Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 35 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 41/101
Ce fil de discussion contient 10305
réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page) Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008 à 10:24
Titre: Observation du centre.
Posté le: Dimanche 23 Mai 2010 à 15:55
Titre: RE: Observation du centre.
Pardon j'oublié
Merci à Drew , Ludo et Beagle pour leur précieux coup de main à la préparation et au service.
Drew ce matin à 7 h, je t'ai attendu pour faire la vaisselle, tu devais encore roupiller!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à Drew , Ludo et Beagle pour leur précieux coup de main à la préparation et au service.
Drew ce matin à 7 h, je t'ai attendu pour faire la vaisselle, tu devais encore roupiller!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Lou lanusquet de CX
00
n° 4122/10305
Posté le: Dimanche 23 Mai 2010 à 15:56
Claudius; avant que je ne bave sur le clavier, je voudrais de klr dire loev,àça"=)nmp¨c)ku(vn,qbn,ab"u'yui"o&²&é::::????????§§§§§§!!pd!xxà"²i)=çu,c²_èrchjakirien,
Réponse de Ludo41
00
n° 4123/10305
Posté le: Dimanche 23 Mai 2010 à 16:18
Cà pour être une bonne soirée s'était une bonne soirée!
Une bonne bande d'amis, l'apéro sous le soleil solognot, un repas gargantuesque, j'en salive encore et je pense que nous allons jeûner une bonne semaine, des vins de connaisseurs (n'est ce pas Drew ?...), et un retour au travers du parc de Chambord à 4h30 avec quelques biches et un renard ( pas de sangliers pour nous....). Merci à tous et je ne suis pas sûr de pouvoir attendre un an avant de recommencer, déja que je me les ronge en pensant que je ne serai pas à Chambord!!!!
Une bonne bande d'amis, l'apéro sous le soleil solognot, un repas gargantuesque, j'en salive encore et je pense que nous allons jeûner une bonne semaine, des vins de connaisseurs (n'est ce pas Drew ?...), et un retour au travers du parc de Chambord à 4h30 avec quelques biches et un renard ( pas de sangliers pour nous....). Merci à tous et je ne suis pas sûr de pouvoir attendre un an avant de recommencer, déja que je me les ronge en pensant que je ne serai pas à Chambord!!!!
Posté le: Dimanche 23 Mai 2010 à 16:45
Lou, maintenant il te faut éssuyer regarde jnfknhsdugyvycnj hbn jxdc :;<w!<l :)
Posté le: Dimanche 23 Mai 2010 à 18:30
J'ai mis quelques photos dans "insolites" pour le plaisir des yeux et des papilles!!!!!!!
Posté le: Dimanche 23 Mai 2010 à 18:33
Vérane, Lisa, Emile, Ludo, Beagle, Andrew
Les autres photos, ayant un caractére plus privé vous serons envoyées sur vos boites mail personnelles.
Merci encore pour cette superbe soirée.
Les autres photos, ayant un caractére plus privé vous serons envoyées sur vos boites mail personnelles.
Merci encore pour cette superbe soirée.
Réponse de DREW41
00
n° 4127/10305
Posté le: Dimanche 23 Mai 2010 à 18:43
Vérane: alors pas trop fatigué Leglaude??? Quand je pense qu'on a laissé la vaisselle, je regrette... surtout si tu avais du monde ce midi! Sinon pour la maison qu'on a visité ce matin, (les yeux à peine ouverts), c'était pas la bonne et sans regret. Biz. PS: Lisa, j'espère te revoir à Chambord ;-)
Un grand grand merci à Leglaude qui a eut le coeur de réunir tout ce monde chez lui si gentiment. Nous avons de la chance de te compter parmi nos vrais amis.
Un grand grand merci à Leglaude qui a eut le coeur de réunir tout ce monde chez lui si gentiment. Nous avons de la chance de te compter parmi nos vrais amis.
Posté le: Dimanche 23 Mai 2010 à 18:45
le message ici ...
Posté le: Dimanche 23 Mai 2010 à 18:56
Bonjour Vérane.
Comme quoi il faut bien regarder avant d'acheter un bien immobilier.!!!!
Levé à 7 h, frais comme un gardon qui a passé 15 jours au fond de la bourriche.
Non je plaisante.
La vaisselle a été trés vite faite, tout était rangé prét à étre lavé, je n'ai fait que remplir le lave vaisselle. Merci pour le précieux coup de main.
Moi aussi je vous retourne, à toute l'équipe d'hier soir, le même compliment.
Et tout ça garce à qui ? à Notre WEBBY en chef OLIVIER et son épouse CHRISTINE.
Grâce à votre site, je rencontre des gens formidables.
Merci
Comme quoi il faut bien regarder avant d'acheter un bien immobilier.!!!!
Levé à 7 h, frais comme un gardon qui a passé 15 jours au fond de la bourriche.
Non je plaisante.
La vaisselle a été trés vite faite, tout était rangé prét à étre lavé, je n'ai fait que remplir le lave vaisselle. Merci pour le précieux coup de main.
Moi aussi je vous retourne, à toute l'équipe d'hier soir, le même compliment.
Et tout ça garce à qui ? à Notre WEBBY en chef OLIVIER et son épouse CHRISTINE.
Grâce à votre site, je rencontre des gens formidables.
Merci
00
n° 4130/10305
Posté le: Dimanche 23 Mai 2010 à 19:28
Claudius! Dans l'avant dernière ligne du message 4129, qui est-ce que tu traites de "garce"????????? ça fait désordre toi qui a un vocabulaire exemplaire........
Réponse de DREW41
00
n° 4131/10305
Posté le: Dimanche 23 Mai 2010 à 19:31
Leglaude;
Sur une des photos dans l'album, tu as marqué que c'était un cake, erreur, c'était un gâteau au pain d'épices, d'ailleurs trés trés bon, merci Lisa.
Et oui, tu as raison, un trés GRAND merci à Olivier et Christine, ce site nous a permis de rencontrer des gens formidables et serviable, vivement le mois de juin pour remettre sa !!
Par contre Leglaude, les photos de moi, tu les as surement trafiquées, non mais ta vu la gueule que j'avais, on n'aurait pu croire que j'étais prêt à gerber !!!
Sur une des photos dans l'album, tu as marqué que c'était un cake, erreur, c'était un gâteau au pain d'épices, d'ailleurs trés trés bon, merci Lisa.
Et oui, tu as raison, un trés GRAND merci à Olivier et Christine, ce site nous a permis de rencontrer des gens formidables et serviable, vivement le mois de juin pour remettre sa !!
Par contre Leglaude, les photos de moi, tu les as surement trafiquées, non mais ta vu la gueule que j'avais, on n'aurait pu croire que j'étais prêt à gerber !!!
Réponse de DREW41
00
n° 4132/10305
Posté le: Dimanche 23 Mai 2010 à 19:36
Lou, j'avais bien vu la faute de frappe, mais le pauvre, laissons le décuver encore un peu, il n'a pas retrouvé toute sa tête à l'heure qu'il est !
Arfffffff je le revois ce traînant par terre pour atteindre l'entrée de sa maison, un désastre, mais chutttttt Lou sa reste entre nous .
Arfffffff je le revois ce traînant par terre pour atteindre l'entrée de sa maison, un désastre, mais chutttttt Lou sa reste entre nous .
Posté le: Dimanche 23 Mai 2010 à 19:43
Bon,maintenant les centristes,vous allez pouvoir vous mettre au regime vu ce que je viens de voir sur les photos
Bonne recuperation à tous,je vous souhaite une bonne nuit
Bonne recuperation à tous,je vous souhaite une bonne nuit
Réponse de CHRIST 45
00
n° 4134/10305
Posté le: Dimanche 23 Mai 2010 à 19:46
A ce que j'ai vue , vous avez bien mangé, mais il y avait pas beaucoup a boire o:) o:) o:) o:)
Posté le: Dimanche 23 Mai 2010 à 20:00
Lou,
T'aurais pas aimer la tarte au fraise! héhéhéhé.
T'aurais pas aimer la tarte au fraise! héhéhéhé.
