Le Forum

page 38/100
Ce fil de discussion contient 8079 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de eric11 05 Déjà lu 359 591 fois avant vous
Posté le: Vendredi 16 Mars 2012 à 19:13
Titre: PASSAGE DANS L'AUDE
Lire le message original ...
Réponse de patrick47 00 n° 2998/8079
Posté le: Mardi 26 Février 2013 à 21:23
Titre: RE: PASSAGE DANS L'AUDE

Bernard , ça me rassure , il y en a de plus lourds que moi ! lol par contre , je me tiens bien au casse croute aussi !

Réponse de eric11 00 n° 2999/8079
Posté le: Mardi 26 Février 2013 à 21:34

Hé Bernard ? On devait pas visiter une palombière ? Les combats de sumos c'est pas mon truc! On est mal barré Roro...

On est syncro M@ÏM@Ï

Réponse de thierry34 00 n° 3000/8079
Posté le: Mardi 26 Février 2013 à 21:37

hééé bonsoir,alors on se voit demain les tetes plates;bernard quand tu demarres du villages tu me le dit et on se rejoint a merli comme prevu.a par sa j arrive de portel et d avoir vu denis aussi bien entouré par ses enfants ma rassuré.a demain l equipe.

Réponse de thierry34 00 n° 3001/8079
Posté le: Mardi 26 Février 2013 à 21:39
Titre: les rondelets

vous insinuez que y aurait des grassouillets parmis nous?me sent pas concerné avec mon corps d athlete.

Réponse de eric11 00 n° 3002/8079
Posté le: Mardi 26 Février 2013 à 21:41

3000 ième message!!!!!!!! Thierry34 vous venez de gagner une boite de cartouches spéciales galinettes cendrées.

Réponse de eric11 00 n° 3003/8079
Posté le: Mardi 26 Février 2013 à 21:42
Titre: ..........

C'est Bernard qui a fait la pesée..............

Réponse de thierry34 00 n° 3004/8079
Posté le: Mardi 26 Février 2013 à 21:50

apres les kilos on vat faire a celui qui a le plus de cheveux,la sa va changer la donne hiihiiii

Réponse de bernard34 00 n° 3005/8079
Posté le: Mardi 26 Février 2013 à 22:03

Thierry, t'es premier partout, comme à l'école.

M@Ï quand je dis Marseille, c'est un généralité, j'ai bossé plusde 10 ans dans le coin, et je connais un peu, superbe provence.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3006/8079
Posté le: Mardi 26 Février 2013 à 22:07

Ah,j'aime mieux çà!!!

On dirait de vrais gamins tous,bon allez au lit ,demain soyez prèts, Roro sera en avance hein???

Bonne nuit les Petits!!!

Réponse de denis11 00 n° 3007/8079
Posté le: Mardi 26 Février 2013 à 23:10

Hiiiiii le thierry il a autant de cheveux qu'un cul de BB. 

Réponse de 614du47 00 n° 3008/8079
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 06:15

Bonjour le matin de bonnr heure,

Oup!!!! moi non plus je n'ai pas demander l'autorisation de venir ici, par contre je n'ai riens vu qui l'interdisé, alors de grasse !!! ne me faite pas passer par dessus bord, vous avez toujours besoin d'un plus petit que soit!!!! ne seraisse que pour se conseil!!!

Se n'est pas le total des kilos mais le diametre de l'encoche que l'on fait a la scie sautteuse a la table pour avoir les bras assez longs!!! elle suis toujours!!! celà, ont un coeur énorme.

Désolé, Roro, Eric, voyer voir a trouver une presse pour abaisser votre altitude, vous n'aurez pas besoin de faire des cabanes et des couloirs aussi haut:o) :o) :o)

Au fait!! attention a ne pas faire trops de roulement a billes en circulant avec la voiture a pédale de Roro sur les caillou rond :o) :o) :o)

Réponse de roro11 00 n° 3009/8079
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 06:50

bonjour.

hé,hé, 614, si la region doit se deplacer...ma chariote ni suffira pas, va falloir que tu viennes nous chercher avec ton camion car si quelques uns sont minces...d'autres rattrapes le volume!

