Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 41 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 43/101
Ce fil de discussion contient 10305
réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page) Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008 à 10:24
Titre: Observation du centre.
Posté le: Mardi 22 Juin 2010 à 10:59
Titre: RE: Observation du centre.
C'est fait Drew et Vérane !!
Réponse de DREW41
00
n° 4328/10305
Posté le: Mardi 22 Juin 2010 à 12:16
Vérane
merci petit palou, tu es un sacré petit bonhomme, les étoiles qui brillent dans les yeux entourés de ces amis paloumayres, voilà ce que je retiens de toi.
merci petit palou, tu es un sacré petit bonhomme, les étoiles qui brillent dans les yeux entourés de ces amis paloumayres, voilà ce que je retiens de toi.
Posté le: Mardi 22 Juin 2010 à 12:18
!!!
Posté le: Mardi 22 Juin 2010 à 14:55
Salut à tous,
Vérane il ne faut pas perdre patience c' est une étape importante dans votre vie donc ne pas se précipiter .......
J' ai vu les photos de Chambord....
Leglaude qu' est ce qu' il t' ai encore arrivé au doigt ?
tu as été mettre les mains ou il ne fallait pas hé hé....
un piege à taupe ? ou une tentative d' approche manquée auprès d' une demoiselle ?
:-) :-)
@+
Beagle
Vérane il ne faut pas perdre patience c' est une étape importante dans votre vie donc ne pas se précipiter .......
J' ai vu les photos de Chambord....
Leglaude qu' est ce qu' il t' ai encore arrivé au doigt ?
tu as été mettre les mains ou il ne fallait pas hé hé....
un piege à taupe ? ou une tentative d' approche manquée auprès d' une demoiselle ?
:-) :-)
@+
Beagle
Réponse de DREW41
00
n° 4331/10305
Posté le: Mardi 22 Juin 2010 à 15:58
Vérane:
J'ai eut l'agence au tél, la 6ème personne attend que son mari rentre du Maroc vendredi pour donner sa réponse, a priori, elle est sceptique mais serai d'accord pour notre négociation, elle enverrai le fax à l'agence vendredi pour donner un ayant droit à un de ses frères pour signer à sa place vu qu'elle est à Nice. Si elle accepte pour nous, nous aurons de la chance, et ceux qui vont acheté les terrains à côté apparemment eux n'auront qu'à payer... L'agent immobilier m'a dit qu'il était confiant pour nous, il l'a eut lui même au téléphone pendant 1h30 et elle paraissait etre d'accord. On verra bien...
J'ai eut l'agence au tél, la 6ème personne attend que son mari rentre du Maroc vendredi pour donner sa réponse, a priori, elle est sceptique mais serai d'accord pour notre négociation, elle enverrai le fax à l'agence vendredi pour donner un ayant droit à un de ses frères pour signer à sa place vu qu'elle est à Nice. Si elle accepte pour nous, nous aurons de la chance, et ceux qui vont acheté les terrains à côté apparemment eux n'auront qu'à payer... L'agent immobilier m'a dit qu'il était confiant pour nous, il l'a eut lui même au téléphone pendant 1h30 et elle paraissait etre d'accord. On verra bien...
Réponse de andre24
00
n° 4332/10305
Posté le: Mardi 22 Juin 2010 à 17:14
fais gaffe aux beaux parleurs et endormeurs , ne te presse pas et verifie bien qu'il n'y ait pas une autre anguille sous roche !
il faut leur faire croire que tu as trouvé aussi bien ailleurs et que c'est juste l'emplacement d'ici qui te convenait le mieux
pense également au voisinage!!
mêne a fond ton enquete avant de signer
les agents immobiliers sont des filous !!soyez prudents , avancez lentement !!!!
et sutout n'arretez pas !!!!!!!
a+
dd
il faut leur faire croire que tu as trouvé aussi bien ailleurs et que c'est juste l'emplacement d'ici qui te convenait le mieux
pense également au voisinage!!
mêne a fond ton enquete avant de signer
les agents immobiliers sont des filous !!soyez prudents , avancez lentement !!!!
et sutout n'arretez pas !!!!!!!
a+
dd
Posté le: Mardi 22 Juin 2010 à 18:28
Vérane, Drew
D'accord avec André, soyez prudents et renseignez vous bien avant et attention à l'agent immobilier. Ils sont près à tout pour conclure une vente..............
Si le terrain n'est pas viabilisé, il faut vous renseigner auprès d'EDF de la Cie des Eaux etc......, demandez leur, les prix et comparez..............
Si l'autre personne est d'accord, vendredi, faites à votre tour la même chose, faites les patienter un peu, dites que vous avez autre chose en vue, plus avantageux cela va sans dire..... et vous verrez la réaction de l'agent immobilier!!!!!!
Allez courage, vous le trouverez votre terrain, pour votre nid d'amour!!!!!
D'accord avec André, soyez prudents et renseignez vous bien avant et attention à l'agent immobilier. Ils sont près à tout pour conclure une vente..............
Si le terrain n'est pas viabilisé, il faut vous renseigner auprès d'EDF de la Cie des Eaux etc......, demandez leur, les prix et comparez..............
Si l'autre personne est d'accord, vendredi, faites à votre tour la même chose, faites les patienter un peu, dites que vous avez autre chose en vue, plus avantageux cela va sans dire..... et vous verrez la réaction de l'agent immobilier!!!!!!
Allez courage, vous le trouverez votre terrain, pour votre nid d'amour!!!!!
Posté le: Mercredi 23 Juin 2010 à 15:33
Salut à tous,
Leglaude doit faire la tête car il n' a pas répondu à ma dernière intervention....
Vous l' avez vu la collègue à Christ ?????
Autrement belle présence de palombe sur les orges chez nous....
@+
Beagle
Leglaude doit faire la tête car il n' a pas répondu à ma dernière intervention....
Vous l' avez vu la collègue à Christ ?????
Autrement belle présence de palombe sur les orges chez nous....
@+
Beagle
Posté le: Mercredi 23 Juin 2010 à 15:50
Bonjour Beagle 89
Pas du tout, loin de là.
J'ai bien vu ton message concernant mon index.
C'est un écran à enrouleur qui a été plus rapide de moi, j'ai l'ongle qui se fait la malle et j'évite de m'accrocher pour ne pas l'arracher.
Pour les demoiselles!!!!!!!!!!!!!!!!c'est rapé!!!:-):-):-):-):-)
Merci pour les belles photos des filles, Alizée est à croquer,( en image):-):-):-):-):-):-)
Elle a effectivement l'air d'avoir du caractére.
Le bisous à toutes tes filles, madame comprise .
A plus
Pas du tout, loin de là.
J'ai bien vu ton message concernant mon index.
C'est un écran à enrouleur qui a été plus rapide de moi, j'ai l'ongle qui se fait la malle et j'évite de m'accrocher pour ne pas l'arracher.
Pour les demoiselles!!!!!!!!!!!!!!!!c'est rapé!!!:-):-):-):-):-)
Merci pour les belles photos des filles, Alizée est à croquer,( en image):-):-):-):-):-):-)
Elle a effectivement l'air d'avoir du caractére.
Le bisous à toutes tes filles, madame comprise .
A plus
Posté le: Mercredi 23 Juin 2010 à 16:55
Ok Leglaude.
Autrement tu as vu la Collègue de Christ ?
Sur ce sujet on le l' entend plus de trop....
Christ tu es entrain de cuver ou quoi ???
Le Drew il a ouvert quelques bouteilles à Chambord ???? :-) :-)
Notre Emile est en gréve aussi ????? :-) :-)
Bon bien ce soir c' est l' anniversaire de ma nièce donc petites grillades avec apèro en perspective sous ce beau soleil :-) :-) :-)
@+
Beagle
Autrement tu as vu la Collègue de Christ ?
Sur ce sujet on le l' entend plus de trop....
Christ tu es entrain de cuver ou quoi ???
Le Drew il a ouvert quelques bouteilles à Chambord ???? :-) :-)
Notre Emile est en gréve aussi ????? :-) :-)
Bon bien ce soir c' est l' anniversaire de ma nièce donc petites grillades avec apèro en perspective sous ce beau soleil :-) :-) :-)
@+
Beagle
Posté le: Mercredi 23 Juin 2010 à 16:56
Merci aussi pour les filles....
Posté le: Mercredi 23 Juin 2010 à 18:05
Beagle 89
J'ai fait une super boulette au stand.
