Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 54 visiteurs sur le site dont 6 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Ben c'est quand même en grande partie parce qu'il est libre ce samedi qu'on le fait... C'est quand même l'auteur du site!!! Le faire sans lui n'est pas logique...
Putaing cette liste me tracassait, il y avait un manque et je dois un milliers d'excuses à José (Lagu). Donc un de plus...
C'est bon Lagu m'a appelé ce matin il vient... Manqu plus que Els pour confirmer... Els soit sur le site soit sur mon portable (nmr plus haut) pour confirmer...
Le "patron" arrive demain aprèm...
Départ pour l Ardéche cet aprem,désolé de ne pas pouvoir partager ce moment de convivialité avec vous,peut etre une autre fois.
Passez une bonne journée.Amitiés à tous
Je ferai certainement un repas chez moi cet été si ça te dit!!!! Tu viens!!!
c est sur, mais toi aussi et quand tu veux
Salut les amis,et merci à Denis pour l'organisation.
Roro veux tu que je passe te prendre avec ma chariotte? Idem pour Fifi.
Je passe à capendu prendre j françois et via lézignan.
Je parle pour le repas de demain bien sûr.
Bonsoir
Eric te fatigues pas à faire un détour, je me suis arrangé avec fifi, on vient ensemble, en plus faut que j'amene une pompe encombrante a Bernard..p...faut pas que je l'oublie celle la!
fifi je suis obligé de travailler demain matin ( on vient de m'appeler a l'instant) faut que je remplace un qui devait travailler et qui l'avais oublier! Et comme il a un bapteme à Toulouse dans la matinée... Je vais donc le remplacer...donc je sortirais ( j'ai negocié!) Vers 11h35 et tu viens chez moi comme convenu...on seras à l'heure t'inqietes.
Des nouvelles de Mickaël, effectivement il est en pleine construction et ne pourra venir, il vous salue tous bien fort. A demain.
Bon repas les gars, amusez vous bien.
...et que la rencontre soit belle.............!
Merci les amis, on espère bien que la rencontre vaudra le coup. Au delà du repas, c'est la rencontre de toute cette fratrie qui vaut d'être vécue (et toutes les s
et toutes les salades que l'on va tomber (pas dans l'assiette, la on veut du consistant).
Bonsoir...
Salut Denis ...demain à qu'elle heure à Ripaud ?,on prend ta tire? ou celle que j'ai volé...J'ai changé les plaques ,refais les numéros chassie et je l'ai repeinte en blanc on risque rien .et puis si on se fait chopper on dira que tu étais un poulet toi aussi avant,ils nous laisseront tranquille Lol !!!...(je déconne)
APlus Amigo.
avec bernard on risque d avoir du retard parce que a 2 sur le scooter avec se vent d ouest de face on vat pas avancer.
Surtout si tu amènes les chèvres pour Denis dans la cariole derrière le scooter
bon moment de convivialité à tous et attention la bibine !
Lou et Touareg 1er merci ...
Victor vers 11h20 à Ripaud...
Thierry tu amènes MA chèvre et pas TON bouc et oui chacun sa préférence moooooa (comme dit Maï) je suis resté dans l'hétéro pas dans l'homo enfin chacun son truc hein Thierry...
Joël ça ne saurait tarder...
Els m'a téléphoné il vient également..
C'était une bonne jounée pour se retrouver au restau,cers assez fort,pluie et températures fraiches.
Au niveau du menu bien mieux que le dernier repas à capendu,en plus un salle que pour nous.
je suis très heureux d'avoir fait la connaissance d'els y fotrem,tramontane11 et lagu11,désormais un visage sur des pseudos.
Des passionnés sympas qui parlent autant que moi,une super journée.
Merci à toi denis pour l'organisation,c'est pas évident d'avoir tout le monde,mais nous étions plus nombreux que la dernière fois.Et merci à tous d'être venus.
Merci à tous d'être venus et ainsi de renforcer le site d'Eric "Passage dans l'Aude". Jean-Claude (614) désolé je n'ai pas eu ton appel téléphonique j'avais laissé mon tél. dans la voiture (j'étais chez Tram.11)
Merci à tous pour la journée, à refaire, fifi, que des cagades, lagu, il nous regarde le match à la télé pendant le repas et Els et Victor, vraiment des passionés, que dis-je des cabourgs.