Réponse de 34romain 00 n° 3010/8079
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 10:50

Sa va être le débarquement je suis dégouté de ne pas pouvoir venir j espère que vous prendre quelques photos 

Réponse de bernard34 00 n° 3011/8079
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 18:25

Romain, dommage, superbe aprés-midi,  des conseils avisés de notre docteur es palombière en la personne de Roro. Et de bons échanges avec Denis, Thierry et éric, quelques rigolades et une promenade dans les bois des hauts-cantons.

Contrairement à ce que disent les mauvaises langues, pas de boue, par contre ils ont trouvé que ce n'était pas bien plat, ils sont sur le retour dans la Roromobile.

Réponse de 34romain 00 n° 3012/8079
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 18:57

j espere que l on pourra se faire sa une autre fois ,  ils n ont pas critique le paysage au moin ?

Réponse de bernard34 00 n° 3013/8079
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 19:13

Non, ils n'ont pas osé, sinon avec thierry on les perds dans les bois, mangé par le loup garou.

Réponse de thierry34 00 n° 3014/8079
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 19:22

bonsoir,tres belles rencontre entre passionnés et du bon boulot que bernard a fait a sa cabane.bernard nul doute que sur les premiers cedres a ta gauche tu vas nous faire de magnifiques videos.les tetes plates sont elles arrivées chez elles?eric ,roro et denis etes vous bien rentrés?

Réponse de bernard34 00 n° 3015/8079
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 19:28

J'espère bien Thierry, ça y est t'as quand même fini de tailler avec la nuit.

Réponse de eric11 00 n° 3016/8079
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 19:38

Après la panne on arrive c'est bon on a réparé la chariote à roro, fuite de liquide vert,mais roro a toujours un boulon dans sa poche,je reviens après pour le compte rendu,profitez en............

Réponse de thierry34 00 n° 3017/8079
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 19:47

bernard j ai taillé jusque a 18 h 20 mais il faisait frais at j ai pas trouvé le bonnet tellement ma trapanelle est bien rangé,alors direction l oustal;en partant vus 4 litornes qui montaient du vernazobres de boire.

Réponse de eric11 00 n° 3018/8079
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 20:20

C'était pour rire, non roro ne m'a aps fait le coup de la panne.

Une journée magnifique, dans un paysage magnifique, avec un temps magnifique,avec des 34 sympas, ca vous va? Si ca vous va pas c'est pareil,car c'est la vérité.

Par contre c'est pas la plaine audoise, ca monte sec,les bécasses sont méritées.Nous sommes montés à la cabane à vide,et je pense que bernard s'est amusé pour monter le matos pour la construire,c'est la première impression que nous avons eu sur le sentier.Une vue magnifique de la cabane,sapins, chataigniers et du relief,ca change de notre garrigue.

J'ai fait la connaissance de bernard,son épouse, son fils, et thierry  qui a laisser le boulot pour venir nous voir,bien sûr Denis était avec nous.

Pour les photos c'est roro,pour les conseils techniques c'est aussi roro qui a conseillé bernard,vous me direz à 500 euros l'après midi, il peut donner des conseils.

Romain, tu cherches la bagarre?Une critique peut être positive non? T'as pas de chance c'est beau...........................

Je terminerais en disant à bernard que je lui souhaite des poses à la hauteur(sens propre et sens figuré) du boulot qu'il a fait(et qui lui reste à faire) et là ou il l'a fait.Merci pour votre acceuil,et pour cette journée,en espérant vous recevoir chez nous.

Réponse de eric11 00 n° 3019/8079
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 20:25

Super les photos roro(sur l'album),on voit le relief.