Benoit se plaignait du mauvais temps," il flotte , il y a du vent, il fait froid" et moi qui rajoute en plaisantant " Et les filles laissent à désirer ".
J'espére que ce n'est pas la copine à Christ qui était dans mon dos, car elle a pris la poudre d'escampette suite à ma phrase. Je ne l'avais pas vu venir!!!!!!!
Si c'est elle, Christ en sera informé.
J'ai fait une super boulette au stand.
Benoit se plaignait du mauvais temps," il flotte , il y a du vent, il fait froid" et moi qui rajoute en plaisantant " Et les filles laissent à désirer ".
J'espére que ce n'est pas la copine à Christ qui était dans mon dos, car elle a pris la poudre d'escampette suite à ma phrase. Je ne l'avais pas vu venir!!!!!!!
Si c'est elle, Christ en sera informé.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 4339/10305
Posté le: Mercredi 23 Juin 2010 à 18:24
Salut les Bracos,
Pour ma collègue ( non copine) , quand elle vous a vue elle a pris PEUR hé hé !!!!!!!!!!!!!!!!!
Non je plaisante, elle a vue des stands avec palombe un peu partout et ne savait point ou aller , pourtant elle avait le non de Leglaude d'inscrit sur son petit mémo , dommage, surtout que c'est une super passionnée de chasse , petit et gros gibier, avec sa meute de chiens et elle joue du cor de chasse. Donc une vraie passionnée .
Je vois que cela c pas trop mal passé , et c le principal , mais bon un peu plus de soleil aurais été un peu mieux .
Pour ma collègue ( non copine) , quand elle vous a vue elle a pris PEUR hé hé !!!!!!!!!!!!!!!!!
Non je plaisante, elle a vue des stands avec palombe un peu partout et ne savait point ou aller , pourtant elle avait le non de Leglaude d'inscrit sur son petit mémo , dommage, surtout que c'est une super passionnée de chasse , petit et gros gibier, avec sa meute de chiens et elle joue du cor de chasse. Donc une vraie passionnée .
Je vois que cela c pas trop mal passé , et c le principal , mais bon un peu plus de soleil aurais été un peu mieux .
Posté le: Mercredi 23 Juin 2010 à 18:48
Salut Christounet
C'est bien dommage qu'elle ne soit pas venue.
Si elle a vu beaucoup de palombes, c'était des étourneaux qui passaient, je comprend mieux pla raison pour laquelle vous étes collègues:-):-):-):-)
Tu lui demanderas si elle est allé voir les archers?
Non étions en face de leur stand.
C'est bien dommage qu'elle ne soit pas venue.
Si elle a vu beaucoup de palombes, c'était des étourneaux qui passaient, je comprend mieux pla raison pour laquelle vous étes collègues:-):-):-):-)
Tu lui demanderas si elle est allé voir les archers?
Non étions en face de leur stand.
Réponse de DREW41
00
n° 4341/10305
Posté le: Mercredi 23 Juin 2010 à 18:51
Salut Pustule;
Oui, j'ai eu la délicate mission d'ouvrir une bouteille de vin, et j'ai rien renversé en plus hé hé !!
CHRISSOUNET;
Je crois que ta copine ne m'a pas vue sinon elle se serrait surement arrêté pour admirer le bel homme que je suis ......hein, quoi, j'ai encore dit une connerie ?:o):o):o)
Oui, j'ai eu la délicate mission d'ouvrir une bouteille de vin, et j'ai rien renversé en plus hé hé !!
CHRISSOUNET;
Je crois que ta copine ne m'a pas vue sinon elle se serrait surement arrêté pour admirer le bel homme que je suis ......hein, quoi, j'ai encore dit une connerie ?:o):o):o)
Réponse de CHRIST 45
00
n° 4342/10305
Posté le: Mercredi 23 Juin 2010 à 19:50
Drew , te voir !! Mais comment ????? soit disant que tu est toujours au talon de ta chère petite femme o:) o:) o:) o:)
Réponse de DREW41
00
n° 4343/10305
Posté le: Mercredi 23 Juin 2010 à 20:54
Vérane:
Hum hum Christ 45!!!! Méfiez-vous je suis toujours derrière l'écran... Et le Drew il est peut-être tout le temps avec moi mais lui au moins il est venu à Chambord!!!!!!! Nan mais alors!
Hum hum Christ 45!!!! Méfiez-vous je suis toujours derrière l'écran... Et le Drew il est peut-être tout le temps avec moi mais lui au moins il est venu à Chambord!!!!!!! Nan mais alors!
Posté le: Jeudi 24 Juin 2010 à 04:25
Bonjour les centristes
Bien vu Vérane.
Christ, tu n'auras pas le dessus avec Vérane.
Bonne journée
Bien vu Vérane.
Christ, tu n'auras pas le dessus avec Vérane.
Bonne journée
Réponse de emile41
00
n° 4345/10305
Posté le: Jeudi 24 Juin 2010 à 17:10
bonsoir a tous
c est fini tout le monde est parti du silence ca fait drole
verane je t ai vu a chambord tu sais un stand ou ils fontdes mecaniques
avec du fil de fer..... si si mais tres beau stand on va reprendre le train train
ce soir mirador
bonne soirée
Réponse de CHRIST 45
00
n° 4346/10305
Posté le: Jeudi 24 Juin 2010 à 21:45
Salut les Bracos,
Hé Leglaude , tous les mèmes ces femmes !!! il y en a pas une pour ramener l'autre o:) o:) o:)
Maintenant que le Foot est terminé , nous allons bientot regarder le tour de france. Et cette année ( le 8 juillet) il passe juste devant mon portail , donc si vous voyez a la télé au bord de la route un gars sur une chaise et une bière bien fraiche a la main , et bien vous serez qui sais hé hé !!!
Hé Leglaude , tous les mèmes ces femmes !!! il y en a pas une pour ramener l'autre o:) o:) o:)
Maintenant que le Foot est terminé , nous allons bientot regarder le tour de france. Et cette année ( le 8 juillet) il passe juste devant mon portail , donc si vous voyez a la télé au bord de la route un gars sur une chaise et une bière bien fraiche a la main , et bien vous serez qui sais hé hé !!!
Posté le: Jeudi 24 Juin 2010 à 22:57
Bonsoir christ.
Moi je verais plutôt si je vois un gar avec une caraffe et un maleureux petit vairon dedans la ok j'aurais compris que c'est le christounnet...
Moi je verais plutôt si je vois un gar avec une caraffe et un maleureux petit vairon dedans la ok j'aurais compris que c'est le christounnet...
Posté le: Vendredi 25 Juin 2010 à 04:50
Salut Christ
Pour le tour prépare l'EPO,( Eau. Pastis. Olives ) tu auras du monde devant ton portail:-):-):-):-):-):-)
Pour le tour prépare l'EPO,( Eau. Pastis. Olives ) tu auras du monde devant ton portail:-):-):-):-):-):-)
Posté le: Vendredi 25 Juin 2010 à 13:44
Salut à tous,
Je viens de voir la photo de Bruno60, mais j' ai eu beau chercher je ne l' ai pas vu avec un verre à la main...
aurait-il oublié le carton de sancerre ???? :-) :-)
Drew il y avait quoi dans la bouteille que tu as ouverte ???? :-) :-)
Le Christ a la vitesse qu' ils vont passer il ne va rien voir c 'est comme les palombes donc évite le Pastis tu auras quand même plus de chance hé hé
@+
Beagle
Je viens de voir la photo de Bruno60, mais j' ai eu beau chercher je ne l' ai pas vu avec un verre à la main...
aurait-il oublié le carton de sancerre ???? :-) :-)
Drew il y avait quoi dans la bouteille que tu as ouverte ???? :-) :-)
Le Christ a la vitesse qu' ils vont passer il ne va rien voir c 'est comme les palombes donc évite le Pastis tu auras quand même plus de chance hé hé
@+
Beagle
Posté le: Vendredi 25 Juin 2010 à 17:10
Salut beagle.
Non j'ai bien ramené un carton de sancerre blanc, je l'ai laisser au stand et après je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec??? et au moment de leur dire en revoir il y a Jno qui m'a dit de le donner à leglaude41 et moi j'ai dit que c'était pour toute l'équipe de palombe.com, sinon sa la fou mal je donne un carton de sancerre à notre bon vivant leglaude41 et que les autres non rien sa la foutrée mal, sinon il aurait falu que je donne un carton à chaque gars...et en plus il y avait pas mal de paloumettes en bleue sur la route du retour...