Bonsoir...
Denis,super, tu m'as fait découvrir des bons gars et qui plus est des véritables passionnés de l'oiseau ,j'ai passé une superbe journée autour d'une bonne table conviviale,j'ai enfin moi aussi mis un visage sur le pseudo (34,11,66),genial!!! ...A renouveler sans aucun problème au moi de juin avec les mêmes et d'autres qui voudrons s'associer au groupes d'illuminés que nous sommes.Aplus et merci à vous tous.
Bernard34, un message dans ta boite, tant que j'y pense
fifi je te l avais dit qu il joué 8 a olonzac mdrrrrr excelent moments avec fifi ,roro,lagu,bernard denis eric et j ai hate d etre au prochain repas pour blaguer avec els,victor.merci a tous pour se tres bon moment en votre compagnie.
Thierry et Bernard on compte sur vous entre le 16 et le 30 juin
Bonjour à tous, Bernard quand tu auras vidé les truites, vas voir dans ta boite, je t'ai envoyé les dates.
Oui moi aussi, heuuuu!!! en fait je suis libre tout le temps... Sauf si Thierry commence les battues...
Salut les voisins
Bien rentré en catalogne ,des "cruchots" aux entrées et sorties d'autoroutes ,aux ronds points ,et même pas contrôlé ...pftt!!!
Un seul apéro et un seul verre de bon corbiére pour accompagner un bon repas et m'ont même pas fait souffler ....arff!
Qu'importe on c'est saoûlé de paroles .....
J'ai découvert avec plaisir des personnages sympathiques et haut en couleur ,avec lesquels sans surprises le partage d'une même passion fut le sel d'une belle rencontre .J'ai entendu entre deux coups de machoires les mêmes mots , et plus loin reconnu les mêmes maux ......brûlés d'une certaine fiévre qui déclenchent d'impossibles rêves ou la forêt serait bleue ,et nous tous le coeur tranquille et bienheureux ....
Quelquefois du haut de mon poste sur les contreforts de notre Canigou il m'est arrivé d'entrevoir une légére fumée blanche presque transparente , intriguante , qui s'élévait dans les Corbiéres au loin ....et cette intrigue à trouvé son épilogue au cours de ce repas ,comme quoi ...mais chuttt...ne le répétez pas ..(moi je ne le répéterai qu'a la moitié du département ,l'autre non ,car on est faché ...) c'est l'ami Tramontane 11 qui figurez vous ,les matins ou éole est incertaine ,fait brûler une poignée de paille sur sur son rôcher afin de determiner le sens du vent avant d'aller se poster ,une ruse de sioux ou de dernier des Mohicans plutôt.....quand je vous disais qu'il y a des personnages bizarres......il dit que c'est pour sentir le vent ,mais je penserai bien à une incantation mystique aux dieux ou à un genre d'offrande ... ben quoi ....?(c'est le fils du vent Tramontane 11?)
Il laisse passer des fois une paire de petits vols à porté sans les tirer ...juste les comtempler ....et aprés il râle et gesticule si une belle volée lui fait un clin d'oeil à 80 m et qu'il ne peut la tirer .....c'est pas bizarre ça ?(un malentendu avec les Dieux ?)
Autre bizarrerie .....j'ai vu un convive du 34 qui avait des cailloux dans son assiette cachés sous sa serviette ....bizarrre bizarre....et juste avant j'avais vu un mec blond qui en arrivant au resto avec son gaillard de fiston ,cherchait partout des cailloux.....il parle aussi vite qu'une mitrailleuse ....."faut chercher des cailloux .faut chercher des cailloux ..." sur le coup me suis dit "p'ting on est foutu ,v'la mon ami Gégé 64 avec sa sulfateuse qui déboule ...!!!" Autant de signes révêlateurs que la fiévre fait encore son effet depuis cet automne ...
