Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 40 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Salut Denis ... je t'ai vu à 13h45 à l'entré de Portel ,tu tournais à droite pour aller chez toi...je t'ai dit bonjour ,mais tu speedes aussi vite que tu parles ...et donc toi tu m'as pas vu Lol.j'ai juste eu le temps de voir ta moustache et les lunettes de soleil que t'avais déjà tourné à toute berzingue...Aplus.
Putain Victor, il devait aller vite alors.
A tous les habitués, dans votre boite perso. Et n'oubliez pas d'en parler autour de vous.
Moi je dis ça manque de femme. Je m'explique... Partout où je suis passé (repas de chasse) j'ai demandé à ce que les femmes soient invitées. Maintenant elles avaient le choix de venir mais au moins l'invitation était lancée. Elles font connaissance entre elles elles discutent de tout et de rien et tout aquo....
je vous le redis le 23 juin ok pour moi.bonne soirée.
Salut les voisins ,
Je vois que l'on cause pêche .Bientôt les daurades à Leucates ,moi je l'ai pêche au vers de digue ,mais ça dépends de la météo ,si c'est trop calme ,les crabes bouffent souvent les appats ,surtout qu'ils sont assez fin ,et on ne peut pas mettre un bas de ligne trop costaud pour bien les enfiler avec l'aiguille .Sinon le vers de chalut quand sa tape c'est extra ,et ça tient bien.Mais c'est trés trés cher ,même s'ils sont gros et longs et qu'on les coupe en morceaux.
Les tites c'est pas mal ,le meilleur c'est les grosses ....on peut (info) les chercher à la Franqui .
Pour taper les grosses dorades rien de mieux que des moules entieres légérement ouvertes ...(et le frein desseré ).En Mai les dorades rentrent de la mer pour l'étang ,c'est le bon moment sinon aprés trop de bateau circulent dans la passe .
Des dorades aux morilles ça peut le faire !J'ai les morilles.....
Pour le repas normalement c'est ok pour moi ...mais je vais essayer de trouver un chauffeur (se),car deux gorgeons c'est pas suffisant ...parler ça donne soif ....mais faut choisir ,j'ai pas envie de finir en g.a.v au retour ....
Tramontane 11 fils du vent ,est le dernier des romantiques (qui n'a pas disparu).....Capri c'est pas fini !
Salut Els, si tu dis d'accord, c'est bon pour les 3 dates, donc je note.
Bon je pense que l'on se dirige vers le dimanche 23 juin, j'ai pas toutes les réponses, mais ça devrait le faire . Il manque les 2 jeunes du 34 (des branleurs ces 2), Gaulois, Lagu.
Aprés, on va faire une réunion de chantier avec Thierry, et on vous dira le programme, le lieu mais pas le menu. normalement ce ne sera pas au resto, surtout il faudra savoir le nombre à peu prés de participant, savoir si on occit un éléphant, un sanglier ou un tourdre, avec 4 spaguettis ou un champ de patates, un litre de rouge ou une semal, enfin que des questions métaphysiques dont dépend le sort de la race humaine.
Mais bon, y a pas le feu au lac comme disent nos amis suisses, on a le temps de tout fignoler.
En espérant que la liste des invités s'allongent.
Salut Els ...hi hi ça m'a fais rigoler ...capri ...(MDR)
Té, je vais te faire écouter un chanteur ,que j'écoutais quand j'étais jeune et quelque fois encore aujourd'hui ,tu vas voir... il a pas froid ! ...il est mélancolique et romantique aussi ,c'était un de mes préféré de l'époque ,bon je comprends rien à ce qu'il raconte, moi je suis languedocien petit homme !...on arrive même à s'endormir tellement qu'il nous berce ,surtout Steeve le guitariste ...moi je suis languedocien petit homme !...Aplus et mes le casque!...
http://www.youtube.com/watch?v=kPKdSl8hoVs
fifi est ce que c est bon pour toi le 23 juin?on voudrait savoir.ok je=======> sors
EXCELLENT BERNARD.il ne pleut plus .ma femme vient d'emmener ma fille en ville.10 cm d'eau dans les rues.
ouais thierry c'est bon pour moi.ta as vu?tuilagui le 8 de narbonne a signé a carcassonne.
de narbonne ou de perpignan?
