Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 81 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonsoir.
Notre St de Chasse organise comme l'année dernière un concert de trompes de chasse (Trompes de la Nonette) et avec les Tambours de jugara (Police Nationale) le 03/06/2017 à partir de 20h00 dans l'église d'Ansacq 60250...c'est la deuxième année que nous organisont une soirée comme celle-ci.
Renseignement.
03.44.56.52.46
Bonsoir.
Notre Société de chasse organise un petit concert de trompes de chasses avec les trompes du rallye de la Nonette (Anciennement les trompes de Senlis) et avec les tambours de jugara (Police Nationale ) dans l'église de la commune d'Ansacq 60250 le samedi 03/06/2017 à partir de 20h00 et pour 1h30 de concert.
Entrée 10 euros
Salut,
avec mon choeur d'hommes, nous serons bientôt en concert dans les Landes, dans la collègiale de Pimbo, pour une soirée dédiée à la lutte contre le cancer.
Ce sera le 26 mai.
https://www.youtube.com/watch?v=fdWOB4q1D7Y&feature=youtu.be
J'avais oublié l'affiche !
Bonjour.
Bonjour.
Tu y seras Bruno ? Nous pourrons prendre un pot ensemble....
Nan...je sortirai de la réunion de "PalombExpo" 2017 et préparation de "Palombe & Tradition" n°55
C'est quand même chout ton message, Merci !
Un bon moment pour la projection de cette avant première avec plus de 200 personnes. Bon film avec de belles images et de l'humour en sus.
Le film devrait passer sur Seasons en sept / oct. Juste une petite entrevue avec JCO40 et Sergio 64, que je n'imaginais pas comme ça... :-)))
Snifff !
Bonsoir.
Dimanche 14/05/2017.
Y'a t-il moyen de le regarder quelque part se film ?
doublettes féminines inscriptions gratuite d
Bonjour.
ça va chauffer
Bonjour.
Juin 2016
Juin 2016
Bonsoir.
Bonsoir.
J'espère que je ne vais pas fondre avec le soleil....
A tous les amoureux de sports mécaniques et pour ceux qui ne savent quoi faire , rendez-vous ce wikend 1 , 2 , 3 septembre pour le 61 ème Rallye des Cimes !
Avec la participation exceptionnelle de Daniel Elena nonuple champion du monde aux côtés de
Sébastien Loeb !
http://www.ecuriedescimes.com/WP/daniel-elena/
Venez encourager tous les équipages sur le bord des pistes de Soule et Haute Soule !
Pour ceux du Nord qui ne pouvez aller à CX il y avait ce Weekend la confrérie de l'andouillette d 'Arras plus de 10000 andouillettes servis ,superbe .
.
.
Bonsoir.
Bonsoir.
Si tu me lis , miladiou , le post Bruno 60 !
Demain à côté d'Albert
venez nombreux marché artisanal ,jeux gonflables ,exposition agricole,concours de labour etc ..
Bonjour,
S'il y a des inconditionnels de Nadau parmis vous !!
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...