Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 21 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Posté le: Lundi 08 Novembre 2010 à 18:13
Titre: Hommage à Philippe DUCOS
Posté le: Mardi 09 Novembre 2010 à 18:59
Titre: RE: Hommage à Philippe DUCOS
en effet je vien d'parendre la disparition de phillipe Ducos
sa a été pour moi un grand choc lecteur de son magnifique magazines et passioné de chasse a la palombe.
c'est un grand homme que la vie a emporter
je penserais a lui chaque début de saison eet achaque parution du magzine
sincère condoléance a tt la famille
sa a été pour moi un grand choc lecteur de son magnifique magazines et passioné de chasse a la palombe.
c'est un grand homme que la vie a emporter
je penserais a lui chaque début de saison eet achaque parution du magzine
sincère condoléance a tt la famille
Réponse de Djo
00
n° 122/162
Posté le: Mardi 09 Novembre 2010 à 19:14
Je me sens un peu orphelin depuis cette triste nouvelle.
Tu m'as tout appris pour que cette revue soit à l'image de ce que tu avais construit, à ton image, un homme simple, généreux et passionné.
Tu as été l'âme créatrice et artistique de cette revue et je ferais en sorte que tu le restes du bout de mon "clic".
Les dernières belles bleue t'emmènent avec elles! Bon voyage l'ami! Et merci!
Toutes mes condoléances à sa famille et à tous ses amis
Dans... il y a... ;)
Adieu Philippe!
Joël
Tu m'as tout appris pour que cette revue soit à l'image de ce que tu avais construit, à ton image, un homme simple, généreux et passionné.
Tu as été l'âme créatrice et artistique de cette revue et je ferais en sorte que tu le restes du bout de mon "clic".
Les dernières belles bleue t'emmènent avec elles! Bon voyage l'ami! Et merci!
Toutes mes condoléances à sa famille et à tous ses amis
Dans... il y a... ;)
Adieu Philippe!
Joël
Posté le: Mardi 09 Novembre 2010 à 19:21
Fidèle adhérent et faisant parti des premiers observateurs de votre site, c'est avec beaucoup de peine que d'apprendre le décès de Philippe DUCOS à son âge, que le dieu des palombes veille sur lui et nous guetterons tous les automnes a l'occasion du passage de nos chères bleue si un jour par hasard dans un des nombreux vols qui passent au dessus de la côte basque, si une palombe qui passera nos Pyrénées, apportera dans ses pattes avec un message de Philippe nous souhaitant a tous de garder INTACT notre passion pour cet oiseau si majestueux.
A toute sa famille mes sincère condoléances
A toute sa famille mes sincère condoléances
Réponse de philippe64
00
n° 124/162
Posté le: Mardi 09 Novembre 2010 à 19:35
l'automne,saison de fièvre bleu
l'automne,saison d'émotion
l'automne,saison douloureux
l'automne,saison de disparition
Cet homme passionné avez permis à beaucoup d'entre nous de vivre notre passion tout au long de l'année...de pouvoir la partager en dehors du mois d'octobre.
de retrouver par la lecture de la revue,de la nostalgie,de l'espoir,des idées,des informations.
Le désir que l'on reconnaisse notre chasse en palombière comme un fleuron de notre patrimoine ,et que cette tradition soit reconnue au plan européen non pas comme un folklore sanguinaire mais comme une chasse responsable et d'utilité publique .
que le pigeon ramier connu en EUROPE prenne l'appellation d'oiseau bleu dit PALOMBE...
Ou que ton âme soit, ais toujours un regard sur nous...nos pensées d'octobre irons toujours vers toi!!!
que la revue te survive!!!
Une très grande pensée à toute ta famille et tes amis. Beaucoup de courage à eux dans ce moment fort douloureux.
les mots n'ont jamais empêchés la douleurs mais ils peuvent l'atténuer. ADIEU l'AMI
l'automne,saison d'émotion
l'automne,saison douloureux
l'automne,saison de disparition
Cet homme passionné avez permis à beaucoup d'entre nous de vivre notre passion tout au long de l'année...de pouvoir la partager en dehors du mois d'octobre.
de retrouver par la lecture de la revue,de la nostalgie,de l'espoir,des idées,des informations.