Réponse de roro11 00 n° 3020/8079
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 20:40

bonsoir, superbe journée...Bernard en arrivant la 1ere chose que j'ai faite, c'est d'ouvrir la bouteille...fameux la aceration carbonique a éte réussie! Faut dire que j'ai pas trainé cet air pur m'avait filé la pépie...

en passant Denis j'ai une bouteille pour toi de la part de Bernard, je vais essayer de te la garder et te la filer quand on se vera( pries pour qu'il fasse pas chaud...)

bon alors le Bernard il est completement FADA...je vous racompte pas le boulot qu'il a fait pour monter le materiel...enlus comme il aime la simplicité il a fait 2 cabanes une 1ere puis l'annee apres une seconde, l'acces bien sur par un chemin de chevre qui monte ..euh...20 minutes!

bon cela vaut vraiment le coup , je vous raconte pas la vue, allez la voir j'ai mis quelques photos dans l'album.

tres belle cabane, un peu comme la mienne...bon l'echelle est a ameliorer, mais il va le faire.

si il pose pas c'est qu'il sera debout sur le toit en train d'aranguer les foules de Bezier... Un cocon a palombe sa pente...enfin je l'ai senti comme cela, j'espere que je me gourre pas.

bon j'ai rencontrais Thierry34...en voila un autre qui des qu'il aura un peu de temps devant lui va monter du matos en haut d'un mont, par un chemin de chevre...

ces Heraultais je crois qu'ils sont tous aussi fadas que les Audois, voire plus...

bon Bernard fait moi le plaisir de choisir un bon vert...pour la derniere couche!

Réponse de eric11 00 n° 3021/8079
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 20:52

roro j'ai oublié les pompes dans ta chariote,ca presse pas,gardes les pour le moment.

je ne voulais pas le dire,en arrivant pas d'apéro, j'ai ouvert le roches noires macération,il a du relief lui aussi,roro gardes la bouteille à denis,on le goutera,sinon on revient chez bernard demain...........

Tu te rappèles roro, tu m'avais dit, quand on ira chez bernard on lui filera un coup de main,quand tu vois le sentier de crabo, heureusement que nous avions les mains vides.

Réponse de roro11 00 n° 3022/8079
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 20:54

oui Eric, ce sont les Roches noires que j'ai bu...tres bonne maceration...et je m'y connais, vu que perso j'en ai faite aussi!

Réponse de eric11 00 n° 3023/8079
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 20:58

T'as vu sur la tribune bernard veut nous inviter et faire un repas au milieu du bois,des fois qu'il y ait des trucs à monter j'arriverai pour midi.......

Réponse de LES GAULOIS 00 n° 3024/8079
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 20:59

BONSOIR A TOUS 

JE VOIS QUE VOUS AVEZ PASSES UNE BONNE JOURNEE TANT MIEUX POUR VOUS 

JE VIENS DE REGARDER LES POTOS TRES BELLE EQUIPE DE PALOUS 

QUESTION POUR BERNARD : LES PALOMBES QUI VIENNENT SUR TA CHASSE ARRIVENT ELLES DE VERS LA FEMME ALLONGE OU PAS 

CAR CELLE QUI PASSENT CHEZ MOI VIENNENT DE VERS LA FEMME ALLONGE NOUS VOYONS PEU ETRE LES MEMES 

DONNE MOI TON AVIS ????

MERCI PAR AVANCE 

Réponse de bernard34 00 n° 3025/8079
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 21:02

D'abord, à vous 4 merci.

Eric, les 500 euros, vous pouvez les attendre, pas les moyens. Et si t'insistes, faudrait pas qu'il t'arrive comme en Corse à certains (comme tu m'as dit que ça ressemblait à l'ile de beauté, nous aussi parfois ...).

Heu, Roro, pour étancher ta soif, il y a de l'eau, le vin aère et déguste doucement (denis ça m'étonnerait que tu ais le temps de la boire).

Et puis à la fin, c'est peut-être  vrai qu'on est fadas, mais c'est tellement bon.

Bon, on reprendra les travaux ce week-end, et si le coeur et l'envie vous en dit, au mois d'octobre tout le monde est invité, un tripat et 4 palombes qui passent plus quelques bouteilles de vin de chez nous et le tour est joué.

Réponse de bernard34 00 n° 3026/8079
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 21:08

Non gaulois, ce ne sont pas les mêmes. Une partie remonte de la vallée de l'orb en venant de Roquebrun, et l'autre partie de vers la femme allongée effectivement.