Réponse de DREW41
00
n° 4136/10305
Posté le: Dimanche 23 Mai 2010 à 20:00
Merci Alain47, effectivement on va se coucher de bonheur ce soir, nous sommes exténué !
CHRISSOUNET;Il y avait à boire pour un régiment, on avait prévu le coup si tu te pointé au dernier moment, te connaissant un peu porté sur la bibine.Bon, tu n'est pas venu, Les autres on du boire à ta place pour ne pas que les bouteilles se périment.
CHRISSOUNET;Il y avait à boire pour un régiment, on avait prévu le coup si tu te pointé au dernier moment, te connaissant un peu porté sur la bibine.Bon, tu n'est pas venu, Les autres on du boire à ta place pour ne pas que les bouteilles se périment.
00
n° 4137/10305
Posté le: Dimanche 23 Mai 2010 à 20:23
Merci bien Xave, je m'en souviendrai!!!!!!!!!!!
Avec toute cette pâtisserie "moelleuse", il n'y avait que ça comme liquide???? Bien peu pour de vrais z'hommes!
Avec toute cette pâtisserie "moelleuse", il n'y avait que ça comme liquide???? Bien peu pour de vrais z'hommes!
Posté le: Dimanche 23 Mai 2010 à 20:51
Excusez la faute de frappe, je voulais écrire "GRACE "
Merci Lou , je ne l'avais pas vu.
Sinon la tarte était super bonne et le PAIN D'EPICES fameux.
Et la bouteille de vin qu'a débouché Drew,!!!!!!!!!!! ferrugineuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-):-):-):-):-):-)
Christ
Tu as tout loupé c'est bien dommage, d'autant plus que Beagle est passé à coté de chez toi pour venir!!!!
Alain 47
Promis cette semaine on se met au verre, pardon au vert!!!!!!!!!!!!!:-):-):-):-)
Xave 28
Je te l'avais bien dit de garder ces quelques portions de tartes aux fraises pour Lou.
Lou
En plus , la créme d'une finesse et d'une douceur!!!!, la pate fondait sur la langue et les fraises!!!!un nectar. Quel dommage de se forcer pour la finir!!!!!!!!
Merci Lou , je ne l'avais pas vu.
Sinon la tarte était super bonne et le PAIN D'EPICES fameux.
Et la bouteille de vin qu'a débouché Drew,!!!!!!!!!!! ferrugineuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-):-):-):-):-):-)
Christ
Tu as tout loupé c'est bien dommage, d'autant plus que Beagle est passé à coté de chez toi pour venir!!!!
Alain 47
Promis cette semaine on se met au verre, pardon au vert!!!!!!!!!!!!!:-):-):-):-)
Xave 28
Je te l'avais bien dit de garder ces quelques portions de tartes aux fraises pour Lou.
Lou
En plus , la créme d'une finesse et d'une douceur!!!!, la pate fondait sur la langue et les fraises!!!!un nectar. Quel dommage de se forcer pour la finir!!!!!!!!
Réponse de emile41
00
n° 4139/10305
Posté le: Dimanche 23 Mai 2010 à 21:41
re
merci pour ma fete
si vous aviez vu notre table gargantua un rigolo par contre nous avons ete tres sobre
si si si c etait drew qui debouchait et goutait ....
sur ce bonne nuit
merci pour ma fete
si vous aviez vu notre table gargantua un rigolo par contre nous avons ete tres sobre
si si si c etait drew qui debouchait et goutait ....
sur ce bonne nuit
00
n° 4140/10305
Posté le: Dimanche 23 Mai 2010 à 21:50
Et Claude, tes gnagnagnas et gnagnagnas... ça suffit!..........ha mais!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 4141/10305
Posté le: Lundi 24 Mai 2010 à 07:12
Salut les Bracos,
Superbe soleil ce matin, je file repiquer des salades , et remettrent des appentiots dans mon Burla avant que tout disparaisse.
Avec le retour du beau temp le jardin est magnifique, ça pousse a tout vas , déja des tomates grosses commes des noisettes.
Je file travailler, bonne journée a tous .
Superbe soleil ce matin, je file repiquer des salades , et remettrent des appentiots dans mon Burla avant que tout disparaisse.
Avec le retour du beau temp le jardin est magnifique, ça pousse a tout vas , déja des tomates grosses commes des noisettes.
Je file travailler, bonne journée a tous .
Posté le: Lundi 24 Mai 2010 à 09:45
leglaude,
je te confirme la tarte au fraise ne mes pas rester sur le ventre héhéhéhé.........Oups
désoler Mr Lou! héhéhéhé
je te confirme la tarte au fraise ne mes pas rester sur le ventre héhéhéhé.........Oups
désoler Mr Lou! héhéhéhé
Posté le: Lundi 24 Mai 2010 à 16:32
Salut Xavier
Le pain d'épice ce matin au déjeuner sur la terrasse, alors que l'aube se faisait, super; surtout avec un georges bien serré,( les habitués comprendront )!!!!!!!!!!
Sinon surprise dans la grande voliére, un oeuf dans le nid que je t'ai fait voir hier et une qui couve a raz de terre dans la niche à canard du fond.
Les quatres sorties hier pétent la forme.
A plus.
Salut Drew
Ludo est passé ce matin et m'a demandé si tu es toujours aussi affuté pour ouvrir les bouteilles de bon vin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le pain d'épice ce matin au déjeuner sur la terrasse, alors que l'aube se faisait, super; surtout avec un georges bien serré,( les habitués comprendront )!!!!!!!!!!
Sinon surprise dans la grande voliére, un oeuf dans le nid que je t'ai fait voir hier et une qui couve a raz de terre dans la niche à canard du fond.
Les quatres sorties hier pétent la forme.
A plus.
Salut Drew
Ludo est passé ce matin et m'a demandé si tu es toujours aussi affuté pour ouvrir les bouteilles de bon vin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le: Mardi 25 Mai 2010 à 13:42
Salut à tous,
je suis bien rentré dans le 89.
Superbe soirée, un grand merci à tous.....
Leglaude j' ai tenté de voir tes photos dans insolite mais je n' ai rien retrouvé, j' ai bien eu ton mail pour les autres....
Je suis un peu crevé mais bon il faut dire aussi que je suis rentré tard hier de la pêche à la mouche avec de magnifiques gobages.
J' ai vu le 4x4 à Drew, en le voyant arrivé j' étais rassuré car les voitures d' Emile et Ludo protégeaient la mienne :-) :-) :-)
Leglaude a un superbe secteur de chasse et de belles palombes avec une préférence pour titi qui est très calme est docile.
Tout est passé trop vite mais il faut savoir que les bonnes choses ont toujours une fin puis si cela c’ était éternisé j' aurais du prendre 6 mois de régime après.
Pour répondre à Drew j' ai retrouvé un plomb ce midi dans ma terrine si tu veux je peux te l' envoyer afin que tu le recharges dans une cartouche, tu auras surement plus de réussite :-) :-)
c' est sympa d' avoir vu aussi vos femmes et pas uniquement pour l' aspect culinaire c' est toujours agréable qu' elles s’intéressent à notre passion.
Emile nous a gâté aussi comme il l' avait promis.
Xave 28: il est terminé mon morceau de terrine ????
@+ les amis
Beagle
je suis bien rentré dans le 89.
Superbe soirée, un grand merci à tous.....
Leglaude j' ai tenté de voir tes photos dans insolite mais je n' ai rien retrouvé, j' ai bien eu ton mail pour les autres....
Je suis un peu crevé mais bon il faut dire aussi que je suis rentré tard hier de la pêche à la mouche avec de magnifiques gobages.
J' ai vu le 4x4 à Drew, en le voyant arrivé j' étais rassuré car les voitures d' Emile et Ludo protégeaient la mienne :-) :-) :-)
Leglaude a un superbe secteur de chasse et de belles palombes avec une préférence pour titi qui est très calme est docile.
Tout est passé trop vite mais il faut savoir que les bonnes choses ont toujours une fin puis si cela c’ était éternisé j' aurais du prendre 6 mois de régime après.
Pour répondre à Drew j' ai retrouvé un plomb ce midi dans ma terrine si tu veux je peux te l' envoyer afin que tu le recharges dans une cartouche, tu auras surement plus de réussite :-) :-)
c' est sympa d' avoir vu aussi vos femmes et pas uniquement pour l' aspect culinaire c' est toujours agréable qu' elles s’intéressent à notre passion.
