Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 24 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 35/101
Ce fil de discussion contient 10305
réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page) Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008 à 10:24
Titre: Observation du centre.
Réponse de Christ 45
00
n° 3503/10305
Posté le: Vendredi 26 Février 2010 à 19:39
Titre: RE: Observation du centre.
Bonjour Vérane,
Tu crois vraiment qu'ils ont besoin de gateaux ??????????
Tu ne crois pas qu'ils auraient besoin d'un petit régime o:) o:) o:) o:) o:)
Tu crois vraiment qu'ils ont besoin de gateaux ??????????
Tu ne crois pas qu'ils auraient besoin d'un petit régime o:) o:) o:) o:) o:)
Réponse de DREW41
00
n° 3504/10305
Posté le: Vendredi 26 Février 2010 à 20:08
Vérane à Christ45: ne parlons pas de choses qui fachent!!! d'autant que je serai une des rares personnes du sexe féminin ce jour là... alors je préfére me faire toute petite.
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3505/10305
Posté le: Vendredi 26 Février 2010 à 21:02
Non Vérane tu ne seras pas toute seule.!
Réponse de DREW41
00
n° 3506/10305
Posté le: Vendredi 26 Février 2010 à 21:02
Gilou, Gilou, Gilou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu vois je suis pas le seul, elle a dit aussi "petite" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Na !;o)
Tu vois je suis pas le seul, elle a dit aussi "petite" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Na !;o)
Posté le: Vendredi 26 Février 2010 à 21:06
Vérane ne sera pas "Toute" seule ... interessant tout ça ...
Réponse de DREW41
00
n° 3508/10305
Posté le: Vendredi 26 Février 2010 à 21:12
Et la globule, si Cindy est au courant de tes écrits, tu crois que sa pourrait être interressant aussi?! :o):o):o)
Et puis la concurrence est rude, ..................je suis là, ne l'oubli pas hé hé !!
Et puis la concurrence est rude, ..................je suis là, ne l'oubli pas hé hé !!
Réponse de Christ 45
00
n° 3509/10305
Posté le: Vendredi 26 Février 2010 à 21:15
Loi aussi je suis LAaaaaaaaaaaaa o:) o:) o:) o:)
Réponse de Christ 45
00
n° 3510/10305
Posté le: Vendredi 26 Février 2010 à 21:18
Je voulez dire MOI ...... J'ai encore glissé !!!!!!!!!!!!
Réponse de DREW41
00
n° 3511/10305
Posté le: Vendredi 26 Février 2010 à 21:18
Tu est encore plein CHRISSOUNET, on comprend rien à ce que tu as écrit ?:o)
Posté le: Vendredi 26 Février 2010 à 21:21
Je dirais bien quelque chose mais si elle vient lire , elle sera encore plus chiante qu'en ce moment ...
Avec mon charme naturel , les femmes ne me résiste pas ... hihihi
Avec mon charme naturel , les femmes ne me résiste pas ... hihihi
Posté le: Vendredi 26 Février 2010 à 21:27
D'ailleurs celà va me faire du bien de venir vous voir " tout seul" ( avis aux dames qui viendront héhéhéhé).
Bon il y aura le cousin François , mais lui c'est pas grave on est "prex" pareil tout les deux .. sauf que lui est rouge , et moi blanc ...
Bon il y aura le cousin François , mais lui c'est pas grave on est "prex" pareil tout les deux .. sauf que lui est rouge , et moi blanc ...
Réponse de Christ 45
00
n° 3514/10305
Posté le: Vendredi 26 Février 2010 à 21:30
Moi si la mienne devient chiante, et bien je l'enmène e vacance en tunisie.
Et je l'échange contre deux chameaux .
Et je l'échange contre deux chameaux .
Réponse de DREW41
00
n° 3515/10305
Posté le: Vendredi 26 Février 2010 à 21:30
Hervé, pitain, tes chevilles, regarde, ELLES ENFLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o):o):o)
Posté le: Vendredi 26 Février 2010 à 21:38
Christ contre deux chameaux ? en plus de Drew qui en est un sacré ( de chameau) ... Moi si je pouvais , sans abusé , je dirais contre une palombière et une maison Landaise , elle vaut bien ça quand même mdrrrr ( pourvu qu'elle ne me lit pas ça va chier sinon ) :-)
:-)
Drew , non ça va elles se portent bien mes chevilles , d'ailleur j'ai fais ma petite marche journalière cette après midi , j'étais voir le coin a vairon ... je me demande si je ne vais pas mettre une nasse demain a défault de carafe pour une fois ...
:-)
Drew , non ça va elles se portent bien mes chevilles , d'ailleur j'ai fais ma petite marche journalière cette après midi , j'étais voir le coin a vairon ... je me demande si je ne vais pas mettre une nasse demain a défault de carafe pour une fois ...
Posté le: Vendredi 26 Février 2010 à 21:46
Bonsoir.
Hercé pour ton coin à vairon demande à christ il va t'expliqué comment on attrape des vairon avec une carafe qui est pleine d'eau...héhéhé
Hercé pour ton coin à vairon demande à christ il va t'expliqué comment on attrape des vairon avec une carafe qui est pleine d'eau...héhéhé
Posté le: Vendredi 26 Février 2010 à 21:49
Pour la carafe , je sais l'utiliser , mais elle est chez le cousin a 130 km de chez moi ...
Mais si Christ veux nous donner un petit cours , pourquoi pas ... :-)
Mais si Christ veux nous donner un petit cours , pourquoi pas ... :-)
Réponse de Christ 45
00
n° 3519/10305
Posté le: Vendredi 26 Février 2010 à 21:50
Hé hé , toujours a l'affut ce Bruno o:) o:) o:)
Posté le: Vendredi 26 Février 2010 à 21:59
Et oui je dort d'une oreille et je surveille.....
Réponse de DREW41
00
n° 3521/10305
Posté le: Vendredi 26 Février 2010 à 22:14
Hervé laisse tomber, CHRISSOUNET, il ne sait que les vider les carafes, il ne sait pas les remplir ........de vairons .
Réponse de emile41
00
n° 3522/10305
Posté le: Samedi 27 Février 2010 à 06:35
bonjour a tous
derniére journée de chasse et aprés on prepare la saison prochaine
hier ca sofflait dur jespere que le s/o va etre epargné malgré la meteo
bon leglaude bonne journée
Réponse de Christ 45
00
n° 3523/10305
Posté le: Samedi 27 Février 2010 à 07:42
Salut les Bracos,
Bon, cette fois si j'espère que météo france c trompé , et que faire a par attendre .
Et a les entendre cela vas pousser dur ..... Donc faudras pas vous étonner si demain vous voyez sur votre écran : LEGLAUDE 45, DREW 45, CHRIST 57 , pour HERVE et BRUNO et bien il faudrat ce faire une raison, ils seront sortis de nos frontière !!!!!!!!!!!
Bonne journée a tous .
Bon, cette fois si j'espère que météo france c trompé , et que faire a par attendre .
Et a les entendre cela vas pousser dur ..... Donc faudras pas vous étonner si demain vous voyez sur votre écran : LEGLAUDE 45, DREW 45, CHRIST 57 , pour HERVE et BRUNO et bien il faudrat ce faire une raison, ils seront sortis de nos frontière !!!!!!!!!!!
Bonne journée a tous .
Posté le: Samedi 27 Février 2010 à 07:45
Bonjour
Et oui christ demain sa va être chaud pour nous dans le nord....à se soir.
@+
Et oui christ demain sa va être chaud pour nous dans le nord....à se soir.
@+
Réponse de DREW41
00
n° 3525/10305
Posté le: Samedi 27 Février 2010 à 11:17
DREW..............."45" !!!!!!!!!!!!!!!! MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!