Non j'ai bien ramené un carton de sancerre blanc, je l'ai laisser au stand et après je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec??? et au moment de leur dire en revoir il y a Jno qui m'a dit de le donner à leglaude41 et moi j'ai dit que c'était pour toute l'équipe de palombe.com, sinon sa la fou mal je donne un carton de sancerre à notre bon vivant leglaude41 et que les autres non rien sa la foutrée mal, sinon il aurait falu que je donne un carton à chaque gars...et en plus il y avait pas mal de paloumettes en bleue sur la route du retour...
Posté le: Vendredi 25 Juin 2010 à 19:00
Salut Bruno 60
Effectivement je viens de trouiver 3 bouteilles de sancerre dans mon garage, parmi les autres cartons.
Je les mets de coté et on les boira l'année prochaine.
Effectivement je viens de trouiver 3 bouteilles de sancerre dans mon garage, parmi les autres cartons.
Je les mets de coté et on les boira l'année prochaine.
Posté le: Vendredi 25 Juin 2010 à 19:06
Bonsoir leglaude.
No problème, surtout oublie pas de les coucher, je ne sais pas pourquoi je te dit ca mais vu la brioche que tu as, j'ai confiance à ce sujet...
No problème, surtout oublie pas de les coucher, je ne sais pas pourquoi je te dit ca mais vu la brioche que tu as, j'ai confiance à ce sujet...
Réponse de CHRIST 45
00
n° 4353/10305
Posté le: Samedi 26 Juin 2010 à 06:16
Salut les Bracos,
Bon ce matin jardin, ceuillette des premiers harricots vert, ceuillette des premiers cornichons et petit façonnage . Les tomates commencent a changer de couleur, cela devient bon ( pourtant je leurs est pas montrer mes fe..es) .
Beagle, je commence déja a regarder , alors si je les voiX pas passer cela devient plus que grave o:) o:) o:)
Bruno, quand tu passe au pied du pont de la A77 ( tu voiX ou) et bien tu peu laisser un carton de sancerre . Promis, je coucherais les bouteilles , dans la rivièrre pour attrapper les vairons quand elles seront un peu pluX légère o:) o:) o:)
Je voiX que sur observation du centre il n'y a plus de femme en ce moment, c bien tout est rentré dans l'ordre. Les femmes au boulot c bien hé hé !! o:) o:) o:) o:)
Bonne journée a tous .
Bon ce matin jardin, ceuillette des premiers harricots vert, ceuillette des premiers cornichons et petit façonnage . Les tomates commencent a changer de couleur, cela devient bon ( pourtant je leurs est pas montrer mes fe..es) .
Beagle, je commence déja a regarder , alors si je les voiX pas passer cela devient plus que grave o:) o:) o:)
Bruno, quand tu passe au pied du pont de la A77 ( tu voiX ou) et bien tu peu laisser un carton de sancerre . Promis, je coucherais les bouteilles , dans la rivièrre pour attrapper les vairons quand elles seront un peu pluX légère o:) o:) o:)
Je voiX que sur observation du centre il n'y a plus de femme en ce moment, c bien tout est rentré dans l'ordre. Les femmes au boulot c bien hé hé !! o:) o:) o:) o:)
Bonne journée a tous .
Réponse de DREW41
00
n° 4354/10305
Posté le: Samedi 26 Juin 2010 à 14:28
Pustule;
Je ne sais plus ce qu'il y avait dans la bouteille, je sais juste que c'était du bon vin rouge, pourquoi, tu as soif ?
CHRISSOUNET;
Tu va voir ton cul lorsqu'elle va mettre son nez ici !:o)
Aller bonne journée les filles, moi je vais peut-être aller au bois pour bricoler mes "chaises articulées".
Je ne sais plus ce qu'il y avait dans la bouteille, je sais juste que c'était du bon vin rouge, pourquoi, tu as soif ?
CHRISSOUNET;
Tu va voir ton cul lorsqu'elle va mettre son nez ici !:o)
Aller bonne journée les filles, moi je vais peut-être aller au bois pour bricoler mes "chaises articulées".
Posté le: Samedi 26 Juin 2010 à 16:01
Monsieur CHRIST 45
Cela vous dérange tant que ça, que l'on aille mettre notre nez dans vos haricots!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas parce que l'on n'écrit rien, que l'on ne vous lis pas...............
Cela vous dérange tant que ça, que l'on aille mettre notre nez dans vos haricots!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas parce que l'on n'écrit rien, que l'on ne vous lis pas...............
Posté le: Samedi 26 Juin 2010 à 21:33
Super Janine
Ne vous laissez pas dominer par Christounet.
Sur le site il fait le beau, mais à la maison c'est Maman qui commande.
N'est ce pas Christounet:-):-):-):-):-):-)
Ne vous laissez pas dominer par Christounet.
Sur le site il fait le beau, mais à la maison c'est Maman qui commande.
N'est ce pas Christounet:-):-):-):-):-):-)
Posté le: Dimanche 27 Juin 2010 à 02:09
héhéhé ....
Réponse de CHRIST 45
00
n° 4358/10305
Posté le: Dimanche 27 Juin 2010 à 06:57
Salut les Bracos,
Janine , écoute pas Leglaude.
Il est jalou, Car il c que j'incarne le VRAIS MALE DOMINANT .
c lui qui ce fait tout petit devant maman a la maison .
N'est ce pas Leglaude o:) o:) o:) o:)
Mais il parait que c normal dans le 41 , c les femmes qui porte la culotte ..........
Bon je me sauve, je suis préssé ce matin o:) o:) o:) o:)
Janine , écoute pas Leglaude.
Il est jalou, Car il c que j'incarne le VRAIS MALE DOMINANT .
c lui qui ce fait tout petit devant maman a la maison .
N'est ce pas Leglaude o:) o:) o:) o:)
Mais il parait que c normal dans le 41 , c les femmes qui porte la culotte ..........
Bon je me sauve, je suis préssé ce matin o:) o:) o:) o:)
Réponse de DREW41
00
n° 4359/10305
Posté le: Lundi 28 Juin 2010 à 11:53
Vérane:
Bonjour à vous tous.
Très grande nouvelle aujourd'hui: nous sommes certains d'avoir le terrain, elle a donné son accord, poste son autorisation manuscrite aujourd'hui et si tout va bien on signe mercredi soir pour ce fameux terrain qui nous faisait tant rêver!! Oh là là quand je vais annoncer ça à mon Drew tout à l'heure!!!! Je suis trop trop contente!!!!!
Bonjour à vous tous.
Très grande nouvelle aujourd'hui: nous sommes certains d'avoir le terrain, elle a donné son accord, poste son autorisation manuscrite aujourd'hui et si tout va bien on signe mercredi soir pour ce fameux terrain qui nous faisait tant rêver!! Oh là là quand je vais annoncer ça à mon Drew tout à l'heure!!!! Je suis trop trop contente!!!!!
Posté le: Lundi 28 Juin 2010 à 12:29
Super content pour vous ! :) :)
Posté le: Lundi 28 Juin 2010 à 12:36
Je viens de regarder sur google earth mulsans, petit village, entourer de champs, la nature, je pense tranquillité assurée ! drew, fait nous une belle volière hi hi !
Posté le: Lundi 28 Juin 2010 à 14:11
Bien quand Drew aura déjà participé à la confection d' un beau bébé bien il n' aura plus le temps de s' occuper d' une volière :-) :-) :-)
Autrement dimanche matin pêche à la truite avec 4 de prises et une grosse de plus de 45 cm de décrochée......
Christ je suis allé samedi faire un tour dans le 45 pour boire un coup ( mariage ), j' ai pensé fortement à toi mais comme je ne sais pas ou tu es exactement je n' ai pas pu venir te voir et vider ta cave par la même occasion :-) :-)
Je suis passé par Saint hilaire les Andrésis...
@+
Beagle
Autrement dimanche matin pêche à la truite avec 4 de prises et une grosse de plus de 45 cm de décrochée......
Christ je suis allé samedi faire un tour dans le 45 pour boire un coup ( mariage ), j' ai pensé fortement à toi mais comme je ne sais pas ou tu es exactement je n' ai pas pu venir te voir et vider ta cave par la même occasion :-) :-)
Je suis passé par Saint hilaire les Andrésis...