Mais arrivé sur Tarassac, une partie, celle de chez toi, remonte le Jaur et viennent peut-être même de plus haut vers Bédarieux ou Hérépian et l'autre partie traverse tout droit et nous file dessus. Ce ne sont pas les mêmes.

Ton passage semble bien meilleur vu tes comptages. Mais quand même largement de quoi nous amuser.

Réponse de eric11 00 n° 3027/8079
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 21:09

bernard, en octobre il vaudrait mieux que ce soit toi qui vienne, 30 litres de vin c'est plus facile à monter chez nous

Réponse de LES GAULOIS 00 n° 3028/8079
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 21:15

OK  BERNARD POUR TES INFOS 

AVEC DES JUMELLES TU DOIT VOIR CELLE QUI PASSENT CHEZ MOI 

J AI VU LES PHOTOS QUELLE EQUIPE!!!!!!!!!!!!!!!!

CI LANNEE PROCHAINE VOUS FAITE UNE JOURNEE TOUS ENSEMBLE CA VA DONNEE 

VU TON CHANTIER JE TE SOUHAITE PLEIN DE REUSSITE ET DE COURAGE POUR LA FIN DES TRAVAUX 

Réponse de thierry34 00 n° 3029/8079
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 21:35

bonsoir,quel plaisir de discuter avec bernard denis eric et roro,on a tous l amour de la palombe et meme si on a pas le meme mode de chasse un grand respect les uns envers les autres.si on pouvait au mois d octobre prochain passés tous une journée chez un ou chez l autre a blaguer palombes sa serait le pied.dans tous les cas ,je me propose de vous recevoir  si vous le souhaitez.

Réponse de 614du47 00 n° 3030/8079
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 22:05

Ravie que vous ayez passé une excellente journée ... Bonne soirée à toute la troupe. Bisous de Josy

Réponse de denis11 00 n° 3031/8079
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 22:24

Haaaaa moi je me suis régalé, surtout le petit toutes oreilles ouvertes qui essayait de tout comprendre. Il a juste fait une remarque pas de trou dans la cabanne pour pouvoir tirer (pour sa hauteur).  Il promet ce petit. s'il est aussi fou que le père il vont la faire en béton la palombière et c'est qu'il faut se le monter le matos. Arrivé en haut j'ai pensé un moment qu'un deuxième poumon était en train de me pousser. A plus Bernard en un mot  :  bravo et tu mériteras bien les palombes prèlevées.

Réponse de patrick47 00 n° 3032/8079
Posté le: Mercredi 27 Février 2013 à 23:42

qu'est ce que ça va etre quand , d'ici quelques années , vous allez découvrir la chasse au fiet , ça ne sera pas du 500euros l'après midi là ! lol (

Réponse de Leglaude 41 00 n° 3033/8079
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 06:20

Bonjour les languedociens

Félicitations Bernard

Tu as fait un sacré boulot, et d'autant plus, que l'accés n'a pas l'air facile d'aprés les écrits de Roro, Eric et Denis.

Bon courage pour la suite et je te souhaite de trés belles poses, tu les auras bien mérité.

Bonne Fête à Romain 34.

Réponse de eric11 00 n° 3034/8079
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 06:54

Salut la troupe,J'en profite les nanas sont encore au lit............Sauf Josy qui tient le coup..........

Au fait, hier pas besoin de gilet pare balles, par contre il fallait de bons mollets, Bernard doit avoir une potion magique,nous tenterons d'en découvrir la recette.

J'ai bien dormi cette nuit, ca doit être l'air de la montagne, et le jus de fruit que Bernard nous a offert,et que nous avons gouté dès le retour(n'est ce pas roro)

Bernard aura la relève assurée, son fiston adore la pêche et la chasse.

Leglaude,jai pensé à toi quand on est monté a sa première cabane(celle de l'an dernier,je passai juste à la trappe) vas savoir si j'ai pas grossi,merci à toi d'avoir pensé à notre romain34 :BONNE FETE..