Posté le: Samedi 27 Février 2010 à 12:02
Comme tu dis Drew , cela doit être affreux ... mdrrr moi ça va je me retrouverais en Allemagne , je verrais par ou passe les palombes dans ce pays ...
Réponse de DREW41
00
n° 3527/10305
Posté le: Dimanche 28 Février 2010 à 06:42
Vérane :
Le vent souffle si fort que je n'arrive pas à dormir, Drew lui est zen... J'ai vu une alerte rouge pour 4 departements, je pense bien à tous ses gens là car en alerte orange ici, c'est très stressant déjà... J'espère que tout le monde va bien. Moi j'ai laissé tomber l'idée de dormir cette nuit! Pourvu que le lever du jour ne montre pas un paysage désastreux et surtout que personne ne soit blessé ( je pense notemment aux pompiers dont fait parti mon papa). Et par chez vous, ça donne quoi??
Le vent souffle si fort que je n'arrive pas à dormir, Drew lui est zen... J'ai vu une alerte rouge pour 4 departements, je pense bien à tous ses gens là car en alerte orange ici, c'est très stressant déjà... J'espère que tout le monde va bien. Moi j'ai laissé tomber l'idée de dormir cette nuit! Pourvu que le lever du jour ne montre pas un paysage désastreux et surtout que personne ne soit blessé ( je pense notemment aux pompiers dont fait parti mon papa). Et par chez vous, ça donne quoi??
Réponse de Christ 45
00
n° 3528/10305
Posté le: Dimanche 28 Février 2010 à 08:30
Bonjour Vérane,
Ca souffle énormément depuis 3 h ce matin, le pire c'était a 6 h. Ceci dit sa souffle encore et de grosses raffale de vent encore. A voir dans mon coin pas de dégat majeur , mais je ne suis pas très rassuré non plus .
Ca souffle énormément depuis 3 h ce matin, le pire c'était a 6 h. Ceci dit sa souffle encore et de grosses raffale de vent encore. A voir dans mon coin pas de dégat majeur , mais je ne suis pas très rassuré non plus .
Posté le: Dimanche 28 Février 2010 à 10:55
ici Moselle ESt , affreux .... on verra les dégats demain , ils ont prévu sa toute la journée ;..
Réponse de emile41
00
n° 3530/10305
Posté le: Lundi 01 Mars 2010 à 05:59
bonjour a tous
belle fermeture samedi matin 4cochons au total tres bien
mais par contre samedi am direction la rochelle ma fille
operation et la mauvaise pioche affreux meme la trouille
quand tu vois les baies vitrées qui gondolles ca fait pas rire
et ce matin on va voir ici les dégats a la maison
pour ma chasse on vera demain bonne journée
belle fermeture samedi matin 4cochons au total tres bien
mais par contre samedi am direction la rochelle ma fille
operation et la mauvaise pioche affreux meme la trouille
quand tu vois les baies vitrées qui gondolles ca fait pas rire
et ce matin on va voir ici les dégats a la maison
pour ma chasse on vera demain bonne journée
Réponse de Julio64
00
n° 3531/10305
Posté le: Lundi 01 Mars 2010 à 08:52
Bonjour les amis : calme plat au Pays Basque ce matin ; dans la nuit de samedi à dimanche, l'intérieur a souffert modérément (lignes EDF + arbres déracinés), mais rien de comparable avec la Charente.
Posté le: Lundi 01 Mars 2010 à 09:36
le message ici ...
Bonjour à tous
pas pu donner de nouvelles avant.plus d'électricité, plus de téléphone,plus internet,
visite au bois hier..... je pensais voir autre chose.
Courage pour ceux qui ont de gros dégats dans les habitations et les installations,et pensée particulière pour ceux que Xynthia à emporter
Gilou 45, .....du boulot
Bonjour à tous
pas pu donner de nouvelles avant.plus d'électricité, plus de téléphone,plus internet,
visite au bois hier..... je pensais voir autre chose.
Courage pour ceux qui ont de gros dégats dans les habitations et les installations,et pensée particulière pour ceux que Xynthia à emporter
Gilou 45, .....du boulot
Réponse de Lou lanusquet de CX
00
n° 3533/10305
Posté le: Lundi 01 Mars 2010 à 09:38
Allez les gars! faut se relever et avancer!!!!
Mais prudence dans les travaux de nettoiements et de réparations!
Mais prudence dans les travaux de nettoiements et de réparations!
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3534/10305
Posté le: Lundi 01 Mars 2010 à 18:38
Salut les centristes.
Retour de l'internet cet aprés midi, coupure hier à 15h.
Bon, j'espére que tout le monde va bien.
Je suis tombé de cul quand j'ai vu les dégats causés en charente maritime et en vendée.
Nous ce que l'on a eu, n'est absolument rien par rapport à ces pauvres sinistrés, qui pour la plus part on tout perdu.
Quelle misére!!!!!!!!!!
Retour de l'internet cet aprés midi, coupure hier à 15h.
Bon, j'espére que tout le monde va bien.
Je suis tombé de cul quand j'ai vu les dégats causés en charente maritime et en vendée.
Nous ce que l'on a eu, n'est absolument rien par rapport à ces pauvres sinistrés, qui pour la plus part on tout perdu.
Quelle misére!!!!!!!!!!
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3535/10305
Posté le: Lundi 01 Mars 2010 à 18:51
Ah oui
J'oublié
On doit refaire les deux installations, elles n'ont pas supporté les vents à 130 km/h.
Ce n'est que du matériel a remplacer, ce n'est rien.
Posté le: Lundi 01 Mars 2010 à 19:27
Le Glaude , prépare le matos , au mois de Juin avec les gaillards que nous sommes , et le monde qu'il y aura chez toi , tes deux installations seront monté dans la matinée , comme je l'ai dit comme nous sommes plusieurs , nous pouvons faire des équipes ... 1 pour les repas chez toi, une pour chambord , et une sur tes installations héhéhé .
Content de te re lire , et surtout content que tu sois en bonne santé .
Vv
Content de te re lire , et surtout content que tu sois en bonne santé .
Vv
Réponse de DREW41
00
n° 3537/10305
Posté le: Lundi 01 Mars 2010 à 20:38
Salut les filles!:o)
Dimanche en début d'aprém, j'ai fait un tour à mon petit bois, c'était un peu le bordel la dedans, énormément de branches par terre, mais rien de catastrophique.Ma cabane à tenue le coup, et j'ai pu profiter des branches tombées pour continuer de l'améliorer, sa commence à avoir de la gueule cette petite installation, et c'est du solide, je vais mettre dés que j'ai du temps quelques photos pour que vous puissiez visualiser un peu la chose.
Sinon par ici, pas mal de parades de palombes.Hier en fin d'aprèm chez les beaux parents un bon groupe de 30 paradés également dans des sapins, hummmm sa sent bon tous sa !:o)
Dimanche en début d'aprém, j'ai fait un tour à mon petit bois, c'était un peu le bordel la dedans, énormément de branches par terre, mais rien de catastrophique.Ma cabane à tenue le coup, et j'ai pu profiter des branches tombées pour continuer de l'améliorer, sa commence à avoir de la gueule cette petite installation, et c'est du solide, je vais mettre dés que j'ai du temps quelques photos pour que vous puissiez visualiser un peu la chose.
Sinon par ici, pas mal de parades de palombes.Hier en fin d'aprèm chez les beaux parents un bon groupe de 30 paradés également dans des sapins, hummmm sa sent bon tous sa !:o)
Réponse de emile41
00
n° 3538/10305
Posté le: Mardi 02 Mars 2010 à 04:15
bonjour a tous
leglaude encore dans le noir il va te falloir un groupe moi je n ai pas ete a la chasse mais il y a des arbres en bas j ai des amis sur la vendée ils ont trinquées a +
bonne journée
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3539/10305
Posté le: Mardi 02 Mars 2010 à 04:32
Salut Emile 41
Non, on a eu une petite coupure EDF le dimanche matin vers 5 h et celà n'a duré que 15 minutes.
