Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 59 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Eric faut demander à Pescaïre,c'est lui qui a les photos!!!! il est ou au fait celui là????
Denis,moua, jamais de la vie,tu sais bien que je suis sérieuse,m'enfin!
Alors si Roro a des radios c'est le pompom !!!
Allez c'est déc...er çà,vous me faites blaguer et je bosse pas pendant ce temps et moi,hein je n'ai pas la neige comme alibi !!!! la patronne va me virer !!!!
Bon appétit !
Faudrait pas qu'il l'avale
Oh!!!!
Si pescaire trouve ca bien, il n'est pas prêt de le passer à roro.....
re OHHHHHHHHHHH!!!!
Bon appétit à tous et à roro, j'ai le fou rire tout seul devant l'ordi
Qu'est que tu nous dis là Denis? Pescaire a avalé l'objet et Roro doit lui faire un radio pour voir ou il est????????????
Vous etes une bande de zouaves. Il va rien vous manquer quand Pescaire va lire vos delires...
Denis regarde ta bal du site dés que t'as un moment.
Pfiou,çà fait du bien de rigoler.............
Bon appétit!
Et Palou13? il doit avoir les oreilles qui sifflent sur son pétrolier,quoique avec le mistral ...il va nous dire le reste...aïe,ouille !!!!
Moi Roro 20 cms de long et en plastique je pensais à un appeau plastique,tu me diras dur à avaler............
Haaaa Roro a gardé les pompoms??? Il me semblait que les femmes préféraient l'autre "outil". Chacun son truc. faut demander à M@ï ce qu'elle préfère les pompoms ou l'outil télescopique... Haaaaa j'ai compris il n'est plus télescopique.... ça ne marche plus... Condoléances M@ï (met un ressort ça marche).
Pffffffffffffffffffff..............
Je m'en vais avant que Pescaire se réveille...............Qui a procédé à l'anesthésie?...................................................
Hé les "tarlouzes" on se calment!!!si non vous avez la Jonquera pas loin
Bon comme je n arrive pas à mettre les photos que sur ce post je vais les mettre sur l album du site!j espére que JMichel a déja déposé le brevet,si non MAI va me peler (y a du taf) hihihih
Il faudrait que j'ai des tout petits pieds et des touououte petites mains,que je sois bleue (suis pas une Schtroumpfette moi!)
et que je vole,c'est mal barré!!!! et que je roucoule en plus............ et puis pourquoi moi???
Les garçons m'ont dit que c'était M¨@ÏM@Ï la plus dissipée
Ho les gars (et la M@Ï tabé) c'est quoi ce bordel, on vous laisse un jour tranquille et quand on revient du boulot, c'est le bordel !!!!!!!!!!!!!!!!
Et le Roro qui rève que de retraite, et le Pescaîre qui fout plus rien et à tout les 2 c'est la révolution !! Elle est belle la jeunesse lol.
Ce n'est pas ce que l'on cherche depuis des lustres le machin à Palou ???
Sinon Denis, Roro et éric, j'ai téléphoné à Thierry 34, il nous rejoindra mercredi. Et il n'y a pas de neige, aucun problème, Roro je te tel demain midi, je serais sur Narbonne.
la bonne humeur règne chez les audois , ça fait plaisir !
Si les trains circulent, la Roromobile roule.
No problemo !!
sans souci, normalement ma chariote est legerement en avance...c'est les gonzes en retard qui la loupe! Elle est comme les trains, elle attends pas!
"la chariote"? Comme dans "les visiteurs"(de palombière)
Ooookkkkaaaayyyyyyy!
ils sont fou les malades
Elle n'est pas de la couleur qu'aime Roro.... :-)))))
Bonsoir aux Audois!
Salut les audois
La bonne humeur reigne chez vous,continuez comme ça, je rigole bien
Content malgré les circonstances d'avoir mis un visage sur certains du site
Roro ,Eric, a bientot
je ne l ai pas trouve en vert bouteille desole
Et roro regardes, c'est nous sur la route mercredi,j'espère que Bernard a un tracteur pour nous remorquer.
Merci Romain roro va apprécier.......
