page 45/100
Ce fil de discussion contient 8079 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de eric11 05 Déjà lu 359 602 fois avant vous
Posté le: Vendredi 16 Mars 2012 à 19:13
Titre: PASSAGE DANS L'AUDE
Lire le message original ...
Réponse de roro11 00 n° 3565/8079
Posté le: Samedi 27 Avril 2013 à 08:36
Titre: RE: PASSAGE DANS L'AUDE

Macarel! Je suis deja zombie....je me suis trompé de file! 

Réponse de thierry34 00 n° 3566/8079
Posté le: Samedi 27 Avril 2013 à 13:20

bonjour les voisins,se soir je serais a domec pour carca aix,si quelqun veut partager ma barquette de frites mayo et une binouse faite moi signe.

Réponse de bernard34 00 n° 3567/8079
Posté le: Samedi 27 Avril 2013 à 13:21

thierry, dans ta bal.

Réponse de lagu11 00 n° 3568/8079
Posté le: Dimanche 28 Avril 2013 à 11:55

slt à tous,

et oui Clermont en finale dur mais en finale quand à USAP ils se font éliminer par un Catalan qui airait jamais du partir à mon avis domage et Béziers attention au dernier match.J'espère que vous allez bien ici un peu de pluie ce matin et du vent cers

Réponse de LES GAULOIS 00 n° 3569/8079
Posté le: Dimanche 28 Avril 2013 à 13:48

salut a tous 

clermont a mon avis sera sur les 2 finale 

j irai meme plus loin en disant que toulon fera la meme chose 

ce sont pour les 2 plus grosse equipe du championat 

a votre avis ??

Réponse de bernard34 00 n° 3570/8079
Posté le: Dimanche 28 Avril 2013 à 14:01

Mal Toulon aprem, mais j'aimerais me tromper sic.

Réponse de lagu11 00 n° 3571/8079
Posté le: Dimanche 28 Avril 2013 à 14:01

je suis à bizanet

Réponse de 34romain 00 n° 3572/8079
Posté le: Dimanche 28 Avril 2013 à 17:31

bonjour  les palous cela fesait un moment que je n etais pas passe vous lire est la je vois que j ai rate le repas quel con (je sent que je vais me faire taper sur les doigt) ce n est pas grave ce n est que partie remise je vois qu il va y en avoir un autre j essayrai d etre la . 

bernard tu n aurais pas etait peche se matin par hasard ?

Réponse de tramontane 11 00 n° 3573/8079
Posté le: Dimanche 28 Avril 2013 à 19:02

Bonjour/Bonsoir à tous...ho! il pleut et quel bonheur ! Té manière d'écrire un peu entres passionnés,mais écrire avec tout de même une peur latente au fond des tripes ,surement peur de ne plus revivre tout ces instants magiques avec son lot d' émotions  ,vraiment! Enfin ...tout ce vécu fini par nous greffer quand même une inquiétude tout aussi grave que de posséder un trésor jouissif ou de conquérir son premier amour pour la vie...ça nous fait souffrir...

Il nous court-circuite le sommeil et rythme l'insomnie éblouie par l'envie des plus exquis ,égal à une rencontre des plus fébrile pour un premier baisé enflammé ... on monte aux Anges! Olala quel bonheur ...il nous active à chaque saison une vibration interne comme une chanson au vent qui fait danser le papillon , il nous embarque dans un train ivre de passion pour son regard jaune sublime et sa robe bleue des dieux ...y a pas à dire !...

Parfois même on se tourmente tout seul !!attirant la superstition qui nous pénètre, on frole les forces surnaturelles pour ne pas manquer sa présence ,boudu ! ça devient grave !,on prolifère les remords sans raison pour conjurer le mauvais sort, c'est terrible !!!non ! c'est une maladie?...avec ça , l'inquiétude qu'on viole ton caillou est déchirante ,trop fort !et donne un sentiment pur de jalousie à celui qui oserait !... boudu !comme un libéré en prison je serait brisé de torture ,cela nous rend coupable de trop l'aimer sur un fond de non respect ,c'est terrifiant...il faut se soigner ...

Des fois aussi ,trop marié! ... le divorce provoqué par la désillusion au petit  matin devant autant d'enchantement à l'aube nous fait vraiment du mal !, la déception du levée du jour est tout aussi terrible et le vide nous indique des heures pas pressées avec une marié envolée ,on se trouve alors tout penaud comme un petit garçon qui pleure son jouet cassé à jamais !!!...