Par contre romain34 et micka34, on les a pas vu,dites leur qu'on est pas si méchant que ca,regardez même thierry34 à qui on avait promis des misères est venu(je ne m'y frotterai pas quand même avec mes 72 kgs)

Nous avons passé une super journée,à bientôt

Réponse de 34romain 00 n° 3035/8079
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 07:07

Merci de pense A moi les gars ÉRIC ne t inquiète pas la prochaine fois que vous fêtés sa et que je suis dispo je serais de la partie

Réponse de Leglaude 41 00 n° 3036/8079
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 07:21

Salut Eric

Et bien ce n'est pas gagné pour monter dans la premiére cabane à Bernard.

Si toi tu as eu du mal à passer, moi d'office, je ne retrouve coincé à tous les coups:-):-):-):-):-):-)

Pour la potion à Bernard, je crois la connaitre; E.P.O du midi  ( Eau, Pastis, Olives ) :-):-):-):-):-):-):-):-)

Réponse de denis11 00 n° 3037/8079
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 09:49

Eric soit honnête on a éclaté de rire et tous ensemble qu'en on en pensé à nos "grands gourmets" (Pat Joël Claude DD et Jean-Claude)... On les imaginait coïncé en haut de l'échelle et le renfort d'un palan à J-C pour les sortir. Je n'y suis pas monté de peur d'être conicé..

PS :Putaing heureusement que je vous aie les mecs. ça aide... ne me prenez pas pour un "pleurnichard" c'est juste que je n'accepte pas le départ de mon épouse...

Réponse de Leglaude 41 00 n° 3038/8079
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 09:57

Salut Denis

Ca fait du bien de te voir content.

Il va falloir que tu en fasses plus souvent des journées comme celles là.

Je comprends mieux pour quelles raisons j'avais mes oreilles qui sifflaient vers 15 h 30:-):-):-):-):-)

Vous étes tous jaloux de notre morphologie qui attirent les femmes comme du vinaigre attirerait les mouches;-):-):-):-):-)

Ne vousx inquiétez pas, avec l'âge vous allez rejoindre le groupe;-):-):-):-):-):-)

Réponse de denis11 00 n° 3039/8079
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 10:09

Mouai... mais faut la tronche de mouches !!! (Putaing j'espère que Chantal ne lis pas ça... Une aussi belle femme...)

Réponse de denis11 00 n° 3040/8079
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 10:15

Le commentaire c'était juste pour vous dire qu'on pensait bien à vous pendant cette visite, une façon de vous faire participer (mais putaing on a quand même bien rigolé).

Réponse de denis11 00 n° 3041/8079
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 10:18

Pardon : ...faut voir la tronche des...

Réponse de eric11 00 n° 3042/8079
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 11:02

Par contre ca nouvelle cabane la porte est vachement grande...............................et blanche, roro a faillit la peindre.....

Réponse de thierry34 00 n° 3043/8079
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 12:43

hé les gars,parlez nous de se caillou que bernard a coincé sous la cabane;lolllll  on est pas a bugarach mais j ai l impression que tout repose sur se caillou d un kilo.je l avais pas vu en montant a l echelle mais en decsendant je me suis dit on a eu chaud.mdrrrr   

Réponse de roro11 00 n° 3044/8079
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 13:10

oui oui, Thierry tu as raison, ce caillou est un grand mystere pour moi... Je sais pas comment il est arrivé la et surtout comment il y reste!

il est pas un peu sorcier le Bernard? Toi qui le connais, tu l'as jamais vu faire des trucs bizare?

p...il a fichu un caillou coincé en haut d'un poteau sous une traverse qui soutient le plancher de la cabane...ce qui est bizare c'est que ce caillou il est simplement à moitié coincé, je me demande comment il tient!

heureusement je l'ai repéré a la descente..sinon je serais jamais monté! D'ailleurs quand je l'ai vu j'ai descendu l'echelle rapido...

arff!  Cela tient, sur il y a de la sorcellerie derriere ce caillou !

Réponse de eric11 00 n° 3045/8079
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 13:24

Non non non thierry, (bien qu'aillant pris une bonne assurance) BERNARD y m'a tout  expliqué.

En fait le caillou c'est prévu pour que tu ne le vois pas quand tu montes(sinon tu montes pas).