j'ai vu des mecs touchants et..... touchés .....un Eric 11 qu'il faut débrancher pour pouvoir en placer une ....un Bernard 34 qui ne pense qu'a bouffer le prochain repas alors qu'on attaque sérieusement celui ci....approuvé par le crâne "chevelu" de Thierry ....un Roro 11 venu avec un truc bizarre encore ...un genre de pompe ,et moi comme un couillon qui croyait que c'était pour gonfler le vélo à Fifi ..... bref on c'est connu et reconnu et avons surtout pu admettre (mais on le savait déjà )que nos différences de mode de chasse n'étaient pas une impasse ,mais plutôt un enrichessement quand la tolérance et le respect prévalent sur nos égos .
Bonne traversée et continuez de ne pas être sage . (putaing j'ai pas digéré les pruneaux en regardant le mach aprés mon retour ...)
bien Els, je rajoute rien sauf que l'on est tous touché par la meme passion.
cet aprem promenade sur les berges de l'Aude avec madame, la petite fille et la chienne, vue une maman colvert et ses 7 petits canetons.
en revenant une magnifique palombe arrive d'en face et traverse l'Aude ....pour venir se poser juste au dessus de nous à 5m sur une branche d'un platane. Je l'ai admiré pendant un bon moment, elle nous regardait.
C'est un signe ça...
Et oui ELS, tu nous fais réver par tes écrits, comme Victor (allias Tramontane). Vous avez le verbe haut et la prose facile, que du bonheur.
Je n'ai pas osé te parler du match hier soir, compris que tu avais compris, c'est pas pour cette année encore le planchot, il n'en aura que plus de saveur l'an que ven.
Aprés tu me parles du prochain repas, ce n'est qu'une grossière excuse pour se retrouver à nouveau. Crois tu que l'on puisse parler de tout en si peu de temps (surtout avec le FIFI qui marche au 380 et le Denis qui sort 300 mots à la seconde).
Donc je vais m'employer à nous organiser le prochain. Pas dans le même genre. J'ai déjà 3 retour pour les dates, ne m'oubliez pas.
Et ceci est valable pour tous les pelerins qui ont plaisir à nous lire et qui voudraient déblatérer avec une bande de joyeux hurluberlus passionnés par dame palombe.
Donc pour tout ceux qui seraient intéresser, nous allons essayer d'organiser (avec le chevelu Thierry) des agapes dans mon bled courant juin (pescaire, gaulois, mickaël, romain et tous ceux qui veulent, pour tous les palous de passage dans le coin ...) envoyer vos dates de disponibilités et l'on fera pour le mieux.
Et si par hasard, on ne pouvait assurer ce coup ci faute de combatant de l'assiette, ce ne sera que partie remise (je vous montrerais même mon cailloux en réel, mais ça, chut, faut pas le dire trop fort).
Môssieu Bernard34, je vous prierai bien , lorsque vous écrivez mon nom, de bien vouloir daigner mettre une majuscule, sinon je vous lancerai mon gant pour vous défier en un combat que vous connaissez... le tir des ficelles!
Je vous somme donc de bien vouloir me donner l'heure et les armes que je choisirai!!! con se le dise!
hé Lou, il y en a qu'un de Pelerin ! Regardes il a mis un "s" ce ne peut etre toi!
...un seul suffit !
Arff !!!! manquerais plus qu'il y en ai plusieurs....
===============>===========>>=======>>>>>>>>>>>>> pffft
Monsieur LOU, Si vous êtes dans le coin au mois de juin, je me ferais un plaisir de relever votre défi, je prends comme témoin le Roro de carca.
BERNARD en juin suis libre le 1 et 2 et le dimanche 23.
superbe journée hier.je me suis retapé une entrecote frites hier soir anvec un copain de chasse et je suis pas rentré avec la soif......ce matin difficile le vélo.
et bravo pour l'ASB pratiquement sauvée.
je suis bien content que tout le monde est passé une bonne journée.
Seule réalité : PAS ASSEZ DE TEMPS pour se raconter le principal, tu arrives avec tes 32 ans de chasse à la palombe,et tu n'as que 4 heures pour tout raconter : QUE C'EST COURT,en plus t'as pas de chance, tu tombes sur des mecs aussi fadas que toi,et qui parlent autant que toi.