Le téléphone, lui, a été coupé une bonne journée, du dimanche aprés midi, jusqu'à hier.
On va pas se plaindre pour de la casse de matériel, il y a eu plus grave en vendée et charente maritime.
Hervé,
D'ici là on aura tout remis en place.
Merci quand même.
Nos installations n'ont rien de comparable avec celles de nos amis du sud ouest.
C'est vite fait par chez nous.
Non, on a eu une petite coupure EDF le dimanche matin vers 5 h et celà n'a duré que 15 minutes.
Le téléphone, lui, a été coupé une bonne journée, du dimanche aprés midi, jusqu'à hier.
On va pas se plaindre pour de la casse de matériel, il y a eu plus grave en vendée et charente maritime.
Hervé,
D'ici là on aura tout remis en place.
Merci quand même.
Nos installations n'ont rien de comparable avec celles de nos amis du sud ouest.
C'est vite fait par chez nous.
Réponse de Christ 45
00
n° 3540/10305
Posté le: Mardi 02 Mars 2010 à 07:17
Salut les Bracos,
Pas de nouvelle de Beagle 89, J'espère qu'il n'a pas u trop de casse .
Je me dépèche je suis en retard , tout juste le temps de relever mais collés avant de prendre le boulot o:) o:) o:)
Bonne journée a tous .
Pas de nouvelle de Beagle 89, J'espère qu'il n'a pas u trop de casse .
Je me dépèche je suis en retard , tout juste le temps de relever mais collés avant de prendre le boulot o:) o:) o:)
Bonne journée a tous .
Posté le: Mardi 02 Mars 2010 à 07:38
Salut christ.
Fait attention que tu ne face pas une fille du 45 dans ton collet sinon tu vas être dans la mdr....
@+
Fait attention que tu ne face pas une fille du 45 dans ton collet sinon tu vas être dans la mdr....
@+
Réponse de Beagle89
00
n° 3542/10305
Posté le: Mardi 02 Mars 2010 à 12:57
Salut les gars,
pas trop de casse chez nous juste une tôle qui a volé devant ma voiture quand j' allais à la chasse, je l' ai vu arriver donc j' ai freiné......
Désolé de ne pas être top actif actuellement sur palombe.com, j' ai beaucoup de boulot je regarde aussi à la loupe des propositions de financement pour l' achat de notre maison, je n' ai même pas eu le temps de commencer à me préparer pour l' ouverture de la truite....
Bon j' espère que ça va se tasser un peu, demain sera un autre jour.....
@+ les amis
Beagle89
pas trop de casse chez nous juste une tôle qui a volé devant ma voiture quand j' allais à la chasse, je l' ai vu arriver donc j' ai freiné......
Désolé de ne pas être top actif actuellement sur palombe.com, j' ai beaucoup de boulot je regarde aussi à la loupe des propositions de financement pour l' achat de notre maison, je n' ai même pas eu le temps de commencer à me préparer pour l' ouverture de la truite....
Bon j' espère que ça va se tasser un peu, demain sera un autre jour.....
@+ les amis
Beagle89
Réponse de EMILE41
00
n° 3543/10305
Posté le: Mardi 02 Mars 2010 à 17:30
salut beagle
c est du boulot le financement fait bien le tour c est des rapaces tous tous
un petit conseil regardes si a la fin tu peux anticiper le solde 1 ou 2 ans
avec une petite rentrée loto etc ... bon courage on trouve a - de 3 %
c est du boulot le financement fait bien le tour c est des rapaces tous tous
un petit conseil regardes si a la fin tu peux anticiper le solde 1 ou 2 ans
avec une petite rentrée loto etc ... bon courage on trouve a - de 3 %
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3544/10305
Posté le: Mardi 02 Mars 2010 à 17:43
Salut Beagle
Bon courage pour la bonne recherche de ton financement.
Bon courage pour la bonne recherche de ton financement.
Réponse de Ludo41
00
n° 3545/10305
Posté le: Mardi 02 Mars 2010 à 18:25
Salut à tous!
Chez moi pas de courant la journée du dimanche ( çà nous a permis de revivre à la Charles Ingalls à la bougie avec des peaux d'ours et cuisson du gibier au bain marie...çà a parfois du bon...) et quelques tuiles vites remplacées, une broutille. Une pensée évidemment pour ceux qui ont eu de réels dégats! Bon courage!
Chez moi pas de courant la journée du dimanche ( çà nous a permis de revivre à la Charles Ingalls à la bougie avec des peaux d'ours et cuisson du gibier au bain marie...çà a parfois du bon...) et quelques tuiles vites remplacées, une broutille. Une pensée évidemment pour ceux qui ont eu de réels dégats! Bon courage!
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3546/10305
Posté le: Mardi 02 Mars 2010 à 18:53
Salut Ludo 41
Content d'avoir de vos nouvelles. Avec cette tempéte on ne sait jamais.!!!
Si tout va bien, tu seras l'heureux papa adoptif de deux petites paloumettes aux alentour du 15 mars. Je croise les doigts pour que la nichée arrive à terme.
J'ai eu deux nids abandonnés, suite au coup de vent.
Il en reste 4 en route.
La deuxiéme est réservée à Emmanuel 37.
Bisous à Lisa
Content d'avoir de vos nouvelles. Avec cette tempéte on ne sait jamais.!!!
Si tout va bien, tu seras l'heureux papa adoptif de deux petites paloumettes aux alentour du 15 mars. Je croise les doigts pour que la nichée arrive à terme.
J'ai eu deux nids abandonnés, suite au coup de vent.
Il en reste 4 en route.
La deuxiéme est réservée à Emmanuel 37.
Bisous à Lisa
Réponse de DREW41
00
n° 3547/10305
Posté le: Mardi 02 Mars 2010 à 20:18
Beagle,bon courage pour ta recherche.
Réponse de DREW41
00
n° 3548/10305
Posté le: Mardi 02 Mars 2010 à 22:09
Je vous avez parlé de photos, et bien maintenant elles y sont, voili-voilou a+
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3549/10305
Posté le: Mercredi 03 Mars 2010 à 04:40
Salut Drew 41
Tu as une sacrée vue devant toi.
Nous c'est tout le contraire.
Bien ton affut, écologique en plus.
Mets un bout de bâche en plus milieu, tu sera protégé en cas de pluie, et tu laisses toute la périphérie du toit dégagée afin de pouvoir passer le canon pour tirer.
Attention aux feuilles et brindilles d'herbes, sur le toit, ça rentre facilement dans les canons quand tu veux les sortir pour viser.
Tu as une sacrée vue devant toi.
Nous c'est tout le contraire.
Bien ton affut, écologique en plus.
Mets un bout de bâche en plus milieu, tu sera protégé en cas de pluie, et tu laisses toute la périphérie du toit dégagée afin de pouvoir passer le canon pour tirer.
Attention aux feuilles et brindilles d'herbes, sur le toit, ça rentre facilement dans les canons quand tu veux les sortir pour viser.
Réponse de emile41
00
n° 3550/10305
Posté le: Mercredi 03 Mars 2010 à 06:27
bonjour a tous
pas mal ta cabane drew comme dit le glaude met un plastique noir par dessus ton grillage comme ca tu seras au sec un camping gaz pour faire chauffer la soupe et elle est pas belle la vie moi j ai commencé comme toi maitenant j ai un f5 figo toitelles
canapé l electricité ..quand il y en a barbecue et meme tourne broche mais je paye isf
bonne journée sur mon action on vient de perdre 40ha pour des conneries on en plu
que 80
Réponse de CHRIST 45
00
n° 3551/10305
Posté le: Mercredi 03 Mars 2010 à 07:05
Salut les Bracos,
La cabane c un combien d'étoile ?????????
