Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 36 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 5/43
Ce fil de discussion contient 1288
réponses réparties en 43 pages de lecture (dernière page)
Message original de Claude 81
00
Déjà lu 101 426 fois avant vous
Posté le: Mercredi 24 Décembre 2008 à 15:52
Titre: Peche - chasse - Nature dans le TARN saison 2009
Réponse de RASS920
00
n° 121/1288
Posté le: Samedi 14 Février 2009 à 11:08
Titre: RE: Peche - chasse - Nature dans le TARN saison
Le baisodromme est au fond du boulodromme, deuxième porte à gauche. C'est un club d'habitués....
Posté le: Dimanche 15 Février 2009 à 08:05
HA!!!!! faut donc amener ses boules pour aller au baisodromme... mais oui c'est bien sur!!!
Réponse de CLAUDE 81
00
n° 123/1288
Posté le: Dimanche 15 Février 2009 à 10:09
Vous avez l air en forme (sans jeu de mots ) actuellement.............peut etre les premices d un printemps precoce........tant mieux
Aujourd hui sur ALBI - froid mais beau soleil
Dimanche prochain pre ouverture de la tuite dans un petit lac bien sympa.
bon dimanche
Aujourd hui sur ALBI - froid mais beau soleil
Dimanche prochain pre ouverture de la tuite dans un petit lac bien sympa.
bon dimanche
Réponse de RASS920
00
n° 124/1288
Posté le: Lundi 16 Février 2009 à 11:38
Tu vas le faire tremper où ton acticot ?
Réponse de CLAUDE 81
00
n° 125/1288
Posté le: Lundi 16 Février 2009 à 18:00
ANTOINE
Base de loisir de LAUTREC
Base de loisir de LAUTREC
Réponse de CLAUDE 81
00
n° 126/1288
Posté le: Samedi 21 Février 2009 à 16:06
Le soleil s est intalle sur le tarn depuis quelques jours. Malgres cela les matinees sont tres fraiches -2 a -3 degres, mais les apres midi sont agreables.
le printemps nous fait un premier clin d oeil et c est bien agreable
D ici une quinzaine de jours si les gelees disparaissent, les premiers respounchous seront au rendez vous.
Pour ma part demain pre ouverture de la peche a la truite. Petit lac prive aux portes d albi - coin tres agreable (truites aec - gardons - carpes peuplent ce petit lac de 6 ha.
Cela fait enormement plaisir de retrouver son materiel que l on a bichonne toute l annee.
Bientot on va pouvoir a nouveau parcourir nos coins preferes. Enfin la liberte - le silence et la beaute des payages.......................tout un programme.
le printemps nous fait un premier clin d oeil et c est bien agreable
D ici une quinzaine de jours si les gelees disparaissent, les premiers respounchous seront au rendez vous.
Pour ma part demain pre ouverture de la peche a la truite. Petit lac prive aux portes d albi - coin tres agreable (truites aec - gardons - carpes peuplent ce petit lac de 6 ha.
Cela fait enormement plaisir de retrouver son materiel que l on a bichonne toute l annee.
Bientot on va pouvoir a nouveau parcourir nos coins preferes. Enfin la liberte - le silence et la beaute des payages.......................tout un programme.
Réponse de RASS920
00
n° 127/1288
Posté le: Samedi 21 Février 2009 à 18:24
Petite virée à la truite cette après-midi. Bredouille...
Par contre, à 20 métres j'ai vu une femme en en sortir 4 en une demie-heure et elle en avait déjà sorti 6 autres ! Vert de rage......
Papotage avec un autre pêcheur (qui en avait sorti 4 lui aussi). Le secret actuellement : pêcher en noyée pratiquement sur le fond avec de toutes petites mouches noires ou foncées cul rouge.
J'étais monté avec de vrais beefsteak !
Comme quoi, les femmes ont beaucoup de choses à nous apprendre, même à la pêche !
Bonne ouverture
Par contre, à 20 métres j'ai vu une femme en en sortir 4 en une demie-heure et elle en avait déjà sorti 6 autres ! Vert de rage......