Maintenant imaginons ...les premiers hommes lorsqu'ils partaient à la chasse et revenaient bredouilles ,c'était une situation tout aussi pénible à supporter que la faim demandait pitance à leur semblables qui eux attendaient la soupe ,mais tout ceci et bel et bien fini, mais il nous reste encore ses relents de grisaille cynégétique inscrit dans nos gênes et ,écrit sur notre visage de n'avoir croiser le gibier tant désiré ,pour vous dire que ça vient de très loin ,je l'appelle...l'espoir du jour perdu pour la vie qui fige nôtre regard dans le couloir du passé ...voilà !c'est profond ,je vous l'accorde !(hi)...!mais des fois, le chasseur se sent seul et donc toutes  ces journées sans soleil suffisent quelque fois à nous déporter , non plus comme un chasseur de la préhistoire, mais comme un pêcheur qui cherche la paix ,et donc ceci nous rend triste selon la luminosité...

Ce tableau sensible nous fait émerger des sentiments profonds de regrets sur des images et nous sensibilise sur la séparation des êtres , ce mélange de compassion nous baigne dans un sentiment de pitié pour l'oiseau tué ,j'accompagne à ce théâtre naturel , une révolte pénible d'injustice sur un simple reflet bleu qui vient ce placer au plus près de nos frères à travers une caresse d'une maman qui nous protège pour l'éternité ,trop vite disparue!…...... ho malheur …

On est à ce moment là, perdu dans le brouillard , malheureux de perdre la colombe qui s'envole pour d'autres lieux ,blessé ,on   veut briser ce mauvais sort , comment panser et soigner les plaies du désespoir pour délester ce poids qui nous déchire,...abandonné ,on brasse nôtre chagrin... fuyant ,on cherche une réponse pour un peu de chaleur ,une pause à nôtre destin,un repos ,un frein!...yeux fermés on rêve la volée bleue en quête de bénédiction qui survole  la douleur de nos défunts ...on se laisse alors transporter par la pensée divine qui nous guide vers la voie de la consécration pour l'attirer ,seule porte du frisson et de recueil pour transformer la mélancolie en lumière subtile, qui pourrait lui fredonner la fleur de nôtre cœur pour butiner son âme en douceur...pris par les démons qui habitent la jolie on l'a rêve sans rancœur ,on la voit tout en couleur avec son reflet d'amour , déboussolée ,égarée, elle ne sait plus ce qu'elle faisait …dans la nuit morose une dépression file et fait briller en éclats nôtre constellation qui accueille l'étoile de passion ...le jour d'aurore ,touché par la grâce ,la méditation du sombre a éclaircie le ciel!...la communion des esprits étoilés l'a hanté ...guérit,elle vous tend les bras ,on pleure sur un baisé soufflé la sanction du jour dernier qui vient de ce volatiliser...adieu ma mère,tu t'envoles et repars dans la lumière ...adieu mon amour...je t'offre comme offrande... la sagesse des hommes ... allez va maintenant... prend soin de toi ma colombe ...

et donc tout ça rattache a la vie entre les êtres qu'on ne peut oublier et cette beauté on le reporte à la palombe et vis vers ça car elle éblouie la saison d'automne,...avec les arbres qui pleurent leurs feuilles qui se débranchent ...et nous les hommes ...monotone ...on pleurent les branches de nos pères qui nous élèvent ,Adiou!!!.. ooOOOooooh... !!! merveilleux périple avec dame bleu ainsi que leurs compagnes ,salut la compagnie...snifffff.............................

(Sur ,y a des fautes !mais tant pis)

Réponse de denis11 00 n° 3574/8079
Posté le: Dimanche 28 Avril 2013 à 19:36

Victor j'avoue que des fois j'ai du mal à te suivre dans tes écrits, bon j'ai p'tit coup dans l'aile suite au sky que je viens de prendre avec les copains mais j'ai quand même du mal.... C'est de toit ou tu recopies un texte???? LOL.

Réponse de tramontane 11 00 n° 3575/8079
Posté le: Dimanche 28 Avril 2013 à 19:45

Hihi Denis tu peux en boire un autre va ...Recopier un texte ,tu plaisantes  non!!!...Aplus l'ami.hi hi

Réponse de roro11 00 n° 3576/8079
Posté le: Dimanche 28 Avril 2013 à 19:58

Tramontane, tu souffles fort des verités qui nous hantent tous...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3577/8079
Posté le: Dimanche 28 Avril 2013 à 20:34

Mais, Tram,je perçois beaucoup de souffrance dans tes écrits ,de regrets, de mélancolie,c'est ce temps maussade qui t'inspire cette tristesse????

et alors la R10 Gordini,elle est ou????

Réponse de tramontane 11 00 n° 3578/8079
Posté le: Dimanche 28 Avril 2013 à 21:05
Titre: PASSAGE DANS L'AUDE

Ha tu vois Denis ,Roro lui il a compris  à 1OO%...mais bon ,lui il a pas bu du wiski Lol...

M@ïM@ï oui quand il pleut parfois la mélancolie s'empare de l'individu ...disons que la R10 est un autre registre plus jovial de la vie comme on à tous ...des hauts et des bas .Aplus .

Réponse de bernard34 00 n° 3579/8079
Posté le: Dimanche 28 Avril 2013 à 21:10

Tram, de plus en plus fort !!