@+
Beagle
Réponse de DREW41
00
n° 4363/10305
Posté le: Lundi 28 Juin 2010 à 18:14
Hé hé merci palou33;
Mais ne t'inquiète pas, la volière était déjà construite dans ma tête avant la maison.
Pustule;
Je mettrais mon enfant dans la volière avec moi, il surveillera de son berceau les éventuels accouplements, et si jamais il en voit un, il lancera des grosse braillées pour m'avertir !:o):o):o)
Mais ne t'inquiète pas, la volière était déjà construite dans ma tête avant la maison.
Pustule;
Je mettrais mon enfant dans la volière avec moi, il surveillera de son berceau les éventuels accouplements, et si jamais il en voit un, il lancera des grosse braillées pour m'avertir !:o):o):o)
Posté le: Lundi 28 Juin 2010 à 19:04
Vérane et Drew
Super, votre rêve va enfin se réaliser.
Du coup, je vais arroser ça et je vais m'en jeter un, derriére le cornet.
Prochain cadeau à faire à Drew, Vérane, une pelle et une pioche!!!!!!!!!!!!!:-):-):-):-):-):-):-)
Ne me poussez pas, je connais la sortie>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Posté le: Mardi 29 Juin 2010 à 04:23
Salut Drew
Je viens de regarder ta vidéo.
Super.
Je viens de regarder ta vidéo.
Super.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 4366/10305
Posté le: Mardi 29 Juin 2010 à 06:14
Salut les Bracos,
Beagle, oh .. vider ma cave !!!!!!!! j'espère au moins que tu sais ouvrir les bouteilles TOI ???????? o:) o:) o:)
Tu était encore loin de chez moi , je suis a coté de Montargis .
C facile a reconnaitre , C le seul endroit ou c bleu de ramiers hé hé !!!!!!!
Véranne , votre présence ne me dérange pas du tout, bien au contraire J'ADORE LES FEMMES hé hé !! o:) o:) o:) o:)
Je suis très heureux pour votre térrain , et que votre rève se réalise .
Plus que un mois et demi et hop une semaine de vacance , il est pas trop tot ,
je suis usé de chez usé, et de plus avec cette chaleur , enfin bref , je ne pense pas ètre le seul.
Bonne journée a tous .
Beagle, oh .. vider ma cave !!!!!!!! j'espère au moins que tu sais ouvrir les bouteilles TOI ???????? o:) o:) o:)
Tu était encore loin de chez moi , je suis a coté de Montargis .
C facile a reconnaitre , C le seul endroit ou c bleu de ramiers hé hé !!!!!!!
Véranne , votre présence ne me dérange pas du tout, bien au contraire J'ADORE LES FEMMES hé hé !! o:) o:) o:) o:)
Je suis très heureux pour votre térrain , et que votre rève se réalise .
Plus que un mois et demi et hop une semaine de vacance , il est pas trop tot ,
je suis usé de chez usé, et de plus avec cette chaleur , enfin bref , je ne pense pas ètre le seul.
Bonne journée a tous .
Réponse de emile 41
00
n° 4367/10305
Posté le: Mardi 29 Juin 2010 à 06:27
bonjour a tous
content pour vous drew maitenant au boulot 2 ou3 ans pour etre tranquille si si tu verras on a jamais fini
salut le glaude j ai moi aussi beaucoup de boulot a la maison car je part 2 mois en repos plonger et bronzer putain il pleut je voulais tondre c est foutu
bonne journée
Posté le: Mardi 29 Juin 2010 à 11:56
Salut à tous,
Drew il ne va surement pas attendre d' être dans la volière pour brailler hé hé.....
Et oui quand on est papa ce n' est plus la même vie mais il y a du positif quand même :-) :-)
Christ je sais ouvrir les bouteilles et les boires aussi :-)
Pour tes ramiers je pense qu' il faudrait plutot que je cherche les pigeons d' eglise non ????
@+
Beagle
Drew il ne va surement pas attendre d' être dans la volière pour brailler hé hé.....
Et oui quand on est papa ce n' est plus la même vie mais il y a du positif quand même :-) :-)
Christ je sais ouvrir les bouteilles et les boires aussi :-)
Pour tes ramiers je pense qu' il faudrait plutot que je cherche les pigeons d' eglise non ????
@+
Beagle
Réponse de DREW41
00
n° 4369/10305
Posté le: Mardi 29 Juin 2010 à 18:20
Merci les gars, on n'a hate d'y être maintenant !Pustule heureusement qu'il y a du positif, il deviendra beau et intelligent comme son p'tit papa hé hé !!
Posté le: Mercredi 30 Juin 2010 à 04:34
Salut Emile 41
Bonnes plongées et surtout bonnes vacances.
Attention aux coups de soleil.
A plus.
Bonnes plongées et surtout bonnes vacances.
Attention aux coups de soleil.
A plus.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 4371/10305
Posté le: Mercredi 30 Juin 2010 à 06:17
Salut les Bracos,
Petit bonjour vite fait a la fraiche .
Beagle, Boire les bouteilles C une chose, mais tenir la jauge cela en est une autre hé hé !! Maintenant je comprend pourquoi , qu'il reste pas mal de gorets dans le 89 , et comme dit Drew qu'il n'y a pas de plombs ou balles dans les tèrrines o:) o:) o:) o:)
Emile , 2 mois de vacances pour une personne tu ne trouve pas que c trop??????
Tu peu partager , 15 jours pour toi et 1 mois et demi pour moi o:) o:) o:) o:)
Bonne vacance a toi .
Bonne journée a tous .
Petit bonjour vite fait a la fraiche .
Beagle, Boire les bouteilles C une chose, mais tenir la jauge cela en est une autre hé hé !! Maintenant je comprend pourquoi , qu'il reste pas mal de gorets dans le 89 , et comme dit Drew qu'il n'y a pas de plombs ou balles dans les tèrrines o:) o:) o:) o:)
Emile , 2 mois de vacances pour une personne tu ne trouve pas que c trop??????
Tu peu partager , 15 jours pour toi et 1 mois et demi pour moi o:) o:) o:) o:)
Bonne vacance a toi .
Bonne journée a tous .
Réponse de DREW41
00
n° 4372/10305
Posté le: Mercredi 30 Juin 2010 à 16:54
Vérane:
Bonjour messieurs. C'est officiellement ce soir à 18h00 que nous serons les heureux propriétaires de notre terrain. En plus, nous avons emmenés mes parents sur place hier soir et ils approuvent. Pour une fois qu'ils sont en accord avec nous (souvenirs pour Lou et Leglaude). En avant pour une nouvelle vie!!! Et quelle vie d'ailleurs??? Ah oui celle d'un jeune couple devenu grand et désirant agrandir la famille... Je suis heureuse tout simplement et je voulais vous en faire part. Biz à tous le monde.
Bonjour messieurs. C'est officiellement ce soir à 18h00 que nous serons les heureux propriétaires de notre terrain. En plus, nous avons emmenés mes parents sur place hier soir et ils approuvent. Pour une fois qu'ils sont en accord avec nous (souvenirs pour Lou et Leglaude). En avant pour une nouvelle vie!!! Et quelle vie d'ailleurs??? Ah oui celle d'un jeune couple devenu grand et désirant agrandir la famille... Je suis heureuse tout simplement et je voulais vous en faire part. Biz à tous le monde.
Réponse de Lou lanusquet de CX
00
n° 4373/10305
Posté le: Mercredi 30 Juin 2010 à 17:51
B'jour, Bravo Vérane et Drew............................................................
Dit, vous nous direz quand même bonjour après????????>>>>>>>>>>>>>>>>>>par là, je sais!
Dit, vous nous direz quand même bonjour après????????>>>>>>>>>>>>>>>>>>par là, je sais!
Posté le: Mercredi 30 Juin 2010 à 18:43
Hi hi ! Super content pour vous le couples centriste :) !
Posté le: Mercredi 30 Juin 2010 à 18:43
Juste une question : C'est un terrain sans maison ou il y a une maison ?
Posté le: Mercredi 30 Juin 2010 à 18:54
Super Vérane et drew
A l'heure qu'il est le compromis doit étre signé.
Attention de ne pas faire des folies avec vos corps, pour fêter l'évenement, attendez que la maison soit constriute!!!!!:-):-):-):-):-):-)>>>>>>>>>>>>en courant
A l'heure qu'il est le compromis doit étre signé.