Papotage avec un autre pêcheur (qui en avait sorti 4 lui aussi). Le secret actuellement : pêcher en noyée pratiquement sur le fond avec de toutes petites mouches noires ou foncées cul rouge.
J'étais monté avec de vrais beefsteak !
Comme quoi, les femmes ont beaucoup de choses à nous apprendre, même à la pêche !
Bonne ouverture
Posté le: Samedi 21 Février 2009 à 18:32
à claude81.
BIP, BIP,BIPBIPBIP.....BIPBIPBIPBIPBIPBIP,BIPBIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!
Dépêche toi claude ta un dépard sur la derniére au chocolat!!!!!!!!!!!!!.
Amitiés.
BIP, BIP,BIPBIPBIP.....BIPBIPBIPBIPBIPBIP,BIPBIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!
Dépêche toi claude ta un dépard sur la derniére au chocolat!!!!!!!!!!!!!.
Amitiés.
Réponse de CLAUDE 81
00
n° 129/1288
Posté le: Samedi 21 Février 2009 à 20:42
ANTOINE c est bien au moins tu etais au bord de l eau et c est bien la le principal. De plus il a fait une journee magnifique.......les premices du printemps peut etre
BRUNO 60
BIB BIP BIP BIP pour moi demain matin vers 9 heures ce sera la pause chocolat bien sur. Le thermo a porte de la main et un sachet de chocolat avec bien entendu 2 chocolatines.............plus tard dans la saison le dejeuner est une institution mais au debut comme il fait froid je me contente du thermo
Demain peche a la bombette demie plomgeante, comme ca je peux balayer toutes les couches d eau.................et si ca ne marche pas je me mets a fond avec un polysthirene pour decoller l appat du fond.
La Mitchell bombette est dans la voiture, les appats (au frais) et moi je vais au lit
A plus
BRUNO 60
BIB BIP BIP BIP pour moi demain matin vers 9 heures ce sera la pause chocolat bien sur. Le thermo a porte de la main et un sachet de chocolat avec bien entendu 2 chocolatines.............plus tard dans la saison le dejeuner est une institution mais au debut comme il fait froid je me contente du thermo
Demain peche a la bombette demie plomgeante, comme ca je peux balayer toutes les couches d eau.................et si ca ne marche pas je me mets a fond avec un polysthirene pour decoller l appat du fond.
La Mitchell bombette est dans la voiture, les appats (au frais) et moi je vais au lit
A plus
Réponse de CLAUDE 81
00
n° 130/1288
Posté le: Dimanche 22 Février 2009 à 16:07
C e matin -4 degres vent de nord 15 a 30 km/ de face bien entendu.
Le jour se leve, le ciel est degage pas de mouvement de poisson mais deja les pieds et les mains sont froids voir tres froids.
8 heures je vais a la voiture chercher le thermo. Les chocolatines et le chocolat bien chauds font du bien..............
Je lance je relance je prospecte a differentes hauteurs. RIEN
1ere touche au ras du fond MANQUE
Ce sera la premiere et la derniere. Le temps se couvre, heureusement le vent ne souffle pas plus fort..... je suis GELE
11heures je decampe FRIGORIFIE...........................
Vivement des jours meilleurs et moi qui disais hier au soir ' tiens les premices du printemps ' et bien croyez moi ce matin c etait bel et bien l hiver.
Le jour se leve, le ciel est degage pas de mouvement de poisson mais deja les pieds et les mains sont froids voir tres froids.
8 heures je vais a la voiture chercher le thermo. Les chocolatines et le chocolat bien chauds font du bien..............
Je lance je relance je prospecte a differentes hauteurs. RIEN
1ere touche au ras du fond MANQUE
Ce sera la premiere et la derniere. Le temps se couvre, heureusement le vent ne souffle pas plus fort..... je suis GELE
11heures je decampe FRIGORIFIE...........................
Vivement des jours meilleurs et moi qui disais hier au soir ' tiens les premices du printemps ' et bien croyez moi ce matin c etait bel et bien l hiver.
