Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 52 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Salut le revenant,(Romain), on vous croyait disparus avec Micka, en effet hors migration certains chasseurs sont transformistes, ou trans...........
Au moins au repas il y aura une gonzesse......
Bon vous venez soutenir les 34, c'est pas trop tôt,Bernard et Thierry sont malheureux seuls au milieu de tous ces 11.
Il font du bon vinaigre à Castelmaure?Thierry nous a dit d'en amener pour la salade.
Putaing le Romain c'est un gard bien... Il connaît le Castelmaure.. j'y ai que des copains là-bas (Embres et Castemaure)
Au fait les deux jeunots vous vous rappelez ces vous deux les serveuses du repas vous vous en rapplez???
Hééééé hooooo faut mettre les pendules à l'heure... C'est ma fille qui a joué avec mes cheveux et point à la ligne, j'aime les femmes MOUAAA (comme dit Maï).
Denis une bonne cuvée numéro 3 ou une pompadour sera parfaite
halah malicoum ,Sa ye, ji lé trlouvé ...ji lé ramén la fatma à bernard ,li soeur falbala depoui casablanca comme un bergé avec li moton et la chévre ,sa risqué rien di tou ...rigarde par ta finetre lé 23 juin la fatma elle li là ...A oui oui oui ,halal malicoum mon frére ...chocran .
ho con,c est carrement un laché.youpiiiiiiii
Thierry c'est pas pour toi, toi tu fais dans la chèvre... Putaing de dos elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres. Victor t'as promis!!! alors maintenant "ramine li troupeau dans l'Hirault chi Birnard li 23"..... Hooo putaing qu'est-ce qu'on rigole et ça fait du bien...
Si il y en a autant au repas la sa sera le paradis
(...c'est ça!!! c'est ça!!! rigolez bien, plus dure sera la chute.......)
La chutte de rein???? Hein Lou!!! c'est ce que tu voulais dire!!! Oui et puis là c'est pas ce qu'il manque... Heuuuu Victor t'as pas la photo quand elle reviennent.... pour apprécier le côté face.
et encore des fautes....
Bon Bernard tu craches le morceau???? Qui c'est qui vient le 23???
té Damien a encore fait une belle pêche cette nuit dont un loup d'un kilo quelques dorades honorables ainsi qu'un marbré et des sarres... Il va me pousser des écailles et des nageoires à force d'en manger....
Dénis ...hallal ,rigarde ,lé voilà la fatma ...elle son foll dé moi ,la veut me gardé rien pou ell ...cett nouit jé lé pas rempli toute , jé lé fait jouste houit enfants au detroi dé Gibraltar en entenden li bateau ,maintnant j'ai lé sboub comme un serpan,il lé fatigué ,el vé rien savoir ,mais sa risqué rien di tou, dimain jé suis fort comme un ane ... Aalaa tention pripare toi! ... j'arrive avec li blonde ... a biento pour lé 23 mon frére...hallal.
Waouhhh!Vous en avez de la bonne dans le coin.....Le soleil au zénith ,les p'tits seins de bakélit.....si sex en song.....
Tram,t'as pas fais gaffe t'as pas vu que c'etait de beaux travlos brésiliens !!!!! dommage j'ai pas eu le temps de te prévenir hier soir !!!mdr !!!!,
Els, je vois que tu tates en anglais,excellent !!!!
Je tate ...je tate ... à tâtons ..
Té!ton copain est de retour!
Ho c'est la chaleur qui vous dévergonde, avec le printemps, vous avez la sève qui monte ou quoi ?
Demain marinas et pluie au moins ça vous calmera.
Denis, je fais le point et je vous dis.
Bonsoir à tous
Nous ça y est, il pleut... ça nous manquait un peu.... depuis une semaine.
Putaing Victor MDR.... Els non c'est les touristes qui arrivent alors "à nous les p'tites Anglaises".
Bernard dis moi juste qui vient du S/O.
Maï Victor il saute sur tout ce qui passe à portée.
hé bé vous etes en forme il me semble.bon allez je balance,c est gégé 64 qui sera des notres le 23.
M@ïM@ï ...jy lé rien senti di tou ...ji t'assure....a oui oui oui ...
Non blague à part et en tout respect envers les femmes , je m 'excuse si j'ai été grossier ,
Mais tout ça fait du bien aux hommes et nous fait rêver en voyant des filles de dos ,cela nous suffit ...dois je vous rappeler à quel point les belles tentatrices nous attirent et sortent de l'ombre inévitablement nôtre regard , les femmes vous ne pouvez vous imaginer l'exaltation que nous procure vôtre silhouette charnelle ,nos désirs sont tout autre que ceux que porte la majorité des femmes aux hommes,la femme est une vrai Créature de beauté pour lui ,autant habillée que nue ,elle est une rose aux couleurs multiples auquel on veut juste la sentir d'une caresse aux bout des doigts ,vous ne pourrez jamais avoir la même animation sur le corps masculin que nous les hommes à vôtre corps féminin ...on y peut rien !!! c'est dans nos gênes depuis que la terre tourne...