Et le truc le plus frappant : tout le monde t'invite pour venir chasser chez lui,et chacun restera chez lui au mois d'octobre,parce qu'il ne faut rien louper,tous fadas, ca c'est beau.
Tramontane : un fou, un passionné, un poète, un moulin à parole,j'aurai pu ne jamais le connaitre sans palombe.com, idem pour Els, la même fougue et passion,un drogué de l'oiseau bleu, MERCI à toi DENIS, sans toi je ne les aurais peut être jamais connu.
Sans oublier Lagu qui était trop loin de moi au repas,mais je me suis rattrappé à la sortie du restau.
Nos amis venus en vespa du fin fond du 34,faut être motivé,non?
Les incontournables toubibs Roro et Fifi, venus avec la chariotte à Roro,ils sont partis sans bruit(voiture solaire oblige)
Tout ca grace à DENIS venu avec son fils,Denis qui monte une entreprise de placo.
Et Jean françois(on chasse ensembles depuis1981) venu avec moi rencontrer tous ces fous de palombes,il a bien rigolé,et il m'a fait une confidence "ce tramontane excellent"
Denis merci pour ce moment agréable, bon repas ,échange très positif.Bernard j'ai 2 très grande passion la palombe et le rugby je m'en excuse on va ce rattraper au mois de juin je suis libre.Belle photo souvenir bravo au photographe.maintenant je peux mettre un visage sur chacun de vous.Domage pour l' USAP et BEZIER frôle exploit.
On a bien compris Lagu, ne t'en fait pas. Noté pour les dates, on verra mais moi gros problèmes au boulot en juin ???
t'y vas pas .....
macarel fifi avec se que tu t ai mis au tournedos ta recommencer le soir?tu devais etre anesthésié comme il faut lolll
Salut à tous, et oui Bernard à Capendu devant chez mes parents, la sncf a bloqué le passage à niveau pendant quelques jours pour changer les rails,ils ont bossé jour et nuit.
Thierry Fifi prépare le tour de france, 2 entrecotes par jour c'est de la dope.
Demain matin via port aventura pour 2 jours,pour les gosses,les montagnes russes c'est pas le pylone à 6m.
Salut les pots, Eric, c'est pas à Carca, mais normalement Juin 2 semaines à Nimes et 1 à Antibes avec certains week-end inclus, j'ai appris ça hier.
Donc ça va faire peut-être schort tout ça, mais on va attendre les confirmations. Je vous tiens au jus, mais ne vous en faite pas, tôt ou tard vous y gouterez au repas de nanard et thierry.
On ne vient pas pour manger, mais pour admirer labeauté du paysage
slt à tous Bernard j'ai déjà faim mais je peux attendre j'ai encore quelques réserves
en attendant , on regardera google map !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Patrick, pourquoi tu dis ça ? Pas compris .
google map c est trompeur,on voit pas les denivelés,surtout que chez nous ya rien de plat.se serait couillon d attendre 1 an pour nous retrouver autour d une table.quelque chose me dit que vous partirez pas avec la faim lors de votre venue,ni avec la soif d ailleurs.n est ce pas bernard?
BERNARD je voulais dire qu'en attendant la bringue et le plaisir de découvrir certains de vos paradis , on regardera google!
Je vous ai mis quelques photos des postes et de la vue que j'ai 40 jours par an sur l'album photos
Bonsoir ... comment vous dire depuis l'autre jour , vous êtes tous superbe ,vraiment !!!..,j'ai été et suis encore subjugué devant l'empathie réciproque qu'on a délibéré tous ensemble samedi dernier ,une rencontre passionnante ,agréable, avec le même sourire autour de cet oiseau atypique ,voir mystique ,Merci à vous tous...
Bon on a pas eu trop le temps de vraiment de se raconter ,j'en retiens quand même que...
Philippe,il a toujours le sourire ,passionné de chasse ,de vélo ,il est versatile et voyage comme un oiseau , seul le mois octobre a le pouvoir de stopper son cycle ,comme quoi la palombe le fait dérailler ! elle le met hors piste et il en est émerveillé , je te salut l'ami .