Quand tu descends, tu vois le caillou, oh p..... mais tu es déjà monté.Donc obligé de descendre.

Et là tu te dis boudu c.. si le caillou il était tombé.

Tu as tord,le caillou(c'est bernard qui le dit) il est prévu pour tomber, et là la cabane est en place.

Moi aussi j'ai eu peur(en descendant) quand j'ai vu le caillou,mais je me suis dit Bernard il est pas dans une secte pour organiser un suicide collectif dans les bois.

La prochaine fois on regardera s'il est tombé avant de monter,mais bon Bernard y va vous expliquer tout ca............

Réponse de eric11 00 n° 3046/8079
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 13:28
Titre: .........

En fait je crois qu'il a mis un fer à béton dans le poteau sous le caillou, c'est pour ca que le plancher penche en avant,dès que le caillou y tombe la cabane est de niveau

Réponse de eric11 00 n° 3047/8079
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 13:34

N'allez pas m'énnerver bernard pour un aussi petit caillou qui tient une aussi grande cabane(sinon fini le macération)

Réponse de eric11 00 n° 3048/8079
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 13:44

stop,vous m'avez fait pleurer avec la caillou

Réponse de roro11 00 n° 3049/8079
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 15:40

Ouai ouai ouai... Bizarre quand j'y repense, vous avez remarqué dans cette forêt il y a pas un caillou! D'abord si tu veux en trouver un ... Fat le trouver, vu que sur le sol il y a 40cm d'épaisseur de feuilles de châtaigniers!

donc le mec il a du l'amener d'en bas pour équilibrer les charges.. Et comme en haut il voulait pas l'escamper par terre, car bien sur avec les feuilles il l'aurait pas vu et se serait tordu une cheville au minimum voir plus si il s'étale!

donc devant ce dilemme il la fichu à un endroit ou il peut le surveiller... Il est bizarre ce Bernard!

Réponse de denis11 00 n° 3050/8079
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 15:59

Mouai mais ce que vous n'avez pas vu c'est que le caillou il a son petit au pied du même pilier hé oui, moi je pense que c'est un piège à Audois... Non??? La prochaine on y passe tous les trois...(à la trappe)

Réponse de eric11 00 n° 3051/8079
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 18:15

A savoir aussi que, quand tu travailles à la :

Société

Nationale

Caillou(des)

Français

tu arrives à faire rouler un train qui pèse des dizaines de tonnes

sur un rail qui pèse plusieurs tonnes

qui lui même est posé sur des caillou(ballast)

Réponse de eric11 00 n° 3052/8079
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 18:17

c'est pas souvent que les trains déraillent

donc la cabane tiendra mieux sur des caillou

et sur l'arbre qui pousse dans les caillou

Réponse de eric11 00 n° 3053/8079
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 18:19

CAILLOUX

Réponse de lou lanusquet 00 n° 3054/8079
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 18:21

Merci Eric, hihi, c'est vrai que c'est mieux! :-)))

Réponse de bernard34 00 n° 3055/8079
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 19:25

Boudu con, je suis pas là de la journée (et oui, ça travaille les cheminots, je prends les devants avant vos bétises) et je me fais incendier de partout.

D'abord, le trou de  l'ancienne cabane c'est pour nous obliger à maigrir, bon ça a pas marché, même une fois on a pas pu redescendre, trop déjeuné. Bon Leglaude et ce que je ne connais pas, on a bien rigolé sur votre compte (les oreilles qui sifflent, c'était normal).

Ensuite, ce fameux cailloux, c'est un sorcier qui me l'a posé aprés avoir fait des incantations et égorgé un cochon au pied de la cabane (d'habitude c'est une poule, mais il n'y a pas assez à manger, on a préfèré un cochon, et dans le cochon .... tout est bon).

Et je vous signale que chez nous, un caillou d'un kilo, c'est un gravier ou eventuellement un gros grain de sable, un vrai caillou fait 10 kg minimum.

Donc, surtout ne pas l'enlever et voir si la pose sera bonne à ce coin, sinon on bouffe le sorcier. Si ça avait été un piège à tête plate, vous ne seriez plus là, on rigole trop pour ce zigouiller.