Emile nous a gâté aussi comme il l' avait promis.
Xave 28: il est terminé mon morceau de terrine ????
@+ les amis
Beagle
Posté le: Mardi 25 Mai 2010 à 18:10
beagle 89,
Bien-sur qu'il est terminé,il avait mémes un gout de trop peut!!!!!!!!!!
Bien-sur qu'il est terminé,il avait mémes un gout de trop peut!!!!!!!!!!
Posté le: Mardi 25 Mai 2010 à 18:17
Salut Beagle 89
Tu n'aurais pas embarqué le tire bouchon à Drew, le spécial millésimé!!!!!!!!!!!!!!!!!:-):-):-):-):-)
Les photos je les ai retirées, je te les envoie sur ta boîte perso.
Xave 28
Je vais déguster le tranche, que m'a donné Beagle, ce soir, je penserai à toi!!!:-):-):-):-):-)
Christounet
Arréte de baver, tu n'avais qu' a étre là§§§§§§§§
Tu n'aurais pas embarqué le tire bouchon à Drew, le spécial millésimé!!!!!!!!!!!!!!!!!:-):-):-):-):-)
Les photos je les ai retirées, je te les envoie sur ta boîte perso.
Xave 28
Je vais déguster le tranche, que m'a donné Beagle, ce soir, je penserai à toi!!!:-):-):-):-):-)
Christounet
Arréte de baver, tu n'avais qu' a étre là§§§§§§§§
Posté le: Mardi 25 Mai 2010 à 18:52
Beagle 89
Je t'ai envoyé deux fois l'email avec les photos, ils me sont revenus.
Tiens moi au courant pour savoir si tu les as reçus.
Je t'ai envoyé deux fois l'email avec les photos, ils me sont revenus.
Tiens moi au courant pour savoir si tu les as reçus.
Réponse de DREW41
00
n° 4148/10305
Posté le: Mardi 25 Mai 2010 à 20:25
Salut Pustule;
Content que tu sois revenu en un seul morceau, par contre, ne va pas dire à tous le monde que je conduit comme un pied, ce qui n'est pas vrai bien sûr !
Salut Leglaude;
Bien recus ton mail, j'ai compris, reste à appliquer maintenant.:o)Merci beaucoup, ainsi que pour l'envoi des photos.
Pour le tir bouchon, c'est pas de ma faute, ce modèle là, j'ai pas l'habitude, c'est conçu pour les filles qui n'ont rien dans les pattes !:o):o):o)
Content que tu sois revenu en un seul morceau, par contre, ne va pas dire à tous le monde que je conduit comme un pied, ce qui n'est pas vrai bien sûr !
Salut Leglaude;
Bien recus ton mail, j'ai compris, reste à appliquer maintenant.:o)Merci beaucoup, ainsi que pour l'envoi des photos.
Pour le tir bouchon, c'est pas de ma faute, ce modèle là, j'ai pas l'habitude, c'est conçu pour les filles qui n'ont rien dans les pattes !:o):o):o)
Réponse de CHRIST 45
00
n° 4149/10305
Posté le: Mardi 25 Mai 2010 à 20:46
Et non Leglaude je ne bave pas, mais je pense tout simplement qu'il est tant pour vous de faire un régime avec toutes c bonne chose que vous avez dégusté o:) o:) o:)
Si j'ai bien compris Drew ne c pas se servir d'un tir bouchon, et bé moi j'ai pas ce problème la o:) o:) o:)
Si j'ai bien compris Drew ne c pas se servir d'un tir bouchon, et bé moi j'ai pas ce problème la o:) o:) o:)
Réponse de DREW41
00
n° 4150/10305
Posté le: Mardi 25 Mai 2010 à 21:46
Oui CHISSOUNET, les tiens c'est juste une capsule plastique à retirer, c'est sûr tu n'a pas de problème !:o)
Posté le: Mardi 25 Mai 2010 à 21:53
Bonsoir tout le monde.
Plus le bouchon en liège est long plus il est difficile à retirer... pourquoi parce que plus le bouchon est long plus le pinard est bon... au moin c'est pas du clairefontaine comme dans le 45.....héhéhé!!!!!
Plus le bouchon en liège est long plus il est difficile à retirer... pourquoi parce que plus le bouchon est long plus le pinard est bon... au moin c'est pas du clairefontaine comme dans le 45.....héhéhé!!!!!
Posté le: Mardi 25 Mai 2010 à 22:12
Christ boit du 5 étoiles ? hé beh il doit courrir la porcelaine ...
Réponse de DREW41
00
n° 4153/10305
Posté le: Mardi 25 Mai 2010 à 22:53
Nan Hervé, les étoiles, c'est quand il a fini de picoler !
Réponse de CHRIST 45
00
n° 4154/10305
Posté le: Mercredi 26 Mai 2010 à 06:43
Salut les Bracos,
Et voila , des que j'ai le dos tourné sa papotte !!!!!!
Effectivement Bruno, je suis d'accord avec toi, plus c long plus c bon, enfin c ce que disent les femmes. Enfin ou je suis pas d'accord avec toi , c pas plus dur a retirer o:) o:) o:) o:)
Comme tu dit Hervé je boit du 5 étoiles, je mange du 5 étoiles et pour les femmes c pareils, mais c bien connus dans le 45 nous avons des gouts de luxe o:) o:) o:) o:)
Drew, le plastic c normal faut bien se protéger o:) o:) o:)
Allez Bonne journée a tous .
Et voila , des que j'ai le dos tourné sa papotte !!!!!!
Effectivement Bruno, je suis d'accord avec toi, plus c long plus c bon, enfin c ce que disent les femmes. Enfin ou je suis pas d'accord avec toi , c pas plus dur a retirer o:) o:) o:) o:)
Comme tu dit Hervé je boit du 5 étoiles, je mange du 5 étoiles et pour les femmes c pareils, mais c bien connus dans le 45 nous avons des gouts de luxe o:) o:) o:) o:)
Drew, le plastic c normal faut bien se protéger o:) o:) o:)
Allez Bonne journée a tous .
Posté le: Mercredi 26 Mai 2010 à 13:28
Salut à Tous,
Leglaude => j' avais ma boite de réception qui était pleine....tu peux donc retenter.
Xave 28 => je t' avais proposé de te donner un plus gros morçeau mais tu n' as pas voulu :-) :-)
@+
Beagle
Leglaude => j' avais ma boite de réception qui était pleine....tu peux donc retenter.
Xave 28 => je t' avais proposé de te donner un plus gros morçeau mais tu n' as pas voulu :-) :-)
@+
Beagle
Posté le: Mercredi 26 Mai 2010 à 18:38
Salut Beagle 89
C'est reparti, j'espére que tu vas les avoir.
Tu veux le faire grossir à Xave 28?!!!!!!!, avec la tranche qu'il a eu, il aurait du manger dessus pendant 15 jours:-):-):-):-):-)
Je connais le chemin Xavier >>>>>>>sortie>>>>>>>par là>>>>>>>>>>>>>.
C'est reparti, j'espére que tu vas les avoir.
Tu veux le faire grossir à Xave 28?!!!!!!!, avec la tranche qu'il a eu, il aurait du manger dessus pendant 15 jours:-):-):-):-):-)
Je connais le chemin Xavier >>>>>>>sortie>>>>>>>par là>>>>>>>>>>>>>.
Posté le: Mercredi 26 Mai 2010 à 18:41
Salut Hervé 57
J'ai bien reçu ton message, j'en ai fait part à deux personnes, j'étais en plein préparatifs du plat de résistance, avec Emile 41, et j'ai oublié de la dire aux autres.
Les Centristes: vous avez le bonjour de François, le cousin à Hervé 57.
Mia culpa.
J'ai bien reçu ton message, j'en ai fait part à deux personnes, j'étais en plein préparatifs du plat de résistance, avec Emile 41, et j'ai oublié de la dire aux autres.
Les Centristes: vous avez le bonjour de François, le cousin à Hervé 57.
Mia culpa.