Est qu'il y a un BAR au moinsssssss ???????? ça c le principal !! hé hé LOLL !!
Bon les anciens sa papotte toujours a ce que je vois ..... c vaut femmes qui doit ètres contente , le lit a elles toutes seul o:) o:) o:) o:)
Bonne journée a tous .
La cabane c un combien d'étoile ?????????
Est qu'il y a un BAR au moinsssssss ???????? ça c le principal !! hé hé LOLL !!
Bon les anciens sa papotte toujours a ce que je vois ..... c vaut femmes qui doit ètres contente , le lit a elles toutes seul o:) o:) o:) o:)
Bonne journée a tous .
Réponse de emile41
00
n° 3552/10305
Posté le: Mercredi 03 Mars 2010 à 08:54
salut christ
viens visiter quand tu veux il y a un bar gratuit si si ....tu viens avec
ta bouteille bonne journée
viens visiter quand tu veux il y a un bar gratuit si si ....tu viens avec
ta bouteille bonne journée
Réponse de DREW41
00
n° 3553/10305
Posté le: Mercredi 03 Mars 2010 à 20:52
Salut les gars;
Oui, j'avais pensé par la suite à mettre sur le grillage une bâche, puis la recouvrir de matériaux naturels.Cette cabane, elle sera au top du top cette année !!:o)
CHRISSOUNET;
Pas de bar, mais toujours un p'tit canon à boire en attendant les belles !;o)
Oui, j'avais pensé par la suite à mettre sur le grillage une bâche, puis la recouvrir de matériaux naturels.Cette cabane, elle sera au top du top cette année !!:o)
CHRISSOUNET;
Pas de bar, mais toujours un p'tit canon à boire en attendant les belles !;o)
Réponse de emile41
00
n° 3554/10305
Posté le: Jeudi 04 Mars 2010 à 03:48
bonjour a tous
tu y avait pensé a mettre une bache plastique et ne charge pas trop le toit avec des vegetaux quand c est mouillé c est lourd bonne journée
tu y avait pensé a mettre une bache plastique et ne charge pas trop le toit avec des vegetaux quand c est mouillé c est lourd bonne journée
Réponse de CHRIST 45
00
n° 3555/10305
Posté le: Jeudi 04 Mars 2010 à 07:08
GRrrrrrr, GRrrrrrrr, GRrrrrrr, Vous entendez les grues passent !!!!!!!!!!!!!!!!!
A défaut de photos vous avez le son hé hé !!
Salut les Bracos.
Je vois que ce matin il y en a un qui n'est pas a l'appel ...... Bon , et bien corvée de pluche demain o:) o:) o:)
DREW, tu veut vraiment nous faire croire qu'il y a une cabane dans ce bois ... moi j'ai rien vue , a part un taillis a droite o:) o:) o:) o:)
Si vraiment il y avait un tcho canon a l'intérieur de ta cabane, et bien ta cabane je l'aurais vue au premier coup d'oeil o:) o:)
Bonne journée a tous .
A défaut de photos vous avez le son hé hé !!
Salut les Bracos.
Je vois que ce matin il y en a un qui n'est pas a l'appel ...... Bon , et bien corvée de pluche demain o:) o:) o:)
DREW, tu veut vraiment nous faire croire qu'il y a une cabane dans ce bois ... moi j'ai rien vue , a part un taillis a droite o:) o:) o:) o:)
Si vraiment il y avait un tcho canon a l'intérieur de ta cabane, et bien ta cabane je l'aurais vue au premier coup d'oeil o:) o:)
Bonne journée a tous .
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3556/10305
Posté le: Jeudi 04 Mars 2010 à 18:18
Christ 45
J'étais avec la burette d'huile, car les grrrrrrrrrrrrrrrrr, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça fini par me hérisser les poils, j'avais mon épuisette et j'étais perché sur mon escabeau mais en pleine nuit je ne les voyais pas, je les entendais:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Le canon chez Drew est un canon de 75, ce n'est as un tcho canon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de DREW41
00
n° 3557/10305
Posté le: Jeudi 04 Mars 2010 à 22:28
Salut Emile;
Pas de soucis pour le poids des matériaux même humide, j'y avais pensé également, suffit simplement de renforcer le milieu.(fil de fer croisés ou autres).
CHRISSOUNET;
Si tu n'a pas vue la cabane, je comprend dans ce cas pourquoi tu ne tue pas de palombes !;o)
Leglaude, exacte;
Canon de 75 à 3 coups hé hé, faut du débit est c'est pas pour les fillettes du 45 !!
Pas de soucis pour le poids des matériaux même humide, j'y avais pensé également, suffit simplement de renforcer le milieu.(fil de fer croisés ou autres).
CHRISSOUNET;
Si tu n'a pas vue la cabane, je comprend dans ce cas pourquoi tu ne tue pas de palombes !;o)
Leglaude, exacte;
Canon de 75 à 3 coups hé hé, faut du débit est c'est pas pour les fillettes du 45 !!
Réponse de emile41
00
n° 3558/10305
Posté le: Vendredi 05 Mars 2010 à 04:16
bonjour a tous
j ai pas entendu les grues j ai acheté une express donc ma 4l ptt verte je vais la vendre 150E elle tourne impec mais le c t pas sur on m a volé la carte grise et mon proprio ne veux pas que je la laisse sur la chasse pour la mettre en pic up si ca interesse quelqun bonne journée
j ai pas entendu les grues j ai acheté une express donc ma 4l ptt verte je vais la vendre 150E elle tourne impec mais le c t pas sur on m a volé la carte grise et mon proprio ne veux pas que je la laisse sur la chasse pour la mettre en pic up si ca interesse quelqun bonne journée
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3559/10305
Posté le: Vendredi 05 Mars 2010 à 04:22
Salut les loupiots
Comme d'habitude Christ 45 est dans les bras de morphée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pendant que certains sont préts à partir au taf.
Bonne journée et a tout à l'heure.
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3560/10305
Posté le: Vendredi 05 Mars 2010 à 04:32
Salut Emile 41
Hier c'était le défilé à 14 h sur blois, au dessus de l'hopital, des grues en veux tu en voilà.
Mais pas d'appareil photos au boulot.
Hier c'était le défilé à 14 h sur blois, au dessus de l'hopital, des grues en veux tu en voilà.
Mais pas d'appareil photos au boulot.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 3561/10305
Posté le: Vendredi 05 Mars 2010 à 07:07
Salut les Bracos,
Ouf, la dernière journée de la semaine, c pas trop tot . Le serait bien resté dans les bras de Morphée ... hé hé !!!
Et ce WK boulot a la maison, avec une patronne sur le dos , c pas mieux hé hé !!
A vivement le mois d'octobre que je retourne a la chasse o:)
DREW, qu'est ce que tu renforce avec le fil de fer ? Ton ptit canon ? o:) o:) o:) o:)
HOoooooooooooooooooooooo ..........................
Emile , qu'elle calibre ton express et qu'elle marque ??
Allez bonne journée a tous ..
Ouf, la dernière journée de la semaine, c pas trop tot . Le serait bien resté dans les bras de Morphée ... hé hé !!!
Et ce WK boulot a la maison, avec une patronne sur le dos , c pas mieux hé hé !!
A vivement le mois d'octobre que je retourne a la chasse o:)
DREW, qu'est ce que tu renforce avec le fil de fer ? Ton ptit canon ? o:) o:) o:) o:)
HOoooooooooooooooooooooo ..........................