Aprés, il vous ont pas raconté quand on est descendu de l'ancienne cabane, effectivement il y a un petit ruisseau plein de feuilles de chataîgniers, et ils sont tellement grands les audois, que ça leur a entamé sous les bras, il a fallu leur mettre de la vaseline.

Et puis avec toutes ces bétises, je ne suis pas sur que la macération vous fasse de nouveau effet, faudra être plus gentil avec nanard.

Le pitchou est avec moi, et il rigole des aneries que vous écrivez, et vous remercie quand même de le comparer déjà à un petit palou et à un pécheur, il adore ça.

Réponse de eric11 00 n° 3056/8079
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 19:41

Si tu ne l'as pas mal pris ca va,sinon tu remontes le post et tu regardes qui a mis la pièce pour le caillou...................

Réponse de thierry34 00 n° 3057/8079
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 19:46

tu vois bernard que j ai bien fais d en parler de ce cailloux,il intriguait les audois et ils osaient pas t en parler.comme tu dit roro,ce cailloux est a moitié coincé,ce qui veut dire qu il tient pas de l autre moitié.puré sa fout les jetons quand tu y  pense mdrrrrrrrrr mais ji pense,lorsque le cailloux vat tomber,la cabane vat etre de niveau ou elle vat pencher encore plus?dans le doute,bernard sangle toi et surtout tiens la quille de baron d openac,tout sera pas perdu.lolllllllll  humour bernard

Réponse de eric11 00 n° 3058/8079
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 19:55

bravo thierry,au début on est timide, mais après une peseta et en avant,ou alors il a mis des herbes ou de la poudre dans le vin, il était excellent

Réponse de bernard34 00 n° 3059/8079
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 20:54

Merci pour le compliment sur le vin éric. Au sujet de MON cailloux, s'il est à moitié dehors, c'est qu'il est aussi à moitié dedans, suffit de regarder du bon côté, et pan !!!

Réponse de thierry34 00 n° 3060/8079
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 20:58

bernard,l autre jour on a sifflé une bouteille de la cave de chez toi,genre cartagene,titole ma dit qu il s occuperait du prix mais j attend toujours;cette potion est vraiment magique,si tu peux me dire le prix du carton de 6 sa m arrange parce que si j attend apres titole se sera la sécade.il me semble bien que yavait ecrit cartagene dessus.

Réponse de bernard34 00 n° 3061/8079
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 21:02

Je me renseigne, si j'oublie (j'ai un peu la tête fraiche des fois) n'hésite pas à me le redire.

Réponse de lou lanusquet 00 n° 3062/8079
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 21:04

Cartagène, cartagène, c'est un apéro copié sur la gascogne avec notre apéro, "le Floc"! blanc et rouge...

Tout comme le "pineau"! Nous avons été "plagié"!!!

En fait, je ne sais pas qui a copié sur qui, mais, connaissant ces 3 apéros, ils se valent tous les trois de la même façon!

Réponse de thierry34 00 n° 3063/8079
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 21:08

l autre samedi mon collegue de condom a amené du floc,c est fort et on a mis une rasade dans la patte a crepes,sa a donné un gout,mais on s en sert surtout pour allumer la cheminée quand le bois est mouillé.

Réponse de eric11 00 n° 3064/8079
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 21:09

Bernard, le vin ETAIT très bon, trop bon, regardes le délire après quelques verres,c'est pour ca que je me demandai si tu n'avais pas mis des substances hallucinogènes dedans, maintenant c'est réglé la bouteille est vide(sauf celle pour denis)

Réponse de eric11 00 n° 3065/8079
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 21:17
Titre: traditions

Lou, la blanquette de limoux est à l'origine du champagne

La cartagène c'est quand même pas comme le floc,surtout quand elle est faite maison.

Un peu comme la chasse à la palombe,le sud ouest nous a piqué nos techniques............Je vais vite au lit...............avant la foudre.................

Réponse de denis11 00 n° 3066/8079
Posté le: Jeudi 28 Février 2013 à 23:20

Bernard si t'as la tête au frais c'est qu'elle est mal calée mets y un cailloux pour la caler... tu t'y connais en cailloux toi.