Je vois qu'il n'y a pas de chômage,5 jours à marseille, 2 pages de plus sur le post, c'est la pluie ou les infusions de thym?
En ce moment ca tombe grave la pluie sur carcassonne,pas besoin d'arroser.
Romain est de retour enfin.......
Moimoi, j'ai pas vu les alpilles le samedi 27 en allant à marseille, nuages et pluie,mais je vous ai fait bonjour(vitre fermées à cause des cailloux)
Tramontane, tu comprends maintenant pourquoi nous avons un petit passage(palombes),la plaine est grande entre l'Alaric et la montagne noire,mais peu importe,le nombre de palombes ne changera rien à la beauté, et à l'amour de ce petit coin de garrigue, ou mon grand père m'a fait faire mes premiers pas à la chasse au lapin, il ne tirait même pas les grives,les cartouches étaient trop chères.
Dès notre premier permis de chasse(1981), avec Jean François nous avons arpenté tous les coins de l'Alaric, à la recherche du meilleur endroit,pour y faire une espère,les vols passaient plus hauts, on montait,plus bas on descendait,à droite, à gauche............. On en a fait des pas,et des postes.pour finir ou? Juste au dessus des postes des anciens,que de bons souvenirs.
Et tous les ans c'est un rituel,on se retrouve au mois d'octobre, c'est comme si on c'était quitté la veille,et ca fait 31 ans que ce rêve dure,la vie active nous sépare,mais la migration nous rassemble.Merci à l'oiseau magique.
Tramontane 11,
Capri c'est Ford .......
Els ...La 2 litres marchait pas mal ...elle avait de la gueule ...un pot en avait une!
Bonsoir...
Éric sur! comment ne pas comprendre un passionné...
C'est vrai que dans un cadre comme le tien qui est super ,comparé à un autre là ou il passerait des tonnes d'oiseaux avec un gonze tout les 20m même dans un espace magnifique...y a pas photo ,t'es le Roi là ou tu es...
Perso ,comme toi aussi ,ce qui compte ce n'est pas la quantité mais la qualité et puis pourquoi partir ailleurs ...c'est peut être stupide ce que je vais dire ,mais j'ai toujours pensé qu'on doit chasser là ou on habite ,de se contenter du gibier qu'il y a et autres migrateurs qui passent...c'est prendre le temps d'apprécier son environnement comme l'ont fait les anciens et d'être dans son cadre tranquille ,de pouvoir épauler un vol loin des bombardements , celui qui te met le frisson dans la garrigue , qui t'arrive dessus ou pas, à cause de ceci ou cela, trop de vent, pas assez, procure tout ce folklore et cet attachement à cette façon de pratiquer ,cela n'a pas de prix !...c'est quand même tout le truc qui procure le pétillant de la chasse à la palombe ,je pense que c'est un privilège ,sinon ça serait triste autrement dans un col ...
c'est vrai aussi comme toi , j'ai cherché des postes un peu partout ,pour finalement tomber pratiquement à chaque fois sur des anciennes ragues...les vieux étaient pas bête...boudu demain je sulfate .Aplus,
BONNE FETE FIFI 11, et à tous les philippes
en direct du bloc merci ERIC.
A ta santé fifi.
bonne fetes FIFI, et vas y molo sur la gnole a midi...
Roro c'était une bonne idée d'installer des pompes en plus, tu avais prévu un printemps pluvieux? bravo, c'est la rorométéo, tu me diras tes prévisions pour le sens des vents en octobre,merci.
La flotte est arrivée dans le 34?
