Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 61 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Chauve qui peut !!!!
poutouuuuuuuuuuuuuuuuu
Denis, remercies Claire, j'arrive du coiffeur.
Thierry : s'il n'y a que de la salade ne compte pas sur le vinaigre.
Je vous laisse ce soir repas avec les voisins, chez le voisin,paella au menu, avec vinaigre de l'aude..................
Il semblerait que la pluie arrive,ca va faire du bien avec cette sècheresse................
Eric, t'es cabourg macarel, tu crois pas qu'on en assez de la flotte ?
Et demain faut allé sulfater encore un coup. Aujourd'hui sulfatage pour un pot dans la me..e. La solidarité n'est pas un vain mot quand même. Et ce soir on me téléphone pour aller récupérer un essaim d'abeille contre un mur de maison.
Aprés la journée de congé vigne, t'as vachement envie d'y aller, ert pourtant je les
Je vais me faire greffer des doigts de femme, ils sont moins gros au moins je taperai pas n'importe où sur le clavier.
Donc je disais que, aimant quand même vachement les abeilles, j'y suis allé à 18h30, et là super, elles s'étaient barrées. 20 bornes pour rien hi, hi, hi. On fera mieux la prochaine fois.
macarel ,j arrive du coiffeur et il pleut,s etait pas la peine de faire la couleur;
Thierry, moi aussi en arrivant j'ai sorti la tondeuse, et vlan la boule à zéro et demain le cap tout rouge s'il fait une tuffe comme aprés midi.
Putaing si ça c'est pas du foutage de gueule (Thierry/Eric)
Ca repousse les cheveux avec le vinaigre?
Bernard se les teind en bleu(sulfate)
Denis fait des couettes
Thierry une couleur
Pour vos transformations ,je pense qu'il y a des sites plus appropriés sur intrnet,le post au départ c'était passage dans l'aude, et pas"comment changer de sexe........................
Bon je vous laisse,ma femme est au boulot,le petit en allemagne,je vais manger chez mes parents avec le grand,avec le temps qu'il fait aujourd'hui vous pouvez vous mettre en jupe,bon ap..........................
Putaing qu'est-ce qu'elle n'a pas fait là ma fille!!! Ma réputation est foutue
C'est ça les enfants... on croit les avoir bien élevé, et puis: "PAF" au détour du chemin, ils nous en colle une! hihihi!
Té! quelqu'un leur a montré l'exemple...
Denis
Je ne voulais pas en rajouter, mais là tu m'y forces.
Avec la coiffure que Claire t'avais fait, une jupette plissée rouge, une belle paire de bottes blanches, un vieux J9 d'EDF et je suis sur que tu arrondirais tes fins de mois:-):-):-):-):-):-):-):-)
A plus, je prends mes jambes à mon cou et je file aux abris:-):-):-):-):-):-)
Impossible Leglaude, toutes les places sont prises entre leucate et beziers .
faux;au rond point de sigean ya a pas lollllll
Bonjour Bernard
On va bien lui trouver une place derriére une talle de génets:-):-):-):-):-):-):-):-)
Ho, il suffit d'aller voir A Ripaud ...c'était à l'époque une maison close, il feront un effort pour le recevoir ...hé sur cette route il y a du passage ...y a même les motards qui se postent au carrefour ...ho ,entre deux bagnoles ça peut ce faire ..............à dondé ay la puerta ....................................aqui ...........ya me boy ,asta luego ... ollé ollé....
Putaing je ne sais pas si je vais venir au repas.... Ils vont tous me tomber dessus avec des propos pas très catholique
Bon les gars, la liste s'allonge quand au nombre pour nos agapes, mais il me manque quelques réponses, à vos claviers ou téléphones.
Bonjour
Bernard tu devrais donner les noms, que les absents se trouvent pas...
salut tout le monde fin du boulot ce matin 8 heures et j'enchaine demain 24 h de plus.tonte du gazon.bouquiner a l'abri du vent et ce soir 2 heures de vélo ou sortie du chien chez mon oncle.avant hier vu 1 lièvre 2 couples de perdreaux quelques palombes et une tourterelle des bois.c'est la première année ou j'en vois aussi peu a la meme époque.j'en ai vu 2 en deux jours alors aux memes endroits 1 ou 2 ans en arrière j'en voyait min 10 a 15.bizarre.....