Thierry , c'est l'homme du terroir ,c'est un bon vivant , brave ,serviable...la déconnade ,chasse et rugby fait partie de sa vie , quand arrive l'automne la palombe l'embellit ,mais faut pas qu'un sanglier jaillisse ,sinon hé! il sera prit pour un bon repas entre ami !!! ...bien à toi.
L'ami Els... à le teint couleur pêche sur un timbre de voix qui fait briller le Roussillon ! ...son charisme porte haut les couleurs du piémont catalan ... il parodie par l'image l'amour de sa demeure automnal au parfum oriental , il s'étend le matin sur le premier rayon de soleil féerique qui embrase sa passion ,mime sa première cigarette qui freine son adrénaline autour d'une bonne tasse de café qui elle l'active ,submergé devant le suprême, les émotions l'élève ,ébloui, ,ses yeux scintillent ,sage ,il contemple l'excellence aux portes des Pyrénées...chapeau bas.
Bernard ...comment oublier son visage qui reflète la gentillesse ,le cœur aimant, vaillant...élégant il charme les palombes ,flirte avec les bécasses , son regard généreux séduit tous ceux qui le croise ,d'ailleurs, devant tant de générosité qu'il dégage ,un gros caillou donne forme à une créature de rêve qui s'allonge à ses pieds car il partage la douceur de son âme même dans sa cabane...envouté ,on se passionne pour lui sans regret ,merci Bernard...
Éric ...mille dieu !!! le grand cœur et tout aussi beau et magique que son lieu de chasse, du haut de sa tour ,il privilégie la qualité à la quantité, mais surtout une bouffé d'oxygène perché dans les nuages fera son bonheur ...dans son merveilleux cirque les palombes sont dirigées au sifflet ,hé ,il est du métier ,et s il les a bien orchestré quelques unes iront au panier ,change rien mon ami...
Lagu ,après de multiple halte dans l'hexagone a fini par choisir l'Aude ,il parle palombe des 4 coins du pays ,il s'est posé dans nos garrigues, il en a était séduit...il lui manque plus que l'accent, il est des nôtres même sans! bienvenue amigo...
Romaric 18 ans, un visage d'ange ,chasseur dans les gênes ,drôlement animé et bien éduqué il est sur la bonne voie ,il était bien entouré,soit pas pressé "petit ", profite de ton âge ,t'as les dents du bonheur veinard! à plus...
Roro paisible ,tranquille ,il est arrivé serein avec un ustensile vert ,une pompe !une raquette je sais plus ! du coup, je croyais qu'on partait tous dans une palombière...ho ! finalement avec lui ,dans le restau on y était presque , il a mené la cadence , il est entier ,toujours dans la perfection comme sa voiture ,pas le temps pour une prose, il est reparti dans un silence de pose ...enchanté de t'avoir rencontré...
L'ami jean François ,alors lui il est fantastique ,il va aux palombes pour le folklore ,prélever du gibier c'est pas trop son truc ,ho une par si ,une par là ,le passionne tout autant, mais il affectionne beaucoup plus la camaraderie avec son acolyte de toujours, l'ami Éric qu'il chamaille !! deux compères complices pour la vie ,salut les inséparables, à la prochaine JF...
Le tout ,avec un Denis en pleine forme, qui ,avec un rythme soutenu assure l'ambiance , il pète le feu de diou, disons qu'il faut le suivre quand il parle ,c'est à cause des palombes qui passent trop vite... donc lui hé !il phrase aussi vite ...il a dû aussi tomber dans la marmite étant petit !!! il voit tout bleu ,il a les yeux bleus ,aime l'oiseau bleu dans le ciel bleu , "passe" sa vie habillée en bleu sous le drapeau républicain bleu ,habite au bord de la méditerranée au eaux bleues ,bref finalement tout est bleu avec lui...boudu il est bleu ...c'est surement la couleur des dieux !!!...adieux ,à plus Amitiés.
Oupsss j'ai oublié quelqu'un macarel ...MERCI PALOMBE.
