Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 26 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 4/50
Ce fil de discussion contient 1492
réponses réparties en 50 pages de lecture (dernière page) Posté le: Mardi 23 Septembre 2008 à 16:58
Titre: Observations dans l oise
Réponse de Leglaude 41
00
n° 91/1492
Posté le: Mardi 09 Décembre 2008 à 17:10
Titre: RE: Observations dans l oise
Bruno 60
De rien
J'ai passé 25 ans la haut et je connais un peu l'oise.
De rien
J'ai passé 25 ans la haut et je connais un peu l'oise.
Posté le: Mardi 09 Décembre 2008 à 17:16
leglaude 41
et maintenant tu es oû dans le 41
et maintenant tu es oû dans le 41
Réponse de Leglaude 41
00
n° 93/1492
Posté le: Mardi 09 Décembre 2008 à 17:35
Entre Chambord et Cheverny
Réponse de rgfqergqze
00
n° 94/1492
Posté le: Mardi 09 Décembre 2008 à 18:07
le message ici ...
Posté le: Mardi 09 Décembre 2008 à 22:51
Salut bruno je pense qu'il se sente en securiter dans ses grande foret domaniale et je voulais savoir ou tu chassais ?
Posté le: Mercredi 10 Décembre 2008 à 07:43
salut seb60.
je chasse à Ansacq?c'est entre Angy et Neuilly sous clermont,c'est une petite société de chasse privée,nous sommes 14 chasseurs.mais moi je vais qu'aux pigeons,mais il y en a pas.c'est fini le bon vieux temps oû quand en voyer des milles et des cents,vivement la mi janvier à la remontée.là je part au boulot,peut être à se soir,et toi tu chasse ôu.amicalement.
je chasse à Ansacq?c'est entre Angy et Neuilly sous clermont,c'est une petite société de chasse privée,nous sommes 14 chasseurs.mais moi je vais qu'aux pigeons,mais il y en a pas.c'est fini le bon vieux temps oû quand en voyer des milles et des cents,vivement la mi janvier à la remontée.là je part au boulot,peut être à se soir,et toi tu chasse ôu.amicalement.
Posté le: Mercredi 10 Décembre 2008 à 18:27
est ce que, il y a eu un peut de mouvements aujourd'hui dans l'oise.
Posté le: Jeudi 11 Décembre 2008 à 00:02
Salut bruno moi je chasse a bresles ses entre beauvais et clermont j'ai une cabane au sol pour la palombe et 'ai une action de chasse dans une societer a bresles aussi ou je chasse un peut de tous la becasse le faisan ,lapin et il y a pas mals de batut les samedi au chevreuil et au cochon @+
Posté le: Jeudi 11 Décembre 2008 à 07:16
salut seb,nous aussi les battues,c'est le samedi,ils nous reste trois bracelets chevreuils et trois bracelets cochons,on à du mal à les faires,on à déjà fait 3 chevreuils et 2 cochons.
Posté le: Jeudi 11 Décembre 2008 à 23:14
Salut bruno nous àon a fais nos 12 chevreuils et on est ariver a une dizaine de cochon mais les bracelet cochon je pense que l'on peut en avoir tant que l'on veut
Posté le: Samedi 13 Décembre 2008 à 20:06
est ce que sa a bougé aujourd'hui dans l'oise.
Réponse de cisco60
00
n° 102/1492
Posté le: Samedi 13 Décembre 2008 à 20:59
Bjr a tous , aujourd hui , rien de rien , tiré 2 cartouches , j ai eu la chance de faire un pigeon quand meme , mais c est triste , il y aura des jours meilleurs A+
Posté le: Samedi 13 Décembre 2008 à 21:02
tu en a même pas vu passé hautes.
Posté le: Samedi 13 Décembre 2008 à 21:04
à seb 60.
entre clermont et beauvais est ce que tu en à vu.
entre clermont et beauvais est ce que tu en à vu.
Posté le: Dimanche 14 Décembre 2008 à 08:09
le message ici ...pomtarmè toujour rien a cinqueux 2pose et puis plus rien
Posté le: Dimanche 14 Décembre 2008 à 19:05
aujourd'hui vu sur le territoire pas mal de bécasses,et ce matin pas un pigeon mais cette aprés midi,ça a bouger un petit peu(5 de prélevés).