Le désir que l'on reconnaisse notre chasse en palombière comme un fleuron de notre patrimoine ,et que cette tradition soit reconnue au plan européen non pas comme un folklore sanguinaire mais comme une chasse responsable et d'utilité publique .
que le pigeon ramier connu en EUROPE prenne l'appellation d'oiseau bleu dit PALOMBE...
Ou que ton âme soit, ais toujours un regard sur nous...nos pensées d'octobre irons toujours vers toi!!!
que la revue te survive!!!
Une très grande pensée à toute ta famille et tes amis. Beaucoup de courage à eux dans ce moment fort douloureux.
les mots n'ont jamais empêchés la douleurs mais ils peuvent l'atténuer. ADIEU l'AMI
Posté le: Mardi 09 Novembre 2010 à 19:42
Toutes mes condoléances à sa famille ainsi que ses amis, et merci pour tout. Bon voyage dans un ciel bleu de palombes.
Réponse de POIROT julien
00
n° 126/162
Posté le: Mardi 09 Novembre 2010 à 20:04
avec tes recits dans les magazines tu a revolutione la chasse a la palombe et a elargir cette chasse dans toute l'europe
adieu l'oiseau bleu l'equipe de vieux marieul ce joint a moi
adieu l'oiseau bleu l'equipe de vieux marieul ce joint a moi
Posté le: Mardi 09 Novembre 2010 à 20:32
Je ne te connaisais qu'au travers de ta revue,et en tant que paloumayre je te souhaite
un bon voyage parmis les belles bleu et quelles te portes avec elles.
Toutes mes sinceres condolences a toute la famille ducos et ces proches
ADICHATS
un bon voyage parmis les belles bleu et quelles te portes avec elles.
Toutes mes sinceres condolences a toute la famille ducos et ces proches
ADICHATS
Réponse de ROBERT SACILOTTO
00
n° 128/162
Posté le: Mardi 09 Novembre 2010 à 20:41
sincère condoleances a ce MONSIEUR , pasionnè comme nous ,ils'est profondèment investi dans cette passion,avec serieux et simpliciteè , une pensèe a sa famille et amis
Réponse de jerome24
00
n° 129/162
Posté le: Mardi 09 Novembre 2010 à 20:53
MERCI POUR TOUT CE QUE TU AS FAIT POUR NOTRE PASSION.SINCERES CONDOLEANCES A SA FAMILLE ET TOUS SES AMIS.
Posté le: Mardi 09 Novembre 2010 à 21:19
Merci pour tous, sincéres condoeances a sa famille et à tous ses amis.
Réponse de Daniel du 40
00
n° 131/162
Posté le: Mardi 09 Novembre 2010 à 21:22
Merci pour nous avoir fait rêver à travers ta revue. Elle nous accompagne toujours dans la palombière et suscite parfois, entre nous, bien des débats.
Tu viens de faire toi aussi une certaine forme de migration.
Que les "belles bleues" t'emportent sous leurs ailes pour le grand voyage.
Nous pensons à toi et à ta famille.
Tu viens de faire toi aussi une certaine forme de migration.
Que les "belles bleues" t'emportent sous leurs ailes pour le grand voyage.
Nous pensons à toi et à ta famille.
Posté le: Mardi 09 Novembre 2010 à 21:24
Je me joins à vous pour adresser mes sincères condoléances à la famille de ce passionné disparu hélas bien trop tot !!!
Courage à vous!!
titou60
Courage à vous!!
titou60
Posté le: Mardi 09 Novembre 2010 à 21:32
toutes mes condoléances a toute sa famille et ses amis proches
Réponse de toscane62
00
n° 134/162
Posté le: Mardi 09 Novembre 2010 à 21:52
sincere condoleance une pensee pour la famille
Réponse de play24
00
n° 135/162
Posté le: Mardi 09 Novembre 2010 à 22:15
quoi dire de + au revoir philippe et merci ...
protege nos belles bleues depuis la haut ...
protege nos belles bleues depuis la haut ...