Tram,c'est un plaisir de te lire, t'attends quoi pour écrire un bouquin???
Quelle chance de savoir écrire comme çà,tè je suis jalouse !!!non je rigole !!!
Je suis en train de réaliser que nos poètes romantiques,sont du 11,c'est normal Docteur???
Allez ,bonne soirée,les AUDOIS!
Y'a un truc qui me fait marrer le "macarel",j'avais jamais entendu çà,ce doit être l'équivalent de notre "fatche de..."!!!-:)
Bisous!
Bonjour ami Tramontane,
Quel plaisir de lire ton récit... té! pas besoin de venir... on y était... superbe !! Oui, tu peux te lancer dans l'écriture, je serais la première à lire ton roman d'ailleurs tu as déjà le speudo ... non! ... hé!hé! M@ï se doit être le soleil qui vous donne des si bons poètes et écrivains.. en revanche, je préfère son mot "macarel" au tien.. il sonne avec chaleur et sourire... Continue Tramontane, c'est génial !!! Bisous. Josy
Bonjour les audois
Merci Tramontane pour toutes ces lignes ,on se croirait avec vous,mais a la fin du recit j'avais les yeux un peu humides tellement c'est bien raconté
salut à tous j'espère que tout va bien je vous ai mis quelques photos supplémentaire
bonjour a tous
desole mais pas trop letemp de participe en ce moment beaucoup de boulot a la maison
je vois que vous vous etes bien regale a ce repas je verrai pour le prochain
j avoue que j aurai pu venir au repas mais mon fil avait un match a la maison alors pour une fois je suis alle le voir
j ai vu les photos et vu les gaillard qui sont la ca a du donner a table !!!!!!!!!!!!!!!
a+ les palou
Comme je disais victor, à chacune de tes interventions tu nous charmes, merci pour tant de compliments ...
M@Ï, t'as un peu raison, le macarel, c'est un peu comme le "fatche de ..." en plus soft, avec l'accent de la garrigue, les odeurs de thym, de romarin, de chênes kermés et de cistes.
Le macarel, va très bien à cette bande de "cabourgs" de la palombe que nous sommes.
Patrick 47, je te file les coordonnées de la palombière, tu pourras passer le temps si tu veux, sur google map.
Latitude 43° 30' 18. 41'' N
>
> Longitude 2° 56' 57. 17'' E
putain tramontane je suis comme ALAIN.en te lisant j'avais moi aussi les yeux humides et la gorge serrée.meme a 58 balais.c'est beau ton récit.au boulot ce matin je pensais au repas de samedi.c'etait super.
il faut aller chez bernard et thierry et connaitre d'autres personnes du site.putain les gaulois il me tarde de les connaitre.ainsi que mickael et les autres..
prochaine bouffe dans le 34............................
Je vais tout faire pour en etre!
bon c'est quand que l'on passe à table?
Macarel! Si on est nombreux faudra s'organiser pour ne pas vider les congélateur de Thierry et Bernard... J'ai la clim dans ma chariote, la bouffe ne souffrira pas.
bon la je fatigue, je vais au pieu..bonne nuit.
Bonne nuit!!!
déja?moi je regarde réal-dormund sur been.sport.c'est pas mal mais le match de hier bayern.barca on est pas près d'en revoir un autre de cette intensité.c'etait magique.
victor tes mots sont aussi fort que cette tramontane qui balaie les cretes de nos montagnes
Tramontane, trop beau, on dirait du Pagnol
putain thierry t'est poète toi aussi mais le récit de notre ami tramontane il est recopié et mis a l'abri.bon les GAULOIS au repas dans le 34 on vient vous chercher par la peau des c........nous les audois on veut vous connaitre.
mon ami lagu 11 bon we coupe d'europe rugby.pour BERNARD je bosse le6 ou le 7 juillet.bonne soirée a tout le monde.
Bonsoir à tous...
Merci M@ïM@ï ,Josy et tout les autres ... macarel ,mais vous allez me faire enfler les chevilles dite donc, peuchére !je tousse maintenant !!!...je m'escane ...je m'éstouffe !sa suffit !!!...
hi hi ...