Emile , qu'elle calibre ton express et qu'elle marque ??
Allez bonne journée a tous ..
Réponse de emile41
00
n° 3562/10305
Posté le: Vendredi 05 Mars 2010 à 07:38
re
christ pas reveillé du tout UNE EXPRESS AVEC DES ROUES ET UN MOTEUR
oui j ai un express en 9.3 74r de marque vouzelaud quelques balles a coté sur des ch
et 1beau cerf au saut de l allée et puis des cochons j en suis content et mis a l epaule gratos au début je tirais et encore ca m arrive. comme avec mon fusil et loupé devant
bonne journée
christ pas reveillé du tout UNE EXPRESS AVEC DES ROUES ET UN MOTEUR
oui j ai un express en 9.3 74r de marque vouzelaud quelques balles a coté sur des ch
et 1beau cerf au saut de l allée et puis des cochons j en suis content et mis a l epaule gratos au début je tirais et encore ca m arrive. comme avec mon fusil et loupé devant
bonne journée
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3563/10305
Posté le: Vendredi 05 Mars 2010 à 17:20
Christ
Même plus capable de lire une phrase et l'interpréter comme il faut!!!!!!!
D'aprés moi tu dois vider certaines bouteilles, trop vite, pour en faire des carafes à vairons!!!!!:-):-):-):-):-):-):-):-)
Ou bien, tu avais les mirettes enbrumées, ce matin, par la folle nuit que tu as passé,!!!! à ronfler !!!! :-):-):-):-):-):-):-):-)
Même plus capable de lire une phrase et l'interpréter comme il faut!!!!!!!
D'aprés moi tu dois vider certaines bouteilles, trop vite, pour en faire des carafes à vairons!!!!!:-):-):-):-):-):-):-):-)
Ou bien, tu avais les mirettes enbrumées, ce matin, par la folle nuit que tu as passé,!!!! à ronfler !!!! :-):-):-):-):-):-):-):-)
Posté le: Vendredi 05 Mars 2010 à 17:47
Bonjour les souillots ,
Petite photo dans insolite j'ai pensé à Christ cet après midi .... :-)
Petite photo dans insolite j'ai pensé à Christ cet après midi .... :-)
Réponse de Christ 45
00
n° 3565/10305
Posté le: Vendredi 05 Mars 2010 à 18:50
Emile,
Tu a une express avec des roues en 9.3 / 74 ? Je déconneeeeeee o:) o:)
Comme DAB, j'avais la tète dans le c.l !!!!!!
Tu a une express avec des roues en 9.3 / 74 ? Je déconneeeeeee o:) o:)
Comme DAB, j'avais la tète dans le c.l !!!!!!
Réponse de DREW41
00
n° 3566/10305
Posté le: Vendredi 05 Mars 2010 à 19:37
CHRISSOUNET;
Ma vengeance serra terrible !;o)
Ma vengeance serra terrible !;o)
Réponse de DREW41
00
n° 3567/10305
Posté le: Vendredi 05 Mars 2010 à 20:22
Demain matin départ 8h00 pour comptage de 4 sociétés de chasse, mienne incluse.
Réponse de emile41
00
n° 3568/10305
Posté le: Samedi 06 Mars 2010 à 04:18
bonjour a tous
moi aussi comptagede perdreaux ce matin on vaavoir droit au brif des tec de la féde
je me demande si ils se fouttent pas de notre gueule la perdrix ne reviendra plus mauvaise meteo pas assez de couples etc.... mais ca va le faire ils s en balancent de la petite chasse occupe eux ils ont pas probleme q en ils veulent chasser tous dans le meme sac et a la loire n on pas de mettre des miliers d euros au gam fair a serrer des louches a s en mettre plein la gueule on peut en remettre des couples voila ca fait du bien des le matin bonne journée
moi aussi comptagede perdreaux ce matin on vaavoir droit au brif des tec de la féde
je me demande si ils se fouttent pas de notre gueule la perdrix ne reviendra plus mauvaise meteo pas assez de couples etc.... mais ca va le faire ils s en balancent de la petite chasse occupe eux ils ont pas probleme q en ils veulent chasser tous dans le meme sac et a la loire n on pas de mettre des miliers d euros au gam fair a serrer des louches a s en mettre plein la gueule on peut en remettre des couples voila ca fait du bien des le matin bonne journée
Réponse de Christ 45
00
n° 3569/10305
Posté le: Samedi 06 Mars 2010 à 07:45
Salut les Bracos,
Chez nous cette année pas de comptage..... ( c la rébéllion ) .
Nous avons été dans les premiers a faire un GIC et le résultat il est OU ??????????????
Tant qu'il y auras des planeurs (en autres) et bien la perdrix diminueras....... les compagnies fondent tous les jours, et ils reviennent a la charge!!!!!!!!!
Entierrement d'accord avec toi EMILE, les tchios gars comme nous avec leurs petites chasses ou société , ils en ont rien a cirer.
C bien plus intérréssant de faire une deuxième ligne au gorets avec des tableaux énormes , qu'est ce que l'on a a foute d'un perdreau de l'année........
ET LES PIGEONS ( pas la palombe) C NOUS.
Chez nous cette année pas de comptage..... ( c la rébéllion ) .
Nous avons été dans les premiers a faire un GIC et le résultat il est OU ??????????????
Tant qu'il y auras des planeurs (en autres) et bien la perdrix diminueras....... les compagnies fondent tous les jours, et ils reviennent a la charge!!!!!!!!!
Entierrement d'accord avec toi EMILE, les tchios gars comme nous avec leurs petites chasses ou société , ils en ont rien a cirer.
C bien plus intérréssant de faire une deuxième ligne au gorets avec des tableaux énormes , qu'est ce que l'on a a foute d'un perdreau de l'année........
ET LES PIGEONS ( pas la palombe) C NOUS.
Posté le: Samedi 06 Mars 2010 à 07:51
Bonjour.
Christ dans deux heures je vais passé sur l'A77 et au km29 je penserais à toi et même je vais repasser en sens inverse vers 14h00 alors si tu vois une voiture passer avec des plumes de palombes partout ne t'inquiète pas...
Christ dans deux heures je vais passé sur l'A77 et au km29 je penserais à toi et même je vais repasser en sens inverse vers 14h00 alors si tu vois une voiture passer avec des plumes de palombes partout ne t'inquiète pas...
Réponse de Christ 45
00
n° 3571/10305
Posté le: Samedi 06 Mars 2010 à 07:55
OK BRUNO, je prépare le 12 hé hé o:) o:)
Posté le: Samedi 06 Mars 2010 à 08:00
Peut être à se soir, mais pas du gros plomb j'aime pas trop çà je préfère le ptit..
@+ je part maintenant
@+ je part maintenant
Réponse de sologne41
00
n° 3573/10305
Posté le: Samedi 06 Mars 2010 à 08:26
bruno christ il sait y faire en matiere de ptit(e)!!!!
Salut emile, sympa ton investissement mais avec ce calibre fait gaffe de pas mettre la balle dans les gigots sur les chevreuils, parceque ça risuqe de les abimer fortement!
sinon moi ça m'arrive de temps en temps de faire comme toi de tirer comme au fusil et etre trop devant!!
Au fait je suis interressé par ta 4L, qd est elle disponible?A quelles conditions?Peux tu me repondre sur mon mail avec tes coordonnées stp, merci
palombe41@voila.fr
Salut emile, sympa ton investissement mais avec ce calibre fait gaffe de pas mettre la balle dans les gigots sur les chevreuils, parceque ça risuqe de les abimer fortement!
sinon moi ça m'arrive de temps en temps de faire comme toi de tirer comme au fusil et etre trop devant!!
