Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 30 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 36/50
Ce fil de discussion contient 1492
réponses réparties en 50 pages de lecture (dernière page) Posté le: Mardi 23 Septembre 2008 à 16:58
Titre: Observations dans l oise
Posté le: Jeudi 04 Février 2010 à 19:06
Titre: RE: Observations dans l oise
le message ici ...pour les cochons je ne sai pas se quil on tuer
Posté le: Samedi 06 Février 2010 à 13:41
Bonjour tout le monde.
TOUS LES CHASSEURS DE PIGEONS RAMIERS DE L'OISE
le ministre a refusé la fermeture au 20 fevrier pour la chasse au pigeon ramier donc fermeture officiel de la chasse au pigeon avec appelants et formes en plastique le 10 fevrier 2010.
Reste la destruction du 11 au 28 fevrier a poste fixe sans appelants et ......sans forme mais le poste fixe doit être matérialisé de la main de l'homme.....
@+
TOUS LES CHASSEURS DE PIGEONS RAMIERS DE L'OISE
le ministre a refusé la fermeture au 20 fevrier pour la chasse au pigeon ramier donc fermeture officiel de la chasse au pigeon avec appelants et formes en plastique le 10 fevrier 2010.
Reste la destruction du 11 au 28 fevrier a poste fixe sans appelants et ......sans forme mais le poste fixe doit être matérialisé de la main de l'homme.....
@+
Posté le: Lundi 08 Février 2010 à 17:04
le message ici ...jai apeler la fede et elle nai pas au courant je les ai apeler vendredi alor s pour les carnet de prelevement ça çe passe comment merçi
Posté le: Lundi 08 Février 2010 à 19:37
moi aussi jai apeler la fedé
jai encore bien rigolé elle est au courant de rien
alors quand je veux un renseignement je tel a la police de la chasse a paris ou a beauvais ou sur le site
http://www.oise.equipement-agriculture.gouv.fr
jai encore bien rigolé elle est au courant de rien
alors quand je veux un renseignement je tel a la police de la chasse a paris ou a beauvais ou sur le site
http://www.oise.equipement-agriculture.gouv.fr
Réponse de cisco 60
00
n° 1055/1492
Posté le: Lundi 08 Février 2010 à 19:56
moi aussi j ai appelé et aussi chou blanc , il y aura une reponse jeudi 11 , c est ce que l hotesse m a dit !!!
Posté le: Mercredi 10 Février 2010 à 19:10
le message ici ...
bonsoir
bruno - seb - cisco -alika - jean michel - bridou
regarde votre boite mail il y a un document sur la chasse a la palombe dans notre departement
a+
bonsoir
bruno - seb - cisco -alika - jean michel - bridou
regarde votre boite mail il y a un document sur la chasse a la palombe dans notre departement
a+
Posté le: Mercredi 10 Février 2010 à 19:29
Bonsoir.
J'ai vu mais tout de façon il n'y avait pas de problème.......heureusement qu'il y a des personnes qui sont là, je suppose qu'elle se reconnaitra..... et j'espère que l'on se rencontrera à la fête de la chasse qui se tiendra à compiègne deux semaine avant l'ouverture 2010 ...je crois...j'espère que je ne dit pas de conneries....aider moi les gars je m'en rapelle plus........
@+
J'ai vu mais tout de façon il n'y avait pas de problème.......heureusement qu'il y a des personnes qui sont là, je suppose qu'elle se reconnaitra..... et j'espère que l'on se rencontrera à la fête de la chasse qui se tiendra à compiègne deux semaine avant l'ouverture 2010 ...je crois...j'espère que je ne dit pas de conneries....aider moi les gars je m'en rapelle plus........
@+
Posté le: Mercredi 10 Février 2010 à 19:32
le message ici ...
bonsoir
fete de la chasse a COMPIEGNE le 11/12 sept 2010
bonsoir
fete de la chasse a COMPIEGNE le 11/12 sept 2010
Posté le: Mercredi 10 Février 2010 à 19:48
merci boubou pour cette info
oui ils faudrai que lon se retrouve a compiegne en septembre
sa serai simpa comme dit bruno
jai encore vu pas mal de palombe sur ansacq, sur la neuville en hez.
oui ils faudrai que lon se retrouve a compiegne en septembre
sa serai simpa comme dit bruno
jai encore vu pas mal de palombe sur ansacq, sur la neuville en hez.
Posté le: Mercredi 10 Février 2010 à 20:12
Alors à ce que je vois il y a des palombes à mon poste au dessus....
Posté le: Mercredi 10 Février 2010 à 20:13
un peu a gauche un peu a droite au marais
Posté le: Mercredi 10 Février 2010 à 20:17
Oui comme dab et au premier coup de fusil tous direction la forêt...je ne sais pas ci jean marc a vu quelque chose à la vallée dimanche après midi (cochons)!!!!!!