Bonjour Janine et Alain,depuis ce matin ca n'arrête pas les bêtises.
Roro a toujours un pot de peinture verte avec lui................
Eric il vaut mieux pas me filer un pot...car je le garde pas longtemps...la peinture je la porte sur moi...sans le pot!
roro, t'as pas fumé?
Des tracteurs j'en ai plein, mais si vous arrivez comme ça, ils risquent de réouvrir la chasse ne serait ce qu'une heure, c'est pas tous les jours qu'on a un laché de cabourg chez nous.
du vert il m'en reste pas mal (mais pas aussi pétard que le vert Roro) même si j'ai pas fini de peindre la palombière, je vous en passerez un peu.
chiche!
hé ! Eric t'es malade! Fumer moi ? Mais c'est du poison ce truc! Prefererais boire de la peintuuuuure ! heu verte bien sur...
j'ai lu la tribune.........
Et après ON dit que c'est moi qui fout le bronx,sur le post!!!!
...et aller un de plus qui se lance dans le sado maso, Eric les pieds et les mains attachées. Putaing ces flics on ne les tient plus... Matraque menottes et hop là le tour est joué... Putaing si mike giver et Maïté savaient ça tu serais déshérité...
c est vrai que vous partez en sucette c est le fait de venir dans l herault cette semaine bernard fait gaffe ils vont te fumer tous
whaouuuu bernard,assurez moi je suis vierge;vous m aviez dit que s etait pour voir la cabane a bernard;j ai pas envi de fini attaché aux cordes et une poulie dans le ...oups pardon;allez bonne touze heuuuuu jevoulais dire bonne nuit
Fauf se donner du courage, avec ce froid..............
bernard thierry denis roro et moi,j'espère que le plancher est solide.
moimoi y a pas que toi qui met le bronx
Eric je n'ai toujours pas reçu ton texte.
Bonjour les amis, ce matin le temps a l'air de s'arranger,plus de neige,il semblerait que les T° soient remontées.
Denis,ma messagerie merdouille, j'ai recommencé ce matin, tu me diras si ca a marché.
Je vais passer à la caserne prendre mon casque et gilet pare balles,ca pourrait nous servir sur les routes de l'Hérault,Roro fait bien le plein de la chariote,des fois qu'il faille battre retraite rapidement.
Bonne journée à tous.
Le vent siberien de part chez vous a des éffets secondaires, force de constaté qu'il met le feu sous la *quasaque*.
Alors juste un petit conseil dans se genre de situation pour anticipé les problèmes à venir.
La seule issue est la fuite!!!!!!
Quand a la *chariote* 4x4 à pédalle de Roro, C'est dans le bidon de peinture verte pétante sur la remorque que vous trouvez la boite transfer si sa patine :o) :o) :o)
PS Attention, il n'y a pas d'encrage pour la tirée :o) :o) :o) :o)
Je comprends maintenant pourquoi il veut prendre sa chariote à chaque fois : "ERIC PEDALES PLUS VITE", tu m'étonnes qu'elle consomme rien sa bagnole, t'as vu mes mollets? VIVE LES ENERGIES NOUVELLES..........
Ah! quelle rigolade!!! Je me suis tordue de rire si bien que je n'arrivais même plus à lire vos messages... Quelle frite dans l'Aude!! Yaurait-il un mélange d'héllium dans votre vent glacial??? si demain, votre périple est aussi joyeux ça promet... va falloir trouver un metteur en scène pour un prochain film... Vivement la suite de l'histoire que l'on rigole un bon coup de nouveau...
Et M@ï, t'es en forme???? Hi!hi! Josy
Bonjour!
Denis et Éric va falloir faire gaffes demain... On va chez le heraultais... Attention c'est des types qui tirent sur tout ce qui bouge... Donc quand on arrive on va d'abord faire du bruit, on va prendre les trompes de brumes.. Au cas qu'ils soient dur d'oreille...
Hé les heraultais en principe on arrivera vers 14 h dont pas de tir avant 15 h que vous ayez le temps de nous reconnaître , et n'oubliez pas vos besicles sur la table de nuit! C'est important!!!
