Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 35 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 49/101
Ce fil de discussion contient 10305
réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page) Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008 à 10:24
Titre: Observation du centre.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 4945/10305
Posté le: Jeudi 11 Novembre 2010 à 18:43
Titre: RE: Observation du centre.
Si cela continue , moi aussi je vais prendre du colyre o:) o:) o:)
Mais qu'elle journée ! très peu de pluie, beaucoup de vent et beaucoup de ramiers, des journées de chasse que l'on n'oublie pas .
Mais qu'elle journée ! très peu de pluie, beaucoup de vent et beaucoup de ramiers, des journées de chasse que l'on n'oublie pas .
Réponse de DREW41
00
n° 4946/10305
Posté le: Jeudi 11 Novembre 2010 à 18:47
Beaucoup d'étourneaux tu veux dire CHRISSOUNET, dit donc, toi et Xave vous avez vraiment du mal à faire la difference !:o):o):o):o)
Posté le: Jeudi 11 Novembre 2010 à 19:10
Christ45,
t'en es ou dans l'edredon?
Pour ma part le matelas et bientot terminé.
t'en es ou dans l'edredon?
Pour ma part le matelas et bientot terminé.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 4948/10305
Posté le: Jeudi 11 Novembre 2010 à 19:33
Xave 28,
L 'édredon est terminé depuis lomgtemps , et déja 4 oreillés . Maintenant j'attaque un autre édredon pour une de mes maitresses hé hé !
L 'édredon est terminé depuis lomgtemps , et déja 4 oreillés . Maintenant j'attaque un autre édredon pour une de mes maitresses hé hé !
Posté le: Jeudi 11 Novembre 2010 à 19:50
et les gas vous etes au chaud pour l hivers ici on se les gele , envoyer par la l hivers est pas fini
et christ fait gaf a pas te faire plumer avec toutes c es maitresses
et christ fait gaf a pas te faire plumer avec toutes c es maitresses
Posté le: Jeudi 11 Novembre 2010 à 20:02
Chris45,
ta maitresse? tu prend encore des cours particulier?
ta maitresse? tu prend encore des cours particulier?
Réponse de CHRIST 45
00
n° 4951/10305
Posté le: Jeudi 11 Novembre 2010 à 20:25
Et oui Xave .
Des cours de Mathématique et maintenant j'arrive j'usqua 69 hé hé o:) o:)
Des cours de Mathématique et maintenant j'arrive j'usqua 69 hé hé o:) o:)
Réponse de DREW41
00
n° 4952/10305
Posté le: Jeudi 11 Novembre 2010 à 20:44
Il a l'air constipé le PEPE !:o):o):o):o):o)
Réponse de EH64
00
n° 4953/10305
Posté le: Vendredi 12 Novembre 2010 à 16:14
eh pepe! vengo de ver a un amigo y me a dicho que buena es tu madre , acaba de darle una hora por el culo!y eso en el mismo puti club de la frontera! agur puto cabron, maricon que eres!!!
Posté le: Vendredi 12 Novembre 2010 à 16:46
de la folie ici, encore un tres gros arrivage des vols de plus de 2000 palombes dans tout les sens! je vais me mettre du colyre je vois encore que du bleu!
vraiment une bonne année chez nous.
vraiment une bonne année chez nous.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 4955/10305
Posté le: Vendredi 12 Novembre 2010 à 18:45
Salut les Bracos,
De la folie aujourdhui , sur les maïs coupés des bandes énormes qui tournent dans tous les sens , d'autres bandes de plus d'un km de longueur sur 200 m de largeur qui passe au dessus de nos tètes.
Comme je voyais il y a une trentaines d'années . Superbe , magnifique .
Est ce qu'elles vont se cantonner ?
De la folie aujourdhui , sur les maïs coupés des bandes énormes qui tournent dans tous les sens , d'autres bandes de plus d'un km de longueur sur 200 m de largeur qui passe au dessus de nos tètes.
Comme je voyais il y a une trentaines d'années . Superbe , magnifique .
Est ce qu'elles vont se cantonner ?
Posté le: Vendredi 12 Novembre 2010 à 18:51
Christ,
Tu veut du colyre? héhéhéhé.
Impressionnant ici! des vols immence balayer par le vent.
Nos bois sont plein a craqué!
Elles vont ce cantonné, ce sont nos hivernantes!!! elles vont s'eparpillé ensuite.
Tu veut du colyre? héhéhéhé.
Impressionnant ici! des vols immence balayer par le vent.
Nos bois sont plein a craqué!
Elles vont ce cantonné, ce sont nos hivernantes!!! elles vont s'eparpillé ensuite.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 4957/10305
Posté le: Vendredi 12 Novembre 2010 à 19:29
Xave ,
Pour le colyre je v le demander a Vérane , puisque Drew en a pas besoin vue qu'ils n'ont pas de ramiers dans leurs secteurs o:) o:) o:) o:)
J'espère qu'elles vont ce cantonnées !!!
Pour le colyre je v le demander a Vérane , puisque Drew en a pas besoin vue qu'ils n'ont pas de ramiers dans leurs secteurs o:) o:) o:) o:)
J'espère qu'elles vont ce cantonnées !!!
Posté le: Vendredi 12 Novembre 2010 à 19:37
c'est vraie, j'avait oublier Drew!! il devras ce contenté d'une volé d'etourneaux héhéhéhé pour cette saison 2010!
Réponse de DREW41
00
n° 4959/10305
Posté le: Vendredi 12 Novembre 2010 à 21:48
HO les gars attendaient un peu avant d'en tirer une conclusion, la saison n'est pas finie, et je compte bien prendre du plaisir à en faire poser une ou deux, et puis, il faut bien laisser quelques reproducteurs pour l'année prochaine !
Réponse de emile41
00
n° 4960/10305
Posté le: Samedi 13 Novembre 2010 à 16:17
bonjour a tous
rien de rien un desert
Posté le: Dimanche 14 Novembre 2010 à 05:59
Salut les raboliots
La région centre s'agrandit !jusqu'en Espagne.
Allez Pépé, la région centre en France est trés loin de ton pays et il n'y a pas de réserves destinées aux palombes.
Prends une carte de France et cherche les départements suivants, 28, 45, 18, 41, 36 et 37.
Tu vas te sentir tout con d'avoir fait cette erreur.
Sinon coté palombes!
Xave 28 les agraine au maïs dopé, c'est pour celà qu'elles restent chez lui!
Hier je suis revenu de la région parisienne, il y en a quelques unes autour du Roissy, mais le plus que j'ai pu voir c'est 25 km avant Artenay et jusqu'à Orléans, de la folie et uniquement vues de l'autoroute.
Xave j'ai un surplus de cartouches si tu es en manque:-):-):-):-):-):-) :-)
Il y a un camion frigorifique qui remonte du 47 avec des poches de graisses de canards, pour que Xave puisse faire ces confits:-):-):-):-):-):- ):-)
A plus
La région centre s'agrandit !jusqu'en Espagne.
Allez Pépé, la région centre en France est trés loin de ton pays et il n'y a pas de réserves destinées aux palombes.
Prends une carte de France et cherche les départements suivants, 28, 45, 18, 41, 36 et 37.
Tu vas te sentir tout con d'avoir fait cette erreur.
Sinon coté palombes!
Xave 28 les agraine au maïs dopé, c'est pour celà qu'elles restent chez lui!
Hier je suis revenu de la région parisienne, il y en a quelques unes autour du Roissy, mais le plus que j'ai pu voir c'est 25 km avant Artenay et jusqu'à Orléans, de la folie et uniquement vues de l'autoroute.
Xave j'ai un surplus de cartouches si tu es en manque:-):-):-):-):-):-) :-)
Il y a un camion frigorifique qui remonte du 47 avec des poches de graisses de canards, pour que Xave puisse faire ces confits:-):-):-):-):-):- ):-)
A plus
Réponse de CHRIST 45
00
n° 4962/10305
Posté le: Dimanche 14 Novembre 2010 à 07:03
Salut les apprentis Braco,
Leglaude , avant hier vue énormément de grosses bandes de ramiers, hier vue énormément de grosses bandes de ramiers. Et comme je me trouve juste au centre de orléans (60 kms) et de Sens (45 Kms) je te laisse imaginer le tableau.