Au fait je suis interressé par ta 4L, qd est elle disponible?A quelles conditions?Peux tu me repondre sur mon mail avec tes coordonnées stp, merci
palombe41@voila.fr
Posté le: Samedi 06 Mars 2010 à 09:11
Christ,
Mémes si je n'aime pas les planeurs qui sont au dessus de nos plaine,L'agriculture y fait beaucoup,rebrembrement, insecticide,Et le COLZA qu'ont voit a perte de vu depuis quelques années .
ça était remarquer par quelques agriculteurs en ce qui concerne le Colza,beaucoup de mortalité dans les couples au moment du traitement,mémes des chevrillards ont étaient retrouver mort dans les champs de colza.
Je ne me mais pas a l'idée que nous avons une trés mauvaise reproduction,Mais que les couples meurt avant mémes la ponte!!!!!!!!!!!!.
Comme dit Emile41, le perdreaux ne reviendras plus dans nos plaine elle s'étteint chaque années a petit feu.
Il nous reste quoi? le lievre, qui ne vas pas etre eternel non plus,vu que sur les chasses gardés a défaut de tiré quelques perdreaux feront le double de lievre pour satisfaire leurs inviter.Chose que l'ont voient déja chez nous.
Mémes si je n'aime pas les planeurs qui sont au dessus de nos plaine,L'agriculture y fait beaucoup,rebrembrement, insecticide,Et le COLZA qu'ont voit a perte de vu depuis quelques années .
ça était remarquer par quelques agriculteurs en ce qui concerne le Colza,beaucoup de mortalité dans les couples au moment du traitement,mémes des chevrillards ont étaient retrouver mort dans les champs de colza.
Je ne me mais pas a l'idée que nous avons une trés mauvaise reproduction,Mais que les couples meurt avant mémes la ponte!!!!!!!!!!!!.
Comme dit Emile41, le perdreaux ne reviendras plus dans nos plaine elle s'étteint chaque années a petit feu.
Il nous reste quoi? le lievre, qui ne vas pas etre eternel non plus,vu que sur les chasses gardés a défaut de tiré quelques perdreaux feront le double de lievre pour satisfaire leurs inviter.Chose que l'ont voient déja chez nous.
Réponse de Leglaude 41
00
n° 3575/10305
Posté le: Samedi 06 Mars 2010 à 14:16
Les gars.!!!!!!!!!
Lachez des panouilles, vous ne serez jamais emmerdé par la reproduction.
C'est garanti à cent pour cent.
Lachez des panouilles, vous ne serez jamais emmerdé par la reproduction.
C'est garanti à cent pour cent.
Réponse de DREW41
00
n° 3576/10305
Posté le: Samedi 06 Mars 2010 à 17:10
Salut les gars;
Bilan chez nous au comptage au 100 hectares:
44 lièvres
1 couple de perdreaux
1 chevreuil
NOTE:L'année dernière nous étions à 86 lièvres, mais bon c'est pas étonnant, les lièvres ont les voyait par paquet de 3, 4,voir 5 en train de bouquiner ce matin, donc si on passe à côté, c'est rapé, de plus, nous avions poussé la fermeture du lièvre au 11 novembre, du au dégâts, alors que d'habitude on ferme le 1er novembre.
Nous avons eu droit à un beau spectacle sur la société juste à côté, 31 chevreuils , en deux groupes à 300 mètres l'un de l'autre, vraiment impressionnant, on aurait cru des chèvre échappées d'un parc !:o)
Bilan chez nous au comptage au 100 hectares:
44 lièvres
1 couple de perdreaux
1 chevreuil
NOTE:L'année dernière nous étions à 86 lièvres, mais bon c'est pas étonnant, les lièvres ont les voyait par paquet de 3, 4,voir 5 en train de bouquiner ce matin, donc si on passe à côté, c'est rapé, de plus, nous avions poussé la fermeture du lièvre au 11 novembre, du au dégâts, alors que d'habitude on ferme le 1er novembre.
Nous avons eu droit à un beau spectacle sur la société juste à côté, 31 chevreuils , en deux groupes à 300 mètres l'un de l'autre, vraiment impressionnant, on aurait cru des chèvre échappées d'un parc !:o)
Réponse de CHRIST 45
00
n° 3577/10305
Posté le: Samedi 06 Mars 2010 à 17:21
Drew,
Pour les chevreuils chez nous c idem, groupe de 21 et 24 chevreuils en plein champs . Mais cela fait pas bon ménage avec le lièvre , donc préocupant !!!!!!!
Pour les chevreuils chez nous c idem, groupe de 21 et 24 chevreuils en plein champs . Mais cela fait pas bon ménage avec le lièvre , donc préocupant !!!!!!!
Posté le: Samedi 06 Mars 2010 à 17:33
Bonsoir retour de sologne, c'est bizarre mais sur l'A77 entre le km28 et le km29 j'ai accéléré d'un seul coup parce que j'ai entendu siffler et au km50 il y avait une dizaine de gorêts le long du grillage alors je me suis méfiais pour voir si il y avait pas un gars du 45 avec une tenaille pour me les faire débouler devant moi par contre au retour au km45 pratiquement au même endroit les palombes descendaient par grappes le long de l'A77 et dans les arbres sa en été bleu....
@+
@+
Posté le: Samedi 06 Mars 2010 à 17:49
Salut Xave 28
Tu parlais du traitement des colzas, ils tuent beaucoup d'instectes, notamment les abeilles.
Certains agriculteurs ne respectent pas les dates imposées pour traiter, !!!!! ne pas traiter lorsque le colza est en fleur surtout.
Tu parlais du traitement des colzas, ils tuent beaucoup d'instectes, notamment les abeilles.
Certains agriculteurs ne respectent pas les dates imposées pour traiter, !!!!! ne pas traiter lorsque le colza est en fleur surtout.
Posté le: Samedi 06 Mars 2010 à 18:25
leglaude,
Oui parle du traitement de Colza.
Oui parle du traitement de Colza.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 3581/10305
Posté le: Samedi 06 Mars 2010 à 19:03
De quoi se nourricent les petites perdrix? ? d'insectes , donc insecticide = manque d'insectes pour leurs survient........ il y a pas besoin de passer le bac pour savoir cela.
Quand il fait froid ou qu'il y a un prédateur, ou va ce cacher le gibier ? Dans une haie par exemple. Donc haies arrachées = perte du gibier . Il y a pas besoin de passer la bac pour savoir cela .
Vous voulez que je continu !!!!!!!!!!!
Les causes tout le monde les connaissent, les remèdes tout le monde les connaissent .
Alors ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Quand il fait froid ou qu'il y a un prédateur, ou va ce cacher le gibier ? Dans une haie par exemple. Donc haies arrachées = perte du gibier . Il y a pas besoin de passer la bac pour savoir cela .
Vous voulez que je continu !!!!!!!!!!!
Les causes tout le monde les connaissent, les remèdes tout le monde les connaissent .
Alors ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Posté le: Samedi 06 Mars 2010 à 19:07
J'ai eu de la chance je n'est pas le bac et heureusement....héhéhé...
Réponse de DREW41
00
n° 3583/10305
Posté le: Samedi 06 Mars 2010 à 19:34
Moi lorsque j'étais gamin, j'ai eu mon bac..................à sable !:o):o)
Réponse de CHRIST 45
00
n° 3584/10305
Posté le: Samedi 06 Mars 2010 à 19:34
Bruno, alors tu a vue mes gorèts hé hé !!!!!!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 3585/10305
Posté le: Samedi 06 Mars 2010 à 19:37
Tiens mon frère jumeau , pile poil a la seconde o:) o:)
Posté le: Samedi 06 Mars 2010 à 19:39
Christ
ooooooooHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii continu
Déjà régulez les nuisibles, ce n'est pas deux ou trois battues par ans qui vont éliminer, pies, geais, corneilles, renards, martres et fouines.