Romain, si tout va bien on va en refaire un en juin, regarde ta boite des fois. Sinon, oui ce matin j'ai voulu allé à la pêche, à 7h30 dans le Jaur, à 8h15 barrage laché et à 9h00 à la palombière. Donc3/4 d'heure de pêche, 2 maillées relachées et aprés trop d'eau.

Réponse de 34romain 00 n° 3580/8079
Posté le: Dimanche 28 Avril 2013 à 21:28

C était toi alors avec le berlingo bleu , le pick up noir qui a fait demi tour ou tu était garer  c était moi j en ai  fait une et deux de rater

Réponse de bernard34 00 n° 3581/8079
Posté le: Lundi 29 Avril 2013 à 13:30

C'était sûrement moi, mais je n'ai pas vu de pick up, à plus.

Réponse de lagu11 00 n° 3582/8079
Posté le: Lundi 29 Avril 2013 à 13:58

ho tram tant est où tu n'a pas le moral ou quoi?

Réponse de tramontane 11 00 n° 3583/8079
Posté le: Lundi 29 Avril 2013 à 14:23

Salut Lagu11...

Le Moral à fond mon ami ,il pleut ,génial ! oh, ce n'était  juste que la joie, triste, sur les gens qu'on aime ...

avec une chanson de la sublime Grace Jones ...La vie en rose (remix) ...quand elle chante ce morceau de la grande Edith Piaf,elle habite la chanson merveilleusement bien ,c'est fondant !...

http://www.youtube.com/watch?v=kYkVtz6ozJE...mets le casque quand tu l'écoute .

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3584/8079
Posté le: Lundi 29 Avril 2013 à 14:39

Tram ,tu veux nous foutre la cagne ou quoi,c'est tristouille tout çà,moi je veux de la joie,de la bonne humeur !!!!

Mais, je vais prendre la R10,la repeindre avec Roro,au passage  on embarque les 34(il va falloir se serrer dans la chariotte)et on vient de sortir de ta torpeur mélancolique  !!!!mais sans déc..ner,c'est quoi c'te zik que tu écoutes ???

Ah non mais franchement,c'est mon père qui écoutait çà.............Manques plus que "Les Roses Blanches" !!!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 3585/8079
Posté le: Lundi 29 Avril 2013 à 15:04

... te moques pas M@ï........................................ sinon...t'va voir ta gueul''' à la récrée!

Réponse de tramontane 11 00 n° 3586/8079
Posté le: Lundi 29 Avril 2013 à 15:20

Ho M@îM@ï qu'elle belle cette musique ...des musiques tristes comme ça ,je me régale ,c'est mon moteur qui  fait ronfler  l'intérieur ...

La prochaine fois ,je sorts la R12 TS, que dis je ,avec le moteur de la 17 TS qui développe cette fois çi presque cent chevaux  ...le problème avec c'est engin ,c'est qu'il tient pas trop la route malgré les amortisseurs de compet!!!

Tu sais bien que quand on est jeune, on veut aller toujours plus vite et donc on transforme les bagnoles manière de rigoler et de ce  faire pousser  un peu de  virilité   ,crois moi c'est vrai ce que je te dis sur les moteurs ...

(hi) ho! elle  est pas allé  bien loin ,une après midi on a coulé une bielle, car il y avait plus d'huile dans le carter ...disons aussi ,que cette 12 pétait  le feu de dieu ,et lorsque le copain Bruno  accélérait  ,on voyez  que le ciel et plus la route ,le devant de la caisse ce soulevait  à l'accélération on pouvait pas ce concentrer sur le tableau de bord ,fallait faire gaffe !,elle envoyait  épais pour une 12  ...on aurait fini par ce tuer avce ce tas de ferraille ...après on est passé à la gol GTI 1600 ,alors là MàïM@ï avec  des bafles de 180W à l'arrière c'était du feu!!!...mais ça! ça  sera pour la prochaine fois, hihi  .Aplus bisous.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3587/8079
Posté le: Lundi 29 Avril 2013 à 15:53

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!! je préfère que tu me parles de tes "Caisses"!!!!

J'aurais voulu voir çà !!!!de vraies savonettes ces voitures,heureusement qu'il n'y avait pas de contôles pollution en ce temps là,et çà devait picoler quelque chose comme carburant!!!au secours!!!!

Les musiques tristes me font pleurer,quand j'étais petite 5/6ans,mon père allumait la télé quand on était à table, il y avait la mire et de la musique classique et je me mettais à pleurer à chaque fois,et ma mère me disait mais pourquoi tu pleures??? et je lui répondais: c'est la Grande Musique qui me fait pleurer.... et encore maintenant..............alors j'évite............c'est peut-être que j'ai assez pleuré !!!!

Lou,je ne  me moque pas mais je crois que Tram est bien plus jeune que moi et çà me surprend qu'il écoute çà...ou alors c'est moi qui suis décalée.........du bocal ,je sais,(Lou je t'ai devancé çà c'est fait!!!!)!!!