Donc ce matin j'enmème ma troupe de chargeurs de fusils avec fusils de rechange, remorque de cartouches et semi remorque pour ramener les ramiers .
Et en ce moment je passe une annonce a la république du centre pour embaucher jeunes femmes blondes a fortes poitrine pour plumé et faire les Edredons o:) o:) o:) o:)
Bonne journée a tous .
Leglaude , avant hier vue énormément de grosses bandes de ramiers, hier vue énormément de grosses bandes de ramiers. Et comme je me trouve juste au centre de orléans (60 kms) et de Sens (45 Kms) je te laisse imaginer le tableau.
Donc ce matin j'enmème ma troupe de chargeurs de fusils avec fusils de rechange, remorque de cartouches et semi remorque pour ramener les ramiers .
Et en ce moment je passe une annonce a la république du centre pour embaucher jeunes femmes blondes a fortes poitrine pour plumé et faire les Edredons o:) o:) o:) o:)
Bonne journée a tous .
Posté le: Dimanche 14 Novembre 2010 à 07:12
Déconne pas Christ 45
Si elles ont une forte poitrine, elles ne verrons pas ce qu'elles plument!:-):-):-):-):-)
Remarque, tu pourras leur faire plumer des étourneaux en leur disant que ce sont de jeunes palombes:-):-):-):-):-)
Plus sérieusement.
Beagle 89 n'en renait pas de voir toutes ces palombes.
si tu regardes bien, Chine 02 en annonce, ensuite elles sont annoncées dans le 77 et aprés chez Beagle 89.
Je suis sur que ce matrin ils vont en voir dans la niévre, l'allier, le puy de Dôme, le cantal et la Corréze, car le vent a faiblit et elles vont surement obliquer vers le sud ouest.
Bonne journée, si tu as assez d'oreillers et d'édredons, je suis preneur pour des couettes.:-):-):-):-)
Si elles ont une forte poitrine, elles ne verrons pas ce qu'elles plument!:-):-):-):-):-)
Remarque, tu pourras leur faire plumer des étourneaux en leur disant que ce sont de jeunes palombes:-):-):-):-):-)
Plus sérieusement.
Beagle 89 n'en renait pas de voir toutes ces palombes.
si tu regardes bien, Chine 02 en annonce, ensuite elles sont annoncées dans le 77 et aprés chez Beagle 89.
Je suis sur que ce matrin ils vont en voir dans la niévre, l'allier, le puy de Dôme, le cantal et la Corréze, car le vent a faiblit et elles vont surement obliquer vers le sud ouest.
Bonne journée, si tu as assez d'oreillers et d'édredons, je suis preneur pour des couettes.:-):-):-):-)
Réponse de CHRIST 45
00
n° 4964/10305
Posté le: Dimanche 14 Novembre 2010 à 07:18
Pour ma part je suis SURPRIS de voir tout C ramiers cette année depuis C deux jours ,
Je dirais que je suis revenus 25 ans en arrière .
Bonne journée a toi .
Je dirais que je suis revenus 25 ans en arrière .
Bonne journée a toi .
Posté le: Dimanche 14 Novembre 2010 à 07:56
leglaude41,
tu es passée a quelques kilometres de la maison, j'aurais pu te faire voir ce qu'il y as ici!!!
en memes temps je t'aurais fourni le colyre! héhéhé.
Bon ce matin un temps nuageux avec un vent a 60 .
si la pluie ce maintient ça devrais etre une belle journée.
tu es passée a quelques kilometres de la maison, j'aurais pu te faire voir ce qu'il y as ici!!!
en memes temps je t'aurais fourni le colyre! héhéhé.
Bon ce matin un temps nuageux avec un vent a 60 .
si la pluie ce maintient ça devrais etre une belle journée.
Posté le: Dimanche 14 Novembre 2010 à 08:22
leglaude arrête de me faire rire, j ai les lèvres gercées hé hé
si celles du 02 et du 89 viennent passer par l auvergne ou la corrèze, je te paie un voyage aux maldives :)
SI elles continuent, ce qui n est pas sur du tout, elles vont dans la direction de la vienne(poitiers), c est pas des palombes programmées pour passer les pyrénées celles là
si celles du 02 et du 89 viennent passer par l auvergne ou la corrèze, je te paie un voyage aux maldives :)
SI elles continuent, ce qui n est pas sur du tout, elles vont dans la direction de la vienne(poitiers), c est pas des palombes programmées pour passer les pyrénées celles là
Réponse de DREW41
00
n° 4967/10305
Posté le: Dimanche 14 Novembre 2010 à 11:39
Salut les filles, aujourd'hui pas de chasse, remarque, sans regrets vu le temps qu'il fait dehors !
PEPE, bonjour comment va tu, tu as l'air d'avoir la grande forme ce matin, bisou !;o)
PEPE, bonjour comment va tu, tu as l'air d'avoir la grande forme ce matin, bisou !;o)
Posté le: Dimanche 14 Novembre 2010 à 13:37
Domi, dit as leglaude41 qu'elles sont programé pour xave28 héhéhéhé.
Bon sinon ce matin, j'en es vu quelques unes!! Des milliers et des milliers! héhéhé.
memes avec un peut de pluie elles bougent quand memes. y en as tellement faut dire héhéhé.
bon, j'y retourne, je viens de prendre une bonne dose de colyre pour tenir jusque ce soir.
Bon sinon ce matin, j'en es vu quelques unes!! Des milliers et des milliers! héhéhé.
memes avec un peut de pluie elles bougent quand memes. y en as tellement faut dire héhéhé.
bon, j'y retourne, je viens de prendre une bonne dose de colyre pour tenir jusque ce soir.
Réponse de DREW41
00
n° 4969/10305
Posté le: Dimanche 14 Novembre 2010 à 14:01
Xave, ce que tu appelle le colyre, ce serait pas les gouttes d'eau qui te tombent dans les yeux à force de regarder en l'air les étourneaux par hasard ?! :o):o):o)
PEPE, moi aussi je pense bien fort à toi, je n'oublierai jamais ce petit moment intense que nous avons passé ensemble, j'espéres que ta femme n'est pas au courant ... bisou mon amour ! ;o)
PEPE, moi aussi je pense bien fort à toi, je n'oublierai jamais ce petit moment intense que nous avons passé ensemble, j'espéres que ta femme n'est pas au courant ... bisou mon amour ! ;o)
Posté le: Dimanche 14 Novembre 2010 à 17:48
Salut Domi 19
Il faudra que tu me fasses le plan des couloirs de migration, pour que je puisse assimiler le passage des palombes vues par un tel à tel endroit et la direction qu'elles vont prendre.
A ta plume:-):-):-):-):-):-)
Il faudra que tu me fasses le plan des couloirs de migration, pour que je puisse assimiler le passage des palombes vues par un tel à tel endroit et la direction qu'elles vont prendre.
A ta plume:-):-):-):-):-):-)
Réponse de CHRIST 45
00
n° 4971/10305
Posté le: Dimanche 14 Novembre 2010 à 17:58
Alors les Bracos , ont ne c pas passer entre les goutes d'eau o:) o:) o:)
Phénoménale, Enormes , des nuages bleu partout , mèmes a 30 m au dessus de la tète hé hé, Bref Fabuleux .
G pensé a vous les gars du 41 , et dire qu'ils voyent que des étourneaux o:) o:) o:) o:)
Phénoménale, Enormes , des nuages bleu partout , mèmes a 30 m au dessus de la tète hé hé, Bref Fabuleux .
G pensé a vous les gars du 41 , et dire qu'ils voyent que des étourneaux o:) o:) o:) o:)
Posté le: Dimanche 14 Novembre 2010 à 18:22
ecxelente journée, tres peut d'eau et des palombes en masses toute la journée!
des vols et des vols! de 100,200,300,500,1000 et plus impressionant!
des vols et des vols! de 100,200,300,500,1000 et plus impressionant!
