncroirait 68 tout le monde est beau ....c est pas possible ca me bouffe bon j arrette bonne fermeture a tous et NOTRE BOUFFE ON LA FAIT A+ JEAN CLAUDE
Réponse de DREW41
00
n° 3358/10305
Posté le: Mercredi 10 Février 2010 à 19:05
Leglaude, boudiou !
Le monstre il est où ? Moi je vois un superbe jeune homme et sa chienne, enfin rien qui pourrait gâcher la photo !
Sinon oui, parfois je suis obligé de me laisser pousser la barbe pour qu'elle s'occupe un peu de moi, car c'est trop souvent la chienne qui est câliné , bon c'est pas trop doux, mais au moins sa marche.:o)
Le monstre il est où ? Moi je vois un superbe jeune homme et sa chienne, enfin rien qui pourrait gâcher la photo !
Sinon oui, parfois je suis obligé de me laisser pousser la barbe pour qu'elle s'occupe un peu de moi, car c'est trop souvent la chienne qui est câliné , bon c'est pas trop doux, mais au moins sa marche.:o)
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3359/10305
Posté le: Mercredi 10 Février 2010 à 19:07
Oui Jean Claude on va la faire quitte à étre que nous deux.
Mais je pense qu'ils sont transits par le froid, ils vont bientôt se manifester.
Sinon trés, trés belle fermeture.
Quel plaisir.
On s'est gelé.
Surtout ce soir avec le grand coup de vent et la mini tempéte de neige, on n'y voyait rien et on a fini sous une bache tellement ça rentrait dans le poste. le sol a été blanchi en quelques minutes.
Mais je pense qu'ils sont transits par le froid, ils vont bientôt se manifester.
Sinon trés, trés belle fermeture.
Quel plaisir.
On s'est gelé.
Surtout ce soir avec le grand coup de vent et la mini tempéte de neige, on n'y voyait rien et on a fini sous une bache tellement ça rentrait dans le poste. le sol a été blanchi en quelques minutes.
Réponse de DREW41
00
n° 3360/10305
Posté le: Mercredi 10 Février 2010 à 19:12
Moi je veux venir aussi la faire cette petite bouffe !:o)
Leglaude content pour ta fermeture.
Leglaude content pour ta fermeture.
00
n° 3361/10305
Posté le: Mercredi 10 Février 2010 à 19:14
Leglaude, moi aussi comme Drew.................................pour la fermeture!
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3362/10305
Posté le: Mercredi 10 Février 2010 à 20:47
Salut Lou et Drew
Un vrai régal, des poses en veux tu en voilà, même Pierre en est tombé sur le cul.
Il a du y avoir une arrivée de palombes hier dans la journée, dés 8 h ce matin on a posé.
On a eu une acalmie vers 9 h 30 et rebelotte jusqu' à 13 h, heure du repas pour mon retraité , 74 ans.
Toutes les poses n'étaient pas à portée de fusils, mais les voir s'aglutiner sur ces chénes, quel plaisir pour les yeux.
Et c'est aprés midi, nous sommes allé dans l'autre installation, idem, jusqu' à la mini tempéte de neige avec des grands coups de vents qui ont cassé des branches.
Là on a plié, trop risqué de rester au milieu du bois, on était complétement frigorifiés.
Malgré le manque notoire de palombes, le bilan est tout de même positif.
On va améliorer pour l'année prochaine, car la coupe de bois de l'année derniére nous a fait quelques tords par rapport aux arbres de poses.
Réponse de Christ 45
00
n° 3363/10305
Posté le: Jeudi 11 Février 2010 à 06:42
Salut les Bracos,
Content pour toi Leglaude, dommage que cela n'a pas duré 2 a 3 heures de plus .
Si non ici neige depuis hier après midi 8 cm en très peu de temps , coupure de courant hier en fin de soirée ( du coup diné aux chandelles avec la marié hé hé !!) et cette nuit.