Bonjour les Audois ,
Je ne venais pas sur ce post vu l'intitulé , mais par hasard , je découvre que l'on parle de Palou13 ! de quoi ! de quoi ?
Bon ça va , pas trop de mal !
Chacun son truc , pour monter les appelants , pour ma part j'utilise ce procédé , j'avais découvert cette entrave , par un jeune garde de Bigorre , ancien joueur de rugby de Bagnières , qui était venu faire un stage de deux ans en Gironde .
Un pote , m'avait demandé si je pouvais l'inviter pendant ses jours de repos , il était passioné , je l'ai invité , et c'est lui qui m'avait fait voir ce système .
Je l'ai trouvé pratique pour quelqu'un qui trimballe ses appelants , beaucoup plus rapide que le lacet traditionnel !
Attention pour ceux qui voudraient l'utiliser , de faire un trou suffisement grand , pour que l'entrave tourne en même temps que l'appelant . Un fil de fer assez costaud , si vous ne voulez pas que les appelants arrivent avant vous , le soir à la maison !
Et comme dans l'Aude , pas mal de gars tirent au vol , l'appelant n'arrivera jamais !!! MDR
Vous avez l'air sympa , je reviendrais plus souvent , si je suis accepté . A+ les Audois .
merci Palou13, de ton systeme que tu tiens de Bigorre. Un Audois en fera bon usage.
Bien sur tu viens quand tu veux sur ce forum de fadas...un de plus ne change rien au contraire...
Je viens de réaliser que je n'ai même pas demandé si je pouvais venir ici,c'est pas bien çà, paf !!!! je me mets une baffe !!!
Curieuse comme une belette je fouine un peu partout.... et comme j'avais vu de la lumière,je me suis arrété....c'est pas poli de s'incruster,mais comme l'ambiance avait l'air sympa,je suis restée....
Bon si je vous saoule, vous me mettez un coup de pied et je retourne chez les" meufs"!!!!! bouhouhou....
Mais oui M@ï pas d'excuses t'es juste une femme c'est tout... Jean-Michel plus on est de fous plus on rit (ça aide des fois)...
Ouf,çà va!!!
Bonjour PALOU13,
Ca fait un peu plus de 5 ans que j'ai ouvert un post sur palombe.com pour l'année en court,voyant que ca marchait bien,j'ai ouvert "PASSAGE DANS L'AUDE" ainsi on y revient sans préciser l'année.
J'ai 50 ans, je chasse la palombe au vol sans appeaux avec 2 amis depuis 1981, sur la montagne d'Alaric entre Carcassonne et Lézignan corbières,migration d'automne uniquement.
Pourquoi PASSAGE : passage égale migration chez nous,mais bon je n'ai pas réfléchit plus pour l'intitulé.
Au fur et à mesure j'ai fait connaissance avec d'autres chasseurs, et nous échangeons nos observations durant la migration,ceci avec les11, les34, les 30, les 13, les 09 ect......ect.....
Fifi11(natif de mon village natal) m'a permis de faire la connaissance de Roro11, j'ai fait la connaissance de Denis11, et dans des circonstances douloureuses,j'ai fait la connaissance d'autres palou du sud ouest qui étaient venu rendre un dernier hommage à Elisa,l'épouse à Denis11.
Tout ca pour dire que même si la majorité des chasseurs Audois chassent au vol,cela n'empêche pas d'avoir des amis ou des connaissances qui pratiquent la chasse au posé.
Dans tous les cas de figure j'ai décidé de ne plus me prendre à la tête avec les posts qui partent en live et qui n'apportent rien.Je suis bien chez moi,j'y reste,et je pratique le mode de chasse que j'ai choisi ,si j'étais plus souvent chez moi, je me mettrais à la pose,mais je suis en déplacement professionnel 6 mois par an,ce qui coupe court à tout élevage de pigeon ou palombe.
De plus le passage chez nous est un petit passage,ou nous prélevons quelques dizaines d'oiseaux par an,cela ne m'empêche pas d'être un amoureux de la migration de la palombe et des autres espèces..
Voila PALOU13 pour la présentation.
Après vient qui veut, le post est à tout le monde, chacun écrit ce qu'il veut, si des propos ont pour but de mettre la zizanie entre nous, l'auteur se parlera à lui même................
