Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 30 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 45/50
Ce fil de discussion contient 1492
réponses réparties en 50 pages de lecture (dernière page) Posté le: Mardi 23 Septembre 2008 à 16:58
Titre: Observations dans l oise
Posté le: Vendredi 11 Novembre 2011 à 21:15
Titre: RE: Observations dans l oise
Bonsoir.
Ce matin brouillard jusqu'à 12h00 donc nous sommes restés sage et l'après midi ciel gris avec pas mal d'oiseaux, passez une bonne après midi et en prime avec une demoiselle des bois.
Bonne soirée
Ce matin brouillard jusqu'à 12h00 donc nous sommes restés sage et l'après midi ciel gris avec pas mal d'oiseaux, passez une bonne après midi et en prime avec une demoiselle des bois.
Bonne soirée
Réponse de geoffrey
00
n° 1322/1492
Posté le: Samedi 12 Novembre 2011 à 17:11
bonsoir aujourd'hui apercu une grosse bande de palombe tres haute j'etais en batue et a fait lever 1 becasse hier et 5 aujourd'hui sayer les becasse sont enfin la :)
Posté le: Samedi 12 Novembre 2011 à 18:12
le message ici ...bj aujourd'hui grosse bande de pigeon des milliers sur une grande longueur mais très haute sinon pas tirer un coup fusil aucune au bois elle sont au mais par millier (pomtarmèe)
Posté le: Samedi 12 Novembre 2011 à 18:18
le message ici ...
bonsoir
chasse a la cabane ce matin brouillard jusqu'a 11h30 aprés casse croute puis une petite sieste jusqu'a 15h
aprés midi beau soleil trés peu vue par les copains
bonne soirée
bonsoir
chasse a la cabane ce matin brouillard jusqu'a 11h30 aprés casse croute puis une petite sieste jusqu'a 15h
aprés midi beau soleil trés peu vue par les copains
bonne soirée
Posté le: Samedi 12 Novembre 2011 à 18:21
Bonsoir.
J'ai été faire un petit tour avec les gamins ce matin et c'est bizarre à deux km près il y a rien, péage de senlis jusqu'à la chapelle en serval tu ne sait pas ou donné de la tête et de l'autre côté(clermont de l'oise) R.A.S quelques oiseaux par ci par la, le couloir il est plus sur l'est depuis quelques années.
@+
J'ai été faire un petit tour avec les gamins ce matin et c'est bizarre à deux km près il y a rien, péage de senlis jusqu'à la chapelle en serval tu ne sait pas ou donné de la tête et de l'autre côté(clermont de l'oise) R.A.S quelques oiseaux par ci par la, le couloir il est plus sur l'est depuis quelques années.
@+
Posté le: Samedi 12 Novembre 2011 à 18:29
J'espère que demain les gars qui ont la chasse à côté de la notre vont pas faire comme dimanche dernier...les allumés à 200m, j'avais juste mes yeux pour pleurer vu le nombre de vols qui met passer sur la tête.
Mais si c'est comme hier après midi, 6 poses assurés et quelques d'autres posent autour du poste.
@+
Mais si c'est comme hier après midi, 6 poses assurés et quelques d'autres posent autour du poste.
@+
Posté le: Dimanche 13 Novembre 2011 à 18:37
le message ici ...
bonsoir
aujourd'hui chasse à la cabane + palombiere vu beaucoup de vols 50a70 palombes direction le sud mais trés Haut faire deux poses a la cabane encore trot de feuilles sur les chenes .prélevés deux colombins a la palombiere
le temps au nord de Beauvais beau avec soleil
amities a+
bonsoir
aujourd'hui chasse à la cabane + palombiere vu beaucoup de vols 50a70 palombes direction le sud mais trés Haut faire deux poses a la cabane encore trot de feuilles sur les chenes .prélevés deux colombins a la palombiere
le temps au nord de Beauvais beau avec soleil
amities a+
Posté le: Dimanche 13 Novembre 2011 à 20:03
bonsoir vu sur breuil le sec nointel catenoy pas mal de vol de palombes
Posté le: Dimanche 13 Novembre 2011 à 20:50
Bonsoir.
Vu moin d'oiseaux par rapport à vendredi et dimanche dernier, mais prélevé deux jeunes, comme je suis en vacance cette semaine, demain je vais allez voir du côté de cuvergnon. Sinon aujourd'hui j'ai vu pas mal de sédentaires et dont deux beaux vols qui se sont posés sur moi et c'est de la que j'ai fait les deux jeunes de l'année.