Le gros bordel quoi...... un peu de pluie ,un peu de vent ou une mouche qui p.t et hop coupure de courant , je pense qui devrait augmenter un peu le grand PDG (juste quelques millions d'euros) pour qui remettre un peu d'ordre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ce matin grosse gelée et grosse glissade en vue , les voitures roulent au pas.
Bon je me prépare il y a du boulot qui m'attend MOIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lolll !!
Bonne journée a tous .
Content pour toi Leglaude, dommage que cela n'a pas duré 2 a 3 heures de plus .
Si non ici neige depuis hier après midi 8 cm en très peu de temps , coupure de courant hier en fin de soirée ( du coup diné aux chandelles avec la marié hé hé !!) et cette nuit.
Le gros bordel quoi...... un peu de pluie ,un peu de vent ou une mouche qui p.t et hop coupure de courant , je pense qui devrait augmenter un peu le grand PDG (juste quelques millions d'euros) pour qui remettre un peu d'ordre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ce matin grosse gelée et grosse glissade en vue , les voitures roulent au pas.
Bon je me prépare il y a du boulot qui m'attend MOIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lolll !!
Bonne journée a tous .
Réponse de emile 41
00
n° 3364/10305
Posté le: Jeudi 11 Février 2010 à 07:32
bonjour a tous
ici aussi il neige pas tres fort mais ca tiens bien et oui il aller au boulot et bientot jusqu a 70 balais dur dur bon je vais aller dans le froid reprendre des lapins
bonne journée a+
Réponse de Beagle89
00
n° 3365/10305
Posté le: Jeudi 11 Février 2010 à 17:10
Bon bien ce n' est pas que je voudrais être casse c..... mais cette bouffe on se l' a fait quand et ou ?
Comme j' ai un peu un planning à gérer ça serait bien que l' on arrive à avancer sur le sujet.
Je ne suis pas à la retraite ou dans la fonction publique moi hé hé :-) :-)
Comme j' ai un peu un planning à gérer ça serait bien que l' on arrive à avancer sur le sujet.
Je ne suis pas à la retraite ou dans la fonction publique moi hé hé :-) :-)
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3366/10305
Posté le: Jeudi 11 Février 2010 à 18:25
Salut Beagle 89
Je vais te dire où on la fait, mais il faudrait qu'Emile soit d'accord et Drew aussi, sinon, je pensais la faire dans lez 41!!!!:-):-):-):-):-):-)>>>>>>>>>>>sortie
On peut l'organiser chez moi, si Emile est d'accord, car l'idée vient de lui.
Beagle je pourrai te loger pour la nuit, vu le nombre de Km que tu dois faire.
Pour la date il faut que l'on se concerte sérieusement, mais avant le 17 juin, un week end de préférence.
On organise le repas le samedi et il restera le dimanche pour récupérer.
Manifestez vous, merci.
Je vais te dire où on la fait, mais il faudrait qu'Emile soit d'accord et Drew aussi, sinon, je pensais la faire dans lez 41!!!!:-):-):-):-):-):-)>>>>>>>>>>>sortie
On peut l'organiser chez moi, si Emile est d'accord, car l'idée vient de lui.
Beagle je pourrai te loger pour la nuit, vu le nombre de Km que tu dois faire.
Pour la date il faut que l'on se concerte sérieusement, mais avant le 17 juin, un week end de préférence.
On organise le repas le samedi et il restera le dimanche pour récupérer.
Manifestez vous, merci.
Réponse de sologne41
00
n° 3367/10305
Posté le: Jeudi 11 Février 2010 à 18:45
Leglaude va falloir faire 2 menus un pour les gars du 41 qui ont la moelle et un pour les petites natures....
bon sinon y a quelle epaisseur de neige par chez vous??
bon sinon y a quelle epaisseur de neige par chez vous??
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3368/10305
Posté le: Jeudi 11 Février 2010 à 18:52
Salut Sologne 41
Ce matin 7 à 8 cm, mais là il neige moins, mais le vent est toujours là.