Posté le: Mercredi 26 Mai 2010 à 18:45
Salut Drew 41
Pense à la longueur du balancier, ne le fais pas trop court, plus le mouvement sera ample, moins tu détendras tes fils de fer. D'aprés moi, 1.80 m à 2 m serait bien.
Tu me diras.
Pense à la longueur du balancier, ne le fais pas trop court, plus le mouvement sera ample, moins tu détendras tes fils de fer. D'aprés moi, 1.80 m à 2 m serait bien.
Tu me diras.
Posté le: Mercredi 26 Mai 2010 à 18:56
Bonjour Leglaude,
Je suis la copine de Beagle 89, un peu en retard je vous remercie pour le bon fromage de chèvre dont je n'ai fait qu'une bouchée.
Merci encore et peu être au plaisir de vous rencontrer une prochaine fois.
Amicalement
Je suis la copine de Beagle 89, un peu en retard je vous remercie pour le bon fromage de chèvre dont je n'ai fait qu'une bouchée.
Merci encore et peu être au plaisir de vous rencontrer une prochaine fois.
Amicalement
Réponse de DREW41
00
n° 4160/10305
Posté le: Mercredi 26 Mai 2010 à 19:04
Salut Leglaude;
De quel balancier tu parle ?
De quel balancier tu parle ?
00
n° 4161/10305
Posté le: Mercredi 26 Mai 2010 à 19:11
Désolé Valérie, je ne vous ai pas reconnu... Ma timidité a pris le dessus depuis longtemps et je n'ose lever les yeux... Mes excuses, ce sera pour une autre fois!
Posté le: Mercredi 26 Mai 2010 à 20:48
Bonjour Valérie
Enchanté de faire votre connaissance.
Nous avons décidé de nous revoir dans l'année.
Nous!!!!!c'est Ludo 41 qui en a eu l'idée et je l'ai approuvé.
Beagle sera surement d'accord et les autres amis aussi, car nous avons passé une trés bonne soirée.
A bientôt Valérie
Un gros bisou à Alizée
Enchanté de faire votre connaissance.
Nous avons décidé de nous revoir dans l'année.
Nous!!!!!c'est Ludo 41 qui en a eu l'idée et je l'ai approuvé.
Beagle sera surement d'accord et les autres amis aussi, car nous avons passé une trés bonne soirée.
A bientôt Valérie
Un gros bisou à Alizée
Posté le: Mercredi 26 Mai 2010 à 20:50
Drew
la barre où sont fixés les fils de fer, celle qui est boulonnée aux deux piquets plantés en terre
la barre où sont fixés les fils de fer, celle qui est boulonnée aux deux piquets plantés en terre
Réponse de DREW41
00
n° 4164/10305
Posté le: Mercredi 26 Mai 2010 à 21:58
Ha oui ok Leglaude, je comprends mieux de ce dont tu me parle .Je pensé pas qu'il fallait la faire aussi longue !
Par contre les piquets si admettons la barre fait 1.80 M, à combien doivent ressortir les piquets de terre STP, je crois que tu m'avais dit 15cm, mais je n'en suis pas sûr, j'ai une tête d'oiseau mouche !?
Par contre les piquets si admettons la barre fait 1.80 M, à combien doivent ressortir les piquets de terre STP, je crois que tu m'avais dit 15cm, mais je n'en suis pas sûr, j'ai une tête d'oiseau mouche !?
Posté le: Mercredi 26 Mai 2010 à 22:42
Drew
Le plus petit oiseau mouche, pèse 2 grammes, alors le cerveau, pèse ????
J'espère pour vous que le votre pèse un peu plus quand même!!!!!!!!
Le plus petit oiseau mouche, pèse 2 grammes, alors le cerveau, pèse ????
J'espère pour vous que le votre pèse un peu plus quand même!!!!!!!!
Posté le: Jeudi 27 Mai 2010 à 05:22
Salut Drew
Plus les piquet sont plantés bas, mieux c'est pour le maniement de l'appelant.
Plus les piquet sont plantés bas, mieux c'est pour le maniement de l'appelant.
Réponse de DREW41
00
n° 4167/10305
Posté le: Jeudi 27 Mai 2010 à 18:28
Bonsoir Janine;
Arrêtez de me tutoyer, je n'ai que 26 ans tous de même !:o)
Bon par contre on dit souvent, "vous les hommes vous avez une bite à la place du cerveau", alors bon, je ne sais quoi dire ..........Alors je ne dit rien !?:o):o):o):o):o)
Bonsoir Leglaude;
Je pense avoir compris, et puis sur le mail envoyé, j'ai regardé encore, et tu me l'avait marqué, donc je retire ma question stupide .
Quelque chose m'interpelle dans le système, mais bon, je vais déjà essayer sur un, je verrais bien.
Merci.
Arrêtez de me tutoyer, je n'ai que 26 ans tous de même !:o)
Bon par contre on dit souvent, "vous les hommes vous avez une bite à la place du cerveau", alors bon, je ne sais quoi dire ..........Alors je ne dit rien !?:o):o):o):o):o)
Bonsoir Leglaude;
Je pense avoir compris, et puis sur le mail envoyé, j'ai regardé encore, et tu me l'avait marqué, donc je retire ma question stupide .
Quelque chose m'interpelle dans le système, mais bon, je vais déjà essayer sur un, je verrais bien.
Merci.
Posté le: Jeudi 27 Mai 2010 à 19:01
Salut Drew
Arrête d'embéter Janine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Explique ce qui t'interpelle dans le systéme!!!!!!!!!!
Arrête d'embéter Janine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Explique ce qui t'interpelle dans le systéme!!!!!!!!!!
Posté le: Jeudi 27 Mai 2010 à 20:23
Le plus fort Drew c'est que je ne vous tutoie pas, donc je n'arrête pas!!!!!!!!!
Posté le: Jeudi 27 Mai 2010 à 20:25
héhéhé , d'habitude on entend plus arrêté de me vous voyer ... Drew , il est pas comme nous , il fait tout à l'envers hihihi
Posté le: Vendredi 28 Mai 2010 à 18:48
Salut les centristes
Alors les gars, vous n'avez pas fini de digérer.?
Il est bien calme le post la veille du week end.
Alors les gars, vous n'avez pas fini de digérer.?
Il est bien calme le post la veille du week end.
Réponse de DREW41
00
n° 4172/10305
Posté le: Vendredi 28 Mai 2010 à 19:21
Salut à tous, abscent en ce moment, recherche maison à acheter, ou à construire, annonces, RDV etc..., bref, pas facile mais on va y arriver .:o)
Honneur aux dames, Bonsoir Janine;
Oui je me suis un petit peu trompété, donc ne me VOUS VOYEZ PAS svp , merci.:o):o)
Salut Hervé;
N'oublie surtout pas que Chambord approche, ce serrait domage que tu te retrouve dans une marre, ou dans les douves du château, donc tu reste mignon avec moi !:o):o):o)
Bonsoir Leglaude;
Sur ton dessin, le câble de gauche (ce trouvant à l'extrémité de la perche), lorsque l'arbre bouge, ne risque t'il pas d'être plus tendu que celui de droite, et celui de droite complètement détendu ?
ps: J'ai bien recus ton dernier mail, je te contacterais d'ici quelques jours, de toute manière, demain, beaucoup trop de RDV pour passer, donc pas de soucis, et bon courage à toi dans les travaux. merci.
Honneur aux dames, Bonsoir Janine;
Oui je me suis un petit peu trompété, donc ne me VOUS VOYEZ PAS svp , merci.:o):o)
Salut Hervé;
N'oublie surtout pas que Chambord approche, ce serrait domage que tu te retrouve dans une marre, ou dans les douves du château, donc tu reste mignon avec moi !:o):o):o)
Bonsoir Leglaude;
Sur ton dessin, le câble de gauche (ce trouvant à l'extrémité de la perche), lorsque l'arbre bouge, ne risque t'il pas d'être plus tendu que celui de droite, et celui de droite complètement détendu ?
ps: J'ai bien recus ton dernier mail, je te contacterais d'ici quelques jours, de toute manière, demain, beaucoup trop de RDV pour passer, donc pas de soucis, et bon courage à toi dans les travaux. merci.