Au fait Bernard pense à la Cartagène pour Thierry... Carton de 6.

J'ai pas l'impression que je la verrai la bouteille moi. Celle que Roro devait me garder... avec ces deux apotres j'ai bien l'impression qu'ils vont lui jeter un sort...

Haaaa putaing ça fait du bien de rire un peu...

Réponse de roro11 00 n° 3067/8079
Posté le: Vendredi 01 Mars 2013 à 06:56

bonjour

P...n hier soir en rentrant tard de manger chez un copain, figurez vous j'ai trouvé un cailloux, attention un beau! Bernard je l'ai ramassé et je l'ai ramené dans le jardin, je te le garde au cas ou le tient se casse la g...

bon sinon temps pluvieux  il parait jusqu'à ce soir cela vient il parait aussi de l'hérault, puis beau temps tout le weekend, je vais pouvoir aller au bois finir d'installer la pompe. A propos de pompe Eric les tiennes doivent etre dans la chariote(?) je les ai pas encore vu...pas grave tu les chercheras quans tu la vera .

Denis, t'inquietes , je vais planquer la fiole,pour pas que quelqu'un la prenne.

aller on va partir à la mine...

bonne journée

Réponse de eric11 00 n° 3068/8079
Posté le: Vendredi 01 Mars 2013 à 07:03

salut à tous,les pompes sont à l'arrière dans un sac plastique .Tu me dis quand tu vas placer la pompe si tu veux un coup de main,(je ne sais pas si mon gamin à cours de math samedi matin de 9h à 10h30) je te dirai ca

Réponse de roro11 00 n° 3069/8079
Posté le: Vendredi 01 Mars 2013 à 07:17

Eric samedi matin je bosse, j'irais l'apres midi en principe, si tu veux venir tu appelles a midi.

Réponse de eric11 00 n° 3070/8079
Posté le: Vendredi 01 Mars 2013 à 07:18

Ca tombe bien qu'il pleuve, hier je suis allé tondre le gazon que j'ai semé à l'automne chez mes parents et j'ai mis l'engrais.

Bernard si une abeille te pique, tu as un désinfectant de 2004,à mettre sur la plaie biensûr.

Réponse de eric11 00 n° 3071/8079
Posté le: Vendredi 01 Mars 2013 à 07:19
Titre: LA POMPE

ok roro je te tiens au courant.

Réponse de lagu11 00 n° 3072/8079
Posté le: Vendredi 01 Mars 2013 à 09:22

Eric

J'ai lu que l'on pouvais mettre une pièce de 5 centimes € sur la piqure pendant au moins 10 mn et que sa soulage ou 3 herbes différente et frotter.Connais tu celà?

Réponse de eric11 00 n° 3073/8079
Posté le: Vendredi 01 Mars 2013 à 09:42

Salut Lagu,non connais pas, 

Réponse de eric11 00 n° 3074/8079
Posté le: Vendredi 01 Mars 2013 à 09:53

je connais un sorcier dans le 34, pour roro j'ai un doute, maintenant un de plus dans l'aude

Réponse de LES GAULOIS 00 n° 3075/8079
Posté le: Vendredi 01 Mars 2013 à 12:36

pour les piqure de gepes ou d abeille il faut mettre duvinaigre ca soulage pas mal 

et puis vous ete des hommes desvrai des dur 

alors c est pas une petite bete qui va vous faire peur non 

allez a+

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3076/8079
Posté le: Vendredi 01 Mars 2013 à 12:43

Ou alors quelques gouttes d'huile essentielle de Lavandin,j'ai testé,çà marche !!!

Déformation professionelle!!!

Réponse de eric11 00 n° 3077/8079
Posté le: Vendredi 01 Mars 2013 à 13:14

Et une sorcière de plus.

Denis c'est une secte ou quoi??????????????????

Réponse de eric11 00 n° 3078/8079
Posté le: Vendredi 01 Mars 2013 à 13:23

Merci les Gaulois, mais j'ai jamais de vinaigre,le vin n'a pas le temps de se transformer

Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...