Je regardais aux jumelles le bois où l'on a notre installation, elles tombaient comme des moustiques pour se coucher, dommage qu'avec les flocons la vue soit trouble, j'aurais bien aimé faire des photos.
Ce matin 7 à 8 cm, mais là il neige moins, mais le vent est toujours là.
Je regardais aux jumelles le bois où l'on a notre installation, elles tombaient comme des moustiques pour se coucher, dommage qu'avec les flocons la vue soit trouble, j'aurais bien aimé faire des photos.
Réponse de DREW41
00
n° 3369/10305
Posté le: Jeudi 11 Février 2010 à 19:25
Leglaude;
Pour moi no problèmo avant le 17 juin, un samedi, dans le 41.
Emile;
Y'a pas, c'est à toi de choisir la date cruciale du RDV et le lieu, nous on attend et on se lèche déjà les babines !:o)
Honnêtement, j'ai hâte d'y être !:o)
Vérane (si d'accord elle est) pourrait préparer un ou deux p'tits gâtieaux pour finir de remplir la panse des affamés qui auraient encore faim !Moi je peux amener le vin, la prune et la poire, (les deux derniers étant pour les gars du 41, les autres ne pouvant pas supporter ce liquide d'homme).Pour la viande, je sais pas aprés faut voir ?!
Enfin déjà on commence par la date.
Pour moi no problèmo avant le 17 juin, un samedi, dans le 41.
Emile;
Y'a pas, c'est à toi de choisir la date cruciale du RDV et le lieu, nous on attend et on se lèche déjà les babines !:o)
Honnêtement, j'ai hâte d'y être !:o)
Vérane (si d'accord elle est) pourrait préparer un ou deux p'tits gâtieaux pour finir de remplir la panse des affamés qui auraient encore faim !Moi je peux amener le vin, la prune et la poire, (les deux derniers étant pour les gars du 41, les autres ne pouvant pas supporter ce liquide d'homme).Pour la viande, je sais pas aprés faut voir ?!
Enfin déjà on commence par la date.
Réponse de DREW41
00
n° 3370/10305
Posté le: Jeudi 11 Février 2010 à 19:30
Ici environ 2 cm de neige et en ce moment il tombe de la fine merdouille.
Demain attention sa va glisser dur, tous à l'heure je me suis ramassé la gueule en allant mettre les poubelles, sur le cul qu'il était le drew-drew !:o(
Demain attention sa va glisser dur, tous à l'heure je me suis ramassé la gueule en allant mettre les poubelles, sur le cul qu'il était le drew-drew !:o(
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3371/10305
Posté le: Vendredi 12 Février 2010 à 05:13
Salut Drew
On en reparle en privé pour la petite dégustation.
Bonne et excellente idée pour les gateaux, mais tu diras à Vérane de prendre le moule de 45 cm, car avec celui de 23 était un peu juste:-):-):-):-):-):-)
Pour la viande on fera des grillades.
Et pour les légumes, on les ramassera dans le jardin.
Sinon, tu n'as pas eu trop mal en tombant!!!!!!!, vu comme tu es rembourré, le choc a été amorti:-):-):-):-)>>>>>>>>>>>>>>>>>>je me casse vite fait
On en reparle en privé pour la petite dégustation.
Bonne et excellente idée pour les gateaux, mais tu diras à Vérane de prendre le moule de 45 cm, car avec celui de 23 était un peu juste:-):-):-):-):-):-)
Pour la viande on fera des grillades.
Et pour les légumes, on les ramassera dans le jardin.