Alors qui c'est qui vient???? T'as compté le chauve de Cessenon "l'amoureux" du football. S'il vient n'oublie pas la salde pour sa copine la chèvre.... MDR
moquez vous,sa fait 40 ans que je souffre de ma calvitie,meme a ma naissance j avais pas un poil sur le caillou déja.j en souffre enormement lollllll
Thierry, on piqueras quelques meches a Denis et Bernard te les colleras sur le caillou, Bernard doit savoir car question caillou c''est un expert !
Fous toi de nous!!!! Chauve à la naissance et puis quoi encore
Cailloux peut-être, mais cheveux, il n'y a pas grand chose sur mon cap.
Alors, ce sont rajoutés, pescaire, son pot, et un invité du Sud-ouest, mais je ne vous dirais pas qui, rien que pour vous emmerder.
Salut Bernard 34
Remplissez bien le frigo, car si Pescaire et son invité du (mi )sud ouest sont avec vous, ils font pas semblant tous les deux.:-):-):-):-):-):-)
Pour info, ils mangent avec une fourchette dans chaque main:-):-):-):-):-):-):-)
Vaut mieux les habiller que les nourrir, quoi que vu leurs tailles, soit doit étre quif quif :-):-):-):-)
Ca va étre ma fête d'ici peu:-):-):-):-):-)
il est quand le repas ?
pour le mois de juin j ai pas beaucoup de week end de libre a causz du boulot
merci d avance et bon week end a tous
allez le mhr
Les Gaulois
Jamais tu recherches un peu!!!!!!!!
Ci dessous le premier message de Bernard 34
Donc, l'été s'approchant, le calendrier étant assez chargé pour pas mal de monde (enfin surtout moi avec des chantiers un peu partout) je me permet de vous proposer 2 dates pour le festin. En l'occurence le 23 juin, et le week-end du 5 ou 6 juillet. Donc, il serait bien que chacun puisse donner son avis et choisisse un date.
Gaulois
Bernard parle de toi dans le message ci dessous
Gaulois doit me confirmer pour le 23, c'est pas encore sur. Manque plus que les 2 jeunes branleurs du 34.
Salut à tous,
Et tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre voisin PALOU 13
(comme ca je serai sûr qu'il ese au courant pour le repas du 23 juin)
On se croierait dans la cage aux folles en ce moment.
Arrêtez de vous moquer du pauvre Thierry, vous ne voyez pas qu'ilest traumatisé,Attendez au moins qu'on est fait le repas avec eux,ou alors on va bouffer des cailloux(pourvu qu'il n'arrive pas avec une perruque?)
Et Bernard, rien que pour t 'emmerder, qui c'est l'invité du sud ouest? Il chasse au vol comme toi et moi?
Pour Gaulois, t'as eu un message dans ta boite, le repas est le 23 juin, putain faut toujours répéter, merci Leglaude.
Et pour le pauvre éric, je te cause plus avec ta chasse au vol. Enfin si, obligé, si on prend que ceux qui chasse à la pose chez nous, on sera pas beaucoup. Donc je te reparle, t'as du cul. Mais tu ne sauras rien sur monsieur X, sinon qu'il bouffe comme un ôgre d'aprés Leglaude (et pescaire pareil).
Allez, il y a le match de rugeby qui va commencer, à vos postes.
tu vois eric,j ai pas su en profiter lorsque je travaillais chez jacques dessanges et maintenant je le regrettre.m enfou je laisse pousser la barbe.allez moi je met une piece sur le racing
Excuses moi Bernard, je ne savais pas que tu t'étais mis à la pose depuis la repasse en mars, pour monsieur X je le connais peut être.Bon Thierry je préfère la barbe à la perruque,tu peux venir au repas(chez toi).
Ce soir Roro mange des anguilles,faudrait pas qu'elles nagent trop longtemps..........
Bon week end à tous,ici les températures se sont plus fraiches.
Alors si Pescaïre vient et que quelqu'un du S/O vient aussi c'est Pat47 c'est du sur et du certain... Hé bé ça va pas être triste.
Alors Bernard !!!! J'ai raison???
on te le dira pas nannnanannaa,tu as qua mener une enquete ménardo
bonjour a tous
encore une fois vous allez me jeter comme un chien pourri
le 23 juin pas possible car je doit bosser pour cause de fete de la musique a la maison de retraite ou je bosse et le 4et 5 juillet je serai parti en vacance dans le var chez l autre gaulois
je m en escuse profondement car j aurai vraimant aime vous connaitre a tous carvous avez l air d une sacre bande de joyeux luron
frenchement je suis entrain de raler macarel de boulon
thierry t as perdu une piece moi j en mais une sur le mhr
bon allez a+ les palous
salut gaulois,oui j ai perdu une piece mais cet aprem je mets un billet sur castres ,allez on y croit.