Si on a parlé de Palou13, c'est la faute à roro11 avec son objet mystère,N'est ce pas M@ÎM@Î, enfin on a bien rigolé.
Je note quand même les propos de PALOU13 : "Attention pour ceux qui voudraient l'utiliser de faire UN TROU suffisament grand" OK Pescaire...............
Sois le bienvenu ici Palou13
Merci ERIC pour la présentation , quand je parle des appelants qui n'arriveraient pas jusqu'à la maison , c'était juste pour mettre un petite pointe d'humour .
N'y vois là aucune provocation , j'ai des idées bien précises sur le sujet , mais je n'irais pas m'aventurer à utiliser les propos lus sur certains posts.
Oui j'en ai rajouté une petite couche avec l'orifice appelé à recevoir l'entrave , pauvre Pescaire et voilà maintenant que Roro est interessé , MDR A+ les Audois .
Bonsoir Palou 13
J'espére que Roro ne fera pas le bout de fil de fer torsadé trop grand, sinon , il va avoir un probléme pour le rentrer dans sa charriotte:-):-):-):-):-)
Je file me mettre à l'abri>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>.
JE VOUS REJOINT DANS VOS PROPOS
J ECRIS PAS SOUVENT MAIS JE VOUS LIT TOUS LES JOURS ET IL VRAI QUE SUR CE POST ET JE PENSE QU IL EST LE SUEL OU IL NY A PAS DE DISPUTE NI DE MODERATION DE LA PART DE WEBMASTER
CONTINUONS COMME CA C EST TRES BIEN
BIEN VENU AU NOUVEAU
A+
ok palou13,heureusement que l'on peut plaisanter. Salut les Gaulois.
Salut Leglaude, n'embêtes pas Roro il me graisse le pédalier de sa chariote écolo pour demain, tu as du bien rouler vent arrière, tu es bien rentré c'est l'essentiel,au plasir de te lire...
salut les vauriens!
Eric j'attends le coup de fil à bernard pour des precisions...et puis je te tel.
je vais lui demander entre autre comment est le terrain...car si il est boueux, tu vas me faire le plaisir de prendre 2 paires de pompes! Il est pas question que tu monte dans ma chariote avec les peids pourris!
bon je vais lui demander aussi si c'est grand son bled...si il a un numero, car cela serait dommage de tourner en rond...té il appele !
hé ! Eric fait moi le plaisir de ficher dehors la bonne femme de ton répondeur...j'ai rien à lui dire à celle la!
2 paires de pompes, Roro j'en ai pas,chasse sans appelants.............................................
Dans les "visiteurs" elle ramasse la chariote............................
Pas de nouvelles de Denis! Denisssssssssssssss tu viensssssssssssssssssssssssssssss?
Oui ,c'est bizarre il est ou cet oiseau????il se prépare pour demain!!!!
Bon allez, j'arrive. Eric, vu la quantité de viande qui va monter dans la cabane en octobre (je suis le plus maigre avec 90 kg et certains sont à 120 au moins) ce sera un bon test demain.
J'uy suis pas monter depuis la petite brise de ce week-end, j'espère qu'elle est encore là.
j'ai averti tous les fadas du village de ne pas tirer sur la roro mobile verte, on est pas raciste, on aime bien les 11.
Et aprés chez nous, quoi qu'en disent certaines mauvaises langues, il y a plus de cailloux que de terre, donc pas trop de boue.
MAÏ, Palou, Leglaude le post marche bien grâce à tout le monde et vous aussi, et tant mieux, pas de prise de tête mais plutôt d'apéro et de rigolade, et 4 conneries à gauche, 4 galéjades à droite et le tour est joué, ambiance assurée.
sans oublié les secrets " divulgués" par le Pescaire !!!
demain beau temps et 13° sur l'herault....
Salut Bernard, bon......... hé bé............ je viens............
pour moi 73kgs.........
A demain.
Si le plus maigre fait 90 kgs, je monterai 2 fois ca fera 146kgs.