Piégages à outrance; zones d'abris, contre les rapaces, crées par un bouquet d'arbustes denses, agrainoirs bien placés, points d'eau au cas ou!!!etc etc etc.
Quand on veut avoir du gibier sur son territoire il faut s'en occuper sérieusement, c'est le travail des gardes et des bénévoles de la sociéte de chasse.
Il y en aura toujours quelques uns que tu ne verras que les jours de chasses, malheureusement des branleurs de la sorte il y en a dans toutes les ACCA et sociétés de chasse toutes confondues.
Bon courage Christ
Posté le: Samedi 06 Mars 2010 à 20:04
Christ tes gorêts ne dépasser pas 50 kilos mais je sais que c'est cela qu'il faut prélever....domage....par contre c'est vrai que tout le long de l'A77 j'ai vu pas mal de rapaces qui été poser sur les piqués le long des grillages et je peut te dire que c'est la première fois que je n'ais vu aucun lièvre, mais bon tout le long de l'A77 les tracteurs labourés et sur les 80km de l'A77 et je ne sais pas pourquoi et qu'elle culture qu'il vont faire sa m'a semblé bizare....
Réponse de CHRIST 45
00
n° 3588/10305
Posté le: Samedi 06 Mars 2010 à 20:23
Ils ont commencé a faire de l'orge...... c vrais tu est un parigot o:) o:) o:)
Posté le: Samedi 06 Mars 2010 à 20:44
Vu les mouettes que je voyais derrières les tracteurs.....
Réponse de CHRIST 45
00
n° 3590/10305
Posté le: Dimanche 07 Mars 2010 à 08:24
Salut les Bracos,
Nuit clair et avec beaucoup d' ****, donc ce matin - 3 avec beau soleil et vent froid et fort d'est . Et d'après la météo c ce qui est prévue pour une grande partie de la semaine a venir .
Si le printemps voulait bien pointer le bout de son nez, cela ne serait pas mal .
Je vois que ce matin je suis le premier debout ....... qu'est ce qui vous arrivent les anciens ?
Je vous souhaite un bon dimanche.
PS . N'oubliez pas d'allé a la messe hé hé !! le CHRIST vous surveille o:) o:) o:)
Nuit clair et avec beaucoup d' ****, donc ce matin - 3 avec beau soleil et vent froid et fort d'est . Et d'après la météo c ce qui est prévue pour une grande partie de la semaine a venir .
Si le printemps voulait bien pointer le bout de son nez, cela ne serait pas mal .
Je vois que ce matin je suis le premier debout ....... qu'est ce qui vous arrivent les anciens ?
Je vous souhaite un bon dimanche.
PS . N'oubliez pas d'allé a la messe hé hé !! le CHRIST vous surveille o:) o:) o:)
Réponse de emile41
00
n° 3591/10305
Posté le: Dimanche 07 Mars 2010 à 09:00
bonjour a tous
moi aussi leglaude il faut que je retape tout a chaque fois
sologne 41 je ne peu paste répondre ca merde voici 06 87 56 98 63
elle est pas trop mal a part qu on m a volé la c grise j ai ladéclaration des flics
et elle a passé au c tec la derniere fois il y a une galerie allez 150E bonne journée
si tu la veux elle est dispo de suite
moi aussi leglaude il faut que je retape tout a chaque fois
sologne 41 je ne peu paste répondre ca merde voici 06 87 56 98 63
elle est pas trop mal a part qu on m a volé la c grise j ai ladéclaration des flics
et elle a passé au c tec la derniere fois il y a une galerie allez 150E bonne journée
si tu la veux elle est dispo de suite
Réponse de DREW41
00
n° 3592/10305
Posté le: Dimanche 07 Mars 2010 à 13:28
Salut les filles!
Ce matin, petit tour à truffaut, et achat de 4 lauriers pour mes volières.
En ce moment je fait le plein de tous ce que je peux en brindilles de bouleaux pour cette année et l'année prochaine, en plus sa tombe bien, le bof vient d'en abattre une dizaines chez lui, j'aurais plus qu'à me servir !:o):o)
Observation:Beaucoup de palombes en parade par chez moi.
PS:Je recherche des genêts pour une de mes volière à lapins et faisans, si quelqu'un sait ou je peux en trouver sans passer par les jardineries qui sont extrêmement cher je suis preneur !Merci.
Ce matin, petit tour à truffaut, et achat de 4 lauriers pour mes volières.
En ce moment je fait le plein de tous ce que je peux en brindilles de bouleaux pour cette année et l'année prochaine, en plus sa tombe bien, le bof vient d'en abattre une dizaines chez lui, j'aurais plus qu'à me servir !:o):o)
Observation:Beaucoup de palombes en parade par chez moi.
PS:Je recherche des genêts pour une de mes volière à lapins et faisans, si quelqu'un sait ou je peux en trouver sans passer par les jardineries qui sont extrêmement cher je suis preneur !Merci.
Réponse de Lou lanusquet de CX
00
n° 3593/10305
Posté le: Dimanche 07 Mars 2010 à 13:33
Drew, ce printemps, tu ne viens pas dans la lande? Sinon je peux t'en faire livrer une semie remorque! Ce sera du sauvage, de couleur jaune!(jaune, comme jaune et eau fraîche!)
Réponse de emile41
00
n° 3594/10305
Posté le: Dimanche 07 Mars 2010 à 17:04
bonjour a tous
drew tu viens quand tu veux chercher ce que tu as besoin chez moi
COMPTAGE 12. 8 PERDREAUX AU 100 HA maitenant comptage en aout fait que par la fede le soir donc surement 1 ,bracelet par chasseur mais sur 89 ...25 de fait et 26 lievres au100 ha alors que sur la societé du loiret il en remetter a+
Réponse de CHRIST 45
00
n° 3595/10305
Posté le: Lundi 08 Mars 2010 à 06:54
Salut les Bracos,
Et bien vous ètes pas riche en perdreaux et pour les lièvres ce ne pas beaucoup mieux.
Je suis surpris que vous avez pas plus de lièvre que cela, nous pour le moment nous sommes plus riche mais est ce que cela vas durer ?????????????????????????
Drew, ou il y a du genéts il n'y a pas de plaisir ......... o:) o:) o:)
Bonne journée a tous .
Et bien vous ètes pas riche en perdreaux et pour les lièvres ce ne pas beaucoup mieux.
Je suis surpris que vous avez pas plus de lièvre que cela, nous pour le moment nous sommes plus riche mais est ce que cela vas durer ?????????????????????????
Drew, ou il y a du genéts il n'y a pas de plaisir ......... o:) o:) o:)
Bonne journée a tous .
Réponse de emile41
00
n° 3596/10305
Posté le: Lundi 08 Mars 2010 à 07:11
re christ 45
combien de perdreaux au 100ha chez toi nous c est mieux que l année dreniere
bonne journée
Réponse de Beagle89
00
n° 3597/10305
Posté le: Lundi 08 Mars 2010 à 13:51
Salut à Tous,
Bon bien j' ai eu enfin un petit moment Samedi pour préparer mon ouverture à la truite reste plus qu' a s' organiser pour le casse croûte et le liquide qui va bien pour la digestion hé hé .....
J' espère qu' il fera meilleur car autrement ça va être une ouverture de merde avec le froid qu' il fait bien elle ne seront sûrement pas actives.
Pour les Perdrix je partage l' avis de Xave 28, il faut aussi réguler les nuisibles mais ce ne sont malheureusement pas eux qui font tout crever.
Je n' ai jamais vu chez nous aussi peu de perdrix et celles qui restent ne suffirons pas à faire changer la tendance, sans vouloir exagérer c' est catastrophique.