Sinon, tu n'as pas eu trop mal en tombant!!!!!!!, vu comme tu es rembourré, le choc a été amorti:-):-):-):-)>>>>>>>>>>>>>>>>>>je me casse vite fait
Réponse de emile 41
00
n° 3372/10305
Posté le: Vendredi 12 Février 2010 à 05:28
bonjour a tous
ici aussi 2 3 cm de neige hier les furets collaient on a arreté on verra ca mardi
moi je suis ok pour le repas les dates on va peu e tre attendre les beaux jours
pour ceux qui bossent voyez vos disponibilités a+
ici aussi 2 3 cm de neige hier les furets collaient on a arreté on verra ca mardi
moi je suis ok pour le repas les dates on va peu e tre attendre les beaux jours
pour ceux qui bossent voyez vos disponibilités a+
Réponse de Christ 45
00
n° 3373/10305
Posté le: Vendredi 12 Février 2010 à 07:06
Salut les Bracos,
De vrais piplettes c gars du 41!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis arrètez un peu avec : Un petit Ricard 45 , un moule de 45 , le ptit gars du 45 est très très bien !! loll !!!!!!!!!!
Donc si je comprend bien, il y a de la neige , vous avez froid , vous tenez pas sur les pattes et vous tombez sur le postérieur.............
Vous voulez que l'ont vous plaingnent ????? Ont voit que vous avez pas été élevé a la dur !! C PEU CA QUE L'ON APPELLE DU 41 FILETTE o:) o:) o:) o:)
Bonne journée a tous hé hé !!!!!!!!!!
De vrais piplettes c gars du 41!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis arrètez un peu avec : Un petit Ricard 45 , un moule de 45 , le ptit gars du 45 est très très bien !! loll !!!!!!!!!!
Donc si je comprend bien, il y a de la neige , vous avez froid , vous tenez pas sur les pattes et vous tombez sur le postérieur.............
Vous voulez que l'ont vous plaingnent ????? Ont voit que vous avez pas été élevé a la dur !! C PEU CA QUE L'ON APPELLE DU 41 FILETTE o:) o:) o:) o:)
Bonne journée a tous hé hé !!!!!!!!!!
Réponse de Beagle89
00
n° 3374/10305
Posté le: Vendredi 12 Février 2010 à 15:20
Ok Leglaude pas de problème.
merci pour ta proposition
Pour info je déménage entre le 10 et 19 Avril donc pour la date pourquoi pas en mai ou avant le 17 Juin un Samedi serait très bien.
Je viendrais avec des terrines de palombes du 89 que je fais moi même :-) :-) plus quelques bouteilles et si il faut participer pour les grillades pas de problème.
@+
Beagle
merci pour ta proposition
Pour info je déménage entre le 10 et 19 Avril donc pour la date pourquoi pas en mai ou avant le 17 Juin un Samedi serait très bien.
Je viendrais avec des terrines de palombes du 89 que je fais moi même :-) :-) plus quelques bouteilles et si il faut participer pour les grillades pas de problème.
@+
Beagle
Réponse de Beagle89
00
n° 3375/10305
Posté le: Vendredi 12 Février 2010 à 15:22
Bon bien demain je suis invité à la chasse aux gros dans le sud de l' yonne comme ils ont besoin d' avoir des gars qui tirent bien hé hé :-) :-)
Bon en éspérant que nous arriverons sans se planter car les routes sont merdiques.....
Bon en éspérant que nous arriverons sans se planter car les routes sont merdiques.....
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3376/10305
Posté le: Vendredi 12 Février 2010 à 16:08
Salut Beagle 89
Entre 8 mai et 17 juin , un samedi, je pense que se serait bien, tout le monde pourra étre là et les beaux jours aussi.
Il ne faut pas trop améner de choses, c'est un repas entre copains et passionnés, on va pas faire un séminaire de 5 jours!!!!!!!!!! sinon bonjour les dégats.
Tu as enlevé les plombs quand tu as fait les terrines?!!!!
Je préfére me boucher ma dent creuse avec les produits d'Alain 47, qu'avec le plomb que tu tires.
:-):-):-):-):-):-)
Entre 8 mai et 17 juin , un samedi, je pense que se serait bien, tout le monde pourra étre là et les beaux jours aussi.