Le gaulois tu l'as dit y a une équipe de "bras cassés" tu ne peux pas t'imaginer. Mais on ne te jette pas pour autant...
Je suiiiis suuuuur que c'est Pat qui vient haaaa mais peut-être Lou quoique DD24 aime bien le vin de Capestang mouai ben c'est un des 3... Mais je parie quand même sur Pat
thierry
tu va pas me dire que tu soutiens castres ( serai tu un de ces dorifore)lol................................par la la sortie
allez montpellier
Denis, c'est le Pape qui vient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui le gaulois je soutiens castres depuis toujours et surtout pas les fossoyeurs du rugby biterrois, d ailleurs a montpellier ils parlent tous pointus,ils font pas la difference entre un toro piscine et un match de rugby.
Allez Castres !! Pour les mêmes raisons que Thierry 34....aprés Béziers et Narbonne ,veulent nous peler à nous aussi ...On va résister ....sem catala y pis voilà!! Et à Castres le jeune talon est un "bouurrou" de chez nous ,c'est Mach ...espérons qu'il fasse un trés bon match...Allez C.O!!
ICI ICI C EST MONTPELLIER
bien vu gaulois
bonjour ,
ELS , c'est aussi un ancien agenais ,si on fait le compte des joueurs encore en activité et sont passés à Agen ,il y aurait de uoi faire une sacrée équipe et on en serait pas ou on en est !
On va retrouver nos amis de LAROCHELLE la saison prochaine !
Le SUA est en deuil , comme là souligné GABARDAN , frappé par les décès de deux grands joueurs
Pour cette aprem , j'arai tendance à dire allez Aurillac vu la saion réalisé avec peu de moyens financiers , mais que cela risque à etre dur , après , sur un match , on ne sait jamais, faisons confiance à Casa (encoren ancien agenais) pour motiver ses troupes !!!!!!!!
Ho Pat, calme toi avec tes agenais, sinon on te ressort les anciens de l'ASB aussi, il y en a dans toute la france qui sont passés par chez nous. Enfin, on t'attend avec le Thierry, pour voir un peu ce qu'ils valent les agenais. Et là ce sera en direct live, avec pescaire en arbitre.
salut a tous
bien dit bernard
si on rassemble tous les ancien bitterois qui jouent encore en top14 ou prod2 on aurait une sacre equipe
a+
Bonjour à tous ...
Té il fait beau et je viens de découvrir un morceau qui semble être de la "funky" 2013 ou quelques chose comme ça ...il balance yeah... https://www.youtube.com/watch?v=5NV6Rdv1a3I
Bonne journée.
Salut Patrick 47 ,
Mach est passé par Agen effectivement ,car aprés les espoirs de l'Usap au talon chez les pro , il était barré par Sempéré (depuis parti à Paris et Guirado titulaire ....il lui fallait du temps de jeu et il en a eu ,comme Sempéré d'ailleurs ,tous deux sont titulaires depuis dans leur club en top 14.....Arff si nous avions eu les mêmes en piliers ......
C'est un catalan pur "porc".....fils du maire de Pollestres (66) par ailleurs ancien député des PO (battu aux derniéres législatives l'an dernier )
Contre Montpellier titulaire ,il a fait un trés bon match ,et Montpellier n'a pas joué ,il perde en parti par la faute de leurs secondes lignes ...trop de fautes .Bravo le C.O.
Tram, t'éxagères tu nous mets de la zik pour danser alors que pour bibi ,cest ménage ..............snif.............ok on peut faire le ménage en dansant,ah ouais !!!!! ok,let's go !!!!!!!!!!!!!!!
Bisous les 11!!!!
Bien pratique pour cirer les parquets M@ï!
Bisous aux 11, et les 34 on sent du bec ?
Té je suis faché, aprés le match de rugeby, je parts à la pêche.
Encore Bernard ! P...on va avoir de belle truites ( en entrée ) à ce repas...À moins que tu les relaches toutes...
Hep hep hep ,Bernard,c'est le post des 11!!!