@+
Vu moin d'oiseaux par rapport à vendredi et dimanche dernier, mais prélevé deux jeunes, comme je suis en vacance cette semaine, demain je vais allez voir du côté de cuvergnon. Sinon aujourd'hui j'ai vu pas mal de sédentaires et dont deux beaux vols qui se sont posés sur moi et c'est de la que j'ai fait les deux jeunes de l'année.
@+
Posté le: Lundi 14 Novembre 2011 à 18:17
le message ici ...bj hier 1 pose le matin pas de pigeon jusqu'à midi par contre un vol énorme mais très haute. par contre a partir de 15h 30 9 pose jusqu'à 16h après plus un
Posté le: Lundi 14 Novembre 2011 à 19:01
le message ici ...
bonsoir chasse aujoud'hui au gros gibier foret de RETZ commune de villers cotteret
des milliers de palombes ce matin du jamais VU
a+
bonsoir chasse aujoud'hui au gros gibier foret de RETZ commune de villers cotteret
des milliers de palombes ce matin du jamais VU
a+
Posté le: Lundi 14 Novembre 2011 à 19:19
Bonsoir.
Boubou.
On aurait put se voir, aujourd'hui j'étais pas loing, j'étais dans une parcelle d'un pote du côté de cuvergnon et c'est vrai que ce matin en arrivant il devait y avoir 200 palombes de posées dans son bois, mais comme il y avait du brouillard et qui c'est levé sur les coups de 11h30, donc j'ai attendu et j'ai vu un gros vol de plus de 500 palombes en début d'après midi mais trops hautes et sinon plusieurs petits vols de20, 30 jusqu'à 50 oiseaux, je suppose que tu a du voir les oies!!! elles se sont posées à 100m de moi dans la plaine et je te raconte pas la musique qu'elles m'ont fait et sa a duré 1 heure et quand elles sont arrivaient il été 10h10, mais juste de les voirs et de les entendres j'étais heureux et je ne fesais plus attention si il y avait des palombes qui se posées sur la cabane, sinon aujourd'hui 2 de prélever, je vais voir si j'y vais demain, mais vu le brouillard qu'ils ont annoncés pour demain je me tate car sa devrait être pire qu'aujourd'hui...
@+
Boubou.
On aurait put se voir, aujourd'hui j'étais pas loing, j'étais dans une parcelle d'un pote du côté de cuvergnon et c'est vrai que ce matin en arrivant il devait y avoir 200 palombes de posées dans son bois, mais comme il y avait du brouillard et qui c'est levé sur les coups de 11h30, donc j'ai attendu et j'ai vu un gros vol de plus de 500 palombes en début d'après midi mais trops hautes et sinon plusieurs petits vols de20, 30 jusqu'à 50 oiseaux, je suppose que tu a du voir les oies!!! elles se sont posées à 100m de moi dans la plaine et je te raconte pas la musique qu'elles m'ont fait et sa a duré 1 heure et quand elles sont arrivaient il été 10h10, mais juste de les voirs et de les entendres j'étais heureux et je ne fesais plus attention si il y avait des palombes qui se posées sur la cabane, sinon aujourd'hui 2 de prélever, je vais voir si j'y vais demain, mais vu le brouillard qu'ils ont annoncés pour demain je me tate car sa devrait être pire qu'aujourd'hui...
@+
Posté le: Mardi 15 Novembre 2011 à 12:25
Bonjour.
R.A.S trop de brouillard.
@+
R.A.S trop de brouillard.
@+
Posté le: Mardi 15 Novembre 2011 à 12:45
le message ici ...
bonjour
bruno je chasse en foret depuis plus de 10 ans entre la fin de la foret de compiegne et le debut de la foret du jamais Vu des milliers de palombes mais beaucoup de brouillard
aujourdh'ui au NORD de beauvais bruouillard allez on va allée fait du bois
a+
bonjour
bruno je chasse en foret depuis plus de 10 ans entre la fin de la foret de compiegne et le debut de la foret du jamais Vu des milliers de palombes mais beaucoup de brouillard
aujourdh'ui au NORD de beauvais bruouillard allez on va allée fait du bois
a+
Posté le: Mardi 15 Novembre 2011 à 14:05
Boubou.