Posté le: Dimanche 14 Novembre 2010 à 18:23
Salut les raboliots du dimanche
Merci à la fée des Logis pour le coup de balais.
C'est bon, il n'y a pas eu trop de poussiére:-):-):-):-):-) :-):-)
Mon Christounet
J'en ai vu aussi trois volées, en tout dans les 550 palombes. Hors de portée et direction ouest.
Ce ne sont pas celles qui sont cantonnées ici.
Sans compter les pinsons, énorme la quantité qu'il est passé en un rien de temps.
Salut Drew 41
Tu es resté au chaud, à ce que j'ai pu lire, tu as eu bien raison.
Je suis resté, tout l'ap^rés midi, devant la cheminée pour me réchauffer.
Bisous à Vérane
Merci à la fée des Logis pour le coup de balais.
C'est bon, il n'y a pas eu trop de poussiére:-):-):-):-):-) :-):-)
Mon Christounet
J'en ai vu aussi trois volées, en tout dans les 550 palombes. Hors de portée et direction ouest.
Ce ne sont pas celles qui sont cantonnées ici.
Sans compter les pinsons, énorme la quantité qu'il est passé en un rien de temps.
Salut Drew 41
Tu es resté au chaud, à ce que j'ai pu lire, tu as eu bien raison.
Je suis resté, tout l'ap^rés midi, devant la cheminée pour me réchauffer.
Bisous à Vérane
Posté le: Dimanche 14 Novembre 2010 à 18:27
Salut Xave 28
J'ai quelques batons de dynamite, je peux venir essayer de les effaroucher pour les faire partir, avant que tu ais une conjonctipalombique aigue :-):-):-):-):-):-):-):-) :-)
J'ai quelques batons de dynamite, je peux venir essayer de les effaroucher pour les faire partir, avant que tu ais une conjonctipalombique aigue :-):-):-):-):-):-):-):-) :-)
Posté le: Lundi 15 Novembre 2010 à 17:54
Salut les copains,
hallucinant le nombre de palombes que j' ai vu sans blaguer des milliers .
Du jamais vu pour moi.
Elles étaient intirables ( très hautes malgré le vent ), cependant c' était un beau spectacle pour les yeux et le moral.
Bon même si il y en a beaucoup moins j' y retourne demain, cela sera plus facile pour savoir laquelle prendre :-) :-)
@+
Beagle
hallucinant le nombre de palombes que j' ai vu sans blaguer des milliers .
Du jamais vu pour moi.
Elles étaient intirables ( très hautes malgré le vent ), cependant c' était un beau spectacle pour les yeux et le moral.
Bon même si il y en a beaucoup moins j' y retourne demain, cela sera plus facile pour savoir laquelle prendre :-) :-)
@+
Beagle
Posté le: Lundi 15 Novembre 2010 à 18:15
Bon. il raconte quoi les chasseurs d'etourneaux?:)
Réponse de DREW41
00
n° 4977/10305
Posté le: Lundi 15 Novembre 2010 à 19:07
Il raconte RIEN, parcequ'il n'y a RIEN, voilà .
Mon oncle m'a signalé samedi du passages de palombes sur "St Bohaire" 41 (pour ceux qui connaisse), depuis quelques temps c'est pas loin de ma chasse, mais encore trop loin apparemment car aucunes ne vient sur mon bois !!! :o(
Mon oncle m'a signalé samedi du passages de palombes sur "St Bohaire" 41 (pour ceux qui connaisse), depuis quelques temps c'est pas loin de ma chasse, mais encore trop loin apparemment car aucunes ne vient sur mon bois !!! :o(
Réponse de CHRIST 45
00
n° 4978/10305
Posté le: Lundi 15 Novembre 2010 à 21:16
Hé hé , chacun son truc !
Drew a un bois pour la pose des bleus et moi g un bois qui explose de bleus o:) o:) o:)o:)
Je connais la sortie , bip bip .
Drew a un bois pour la pose des bleus et moi g un bois qui explose de bleus o:) o:) o:)o:)
Je connais la sortie , bip bip .
Posté le: Mardi 16 Novembre 2010 à 04:54
Salut les gars
Du colyre pour Beagle 89, il en a pris plein les yeux.
Du coup, il n'arrive plus à viser et manque tout :-):-):-):-):-):-):-)
Et en plus il est dans un bois où quand il tire il a, ensuite, des bleus ( à l'épaule )!:-):-):-):-):-):-)
A plus les raboliots
Du colyre pour Beagle 89, il en a pris plein les yeux.
Du coup, il n'arrive plus à viser et manque tout :-):-):-):-):-):-):-)
Et en plus il est dans un bois où quand il tire il a, ensuite, des bleus ( à l'épaule )!:-):-):-):-):-):-)
A plus les raboliots
Posté le: Mardi 16 Novembre 2010 à 11:01
De rien Claude; j'essaie de surveiller au maximum mais en ce moment c'est vrai que c'est pas évident ( il y a beaucoup de posts); Merci en tout cas à toi de m'avoir prévenue :-)
Biz aux connaissances du Centre..
Biz aux connaissances du Centre..
Réponse de DREW41
00
n° 4981/10305
Posté le: Mardi 16 Novembre 2010 à 13:01
Honneur aux dames;
Bonjour Christine, et merci .
Leglaude, pas besoin que pustule en ai plein les yeux pour tout manquer, ca, il le fait tout le temps, et même trés bien hé hé !:o):o):o)
Bonjour Christine, et merci .
Leglaude, pas besoin que pustule en ai plein les yeux pour tout manquer, ca, il le fait tout le temps, et même trés bien hé hé !:o):o):o)
Posté le: Mardi 16 Novembre 2010 à 14:41
Mais en memes temps, faut mieux les manqués que pas en avoir du tout! :)
Posté le: Mardi 16 Novembre 2010 à 14:48
lol :-)
Posté le: Mardi 16 Novembre 2010 à 18:11
Bonsoir Christine
De rien c'est normal.
On y tient au post " observations de centre " de Xave 28
Merci à toi d'avoir agit aussi vite.
Le bonjour à toute ta famille.
Revenons à nos moutons.
Xave 28
Tu cherches le bâton pour te faire battre.:-):-):-):-):-)
Je vais appeler les agriculteurs de ton coin pour qu'ils fassent un dégrossissage aux doubles socs.
Tu vas voir ensuite où vont aller ces jolies petites palombes:-):-):-):-):-): -):-)
Sinon, étais tu garé, jeudi matin( 11/11) à gauche de l'autoroute, en allant sur Paris, en face un petit bois, aux premiéres éoliennes, le moteur face à l'autoroute?
J'ai remarqué la même voiture que la tienne et à peu prés à la latitude où tu habites!!!
Si Dave 15 s'y met aussi, c'est la fin des haricots:-):-):-):-):-)
Drew 41
Effectivement, mais n'oublie pas que nous avons dans les gars du centre, deux fines gachettes! Christ 45 et Beagle 89.
Un qui confond les vols d'étourneaux avec des vols de palombes et l'autre qui tire sur des taupes en pensant voir des sangliers.:-):-):-):-):- ):-)
Ils devraient chasser avec des tromblons, là ils seront sur de toucher quelque chose!
Je me casse vite fait car les représailles vont étre terribles
De rien c'est normal.
On y tient au post " observations de centre " de Xave 28
Merci à toi d'avoir agit aussi vite.
Le bonjour à toute ta famille.
Revenons à nos moutons.
Xave 28
Tu cherches le bâton pour te faire battre.:-):-):-):-):-)
Je vais appeler les agriculteurs de ton coin pour qu'ils fassent un dégrossissage aux doubles socs.
Tu vas voir ensuite où vont aller ces jolies petites palombes:-):-):-):-):-): -):-)
Sinon, étais tu garé, jeudi matin( 11/11) à gauche de l'autoroute, en allant sur Paris, en face un petit bois, aux premiéres éoliennes, le moteur face à l'autoroute?
J'ai remarqué la même voiture que la tienne et à peu prés à la latitude où tu habites!!!
Si Dave 15 s'y met aussi, c'est la fin des haricots:-):-):-):-):-)
Drew 41
Effectivement, mais n'oublie pas que nous avons dans les gars du centre, deux fines gachettes! Christ 45 et Beagle 89.
