Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 30 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 38/50
Ce fil de discussion contient 1492
réponses réparties en 50 pages de lecture (dernière page) Posté le: Mardi 23 Septembre 2008 à 16:58
Titre: Observations dans l oise
Posté le: Lundi 22 Mars 2010 à 19:24
Titre: RE: Observations dans l oise
bruno
alors ce repas de chasse?
tu as u un compte rendu des compte de la societe et autre ............?
alors ce repas de chasse?
tu as u un compte rendu des compte de la societe et autre ............?
Posté le: Mardi 23 Mars 2010 à 18:46
le message ici ...tu la u ou ton lierre car moi jen ai mi lannee derniere et ça na pas pousser
Posté le: Mardi 23 Mars 2010 à 18:52
Salut alika.
Non je n'ai même pas penser à demander ce qu'ils ont dit, j'ai juste demandé pourquoi le nouveau voulais rentré dans la st de chasse et surtout par rapport à quoi...
Salut michel.
alors tu as été ou au maroc...
Non je n'ai même pas penser à demander ce qu'ils ont dit, j'ai juste demandé pourquoi le nouveau voulais rentré dans la st de chasse et surtout par rapport à quoi...
Salut michel.
alors tu as été ou au maroc...
Posté le: Mardi 23 Mars 2010 à 21:52
Slut michel ses un ami qui bosse dans les espaces vert qui me les a donner mais je ne suis pas sur qu'il pousse mais je l'espere je croise les doigts
Posté le: Mercredi 24 Mars 2010 à 18:03
le message ici ...je ne suit pas le michel que tu pense car moi je ne suis pas aller au maroc
Posté le: Vendredi 26 Mars 2010 à 17:25
bruno ok
et ils t ont repondu quoi pour le nouveau?
et ils t ont repondu quoi pour le nouveau?
Posté le: Vendredi 26 Mars 2010 à 17:50
Salut.
Je crois que sa femme en avait mare parce que c'est lui qui fesait tout...allez à rungis, il acheter la bouffe pour 20 et à chaque fois ils se retrouvaient à dix ect ect et en plus il prener son pavillon pour un rendez vous de chasse etc...alors sa femme elle en a eu ras le bolle de la façon que sa ce passer et tout de façon on l'a bien vu aux dernière battues il y avait plus personnes chez lui et à la dernière battue qu'on a fait et eux aussi c'est moi qui a mis les pancartes et j'ai bien vu qu'il y avait aucune voiture devant chez lui...
Bon tout sa c'est se que l'on m'a dit au restaurant...avec des on dit, on peut dire n'importe quoi et n'importe comment, mais on vera bien comment sa va se passer, mais je ne pense pas qu'il est vraiment mordu, lui ce qu'il l'interesse se son les gorêts..
@+
Je crois que sa femme en avait mare parce que c'est lui qui fesait tout...allez à rungis, il acheter la bouffe pour 20 et à chaque fois ils se retrouvaient à dix ect ect et en plus il prener son pavillon pour un rendez vous de chasse etc...alors sa femme elle en a eu ras le bolle de la façon que sa ce passer et tout de façon on l'a bien vu aux dernière battues il y avait plus personnes chez lui et à la dernière battue qu'on a fait et eux aussi c'est moi qui a mis les pancartes et j'ai bien vu qu'il y avait aucune voiture devant chez lui...
Bon tout sa c'est se que l'on m'a dit au restaurant...avec des on dit, on peut dire n'importe quoi et n'importe comment, mais on vera bien comment sa va se passer, mais je ne pense pas qu'il est vraiment mordu, lui ce qu'il l'interesse se son les gorêts..
@+
Posté le: Vendredi 26 Mars 2010 à 19:59
SINON TU N AS PAS DAUTRE DVD DE CHASSE EN STOCK?
Posté le: Vendredi 26 Mars 2010 à 20:31
Est ce que tu les as vu sinon il faut que je regarde ce que j'ai...
Posté le: Samedi 27 Mars 2010 à 13:13
bruno
oui je les ai toutes regarder
et elles sont superbe
oui je les ai toutes regarder
et elles sont superbe
Posté le: Lundi 10 Mai 2010 à 19:12
Bonsoir.
Ca y est la chasse est finie on voit plus personnes, je voudrais bien savoir ce qui se passe comme mouvements en gibiers petits ou grands bien sur à part les nuisibles, quand je suis allé ou que je chasse samedi on entendait les coqs partout et les palombes partouts aussi au bois sa recouler de partout et tant mieux par contre ce qui est du gibier de plaine??????à voir...
Ca y est la chasse est finie on voit plus personnes, je voudrais bien savoir ce qui se passe comme mouvements en gibiers petits ou grands bien sur à part les nuisibles, quand je suis allé ou que je chasse samedi on entendait les coqs partout et les palombes partouts aussi au bois sa recouler de partout et tant mieux par contre ce qui est du gibier de plaine??????à voir...
Posté le: Lundi 10 Mai 2010 à 22:11
Salut bruno chez moi pas mals de couple de perdrix mais par contre pas baucoups de lievre domage !!!
Moi cette année je change de teritoire de chasse cause ghangement de prestident dans mon encienne societer e la ou je vais il y a baucoups plus de plaine pour moi qui n'est casiment jamais chasser en plaine sa va me changer .
Et en se moment je bosse pas mal a la cabane hier j'ai comencer a monter ma petite vigie j'ai planter des liere qui on bien prie mais par contre j'ai planter des pied de houx mais il non pas prie domage il faux dire aussi quand se moment il ny a pas baucoups d'eau .
J'espere que tous les paloumayre de l'oise se porte bien .