Posté le: Jeudi 11 Février 2010 à 19:09
le message ici ...vallèe monet dimanche vue une 50e de pigeon mais pas un n' ai n venue a l apelant
Posté le: Vendredi 12 Février 2010 à 20:38
le message ici ...
bonsoir
nord de beauvais encore pas mal de neige
ce matin dur dur !!! - 9 degre
je pense que la chasse pour cette année sa se termine encore deux battues au gros
et a partir de mars on pourra alleé aux stand de tirs a+
bonsoir
nord de beauvais encore pas mal de neige
ce matin dur dur !!! - 9 degre
je pense que la chasse pour cette année sa se termine encore deux battues au gros
et a partir de mars on pourra alleé aux stand de tirs a+
Réponse de cisco 60
00
n° 1065/1492
Posté le: Vendredi 12 Février 2010 à 21:03
aujourd hui , des enormes bandes de pigeons quittaient le parc de la courneuve , ces pigeons trouvent le calme dans ce parc , au petit jour ils decollent et partent vers le nord , ou ?? dieu seul le sait !!!!que c est beau a voir !!! il faut etre chasseur pour remarquer ça !!! c est pas les ecolos qui voient ça !!!! aujourd hui sur RMC , le sujet c etait la chasse , on s en ai pris plein la tronche !!!! vivement que les cochons viennent bouffer dans les poubelles des villes ou que les renard fassent des descentes dans les epiceries et les centres villes , peut etre qu on sera enfin reconnus !!! il y a quand meme beaucoup de gens qui nous ont defendus en disant que grace a nous , les chemins etaient entretenus et que grace aux chasseurs il y avait de l animation les jours d hivert
Posté le: Vendredi 12 Février 2010 à 21:13
Bonsoir tout le monde.
Il faudrait fermé la chasse dans toute la FRANCE pendant une saison ou deux et après on pourras en reparler des écolos......et en plus sa fera du chomage en plus....
Il faudrait fermé la chasse dans toute la FRANCE pendant une saison ou deux et après on pourras en reparler des écolos......et en plus sa fera du chomage en plus....
Posté le: Samedi 13 Février 2010 à 08:43
Chomage !!!!!! ils ne sont pas a 100000 a dire maintenant.
Posté le: Samedi 13 Février 2010 à 12:41
le message ici ...
bonjour les Amis
naissaces de bleus gasgones depuis 5 jours
deja 10 couples qiu couves je pense que cette année sera meilleur
A+
bonjour les Amis
naissaces de bleus gasgones depuis 5 jours
deja 10 couples qiu couves je pense que cette année sera meilleur
A+
Posté le: Lundi 15 Février 2010 à 19:02
le message ici ...salut tous le monde samedi rien de rien d un cotèe comme de l autre par contre des milles mais a des hauteurs fenomenale on verra ça la semaine prochaine
Posté le: Lundi 15 Février 2010 à 19:11
Salut michel des milles de quoi ?
Posté le: Lundi 15 Février 2010 à 19:13
Bonsoir.
Hier j'en ai vu des milles sur LA1 entre le péage sortie chantilly et le péage sortie senlis et juste dans le virage de la sortie de senlis (Péage) à 15m des centaines dans le labourre je ne sait pas ce qu'il on semé.....
@+
Hier j'en ai vu des milles sur LA1 entre le péage sortie chantilly et le péage sortie senlis et juste dans le virage de la sortie de senlis (Péage) à 15m des centaines dans le labourre je ne sait pas ce qu'il on semé.....
@+
Posté le: Mercredi 17 Février 2010 à 16:47
le message ici ...la il y en a tout les ans çe nai pas chasser a par les battues en foret de fleurine
Posté le: Vendredi 19 Février 2010 à 18:43
le message ici ... bj pour info la reunion de l adcomo pour çe qui conaisse aura lieu le 6mars a agnetz a 900h
Posté le: Dimanche 21 Février 2010 à 20:58
Bonsoir alika.
Est ce que tu as vu quelque chose à la valée monet avec ton père...??????
Est ce que tu as vu quelque chose à la valée monet avec ton père...??????
Posté le: Lundi 22 Février 2010 à 17:58
salut bruno piegeon,buse,corbeaux,renard a deux pates, chevreuil
sinon rien a tirer
cette année mauvaise saisson pour moi
en plus alika doit avoir un petit probleme de hanche comme chez tout les griffons en generale
je vais preparer mon mirador et l echelle d affut
sinon rien a tirer
cette année mauvaise saisson pour moi
en plus alika doit avoir un petit probleme de hanche comme chez tout les griffons en generale
je vais preparer mon mirador et l echelle d affut
Réponse de cisco 60
00
n° 1076/1492
Posté le: Mardi 23 Février 2010 à 17:54
Salut bruno , penses a faire le plein d essence de ta voiture avant que ce soit la penurie complete si tu veux profiter des 2 derniers jours , moi c est fait depuis hier soir ,, j ai pas envie de manquer le casse croute de samedi !!! A +++
Posté le: Mardi 23 Février 2010 à 19:03
Oui j'ai galérer pour pouvoir trouvé du diesel mais c'est bon.....par contre le 95 et le 98 il n'y a pas de problêmes....c'est pas grave si je n'est pas d'essence je ferais du stop....
Posté le: Jeudi 25 Février 2010 à 10:52
bruno
je viens de recevoir ton courier
je ne viens pas au restaurant, mais je serai present a la reunion le 21 mars
je viens de recevoir ton courier
je ne viens pas au restaurant, mais je serai present a la reunion le 21 mars
Réponse de ptitchasseur80
00
n° 1079/1492
Posté le: Vendredi 26 Février 2010 à 20:58
http://www.leboncoin.fr/vi/97457977.htm?ca=19_s
quelle honte!!! à bannir ces chasseurs qui n'ont pas lieu d'être dans nos rangs!!
quelle honte!!! à bannir ces chasseurs qui n'ont pas lieu d'être dans nos rangs!!
Posté le: Samedi 27 Février 2010 à 21:28
Salut j'ai du mal a croire que sa sois une palombe et surtout a cette epoque on dirait plutot un clapier je me trompe peut etre mais je ne pense pas