Allez je vais chercher de la peinture,pour mes fenêtres je reviens!

Réponse de fifi11 00 n° 3588/8079
Posté le: Lundi 29 Avril 2013 à 18:02

salut tout le monde depuis midi c'est le déluge.en repos de garde ce jour j'ai pu aller faire 3 heures de vélo ce matin sans me mouiller.les tournesols se sèment.quelques palombes.pas vu de tourterelles.2 couples de perdreaux et un renardeau écrasé.bonne fin d'am.

Réponse de tramontane 11 00 n° 3589/8079
Posté le: Lundi 29 Avril 2013 à 18:13

Bon ...M@ïM@ï, quand tu reviens ,tu écoutes celle là ...http://www.youtube.com/watch?v=8g6bUe5MDRo....et mets le casque ,mais bon !celle là tu l'as connais aussi ,mais je suis sur que ça fait longtemps que tu ne l'as écouté,cette chanson a fait danser les plus belles femmes de la terre et elle a enflammé plus d'un soir toute les discothèques de la planète ...elle pas pas triste ! moi j'adore ,bon! elle est un peu répétitive surtout que c'est la version longue, mais elle reste géniale quand même ,allez , olé olé Aplus.

Réponse de bernard34 00 n° 3590/8079
Posté le: Lundi 29 Avril 2013 à 18:26

Victor, je te vois bien avec les pantalons pat d'eph, et du brillant dans les cheveux.

Réponse de tramontane 11 00 n° 3591/8079
Posté le: Lundi 29 Avril 2013 à 18:42

Hihi Bernard... elle est pas mal celle là ,pour le brillant ,on peut trouver ,mais pour les pantalons à pattes d'eph ,va falloir chercher Lol...y en a plus !.A moins que M@ïM@ï nous les fasse...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3592/8079
Posté le: Lundi 29 Avril 2013 à 18:47

Yes,funky,Tram,eh !!!! elle a fait danser même les pas belles !!!!!

,Bernard,pat d'éph et les pulls très courts,les mecs avec les cheveux longs les filles en mini jupes,c'était le bon temps !!!!

Bon je vais continuer à danser sur mon escabeau,yeah !!!

Réponse de bernard34 00 n° 3593/8079
Posté le: Lundi 29 Avril 2013 à 18:48

M@Ï gaffe au col du fémur , et hop --------------------------------------------je file

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3594/8079
Posté le: Lundi 29 Avril 2013 à 18:54

Non mais,j'te jure pfffff, j'y suis pas encore !!!!

T'as bien fait de t'escaper vite fait!!!!! mdr!!!

Réponse de tramontane 11 00 n° 3595/8079
Posté le: Lundi 29 Avril 2013 à 18:57

Ha....Yes !...M@ïM@ï je suis content que cette chanson d'embarque sur ton escabeau ,yeah !!!!génial !

Réponse de bernard34 00 n° 3596/8079
Posté le: Lundi 29 Avril 2013 à 19:52

Thierry, pense à moi !!!

Réponse de fifi11 00 n° 3597/8079
Posté le: Lundi 29 Avril 2013 à 20:32

THIERRY BERNARD le bonus offensif contre massy mercredi.YESS..........

Réponse de bernard34 00 n° 3598/8079
Posté le: Lundi 29 Avril 2013 à 20:33

On y sera fifi. aqui, aqui es Beziers.

Réponse de roro11 00 n° 3599/8079
Posté le: Lundi 29 Avril 2013 à 20:38

M@ï t'oublies un truc dans l'atirail...si si j'en ai mis! ....les sabots a eau talons! P...on etait fada! Mais jeune c'est la l'excuse...

attention quant meme aux entorses des chevilles avec ces groles!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3600/8079
Posté le: Lundi 29 Avril 2013 à 20:55

Roro,c'est vrai!!!! on était mimis,  et les montres, c'était les Kelton,si on avait pas çà on était des nases!!!

Réponse de thierry34 00 n° 3601/8079
Posté le: Lundi 29 Avril 2013 à 21:14

bonsoir les voisins,on se motive pour mercredi soir,sa va etre bouillant.

Réponse de cath17 00 n° 3602/8079
Posté le: Lundi 29 Avril 2013 à 22:13

Trop bien, ce post, tramontane, je suis rassuré, mon fils n'est pas seul au monde! tu sais que tu me rassures là, je crois que je vais venir plus souvent, enfin, un comme lui, vraiment, je n'y croyais pas, merci

Réponse de domi19 00 n° 3603/8079
Posté le: Lundi 29 Avril 2013 à 23:29
Réponse de denis11 00 n° 3604/8079
Posté le: Mardi 30 Avril 2013 à 00:03

Merci et ecore merci mais je l'écoute encore souvent cette putaing de chanson.... et à chaque fois je revis des momenst inoubliables................................... Hé oui......... Putaing je chiale..............