Il ne faut pas trop améner de choses, c'est un repas entre copains et passionnés, on va pas faire un séminaire de 5 jours!!!!!!!!!! sinon bonjour les dégats.
Tu as enlevé les plombs quand tu as fait les terrines?!!!!
Je préfére me boucher ma dent creuse avec les produits d'Alain 47, qu'avec le plomb que tu tires.
:-):-):-):-):-):-)
Réponse de Beagle89
00
n° 3377/10305
Posté le: Vendredi 12 Février 2010 à 16:52
hé hé Leglaude :-) :-)
Pour les plombs bien elles ne sont pas mortes d' une crise cardiaque mais il ne faut pas s' inquiéter Beagle veille aux grains donc théoriquement tu n' as rien à craindre :-) :-)
@+
Beagle
Pour les plombs bien elles ne sont pas mortes d' une crise cardiaque mais il ne faut pas s' inquiéter Beagle veille aux grains donc théoriquement tu n' as rien à craindre :-) :-)
@+
Beagle
Réponse de DREW41
00
n° 3378/10305
Posté le: Vendredi 12 Février 2010 à 18:42
Pustule;
C'est le "théoriquement" qui nous fait peur !:o)
Moi perso sa fait déjà quelques années qu'un plomb de chasse et coincé dans une de mes molaires, et impossible à retirer !
Leglaude;
Un gâteau, sa se déguste, sa s'avale pas hé hé !
Pas de soucis pour le menu.
Question rembourrage, il est vrai, oui, je suis plutôt bien rembourré, mais devant, pas derrière !;o)
Emile;
Attention, les lapines restent au trou maintenant, et oui, les mâles leur on titillé le chaudin !Mon oncle et son copain l'on constaté et du coup, furetage arrêté de suite.
Le printemps arrive.
CHRISSOUNET;
Le Ricard, n'a était écrit sur aucun post encore ...........alcoolique !:o)
C'est le "théoriquement" qui nous fait peur !:o)
Moi perso sa fait déjà quelques années qu'un plomb de chasse et coincé dans une de mes molaires, et impossible à retirer !
Leglaude;
Un gâteau, sa se déguste, sa s'avale pas hé hé !
Pas de soucis pour le menu.
Question rembourrage, il est vrai, oui, je suis plutôt bien rembourré, mais devant, pas derrière !;o)
Emile;
Attention, les lapines restent au trou maintenant, et oui, les mâles leur on titillé le chaudin !Mon oncle et son copain l'on constaté et du coup, furetage arrêté de suite.
Le printemps arrive.
CHRISSOUNET;
Le Ricard, n'a était écrit sur aucun post encore ...........alcoolique !:o)
Réponse de Christ 45
00
n° 3379/10305
Posté le: Vendredi 12 Février 2010 à 19:39
Est ce qu'il y a l'apéro?????????
Est ce qu'il y a le trou nornand ???????????
Est ce qu'il ya le pousse café ??????????????
Ets ce qu'il y a la soirée boite de nuit pour terminer !! hé hé o:) o:) o:)
Est ce qu'il y a le trou nornand ???????????
Est ce qu'il ya le pousse café ??????????????