Réponse de patrick47
00
n° 131/1288
Posté le: Dimanche 22 Février 2009 à 16:26
un coup de rouge avec une petite tranche de ventreche , puis un petit cafe et un coup dans la flasque auraient eu raison de tes frissons ...............
pour les mains , je peux conseiller la petite chauferrette a baton de charbons , je l'utilise pour la chasse et je trouve que c'est efficace .
bonne peche quand meme , pour la prochaine fois
pour les mains , je peux conseiller la petite chauferrette a baton de charbons , je l'utilise pour la chasse et je trouve que c'est efficace .
bonne peche quand meme , pour la prochaine fois
Posté le: Dimanche 22 Février 2009 à 19:57
je vous en mets une petite...
La mouche , la truite...et le pécheur!
Ce matin l'eau est fraiche, claire
Elle chante entre les galets
Dans sa course depuis les sommets
bondissante coulante légère.
La truite est là immobile, elle sommeille
A l'abris du rocher dans le trou
Elle est bercée par le petit remous...
Puis le soleil monte et la réveille.
Active par contre est la mouche
Elle fonce à ras de l'onde
Enervée pressée d'aller pondre
Dans le calme d'une plage elle débouche...
C'est là aussi que la truite se rend,
Elle sait que c'est table ouverte...
La mouche se pose, savoure sa découverte
Pas longtemps...la gobe la prend!
Tu l'as vu ce gobe! Dit le pécheur,
Regardes! je lui envois le second plat
La canne fouette puis se détend au bout du bras
Le fil plane va droit avec ampleur...
La mouche comme une naturelle
Effleure l'eau et chute comme une palme
Elle dérive sur la nappe dans le calme...
Avalé! ferré le poisson est pris, rebelle!
roro
La mouche , la truite...et le pécheur!
Ce matin l'eau est fraiche, claire
Elle chante entre les galets
Dans sa course depuis les sommets
bondissante coulante légère.
La truite est là immobile, elle sommeille
A l'abris du rocher dans le trou
Elle est bercée par le petit remous...
Puis le soleil monte et la réveille.
Active par contre est la mouche
Elle fonce à ras de l'onde
Enervée pressée d'aller pondre
Dans le calme d'une plage elle débouche...
C'est là aussi que la truite se rend,
Elle sait que c'est table ouverte...
La mouche se pose, savoure sa découverte
Pas longtemps...la gobe la prend!
Tu l'as vu ce gobe! Dit le pécheur,
Regardes! je lui envois le second plat
La canne fouette puis se détend au bout du bras
Le fil plane va droit avec ampleur...
La mouche comme une naturelle
Effleure l'eau et chute comme une palme
Elle dérive sur la nappe dans le calme...
Avalé! ferré le poisson est pris, rebelle!
roro
Réponse de CLAUDE 81
00
n° 133/1288
Posté le: Dimanche 22 Février 2009 à 20:30
RORO
Merci TRES SYMPA
Ca rechauffe le coeur de lire cette poesie. Ce matin j en aurais eu bien besoin au bord de l eau car des mouches je n en ai point vu.
A+ et merci encore
Au plaisir de te lire pour une nouvelle...................
Merci TRES SYMPA
Ca rechauffe le coeur de lire cette poesie. Ce matin j en aurais eu bien besoin au bord de l eau car des mouches je n en ai point vu.
A+ et merci encore
Au plaisir de te lire pour une nouvelle...................
Réponse de patrick47
00
n° 134/1288
Posté le: Dimanche 22 Février 2009 à 20:30
et pour RORO
hip hip hip hourra !!!!!!!!!!!!!!
il est vraimententent
il est vraimententent
PHENOMENAL
la la la
hip hip hip hourra !!!!!!!!!!!!!!
il est vraimententent
il est vraimententent
PHENOMENAL
la la la
Posté le: Dimanche 22 Février 2009 à 20:44
Pour RORO.
Il est vraiment, il est vraiment PHENOMENALAAAALLLLL...
MERCI RORO.
Tant a pas une petite pour les mémères (les carpes).
Amicalements.
Il est vraiment, il est vraiment PHENOMENALAAAALLLLL...
MERCI RORO.
Tant a pas une petite pour les mémères (les carpes).
Amicalements.
Réponse de RASS920
00
n° 136/1288
Posté le: Mardi 24 Février 2009 à 17:35
Bravo RORO, c'est le printemps !