@+
Beagle
Bon bien j' ai eu enfin un petit moment Samedi pour préparer mon ouverture à la truite reste plus qu' a s' organiser pour le casse croûte et le liquide qui va bien pour la digestion hé hé .....
J' espère qu' il fera meilleur car autrement ça va être une ouverture de merde avec le froid qu' il fait bien elle ne seront sûrement pas actives.
Pour les Perdrix je partage l' avis de Xave 28, il faut aussi réguler les nuisibles mais ce ne sont malheureusement pas eux qui font tout crever.
Je n' ai jamais vu chez nous aussi peu de perdrix et celles qui restent ne suffirons pas à faire changer la tendance, sans vouloir exagérer c' est catastrophique.
@+
Beagle
Réponse de DREW41
00
n° 3598/10305
Posté le: Lundi 08 Mars 2010 à 22:36
Bonsoir Lou;
Oui évidement je vais dans les Landes cet été, mais vu le trajet à faire, les genêts vont cramer avant d'arriver à destination !?
Pour le jaune, celui-là, il aura pas le temps de s'évaporer !!:o)
Bonsoir Emile;
C'est gentil mais il me faudrais au moins entre 15 et 20 pieds, et qui soit arrachables sans défoncer les racines, crois-tu que c'est possible ?
Oui évidement je vais dans les Landes cet été, mais vu le trajet à faire, les genêts vont cramer avant d'arriver à destination !?
Pour le jaune, celui-là, il aura pas le temps de s'évaporer !!:o)
Bonsoir Emile;
C'est gentil mais il me faudrais au moins entre 15 et 20 pieds, et qui soit arrachables sans défoncer les racines, crois-tu que c'est possible ?
Posté le: Mardi 09 Mars 2010 à 04:22
Bonjour les gars
Drew
Pourquoi tu ne semes pas des graines de genéts.
Je ne sais pas si le genét aime bien étre arraché pour étre replanté, surtout avec le
paquet de racines qu'il a au pied.
Ce soir je vais demander à Pierre, lui a semé les genéts et ils ont trés bien poussé.
Drew
Pourquoi tu ne semes pas des graines de genéts.
Je ne sais pas si le genét aime bien étre arraché pour étre replanté, surtout avec le
paquet de racines qu'il a au pied.
Ce soir je vais demander à Pierre, lui a semé les genéts et ils ont trés bien poussé.
Réponse de emile41
00
n° 3600/10305
Posté le: Mardi 09 Mars 2010 à 04:43
bonjour a tous
je crois que leglaude a raison il faut semer et si tu veux j
Réponse de emile41
00
n° 3601/10305
Posté le: Mardi 09 Mars 2010 à 04:48
bonjours a tous
drew le glaude a raison il faut semer si tu en veux j ai des graines d impatients de lhimalaya ca c est super mais cela fait partie des plantes ...... on a pas le droit je crois ca fait du couvert
drew le glaude a raison il faut semer si tu en veux j ai des graines d impatients de lhimalaya ca c est super mais cela fait partie des plantes ...... on a pas le droit je crois ca fait du couvert
Réponse de CHRIST 45
00
n° 3602/10305
Posté le: Mardi 09 Mars 2010 à 07:03
Salut les Bracos,
Emile cette année nous faisons pas de comptage sur notre commune, mais je v me renseigner sur les communes voisines et je te tiendrais au courant.
Pour infos, il y a 2 ans 46 couples et l'année dernière chute a 27 couples.
Je vous souhaite une bonne journée .
Emile cette année nous faisons pas de comptage sur notre commune, mais je v me renseigner sur les communes voisines et je te tiendrais au courant.
Pour infos, il y a 2 ans 46 couples et l'année dernière chute a 27 couples.
Je vous souhaite une bonne journée .
Posté le: Mardi 09 Mars 2010 à 08:31
le message ici ...
Bonjour tout le monde
comptage perdreaux samedi dernier: 5 couples ( on en avait 6 l'année dernière et 28 y'à 3 ans ! ! )
Coté lièvres, stationnaire une quarantaine aux 100h
Drew, Leglaude et Emile ont raison,les genets enracinés on à essayé,pas un seul à repris.
Cette année........ semis
Bonne journée
a+
Gilou 45
Bonjour tout le monde
comptage perdreaux samedi dernier: 5 couples ( on en avait 6 l'année dernière et 28 y'à 3 ans ! ! )
Coté lièvres, stationnaire une quarantaine aux 100h
Drew, Leglaude et Emile ont raison,les genets enracinés on à essayé,pas un seul à repris.
Cette année........ semis
Bonne journée
a+
Gilou 45
Posté le: Mardi 09 Mars 2010 à 17:15
Salut Gilou 45
Que veux tu!!!!! Drew manque d'expérience!!!!!!!!!!!!!!!! Niveau plantations!!!!!!!!!!, n'allaient pas penser à autre chose, bande de sacripans, toujours des idées mal placées:-):-):-):-):-):-)
Heureusement que les ANCIENS, sont là, et parfois les ANCIENS, ne racontent pas que des c.....ies.!!!!!:-):-):-):-):-):-):-)
Merci Gilou.
Que veux tu!!!!! Drew manque d'expérience!!!!!!!!!!!!!!!! Niveau plantations!!!!!!!!!!, n'allaient pas penser à autre chose, bande de sacripans, toujours des idées mal placées:-):-):-):-):-):-)
Heureusement que les ANCIENS, sont là, et parfois les ANCIENS, ne racontent pas que des c.....ies.!!!!!:-):-):-):-):-):-):-)
Merci Gilou.
Réponse de DREW41
00
n° 3605/10305
Posté le: Mardi 09 Mars 2010 à 19:06
Salut les gars;
Bon ben oui, vous avez surement raison, l'année dernière j'avais essayais, mais pas concluant, je croyais que c'était du à la chaleur épouvantable durant le transport dans la voiture qui les avaient fait crever, mais pas sûr .
Alors comme dit Gilou cette année on va essayer le semis.
Leglaude, si tu pouvais te renseigner, ce serrait super merci !
Emile, tes graines, ce serrait pas du cannabis par hasard, si c'est le cas, effectivement c'est interdit !:o)
En fait, mon projet et de faire un maximum de couvert dans cette volière de 22 mètres sur 7 mètres environ, et d'essayer de créer un milieu naturel favorable au faisan et à la perdrix, si je réussis, je proposerais une idée à mon oncle (président de chasse) pour une réimplantation de ces gibiers, sa, .......... c'est le deuxième projet.
J'ai semé en vain toutes sortes de céréales, les putains de rats me bouffe tous, rien ne pousse à plus de 5 cm !
Encore merci pour les conseils.
Bon ben oui, vous avez surement raison, l'année dernière j'avais essayais, mais pas concluant, je croyais que c'était du à la chaleur épouvantable durant le transport dans la voiture qui les avaient fait crever, mais pas sûr .
Alors comme dit Gilou cette année on va essayer le semis.
Leglaude, si tu pouvais te renseigner, ce serrait super merci !
Emile, tes graines, ce serrait pas du cannabis par hasard, si c'est le cas, effectivement c'est interdit !:o)
En fait, mon projet et de faire un maximum de couvert dans cette volière de 22 mètres sur 7 mètres environ, et d'essayer de créer un milieu naturel favorable au faisan et à la perdrix, si je réussis, je proposerais une idée à mon oncle (président de chasse) pour une réimplantation de ces gibiers, sa, .......... c'est le deuxième projet.
J'ai semé en vain toutes sortes de céréales, les putains de rats me bouffe tous, rien ne pousse à plus de 5 cm !
Encore merci pour les conseils.
Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles
réponses...