C'est pour ça que aujourd'hui je suis resté au chaud, et c'est vrai que hier en allant dans le bois, vu se que j'ai vu de poser sur la cabane je suis resté sur le cu, et après vu un vol de plus de 500 oiseaux sans compter les petits vols, je verrais ca demain de bonne heure et j'espère qu'il n'y aura pas autant de brouillard comme aujourd'hui et j'espère aussi qu'il y aura quelques coups de fusils aux alentours pour les faires bouger, car hier je n'ai entendu aucun coup de fusils aux alentours du bois et j'en ai vu alors j'aurai imaginé si sa aurait tiré aux alentours.
@+
C'est pour ça que aujourd'hui je suis resté au chaud, et c'est vrai que hier en allant dans le bois, vu se que j'ai vu de poser sur la cabane je suis resté sur le cu, et après vu un vol de plus de 500 oiseaux sans compter les petits vols, je verrais ca demain de bonne heure et j'espère qu'il n'y aura pas autant de brouillard comme aujourd'hui et j'espère aussi qu'il y aura quelques coups de fusils aux alentours pour les faires bouger, car hier je n'ai entendu aucun coup de fusils aux alentours du bois et j'en ai vu alors j'aurai imaginé si sa aurait tiré aux alentours.
@+
Posté le: Mercredi 16 Novembre 2011 à 08:34
le message ici ...
bonjour ce matin brouillard trés epais au nord de beauvais
bonne journée
bonjour ce matin brouillard trés epais au nord de beauvais
bonne journée
Posté le: Samedi 19 Novembre 2011 à 18:26
le message ici ...
bonsoir aujourdh'ui chasse dans mon bois au nord de beauvais
brouillard jusqu'a a10h30 fin de chasse 12h00 trés peu palombes dans le bois
par contre les copains sont passés a la cabane Vu deux voles de palombes
apluch
bonsoir aujourdh'ui chasse dans mon bois au nord de beauvais
brouillard jusqu'a a10h30 fin de chasse 12h00 trés peu palombes dans le bois
par contre les copains sont passés a la cabane Vu deux voles de palombes
apluch
Posté le: Samedi 19 Novembre 2011 à 18:36
le message ici ...bj moi pomtarmèe 0 pigeon pas tirer une cartouche
Posté le: Samedi 19 Novembre 2011 à 20:51
Bonsoir.
Pas vu une palombe aujourd'hui, mais j'attend plutot demain comme je sais que sa va bouger à droite à gauche.
@+
Pas vu une palombe aujourd'hui, mais j'attend plutot demain comme je sais que sa va bouger à droite à gauche.
@+
Posté le: Dimanche 20 Novembre 2011 à 10:06
le message ici ...
bonjour
ce matin au nord de beauvais brouillard !!!
a+
bonjour
ce matin au nord de beauvais brouillard !!!
a+
Posté le: Dimanche 20 Novembre 2011 à 18:23
le message ici ...
bonsoir
aujourd'hui pas de chasse trop de brouillard au nord de beauvais
impossible de chasse depuis 15 jours
a+
bonsoir
aujourd'hui pas de chasse trop de brouillard au nord de beauvais
impossible de chasse depuis 15 jours
a+
Posté le: Dimanche 20 Novembre 2011 à 19:43
Bonsoir.
Brouillard ce matin et des que le brouillard se lever, les bleues venaient par petites vagues et cette après midi pareil...agréable journée.
Bonne soirée.
Brouillard ce matin et des que le brouillard se lever, les bleues venaient par petites vagues et cette après midi pareil...agréable journée.
Bonne soirée.
Posté le: Lundi 21 Novembre 2011 à 17:24
le message ici ...dimanche pas vue une seule trop de brouillard on verra ça la semaine prochaine
Posté le: Lundi 21 Novembre 2011 à 20:15
Bonsoir.
Michel.
Hier chez nous c'est vrai il y avait du brouillard mais sur les coups de 9h45 jusqu'à 11h00 le brouillard avait tendance à se lever et la plusieurs volées venaient se poser sur les arbres de pose autour du poste et quand je regardai le ciel je voyais qu'il était bleu et quand je me déplacé en bordure du côtaut c'est vrai qu'il y avait un drole de brouillard je ne voyais pas le village, et arriver à 11h00 le brouillard est redescendu jusqu'à 13h00 et à 13h15 le brouillard c'est levé jusqu'à 14h45 et la j'ai eu plusieurs voles de plusieurs dizaines d'oiseaux qui sont venu me dire bonjour et à 15h30 on a plier bagages car la le brouillard été redescendu et je savais que c'était rapé.