Un qui confond les vols d'étourneaux avec des vols de palombes et l'autre qui tire sur des taupes en pensant voir des sangliers.:-):-):-):-):- ):-)
Ils devraient chasser avec des tromblons, là ils seront sur de toucher quelque chose!
Je me casse vite fait car les représailles vont étre terribles
Posté le: Mardi 16 Novembre 2010 à 18:18
leglaude 41,
Oui c'etait bien moi! c'était encore une belle journée héhéhéhé.
Oui c'etait bien moi! c'était encore une belle journée héhéhéhé.
Posté le: Mardi 16 Novembre 2010 à 18:30
Xave 28
J'ai quand même l'oeil.
J'ai reconnu ta vioiture et en regardant mon compteur Kilométrique journalier, je me suis dit, " tu es dans le secteur de Xavier "
Bingo
Si j'avais les mêmes intuitions pour les numéros du loto, je serais milliardaire
J'ai quand même l'oeil.
J'ai reconnu ta vioiture et en regardant mon compteur Kilométrique journalier, je me suis dit, " tu es dans le secteur de Xavier "
Bingo
Si j'avais les mêmes intuitions pour les numéros du loto, je serais milliardaire
Réponse de CHRIST 45
00
n° 4987/10305
Posté le: Mardi 16 Novembre 2010 à 18:32
Salut les Bracos,
Leglaude , Tu aurais du arréter a ta première phrase , la véritée pure o:) o:) o:)
Si non encore des milliers de ramiers sur un champs de maïs ,( je ne compte pas les quelques dizaines en plus des milliers , cadeau pour les gars du 41 ) , elles se plaisent bien chez nous .
Leglaude , Tu aurais du arréter a ta première phrase , la véritée pure o:) o:) o:)
Si non encore des milliers de ramiers sur un champs de maïs ,( je ne compte pas les quelques dizaines en plus des milliers , cadeau pour les gars du 41 ) , elles se plaisent bien chez nous .
Réponse de CHRIST 45
00
n° 4988/10305
Posté le: Mardi 16 Novembre 2010 à 18:36
XAVE , C pas ta voiture qu'il a reconnu Leglaude , mais le gros tas de ramiers qu'il y avait tout a coté qui lui a attiré l'oeil o:) o:)
Posté le: Mardi 16 Novembre 2010 à 18:36
Saloupiot Christ 45
Je te promai, que tu vas recevoir, dés qu'elles seront dans mon secteur, un paquet cadeau, j'espére que le facteur ne trainera pas, sinon, tu auras les asticots avec:-):-():-):-):-):-): -)
Posté le: Mardi 16 Novembre 2010 à 18:40
Elles sont encore la aussi Christ, elles ce plaisent bien chez nous. Y as du maïs a gogo et un champ non battu de 18 hectares, juste a coté des bois, quand elles vont mettre le nez dedans, elles en n'ont pour tout l'hiver et l'hiver prochain héhéhéhé.
Posté le: Mardi 16 Novembre 2010 à 18:42
Bon c'est fini, Christ 45 et Xave 28, de faire baver les pauvres gars du 41.
La vengeance est un plat qui se mange!réchauffé:-):-):-) :-):-):-):-)
La vengeance est un plat qui se mange!réchauffé:-):-):-) :-):-):-):-)
Posté le: Mardi 16 Novembre 2010 à 18:51
Ah lala, le pauvre Glaudius...
C'est vrai qu'ils sont méchant avec toi, te laisse pas faire Claude :) :)
Et puis xave il dit n'importe quoi, des palombes chez lui il y en a qu'une dizaine.
C'est vrai qu'ils sont méchant avec toi, te laisse pas faire Claude :) :)
Et puis xave il dit n'importe quoi, des palombes chez lui il y en a qu'une dizaine.
Posté le: Mardi 16 Novembre 2010 à 18:56
Salut Mascotte
Déconne pas, tu vas t'attirer les foudres de Zeus, si tu dis qu'il n'y a qu'une dizaine de palombes chez Xave:-):-):-):-)
Le bonjour à ton papa
Déconne pas, tu vas t'attirer les foudres de Zeus, si tu dis qu'il n'y a qu'une dizaine de palombes chez Xave:-):-):-):-)
Le bonjour à ton papa
Réponse de DREW41
00
n° 4994/10305
Posté le: Mardi 16 Novembre 2010 à 18:57
Je vois que Christine est encore intervenue, merci .
Posté le: Mardi 16 Novembre 2010 à 19:01
La fée des Logis veuille!
Merci Christine.
Tu as le même sur le post de Benoit 60 et CHubak," palombes baguées"
le premier en haut, au cas ou tu te perdrais:-):-):-):-):-): -)
Posté le: Mardi 16 Novembre 2010 à 19:10
Ne t'inquiète pas Claude, le xave ne fait pas le poid face à moi hi hi !
Moi pas avoir peur, moi venir à chambord !
Déjà que je devais finir à l'eau à CX et beh même pas téh !
Plus peur de rien maintenant hi hi !
Et puis si je suis pas sage on va m'attacher au mat du palou à chambord, ça attirera du monde qui sait ? :):)
Moi pas avoir peur, moi venir à chambord !
Déjà que je devais finir à l'eau à CX et beh même pas téh !
Plus peur de rien maintenant hi hi !
Et puis si je suis pas sage on va m'attacher au mat du palou à chambord, ça attirera du monde qui sait ? :):)
Posté le: Mardi 16 Novembre 2010 à 19:41
Leglaude41,
Ce que j'aime dans le rechauffé , ses le confit de palombes! :) Et cette année je l'apprécie vraiment héhéhéhé!
Ce que j'aime dans le rechauffé , ses le confit de palombes! :) Et cette année je l'apprécie vraiment héhéhéhé!
Réponse de DREW41
00
n° 4998/10305
Posté le: Mardi 16 Novembre 2010 à 20:26
Oui palou33, et on te mettra une plume dans le cul sa fera un oiseau rare hé hé !!
Posté le: Mardi 16 Novembre 2010 à 20:46
Oh punaise oui et blanche ! La nouvelle espèce de colombidé et albinos en + !
Posté le: Mercredi 17 Novembre 2010 à 04:36
Salut Xave 28
Tes confits, il sont aussi bons que ceux de Lou?!
Si c'est le cas je vais virer les boites de conserves pour faire un peu de place, au cas ou tu en aurais trop :-):-):-):-):-):-)
Tes confits, il sont aussi bons que ceux de Lou?!
Si c'est le cas je vais virer les boites de conserves pour faire un peu de place, au cas ou tu en aurais trop :-):-):-):-):-):-)
Posté le: Mercredi 17 Novembre 2010 à 04:38
Salut Paloumayre du 33
Ce ne sont pas des palombes que tu vas attirer du haut du mat!
Dans une dizaine d'années ce sera plus intéressant de te monter en haut du mat; là tu vas avoir du monde au pied du mat, qui va attendre les belles!:-):-):-):-):-):- )
Ce ne sont pas des palombes que tu vas attirer du haut du mat!
Dans une dizaine d'années ce sera plus intéressant de te monter en haut du mat; là tu vas avoir du monde au pied du mat, qui va attendre les belles!:-):-):-):-):-):- )
Posté le: Mercredi 17 Novembre 2010 à 08:58
Salut Oh Grand Glaude !
Oui ce que tu dis c'est pas maintenant et tans mieux hi hi.
Et ça va être d'en trouver une qui accepte la chasse la pêche la palombière les palombes et les pigeons.
Enfin si il y a à choisir entre mes palombes mes pigeons ma palombière et elle et bien je répondrais mes palombes mes pigeons ma palombière hi hi hi !!!
Bonne journée au centriste !
Claude, il faudra que je te demande un truck pour Chambord.
Oui ce que tu dis c'est pas maintenant et tans mieux hi hi.
Et ça va être d'en trouver une qui accepte la chasse la pêche la palombière les palombes et les pigeons.