Bernard pour le 23 juin c'est ok
salut a tous,eric quelques gouttes hier soir mais rien de terrible,3mm:bonne année fifi,bon anniversaire;au fait c est la saint quoi aujourdhui?
salut Eric.
la rorométeo, prevoit un été chaud...aprés c'est trop loin pour dire la direction du vent...mais les stats sont pour nous, en effet cela fait 2 ans ( bon d'accord il y a des ahuris qui vont dire jamais 2 sans 3...mais c'est une croyance de benet!) donc je disais cela fait 2 ans qu'en octobre il y a le marin qui gonfle...cette année je le voit bien se degonfler et ceder sa place a monsieur Cers ( pseudo) ou Tramontane si cet abruti veux bien cesser de faire le timide en octobre...alors qu'il la ramene un peu trop le reste du temps!
Bon faudrait pas le vexer, donc on dit rien..
Salut Fifi et bonne Fête , mais aussi aux autres Philippe du site...tchin tchin! à la vôtre ...
Tu as raison Roro, si le cers l'emporte nous inviterons les hauts cantons du 34 et diego81,ca changera.
Merci Thierry, BON ANNIVERSAIRE FIFI
Roro, pour le vent d'octobre ,depuis que je chasse la palombe ,le marin est aussi présent à cette période... homme, en automne faut avoir espoir ! ...mais il soufflera t'inquiète pas !ne colère pas si fort ,car je crains qu'avec de tel qualificatif ,tu le fasses disparaitre pour la saison qui arrive ...souffle , respire tranquille , calme ,les dieux des vents t'écoutent ,faudrait pas les vexer Lol...
et les gars merci pour ma fete mais mon anniversaire n'est que le 29 mai.c'est pas aujourd'hui.et RORO j'ai pas encore mangé.suis sur le meme patient depuis 8 h ce matin.gros chantier d'ortho.fais c....la vieille.
IL FAUT LES GAULOIS POUR LE 23!!!!!!!
Restez correct avec Eole, sinon gare à sa colère et au marinas en octobre.
Gaulois doit me confirmer pour le 23, c'est pas encore sur. Manque plus que les 2 jeunes branleurs du 34.
les 2 branleurs du 34 :a connaitre aussi!!!!!!!!
Fifi,j'espère que tu n'as pas bâclé la vieille euh non, ton chantier !!!!
Bien je confirme aux gars du 34 que Denis parle à 3000 à l'heure!!!
Séquence émotion dans les Alpilles,aujourd'hui.....vous avez dû avoir les oreilles qui sifflaient dans la journée non????
Gros bisous à tous et....................j'aime bien votre accent !!!!
Ayé, il est bien rentré le gars!!!
Non!!! Qu'on se le dise!!! Je ne parle pas vite... C'est que vous n'arrivez pas à me suivre... C'est tout. On vend des décodeurs pas chers en V.O. sous titrée. Bref les gars, le couple de provençaux est un couple formidable.
Merci Roro pour la météo ça réconforte c'est c-n pour les 34 cette année pas une palombe à mettre au sac. On les invitera. Le cailloux restera bien une année de plus sans bouger.... MDR...
Alors Denis tu arrives d'Oreilles,tu en as de la chance! Rien qu'à les lire on y prend plaisir,alors les rencontrer...
Si moimoi trouve que tu parles à 3000 à l'heure,faudrait pas que je la croise avec Tramontane.
A propos il y pas que les 34 qui devraient se remuer le fondement pour venir au repas chez Bernard et Thierry...les 13 sont pas si loin? Et le Palou 13 j 'aimerais bien lui serez la pogne ...le type toujours sur sa barque? Meme le dimanche?
Et moi je pue Roro,t'aimerais pas me faire la bise?salopiot!!!
Ah mais c'est vrai,nous sommes dans le sud ...........pays des Machos,pas de meufs à vos petites fiestas,d'accord........
Eh Eric c'est pas possible de parler plus vite que Denis,après on passe à mach 2 et boum,t'as les tympas qui implosent et les neurones qui se comportent comme s'ils étaient dans le micro onde et là paf,plus de son plus d'image..............interlude..........
Et mach 3 tu la veux sur la figure noun dé diou, je t'en foutrai moi des mach 2. Si tu peux venir viens aussi j'adore les brunes aux yeux bleus hiiii hiiiii.... Putaing la prochaine fois je vais parler tellement lentement que je vais vous endormir....