Posté le: Vendredi 28 Mai 2010 à 20:02
Bonsoir à tous
Drew : Des maisons à vendre ou à retaper dans le coin j'en connais....... mais cela te fait peut être un peu loin!!!!!!
Tu préfères rester à coté de Leglaude!!!!!!!!!
Drew : Des maisons à vendre ou à retaper dans le coin j'en connais....... mais cela te fait peut être un peu loin!!!!!!
Tu préfères rester à coté de Leglaude!!!!!!!!!
Posté le: Vendredi 28 Mai 2010 à 20:28
Drew
Il va falloir que tu revises tes cours de maths et surtout de géométrie et en passant prends le bouquin de physique!!!!:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Tu viendras me voir, je t'expliquerai tout cela en clair et en plus tu prendras ta commande, ne traine pas trop car l'odeur est plus qu'alléchante.
Alain 47, si Drew attend trop, il va lécher les sachets!!!!!!!!!
Il va falloir que tu revises tes cours de maths et surtout de géométrie et en passant prends le bouquin de physique!!!!:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Tu viendras me voir, je t'expliquerai tout cela en clair et en plus tu prendras ta commande, ne traine pas trop car l'odeur est plus qu'alléchante.
Alain 47, si Drew attend trop, il va lécher les sachets!!!!!!!!!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 4175/10305
Posté le: Vendredi 28 Mai 2010 à 21:48
Salut les Bracos,
Un petit bonjour vite fait, et oui pas le temps de venir , boulot boulot a plein, mais le travail c la santée !!! (soit disant) .
Bon je v me coucher , demain rebelote .
A plus les centristes .
Un petit bonjour vite fait, et oui pas le temps de venir , boulot boulot a plein, mais le travail c la santée !!! (soit disant) .
Bon je v me coucher , demain rebelote .
A plus les centristes .
Réponse de DREW41
00
n° 4176/10305
Posté le: Vendredi 28 Mai 2010 à 21:53
Janine;
A côté à côté, hummm, pas trop quand même, je tiens à mon intimité !:o)
Leglaude;
Tu te moque de moi, c'est pas bien, c'est pas de ma faute si une vache a bouffé mon cartable étant petit, bon d'accord, j'accepte pour les cours de soutiens paloumayraires !
Et puis ne touche pas à mes pruneaux, sinon tu pourrais bien le regretter, tu signe ton arrêt de mort si Vérane apprend sa !!!:o):o):o)
A côté à côté, hummm, pas trop quand même, je tiens à mon intimité !:o)
Leglaude;
Tu te moque de moi, c'est pas bien, c'est pas de ma faute si une vache a bouffé mon cartable étant petit, bon d'accord, j'accepte pour les cours de soutiens paloumayraires !
Et puis ne touche pas à mes pruneaux, sinon tu pourrais bien le regretter, tu signe ton arrêt de mort si Vérane apprend sa !!!:o):o):o)
Posté le: Vendredi 28 Mai 2010 à 23:36
Salut les centristes
Je vois que les gourmands sont aux aguets si Drew traine trop.... n'est-ce pas Leglaude?
Drew,si j'avais su ,j'aurai fait un paquet special pour Vérane.
A plus
Je vois que les gourmands sont aux aguets si Drew traine trop.... n'est-ce pas Leglaude?
Drew,si j'avais su ,j'aurai fait un paquet special pour Vérane.
A plus
Posté le: Samedi 29 Mai 2010 à 00:44
Bonsoir , Le Glaude , désolé je n'avais pas vu ton message . Merci d'avoir passé le mot , je n'avais pas assez de réseau pour te passer un coup de fil , alors j'avais tenté un Sms ... et miracle il est passé .
A + la compagnie .
A + la compagnie .
Posté le: Samedi 29 Mai 2010 à 05:54
Salut Alain 47
Sur que s'il traine trop, il ne va pas lui rester grand chose, mais j'en garderai pour Vérane.:-):-):-):-):-)
Bon je file travailler sur notre installation tant qu'il fait frais.
A ce soir.
Sur que s'il traine trop, il ne va pas lui rester grand chose, mais j'en garderai pour Vérane.:-):-):-):-):-)
Bon je file travailler sur notre installation tant qu'il fait frais.
A ce soir.
Réponse de emile41
00
n° 4180/10305
Posté le: Samedi 29 Mai 2010 à 06:02
bonjour a tous
j etais un peu absent depuis une semaine
et me voila bon week end
bonne journée
Réponse de CHRIST 45
00
n° 4181/10305
Posté le: Dimanche 30 Mai 2010 à 07:48
Salut les Bracos,
OUF, la semaine est enfin terminée et le WK commence , mais il vas ètre court . Et ce matin pluie légère et impossible de mèttre les pieds dans le jardin GRrrrrrrrr !!!!!!!!
Restons calme ..............
Personnes parlent du gibiers en ce moment , avez vous déja vue des petiots ????????
A part des petits renards, car la c encore la quata !!!!
OUF, la semaine est enfin terminée et le WK commence , mais il vas ètre court . Et ce matin pluie légère et impossible de mèttre les pieds dans le jardin GRrrrrrrrr !!!!!!!!
Restons calme ..............
Personnes parlent du gibiers en ce moment , avez vous déja vue des petiots ????????
A part des petits renards, car la c encore la quata !!!!
00
n° 4182/10305
Posté le: Dimanche 30 Mai 2010 à 10:43
Christ... retourne ton WK.... ça te fera un KW pour te protéger de la pluiehihihi!
Réponse de DREW41
00
n° 4183/10305
Posté le: Dimanche 30 Mai 2010 à 11:34
Salut la compagnie;
CHRISSOUNET;
Non rien en vu, même pas une petite palombe, je sais seulement qu'un couple doit en avoir dans la haie derrière chez moi, mais c'est tous, perdrix, faisans, etc... rien rien rien, par contre pies, corbeaux, corneilles, geais, là, des petits partout,.... cette année je la sent mal !!!
CHRISSOUNET;
Non rien en vu, même pas une petite palombe, je sais seulement qu'un couple doit en avoir dans la haie derrière chez moi, mais c'est tous, perdrix, faisans, etc... rien rien rien, par contre pies, corbeaux, corneilles, geais, là, des petits partout,.... cette année je la sent mal !!!
Posté le: Dimanche 30 Mai 2010 à 17:07
Salut les raboliots
Je suis en train d'appater un couple de corneilles avec des oeufs de faisans; elles aiment . Le tout ce qu'elles rentrent dans la corbetiére.
Sinon aucune couvée en vue de perdrix rouges ou faisans.
J'ai vu deux jeunes palombes dans mon terrain.
Par contre, invasion de lapins chez mon coéquipier, du jamais vu. le maïs va souffrir, malgré les fils électriques.
Je suis en train d'appater un couple de corneilles avec des oeufs de faisans; elles aiment . Le tout ce qu'elles rentrent dans la corbetiére.
Sinon aucune couvée en vue de perdrix rouges ou faisans.
J'ai vu deux jeunes palombes dans mon terrain.
Par contre, invasion de lapins chez mon coéquipier, du jamais vu. le maïs va souffrir, malgré les fils électriques.
Réponse de emile41
00
n° 4185/10305
Posté le: Dimanche 30 Mai 2010 à 17:13
bonjour a tous
ce matin un ami de demande de passer chez lui probleme serieux
il a ouvert un grenier pour changer le chauffe eau mais une palombe est en train de couver dessus on fait QUOI....il a plus d eau chaude
Réponse de CHRIST 45
00
n° 4186/10305
Posté le: Dimanche 30 Mai 2010 à 18:06
Il fait chauffer l'eau dans une casserole, ou si non bain a l'eau froide o:) o:) o:) o:)
Posté le: Dimanche 30 Mai 2010 à 18:11
Surtout qu'on ne dérange pas madame paloumette, il n'a pas d'hôtels à côté de chez lui, juste pour deux semaines...
Posté le: Dimanche 30 Mai 2010 à 18:41
Emile 41
Tu es sur que le ballon est H.S ?
Prends des photos du nid, pas du ballon!!!!!!
A plus
Tu es sur que le ballon est H.S ?