Pour Claude : Demain après-midi, par ce temps de paradis, je vais surement aller faire un tour à Batharies. Préouverture de dimanche à Lautrec réussie ?
Pour Claude : Demain après-midi, par ce temps de paradis, je vais surement aller faire un tour à Batharies. Préouverture de dimanche à Lautrec réussie ?
Réponse de CLAUDE 81
00
n° 137/1288
Posté le: Jeudi 26 Février 2009 à 08:23
Mardi apres midi.
Temperaure 10 maxi temps couvert. Vent d ouest
Peche tres tres difficile. 2 heures a l anglaise une seule touche.
comme le vent forcissait je me suis mis au quiver et la j ai fais mes premiers beaux ploissons. Une jolie truite et 5 carpeaux. la plus petite faisait 1k5 et la plus grosse exactement 3 kg. Fil 10 centiemes hamecons 16 avec 2 pinkies. J ai eu 7 depart en 2 heures 5 prises 1 decroche 1 casse au ferrage. Je me suis regale.
Cette apres midi comme le temps s annonce agreable je vais y faire un tour histoire de rigoler (si elles veulent bien jouer avec moi bien sur)
bonne journee a vous tous
Temperaure 10 maxi temps couvert. Vent d ouest
Peche tres tres difficile. 2 heures a l anglaise une seule touche.
comme le vent forcissait je me suis mis au quiver et la j ai fais mes premiers beaux ploissons. Une jolie truite et 5 carpeaux. la plus petite faisait 1k5 et la plus grosse exactement 3 kg. Fil 10 centiemes hamecons 16 avec 2 pinkies. J ai eu 7 depart en 2 heures 5 prises 1 decroche 1 casse au ferrage. Je me suis regale.
Cette apres midi comme le temps s annonce agreable je vais y faire un tour histoire de rigoler (si elles veulent bien jouer avec moi bien sur)
bonne journee a vous tous
Réponse de CLAUDE 81
00
n° 138/1288
Posté le: Jeudi 26 Février 2009 à 17:36
Beau temps ensoleille sur ALBI
Peche de 12h30 à 16 heures pas une touche au quiver
Pinkie blanc - rouge asticot blanc - rouge le menu que je leur ai presente ne leur plaisait pas. La prochaine fois sera certainement meilleure............
La saison ne fait que commencer. Les eaux sont tres tres claires et trres tres froides cela explique peut etre le manque d activite. Je parle d activite car je n ai pas vu la presence d un seul poisson.....
a plus
Retour a la peche semaine prochaine si le temps le permet bien sur
Peche de 12h30 à 16 heures pas une touche au quiver
Pinkie blanc - rouge asticot blanc - rouge le menu que je leur ai presente ne leur plaisait pas. La prochaine fois sera certainement meilleure............
La saison ne fait que commencer. Les eaux sont tres tres claires et trres tres froides cela explique peut etre le manque d activite. Je parle d activite car je n ai pas vu la presence d un seul poisson.....
a plus
Retour a la peche semaine prochaine si le temps le permet bien sur
Réponse de CLAUDE 81
00
n° 139/1288
Posté le: Dimanche 08 Mars 2009 à 17:52
Bonjour a vous tous
Cela fait quelque temps que je ne me suis pas manifeste sur le forum. En effet ces derniers jours j ai ete tres occupe (demenagement de mon pere).
BON nous sommes donc a moins de 8 jours de l ouverture de la truite. Ici les conditions de peche seront si cela ne s ameliore pas rapidement tres tres difficile. La neige est aux portes d albi, ce qui augure une ouverture avec de l eau de neige.
Je ferai donc l ouverture dans un petit lac (truites lachees evidemment), mais le principal est d etre deja au bord de l eau a moins qu il ne fasse un temps pourri.
Les choses serieuses commencent pour moi en avril.
Cette annee devrait etre bonne car les pluies de l hiver auront permis au reproducteur de faire leur travail et surtout de nettoyer un peu nos rivieres tarnaises.
De toute facon je pratiquerai surtout la peche en ruisseaux et ce dans le departement de l aveyron, departement bien plus riche que le notre bien que..........la aussi les problemes de pollution de font sentir. De plus j ai la chance de retrouver mon copain qui avait quitte albi et avec lequel je vais pouvoir a nouveau repartir vers de folles aventures.