Ets ce qu'il y a la soirée boite de nuit pour terminer !! hé hé o:) o:) o:)
Réponse de DREW41
00
n° 3380/10305
Posté le: Vendredi 12 Février 2010 à 21:06
CHRISSOUNET;
Pour toi, aprés tous sa, ce serra le bal des p'tits lits blancs, mon pauvre, ne m'en veux pas, mais rien qu'aprés l'apèro, c'est pas sûr que tu puisse retrouver ta fourchette et ton couteau, mais bon remarque, tu as l'habitude de manger avec les doigts, ce serra pas la première fois que tu serra complètement déglingué !;o) :o)
Hummmm sans rancune? :o)
Pour toi, aprés tous sa, ce serra le bal des p'tits lits blancs, mon pauvre, ne m'en veux pas, mais rien qu'aprés l'apèro, c'est pas sûr que tu puisse retrouver ta fourchette et ton couteau, mais bon remarque, tu as l'habitude de manger avec les doigts, ce serra pas la première fois que tu serra complètement déglingué !;o) :o)
Hummmm sans rancune? :o)
Réponse de emile 41
00
n° 3381/10305
Posté le: Samedi 13 Février 2010 à 04:01
bonjour a tous c est vrai il est de bonne heure
pour la date c est bien je pense je sens que va etre sympa
moi aussi battue au gros... il faut fermer les bracelets comme ils disent
et il y en a dingue sinon bonne journée a+
pour la date c est bien je pense je sens que va etre sympa
moi aussi battue au gros... il faut fermer les bracelets comme ils disent
et il y en a dingue sinon bonne journée a+
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3382/10305
Posté le: Samedi 13 Février 2010 à 05:40
Salut Drew
Tu fais bien de préciser que Christ mange avec les doigts, j'ai des bavoirs de mes petits fils,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! çà évitera les taches sur sa chemisette, sinon il va se faire jeter pas Maman !!!!!!:-):-):-):-)
Christ 45
Pour l'apéro>>>>>> oui
Trou normand >>>> oui
Pousse café>>>>>> oui
Boite de nuit,>>>>>>>>>>!!!!!!!!!???????? vu l'état dans lequel tu seras, je pense que que tu auras du mal a lever ton c.. de la chaise.:-):-):-):-):-):-)
Tu fais bien de préciser que Christ mange avec les doigts, j'ai des bavoirs de mes petits fils,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! çà évitera les taches sur sa chemisette, sinon il va se faire jeter pas Maman !!!!!!:-):-):-):-)
Christ 45
Pour l'apéro>>>>>> oui
Trou normand >>>> oui
Pousse café>>>>>> oui
Boite de nuit,>>>>>>>>>>!!!!!!!!!???????? vu l'état dans lequel tu seras, je pense que que tu auras du mal a lever ton c.. de la chaise.:-):-):-):-):-):-)
Réponse de DREW41
00
n° 3383/10305
Posté le: Samedi 13 Février 2010 à 10:10
:o)
Réponse de DREW41
00
n° 3384/10305
Posté le: Samedi 13 Février 2010 à 10:12
Leglaude;
Pense à remplacer son verre par un biberon, sa évitera les allés retours à la cuisine pour lui en donner un nouveau !
Pense à remplacer son verre par un biberon, sa évitera les allés retours à la cuisine pour lui en donner un nouveau !
Réponse de emile 41
00
n° 3385/10305
Posté le: Samedi 13 Février 2010 à 16:34
bonsoir
je vais pas taper trop gelé de chez gelé le vent du nord de face affreux et pas de chauffage dans le rv on a mangé en faisant de la buée autrement belle chasse
bonne soirée tv +cheminée +pantouffles+ +++wisk si on gagne
Posté le: Samedi 13 Février 2010 à 20:04
Hé bah ... votre soirée elle promet ...
Pour Juin ce sera la même Le glaude ? :-)
Pour Juin ce sera la même Le glaude ? :-)
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3387/10305
Posté le: Dimanche 14 Février 2010 à 07:20
Salut Hervé 57
Si c'est comme l'année derniére, tu risques d'avoir mal au mandibules.
Si c'est comme l'année derniére, tu risques d'avoir mal au mandibules.
Réponse de Christ 45
00
n° 3388/10305
Posté le: Dimanche 14 Février 2010 à 08:50
Salut les vieux Bracos,
OUF, il y a belle lurette que j'ai fait la grasse matinée !!!!!!!!! Qu'est ce que cela fait du bien a mon corps de beau jeune homme hé hé !!
Encore - moins 7 en ce moment et des grésilles commencent a tomber, donc journée canapé devant la cheminée et JO .