Quand elle mettait cette chanson je vous garantis que j'avais interet à me sortir les doigts de là où je pense et action réaction.... Fallai que ça bouge... Ma vie n'a jamais était monotomne avec elle, elle savait toujours mettre le feu et ne jamais tomber dans la routine. C'est avec cette chanson qu'elle empêchait la routine de s'installer.  Putaing quelle Femme extraordinaire c'était.  Merci Dom.  Les gars prenez en de la graine....  

Réponse de lagu11 00 n° 3605/8079
Posté le: Mardi 30 Avril 2013 à 09:07

slt

allez on se motive , demain soir chaud bouillant dans le tribune ici ici c'est BEZIERS.

Réponse de tramontane 11 00 n° 3606/8079
Posté le: Mardi 30 Avril 2013 à 16:02

Bonjour à tous...

Bonjour Cathy ...Parfait! C'est parce qu'il est amoureux et gentil ,c'est sa force intérieure,la musique et  son  Aura  qui reflète sa personnalité et sa nature , ils est  comme un soliste dans le groupe qu'on voit pas sur le devant de la scène ,mais qui joue et qui enrichit la musique tout  seul dans son coin  ... il est subtile ! ...c'est parce-que c'est un grand sensible ,émotif ,à la fleur musicale douce de frissons ! c'est un artiste aux slaps des basses ,  rythmé par les violons ,les  cymbales, suivie des  sections cuivres qui montent et descendent  sur un  grain de voix  qui ronronne et  berce son cœur tendre , qui le submerge d'émotion aux rouleaux  des tambours qui font vibrer son univers lumineux  , comme une maman qui vous porte et qui vous câline  ,ça lui procure de la douceur qu'il  traduit en "pleur" affectif  à travers la musique pour dire merci à tous ceux qu'il affectionne ,et cette montée d'adrénaline du  chagrin  le rend mélancolique parce qu'il aime et a peur de perdre  tout ça ... c'est normal!!!  la musique est  son régulateur de tendresse . il n'y a pas de signe astrologique distinctif d'un individu à l'autre quand il s'agit de la sensiblerie , quel âge il a ce garçon?...faut surtout pas aller voir un spy ! il est parfait,il doit surement se détacher de ce monde matérialiste , agressif !...l'argent ne remplacera jamais sa fleur douce ...pour lui le chagrin n'est pas un malheur ! il faut pas y toucher et il ne faut pas le diaboliser ...sa le guérit du mal et le protège dans  l'enveloppe du  bien ...

Son père était aussi un homme de grand cœur, sa maman aussi et ce petit a pris des deux ...Madame ,c'est la signature génétique de vos deux cœurs , oh et quel bonheur ...il a de la chance le bougre ...bienvenue au club garçon ...té écoute

Birdy people !...http://www.youtube.com/watch?v=OmLNs6zQIHo...mets le casque et ferme les yeux mon garçon, prends ta maman dans tes bras et  berce là à ton tour et vous serez  heureux ...

Cathy....té écoute la vie en rose de Grace Jones et tu verras que c'est une chanson  d'amour qui donne  la joie d'aimer tout en Rose sur des accords  vocaux et musicaux  triste et c'est ça qui est merveilleux ...l'amour est une émotion sur des ressenties de tristesse et non de festivité...parcequ'on a peur de perdre nos amours qui nous procurent cette DANSE féerique d'aimer , sinon les hommes n'auraient jamais fait des chansons comme ça qui le prouvent ....on est pas tous dans  cette société qui voudrait qu'on  soit avec le même  sourire ...à chacun son sourire  triste ou joyeux !!!

je sais pas si j'ai pu répondre...mais qu'il vienne ici avec les paloumayres macarel,car ils ont du cœur!!! ...Aplus!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3607/8079
Posté le: Mardi 30 Avril 2013 à 16:16

Et bien mon gars, je vais te dire que notre Cath, quand elle va lire çà ce soir elle va se mettre à pleurer comme moi....

C'est pas sympa de faire pleurer les filles...

Je ne sais pas d'ou tu viens, mais sûrement pas de ce monde de tarés dans lequel nous vivons,toi aussi tu t'es trompé d'époque ou quoi,je vais t"embarquer sur les fêtes Médiévales,un bel habit de Ménestrel t'irait comme un gant!!

Gentil Damoiseau, tu es un fou,et un artiste , je crois que la barrière est mince,mais qu'est ce que j'aime çà.....

Réponse de thierry34 00 n° 3608/8079
Posté le: Mardi 30 Avril 2013 à 17:25

c est la premiere fois que je vois un audois dire:ici ici c est beziers;merci lagu tu es exceptionel;plus de 10 000 biterrois de prevus au stade demain.ils ont voulu le rejouer se match he bien nous allons le rejouer aqu aqui es beziessssss

Réponse de bernard34 00 n° 3609/8079
Posté le: Mardi 30 Avril 2013 à 19:31

Bonsoir les zébres de tout bord. La famille du passage dans l'Aude s'agrandit de jour en jour d'aprés la lecture des posts.