QUESTION : Quelqu un connait il la peche en lozere qur le LOT. Region de MENDE.
A plus
Cela fait quelque temps que je ne me suis pas manifeste sur le forum. En effet ces derniers jours j ai ete tres occupe (demenagement de mon pere).
BON nous sommes donc a moins de 8 jours de l ouverture de la truite. Ici les conditions de peche seront si cela ne s ameliore pas rapidement tres tres difficile. La neige est aux portes d albi, ce qui augure une ouverture avec de l eau de neige.
Je ferai donc l ouverture dans un petit lac (truites lachees evidemment), mais le principal est d etre deja au bord de l eau a moins qu il ne fasse un temps pourri.
Les choses serieuses commencent pour moi en avril.
Cette annee devrait etre bonne car les pluies de l hiver auront permis au reproducteur de faire leur travail et surtout de nettoyer un peu nos rivieres tarnaises.
De toute facon je pratiquerai surtout la peche en ruisseaux et ce dans le departement de l aveyron, departement bien plus riche que le notre bien que..........la aussi les problemes de pollution de font sentir. De plus j ai la chance de retrouver mon copain qui avait quitte albi et avec lequel je vais pouvoir a nouveau repartir vers de folles aventures.
QUESTION : Quelqu un connait il la peche en lozere qur le LOT. Region de MENDE.
A plus
Réponse de CLAUDE 81
00
n° 140/1288
Posté le: Mercredi 11 Mars 2009 à 18:29
Bonjour a vous tous
Les choses serieuses vont bientot commencer...........ca approche ca approche tout doucement.
Les vers sont dans leur boite remple de morceaux de carton humide - les teignes dans les boites - ca commence a sentir bon..................
Ce matin chez le collegue qui vend des articles de peche - chasse il y avait la foule des grands jours et chacun y allait de la sienne a qui mieux mieux. Je suis toujours surpris par cet engoument qu est l ouverture car dans 2 voir 3 semaines je ne verai plus personne au bord de l eau sauf les vrais, les passionnes.
Vivement AVRIL que l on rentre dans le vif du sujet
Personne n a repondu a ma question. Quelqu un peche t il le LOT en LOZERE.
BY
A PLUS
Les choses serieuses vont bientot commencer...........ca approche ca approche tout doucement.
Les vers sont dans leur boite remple de morceaux de carton humide - les teignes dans les boites - ca commence a sentir bon..................
Ce matin chez le collegue qui vend des articles de peche - chasse il y avait la foule des grands jours et chacun y allait de la sienne a qui mieux mieux. Je suis toujours surpris par cet engoument qu est l ouverture car dans 2 voir 3 semaines je ne verai plus personne au bord de l eau sauf les vrais, les passionnes.
Vivement AVRIL que l on rentre dans le vif du sujet
Personne n a repondu a ma question. Quelqu un peche t il le LOT en LOZERE.
BY
A PLUS
Réponse de CLAUDE 81
00
n° 141/1288
Posté le: Vendredi 13 Mars 2009 à 18:55
Bonsoir a vous tous
Depuis 3 jours le soleil est la et bien la. Cela fait un bien enorme aussi j ai passe pas mal de temps au jardin.
Demain jour JJJJJJJJJJJJJJJJJJ
Nous aurons une belle journee ensoleillee ce qui est deja bien.
Le matos est dans la voiture PRET
BONNE journee a vous tous et Merde
A plus
Depuis 3 jours le soleil est la et bien la. Cela fait un bien enorme aussi j ai passe pas mal de temps au jardin.
Demain jour JJJJJJJJJJJJJJJJJJ
Nous aurons une belle journee ensoleillee ce qui est deja bien.
Le matos est dans la voiture PRET
BONNE journee a vous tous et Merde
A plus
Réponse de CLAUDE 81
00
n° 142/1288
Posté le: Samedi 14 Mars 2009 à 18:13
Belle journee de peche.