Je fais un biiiiiiiiiiiiigggggggg bisou,aux 34 aussi!!!!
Je suis un peu à l'ouest là!!!!
Lou,pas de parquets !!!!!ah non!!! j'en ai eu en Gironde,c'est bon,j'en veux plus!!!!!
Bisous!
Hep hep heeeeep par ici les bisous!!! Chacun chez soit et les cochons sront bien gardés MDR... Mais non un 11 partage tout avec ses amis.... Bernard fait attention parc que Pat est un bon mangeur de plus j'ai peut-être mes deux fils qui viennent avec moi (Damien et Romaric)
Denis 11
Ils vont se sentir bien seuls les biterrois, devant la déferlante des gars de l'aude:-):-):-):-):-):-):-)
hep là je m'inscrit en faux!!!!!! Bandes d'enfoirés les 34 c'est aussi leur post!!!!
vous avez l'air d'oublier que les 34 sont bien là pour nous annoncer que cela débarque...en octobre! Bandes de vauriens aucune reconnaissances?
pfftt...
Salut à tous,Roro a raison, quand les 34 nous annoncent les palombes, on est sur qu'elles sont pour le 81,par contre le jour ou ils n'annoncent rien, nous sommes sûr d'en voir,en plus ils vont nous faire manger de bonnes truites,et leur vin qui n'égale pas le corbière, est bien bon.
Leglaude, les 34 ne sont pas nombreux par rapport aux 11, comme ils sont tous petits et maigres,ils se caguent quand les 11 arrivent,donc certains on la pétoche de venir au repas.
Bisous moimoi et le bonjour à palou, ainsi qu'aux 66.
Bon alors je vous le dis à tous, on craint DEGUN, qu'on se le dise, tête plate ou autre (heu sauf si vous êtes trop nombreux et trop costauds, dans ce cas là on sort l'artillerie lourde).
Et oui Roro, je fais du nokill pratiquement tout le temps, donc elles te feront pas mal (en plus il y a des arêtes comme aux anguilles hi, hi, hi).
Et puis votre vin vous pouvez le garder, il n'y a pas de salade.
Et en plus je suis seul du 34, tout malingre, malade, enfin rien pour moi mais vous m'aurez pas, Thierry au secours ils ont timbrés.
et voila,ils la ramenent tous alors que le 23 juin ils voudront plus repartir tellement l air du haut languedoc vat les revigorer;rien que le cadre vous allez etre en plein reve,la baie des anges a coté c est les quartiers nords;bernard pour agen ne nous avancons pas,ils leur manqueraient 4 ou 5 euros et la dnacg voudrait leur mettre la fessée.pour le 23 tous au regime,carottes rapées et salade verte le tout arrosé d une eau de source pure et limpide.
Nokill à la pêche nokill à la chasse, tu milites pour quelle association??????????????????????????????????????????
Thierry,on ne voudra pas repartir? Ou on ne pourra pas repartir?
J'espère ne pas bosser le 23!
eric vous ne voudrez pas repartir tant vous allez prendre du plaisir dans le cadre qui est prevu,le paradis je vous dis.bernard,comme dirait croustelle,pourvu que eric bosse pas.remarque eric ,avec bernard on te fera un mot d excuses,avec nous ya aucune raisons de s inquiéter ou alors tu dis a ton chef de venir et la, apres l apero, il repart comme un perdreau désailé en canoé sur l orb jusque a l embouchure a valras.
Lous cabourdas del païs nostre, tu connais pas comme assos ?
Une grillade au bord de l'orb,l'après midi pêche à la truite,j'espère être avec lous cabourdas ce jour là.
Hééééooooooooooooooooo c'était pour rire!!!! surtout mes deux copains du 34 je ne connais qu'eux heuuuuu pardon y a pescaïre aussi. Ce n'était qu'une plaisanterie (putaing les gars vous déconnaient zavez pas vu le chauve en colère??? en bref poussez vous devant)
bernard
le jour du repas tu leurs distribu des toute a caque tete plate de ma part merci par avance
nous les 34 on est petot et maigre mais on des fadas lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir MaïMaï ...arff, tu t'arrêtes jamais toi aussi de bosser, alala ces femmes ,t'es comme une abeille,courageuse et vaillante ,c'est pour ça que j'ai mis la musique,pour que tu puisses travailler en dansant ...bisous.
Bon j'arrive à peine ...Denis il y a de la rébellion, nan de diou...