Attention de ne pas faire des folies avec vos corps, pour fêter l'évenement, attendez que la maison soit constriute!!!!!:-):-):-):-):-):-)>>>>>>>>>>>>en courant
Réponse de andre24
00
n° 4377/10305
Posté le: Mercredi 30 Juin 2010 à 21:20
Verane et drew ,
je dis comme leglaude ,
au vu de l'annonce que tu nous fais
"Ah oui celle d'un jeune couple devenu grand et désirant agrandir la famille... Je suis heureuse tout simplement et je voulais vous en faire part."
je penses comme lui , que la soirée risque d'etre torride
.
ce serait original de procreer le jour de l'achat du terrain,
çà vous laisserai ou laissera un excellent souvenir
alors "LACHEZ VOUS "
bisous et felicitations
dd
je dis comme leglaude ,
au vu de l'annonce que tu nous fais
"Ah oui celle d'un jeune couple devenu grand et désirant agrandir la famille... Je suis heureuse tout simplement et je voulais vous en faire part."
je penses comme lui , que la soirée risque d'etre torride
.
ce serait original de procreer le jour de l'achat du terrain,
çà vous laisserai ou laissera un excellent souvenir
alors "LACHEZ VOUS "
bisous et felicitations
dd
Posté le: Mercredi 30 Juin 2010 à 21:50
Hi hi !!
Vive les amoureux !!
Hé hé euu bon ok tut tut !! ============>>>
Vive les amoureux !!
Hé hé euu bon ok tut tut !! ============>>>
Posté le: Mercredi 30 Juin 2010 à 22:44
Vérane et Drew, on est très heureux pour vous ,on vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite... Biz
Posté le: Jeudi 01 Juillet 2010 à 05:14
Félicitation, que se soit le bon choix, prochaine étape, le bouquet au faîtage et comme dit Andrée24 avec un E, toute les bonne chose qui vont avec!!!!!!
Réponse de DREW41
00
n° 4381/10305
Posté le: Jeudi 01 Juillet 2010 à 08:42
Vérane: Merci Christine et 614 pour vos petits mots. On est très heureux et la nuit a effectivement été très chaude mais y'avait pas besoin de ce que vous imaginiez!!!!! On dort très mal en ce moment. Sinon petit Palou, c'est un terrain seul, maintenant, il faut demander à pouvoir faire construire notre maison et d'ailleurs, on a hâte d'etre à vendredi pour revoir notre constructeur et finaliser .
Belle journée en perspective. Biz à tout le monde.
Belle journée en perspective. Biz à tout le monde.
Posté le: Jeudi 01 Juillet 2010 à 12:12
Ok Vérane, c'est super :)
Posté le: Jeudi 01 Juillet 2010 à 13:56
Salut à tous,
Drew, je ne souhaite pas au futur bébé qu' il ressemble à son papa car si un moustique venait à le piquer de façon malencontreuse il en restera pas beaucoup du ptio ou de la petite :-) :-)
Autrement j' ai eu la surprise d' observer hier, juste dans la coure de mon boulot, un couple de palombes entrain de préparer le nid.
J' ai donc été chercher quelques branchettes que j' ai positionné à proximité afin de les aider un peu.
Voyant qu' il y en avait une qui avait le bec ouvert vu la chaleur qu' il y a en ce moment j' ai mis aussi une gamelle d' eau (désolé Christ de l' eau sans pastis) .
Surprise ce matin elles ont prise une bonne partie de mes branchettes et elles viennent à l' eau :-) :-)
Je ne sais pas si c' est papa ou maman palombe qui fait le tri mais il y en a une qui n' a pas l' aire d' aimer les brindilles que l' autre lui ramène ( je précise d' avance pour les mauvaises langues que ce ne sont pas celles que j' ai préparé ) en conséquence si ça continue Il y en aura assez en dessous du nid pour en faire un énorme, Leglaude n' achète pas un nouveau matelas j' ai une solution pour toi :-) :-)
J' espère que le chat qui traine dans le secteur ne va pas venir les enmerder.
@+ les amis
Beagle
Drew, je ne souhaite pas au futur bébé qu' il ressemble à son papa car si un moustique venait à le piquer de façon malencontreuse il en restera pas beaucoup du ptio ou de la petite :-) :-)
Autrement j' ai eu la surprise d' observer hier, juste dans la coure de mon boulot, un couple de palombes entrain de préparer le nid.
J' ai donc été chercher quelques branchettes que j' ai positionné à proximité afin de les aider un peu.
Voyant qu' il y en avait une qui avait le bec ouvert vu la chaleur qu' il y a en ce moment j' ai mis aussi une gamelle d' eau (désolé Christ de l' eau sans pastis) .
Surprise ce matin elles ont prise une bonne partie de mes branchettes et elles viennent à l' eau :-) :-)
Je ne sais pas si c' est papa ou maman palombe qui fait le tri mais il y en a une qui n' a pas l' aire d' aimer les brindilles que l' autre lui ramène ( je précise d' avance pour les mauvaises langues que ce ne sont pas celles que j' ai préparé ) en conséquence si ça continue Il y en aura assez en dessous du nid pour en faire un énorme, Leglaude n' achète pas un nouveau matelas j' ai une solution pour toi :-) :-)
J' espère que le chat qui traine dans le secteur ne va pas venir les enmerder.
@+ les amis
Beagle
Posté le: Jeudi 01 Juillet 2010 à 15:12
vont pas nous faire une porté de chiots? héhéhéhé.
Posté le: Jeudi 01 Juillet 2010 à 15:13
Y auras a mangé et a boire a la cremaillere?
Posté le: Jeudi 01 Juillet 2010 à 17:14
Salut Beagle
Trés bonne initiative( pour l'eau et les brindilles )
C'est le mâle de transporteur et le femelle elle fignole.
Vérane
On sent le gaz, André 24 et moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-):-):-):-):-):-):-):-):-)
On a peut étre mis dans le mille.
Attention de ne pas avoir le bébé pour le déménagement, car je vois mal Drew en train d'emballer la vaisselle fragile, tu risques d'avoir de la casse, si tu es occupée par le bébé!!!!!!!!!!
Trés bonne initiative( pour l'eau et les brindilles )
C'est le mâle de transporteur et le femelle elle fignole.
Vérane
On sent le gaz, André 24 et moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-):-):-):-):-):-):-):-):-)
On a peut étre mis dans le mille.
Attention de ne pas avoir le bébé pour le déménagement, car je vois mal Drew en train d'emballer la vaisselle fragile, tu risques d'avoir de la casse, si tu es occupée par le bébé!!!!!!!!!!
Réponse de andre24
00
n° 4387/10305
Posté le: Jeudi 01 Juillet 2010 à 17:20
je rejoins leglaude,
il faut attendre au moins 1 an apres le demenagement pour passer à l'acte , soit pratiquement 2 ans de vie au foyer "nouveau" pour tout réaliser dans le calme et la sérénité !!!
je dis çà , mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!
faites tout à votre guise , comme vous le sentez !!!!!
encore bravo pour votre achat et je vous souhaite que du bonheur dans vos réalisations
dd
il faut attendre au moins 1 an apres le demenagement pour passer à l'acte , soit pratiquement 2 ans de vie au foyer "nouveau" pour tout réaliser dans le calme et la sérénité !!!
je dis çà , mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!
faites tout à votre guise , comme vous le sentez !!!!!
encore bravo pour votre achat et je vous souhaite que du bonheur dans vos réalisations
dd
Réponse de DREW41
00
n° 4388/10305
Posté le: Jeudi 01 Juillet 2010 à 19:18
Hé hé merci à tous les amis, sa fait chaud au coeur tous ces compliments, nous sommes bien content d'avoir régler le problème du terrain, sa fait déjà une chose en moins à chercher et à faire !:o):o):o)
Pustule, c'est vrai, tu t'y connais en moustiques, hé hé, je crois si mes souvenirs sont bons que ce sont des amis proches !!:o):o):o)
Xave, nous inviterons tous ceux qui voudrons bien venir pour fêter notre nouvelle vie, mais, car il y a un mais, il faut être patient, et....... attendre 1 an !;o)
Heuuu andré, attendre 1 an pour passer à l'acte? on n'est pas chez les gris ici, on n'attend pas d'être marié pour ........!!!.......haaaa ouiiiii tu parlé pas de sa !:o):o):o)
Encore un GRAND MERCI à tous !