Prends des photos du nid, pas du ballon!!!!!!
A plus
Posté le: Lundi 31 Mai 2010 à 04:48
Salut Emile 41
Alors ce ballon d'eau chaude!!!!il est démonté.
Je te téléphone ce soir.
Bonne journée
A plus
Alors ce ballon d'eau chaude!!!!il est démonté.
Je te téléphone ce soir.
Bonne journée
A plus
Posté le: Lundi 31 Mai 2010 à 09:54
Salut à tous,
Leglaude pour les photos j' ai eu ton mail mais sans pièce jointe........
Samedi je vais dans mon ancienne maison pour Bricoler, mon chien est avec moi quelques minutes après je l' entends aboyer il tourne autour d' une palette recouverte de sacs de terreau, j' y vais croyant que s' est un Rat d' un seul coup je vois un petit lapin débouler qui n' aura malheureusement pas le temps de passer sous le grillage mon chien lui ayant emboité le pas.
J' étais dégouté j' aurais deviné que c' était un lapin, le chien serait retourné dans la grange.
Difficile d' engueuler le chien sur le sujet c' est moi qui aurait du percuter.
Leglaude j' ai donc une solution pour tes lapins je viens chez toi quelques semaines avec mon chien mais je crois que tes palombes ne vont pas aimer la visite :-) :-) :-)
@+
Beagle
Leglaude pour les photos j' ai eu ton mail mais sans pièce jointe........
Samedi je vais dans mon ancienne maison pour Bricoler, mon chien est avec moi quelques minutes après je l' entends aboyer il tourne autour d' une palette recouverte de sacs de terreau, j' y vais croyant que s' est un Rat d' un seul coup je vois un petit lapin débouler qui n' aura malheureusement pas le temps de passer sous le grillage mon chien lui ayant emboité le pas.
J' étais dégouté j' aurais deviné que c' était un lapin, le chien serait retourné dans la grange.
Difficile d' engueuler le chien sur le sujet c' est moi qui aurait du percuter.
Leglaude j' ai donc une solution pour tes lapins je viens chez toi quelques semaines avec mon chien mais je crois que tes palombes ne vont pas aimer la visite :-) :-) :-)
@+
Beagle
Posté le: Lundi 31 Mai 2010 à 18:55
Salut Beagle 45
Chez moi il y en a, des lapins, mais pas autant que chez Pierre.
Tu vois où l'on s'est garé pour discuter avec Pierre, c'est le champ juste avant, à gauche avec tout le matériel agricole et le bois de sapins derriére.
Ton chien , si vaillant qu'il est, aura du mal à en venir à bout.
je vais personnellent m'en occuper, le temps d'aller à la mairie et aprés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chez moi il y en a, des lapins, mais pas autant que chez Pierre.
Tu vois où l'on s'est garé pour discuter avec Pierre, c'est le champ juste avant, à gauche avec tout le matériel agricole et le bois de sapins derriére.
Ton chien , si vaillant qu'il est, aura du mal à en venir à bout.
je vais personnellent m'en occuper, le temps d'aller à la mairie et aprés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 4192/10305
Posté le: Lundi 31 Mai 2010 à 20:53
Tiens Beagle a changé de département , Bienvenue dans le 45 mon ami o:) o:)
Posté le: Lundi 31 Mai 2010 à 20:56
Excuse moi Beagle 89
Traumatisé par Christounet 45!!!!!:-):-):-):-)
Traumatisé par Christounet 45!!!!!:-):-):-):-)
Posté le: Lundi 31 Mai 2010 à 23:09
Mais non Leglaude, c'est à cause de l'index qui a dérapé, du petit doigt en compote...... sans parler du pied!!!!!
Réponse de emile41
00
n° 4195/10305
Posté le: Mardi 01 Juin 2010 à 04:34
bonjour a tous
pas vu le copain pour faire des photos
et comme j ai beaucoup de monde a la maison guyane
beaucoup de boulot
bonne journée
pas vu le copain pour faire des photos
et comme j ai beaucoup de monde a la maison guyane
beaucoup de boulot
bonne journée
Posté le: Mardi 01 Juin 2010 à 04:36
Salut Emile 41
Bon courage.
A plus
Bon courage.
A plus
Réponse de CHRIST 45
00
n° 4197/10305
Posté le: Mardi 01 Juin 2010 à 18:25
Salut les Bracos,
Petite pluie fine en ce moment , OUF, pas besoin d'arrosé ce soir, et une corvée de moins .
Alors Leglaude , je te traumatise ? Moi qui dit rien , sage comme une image hé hé !!
Bonne soirée a tous .
Petite pluie fine en ce moment , OUF, pas besoin d'arrosé ce soir, et une corvée de moins .
Alors Leglaude , je te traumatise ? Moi qui dit rien , sage comme une image hé hé !!
Bonne soirée a tous .
Posté le: Mardi 01 Juin 2010 à 18:32
Salut Christounet
Ici aussi il pluviote, c'est trés bon pour le jardin et toute le nature.
Il vaut mieux une petite pluie fine que ces grosees averses qui ravinent tout.
Sage comme une image, je t'en foutrai!!!!!!!!
Comment ne veux tu pas étre traumatisé, tu es presque dans tous les posts!!!!!!!!
Dis donc, tu en as mis une sacré tartine d'histoires.
A coire qu'on lieu de bosser vous vous racontez des blagues toute la journée :-):-):-):-):-):-):-)
Va aux escargots, là au moins tu ne casseras pas de branches en tirant dessus!!!!!!!
Ici aussi il pluviote, c'est trés bon pour le jardin et toute le nature.
Il vaut mieux une petite pluie fine que ces grosees averses qui ravinent tout.
Sage comme une image, je t'en foutrai!!!!!!!!
Comment ne veux tu pas étre traumatisé, tu es presque dans tous les posts!!!!!!!!
Dis donc, tu en as mis une sacré tartine d'histoires.
A coire qu'on lieu de bosser vous vous racontez des blagues toute la journée :-):-):-):-):-):-):-)
Va aux escargots, là au moins tu ne casseras pas de branches en tirant dessus!!!!!!!
Réponse de DREW41
00
n° 4199/10305
Posté le: Mardi 01 Juin 2010 à 18:59
Salut à tous;
Hier grande nouvelle (et surprise) des naissances de furets, j'ai aidé la femelle à mettre ses petits au nid, car elle accouché à côté, et pas l'instinct de les porter, du coup un de mort avant mon arrivé, et un autre froid mais qui lui a survécu, total aujourd'hui, sept et bien en forme, la maman s'en occupe, je craignais pourtant le contraire !
Heureusement, mon appareil photo dans la main, j'ai pu filmer quelques scènes en direct, vraiment superbe !!!
Le lien sera donné pour ceux que sa interesse.
Temps pourri ici, mais il en fallait quand même,
A+
Hier grande nouvelle (et surprise) des naissances de furets, j'ai aidé la femelle à mettre ses petits au nid, car elle accouché à côté, et pas l'instinct de les porter, du coup un de mort avant mon arrivé, et un autre froid mais qui lui a survécu, total aujourd'hui, sept et bien en forme, la maman s'en occupe, je craignais pourtant le contraire !
Heureusement, mon appareil photo dans la main, j'ai pu filmer quelques scènes en direct, vraiment superbe !!!
Le lien sera donné pour ceux que sa interesse.
Temps pourri ici, mais il en fallait quand même,
A+
Posté le: Mercredi 02 Juin 2010 à 17:55
Salut Drew 41
je suis intéressé par ton petit film.
Si la mére manque de lait, j'ai deux sachets de pruneaux dénoyautés qui pourraient faire l'affaire pour nourrir les petits:-):-):-):-):-):-):-)
je suis intéressé par ton petit film.
Si la mére manque de lait, j'ai deux sachets de pruneaux dénoyautés qui pourraient faire l'affaire pour nourrir les petits:-):-):-):-):-):-):-)
Réponse de DREW41
00
n° 4201/10305
Posté le: Mercredi 02 Juin 2010 à 20:58
Salut Leglaude;
Je mettrais donc le lien , par contre touche pas au pruneaux, sinon je lâche Vérane !!!!!
Samedi matin tu fait quoi ?