Justement des fois ,je me dis que par le biais de se site, nous pourrions ,juste comme ça, pour rigoler entre passionnée , faire tous ensemble 1 roman ,qui peut le mieux écrire un livre autour de cet oiseau magique si ce n'est vous/nous les passionnés ,ho !juste une page chacun suffira ...
nous somme tous ,tout autant atypiques les uns comme les autres avec des d'émotions tout aussi diverses et variés à pouvoir les transformer en récits poétiques ou pas , en y mettant les tripes, afin de libérer les sentiments aussi fort soit ils autour de ce fabuleux oiseau qui touche l'affectif des hommes aux aurores ...
l'intensité émotionnelle diffère d'un individu à l'autre, c'est comme une musique qu'on s'approprit et qui berce nôtre pas ... disons que la palombe cultive et entretien parfois nos sentiments ,il ne manque plus qu'à ! mesdames et messieurs à vos claviers ,cherchons tous ensemble le verbe ...
ho moi ,j'ai Renault 10 avec le moteur de la 12 Ts...siège becquet noir à l'avant ,deux lisérés blanc sur les flancs ,elle prend le 100 kmh en même pas 20 secondes , la puissance de ce bout de ferraille s'élève à 60 chevaux qui courent sous le capot avec des sabots michelin et 4 jantes Targa,pour un poids de 750 kg ,faisant d'elle ,un petit bolide légère comme l'air ,l'élégante et lestée avec deux sac de 50 kg à l'avant qui n'est pas des moindres pour éviter une sortie de voie incontrôlé avec une fille à mes côtés ,muni de 4 damortisseurs de la plus grande marque ,de couleur rouge ,elle se mesure et joue avec toutes celles qui filent à traver ces collines escarpés des Cathare et qui veulent ce mesurer à nos belles Corbières parfumés et peut fréquentés , peur de me perdre dans le fossé ,même pas peur de perdre même dernier ! je suis au taquet et frole le hors piste en deux roues depuis deux jours ,me demande bien ou sont passées toutes les ferraris
du site qui ouvrent les grandes routes et qui nous embarque à l'arrière , car attention la miene vas pas tarder à exploser , au secour zone rouge! ...glou glou glou!! Peuchère elle chauffe !!!pin,pitipin patapan vraoum ...boummm!...
je vous l'avez dis !!...allez les bleus macarel!!! hi hi...
on finira tous idiots ... Els là dit (MDR)...
.
(Excuez pour les fautes il ce fait tard ,je vais au lit ,bonne nuit.)
Macarel Tramontane tu as dejanté hier au soir? C'etait quel cépage? Faudra en porter chez Bernard...
hi hi...
bon là il dort encore...
fait dodo ... Quand tu te reveilles un aspro!
Bonne idée Tramontane11, je vais me pencher sur ma feuille... Bon vendredi. Bisous. Josy
Tram,R 10 Gordini attention,quand les "gadjos" passaient et repassaient devant l'entrée du bal avec çà,çà décoiffait,coude à la fenêtre et lunettes de soleil (il faisait nuit mais c'est pas grave !!!),çà faisait ronfler les moteurs,nous les filles on faisait semblant de ne pas les voir....c'était le plus beau moment de la vie,mais on ne le savait pas....çà nous rajeunit pas tout çà,mais quand on y repense on a l'impression que c'était il y a quatre jours!
Dommage, adieu mes 17ans je suis grand-mère,chiet !!!!! çà passe trop vite !!!!
Bonne idée le bouquin !!!!
Bonne journée!!!
Bonjour à tous, VIVE LES PLANTES DE LA GARRIGUE.....................
Eric,tu as un client serieux ,mais ne lui fait pas de mal c est un gentil hhiihhiihhi
Salut à tous,
Pescaire la vigne est une plante de garrigue, et meilleur est le vin dans les cailloux.
Nous sommes rentrés hier soir de port aventura,dans le parc d'attraction, et autour des palombes de partout,des couples faisaient les nids.
Ici sale temps, juste le temps de tondre le gazon et flotte,comme au pays basque, mais avec moins de palombes.