C'est la faute à personne , c'est seulement que le volupté qu'elle dégage nous effondre ...la femme c'est comme la terre mère qu'on butine à genou,on s'incline devant elle et elle nous le rend en bien sur tout les aspects du quotidien pour subsister dans ce monde,elle est la maitresse des hommes et du plaisir , elle symbolise la fertilité de la terre et du corps, elle est la souveraine qui donne la vie et la perpétue avec tout son lot de charme, de sensibilité et parfois même trop de naïveté face aux hommes qui brisent la douceur de son cœur ,ho malheur ! car pour lui ses désirs ne cessent à travers l'union du frisson charnel mêlés à l'ivresse des formes somptueuses ...qui veut dire qu'elle à le pouvoir du sexe ,elle est la reine des réjouissances ,mais parfois la rose a aussi des épines qui sont douloureuses...et pour lui c'est déchirant ,et quand vient l'âge, l'homme à un regard triste ,il se rappelle jadis de ce tourbillon d'étincelle quand il regarde la créature se déhancher ,ses yeux effleurent la sensualité de la perle qui brille comme un joyaux ,il lui semble la touché ...tout ça ! à cause de ses cellules mesdames ,c'est quand même quelque chose ça non, hé ...c'est la vie des hommes avec ses plaisirs inscrits...
Les femmes sont belles elles sont divines ...elles sont de la Funky music Yeah,.Bye bye...
(Ni voyez rien de pervers dans mes propos ou de sous entendus malsains à qui que ce soit ici)
Thierry tu me feras toujours rire....
Victor c'est très joli et très gentil pour les femmes mais je te rassure elle sont ausi receptives que toi et moi et leur envies sont les mêmes que nous je te rassure. La seule chose c'est qu'elles le font moins voir... et encore...
Il n'y a rien de pervers dans tes écrits ce n'est que la strictes vérité mais dans les deux sens...
donc victor tu pourras remettre des photos du prochain laché.
Trop beau! Victor, j'adore, pour moi, après cela n'engage que moi, mais un beau respect et d'amour de la femme, en général, oui ou non, je dirais oui, un peu de souffrance peut-être... Après, je ne suis qu'une femme.... qui se pose des questions qu'il ne faudrait pas se poser, peut-être...
Et si il te faut te les poser ces questions et surtout y trouverles réponses... Amicalement.... Denis.
Notre Poète Archer a rectifié le tir,heum heum,et pour la dernière flèche a bien visé décoché et tsssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit,poc!!! en plein coeur !!!!
Salut les voisins et voisines...
La fiévre monte je vois , té j'ai un copain qui dit toujours "si tu vois une infirmière passer dans les couloirs avec un thermomètre sur l'oreille ,c'est que forcément un patient à un stylo bille planté dans le c.....! Bon j'y vais ....
sa c est un coup a se retrouvé avec un capuchon de stylo coincé entre 2 hémoroides
Et voilà, comment on retombe sur terre,pfffffffffffff,c'est pas cool les gars:-(
je viens de faire un plouf dans la piscineje vais arroser les plantes et préparer la plancha pour manger dehors ce soir..
Fifi tu te moques là???Il fait beau chez toi????
fifi tu as cassé la glace avant de plonger?ici pluie une bonne partie de la journée et pas chaud
Fifi arrête le sky (wisky) tu verras de suite t'auras mon chaud aux oreilles. Ici pas de pluie mais il ne fait pas chaud.
Maï pourquoi "retomber sur terre" le thermomètre te rappelle des souvenirs?????? Mauvais souvenirs apparemment
Salut à tous,moi aussi un plouf dans la piscine avec une combi de 5mm,ensuite sardinade(là c'est vrai) le barbeuc est couvert heureusement, et le bois au sec
Fifi nous dit :"je viens de faire un plouf dans la piscine,je vais arroser les plantes et préparer la plancha pour manger dehors ce soir".
TRADUCTION
je suis tombé dans la piscine,car j'ai trop arrosé(pas les plantes) je vais dormir dehors sur une planche.
Ca ira mieux demain,bonne nuit.
Non,non!!! pas de problèmes de ce genre, c'est que Tram avait écrit un joli post et badaboum Els et Thierry,nous parlent de choses beaucoup moins.........jolies , alors forcément le contraste,casse un peu l'ambiance,ils sont bêtes ces garçons !!! c'est comme à l'école,çà n'a pas changé,pas moyen de réver deux secondes,pfffffffffffffffft, y'a plus beaucoup de romantiques mon pov' meussieu !!!!!mdr !!! dommage !!!pfffffffffffff
-Tu sais que le premier mariage gay sera célébré dans l'hérault.