Je mettrais donc le lien , par contre touche pas au pruneaux, sinon je lâche Vérane !!!!!
Samedi matin tu fait quoi ?
Posté le: Mercredi 02 Juin 2010 à 22:41
Il mange les pruneaux, avant que Vérane arrive!!!!!!!!!!
Posté le: Mercredi 02 Juin 2010 à 22:47
Salut Drew
Attention,la gourmandise est un vilain defaut mais pas pour les pruneaux!!!!!
N'est-ce pas Leglaude?
Attention,la gourmandise est un vilain defaut mais pas pour les pruneaux!!!!!
N'est-ce pas Leglaude?
Posté le: Jeudi 03 Juin 2010 à 04:33
Salut Drew 41
Samedi, je bosse, " journée portes ouvertes " au collège.
Bonjour Janine
Trés bonne idée, de toute façon Vérane ne me dira rien!!!! quoi que!!!!!!!!
Bonjour Alain 47
Faut pas en abuser quand même, mais c'est tellement bon
Allez, bonne journée.
Samedi, je bosse, " journée portes ouvertes " au collège.
Bonjour Janine
Trés bonne idée, de toute façon Vérane ne me dira rien!!!! quoi que!!!!!!!!
Bonjour Alain 47
Faut pas en abuser quand même, mais c'est tellement bon
Allez, bonne journée.
Réponse de emile41
00
n° 4205/10305
Posté le: Jeudi 03 Juin 2010 à 06:44
bonjour a tous
j ai reçu l autorisation hier pour les sangliers
alors hier au soir au mirador que des grandes pattes
mais enallant a ma chasse 20h des pigeons sur les bas cotés
comme jamais vu par 4 ou5 mais c est quoi ???????
vous avez une idée
bonne journée
j ai reçu l autorisation hier pour les sangliers
alors hier au soir au mirador que des grandes pattes
mais enallant a ma chasse 20h des pigeons sur les bas cotés
comme jamais vu par 4 ou5 mais c est quoi ???????
vous avez une idée
bonne journée
Réponse de CHRIST 45
00
n° 4206/10305
Posté le: Jeudi 03 Juin 2010 à 18:17
Leglaude tu a bien dit je bosse ?????????????????? Tu fait quoi d'habitude o:) o:) o:)
Moi, la porte ouverte c'était le WK dernier, Mais j'étais derrière le bar hé hé !!! Pas fou !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai rempli pas mal de verres , et j'en n'ai vidé aussi o:) o:) o:)
Moi, la porte ouverte c'était le WK dernier, Mais j'étais derrière le bar hé hé !!! Pas fou !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai rempli pas mal de verres , et j'en n'ai vidé aussi o:) o:) o:)
Posté le: Jeudi 03 Juin 2010 à 18:21
Bonsoir Emile
Tes pigeons, ce sont des palombes ou des pigeons de clocher?
Car tu es sur le site Palombe.com et non Pigeon.com:-):-):-):-):-):-):-):-)
Sinon, même observation mais à partir de 12 h 30, des volées de 5 à 9 palombes qui se dirigent toutes dans la même direction.
Emile, maintenant tu en vois des grandes pattes!!!!!!
Tes pigeons, ce sont des palombes ou des pigeons de clocher?
Car tu es sur le site Palombe.com et non Pigeon.com:-):-):-):-):-):-):-):-)
Sinon, même observation mais à partir de 12 h 30, des volées de 5 à 9 palombes qui se dirigent toutes dans la même direction.
Emile, maintenant tu en vois des grandes pattes!!!!!!
Réponse de emile41
00
n° 4208/10305
Posté le: Vendredi 04 Juin 2010 à 05:16
bonjour a tous
c est vrai leglaude on est au sud de la loire donc j ai vu des palombes
comme la dde a broyée il y avait a manger hier chut ...un petit kg de girolles
bonne journée
c est vrai leglaude on est au sud de la loire donc j ai vu des palombes
comme la dde a broyée il y avait a manger hier chut ...un petit kg de girolles
bonne journée
Posté le: Vendredi 04 Juin 2010 à 13:20
Salut tout le monde les gens du centre ....
Bon voilà nous sommes le 4 juin , le cousin a Rdv pour l'Irm a 14h30 et a 17h00 chez le médecin des sports .... Nous serions donc fixé en fin d'après midi , pour savoir si nous pouvons venir a Chambord ou non ...
Si l'opération tombe entre le 17 et 20 Juin , le cousin veut essayer de la repousser ... ( il est fou taré dans sa tête ) ...
Bon je vous dis à tout à l'heure , avec plus d'infos .
Vv
Ps qu'elle chaleur ... sale temps pour les gros .... ( je parle pour moi hein) ... héhéhé
Bon voilà nous sommes le 4 juin , le cousin a Rdv pour l'Irm a 14h30 et a 17h00 chez le médecin des sports .... Nous serions donc fixé en fin d'après midi , pour savoir si nous pouvons venir a Chambord ou non ...
Si l'opération tombe entre le 17 et 20 Juin , le cousin veut essayer de la repousser ... ( il est fou taré dans sa tête ) ...
Bon je vous dis à tout à l'heure , avec plus d'infos .
Vv
Ps qu'elle chaleur ... sale temps pour les gros .... ( je parle pour moi hein) ... héhéhé
Posté le: Vendredi 04 Juin 2010 à 13:41
hé hé
Hervé57 je pense que tu n' es pas le seul à........oups à avoir chaud :-) :-) j' allais dire une connerie......
Autrement pour moi petit week end pêche en perspective quand je pense qu' il y en a qui bosse demain avec le beau temps qu' il va y avoir => => =>
@+
Beagle
Hervé57 je pense que tu n' es pas le seul à........oups à avoir chaud :-) :-) j' allais dire une connerie......
Autrement pour moi petit week end pêche en perspective quand je pense qu' il y en a qui bosse demain avec le beau temps qu' il va y avoir => => =>
@+
Beagle
Réponse de DREW41
00
n° 4211/10305
Posté le: Vendredi 04 Juin 2010 à 15:36
Salut les filles du centre et d'ailleurs;
Grosse concentration de palombes dans les pois en ce moment côté petite Beauce (route de Villerbon) sa tourne dur !!!
Grosse concentration de palombes dans les pois en ce moment côté petite Beauce (route de Villerbon) sa tourne dur !!!
Posté le: Vendredi 04 Juin 2010 à 15:42
Salut Drew,
tu ne vas pas commencer à être comme Christ qui a des hallucinations la faute à une consommation excessive de bibines :-) :-)
@+
Beagle
tu ne vas pas commencer à être comme Christ qui a des hallucinations la faute à une consommation excessive de bibines :-) :-)
@+
Beagle
Réponse de DREW41
00
n° 4213/10305
Posté le: Vendredi 04 Juin 2010 à 18:15
Salut pustule;
Quand je dit sa tourne dur, ce sont les palombes, pas les verres d'alcool !:o):o):o)
Quand je dit sa tourne dur, ce sont les palombes, pas les verres d'alcool !:o):o):o)
Posté le: Vendredi 04 Juin 2010 à 18:58
Salut les branquignols
Merci Beagle pour le soutien que tu m'apportes, demain boulot à 5 h 15; sur le tas.
Le lever va étre encore plutôt.
J'espére que tu attraperas quelque chose,!!!!!! pas une cuite, car Drew ne pourra pas t'ouvrir la bouteille,!!!!!!! Chuuuuuuuuuuuuut.
Mais le coup de soleil,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! assuré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'oublie surtout pas ton bob!!!!!, :-):-):-):-):-)
Emile 41
Si tu n'as pas de place dans le bas du frigo, pour lmes girolles, ne le jette pas , j'ai de quoi les stocker:-):-):-):-):-):-)
Salut Drew 41
Ce n'est pas les pruneaux qui te donnent des hallucinations, vu qu'ils sont toujours chez moi, arréte de fumer cette herbe, tu as des mirages, ou des transalts( Ludo 41).
pauvre Vérane:-):-):-):-):-)
Si vous voulez passer demain soir, à l'heure de l'apéro, je serai, théoriquement là.
Merci Beagle pour le soutien que tu m'apportes, demain boulot à 5 h 15; sur le tas.