Enfin si il y a à choisir entre mes palombes mes pigeons ma palombière et elle et bien je répondrais mes palombes mes pigeons ma palombière hi hi hi !!!
Bonne journée au centriste !
Claude, il faudra que je te demande un truck pour Chambord.
Posté le: Mercredi 17 Novembre 2010 à 16:01
je viens d'aller m'en mettre plein les yeux!
je vais vous faire quelques photos, car la ses vraiment de plus en plus fou !
Avec le vent de ce week end, si je vous dit qu'il en es arrivé d'autres. héhéhéhé
Vivement ce week end tiens !
Je doute que les tirasses des appeaux tienne le coup a ce rytme la!
je vais en commandé 100 metres de suite !
leglaude41,
Pour le confit il es ecxelent!! je t'en met un pot de coté !!!
je vais vous faire quelques photos, car la ses vraiment de plus en plus fou !
Avec le vent de ce week end, si je vous dit qu'il en es arrivé d'autres. héhéhéhé
Vivement ce week end tiens !
Je doute que les tirasses des appeaux tienne le coup a ce rytme la!
je vais en commandé 100 metres de suite !
leglaude41,
Pour le confit il es ecxelent!! je t'en met un pot de coté !!!
Posté le: Mercredi 17 Novembre 2010 à 16:02
Xave, il en est déscendu c'est pas possible, ils en ont vus des paquet ce matin en charente et nord dordogne !
Posté le: Mercredi 17 Novembre 2010 à 16:17
Palou33,
pas possible?
elles sont belles et bien la ! Peut etre celle de Christ45 qui sont desendu?
pas possible?
elles sont belles et bien la ! Peut etre celle de Christ45 qui sont desendu?
Posté le: Mercredi 17 Novembre 2010 à 16:29
Peut-être bien on attend les réponses des autres copains !
Réponse de CHRIST 45
00
n° 5007/10305
Posté le: Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:14
Salut les Bracos,
C pas impossible , car tout est pas resté chez nous , nous allons bien voir ce WK ?
Et comme il y a des marres d'eau sur certains champs de maïs , et donc impossible de labourer et bien ils ont de quoi se gaver .
C pas impossible , car tout est pas resté chez nous , nous allons bien voir ce WK ?
Et comme il y a des marres d'eau sur certains champs de maïs , et donc impossible de labourer et bien ils ont de quoi se gaver .
Réponse de DREW41
00
n° 5008/10305
Posté le: Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:37
Moi ... comme d'habitude .:o(
Posté le: Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:03
Bonsoir les Centristes
Je vois que c'est toujours aussi "marrant" chez vous. j'ai vu que l'on tirait beaucoup sur le 41.
Par contre , moi je n'ai pas rigolé des masses, avec les chercheurs de champignons à moins de 50m de la maison, j'ai même failli leur prêter la poêle.
Quand aux panneaux. bien sur ils ne les ont pas vu! Il y en a même un qui m'a dit que 4m de haut, c'était trop.
Je vois que c'est toujours aussi "marrant" chez vous. j'ai vu que l'on tirait beaucoup sur le 41.
Par contre , moi je n'ai pas rigolé des masses, avec les chercheurs de champignons à moins de 50m de la maison, j'ai même failli leur prêter la poêle.
Quand aux panneaux. bien sur ils ne les ont pas vu! Il y en a même un qui m'a dit que 4m de haut, c'était trop.
Réponse de DREW41
00
n° 5010/10305
Posté le: Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:51
Bonsoir Janine;
Oui, nous sommes les souffres-douleur, des proies faciles pour ces bandes de renégas sans scrupules qui se moquent de nous injustement. Mais nous nous vengerons, l'heure approche, les appeaux commencent à boullir, les ficelles sont prêtes à entrer en action, les fins tireurs du 41 sont sur le qui-vive, et s'apprêtent à faire poser en masse des milliers et des milliers de palombes à en faire casser les branches, oui oui casser les branches vous avez bien entendu! :o):o):o):o)
Sinon, pour tes couillons de ramasseurs, ENCORE des gens qui se croient tout permis sous pretexte que la nature est à tout le monde, le hic, c'est que bien souvent les bois et autres sont privés, mais ça, ils l'oublient trés facilement afin de satisfaire leur petite personne égoiste et sans gêne. T'inquètes pas va, tu vas dans leur jardin, et tu leurs dit, j'ai le droit, y'a pas de pancartes, c'est pas clôturé, et la nature est à tout le monde, tu vas voir la gueule qu'ils vont faire c'est bandes de guignols !
Oui, nous sommes les souffres-douleur, des proies faciles pour ces bandes de renégas sans scrupules qui se moquent de nous injustement. Mais nous nous vengerons, l'heure approche, les appeaux commencent à boullir, les ficelles sont prêtes à entrer en action, les fins tireurs du 41 sont sur le qui-vive, et s'apprêtent à faire poser en masse des milliers et des milliers de palombes à en faire casser les branches, oui oui casser les branches vous avez bien entendu! :o):o):o):o)
Sinon, pour tes couillons de ramasseurs, ENCORE des gens qui se croient tout permis sous pretexte que la nature est à tout le monde, le hic, c'est que bien souvent les bois et autres sont privés, mais ça, ils l'oublient trés facilement afin de satisfaire leur petite personne égoiste et sans gêne. T'inquètes pas va, tu vas dans leur jardin, et tu leurs dit, j'ai le droit, y'a pas de pancartes, c'est pas clôturé, et la nature est à tout le monde, tu vas voir la gueule qu'ils vont faire c'est bandes de guignols !
Posté le: Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:56
Bonsoir Janine.
Enfin de retour, pour les ramasseurs de champignons qui ne savent pas lire, clôture électrique avec panneau de signalement.
Un bon fil de fer bien tendu à 1m de haut et vous allez vois s'ils ne savent pas lire.
Vous avez vu comment ils nous traitent, les gars du 45, 89 et 28.
Mes amitiés à Henri.
Salut Xave 28
Merci pour le confit, mets le bien au frais.
A plus les gars, c'est l'heure ou le coq va se percher, à demain matin pour le premier chant.
Enfin de retour, pour les ramasseurs de champignons qui ne savent pas lire, clôture électrique avec panneau de signalement.
Un bon fil de fer bien tendu à 1m de haut et vous allez vois s'ils ne savent pas lire.
Vous avez vu comment ils nous traitent, les gars du 45, 89 et 28.
Mes amitiés à Henri.
Salut Xave 28
Merci pour le confit, mets le bien au frais.
A plus les gars, c'est l'heure ou le coq va se percher, à demain matin pour le premier chant.
Posté le: Mercredi 17 Novembre 2010 à 22:54
Bonsoir Leglaude et Drew
Pour la clôture, j'y pense sérieusement, mais l'endroit qui coince fait 1km de long et je suis toute seule..... car avant il faut que je remonte la clôture qui est près de la maison, mais il faut d'abord finir d'enlever le bois de la tempête....
Alors ne me demandez pas ce que je vais faire quand j'aurai démonté la chasse.........
Par contre j'ai bien peur, que même le barbelé sur 2 rangs ne tiennent pas longtemps, car nous avons de sacrés artistes dans le coin qui savent bien manier la pince coupante....
Il a suffit que l'on en parle à la télé, "pousse de cèpes exceptionnelle" et ça a été la folie. Depuis 25ans que je suis là, c'est la 1ère fois que je vois çà.... et beaucoup de propriétaires se sont plaint aussi. Mais , moi, j'ai aussi pris des renseignements à la gendarmerie, sur la conduite à tenir, mais comme la pousse s'est arrêtée d'un coup, maintenant nous sommes tranquilles.
Ah! j'oubliais, un des chercheurs m'a dit qu'il était de Bretagne et il avait ramassé des champignons, qu'il pensait être des "girolles", je lui ai dit que s'en était pas, j'aurai mieux fait de ne rien lui dire............ c'est mon côté gentil....
Bonne chasse à vous 2 et je vous souhaite de faire plein de confits........
Pour la clôture, j'y pense sérieusement, mais l'endroit qui coince fait 1km de long et je suis toute seule..... car avant il faut que je remonte la clôture qui est près de la maison, mais il faut d'abord finir d'enlever le bois de la tempête....