Petit récapitulatif pour le moment.
Roro 1, Tram 1, Thierry 1, Fifi 1, Denis 3, Lagu 1, Pescaire 3, Romain 2, Eric ?, Els 2, Mickaël 1, Bernard 3.
S'il y a des erreurs ou des rajouts, faite moi signe, mais on a encore le temps.
Une raison de plus. En fait, je m'en fiche, ça ne me fait ni chaud ni froid.
Ah là oui Thierry ,je préfère çà,chez nous aussi elle est dans les Fêtes votives!!!la boiteuse,et elle s'en va le long de la rivière tortillant......................manque plus que le chant des cigales !!!!mais çà, c'est pas demain!!!
Adessias!
Bernard tu as oublié
"Lavérune ou tout s encrune" hihihihihi
T'as raison joël, mais aprés il n'y a plus de place sur la feuille (et puis c'est pas de moi, chut).
heu...Bernard j'ai tout compris et je savais et je suis un 11... Bon d 'accord ma mère était Sétoise...
Que de poètes et de romantiques Roro tramontane et Bernard qui s'y met.C'est très joli Bernard,et la petite phrase que j'ai rajouté, c'est celle qui fait râler le plus mes copains de l'hérault qui bossent avec moi,donc té un copain.
Il ne manquait plus que moimoi qui tortille..................ce Tramontane dévergonde beaucoup de monde.
Roro faudra choisir 11 ou 34.
Vivement l'anniversaire à FIFI.
Bernard je ne sais toujours rien pour le 23 juin, c'est pareil pour mon pot Pascal qui bosse avec moi, pour Jean François je te dis ca très bientôt.
Observations pigeons ramiers TREKTELLEN
FEVRIER 2013 : 136 928
MARS 2013 : 498 244
AVRIL 2013 : 367 721
Au 15 MAI :2013 : 1 910
Soit un total de 1 004 803 palombes du 1er février 2013 au 15 mai 2013
Comparaison avec 2012
FEVRIER 2012 : 196 919
MARS 2012 : 267 800
AVRIL 2012 : 89 757
MAI 2012 : 1 910
Soit un total de 559 262 palombes du 1er février ua 31 mai 2012.
Donc en octobre 2013 deux fois plus de palombes en migration..............................................
Cathy il faut se poser des questions pour se connaître sans mensonge pour avoir une vrai réponse et accepter ce qu'on est ...et normalement nos différences face aux autres et nôtre fonctionnement dans la socièté s'en porte beaucoup mieux .Oui pour le respect de la femme...
Cathy je sais pas si je vais dire une connerie et peut être que s'en est une , mais je sents ton cœur serré et remplie de tristesse ,comme abandonné, seule dans ta peine,ce qui est normal après la dure épreuve que tu as subi et malgré que tu sois bien entourée et aimée...mais tu fuis, tu te perds ,je pense maintenant qu' il faut que tu te libères ,souffle sans retenue, tu as accompli ton devoir de femme ,n'appelle pas et ne parle plus des défunts car ils restent accrochés à toi ,il faut les laisser tranquille pour que tu puisses toi aussi l'être afin d'alléger ton esprit ,c'est l' amour de ta vie qui est parti qui te procure ce sombre ,mais c'est aussi ta vie à toi qui te perturbe sans lui et toi t'as peut être peur pour la suite et tout ça te déstabilise...car la rose est fragile! ... il faut se libérer à tout prix des barbelés du deuil pour refaire une vie sentimentale ou pas sans aucun complexe car tu es une femme accomplie et respectable ,enleve ce fardeau de tes épaules et lâche tes enfants car ils sont grand tout en ayant le même regard sur eux , ils doivent être les acteurs de leur propre responsabilité comme tu l'as été avec ton mari dans la construction de vôtre foyer...Dsl Cath il faut que j'ouvre toujours ma gueule ,j'arrête et je ne recommencerais plus et j'espère surtout de ne pas t'avoir blessé...
Aplus les créatures bleues ...n'oubliez pas, funky music les filles ,ils vous mangeront dans la main .
Tram, c'est exactement ce que j'ai dit ( en moins bien tourné) à ma belle soeur qui était chez nous il y a quelques jours, qui est exactement dans le même contexte à quelques jours près, que Cath,elle a eu du mal à l'entendre je l'ai sûrement un peu choqué,je l'ai senti,mais il fallait que je lui dise et je suis entièrement d'accord avec toi .....
