Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 20 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour.
Beaucoup moin de vent aujourd'hui, ca devrait le faire ...
Journée complète secteur Montbavin, le désert. Espérons qu'elles arrivent avant la fermeture.
secteur sud St quentin (02) vu du pigeons une 20è de petites bandes 4/15 et 1 de +100 ne répond pas aux apelants en 2h de temps
il neige en Angleterre avec vent de N/W est-ce cela qui les fait bouger ????????
Salut vaillant , environ 30% des anglaises traversent la manche vers la fin novembre après il faut vraiment du très mauvais temps pour en voir d'autres traverser mais je pense plus qu'elle viennent du nord de l Aisne et du Luxembourg avec encore beaucoup de oiseaux d après ce qui ce dit
Bonjour , si la neige recouvre le sol laes palombes vont tailler la route
Secteur Montbavin toute la journée, ras, à part quelques sédentaires, aucune migration.
Sa sent la fin de saison la plus triste depuis que je chasse
Bonsoir.
Fait un petit tour cet aprem mais pas folichon mais dépucellé avec du mal mdr...
Hier du laonnois au nord de la Thiérache, le vide complet.
la remontée est amorcée...................vu de belles bandes trés hautes plein N/E et E
Laonnois, bohainois et Thiérache absence totale de palombes à part quelques sédentaires.
Etait faire un petit tour hier avec mon père et frère et mon coco en appelant fait 2 et mon frère un juste pour faire une derrière sortie en famille maintenant on verra ça la saison prochaine
Je tiens à remercier tous ceux qui ont participé sur se poste pour cette saison et j espère a la prochaine saison
Salut Gégé 02 , bonne inter saison et à bientôt
enormement de palombes depuis 6 jours. palombes tres grasses et remplis de gland .secteur axe laon /reims 02
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...