Haaa au fait Maï ça ne se prononce pas (phonétiquement) Maille mais Mahi.
Bonne idée Roro, Oreilles c'est pas si loin que ca, ce serait sympa que Palou13 vienne s'il est disponible.
Je ne sais pas ce que vous avez fait à moimoi, elle a l'air en forme.
bof pas de probleme si M@i veut venir, faut quelqu'un pour mettre les glaçons dans les verres non?
===============================>>>> pffft...
et aussi la vaisselle,n oublions pas===========)aieeeee
et mettre la table, après avoir balayé.............................
Denis tu es passé à coté de la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pourquoi????????????????????
Mais bien sûr,arrétez de rêver,les garçons,les machos ,je les adore,mais loin très loin de moi, parce qu'ici en Provence il y en a un paquet, çà fait peur!et je me régale de les casser !héhéhé!!!
Les hommes d'un côté et les femmes de l'autre et à quand le pick up avec les" fatmas "à l'arrière..
Et le petit tablier blanc aussi non???c'est pas vraiment mon look habituel.....
Bisous bande de MACHOS!!!!
Joël j'en sais rien tu habites à côté de J-M??? T'es dans le 34 toi??? De toute façon il me fallait rentrer pour aller au resto avec Claire pour arroser son module. En fi de compte trop tard remis à ce soir...
Bonsoir à tous,
Denis on dit comment Moimoi? Maillemaille? Ou Maimai?
C'est sympa qu'elle veuille venir pour mettre les glaçons,faire la vaisselle,mettre la table,mais il faudrait qu'elle en parle à Palou13.
Bernard et Thierry vont être ravis,même pas la cuisine à faire,de plus si nous sommes nombreux : un sanglier à la broche c'est long à cuire.............................
Tramontane tu n'aurais ps un pick up des années 60?Pour la brune aux yeux bleus(d'après Denis)
Fifi toujours au bloc depuis hier?
Bernard on attend les photos de la pêche.
Je crois que je n'ai oublié personne.
Eric Maï a pris le pseudo de moimoi suite au changement du site mais son vrai pseudo ou prénom c'est Maï prononcé mahi. Méfiez vous de l'eau qui dort si vous pensez qu'elle va se tapper les corvées elle a du caractère la Maïgiver du site.
Eric j'ai oublié "grande" dans les qualificatifs de Maï pour une femme elle quand même assez grande...
Eric...Hala malicoum ...ji la pick-coup mazout ...herh... la 504 pigot ,elle li bachi ...herh...sa risqué rien di tou , lé monde y pé vénir ,ji la place , dévan ,dérier ,di li moteur aussi... y mache bien ...ji peu fair li tour di monde ...les pénou tout y bien,lé volan aussi ,lé chauvage sa mache bien ...herh ...vous viné...
Hé Victor tu as les dents en or qui vont avec????
Tu te moques Denis grande moua?tu me confonds pas avec Palou,des fois??? brune aux yeux bleus?? T'es sûr que tu étais à Aureille hier,grande,brune aux yeux bleus.....
c'est pour tromper l'ennemi tu me connais toujours en train de déconner...
Bonsoir les amis, et bien figurez vous que j'ai fait la connaissance de Mickael 34 aprés-midi, enfin, c'est lui qui m'a reconnu dans une fête de village d'aprés les photos qu'il avait vu sur palombe.com.
Bon bien sur je lui ai fait une petite engueulade gentillette au sujet des absences aux repas. Il devrait contacter Romain34 et nous donner une réponse rapidement (je me demande s'ils n'ont pas un peu alzeimer tout les deux).
Les gaulois m'a contacter et j'attends sa réponse définitive.
Nos amis du 13 (en l'occurence M@Ï et Palou) ont décliné l'invitation, ils ne sont pas libre mais ce n'est que partie remise.
Au vu des dernières réponses, je vous confirme que nous ferons le repas le 23 juin, les modalités suivront, commencez à calculer le nombre que vous êtes et faite moi le savoir.
un...
Salut à tous,
Bernard t'as vu la nouvelle coupe de cheveux à Denis? Ca lui va bien! Quelques plumes et je le prend comme appeau.