Pustule, c'est vrai, tu t'y connais en moustiques, hé hé, je crois si mes souvenirs sont bons que ce sont des amis proches !!:o):o):o)
Xave, nous inviterons tous ceux qui voudrons bien venir pour fêter notre nouvelle vie, mais, car il y a un mais, il faut être patient, et....... attendre 1 an !;o)
Heuuu andré, attendre 1 an pour passer à l'acte? on n'est pas chez les gris ici, on n'attend pas d'être marié pour ........!!!.......haaaa ouiiiii tu parlé pas de sa !:o):o):o)
Encore un GRAND MERCI à tous !
Réponse de andre24
00
n° 4389/10305
Posté le: Jeudi 01 Juillet 2010 à 19:29
si si drew , je parlais de çà !!!
ménage bien le materiel!!!!
ménage bien le materiel!!!!
Réponse de DREW41
00
n° 4390/10305
Posté le: Jeudi 01 Juillet 2010 à 20:25
Arfff
Réponse de DREW41
00
n° 4391/10305
Posté le: Jeudi 01 Juillet 2010 à 20:57
Photos dans l'album, rubrique "insolite" et "volières oiseaux".
Posté le: Vendredi 02 Juillet 2010 à 04:14
Salut Drew 41
Trés belles photos.
Trés belles photos.
Posté le: Vendredi 02 Juillet 2010 à 11:50
Salut à tous,
Drew pour les moustiques quand ils me voient ils tentent de me voler un peu de sang pour devenir beau fort intelligent comme moi :-) :-)
Leglaude, merci pour l' info, je posterai surement quelques photos la semaine prochaine, le nid est terminé il y en a une d' installé confortablement elle couve ou pond je ne sais pas...
@+
Beagle
Drew pour les moustiques quand ils me voient ils tentent de me voler un peu de sang pour devenir beau fort intelligent comme moi :-) :-)
Leglaude, merci pour l' info, je posterai surement quelques photos la semaine prochaine, le nid est terminé il y en a une d' installé confortablement elle couve ou pond je ne sais pas...
@+
Beagle
Réponse de DREW41
00
n° 4394/10305
Posté le: Vendredi 02 Juillet 2010 à 18:11
Salut les garçons, salut les filles comment sa va par cette chaleur de malade ?!
Leglaude merci.
Pustule, les moustiques n'ont pas le temps d'être beaux, forts et intelligents, puisque tous de suite aprés la piqûre, il meurent d'une overdose d'alcool, oui, je sais, la réalité est dure à entendre, mais il fallait pustule, .....il fallait .
Leglaude merci.
Pustule, les moustiques n'ont pas le temps d'être beaux, forts et intelligents, puisque tous de suite aprés la piqûre, il meurent d'une overdose d'alcool, oui, je sais, la réalité est dure à entendre, mais il fallait pustule, .....il fallait .
Réponse de CHRIST 45
00
n° 4395/10305
Posté le: Vendredi 02 Juillet 2010 à 22:08
Salut les Bracos,
Les Boules ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 5 gorets a 2 mètres de la voiture, j'ai arrété et ils me regardez , a je vous dit les boules. J'ai pas u l'occasion la saison dernière et la il se foutent de ma tronche ..........
La j'avais le sang qui bouillait, c'était pas le moment que les moustiques me piquent, ou qu'un guignol me klaxon, ç'était l'explosion a coup sur o:) o:) o:)
Les Boules ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 5 gorets a 2 mètres de la voiture, j'ai arrété et ils me regardez , a je vous dit les boules. J'ai pas u l'occasion la saison dernière et la il se foutent de ma tronche ..........
La j'avais le sang qui bouillait, c'était pas le moment que les moustiques me piquent, ou qu'un guignol me klaxon, ç'était l'explosion a coup sur o:) o:) o:)
Posté le: Vendredi 02 Juillet 2010 à 22:29
Bonsoir christ.
Tu es sur que c'était des gorêts et non des vairons...
Bon je vais me coucher parce que demain à la première heure debout pour le départ des vacances...
Tu es sur que c'était des gorêts et non des vairons...
Bon je vais me coucher parce que demain à la première heure debout pour le départ des vacances...
Posté le: Vendredi 02 Juillet 2010 à 22:32
Salut Drew
belles photos,mais fais attention au moment de la chasse à ne pas mettre ta chienne sur une raquette à la place de ta palombe.
Felicitation et bon courage pour votre nouvelle aquisition et tout mes voeux de bonheur si vous voulez agrandir votre famille.
Un palou qui t'a vu à Chambord m'a dit que tu etait vraiment timide mais ça ne se voie pas sur le site car devant ton clavier tu te lache souvent..................
A+
belles photos,mais fais attention au moment de la chasse à ne pas mettre ta chienne sur une raquette à la place de ta palombe.
Felicitation et bon courage pour votre nouvelle aquisition et tout mes voeux de bonheur si vous voulez agrandir votre famille.
Un palou qui t'a vu à Chambord m'a dit que tu etait vraiment timide mais ça ne se voie pas sur le site car devant ton clavier tu te lache souvent..................
A+
Réponse de DREW41
00
n° 4398/10305
Posté le: Vendredi 02 Juillet 2010 à 23:18
Arfff ce André, il raconte n'importe quoi pour amuser la galerie, ne l'écoute surtout pas alain !Pour être dans le vrai, oui, je suis "timide" lorsque je ne connais pas, ou pas plus que sa, par contre, rien ne m'empêche d'être une vraie tête de con lorsque j'en vois un en face de moi, sa sa me dérange pas du tous !
Merci
Merci
Réponse de andre24
00
n° 4399/10305
Posté le: Vendredi 02 Juillet 2010 à 23:48
salut drew ,
vu comme tu m'as regardé et parlé , je pense faire partie a tes yeux de la bonne categorie !
merci , ( j'anticipe sur une reponse positive )mdr!!
bonne nuit
vu comme tu m'as regardé et parlé , je pense faire partie a tes yeux de la bonne categorie !
merci , ( j'anticipe sur une reponse positive )mdr!!
bonne nuit
Réponse de DREW41
00
n° 4400/10305
Posté le: Samedi 03 Juillet 2010 à 09:49
Oui évidement andré tu fait partit des amis que j'apprécie, le courant ne serait pas passé entre nous, je ne t'aurais même pas lâché un mot.
Bonne journée à toi, et à tous.
Bonne journée à toi, et à tous.
Posté le: Samedi 03 Juillet 2010 à 13:09
Et tu ne serais pas monté dans le beau 4X4 ... héhéhé
Réponse de andre24
00
n° 4402/10305
Posté le: Samedi 03 Juillet 2010 à 13:56
eh oui , hervé , j'ai même eu droit à la place avant !!!
et drew il a bien mis l'autocollant ANCP sur le parebrise arriere !
c'est tres bien drew ,
il y en a qui devraient prendre de la graine et adherer a cette excellente asso , pour qu'elle puisse encore mieux defendre nos droits et pratiques ancestrales .
et drew il a bien mis l'autocollant ANCP sur le parebrise arriere !
c'est tres bien drew ,
il y en a qui devraient prendre de la graine et adherer a cette excellente asso , pour qu'elle puisse encore mieux defendre nos droits et pratiques ancestrales .
Posté le: Samedi 03 Juillet 2010 à 14:02
MESSAGE IMPORTANT :
david15 va venir dans le 41(peut etre aussi dans le 57) mettre le feu à vos maisons hé hé hé
david15 va venir dans le 41(peut etre aussi dans le 57) mettre le feu à vos maisons hé hé hé
Réponse de DREW41
00
n° 4404/10305
Posté le: Samedi 03 Juillet 2010 à 14:07
L'année prochaine, j'essaie de trouver de nouveaux adhérents à l'ANCP , 6 Euros pour devenir membre et 2 Euros l'autocollant, c'est pas la ruine, au moins ce ne sont pas des voleurs, et puis, c'est pour le bien de notre oiseaux bleu favoris, donc on compte pas et on paye pour une cause juste, aprés tous, on n'est bien content de la chasser la palombe, donc c'est normal de participer à une action qui lui est bénéfique.
Réponse de DREW41
00
n° 4405/10305
Posté le: Samedi 03 Juillet 2010 à 14:11
Oui Domi, faudrait déjà qu'il arrive à allumer un simple briquet !