Le lever va étre encore plutôt.
J'espére que tu attraperas quelque chose,!!!!!! pas une cuite, car Drew ne pourra pas t'ouvrir la bouteille,!!!!!!! Chuuuuuuuuuuuuut.
Mais le coup de soleil,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! assuré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'oublie surtout pas ton bob!!!!!, :-):-):-):-):-)
Emile 41
Si tu n'as pas de place dans le bas du frigo, pour lmes girolles, ne le jette pas , j'ai de quoi les stocker:-):-):-):-):-):-)
Salut Drew 41
Ce n'est pas les pruneaux qui te donnent des hallucinations, vu qu'ils sont toujours chez moi, arréte de fumer cette herbe, tu as des mirages, ou des transalts( Ludo 41).
pauvre Vérane:-):-):-):-):-)
Si vous voulez passer demain soir, à l'heure de l'apéro, je serai, théoriquement là.
Posté le: Vendredi 04 Juin 2010 à 19:11
Salut Hervé 57
Espérons que tout aille pour le mieux, pour François.
Tu me tiens au courant si vous ne venez pas
Espérons que tout aille pour le mieux, pour François.
Tu me tiens au courant si vous ne venez pas
Posté le: Vendredi 04 Juin 2010 à 22:08
Salut le Glaude,
J'ai un peu plus de nouvelles , ce sont effectivements les liguaments croisés qui sont touchés .Il doit voir maintenant le chirurgien mardi 8 a 10h , pour fixer une date pour l'opération .
Nous serons donc au courant mardi,si nous pouvons venir ou non , suivant la date que le toubib donnera ...
Ne t'inquiète pas , je te tiens au courant dès que je le suis .
A+ Glaudius
Hervé
J'ai un peu plus de nouvelles , ce sont effectivements les liguaments croisés qui sont touchés .Il doit voir maintenant le chirurgien mardi 8 a 10h , pour fixer une date pour l'opération .
Nous serons donc au courant mardi,si nous pouvons venir ou non , suivant la date que le toubib donnera ...
Ne t'inquiète pas , je te tiens au courant dès que je le suis .
A+ Glaudius
Hervé
Réponse de DREW41
00
n° 4217/10305
Posté le: Vendredi 04 Juin 2010 à 22:47
Salut Leglaude;
Désolé, pour ton info, je ne fume pas d'herbe, tous le monde ne fait pas comme toi !
Pour demain soir, c'est pas possible, beaucoup de choses à faire, des branches de thuyas à aller chercher chez un ami pour l'installation, les courses, aider pour déménager etc..., bref journée chargé et pas de tous repos.
Salut Hervé;
Bon courage pour ton cousin François.
Désolé, pour ton info, je ne fume pas d'herbe, tous le monde ne fait pas comme toi !
Pour demain soir, c'est pas possible, beaucoup de choses à faire, des branches de thuyas à aller chercher chez un ami pour l'installation, les courses, aider pour déménager etc..., bref journée chargé et pas de tous repos.
Salut Hervé;
Bon courage pour ton cousin François.
Posté le: Vendredi 04 Juin 2010 à 22:58
Merci Drew je lui transmetterais .
Réponse de CHRIST 45
00
n° 4219/10305
Posté le: Samedi 05 Juin 2010 à 05:32
Salut les bracos ,
Beagle C quoi ça , je croyais que tu était de mon coté, tu a retourné ta veste o:) o:) o:) o:)
Alors Drew, tu bois de l'herbe et tu fume de l'alcool !!!!!!!!!! Cela ne m'étonne pas que tu vois les palombes tourniquotées hé hé !!!!!!!!
Avec tout ça C normal que tu puisse pas ouvrir les bouteilles o:) o:) o:) o:)
Leglaude , arrète de les regarder tout les matins c pruneaux , et dire tout les matins,
non je taperais pas dedans, tu vas te rendre malade , je voixxxxxxx bien que cela te fend le coeur o:) o:) o:) o:)
Pour infos : par chez moi tout le monde ce plaind des renards cette année , invasion térrible .
Bonne journée a tous .
Beagle C quoi ça , je croyais que tu était de mon coté, tu a retourné ta veste o:) o:) o:) o:)
Alors Drew, tu bois de l'herbe et tu fume de l'alcool !!!!!!!!!! Cela ne m'étonne pas que tu vois les palombes tourniquotées hé hé !!!!!!!!
Avec tout ça C normal que tu puisse pas ouvrir les bouteilles o:) o:) o:) o:)
Leglaude , arrète de les regarder tout les matins c pruneaux , et dire tout les matins,
non je taperais pas dedans, tu vas te rendre malade , je voixxxxxxx bien que cela te fend le coeur o:) o:) o:) o:)
Pour infos : par chez moi tout le monde ce plaind des renards cette année , invasion térrible .
Bonne journée a tous .
Réponse de CHRIST 45
00
n° 4220/10305
Posté le: Samedi 05 Juin 2010 à 05:42
Re salut les Bracos,
Une petite sur les pruneaux :
Les mecs c'est comme les pruneaux, tu les s.ces le matin et ça te fais ch.er toute la journée !
Une petite sur les pruneaux :
Les mecs c'est comme les pruneaux, tu les s.ces le matin et ça te fais ch.er toute la journée !
Posté le: Dimanche 06 Juin 2010 à 06:04
Salut Christ 45
J'ai en vu, deux jours de suite, deux de cartonnés par des véhicules à peu prés au même endroit, Deux jeunes de l'année.
Si les piégeurs, de ton secteur, ne réagissent pas, vous allez pouvoir tirer les taupes.
J'ai en vu, deux jours de suite, deux de cartonnés par des véhicules à peu prés au même endroit, Deux jeunes de l'année.
Si les piégeurs, de ton secteur, ne réagissent pas, vous allez pouvoir tirer les taupes.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 4222/10305
Posté le: Dimanche 06 Juin 2010 à 06:33
Salut les Bracos,
Leglaude, quand je parle de mon secteur, cela comporte chez moi mais aussi entendu parlés par des chasseurs d'une distance de 35 kms tout au tour de chez moi. Donc je pense que c pour tout le monde pareil .
Ta journée porte ouverte c bien passée ???????? Tu n'a pas u trop froid ?
Tu comprend pourquoi quand je fait une porte ouverte je suis toujours dérrière le BAR hé hé !!!!!
Aujourdui encore ceuillette de Burla , c du boulot mais bon .
Bonne journée a tous.
Leglaude, quand je parle de mon secteur, cela comporte chez moi mais aussi entendu parlés par des chasseurs d'une distance de 35 kms tout au tour de chez moi. Donc je pense que c pour tout le monde pareil .
Ta journée porte ouverte c bien passée ???????? Tu n'a pas u trop froid ?
Tu comprend pourquoi quand je fait une porte ouverte je suis toujours dérrière le BAR hé hé !!!!!
Aujourdui encore ceuillette de Burla , c du boulot mais bon .
Bonne journée a tous.
Posté le: Dimanche 06 Juin 2010 à 08:12
Salut Christ
Mais que font l'ONCFS, les piégeurs et ta fédé.
Ils attendent que toute la reproduction de l'année soit anéantie!!!!!!!!
Sinon, hier, superbe journée, pour les futurs éléves et leurs parents.
Il a même fait trés chaud.
Le service restauration avait tout prévu pour désaltérer tout ce petit monde.
Bonne cueillette, j'ai deux cerisiers au collège à coté de mes ateliezrs et bien, dames palombes se chargent de la cueillette.!!!
Demain matin je suis sur qu'il ne restera pas beaucoup de cerises.
Mais que font l'ONCFS, les piégeurs et ta fédé.
Ils attendent que toute la reproduction de l'année soit anéantie!!!!!!!!
Sinon, hier, superbe journée, pour les futurs éléves et leurs parents.
Il a même fait trés chaud.
Le service restauration avait tout prévu pour désaltérer tout ce petit monde.
Bonne cueillette, j'ai deux cerisiers au collège à coté de mes ateliezrs et bien, dames palombes se chargent de la cueillette.!!!
Demain matin je suis sur qu'il ne restera pas beaucoup de cerises.
Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles
réponses...