Alors ne me demandez pas ce que je vais faire quand j'aurai démonté la chasse.........
Par contre j'ai bien peur, que même le barbelé sur 2 rangs ne tiennent pas longtemps, car nous avons de sacrés artistes dans le coin qui savent bien manier la pince coupante....
Il a suffit que l'on en parle à la télé, "pousse de cèpes exceptionnelle" et ça a été la folie. Depuis 25ans que je suis là, c'est la 1ère fois que je vois çà.... et beaucoup de propriétaires se sont plaint aussi. Mais , moi, j'ai aussi pris des renseignements à la gendarmerie, sur la conduite à tenir, mais comme la pousse s'est arrêtée d'un coup, maintenant nous sommes tranquilles.
Ah! j'oubliais, un des chercheurs m'a dit qu'il était de Bretagne et il avait ramassé des champignons, qu'il pensait être des "girolles", je lui ai dit que s'en était pas, j'aurai mieux fait de ne rien lui dire............ c'est mon côté gentil....
Bonne chasse à vous 2 et je vous souhaite de faire plein de confits........
Posté le: Jeudi 18 Novembre 2010 à 04:27
Bonjour tout le monde
Bonjour Jaine
C'st pour ça que l'on a de la pluie,! les bretons sont descendus et ont amené la pluie avec eux:-):-):-):-):-)
Pour les confits!!!!!déjà si on peut en faire un, ce ne sera pas mal.
A plus
Bonjour Jaine
C'st pour ça que l'on a de la pluie,! les bretons sont descendus et ont amené la pluie avec eux:-):-):-):-):-)
Pour les confits!!!!!déjà si on peut en faire un, ce ne sera pas mal.
A plus
Réponse de DREW41
00
n° 5014/10305
Posté le: Jeudi 18 Novembre 2010 à 12:51
Bonjour Janine, pour les confis, c'est bien mal barré, mais merci quand même, nous essaierons de faire de notre mieux pour sauver "l'honneur" des 41 .;o)
Bonne journée à toi, ton époux, et à tous les autres centristes.
Bonne journée à toi, ton époux, et à tous les autres centristes.
Posté le: Jeudi 18 Novembre 2010 à 13:13
Salut les copains !!!!!
Beagle est de retour :-) :-)
Bon toujours aussi jaloux les 41 :-) :-)
Autrement belle semaine de CP j' étais mieux à la chasse....
De belles bandes sur les maïs après un coup de feu plus rien ....
J' y retourne Samedi :-) :-)
Xave et Christ il faudrait faire quelques photos pour nos amis du 41 car si cela continu ils ne vont plus savoir ce que c' est qu' un beau vole de palombes :-) :-)
@+
Beagle
Beagle est de retour :-) :-)
Bon toujours aussi jaloux les 41 :-) :-)
Autrement belle semaine de CP j' étais mieux à la chasse....
De belles bandes sur les maïs après un coup de feu plus rien ....
J' y retourne Samedi :-) :-)
Xave et Christ il faudrait faire quelques photos pour nos amis du 41 car si cela continu ils ne vont plus savoir ce que c' est qu' un beau vole de palombes :-) :-)
@+
Beagle
Posté le: Jeudi 18 Novembre 2010 à 14:42
beagle89,
Pour les photos, vas dans palombes / colombidés!!! héhéhéhé.
Pour les photos, vas dans palombes / colombidés!!! héhéhéhé.
Posté le: Jeudi 18 Novembre 2010 à 16:15
Salut Xave,
oui mais juste pour montrer un peu les palombes du 28, 45, et 89 et nos beaux secteurs de chasse à nos amis du 41 :-) :-) :-)
oui mais juste pour montrer un peu les palombes du 28, 45, et 89 et nos beaux secteurs de chasse à nos amis du 41 :-) :-) :-)
Posté le: Jeudi 18 Novembre 2010 à 16:40
Tu vas leurs brisé le coeur au gars du 41!!!!
Posté le: Jeudi 18 Novembre 2010 à 16:44
Ah j'oubliais!!! Il parrait que le confit d'etourneaux n'es pas mauvais!! héhéhéhé
Posté le: Jeudi 18 Novembre 2010 à 17:53
Bonjour à tous !
Ça chambre..ca chambre ! :) :)
Ça chambre..ca chambre ! :) :)
Réponse de CHRIST 45
00
n° 5021/10305
Posté le: Jeudi 18 Novembre 2010 à 18:34
Il va falloir qu'ont arrètent de les chambrer , ont vas leurs fendrent leurs coeurs !!!!
C des ptites nature c gars la o:) o:) o:) o:)
C des ptites nature c gars la o:) o:) o:) o:)
Posté le: Jeudi 18 Novembre 2010 à 18:41
Ouai!!!!!
Ca chambre sec!!!!!!!!
Attention les petits loups, notre vengeance va étre terrible.
Dans peu de temps, on va vous faire voir avec quel bois on se chauffe!!!!!!!
Pas kle même bois que Christ ou Beagle, eux, quand ils tirent une palombe posée, ils la loupent, mais ils ramassent un stére de bois à chaque coup de fusil !
Ce sont des chasseurs élageurs, et d'ici qu'en tirant à balle les sangliers ils abattent les chénes, ce seront des chasseurs bucherons.
Xave , lui est à la recherche de cartouches, dont les plombs s'arrétent nets à 35 m, car sinon il truffe de plombs les ailes des avions qui commencent leur descente pour atterir à Orly.
Bon, quand Ludo 41, Emile 41, Drew 41 et moi même on va s'y mettre, on vous enverra des mouchoirs en papiers,!!!!!!!!!!! car pour l'instant, nous on s'essuie les yeux, avec des draps, les mouchoirs sont trop vite mouillés:-):-):-):-):-): -):-)
Ca chambre sec!!!!!!!!
Attention les petits loups, notre vengeance va étre terrible.
Dans peu de temps, on va vous faire voir avec quel bois on se chauffe!!!!!!!
Pas kle même bois que Christ ou Beagle, eux, quand ils tirent une palombe posée, ils la loupent, mais ils ramassent un stére de bois à chaque coup de fusil !
Ce sont des chasseurs élageurs, et d'ici qu'en tirant à balle les sangliers ils abattent les chénes, ce seront des chasseurs bucherons.
Xave , lui est à la recherche de cartouches, dont les plombs s'arrétent nets à 35 m, car sinon il truffe de plombs les ailes des avions qui commencent leur descente pour atterir à Orly.
Bon, quand Ludo 41, Emile 41, Drew 41 et moi même on va s'y mettre, on vous enverra des mouchoirs en papiers,!!!!!!!!!!! car pour l'instant, nous on s'essuie les yeux, avec des draps, les mouchoirs sont trop vite mouillés:-):-):-):-):-): -):-)
Réponse de DREW41
00
n° 5023/10305
Posté le: Jeudi 18 Novembre 2010 à 21:19
:o)
Posté le: Vendredi 19 Novembre 2010 à 03:49
Bonjour les raboliots.
Quelqu'un a des nouvelles de Ludo 41 et Emile 41.
J'espére qu'un cerf n'a pas fait tomber l'échelle du mirador à Emile, alors qu'il était à l'affût.!!!!!!!!!!! Si c'est le cas, il est coincé au milieu des bois en haut de son mirador.:-):-):-):-):-): -)
Quand à Ludo, c'est bizarre que l'on n'ait pas de ses nouvelles?!!!!!!!
Bonne journée en espérant que ce week end il fasse beau pour aller commencer à installer les mécaniques des semi volants.
On innove cette année.
Quelqu'un a des nouvelles de Ludo 41 et Emile 41.
J'espére qu'un cerf n'a pas fait tomber l'échelle du mirador à Emile, alors qu'il était à l'affût.!!!!!!!!!!! Si c'est le cas, il est coincé au milieu des bois en haut de son mirador.:-):-):-):-):-): -)
Quand à Ludo, c'est bizarre que l'on n'ait pas de ses nouvelles?!!!!!!!
Bonne journée en espérant que ce week end il fasse beau pour aller commencer à installer les mécaniques des semi volants.