Bonne soirée.
Michel.
Hier chez nous c'est vrai il y avait du brouillard mais sur les coups de 9h45 jusqu'à 11h00 le brouillard avait tendance à se lever et la plusieurs volées venaient se poser sur les arbres de pose autour du poste et quand je regardai le ciel je voyais qu'il était bleu et quand je me déplacé en bordure du côtaut c'est vrai qu'il y avait un drole de brouillard je ne voyais pas le village, et arriver à 11h00 le brouillard est redescendu jusqu'à 13h00 et à 13h15 le brouillard c'est levé jusqu'à 14h45 et la j'ai eu plusieurs voles de plusieurs dizaines d'oiseaux qui sont venu me dire bonjour et à 15h30 on a plier bagages car la le brouillard été redescendu et je savais que c'était rapé.
Bonne soirée.
Posté le: Samedi 26 Novembre 2011 à 19:45
le message ici ...aujourd'hui rien de rien par contre jan ai pris plein les yeux il y avais une battue dans le bois jetais dans ma planque quand soudain j entend un craquement sur ma droite je tourne la tète doucement et quelle est pas ma surprise une belle biche elle tourne derrière la cabane et là elle va se couche a 10m de moi je les prise au portable mai limage est zéro une fois les traqueur arriver elle est partit en retour donc pas tirer jan suit très content je suis allez voir sil elle était pas blesser mais il ni avait pas de sang temps mieux jais quand même demander au traqueurs il mon dit quelle courait bien alors je pense quelle était fatiguée jais rien tuer mais passer une bonne matinée
Posté le: Samedi 26 Novembre 2011 à 20:46
Bonsoir.
Vu ce matin au démarage trois beau vol d'oiseaux bleus, sinon vu plusieurs centaines de vanneaux et de pluviers, on vera demain si c'est pareil.
Bonne soirée.
Vu ce matin au démarage trois beau vol d'oiseaux bleus, sinon vu plusieurs centaines de vanneaux et de pluviers, on vera demain si c'est pareil.
Bonne soirée.
Posté le: Samedi 26 Novembre 2011 à 21:05
le message ici ...
bonsoir aujourd'hui chasse a la communal R A S par contre les copains ce matin vu quelques vols de palombes
bruno /alika mon voisin a prélevés 3 sangliers 47/48/50 kilos +un mouflon
temp trés beau au nord de beauvais
bruno mon copain l'armurier de Beauvais mr moliére francis il et decédé mercredi d'une crise cardiaque il avait 51 ans mardi enterrement a Beauvais
bonne soirée a demain
bonsoir aujourd'hui chasse a la communal R A S par contre les copains ce matin vu quelques vols de palombes
bruno /alika mon voisin a prélevés 3 sangliers 47/48/50 kilos +un mouflon
temp trés beau au nord de beauvais
bruno mon copain l'armurier de Beauvais mr moliére francis il et decédé mercredi d'une crise cardiaque il avait 51 ans mardi enterrement a Beauvais
bonne soirée a demain
Posté le: Dimanche 27 Novembre 2011 à 17:45
bonjour
boubou
il est chanceux ton copain
nous battue samedi un chevrilliard fenelle et une chevre
boubou
il est chanceux ton copain
nous battue samedi un chevrilliard fenelle et une chevre
Posté le: Dimanche 27 Novembre 2011 à 19:11
Bonsoir.
Aujourd'hui j'ai vu des centaines de vanneaux et de pluviers, c'est très très beau à voir, sinon ce qui est des oiseaux bleus R.A.S,
Ce matin 4 oiseaux bleus de prélevés et cet après midi repos.
Bonne soirée
Aujourd'hui j'ai vu des centaines de vanneaux et de pluviers, c'est très très beau à voir, sinon ce qui est des oiseaux bleus R.A.S,
Ce matin 4 oiseaux bleus de prélevés et cet après midi repos.
Bonne soirée
Réponse de geoffrey60
00
n° 1350/1492
Posté le: Jeudi 01 Décembre 2011 à 18:11
bonjour j'aurais voulu savoir la difference si on met les piquet pour les blettes creuse par rapport a si on les met au sol sans rien