Amicalement a tous les chasseurs
Moi cette année je change de teritoire de chasse cause ghangement de prestident dans mon encienne societer e la ou je vais il y a baucoups plus de plaine pour moi qui n'est casiment jamais chasser en plaine sa va me changer .
Et en se moment je bosse pas mal a la cabane hier j'ai comencer a monter ma petite vigie j'ai planter des liere qui on bien prie mais par contre j'ai planter des pied de houx mais il non pas prie domage il faux dire aussi quand se moment il ny a pas baucoups d'eau .
J'espere que tous les paloumayre de l'oise se porte bien .
Amicalement a tous les chasseurs
Posté le: Vendredi 14 Mai 2010 à 17:44
le message ici ... salut tout le monde ça y est les ordures on deja mis leur cabannes dans les champs de petit pois direction la chapelle en serval
Posté le: Vendredi 14 Mai 2010 à 18:19
Salut oui j'ai été faire un tour avec la gamine à droite à gauche aux alentours de senlis et chantilly et oui il y en a partout mais hier quand je suis revenue du loir et cher il fallais voir ce qu'il y avait le lond de l'autoroute A11 et A10 et dans l'eure aussi mais j'ai vu des centaine de palombes dans les champs de colza (fleur jaune) qu'est ce qu'ils peuvent bouffer la dedans (des graines) peut être...
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1125/1492
Posté le: Vendredi 14 Mai 2010 à 18:51
Bruno, tu a du confondre avec des abeilles !! o:) o:)
Posté le: Vendredi 14 Mai 2010 à 18:57
Salut christ.
Oui peut être à moin que c'était des étourneaux du 45 mais sa m'étonnerer parce que pour les étourneaux il y a une frontière à partie du 45, mais par rapport à ce que j'ai vu je me croyais en pleine migration...
Oui peut être à moin que c'était des étourneaux du 45 mais sa m'étonnerer parce que pour les étourneaux il y a une frontière à partie du 45, mais par rapport à ce que j'ai vu je me croyais en pleine migration...
Posté le: Mardi 18 Mai 2010 à 15:31
salut a tous alors les oisiens vous avez disparus?
Posté le: Mardi 18 Mai 2010 à 18:30
Bonsoir.
Alika on ne dit pas les oisiens mais les picards et bientôt se seront des françiliens...
Alika on ne dit pas les oisiens mais les picards et bientôt se seront des françiliens...
Posté le: Mardi 18 Mai 2010 à 21:51
non non je ne croie pas !!!!!
Posté le: Mercredi 19 Mai 2010 à 16:02
ok
alors quoi de 9 par chez vous ?
alors quoi de 9 par chez vous ?
Posté le: Mercredi 19 Mai 2010 à 18:02
Bonsoir.
Alika.
J'ai été à la cabane le week end dernier, j'ai mis deux étagères au fond comme ca sa sera moin le bordel la dedans et tout est nikel même pierre il a racheté deux nouvelles tables avec 4 bancs sur le nom de la st de chasse et comme ca ont sera mieu pour les troisièmes mi-temps...
Alika.
J'ai été à la cabane le week end dernier, j'ai mis deux étagères au fond comme ca sa sera moin le bordel la dedans et tout est nikel même pierre il a racheté deux nouvelles tables avec 4 bancs sur le nom de la st de chasse et comme ca ont sera mieu pour les troisièmes mi-temps...
Posté le: Mercredi 19 Mai 2010 à 18:39
bruno
ok moi sa fait un bou que je ne suis pas aller a la cabane
je fais des travaux chez moi et pour ma fille ( sa se raproche vite )
j ai meme pas u le temp de mettre le mirador en place mais peu etre la semaine prochaine
ok moi sa fait un bou que je ne suis pas aller a la cabane
je fais des travaux chez moi et pour ma fille ( sa se raproche vite )
j ai meme pas u le temp de mettre le mirador en place mais peu etre la semaine prochaine
Posté le: Mercredi 19 Mai 2010 à 19:05
Ca y est alors c'est une fille donc je ne te verais pas souvent cette année....parce que les filles c'est toujours avec leur père et c'est pour quand la date au mois d'aout?????
Posté le: Mercredi 19 Mai 2010 à 19:05
le message ici ...salut tous le monde jai mon ascençeur dont les cable on lacher je cherche donc un monteur pour me remonter touça si vous avez des connaissançes faitec moi le savoir je lapelerai merçi
Posté le: Mercredi 19 Mai 2010 à 19:09
Michel.
Bonsoir ouvre un post dans le forum et tu vera, tu aura surement des réponses, je l'espère, c'est ton monte charge pour ta palombière...
Bonsoir ouvre un post dans le forum et tu vera, tu aura surement des réponses, je l'espère, c'est ton monte charge pour ta palombière...
Posté le: Mercredi 19 Mai 2010 à 19:11
bruno pour fin aout debut septembre
Posté le: Mercredi 19 Mai 2010 à 19:55
Et le mariage???
Posté le: Mercredi 19 Mai 2010 à 20:00
on se pacs dans lannée mais on n a pas encore de date de prevu
Posté le: Mercredi 19 Mai 2010 à 20:31
Moi aussi il faudrait que je me pacs parce que nous sommes considérés chacuns célibataire avec un gamain chacun et en plus nous somme propriétaire d'un appart depuis six ans donc il faut qu'ont pense aux gosses parce que sa fait dix ans que nous sommes ensembles...je ne veut pas que tout nos bien soit pour l'état..
Posté le: Jeudi 20 Mai 2010 à 17:16
bruno
ok
je suis aller voir prott la saison derniere ils ont fait que deux cochons
et on en a profité pour poser le mirador au meme endroit que lannée passée
ok
je suis aller voir prott la saison derniere ils ont fait que deux cochons
et on en a profité pour poser le mirador au meme endroit que lannée passée