Demain matin, retour sur marseille, jusqu'au 2 mai,puis repos du 3 mai au 12 mai.
Bon, je vois que les couples se forment,vous me direz : nous sommes au printemps, Tramontane et moimoi en R10, c'est Palou13 qui va pas être content...............Allez je file à marseille sans passer par les alpilles........................
Rhhhhhhhhhhhoooooooooooo,v'là autre chose,Tram dis quelque chose !!!!!!!!! nous ne mangeons pas de ce pain là Môssieu !!!
çà ferait très bande dessinée le titre",TramTram et Moimoi en R10 " ,un peu comme Oui-Oui mdr !!!!
Eric,tu passes pas loin des Alpilles tu dois les voir à St Martin de Crau !
"çà va chercher combien un caillassage de fourgon bleu ???"
Bon séjour dans la cité Phocéenne !!! (là,je fais l'hypocrite) :-))
Allez, travaille bien !!! bisous!!
Bonsoir à tous ...
Roro ...heureusement que les aspros existent,hi ...A bientôt .
M@ïM@ï ça m’étonne pas ,ils devaient faire les cacous ...n'empêche qu'elles avaient de la gueule ces bagnoles ,la nôtre était vraiment comme je le décris ...houaou! la vu à l'arrière! avec les boudins qui partent en gordini ,petit volant,compte tour ,ça faisait rétro dans les années 80 ...franchement !les parisiennes tombaient comme "des mouches"... mais ça, c’était avant ...snif!!!...
Salut Éric ,bon bé tu repars monter la garde ,décidément toi t'es toujours en train de surveiller quelque chose, quand c'est pas les palombes c'est des palombos à deux pattes!!! (mdr) arff... parle leur de la R10 et donne leur un peu de parfum de nos garrigues macarel à tous ces illuminés, tu veras ,ils se calmeront hi ...Aplus amigo...au fait ,j'ai revue ton poste sur l'album ,ton cirque dans les plaines de Capendu est énorme, la profondeur est immense ,jolie!...Aplus tous.
M@ïM@ï quel est ce malentendu dans la R10 ...alors que j'étais même pas née ,nom mais !!! Éric t'es "un voyou" ...au panier!...mdr...
Arfff...M@ïM@ï laisse les dires ...ces surement les parfums des garrigues , ils délirent !!!...Aplus.
Maï la Police c'est blanc (les véhicules) bleu c'est la Gendarmerie... Putaing connait rien c'te gonzesse...
Hoooo Victor ça y est t'as décuité??? Noun de diou qu'est-ce que tu tchares!!! Maaaacarellllll !!!! Laisse le Corbières le blanc du robinet te fera moins de mal MDR...
Bon les .34 UNE DATE.........POUR.......... =============>>>>>> REPAS.... Aller aller il faut battre le fer tant qu'il est chaud.
Hooooo putaing j'ai oublié c'est Denis sur le poste de 614...
Ce n'est pas Josy qui a parle de la sorte à Maï.... hiiiiii MDR
Blanc, bleu c'est pareil,je vais caillaisser les deux tè,pour la peine !!!
Pfffffff ces gadjos,çà se croit toujours les plus forts............mais c'est que dans ma campagne,je ne vois jamais de véhicules de Police,moi meussieu! la preuve, il ne vient pas à Aureille Eric,direct Marseille!!!!
DENIS fais gaffe aux cailloux,j'y vais, tchao à bientôt
Eric tu les vois les Alpilles??? sous la pluie ce matin normal c'est le week end!!!!
Allez ,les cailloux sont trop gros je peux pas les jeter!!!je les garde pour Bernard !!!!
Bisous les Audois!
Purée, Rico, c'est frappé au coin du bon sens ce que tu dis!
Je te confirme je sais pas si c'est l'age...mais a mesure que tu approche de la date fatidique les journées qui passent sont effectivement delus en plus longues!
Ce doit etre pour cela que je suis de plus en plus tot fatigué l'aprés midi...et que le soir je m'endort de plus en plus tot! Hi hi...
heureusement il parait que le rapport s'inverse apres la date fatidique!
Arff !.. vivement debut juillet sinon je risque de finir zombie!