Bon, aprés notre poète Roro, notre troubadour des mots ,Victor, je voudrais parler des 2 gais lurons (en l'occurence Thierry et moi) qui ont la lourde tâche d'organiser les prochaines  agapes.

Bien sur pour certains, vous les connaissez, mais pour les autres vous aurez l'occasion de les renconter (et toute la bande avec) prochainement.

Et ces 2 énerguménes sont un peu dans l'embarras.

Donc, l'été s'approchant, le calendrier étant assez chargé pour pas mal de monde (enfin surtout moi avec des chantiers un peu partout) je me permet de vous proposer 2 dates pour le festin. En l'occurence le 23 juin, et le week-end du 5 ou 6 juillet. Donc, il serait bien que chacun puisse donner son avis et choisisse un date.

Aprés, comme je l'ai déjà dit tout le monde est invité, et  nous nous chargeons du repas. Si les dates ne conviennent pas, nous aviserons autrement (en fait c'est éric qui me pose le plus de soucis), même avec la police on est embété.

Donc les audois, roussillonais, héraultais, palous et autres de toutes régions qui passaient dans le coin, à vos claviers.Ou sur le post, ou sur ma boite.

Réponse de tramontane 11 00 n° 3610/8079
Posté le: Mardi 30 Avril 2013 à 19:46

Salut Bernard ...Pour moi les 2 dates ,une ou l'autre me conviennent ...Aplus .

Réponse de cath17 00 n° 3611/8079
Posté le: Mardi 30 Avril 2013 à 20:06

Victor, je suis sans voix, les larmes aux yeux, que dire... c'est exactement mon fils que tu as décrit, comme si tu le connaissais depuis toujours, quel bien tu me fais aujourd'hui, tu ne peux pas imaginer, il a 28 ans, un fils de 2 ans, une femme qui l'a quitté, effectivement elle voulait sans cesse qu'il aille voir un psy... Merci MONSIEUR Victor

Réponse de cath17 00 n° 3612/8079
Posté le: Mardi 30 Avril 2013 à 20:12

P.S People de birdy, son fils la chante tout le temps même en anglais, il est bercé par la musique, mon fils fait de la batterie depuis l'âge de 8 ans, il commence à initier son fils

Réponse de cath17 00 n° 3613/8079
Posté le: Mardi 30 Avril 2013 à 20:26

M@ï, je relis ton message, super analyse, rien à ajouter, tout est dit, bisous

Réponse de thierry34 00 n° 3614/8079
Posté le: Mardi 30 Avril 2013 à 20:49

bonsoir a tous et toutes,bernard dans ta bal;allez les voisins tenez nous au courant pour le repas;denis es tu revenu de ton periple?

Réponse de lagu11 00 n° 3615/8079
Posté le: Mardi 30 Avril 2013 à 21:12

Thierry je suis audois de puis peu mais tu c'est que mon coeur est jaune et bleu,mais je me met à la la place des supporters rouge et bleu c'est tellement beau des supporters qui chantent et qui encourage son équipe.Mais je pense qu'il faut quand même AVOIR DU RESPECT EN VERS LES JOUEURS ET SUPPORTERS ADVERSE ET LA 3ème MI TEMPS ET TELLEMENT PLUS BELLE......Sur un stade on se rentre dedans ,on se chambre et dans les tribune aussi mais à la fin ON SE RESPECTE JE CROIS par ce que demain sera un autre jour. Et pour la fin nous des enfants où petits enfants que nous voulons amener au stade sans avoir de problème

Réponse de tramontane 11 00 n° 3616/8079
Posté le: Mardi 30 Avril 2013 à 21:53

Ben cathy, j'en étais  vraiment sur du Psy  à 100% et pour le reste, quand même  aussi...super si ça soulage et réconforte ...génial!!!...

Le psy ben voyons ,pff... alors qu'il est pris depuis tout petit par les émotions à travers la musique , ELLE voulait qu'il aille voir le spy ,je savais pas que c'était une maladie quand on est normal ...dite lui juste que tramontane lui dit qu'elle prenne un Grand rendez vous ELLE au psy ,ça y fera du bien ! (hi)...et ce petit qui chante People de Birdy et joue maintenant  de la musique, boudu...vous avez procré  Madame avec JP un arbre généalogique d'artistes  ...voilà Cathy, j'arrête parce que on en écrirait des pages. Aplus .bisous.