Réponse de DREW41
00
n° 4406/10305
Posté le: Mardi 06 Juillet 2010 à 21:49
Salut tous le monde, ben dit donc, c'est le désert ici, c'est la chaleur ou l'alcool qui provoque ce silence ?
CHRISSOUNET, ta femme ta punis, on t'entend plus, bof, au moins on sait qui porte la culotte à la maison !
Observations: Beaucoup de palombes en ce moment sur petits pois et champs moissonnés, parfois en grosses bandes.
Aller bonne soirée et peut-être à un de ces quatre quand vous ferrez plus la gueule.:o)
CHRISSOUNET, ta femme ta punis, on t'entend plus, bof, au moins on sait qui porte la culotte à la maison !
Observations: Beaucoup de palombes en ce moment sur petits pois et champs moissonnés, parfois en grosses bandes.
Aller bonne soirée et peut-être à un de ces quatre quand vous ferrez plus la gueule.:o)
Posté le: Mardi 06 Juillet 2010 à 22:39
Domi qu'il vienne ...
On est acceuillant Drew et moi ... Hein que c'est vrai Drew :-)
Mais dit lui qu'il fasse gaffe auX retours de flammes !!! Et comme dit Drew s'il arrive a se servir d'un briquet ... car maintenant il y a des sécurités enfants sur certains ....
On est acceuillant Drew et moi ... Hein que c'est vrai Drew :-)
Mais dit lui qu'il fasse gaffe auX retours de flammes !!! Et comme dit Drew s'il arrive a se servir d'un briquet ... car maintenant il y a des sécurités enfants sur certains ....
Posté le: Mardi 06 Juillet 2010 à 22:46
Bon là quand même pour pas savoir se servir d'un briquet...c'est que t'es vraiment un " boulet " !
Hervé tu m'entube moi aussi là ! :) :) :)
Hervé tu m'entube moi aussi là ! :) :) :)
Posté le: Mercredi 07 Juillet 2010 à 04:34
Bonjour les centristes ( des quatre coins de France )
Le régulation bat son plein.
La corbetiére fonctionne bien.
Bonne journée
Réponse de CHRIST 45
00
n° 4410/10305
Posté le: Mercredi 07 Juillet 2010 à 18:37
Salut les Bracos,
Et non je suis toujours la, mais le temps me manque .
Et comme demain je suis bloqué chez moi avec le tour de france et bien j'ai pris un CP pour regarder ce tour bien assis sous mon parasol hé hé !!!
Et non je suis toujours la, mais le temps me manque .
Et comme demain je suis bloqué chez moi avec le tour de france et bien j'ai pris un CP pour regarder ce tour bien assis sous mon parasol hé hé !!!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 4411/10305
Posté le: Jeudi 08 Juillet 2010 à 09:35
Salut les Bracos,
Déja grosse chaleur ce matin. De plus , grand chambardement avec tout les préparatifs du tour de france , ils posent en ce moment même le KM 4 juste devant mon portail, enfin a 5 mètres 55 hé hé !!!!!!
Donc je v de ce pas préparer , parasol , et la barrique de bière.
Déja grosse chaleur ce matin. De plus , grand chambardement avec tout les préparatifs du tour de france , ils posent en ce moment même le KM 4 juste devant mon portail, enfin a 5 mètres 55 hé hé !!!!!!
Donc je v de ce pas préparer , parasol , et la barrique de bière.
Posté le: Jeudi 08 Juillet 2010 à 17:22
salut les petits diables
hervé fait gaffe avec les briquets !! ça prend feu une rembarde .....
hervé fait gaffe avec les briquets !! ça prend feu une rembarde .....
Réponse de Ludo41
00
n° 4413/10305
Posté le: Jeudi 08 Juillet 2010 à 17:36
Salut à tous!
De retour du pays du soleil et des gambas!
De retour du pays du soleil et des gambas!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 4414/10305
Posté le: Jeudi 08 Juillet 2010 à 17:47
Re bonjour,
Qu'est ce que j'ai u chaud, encore une chance j'avais ce qui fallait a porter de la main o:) o:) o:),
Le peloton a rattraper l'espagnol juste devant chez moi, j'ai mèmes pris la photo , rapide le Christ hé hé !!!!!!!
Ils allaient tellement vite que j'ai reconnu aucune personnes , mais bon , dérrière l'appareil c pas évident ................
Qu'est ce que j'ai u chaud, encore une chance j'avais ce qui fallait a porter de la main o:) o:) o:),
Le peloton a rattraper l'espagnol juste devant chez moi, j'ai mèmes pris la photo , rapide le Christ hé hé !!!!!!!
Ils allaient tellement vite que j'ai reconnu aucune personnes , mais bon , dérrière l'appareil c pas évident ................
Posté le: Jeudi 08 Juillet 2010 à 17:50
Bonjour tout le monde
C'est une fournaise dehors!!!!!!!!!!!!!!
Christ 45
Je t'ai cherché sur les images, mais je n'ai vu personne avec des lunettes à triple FOYERS( étourneaux = palombes ) !!!!!!!!!!!!!:-):-):-):-):-):-)
Par contre les canons à eau tournent à plein régime dans ton coin. Tu ne dois pas avoir de problémes pour remplir ton verre de Yaune.
Salut Ludo 41
Sacré veinard, tu as du te régaler.
Tiens moi au courant pour ta femelle palombe.
Bisous à Lisa.
C'est une fournaise dehors!!!!!!!!!!!!!!
Christ 45
Je t'ai cherché sur les images, mais je n'ai vu personne avec des lunettes à triple FOYERS( étourneaux = palombes ) !!!!!!!!!!!!!:-):-):-):-):-):-)
Par contre les canons à eau tournent à plein régime dans ton coin. Tu ne dois pas avoir de problémes pour remplir ton verre de Yaune.
Salut Ludo 41
Sacré veinard, tu as du te régaler.
Tiens moi au courant pour ta femelle palombe.
Bisous à Lisa.
Posté le: Jeudi 08 Juillet 2010 à 18:10
Bonjour tout le monde
Christ, je ne vous est pas vu..... pourtant je cherchai un gars assis avec un verre de bière...... mais je n'avais pas lu le post avant, avec l'indication.......
Mais ça va tellement vite près de l'arrivée, sur le plat.
Par contre ici, 37° mais d'après Météo France , Vigilance orange à partir de 20h et orages violents prévus.
Ça se voile vers le sud, mais croyez moi la Box je la débranche toute la nuit..........
Christ, je ne vous est pas vu..... pourtant je cherchai un gars assis avec un verre de bière...... mais je n'avais pas lu le post avant, avec l'indication.......
Mais ça va tellement vite près de l'arrivée, sur le plat.
Par contre ici, 37° mais d'après Météo France , Vigilance orange à partir de 20h et orages violents prévus.
Ça se voile vers le sud, mais croyez moi la Box je la débranche toute la nuit..........
Réponse de CHRIST 45
00
n° 4417/10305
Posté le: Jeudi 08 Juillet 2010 à 18:14
Salut Leglaude,
Je viens de voir des extrait du tour a la télé et il on filmé juste devant ma porte, pile poil au KM 4, quand il on repris l'espagnol, mais tu vois le coté opposé de chez moi .
L'espagnol passe juste a coté de moi, a 50 cm.
Je viens de voir des extrait du tour a la télé et il on filmé juste devant ma porte, pile poil au KM 4, quand il on repris l'espagnol, mais tu vois le coté opposé de chez moi .
L'espagnol passe juste a coté de moi, a 50 cm.
Réponse de DREW41
00
n° 4418/10305
Posté le: Jeudi 08 Juillet 2010 à 18:22
Salut à tous;
Oui, trés chaud en ce moment, mais des palombes partout en plaine, et sa, c'est cool à regarder !!!
CHRISSOUNET;
Si tu es aussi rapide pour prendre des photos que tu l'es pour boire ton verre d'apéro, alors oui, je te crois !:o):o):o)
Salut Ludo;
Bon retour parmi nous, comme tu peux le constater, ici aussi, soleil et chaleur sont au RDV.
Bonjour à Lisa au passage.
ps:Nous sommes passé par chez toi, les tournesols font grave la gueule, faut dire au paysan qu'il arrose un peu, là, sa craint, ... les palombes auront rien n'à bouffer !