Très bien que tu es vu Mickael,tu ne lui as pas fait peur?
Dommage que palou13 et la grande brune aux yeux bleus ne puissent pas venir.
Dès que j'en sais plus pour ma disponibilité le 23 juin je te contacte.
deux
Et ouais y'en a qui bossent ,dommage! vous boirez un p'tit coup à la nôtre!!!
Tram, pas de fatma pour li repas, j'ti li avais dit !!!!
N'ai pas peur M@Ï, on en boira même deux, faut pas oublier Palou.
Putain le denis, s'il se serre comme ça au village, il va nous faire péter la moitié des vieux avec ces cheveux à la cabourde.
Et en plus torse poil avec tous les muscles qui dépassent, macarel ça nous promet du sport.
Salut à tous,Bernard si les 13 ne viennent pas nous aurons Micka et Romain pour faire la vaisselle,à moins qu'ils ne soient trop occupés à draguer LA MERE DENIS....................................................................................................................
Eric enfouaré..LOL...Ne parlez pas de muscles j'ai pris pas mal de kilos en 15 mois de rester à la maison sans rien faire de physique...
Bernard j'ai eu Didier66 il doit venir mais il attend une date à laquelle il ne peut se soustraire. Donc si sa tombe le même jour il ne viendra pas.
bonjour tout le monde.ce matin 4 heures de vélo en post garde.vu 3 lièvres(tous les 3 au bord des bois).4 couples de perdreaux.1 tourterelles des bois.2 lapins et pas mal de palombes.il s'est semé pas mal de champs de pois chiche et les tournesols commencent a sortir.de plus j'ai vu 6 chevreuils(4 et 2).j'ai suivi les 2 pendant 50 m 15 m derrière eux(ils longeaient le grillage de l'autoroute).cet am jardin(tonte.desherbage des allées.soufre aux rosiers.bouillie bordelaise aux fruitiers...
puis a 7het quart l'heure du ricard.bravo l'ASB et a bientot.putain de m...je bosse jeudi et samedi.
Putaing Fifi tu fais du vélo dans un zoo...
Non Denis 11
Il a les freins bloqués, du coup comme il n'avance pas, il a le temps de contempler la nature:-):-):-):-):-):-):-)
Je me tire vite fait avant que Fifi se fâche
FIFI j'arrête la chasse, je vais me mettre au vélo.
c'est vrai les amis.pourquoi je mentirai?demain matin départ 7 heures avec 2 copains pour un peu plus de 100 bornes.mais je fais toujours péter l'oeil.la tete dans le guidon c'est pas mon style.je profite de la nature un max et je vous dirai demain le gibier que j'ai vu(pour ceux qui connaissent malepère.razes.lauraguais et retour).
Rassures toi Fifi, je te crois, c'est toujours quand tu ne chasses pas que tu vois le plus de gibier,tant mieux, c'est qu'il y en a,demain prends une caméra go pro sur le teston
Fifi je ne me permettrai pas de mettre ta parole en doute... et pourquoi raconter des conneries????
Salut les voisins, Denis ok pour Didier 66, tu me dis quand tu sais.
Tramontane, tu as dit que tu avais attaqué le sulfatage, et be nous demain matin, pendant que certain damoiseau vont faire du vélo .... Tu parles d'un week-end à rallonge, à rallonge à la vigne oui. Enfin au moins vous pourrez gouter le vin d'ici.
bonsoir,se matin en labourant un joli lievre m est parti a 3 metres de la roue du tracteur.fifi vient faire du vélo ici ya des lievres aussi .
et les mecs je vous signale que je bosse en H24 jeudi et samedi.pendant que certains vont branler les mouches.......
DENIS mon fils va sur portel ce soir et jusqu'a dimanche avec des copains de fac.sa meilleure copine s'appelle julie AUBERT.si tu vois le groupe demande le(il s'appelle PIERRE).a plus.
Bernard : si les truites sont aussi bonnes que le vin,vas à la pêche.
Thierry, ca suffit !!!!! Un qui chasse en vélo et l'autre en tracteur, BRACONNIERS!!!!!!