Hééééééééééééééééé que oui que je viens. Bernard ton tél SVP comme ça quand j'arrive on se retrouve pour boire le kfé avec le flic et le toubib. Aprés rendez vous avec Thierry (il vient de sortir de la maison : recueil sur la tombe d'Elisange) au col de je ne sais plus quoi (fin du goudronné il m'a dit) pour partir en 4X4. Il m'a dit que tu connaissais et donc pas de blème. On te suivras mais il sait où trouve la palombière (à peu prés).
Ce soir aux infos invasion des 11 dans le 34 lol...
Salut Eric et Bernard
Eric
Trajet impeccable, j'ai bien roulé.
Au plaisir de se revoir.
Bernard
C'est surtout grâce à vous tous que ce post vit.
Bon aprés midi pour demain.
SALUT A TOI ERIC
Bon ca va Denis est de retour, ainsi que Leglaude, que des bons gars.
salut les "11" et les "34"
hier soir kiki47 (le psudo de ma tendre ), c'était moi , et c'est vrai que règne la bonne humeur sur votre post !
j'ai été content de faire la connaissance de Roro et d'Eric , j'espère que le moment viendra aussi pour faire celle de Fifi , B ernard , Christian
je vous souhaite une bonne journée avec notre Denis
Bernard , si tu veux vraiment tester ton plancher on peut venir avec Leglaude , ça fait du kilo au centimètre carré lol
sympa, ce post que je ne connaissais pas, c'est josy, qui en a parlé sur un autre post donc, je me suis précipitée, passez une bonne journée demain, ça va faire du bien à denis
Bonne journée les amis,pour ma part je pense que j irai voir si un noir ne veut pas courrir vers une de mes balles
Ho faudrait se calmer, on est plus tranquille pour dire du mal des autres maintenant.
Denis un message dans ta boite. On passera à la maison boire le café avant que je vous perdes dans les montagnes. C'est pas l'Alaric, ça culmine à 7000m, des neiges éternelles et même une fois il y avait le yéti (ça c'est pour M@Ï, comme elle est de Marseille maintenant).
Ouai Denis, on c'est téléphoné avec Thierry hier, et mit d'accord.
Patrick, on a pas le plaisir de se connaître, mais dans la bande j'en ai 1 (le kiki de Saint-chamas, 130 à la bascule) et le franck (ancien rugbyman, 125 aussi), mon pot de toujours (plus de 100) elle peut souffler la tramontane, on craint dégun (sauf si le plancher péte).
Par contre, à chaque déjeuné, c'est un cochon qui y passe et un hecto que l'on boit, vive les gestes qui sauvent les paysans.( tout ceci à faire avec modération et patati et patata .........).
Pescaire, si tu t'embètes, on t'invite, sinon, aprés l'ouverture on se fait une journée dans le caroux.
Bernard malheureux de Marseille,t'es pas fou??? non,non,tu ne m'y verras pas à Marseille,je suis dans mes Alpilles et j'y reste!!!! laissons Marseille aux......................Marseillais????
Bon,les garçons,passez une bonne journée,ne dites pas trop de mal de bibi, j'habite à Aureille,et de là on entend tout!!!!
Ne vous couchez pas trop tard et n'oubliez pas les lunettes de soleil,pour éviter de vous cramer les yeux avec le vert de Roro!!!
Régalez vous!!!
Bisous à tous!!!
Pareil pour moi Patrick.Pescaire promis j'arrête,on a trouvé l'objet mystère.
Oh Denis à l'aide, M@ÎM@Î a appelé du renfort, Cath17, Josy, et kiki47(qui pique le pseudo à sa femme), je rigole soyez les bienvenues, surtout maintenant que je vais sur vos posts,ce sera un plaisir de vous lire ,et vous pourrez épauler M@ÎM@Î quand on l'attaque.
Faut pas que j'aille au lit trop tard, je ne veux pas rater la dilligence pour l'hérault demain.....
Je me disais t'as oublié un truc : LA BOUSSOLE, et si je reviens pas demain soir c'est qu'ils ont bouffé le plus maigre(que des osssssssssss).
Et mais ow!!!! on écrit en même temps que moi c'est quoi çà ????Ah on fait moins les malins là,maintenant que les copines arrivent.....mdr!!!