Le soleil etait au rendez vous et les poissons aussi (AEC) 1 de 51 cm sur 10 centieme, c est du sport
Belle ouverture de la peche. Ce matin il y avait du monde aussi cette apres midi je suis resté a la maison. J en ai profite pour semer 3 rangees de patates.
Dans quelques jours rivieres et lacs retrouveront vite leur tranquilite
La ou j etais les pecheurs ont fait quelques poissons mais sans plus.
Cette annee je n irai pas en vacances dans les P.O les angles, mais en LOZERE, taquiner la fario. Il faut bien decouvrir de nouvelles regions et en France nous avons la chance d avoir de tres belles regions
Si quelqu un peche en Lozere............................a bientot peut etre
A VOUS LIRE
Le soleil etait au rendez vous et les poissons aussi (AEC) 1 de 51 cm sur 10 centieme, c est du sport
Belle ouverture de la peche. Ce matin il y avait du monde aussi cette apres midi je suis resté a la maison. J en ai profite pour semer 3 rangees de patates.
Dans quelques jours rivieres et lacs retrouveront vite leur tranquilite
La ou j etais les pecheurs ont fait quelques poissons mais sans plus.
Cette annee je n irai pas en vacances dans les P.O les angles, mais en LOZERE, taquiner la fario. Il faut bien decouvrir de nouvelles regions et en France nous avons la chance d avoir de tres belles regions
Si quelqu un peche en Lozere............................a bientot peut etre
A VOUS LIRE
Réponse de CLAUDE 81
00
n° 143/1288
Posté le: Dimanche 15 Mars 2009 à 19:13
Bonjour
Belle journee ensoleillee au bord de l eau
Beaucoup moins de monde qu hier , deja. Je pense qu il n a pas du se faire grand chose ce qui est tout fa fait normal a cette periode de l annee.
Une belle bagarre aujourd hui. Plus de 10 minutes mais au final une AEC de 61 cm dans l epuisette. Un joli male avec de tres belles couleurs.
Et vous?
Belle journee ensoleillee au bord de l eau
Beaucoup moins de monde qu hier , deja. Je pense qu il n a pas du se faire grand chose ce qui est tout fa fait normal a cette periode de l annee.
Une belle bagarre aujourd hui. Plus de 10 minutes mais au final une AEC de 61 cm dans l epuisette. Un joli male avec de tres belles couleurs.
Et vous?
Réponse de CLAUDE 81
00
n° 144/1288
Posté le: Lundi 16 Mars 2009 à 18:46
Tres beau temps sur albi
Un seul poisson de l apres midi (AEC de 60 cm)
Si ce temps persiste quelques jours les premiers respounchous vont sortir.........bientot une bonne omelette
Un seul poisson de l apres midi (AEC de 60 cm)
Si ce temps persiste quelques jours les premiers respounchous vont sortir.........bientot une bonne omelette
Réponse de CLAUDE 81
00
n° 145/1288
Posté le: Mardi 17 Mars 2009 à 17:10
28 au soleil. La nature demarre a vitesse grand V
Les arbres sont en fleurs et les petits oiseaux chantent
Cette apres midi premiere cueillette de RESPONCHOUS. Ca y est ca demarre. J ai meme ete surpris car j en ai trouve une belle botte avec des specimen gros comme la moitie du peit doigt. Il faut souhaiter que les prochaines gelees ne soient pas trop fortes.
Les arbres sont en fleurs et les petits oiseaux chantent
Cette apres midi premiere cueillette de RESPONCHOUS. Ca y est ca demarre. J ai meme ete surpris car j en ai trouve une belle botte avec des specimen gros comme la moitie du peit doigt. Il faut souhaiter que les prochaines gelees ne soient pas trop fortes.
Réponse de patrick47
00
n° 146/1288
Posté le: Mardi 17 Mars 2009 à 21:44
si quelqu'un avait une photo a mettre de ces .........machins la , je suis preneur , car je ne sais pas a quoi ça ressemble , ni le gout que ça a , mais la , je ne demande pas d'echantillons .......
Réponse de CLAUDE 81
00
n° 147/1288
Posté le: Mercredi 18 Mars 2009 à 09:24
PATRICK 47.
La prochaine fois que je vais y faire un tour je prends l appareil photo.