On innove cette année.
Réponse de DREW41
00
n° 5025/10305
Posté le: Vendredi 19 Novembre 2010 à 12:48
Salut Leglaude, non, pas de nouvelles de leur part à tout les deux, peut-être en train de plumer ?:o)
Dimanche, si le temps est clémant, les appelants vont prendre l'air, donc la préparation va commencer samedi !
Bonne journée à tous .
Dimanche, si le temps est clémant, les appelants vont prendre l'air, donc la préparation va commencer samedi !
Bonne journée à tous .
Posté le: Vendredi 19 Novembre 2010 à 15:04
Je voudrais me mettre a chasser les etourneaux, et j'aurais besoin de deux appeaux.
Drew et Leglaude41 vous en avez pas deux dans vos voilieres? héhéhéhéhé.
Enfin gilou45 a vu un vol de palombes, y en as deux, une qui es borgne et l'autre qui
as les pattes palmés héhéhéhé.
ok, je sort............
Drew et Leglaude41 vous en avez pas deux dans vos voilieres? héhéhéhéhé.
Enfin gilou45 a vu un vol de palombes, y en as deux, une qui es borgne et l'autre qui
as les pattes palmés héhéhéhé.
ok, je sort............
Posté le: Vendredi 19 Novembre 2010 à 18:39
Salut Drew 41
Ca bouge, hier soir des vols de grues à 17 h 30, et juste avant quatre beaux vols de palombes.
Ce soir, alors que je chargeais l'échelle à coulisse, un beau vol au dessus de la tête et direction les pins au fond du terrain, la voisine était sur le chemin en train de zyeutter chez les voisins, et elles se sont barrées.
La voiture est chargée d'outils et la remorque préte à étre attelée, il n'y a plus qu'a!!!!!!!!!!
Mon pauvre Gilou 45
Il te chambre aussi!!!!!!:-):-):-):-): -):-):-)
Salut Xave 28
Les étourneaux tu les veux comment?, en appeaux ( plastic recylé avec tes douilles) ou appelants, vivants, venant de chez Christ 45.?!!!:-):-):-):-):-):- )
Ca bouge, hier soir des vols de grues à 17 h 30, et juste avant quatre beaux vols de palombes.
Ce soir, alors que je chargeais l'échelle à coulisse, un beau vol au dessus de la tête et direction les pins au fond du terrain, la voisine était sur le chemin en train de zyeutter chez les voisins, et elles se sont barrées.
La voiture est chargée d'outils et la remorque préte à étre attelée, il n'y a plus qu'a!!!!!!!!!!
Mon pauvre Gilou 45
Il te chambre aussi!!!!!!:-):-):-):-): -):-):-)
Salut Xave 28
Les étourneaux tu les veux comment?, en appeaux ( plastic recylé avec tes douilles) ou appelants, vivants, venant de chez Christ 45.?!!!:-):-):-):-):-):- )
Posté le: Vendredi 19 Novembre 2010 à 18:46
J'adore ce post :)
Réponse de CHRIST 45
00
n° 5029/10305
Posté le: Vendredi 19 Novembre 2010 à 18:52
ET oui ......... il n'y a plus qu'a !!!!!!!!! mes les ramiers sont chez nous donc c encore foutu o:) o:) o:) o:)
Posté le: Samedi 20 Novembre 2010 à 07:44
Bon, les appeaux son pret, le temps si prete bien tout vas bien!
Le maïs de 18 hectares a était battu dans la semaine. Elles ont le couvert a volonté!
Le maïs de 18 hectares a était battu dans la semaine. Elles ont le couvert a volonté!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 5031/10305
Posté le: Samedi 20 Novembre 2010 à 11:09
Salut les Bracos,
Pour moi pas de chasse ce matin et battu au gros cette après midi .
Par contre surpris ce matin ( avec le peu de temps que j'étais a l'extérieur) sur la quantitée de bandes de ramiers vue au dessus de la tètes .
Encore un gros déboulé et de grosses bandes hautes direction sud ouest, ainsi que bandes de grives et oies . Bref le froid arrive et les gars du sud ouest vont ètre surpris .
Par curiosité hé hé !! je suis allè voir le champ de maïs et la surprise il avait disparu ...
Et oui , j'avais du mal a le voir avec la quantitée de ramiers qui se gavaient hé hé !!!!!
Donc les étourneaux ce n'est pas encore pour MOI o:) o:) o:)
Pour moi pas de chasse ce matin et battu au gros cette après midi .
Par contre surpris ce matin ( avec le peu de temps que j'étais a l'extérieur) sur la quantitée de bandes de ramiers vue au dessus de la tètes .
Encore un gros déboulé et de grosses bandes hautes direction sud ouest, ainsi que bandes de grives et oies . Bref le froid arrive et les gars du sud ouest vont ètre surpris .
Par curiosité hé hé !! je suis allè voir le champ de maïs et la surprise il avait disparu ...
Et oui , j'avais du mal a le voir avec la quantitée de ramiers qui se gavaient hé hé !!!!!
Donc les étourneaux ce n'est pas encore pour MOI o:) o:) o:)
Réponse de DREW41
00
n° 5032/10305
Posté le: Samedi 20 Novembre 2010 à 16:51
Salut les filles;
Les appelants sont préparés et sélectionés, ficelles et mécaniques dans la voiture, y'a plus qu'à attendre ........ un miracle :o):o):o)
Le temps est gris aujourd'hui, pas de vent, j'ai bien peur que demain tourne à la flotte. :o(
Et oui Leglaude, il chambre aussi Gilou, hé hé, ils ont raison, apparement il n'a pas tiré une seule cartouche dimanche dernier, il ne devait pas savoir comment charger son fusil? :o):o):o):o) => hop partit !
Gilou, tu t'en prendra à Riton, pas à moi, merci !:o)
Les appelants sont préparés et sélectionés, ficelles et mécaniques dans la voiture, y'a plus qu'à attendre ........ un miracle :o):o):o)
Le temps est gris aujourd'hui, pas de vent, j'ai bien peur que demain tourne à la flotte. :o(
Et oui Leglaude, il chambre aussi Gilou, hé hé, ils ont raison, apparement il n'a pas tiré une seule cartouche dimanche dernier, il ne devait pas savoir comment charger son fusil? :o):o):o):o) => hop partit !
Gilou, tu t'en prendra à Riton, pas à moi, merci !:o)
Posté le: Samedi 20 Novembre 2010 à 17:53
Ooh lllllalà
Gilou 45
C'est ta fête cette semaine, entre Xave 28 et Drew 41, tu es habillé pour l'hiver:-):-):-):-):-): -):-)
Gilou 45
C'est ta fête cette semaine, entre Xave 28 et Drew 41, tu es habillé pour l'hiver:-):-):-):-):-): -):-)
Posté le: Samedi 20 Novembre 2010 à 18:22
leglaude41,
je n'es ouvert aucune porte!!! toujours aussi impressionant ici !!!! :)
je n'es ouvert aucune porte!!! toujours aussi impressionant ici !!!! :)
Réponse de CHRIST 45
00
n° 5035/10305
Posté le: Samedi 20 Novembre 2010 à 19:53
Bon , retour de la troisième mis temps , heu ......de la battue , et oui la nuit tombe si vite maintenant que je me suis fait surprendre .
Repas , avec dégustation du ptit beaujolais nouveau et préparation pour demain . Je sent que cela vas ètre une journée mémorable avec tout ce que j'ai vue ce matin .
Repas , avec dégustation du ptit beaujolais nouveau et préparation pour demain . Je sent que cela vas ètre une journée mémorable avec tout ce que j'ai vue ce matin .
Réponse de CHRIST 45
00
n° 5036/10305
Posté le: Dimanche 21 Novembre 2010 à 06:47
Salut les Bracos,
La municipalité a fait un gros éffort cette année . Et oui, je suis passé hier voir le bois a coté du maïs et elle a garni le bois avec des centaines de boules bleuuuuuu dans les chènes o:) o:) o:) o:)
La journée va ètre bonneeeeeeeeee hé hé !
Bonne journée a tous .