M@ïM@ï tu m'as touché ...coulé !...Toi par contre, ton Aura qui brille en ta personne ,est celle, ou  tu te trouves sur une sublime passerelle en arche blanches qui est illuminée de lumière et toi avec ,c'est pas compliqué, ton cœur est blanc et le blanc c'est la pureté avec un potentiel énergétique unique ...mais ça! toi tu le sais pas ! hi bisous. allez bisous les mamans .Aplus.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3617/8079
Posté le: Mardi 30 Avril 2013 à 22:21

Tram j'adore le Blanc,par contre tu me fais peur .....la passerelle....... la lumière blanche pas tout de suite,j'ai plein de trucs à faire!!!mdr!!

Merci de tant de compliments,!!!! je cultive mon syndrôme de Peter Pan,je le garde,, aux diables les psys !!! on verra quand je serai grande!!!!

Bon, plus sérieusement je ne dirais qu'un seul mot: Waouh !!!!

Bisous,et reviens nous dire des jolies choses quand tu veux, fais gaffe on risque d'y prendre goût !!!!

Réponse de cath17 00 n° 3618/8079
Posté le: Mardi 30 Avril 2013 à 22:32

Oui, je crois qu'on va y prendre vraiment goût, bonne nuit étoilée ou .. blanche

Réponse de tramontane 11 00 n° 3619/8079
Posté le: Mardi 30 Avril 2013 à 22:36

M@ï ne confond pas, passerelle et couloir qui n'a rien à avoir ,l'un avec l'autre !n'es  pas peur ,bonne nuit.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 3620/8079
Posté le: Mardi 30 Avril 2013 à 23:05

Tram,je plaisantais,merci encore pour ces jolis mots!

Bonne nuit!

Réponse de denis11 00 n° 3621/8079
Posté le: Mardi 30 Avril 2013 à 23:55

Victor si tu continues je vais t'appeler le gourou du site, tu es en train de les envouter!!! En plus c'est que ça a l'air de fonctionner...

Réponse de lagu11 00 n° 3622/8079
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 05:37

et  oui debout car pêche ce matin passé une bonne journée et allez BEZIER

Réponse de denis11 00 n° 3623/8079
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 10:02

Putaing mais qu'est-c qu'il y a à Béziers  une brocante un maché spécial???

Réponse de tramontane 11 00 n° 3624/8079
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 11:43

Bonjour...

Té ,ci vous le voulez bien, je vous embarque dans ma charriote les filles et les gars aussi , j'arrive de la vigne et j'ai mis de la musique, fin 70 ,tout en préparent à manger...écoutez un peu ces violons ...enfin ,ils sont tous super de la façon qu'ils jouent cette zigue les bougres  , surtout la femme avec ça contrebasse ,elle est à croquer tellement elle habite ce morceau ,mais on la voit pas beaucoup !...http://www.youtube.com/watch?v=3v6MBHpzZg8...bonne appétit...

Réponse de denis11 00 n° 3625/8079
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 13:29

Tram t'es certain que c'est une fille???? Si s'en est une elle doit faire de l'anorexie...

Réponse de fifi11 00 n° 3626/8079
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 17:53

le dimanche 23 juin me va très bien(je bosse le 22).ALLEZ L'ASB!!!!!!!MASSY EN F1.

JE BOSSE LE WE DU 5 ET 6 JUILLET MAIS LE SAMEDI OU LE DIMANCHE DONS JE PEUT M' ARRANGER.

Réponse de bernard34 00 n° 3627/8079
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 21:26

Les gars, bougez vous pour les dates, sinon je laisse tout tomber.

Réponse de thierry34 00 n° 3628/8079
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 22:00

yuJuyaqui aqui es besiés

Réponse de lagu11 00 n° 3629/8079
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 22:20

bon c'est fait ma attention le WE prochain les auvergnats viennent chercher la qualif

Réponse de thierry34 00 n° 3630/8079
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013 à 22:23

tout a fait lagu,mais ils gagnerons pas,le peuple bitterois sera la comme les 11 650  de se soir;12 000 milles bitterrois au stade pour voir un match pour pas decsendre,combien serions nous si on joué la qualif?

Réponse de denis11 00 n° 3631/8079
Posté le: Jeudi 02 Mai 2013 à 00:23

Bernard ne désarme pas, avance une date et viendra qui peut autrement tu ne t'en sortiras pas... Nous on compte sur toi...

Aller Béziers aller Béziers!!! Au fait contre qui ils jouent foot  hand-ball ou basket???

Réponse de denis11 00 n° 3632/8079
Posté le: Jeudi 02 Mai 2013 à 09:34

ils sont déjà au match?? putaing y a personne sur aucun site!!!

Réponse de roro11 00 n° 3633/8079
Posté le: Jeudi 02 Mai 2013 à 10:12

salut Denis je suis là!

Réponse de tramontane 11 00 n° 3634/8079
Posté le: Jeudi 02 Mai 2013 à 10:46

Salut Denis j'suis là moi aussi ...au fait ,l'autre jour quand je discutais avec Damien (ton fils) ,on parlait des vers pour pêcher la Dorade ...Ceux sont des bibibs que je voulais dire et non des vers de je sais plus trop quoi !...voilà à plus ...à oui, pour la gonzesse, c'est celle qui joue la contrebasse à gauche sur le petit podium ,elle est pas anorexique lol.Aplus Amigo et toi aussi Roro, Bien à toi .