Tu le sais ,on est les plus beau, heurm n'est ce pas...Funky music mon ami ,pantalon à patte d'eph ,talon,veste bleue à paillette qui brille sous les projecteurs ,Yeah la classe mec, de la brillantine sur les cheveux ,on fera danser toutes les femmes de la terre ,heurm hé n'est ce pas ...t'inquiète, même si on comprend rien pour danser ,on sait déconner ,on les fera craquer...
Leglaude une déferlante tu dis ...un tsunami plutôt ...Bernard ,cale bien ton caillou ,j'amène l'élixir aux couleurs naturelles des Corbières...il est couleur Or ...pur terroir contre pur terroir jusqu'à la dernière goutte...iiiillll est dees nôôôtre il a bu son verr come les auôôtres ,heu au fait, t'as des couchettes Bernard ,non des fois que vous teniez pas la distance hihi...
Hé Éric je me demande même si les 34 voient les palombes ...surtout un...Thierry ,celui qui a pas trop de cheveux ...c'était un matin de septembre ...macarel ,il avait dû aux aurores goutter à la nouvelle cuvée de l'année ,il croyait qu'elles avaient du sable aux pattes surtout celle que j'avais capturé à 11 h du matin !!!...hé Éric ,ne le dit pas, mais ils sont curieux non là bas ,surtout leur palombe hihi ...salut les 34 Thierry et Bernard...
Els je ne t'oublie pas ,A plus le Catalan ,que dis je, le Dragon du Roussillon...P.tain on va être les rois chez les Rois...hasta siempré!adios ,buenas noches los azulés ,muchas gracias à todos,bonne nuit...
Les Gaulois faut venir soutenir les 34,nous on y va.
Tramontane,t'en fais pas, j'attaque ce matin une semaine d'entrainement intensif,toute les techniques vont y passer,du menottage à l'apéro,avec sûrement un bon cassoulet dans la semaine,et mercredi exercice de maintient de l'ordre grandeur nature,mais bon on restera sympa avec nos amis du 34,déjà qu'ils ne sont pas nombreux, tu me diras y a de la qualité qu'en même.
Venez les Gaulois,n'ayez pas peur,c'est pour rire mes conneries.
Bernard et Thierry, personne ne voudrait leur faire du mal,et le pitchous?
Allez bonne journée à tous
bonjour
A propos, ils sont combien Les Gaulois ? 1 ou plusieur ?
Eric j'espère qu'ils viendront les pitchous..... Pitchou Bernard et pitchou Thierry.... Il va falloir décider celui à Thierry de s'y mettre un peu et de laisser l'ordi pour la nature. Mais thierry m'a dit qu'il commençait à s'y intéresser.
bonjour a tous
les paris sont ouvert pour les gaulois un ou plusieurs te est la question ?????????????????????????????
Salut à tous, Roro les Gaulois il est seul,pas bien grand et menu,tu comprends bien que s'ils étaient plusieurs et costauds ils viendraient.............................
Haaaaaa!!! les Gaulois sont "un" mais il a son p'tit frère sur Marseille ou par là-bas non???
Bonjour les Audois, Héraultais et autres...
Les Gaulois, sont au moins 2 ,... Astérix et Obélix.... mais peut être sans Idéfix... :-)))
Moi je préfère Falbala, aprés c'est une question de gouts, et je les respecte tous.
T'as raison bernard haaaaaaaa Falbala.... mon fantasme......des cheveux blonds!!!! belle crinière, une taille de guêpe un putaing de déhanché, des "poumons" oufffffff.... enfin n'y pensons plus... MDR. Putaing vivement le repas...
Je te dis pas Laeticia Casta dans Astérix et César, boudiou de boudiou.
²bonsoir a tous
pour les gaulois certain sont pas loin de la verite
pour eric dit toi que les gaulois des haut cantons ne craignent deguns car nous on filent des tourtes et apres on discute
allez je plaisante ne le prennais pas mal
C'est ok le Gaulois, moi aussi, je suis là pour plaisanter(vu mon gabarit)
bonsoir les amies je vois que sa part en sucette y en a qui se deguise en femme maintenant sa va etre beau au repas dit moi
je pense fortement que serais du repas avec mickael et peut etre un collegue a moi si il y a de la place ?
bernard dit moi si il faut amener quelque chose ( du vin par hasard de chez nous il est si bon) a moin que nos amies des corbieres nous ramene un castelmaure la je ne dit pas non