Fifi, t'as déjà essayé de branler une mouche ? Moi j'y arrive pas, j'ai sûrement les doigts trop gros.
Tu me diras, on foutait bien la paille au cul aux cigalous alors pourquoi pas s'amuser avec les mouches, zoophile va !!!
Bonsoir à tous..
Oui Bernard 34...desherbage le matin et l'aprèm sulfatage ...
Quand je le dis que Nôtre ami Fifi est versatile!...
il donne la bougeotte à tous les animaux avec son vélo ,il va à toute berzingue ,même Amstron branché directement par intraveineuse ne peut rivaliser avec Fifi car sa dope à lui c'est l'horizon et l'autre c'est la ligne blanche hi et allez ,l'autre fois j'ai vu un gard ...ouill je me suis dit ,c'est lui (Fifi) ...et non! y avait pas lapin et autres gibier qui bondissaient sur les côtés ,pff bien sur c'était pas lui et puis quand il est pas là ,il est là bas ...il désherbe ,fait du vélo,regarde un match ,un coup de bouillie par ci par là ,quand c'est pas son boulot , un coup de ricard ,puis repart bossé le samedi,fait marcher même les invalides ,c'est pour vous dire qu'il faut que ça bouge ,le statique il connait pas ! ... boudu il tient pas sur place ...je me demande si il dort la nuit ,me faudra lui poser la question,Bref...on l'aime comme il est , comme une palombe .bien à toi Fifi, repose toi avant la retraite macarel...
Fifi, c'est pas sympa "branler les mouches", n'oublies pas que Bernard pêche la truite! T'as vu ?il a vite répondu qu'il avait de gros doigts.
Par contre Fifi, j'espère que ton fils ne va pas à un bal masqué à Portel.Il pourrait y croiser la mère Denise.
Salut tramontane,tu te demandes si Fifi dort la nuit? Question sommeil il en connait un morceau!!!!!!!!!
Je file ca va péter................trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut les gars...deconnez pas le fifi, en velo...c'est une tour de controle avec des radars qui balayent la plaine de chaque coté de la route! Si si j'ai pratiqué longtemps avec cet energumene...bon il etait souvent derriere ( à l'abrit) et regulierement il annoncait : "lievre gitée à 50m dans le sillon! " Bon au debut on le croyais pas...on se disais qu'il avais du un peu forcer dans la dose de la gourde...mais en fait on avait tout faux...le type a un oeil de rapace, (ceux qui volent a 300m de haut,) car le lievre un jour est bien parti du sillon et la on a eu ...le c..troué!
bon c'est selectif quand meme...il voit pas tout...en particulier certains obstacle sur la chaussée( c'est pas le seul, mais j'avais une excuse..) et il s'est ramassé quelques gamelles croquignolesques...
bon il nous raconteras au repas...
bernard pour le repas faudra pas trop assaisonner parce que fifi est au regime sans selle.aieee je =======) sors
TRAMONTAN E c'est touchant ce que tu as écrit.je viens de le faire lire a ma femme et m'a dis que le verbe REPOSER je connais pas.merci a toi a RORO et A VOUS TOUS.stop on parle plus de moi.vivement le23 juin et la ca va flinguer..............
thierry CONARD avec 1 OU 2 N???? Comme promis je porte le pinard(audois bien sur).bonne soirée.
Putaing ça commence bien!!!! C'est déjà le bordel et on n'est pas encore au 23/06.... Putaing ça promet.... Eric Claire se propose de s'occuper de ta coupe de cheveux elle a de grand projet sur toi du moins pour les cheveux, c'est surtout les couleurs qu'elle veut y mettre qui m'interpelle me.... subjugue... Il va être beau le "petit poulet" bleu et rouge sur les côtés avec la crête blanche au milieu.... MDR....
ok fifi,apporte en assez du pinard audois parce que ya de la salade de prevu en entrée et on vat avoir besoin de pas mal de vinaigre.je =======)resors
Thierry t'es un gros enfouaaaaaaaaaré, chauve mais enfoiré quand même....