Si ton adresse email est valable j essayerai je dis bien j essayerai de te faire parvenir quelques images mais je ne suis pas un pro de l informatique
Pour te donner une image cela ressemble un peu a une asperge sauvage sauf que le respounchos lui il grimpe dans les buissons et au plus fort de la saison tu les ramasses a un metre du sol et la ce sont les plus beaux.
Ce matin encore grand beau temps
Au fait ALBI agen en demi ce n est pas exclu (mille excuses pour les lettres minuscules)
By
aplus
La prochaine fois que je vais y faire un tour je prends l appareil photo.
Si ton adresse email est valable j essayerai je dis bien j essayerai de te faire parvenir quelques images mais je ne suis pas un pro de l informatique
Pour te donner une image cela ressemble un peu a une asperge sauvage sauf que le respounchos lui il grimpe dans les buissons et au plus fort de la saison tu les ramasses a un metre du sol et la ce sont les plus beaux.
Ce matin encore grand beau temps
Au fait ALBI agen en demi ce n est pas exclu (mille excuses pour les lettres minuscules)
By
aplus
Réponse de patrick47
00
n° 148/1288
Posté le: Mercredi 18 Mars 2009 à 20:25
hehe CLAUDE
Avant de penser a ce match là , il y aura d'abord l'autre debut mai pour l'avant derniere journee et je pense qu'il aura de l'importance pour nos deux formations .
auparavant nous devons aussi aller a LAROCHELLE et recevoir le RACING la derniere journee , et comme je l'ai deja dit nous sommes 5 equipes pour 4 places alors , il y aura forcement des deçus .
quand au RES..MACHINS j'en ai peut etre deja vu sans savoir ce que c'etait .
mon adresse est valide
a plus
Avant de penser a ce match là , il y aura d'abord l'autre debut mai pour l'avant derniere journee et je pense qu'il aura de l'importance pour nos deux formations .
auparavant nous devons aussi aller a LAROCHELLE et recevoir le RACING la derniere journee , et comme je l'ai deja dit nous sommes 5 equipes pour 4 places alors , il y aura forcement des deçus .
quand au RES..MACHINS j'en ai peut etre deja vu sans savoir ce que c'etait .
mon adresse est valide
a plus
Réponse de CLAUDE 81
00
n° 149/1288
Posté le: Mercredi 18 Mars 2009 à 20:44
PATICK 47
Ok messsage bien recu. Prochaine sortie je prends l appareil et si je peux je t envoie des photos des RES.... maschin comme tu le dis si bien.
Ce soir je viens de manger les premiers en omelette..........EXTRA.
Je ne sais pas si dans ta region les respounchous poussent car helas cela ne poussent pas partout. Pour exemple les asperges sauvages. Lorsque je descendai a Narbonne au mois de mars, j en trouvais alors que dans notre region il y a peut etre des coins mais personnellement je n en ai trouve en tout et pour tout qu une seule...........comme quoi la nature a ses secrets et c est tres bien comme ca.........
A plus
Lorsque ALBI recevra agen au stadium, pour te reconnaitre, si tu viens, il faudra que tu mettes un chapeau bleu et blanc avec des plumes de palombe..............je deconne.
A plus
Ok messsage bien recu. Prochaine sortie je prends l appareil et si je peux je t envoie des photos des RES.... maschin comme tu le dis si bien.
Ce soir je viens de manger les premiers en omelette..........EXTRA.
Je ne sais pas si dans ta region les respounchous poussent car helas cela ne poussent pas partout. Pour exemple les asperges sauvages. Lorsque je descendai a Narbonne au mois de mars, j en trouvais alors que dans notre region il y a peut etre des coins mais personnellement je n en ai trouve en tout et pour tout qu une seule...........comme quoi la nature a ses secrets et c est tres bien comme ca.........
A plus
Lorsque ALBI recevra agen au stadium, pour te reconnaitre, si tu viens, il faudra que tu mettes un chapeau bleu et blanc avec des plumes de palombe..............je deconne.
A plus
Réponse de patrick47
00
n° 150/1288
Posté le: Mercredi 18 Mars 2009 à 22:13
ouais , ou le beret de pal.com