Emile n'est pas la ce matin?? Il a peu ètre abusé du Wisky , pour la victoire de la france o:) o:)
Hervé, vas y doucement avec les gars du 41, il sont très susceptibles , faut les prendrent dans le sens du poil !! o:) o:) o:)
OUF, il y a belle lurette que j'ai fait la grasse matinée !!!!!!!!! Qu'est ce que cela fait du bien a mon corps de beau jeune homme hé hé !!
Encore - moins 7 en ce moment et des grésilles commencent a tomber, donc journée canapé devant la cheminée et JO .
Emile n'est pas la ce matin?? Il a peu ètre abusé du Wisky , pour la victoire de la france o:) o:)
Hervé, vas y doucement avec les gars du 41, il sont très susceptibles , faut les prendrent dans le sens du poil !! o:) o:) o:)
Réponse de Christ 45
00
n° 3389/10305
Posté le: Dimanche 14 Février 2010 à 08:58
HAaaaaaaaaa J'OUBLIEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST LA SAINT VALENTIN AUJOURDHUI .................
GROS GROS BISOUS DREWwwwwwwwww o:) o:) o:) o:) o:) o:)
C'EST LA SAINT VALENTIN AUJOURDHUI .................
GROS GROS BISOUS DREWwwwwwwwww o:) o:) o:) o:) o:) o:)
Posté le: Dimanche 14 Février 2010 à 09:23
Le glaude , je te répond au mail après , mais je prendrais la mécanique avec comme ça tu la verras en vrai .
Pour ce qui est des mandibules ... depuis Cx je suis rodé héhéhé ...
Christ , je vois que c'est ce que tu fais avec Drew , tu dois bien aimer sa moumoute , temps que tu le prends dans le sens du poil , et que tu ne lui prends pas autre chose ... héhéhé...
Ps n 'oubliez pas de souhaiter la ST valentin a vos maitresse ... ( surtout Drew avec toutes ses canes ...)
Héhéhé ,
Pour ce qui est des mandibules ... depuis Cx je suis rodé héhéhé ...
Christ , je vois que c'est ce que tu fais avec Drew , tu dois bien aimer sa moumoute , temps que tu le prends dans le sens du poil , et que tu ne lui prends pas autre chose ... héhéhé...
Ps n 'oubliez pas de souhaiter la ST valentin a vos maitresse ... ( surtout Drew avec toutes ses canes ...)
Héhéhé ,
Réponse de DREW41
00
n° 3391/10305
Posté le: Dimanche 14 Février 2010 à 19:59
CHRISSOUNET ;
Malheureux, pas devant tous le monde, ma réputation va en prendre un sacré coup !
Malheureux, pas devant tous le monde, ma réputation va en prendre un sacré coup !
Réponse de sologne41
00
n° 3392/10305
Posté le: Dimanche 14 Février 2010 à 22:01
salut les marcassins
aujourd'hui raté une martre au saut d'l'allée à et bah c'est pas épais!en plus à bonne distance!!
sinon vu pas mal de vol de palombes qui plongeait et replongeait dans les chenes!!
aujourd'hui raté une martre au saut d'l'allée à et bah c'est pas épais!en plus à bonne distance!!
sinon vu pas mal de vol de palombes qui plongeait et replongeait dans les chenes!!
Réponse de emile 41
00
n° 3393/10305
Posté le: Lundi 15 Février 2010 à 05:05
bonjour a tous
hier repas de famille....que c est long mais tres long enfin j ai fait ma b a
bonne fete le glaude bonne journée a tous
hier repas de famille....que c est long mais tres long enfin j ai fait ma b a
bonne fete le glaude bonne journée a tous
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3394/10305
Posté le: Lundi 15 Février 2010 à 06:11
Merci Emile
Bonne journée à toi aussi
Je suis en train de tailler me haie, c'est chiant les charmes à couper, il y a des branchettes partout, c'est une plaie à tailler ces arbustes.
Encore deux jours et ce sera ok pour cette année.