Posté le: Dimanche 14 Décembre 2008 à 23:44
Salut bruno non rien du tous 3 pose d'une dizaine d'oiseau miserable je ne comprend pas car on n'en vois un peut partous dans les champs tant q'il y aura a manger dans les champs on ne sera pas tranquille @+
Réponse de cisco60
00
n° 108/1492
Posté le: Lundi 15 Décembre 2008 à 15:27
bravo bruno , je ne suis pas venu dimanche , samedi j ai attrapé la creve , vous avez levé des cochons?? on en verra peut etre samedi A+
Posté le: Lundi 15 Décembre 2008 à 18:11
salut cisco60.
on a rien levé, mais par contre il y avais pas mal de bécasse.samedi je viens pas,parce que c'est l'anniversaire de la petite (7 ans déjà).il y a ces parents qui viennent de sologne,si je vais à la battue,imagine la geulle de la patronne.sinon le matin quelques pigeons(1x1 1x2 1x1 1x4 1x20etc...)avec ce brouillard.mais l'aprés midi sa a bougé pas mal (1x150 1x30 1x20 3x10 etc....)matin prélevé 1 et l'aprés midi prélevé 4.
on a rien levé, mais par contre il y avais pas mal de bécasse.samedi je viens pas,parce que c'est l'anniversaire de la petite (7 ans déjà).il y a ces parents qui viennent de sologne,si je vais à la battue,imagine la geulle de la patronne.sinon le matin quelques pigeons(1x1 1x2 1x1 1x4 1x20etc...)avec ce brouillard.mais l'aprés midi sa a bougé pas mal (1x150 1x30 1x20 3x10 etc....)matin prélevé 1 et l'aprés midi prélevé 4.
Posté le: Lundi 15 Décembre 2008 à 19:46
le message ici cambronne dimanche matin beaucoup brouillard 1 au tapis mais l apres midi beaucoup pigeons 9 au tapis
Posté le: Lundi 15 Décembre 2008 à 19:55
àpigeon 60.
je ne s'est pas si votre chasse touche brivoy,mais j'ai entendu dire qu'ils ont levé entre 25 et 30 cochons la semaine derniére.tué je ne sais pas!!!!!
je ne s'est pas si votre chasse touche brivoy,mais j'ai entendu dire qu'ils ont levé entre 25 et 30 cochons la semaine derniére.tué je ne sais pas!!!!!
Posté le: Mardi 16 Décembre 2008 à 20:44
le message ici ...c vrait mon pote de chasse a une parcelle en limite de brivoit mais le probleme cest que brivoit chasse que le lundi en battue et lui travail donc il ne peut pas y aller. et le dimanche ça ne bouge pas meme les pigeons j espere que notre president nous invitra car nous somme en vacance du 23 au 17janvier je texplique 1 lundi mon president bat sont bois qui touche brivoit donc brivoit plasse ces chasseurs et l autre lundi cest nous qui se postonts pour l instant on en a fait 1 et la semaine derniere il y avait une mere avec 6 petit de 25 k mon president ne tire pas les petits ni les mere suitee ça vas de soit aplus et merci
Posté le: Mardi 16 Décembre 2008 à 21:00
àpigeon60.
nous sommes limitrophe avec vous,la vallée monée coté gauche à partir du mi coté en partant de la rt c'est à vous et jusqu'au bout de la ligne haute tension c'est à nous,et àprés c'est brivoit.je suis au courant qu'il on fait un cochon (un beau).mais la mêre avec les petits, c'est mon pote qui les a levés,quand il a vu que c'était des petits il n'a pas levé le fusil.mais moi se secteur là c'est pas le mien.
@+ merci
nous sommes limitrophe avec vous,la vallée monée coté gauche à partir du mi coté en partant de la rt c'est à vous et jusqu'au bout de la ligne haute tension c'est à nous,et àprés c'est brivoit.je suis au courant qu'il on fait un cochon (un beau).mais la mêre avec les petits, c'est mon pote qui les a levés,quand il a vu que c'était des petits il n'a pas levé le fusil.mais moi se secteur là c'est pas le mien.
@+ merci
Posté le: Mercredi 17 Décembre 2008 à 16:53
le message ici ...par contre quand je chassais encore avec cambronne en98 la ligne a haute tension etait tres bonne au pigeon meme sur le plateau d ars cetait avant maitenant le pigeon ce fait rare le colegue en fait une 10e dans l annee
Posté le: Mercredi 17 Décembre 2008 à 18:26
pigeon60
c'est pour ça que je ne vais jamais à la vallée monet.
c'est pour ça que je ne vais jamais à la vallée monet.
Posté le: Mercredi 17 Décembre 2008 à 20:28
le message ici ...j ai une parcelle sur vaux nous somme deux avec mon frere et bien tous les ans on a du pigeon on chasse a l apelant
Posté le: Mercredi 17 Décembre 2008 à 20:37
oû ça.sur vaux,ou sur vous.si c'est sur vaux je ne connai pas.
Réponse de cisco60
00
n° 118/1492
Posté le: Mercredi 17 Décembre 2008 à 21:13
bonsoir a tous , juste pour vous dire que le ramier que j ai fait samedi avait du lierre dans le jabot , c est tot dans la saison ils ne trouvent deja plus rien a bouffer pour s attacquer si tot au lierre , A+
Posté le: Mercredi 17 Décembre 2008 à 21:21
moi aussi ceux de dimanche,ils avaient tous du lierre.
Posté le: Jeudi 18 Décembre 2008 à 16:51
le message ici ...moi aussi