Bonjour M@ïM@ï alala ces hommes ,stylo et thermomètre ils sont brutal ,ils feraient mieux d'écouter ce morceau té ...
when i was your man ...quand j'étais vôtre homme ....
http://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&NR=1&v=ekzHIouo8Q4
et celui là c'est pour les jeunes du 34 que je salut Romain et Mikaël ,c'est bientôt l'été, il va faire chaud ...http://www.youtube.com/watch?v=e-fA-gBCkj0
Facile à dire beaucoup moins à s'y résoudre.... Il faut y être passé pour le comprendre (je parle du conjoint) surtout quand les sentiments sont extrèmements forts. Mais sur le fond tu as raison.
Tram j'écoute plus souvent le second morceau !!!mdr!!!
Il faut du temps Denis çà ne peut pas se faire en quelques mois...Le temps qui passe sera ton meilleur allié, et il ne te fera rien oublier,n'aies pas peur tout est bien gravé,t'inquiètes pas !
je faisais le con hier.il a plu toute la journée.ce soir garde a la maternité jusqu'a demain matin et je me casse a cadaqués jusqu'a lundi.il me faut choper une tv pour la finale samedi sinon je pète une durite.ce 23 juin s'annonce sous les meilleurs hospices et assez sanglant.bon we a tout le monde.et a lundi soir.
Ho que tu as raison M@Ï !!!!!
La chasse est ouverte à cadaquès?
Thierry apparemment le sanglier ouvre en juin ici aussi.
Bernard j'ai eu Rquette11 ce matin au téléphone il essaie de se libérer pour le 23. Il est pompier à Gruissan et il est d'astreinte. Il va essayer de se faire remplacer mais là c'est trop tôt. Je ne sais pas si tu t'en souviens il venait souvent sur le site. Aprés le mois d'octobre il a arrêté.
Pardon : ..Raquette11...
Denis, tu me diras, sinon chez nous aussi, ouverture en juin pour le sanglier. Gros orage il y a 30 mn, apparemenrt il aurait grélé chez Thierry ? et maintenant le soleil sort.
Ce matin 4 h à 3 à la cabane, le cailloux n'a pas bougé, mais nous on a bossé à fond, content de nous.
salut,je vais voir les degats,c ette saloperie de glace qui arretait pas de decsendre ;pas tres longtemps mais il semble que sa dure une eternité
J'espère que tu n'auras pas trop de casse! qué printemps pourri !!!!
j'espere pour toi Thierry qu'il y avait de l'eau avec la grele, si c'est le cas tu ne devrais pas avoir de degat, surtout si cela a pas durée trop longtemps.
Thierry, suis allé voir sur maynard et vers le foulon et cessenon, je n'ai rien vu de vraiment grave, tant mieux, il y avait de l flotte avec.
bonsoir a tous et toutes,bon pour la grele sa va,ya que les plantiers route st chinian qui ont pris un peu mais les sarments sont pas cassés,ya quelques trous mais sa va.ouf ,on a eu chaud se coup ci.
Tant mieux Thierry, mais ce n'est pas de bonne augure pour la suite, j'aime pas quand le premier orage de l'année te passe sur le casque et qu'en plus il trimballe des glaçons !!!
Tant mieux,et que la grêle reste loin de nous tous ,hein, pas besoin de çà pour être heureux,tout va déjà assez mal comme çà!!!
Bonne soirée tout le monde!
Bisous!
Merci M@Ï, mais tu sais chez nous sans parler d'habitude, on sait ce que c'est les grélons, dans le milieu de la viticulture, on y passe de temps en temps, c'est la nature !!!
Ouais mais çà fait mal là ou çà passe,en Gironde j'en ai vu quelques épisodes de grêles pfiou çà fait peur!!!!
Que la Nature soit "brave "avec nous !!!!
Bisous!
merci m@i,pourvus que le ciel t entende parce que on a pas besoin de catastrophe.toutes lesprofession ont leurs lots de contraintes mais pour nous la grele est sans pitié lorsqu elle nous tombe sur les vignes.
Alors tes vignes tu as été voir???
Bonne fête à Eric 11
Bonne fête Eric!!
Bisous
bonjour a tous
bonne fete a eric
sale temps chez nous de grosse pluie cette nuit et beaucoup de vent ce matin
a+
Salut , et merci à toutes et à tous, ici aussi encore de la flotte, on ne devrait pas manquer d'eau cet été.
Thierry, bien content pour toi s'il n'y a pas trop de dégats,car un an de travail réduit à zéro en quelques minutes ca fou les boules,en plus il va en falloir du vin...............
Cet aprem via Montpellier pour le match de foot(boulot bien sûr)
Bonne journée à tous et à toutes.
Bonne fête au grand du site... et donc bon match.
Bonjour à tous...
Éric ,je te souhaite une bonne fête avec un bon match, bonne fête aussi à tout les Éric et bonne journée à tous et toutes...