Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 58 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonne ouverture de la truite a vous tous. Nous allons enfin retrouver nos coins favoris. Demain sans doute beaucoup de monde. Les eaux sont froides et tres tres basses pour la saison. S il ne pleut pas bientot cela va devenir preocupant pour ne pas dire dramatique.
Des efforts d allevinage ont ete fait un peu partout. Nous devrions prendre quelques poissons, mais le meilleur est a venir. D ici une quizaine de jours et peut etre meme des ce lundi, vue le niveau d eau en cette saison, j irai probablement passer quelques heures sur le TARN
Et vous tout est pret ?
by
Ce matin -4°
7 heure premiere touche.sans suite
Le vent de nord se leve dans la matinee.il est midi et je plie
A vous lire
by
80 lecteurs depuis hier et pas une seule observation, alors by by
amicalement
claude
@ + Joel
Ce matin j'ai été voir un pot, et il était la depuis vendredi soir, donc pas un départ et au moment ou que je part j'entend un détecteur et donc il prend sa canne et comme j'ai vu que c'était une touche de retour je lui ai dit que sa devait être une picoreuse et c'est vrai c'était une picoreuse, mais par contre elle avait déjà les boutons de noces...!!!
@+
Du monde, mais cela va tres vite se calmer, des eaux tres tres basses et tres froides
2 poissons en 3 jours a 2 (du jamais vu pour une ouverture)
Vivement qu il pleuve et que les temperatures surtout la nuit soient positives. Dans un mois on y vera plus clair
by
Bonjour a vous tous
La saison de la peche a la truite est terminee. Je qualifierai celle ci de bonne. De beaux poissons pris en mai juin juillet. Ensuite les eaux ont baisse et ce fut plus difficile.
Maintenant place a la palombe. Je vois qu il y a des Tarnais qui interviennent sur le site. C est tres bien.
Merci OLIVIER car je peux enfin me connecter
Bonne saison a vous tous et a bientot
Claude81
Bonsoir
Pas un oiseau dans le ciel, mais belle ouverture du lievre. Dans 8 jours peut etre les premieres palombes ????
by
Claude, tres content de te relire
Bonjour
Ce matin 3 heures dans les labours et pas vu un lievre, bizarre......la pluie arrive a 11h, retour a la maison
Maintenant et jusqu au 11 novembre, place a la palombe.
by
Bonjour Claude,
Content de te revoir sur le site. Il semble que tu ais trouvé un territoitre ?
J'espère que "tes petits ennuis" sont révolus.
Toujours pas vu un vol de migration au dessus de la maison. Beaux passages il ya deux ans mais depuis c'est plutôt triste.
Amicalement.
Claude as tu trouvé un coin?
TINOULOU bonjour
Heureux de te lire. Effectivement comme tu le dis "mes petits ennuis' sont revolus mais cela a dure tout de meme 6 mois et tu peux me croire on y laisse des 'plumes' Pour l instant tout va bien mais toujours sous antidepresseur. Nous avons repris une vie normale et maintenant je peux m evader.
JOEL effectivement j ai trouve un territoire. Je suis revenu dans la societe dans laquelle je suis reste plus de 30 ans. Comme j avais de bonnes relations avec les gens responsables il n y a eu aucun probleme. J ai quitte cette societe il y a 10 ans. - 108 societaires - aujourd hui 54??????? Depuis le territoire est meconnaissable. Plus de vigne - plus de haie Par contre si tu veux du labour il y en a a perte de vue maintensant que les cultures sont arrachees. RESULTAT - gibier inexistant. Pour te donner une idee j ai tire depuis l ouverture 3 cartouches et sur la meme bete (lievre de 4kg300) POINT FINAL. J ai nous la chasse du petit gibier est terminee.
Maintenant place a la palombe...................dans les monts de lacaune . Pour l instant 0000000000000000000
De toute facon je suis heureux d etre a l air libre et de retrouver des coins que j apprecie.
by.
Content de lire q Anna va mieux!
JOEL bonjour et merci beaucoup
amicalement
by
Les saisons se suivent et se ressemblent. En 5 sorties vu une quarantaine de palombes a 500 metres. Une de tirable
Pas de migration - tres tres peu de petits - quelques grives (30 peut etre) ?
Personne au poste - le desert
A lundi.
BONJOUR CLAUDE 8 JE SAIS PAS OU TU ES POSTE MAIS NOUS DANS LES HAUTS CANTONS DE L HERAULT CE MATIN BEAU PASSAGE UNE TRENTAINES DE VOLS MAIS ASSEZ HAUT DIRECTION LE TARN
Les GAULOIS bonjour
J habite ALBI et je suis poste a une dizaine de km avant LACAUNE. Route albi - lacaune Departementale 607. Les palombes que vous voyez me passent loin derriere moi je pense. Les hauts cantons de l herault c est ou ? Lodeve bedarieux olargues ?
a plus,
bonjour
vents violents sur ALBI.
ce ne sont pas les palombes qui volent mais les tuiles des toits
St LUC a la maison vu les conditions meteo extremes
by
CLAUDE 81 TU AS RAISON POUR LES HAUTS CANTONS MOI JE SUIS SUR SAINT PONS DE THOMIERES SI TU CONNAIS
AUJOURD HUIE PAS DE CHASSE VENT DE SUD ET PLUIE FORTE
COURAGE CA VA VENIR
bonjour
Jeudi vendredi samedi vents violents sur le TARN Pas de chasse. Peut etre lundi ?????
LES GAULOIS st pons de thomieres je connais. Chaque fois que je descends voir la belle bleue je m y arrete sur le parking face a la pisciculture (cette annee pas vue de truites)
Pas de nouvelle des AVEYRONNAIS dommage ..............
JOEL a la retraite ???????????? a te lire.
Les TARNAIS ca marche pour vous ? pour moi Monts de Lacaune TRISTESSSSSSSSEEEEEEEEE
by
Pas vraiment ! mais bientot la quille
apres le vent la pluie . ce matin a partir de 6 h orage sur albi
pour l instant toujours du vent d autant - ciel couvert meme menacant
prochaine sortie ???????
SALUT LES TARNAIS
CHEZ NOUS PLUIE ET VENT DE SUD EST TRES FORT
PAS DE CHASSE MAIS ATTENTION DEBUT DE SEMAINE
bjour à tous ..je pense que la semaine va être belle pour nous avec mardi et mercredi deux belles journées...et surtt pasavec le temps bouché et le vent qui a du freiner leur descente de beaux passages à venir..soyons prêts !
Bonjour,
Le moins que l'on puisse dire est que nous avons été "oxigénés" ces derniers jous sur Albi !
Encore pas vu un vol de migration.... Peut être avec l'accalmie ?????
Ce matin du spectacle dans le ciel. Pour le coin ou je suis c est une matinee exeptionnelle. Vu plus de 40 vols.
J en ai pris plein les yeux. Comme le vent etait pratiquement nul tous ces vols sont passes hors d atteinte. Ce n est pas encore aujourd hui que j en gouterai une.......... mais demain............................
Et bien ce matin BROUILLARDSSSSSSSSSSSSSSS