La municipalité a fait un gros éffort cette année . Et oui, je suis passé hier voir le bois a coté du maïs et elle a garni le bois avec des centaines de boules bleuuuuuu dans les chènes o:) o:) o:) o:)
La journée va ètre bonneeeeeeeeee hé hé !
Bonne journée a tous .
Posté le: Dimanche 21 Novembre 2010 à 06:53
Salut Christ 45
Ils s'y prennent tôt pour les arbres de noël, !
Ils s'y prennent tôt pour les arbres de noël, !
Réponse de CHRIST 45
00
n° 5038/10305
Posté le: Dimanche 21 Novembre 2010 à 06:57
Salut Leglaude,
Bonne journée a toi , je te souhaite de voir beaucoup de bleu .
Bonne journée a toi , je te souhaite de voir beaucoup de bleu .
Posté le: Dimanche 21 Novembre 2010 à 07:08
Christ
j'ai une caserne de la gendarmerie, pas loin, je vais me mettre devant le portail et je suis sur de voir du bleu :-):-):-):-):-)
Christian, je ne vais pas chasser la palombe aujourd'hui; petit gibier une partie de la matinée, et ensuite la caisse à outils et direction les mécaniques à finir d'installer, ficelles et contrepoids.
Il y a un peu plus de boulot que prévu.
Et vu ce qu'il passe, je peux affirmer que je suis !!!!on est, à la bourre.
Bonne journée à toi aussi.
j'ai une caserne de la gendarmerie, pas loin, je vais me mettre devant le portail et je suis sur de voir du bleu :-):-):-):-):-)
Christian, je ne vais pas chasser la palombe aujourd'hui; petit gibier une partie de la matinée, et ensuite la caisse à outils et direction les mécaniques à finir d'installer, ficelles et contrepoids.
Il y a un peu plus de boulot que prévu.
Et vu ce qu'il passe, je peux affirmer que je suis !!!!on est, à la bourre.
Bonne journée à toi aussi.
Posté le: Dimanche 21 Novembre 2010 à 13:15
encore une matiné de folie! :):):)
Posté le: Dimanche 21 Novembre 2010 à 17:02
Salut Xave 28
Alors qu'en me levant à 4 h le ciel était étoilé avec une belle lune, pas un poil de vent, super, belle journée qui s'annonce!!!!!
A 8 h j'ai vite déchanté, tout gris, vent frais d'est et pas une seule palombe de vu, alors qu'hier en 2h j'en ai vu des centaines.
Sinon deux heures au petit gibier pour une matinée raisonnable, un beau capucin, une dame des bois et un beau américain. Et comme d'hab, on s'est fait roulé, Pierre et moi, dans la farine par une compagnie de faisans sauvages.
Vivement la retraite que je prenne un chien, j'aurai moins de ronciers à piétiner.:-):-):-):-):-)
Alors qu'en me levant à 4 h le ciel était étoilé avec une belle lune, pas un poil de vent, super, belle journée qui s'annonce!!!!!
A 8 h j'ai vite déchanté, tout gris, vent frais d'est et pas une seule palombe de vu, alors qu'hier en 2h j'en ai vu des centaines.
Sinon deux heures au petit gibier pour une matinée raisonnable, un beau capucin, une dame des bois et un beau américain. Et comme d'hab, on s'est fait roulé, Pierre et moi, dans la farine par une compagnie de faisans sauvages.
Vivement la retraite que je prenne un chien, j'aurai moins de ronciers à piétiner.:-):-):-):-):-)
Posté le: Dimanche 21 Novembre 2010 à 18:02
salut pour nous aussi la folie 2500 à 3000 pigeons ramier du jamais vue
Réponse de DREW41
00
n° 5043/10305
Posté le: Dimanche 21 Novembre 2010 à 19:10
Salut les buses comment ca va, aujourd'hui le temps n'était pas au RDV, tampis on verra ce que ca donne dimanche aprém, car le matin, battue au chevreuil .
Observation, des centaines de palombes et vaneaux trés haut en direction de la Sologne.
Observation, des centaines de palombes et vaneaux trés haut en direction de la Sologne.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 5044/10305
Posté le: Lundi 22 Novembre 2010 à 06:47
Salut les Bracos,
Matinée de me..e hier , avec des milliers de ramiers et 5 , 6 super con..rds qui les tiraient a 100 m d'hauteur , c pas des fusils qu'ils leurs faut mais des DCA .
Donc , changement de programme pour l'après midi , et de térritoire avec le fiston , et chasse du garenne .
Résultat, tout les deux sur un super térritoire boisé d'une quarantaines d'hectares , et avec de nombreux lapins qui se barraient dans nos godasses, ( pas un de malade ) .
Surpris du nombre de garennes qu'il y a cette année .
Bonne journée a tous .
Matinée de me..e hier , avec des milliers de ramiers et 5 , 6 super con..rds qui les tiraient a 100 m d'hauteur , c pas des fusils qu'ils leurs faut mais des DCA .
Donc , changement de programme pour l'après midi , et de térritoire avec le fiston , et chasse du garenne .
Résultat, tout les deux sur un super térritoire boisé d'une quarantaines d'hectares , et avec de nombreux lapins qui se barraient dans nos godasses, ( pas un de malade ) .
Surpris du nombre de garennes qu'il y a cette année .
Bonne journée a tous .
Posté le: Lundi 22 Novembre 2010 à 13:21
Salut les chassaillons,
Question palombes belle journée Samedi, avec un magnifique doublé qui aurait laissé pantois Leglaude :-) :-) :-)
Les maïs commencent à se remplir sérieusement avec le froid qui arrive cela va être au top.
De très gros vols observés.
Je ne vais pas trop en raconter car il y en a qui vont être encore jaloux....
Dimanche nous avons fait une battue avec un sanglier de 113 kg au tableau.
@+
Beagle
Question palombes belle journée Samedi, avec un magnifique doublé qui aurait laissé pantois Leglaude :-) :-) :-)
Les maïs commencent à se remplir sérieusement avec le froid qui arrive cela va être au top.
De très gros vols observés.
Je ne vais pas trop en raconter car il y en a qui vont être encore jaloux....
Dimanche nous avons fait une battue avec un sanglier de 113 kg au tableau.
@+
Beagle
Posté le: Lundi 22 Novembre 2010 à 17:48
Salut mon Petit Beagle
Un sanglier de 113 Kilos, c'est super, mais ce n'est pas toi qui l'a tiré, car sinon, on n'aurait jamais su son poids, vu qu'il courrirait encore!!!!!:-):-):-):-): -)
Sinon j'ai vu que dans l'Yonne ils installaient des défibrilateurs cardiaques en plaine nature et sur certains chênes.
J'ai posé la question à un garde chasse et il m'a tout simplement répondu, qu'ils en avaient marre de ramasser du gibier sans plomb et qu'ils tentaient de les réanimer.
Tu dois étre dans ce secteur là si je ne me trompe:-):-):-):-):-):-) :-):-):-)
LA SORTIE et VITE>
Un sanglier de 113 Kilos, c'est super, mais ce n'est pas toi qui l'a tiré, car sinon, on n'aurait jamais su son poids, vu qu'il courrirait encore!!!!!:-):-):-):-): -)
Sinon j'ai vu que dans l'Yonne ils installaient des défibrilateurs cardiaques en plaine nature et sur certains chênes.
J'ai posé la question à un garde chasse et il m'a tout simplement répondu, qu'ils en avaient marre de ramasser du gibier sans plomb et qu'ils tentaient de les réanimer.
Tu dois étre dans ce secteur là si je ne me trompe:-):-):-):-):-):-) :-):-):-)
LA SORTIE et VITE>
Réponse de CHRIST 45
00
n° 5047/10305
Posté le: Lundi 22 Novembre 2010 à 18:13
Qu'elle est la différence entre une grosse cochonne (truie ou laie ) et une grosse femme ?
Et bien , quand tu a tirer une grosse femme tu t'en vente pas hé hé !!!!!!!!!!
Et bien , quand tu a tirer une grosse femme tu t'en vente pas hé hé !!!!!!!!!!
Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles
réponses...