Réponse de Christ 45
00
n° 3395/10305
Posté le: Lundi 15 Février 2010 à 06:34
Salut les Bracos,
Bonne fète Monsieur Claude hé hé !!! Et n'oublie pas de mettre la bouteille de coté o:) o:) o:)
Bonne journée a tous ..
Bonne fète Monsieur Claude hé hé !!! Et n'oublie pas de mettre la bouteille de coté o:) o:) o:)
Bonne journée a tous ..
Réponse de emile 41
00
n° 3396/10305
Posté le: Lundi 15 Février 2010 à 07:57
tu taille déja ? A+
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3397/10305
Posté le: Lundi 15 Février 2010 à 11:59
Emile
Les bourgeons sont déjà sortis.
Mon voisin ne me croyait pas, je l'ai fait venir dans la haie et là il a dit " merde alors ".
Moins 14 ce matin à 8 h, je viens de rentrer car malgré les bottes fourrées j'ai les pieds gelés.
Les bourgeons sont déjà sortis.
Mon voisin ne me croyait pas, je l'ai fait venir dans la haie et là il a dit " merde alors ".
Moins 14 ce matin à 8 h, je viens de rentrer car malgré les bottes fourrées j'ai les pieds gelés.
Réponse de Beagle89
00
n° 3398/10305
Posté le: Lundi 15 Février 2010 à 14:05
Salut les chassaillons,
Bon Samedi dans le sud de de l' yonne bien au niveau embiance c' était sympa cependant question Gibier c' était la cata rien de rien.
Dimanche matin dans ma nouvelle action j' ai traqué sans mon chien car au bout de 100 métres avec lui bien il avait mal à sa patte qu' il s ' est coupé il y a deux semaines donc retour à la voiture.
L' après midi nous avons fait deux chevreuils j' étais posté et j' ai vu un magnifique Brocard sans pouvoir le tirer car pas de tir fichant possible.
Cette année au niveau sanglier bien c' est la catastrophe suite au décisions du préfet la saison dernière, j' en entend pleurer et je me géne pas de dire que si les chasseurs avaient été un peu moin cons et n' avaient pas tout tiré bien nous n' en serions pas la....
Enfin il y a du positif c' est que l' on enmerde moin les chasseurs de petits gibiers mais c' est quand même domage....
Pour mes terrines si vous n' en voulez pas bien le beagle en aura donc plus pour lui hé hé......
Christ, tu vas pas commencer à copiner avec le 41 quand même si tu vois ce que je veux dire hé hé.....
Bon Samedi dans le sud de de l' yonne bien au niveau embiance c' était sympa cependant question Gibier c' était la cata rien de rien.
Dimanche matin dans ma nouvelle action j' ai traqué sans mon chien car au bout de 100 métres avec lui bien il avait mal à sa patte qu' il s ' est coupé il y a deux semaines donc retour à la voiture.
L' après midi nous avons fait deux chevreuils j' étais posté et j' ai vu un magnifique Brocard sans pouvoir le tirer car pas de tir fichant possible.
Cette année au niveau sanglier bien c' est la catastrophe suite au décisions du préfet la saison dernière, j' en entend pleurer et je me géne pas de dire que si les chasseurs avaient été un peu moin cons et n' avaient pas tout tiré bien nous n' en serions pas la....
Enfin il y a du positif c' est que l' on enmerde moin les chasseurs de petits gibiers mais c' est quand même domage....
Pour mes terrines si vous n' en voulez pas bien le beagle en aura donc plus pour lui hé hé......
Christ, tu vas pas commencer à copiner avec le 41 quand même si tu vois ce que je veux dire hé hé.....
Réponse de emile 41
00
n° 3399/10305
Posté le: Lundi 15 Février 2010 à 16:06
re
beagle89 j ai fait plein de terrinne de grandes pattes mais pas de sanglier car moi aussi la cata mais a cause des grillages au voisin bon courage le glaude a+
Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles
réponses...