Salut Leglaude;
Mise à part une petite d'échappée que tu sais, tes deux autres palombes vont trés bien .Voilà pour les nouvelles.
Oui, trés chaud en ce moment, mais des palombes partout en plaine, et sa, c'est cool à regarder !!!
CHRISSOUNET;
Si tu es aussi rapide pour prendre des photos que tu l'es pour boire ton verre d'apéro, alors oui, je te crois !:o):o):o)
Salut Ludo;
Bon retour parmi nous, comme tu peux le constater, ici aussi, soleil et chaleur sont au RDV.
Bonjour à Lisa au passage.
ps:Nous sommes passé par chez toi, les tournesols font grave la gueule, faut dire au paysan qu'il arrose un peu, là, sa craint, ... les palombes auront rien n'à bouffer !
Salut Leglaude;
Mise à part une petite d'échappée que tu sais, tes deux autres palombes vont trés bien .Voilà pour les nouvelles.
Réponse de andre24
00
n° 4419/10305
Posté le: Jeudi 08 Juillet 2010 à 18:43
christ ,
etait ce toi , habillé en blanc qui etait debout , du coté gauche en regardant vers l'arrivée .
si oui , je ne t'ai vu que de dos !!!!
salut les autres centristes ,
alors drew , çà commence quand le tracto?
leglaude , alors pret pour les vacances ?
les tomates sont elles rouges ?
la s(c)orbetiere est elle toujours active ?
etait ce toi , habillé en blanc qui etait debout , du coté gauche en regardant vers l'arrivée .
si oui , je ne t'ai vu que de dos !!!!
salut les autres centristes ,
alors drew , çà commence quand le tracto?
leglaude , alors pret pour les vacances ?
les tomates sont elles rouges ?
la s(c)orbetiere est elle toujours active ?
Réponse de DREW41
00
n° 4420/10305
Posté le: Jeudi 08 Juillet 2010 à 18:46
Salut andre;
Le tracto, pour le moment faut attendre encore un petit moment, la paperasse d'abord malheureusement.
Le tracto, pour le moment faut attendre encore un petit moment, la paperasse d'abord malheureusement.
Réponse de andre24
00
n° 4421/10305
Posté le: Jeudi 08 Juillet 2010 à 18:49
çà sent bon quand même ! c'est bien !!!
bises à verane!
bises à verane!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 4422/10305
Posté le: Jeudi 08 Juillet 2010 à 18:55
André 24, oui j'était bien du coté gauche en regardant vers l'arrivée et de plus j'étais bien avec un maillot blanc et un short noir.
Réponse de andre24
00
n° 4423/10305
Posté le: Jeudi 08 Juillet 2010 à 18:57
si tu es assez grand , c'est toi que j'ai vu mais que de dos !!!
Posté le: Jeudi 08 Juillet 2010 à 19:01
Salut André 24
c'est du peu au jus!!!!!!!! demain et aprés repos!!!!!!!!!!!peinture des boiseries de la maison, jardin, voliére, mescanismes; pour les 3 premiéres semaines et les trois autres!!! pêche, pêche et comme dirai Palou 33, repêche, les doigts de pieds en éventails dans la grande bleue, avec mes petits enfants.
VOUE AVEZ TOUS LE BONJOUR DE DOMINO 59 ET DE DOMINETTE, je les ai eu hier soir au téléphone, grâce à Pescaire 34, car j'avais perdu leur N°.
Merci Joël.( Pescaire 34 )
Salut Christ
Tu t'es pas enrhumé, avec le courant d'air que t'a fait le cycliste espagnol en passant à 50 cm de toi.
C'est a cause de toi qu'il a été rattrapé, il a du respirer ton haleine et l'oxygéne lui a fait défaut.:-):-):-):-):-)
Merci Drew pour les nouvelles des paloumettes.
c'est du peu au jus!!!!!!!! demain et aprés repos!!!!!!!!!!!peinture des boiseries de la maison, jardin, voliére, mescanismes; pour les 3 premiéres semaines et les trois autres!!! pêche, pêche et comme dirai Palou 33, repêche, les doigts de pieds en éventails dans la grande bleue, avec mes petits enfants.
VOUE AVEZ TOUS LE BONJOUR DE DOMINO 59 ET DE DOMINETTE, je les ai eu hier soir au téléphone, grâce à Pescaire 34, car j'avais perdu leur N°.
Merci Joël.( Pescaire 34 )
Salut Christ
Tu t'es pas enrhumé, avec le courant d'air que t'a fait le cycliste espagnol en passant à 50 cm de toi.
C'est a cause de toi qu'il a été rattrapé, il a du respirer ton haleine et l'oxygéne lui a fait défaut.:-):-):-):-):-)
Merci Drew pour les nouvelles des paloumettes.
Réponse de DREW41
00
n° 4425/10305
Posté le: Jeudi 08 Juillet 2010 à 21:07
Merci Leglaude pour la transmission du message, nous leur souhaitons également le bonjour.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 4426/10305
Posté le: Samedi 10 Juillet 2010 à 07:37
Salut les Bracos,
Alors vous ètes tous PASTIS en vacance ????????????
Qu'elle soleil, qu'elle chaleur !! J'ai tellement pris de coups de soleil en regardant le tour de france que je suis plus rouge que mes tomates o:) o:) o:)
Ce matin j'ai retrouvé un ramier sur le devant de mon portail, buté par une voiture, et donc le couvée vas surement ètre foutu ... c'était la troisième couvée dans mon sapin.
Mais si non , du ramier plein dans mon secteur, ils se foutent de c peignées, sa claque des ailes .
Bon , c pas le tout mais il y a du boulot dans le jardin.
Bonne journée a tous .
Alors vous ètes tous PASTIS en vacance ????????????
Qu'elle soleil, qu'elle chaleur !! J'ai tellement pris de coups de soleil en regardant le tour de france que je suis plus rouge que mes tomates o:) o:) o:)
Ce matin j'ai retrouvé un ramier sur le devant de mon portail, buté par une voiture, et donc le couvée vas surement ètre foutu ... c'était la troisième couvée dans mon sapin.
Mais si non , du ramier plein dans mon secteur, ils se foutent de c peignées, sa claque des ailes .
Bon , c pas le tout mais il y a du boulot dans le jardin.
Bonne journée a tous .
Réponse de Ludo41
00
n° 4427/10305
Posté le: Samedi 10 Juillet 2010 à 16:11
Salut à tous!
Leglaude, les paloumettes se portent très bien, Lisa les a choyées durant mon absence, je continue à les gaver pour le plaisir et pour finir tranquillement la farine La femelle n'a pas pondu et malgré la drague acharnée du mâle, elle ne semble pas vouloir s'accoupler pour le moment. En même temps je ne sais pas s'il sait s'y prendre, il lui fait une parade et lui flanque une raclée à coups de bec juste après, l'amour vache quoi....Voilà pour les news!
Leglaude, les paloumettes se portent très bien, Lisa les a choyées durant mon absence, je continue à les gaver pour le plaisir et pour finir tranquillement la farine La femelle n'a pas pondu et malgré la drague acharnée du mâle, elle ne semble pas vouloir s'accoupler pour le moment. En même temps je ne sais pas s'il sait s'y prendre, il lui fait une parade et lui flanque une raclée à coups de bec juste après, l'amour vache quoi....Voilà pour les news!
Réponse de Lou lanusquet de CX
00
n° 4428/10305
Posté le: Samedi 10 Juillet 2010 à 17:47
Ludo, tu lui as manqué! Tu vas voir, elle va remettre ça maintenant qu'elle est rassurée et que tu vas être à ses côtés!
Posté le: Samedi 10 Juillet 2010 à 18:59
Salut Ludo
Elle a eu un chagrin d'amour, car le mâle avec qui elle s'était accouplée, est dans la Creuse, chez mon ami Francis.
Laisse faire le temps, le couple va bien finir par se former.
Tu féliciteras Lisa, pour s'étre occupée des paloumettes.
Surtout pour le gavage.
bravo Lisa et gros bisous.
A plus Ludo
Elle a eu un chagrin d'amour, car le mâle avec qui elle s'était accouplée, est dans la Creuse, chez mon ami Francis.
Laisse faire le temps, le couple va bien finir par se former.
Tu féliciteras Lisa, pour s'étre occupée des paloumettes.
Surtout pour le gavage.
bravo Lisa et gros bisous.
A plus Ludo
Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles
réponses...