M@ïM@ï et Cath ...ça va ou quoi !...Bonne journée à toutes et tous... il fait beau, super! .

Réponse de tramontane 11 00 n° 3635/8079
Posté le: Jeudi 02 Mai 2013 à 10:54

Allez, pour passer une bonne journée ensoleillée un petit coup des Bee Gees macarel (hi)...

http://www.youtube.com/watch?v=-ihs-vT9T3Q&NR=1&feature=endscreen...yeah...

Réponse de Leglaude 41 00 n° 3636/8079
Posté le: Jeudi 02 Mai 2013 à 12:02

Salut Tramontane 11

Tu as discuté pêche avec Damien.

C'est un livre,que dis je une encyclopédie le Damien.

Un ver qui n'est pas mauvais pour la dorade et que je ne trouve plus chez mes fournisseurs lovaux, c'est la cordelle.

Tout comme le mouron des sables, elle a un inconvénient, les petits poissons en rafolent.

Ils ont vite fait de te rendre l'hameçon propre, surtout si tu pêches avec du 4 ou du 2.

Allez, on va actionner les mandibules.

Réponse de lagu11 00 n° 3637/8079
Posté le: Jeudi 02 Mai 2013 à 12:19

slt,

Leglaude j'ai des résultats avec les mourrons de bordeaux et américains ,par contre un nouveau marchand d'appats va s'installer à Narbonne au mois de juin normalement moins cher que tous les autres j'ai sa carte et son tel.Regardez sur le site Sud esca et m'en donnerez des nouvelles.

Réponse de tramontane 11 00 n° 3638/8079
Posté le: Jeudi 02 Mai 2013 à 12:40

Salut Leglaude 41 ... mon frangin connait un endroit  unique pour les bibibs !...hé hé ...

l'endroit est de Leucate à Gruissan,mais tu comprends bien que je ne peux le dire hi...il y a mis du temps  ,mais il a trouvé ..."il me tuerait "si je lache le morceau ...

Oui Damien a l'air d'être un pro et passionné de pêche et chasse ...il y est tombé dans la marmite tout petit...chut ne le dit pas ,mais  son père le cachait  dans la voiture au moins d'octobre , surtout quand il passait à côté du car scolaire hi hi ,tu m'étonnes ! il est vacciné pour la vie maintenant ,il voit tout en bleu celui là aussi ...

Bonne journée l'Audois du 41.Aplus.

Réponse de Leglaude 41 00 n° 3639/8079
Posté le: Jeudi 02 Mai 2013 à 12:52

Salut Lagu 11

Merci pour l'info, je vais y jeter un coup d'oeil.

Salut Victor

Je pêche rarement aux bibis, je n'ai jamais eu de bons résultats, par contre, tout comme Lagu, à l'américain ou aux mourons de bordeaux , oui.

Le petit crabe d'étang marche bien aussi, mais je suis toujours pris par la tocante et je n'ai jamais le temps d'aller en ramasser.

A plus les Audois.

Réponse de Leglaude 41 00 n° 3640/8079
Posté le: Jeudi 02 Mai 2013 à 13:04

Lagu 11

Effectivement c'est beau coup moins cher.

Le ver américain de 7 à 8 cm, je le payais l'année derniére 1€ piéce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Merci beaucoup.

Réponse de bernard34 00 n° 3641/8079
Posté le: Jeudi 02 Mai 2013 à 13:16

Quand on a les moyens, on compte pas Leglaude.

Réponse de pescaire 00 n° 3642/8079
Posté le: Jeudi 02 Mai 2013 à 14:03

Perso, crabe et couteau entier avec la coquille,moins chers et ça selectionne la taille des poissons

Réponse de denis11 00 n° 3643/8079
Posté le: Jeudi 02 Mai 2013 à 14:17

Si Damien était là il vous en mettrait 4 pages c'est selon le temps la pèriode (le mois) et des tas de choses les montures les plombées etc... etc...

Oui Victor Damien chaque année au mois d'octobre il avait soit une entorse soit la patte cassée pour aller aux palombes. Le problème c'est qu'on passait devant la car scolaire alors il se cachait sous ma veste de chasse à l'avant ou à l'arrière et oui c'était la grande époque mais il savait rattraper le temps perdu (les cours) auprés de ses copains.

Réponse de eric11 00 n° 3644/8079
Posté le: Jeudi 02 Mai 2013 à 15:22

Bonjour à tous

Bernard un message dans ta boite

Réponse de eric11 00 n° 3645/8079
Posté le: Jeudi 02 Mai 2013 à 18:25

Bernard peux tu me donner ton N° de tél dans ma boite palombe.com? merci

Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...