Posté le: Mardi 09 Novembre 2010 à 23:14
Phillippe je te connaissais pas, peut être seulement à travers ce bouquin que tu faisais vivre avec passion en entrainant avec toi tous ces passionnés de palombe.Seulement dans ces moments difficiles et douloureux, j'adresse toutes mes condoléances à la famille et courage à Simon son fils que je connais à travers mon fils qui est en classe avec lui.
Réponse de iker
00
n° 137/162
Posté le: Mercredi 10 Novembre 2010 à 00:04
le message ici ... mes plus sincères condoléances à la famille qui vient de perdre un être cher et aussi à tous ses amis à qui il va beaucoup manqué. passionné comme il était, il a mérité sa place au paradis des palombes. je laisserai partir la prochaine posée en sa mémoire. iker
Réponse de alain
00
n° 138/162
Posté le: Mercredi 10 Novembre 2010 à 06:21
le message ici ...hommage a toi phil prend les bons vent comme tous les chasseurs de pigeons a bientot sinceres condoleances
Réponse de benoit
00
n° 139/162
Posté le: Mercredi 10 Novembre 2010 à 09:58
Une pensée bien forte pour Philippe et toute sa famille.
Réponse de Grimal JPALCM
00
n° 140/162
Posté le: Mercredi 10 Novembre 2010 à 10:35
le message ici ...Philippe regardon les passer ansemble
Réponse de Marc 64
00
n° 141/162
Posté le: Mercredi 10 Novembre 2010 à 11:49
Mes plus sincères condoléances à la famille et un grand merci à toi Philippe pour tout ce que tu as fait pour la palombe .
Ikus arte
Ikus arte
Réponse de Romain 33
00
n° 142/162
Posté le: Mercredi 10 Novembre 2010 à 12:05
J'aimais bien ces editos sur palombe te tradition, on sentait bien le trait d'un chasseur écolo poète, on était je pense sur la même longueur d'ondes.
Condoléances sincères
Condoléances sincères
Posté le: Mercredi 10 Novembre 2010 à 15:57
Sincères condoléances à la famille de Philippe Ducos ainsi qu'à l'ensemble de ses proches.
Réponse de THOUNENS
00
n° 144/162
Posté le: Mercredi 10 Novembre 2010 à 18:22
Je ne connaissais pas Philippe DUCOS mais pourtant j’ai l’impression de perdre un proche, un ami, comme si une complicité c’était naturellement créé au fur et à mesure que je dévorai palombe et tradition…
Je pense que ce sentiment est dû à la fragilité de notre chasse et par conséquent nous pousse à avoir de l’estime et de l’admiration pour ces hommes de passion.
Nous perdons tous, non seulement un amoureux inconditionnel des palombes mais aussi une personne qui a eu le courage de lancer ce formidable magazine, qui en plus de nous faire rêver, est un moyen pour mieux faire connaitre et comprendre notre passion au de là de notre cercle fermé ...
Je tiens à vous remercier du fond du cœur MONSIEUR Philippe DUCOS.
Nous ne vous oublierons pas.
La Toune
Je pense que ce sentiment est dû à la fragilité de notre chasse et par conséquent nous pousse à avoir de l’estime et de l’admiration pour ces hommes de passion.
Nous perdons tous, non seulement un amoureux inconditionnel des palombes mais aussi une personne qui a eu le courage de lancer ce formidable magazine, qui en plus de nous faire rêver, est un moyen pour mieux faire connaitre et comprendre notre passion au de là de notre cercle fermé ...
Je tiens à vous remercier du fond du cœur MONSIEUR Philippe DUCOS.
Nous ne vous oublierons pas.
La Toune
Posté le: Mercredi 10 Novembre 2010 à 18:54
le message ici ...Sincères condoléances a toute la famille et aux proches de Mr Philippe Ducos que j'ai eu le plaisir de rencontrer a Castel jaloux connu trop tard partis trop tôt.
Bigalu 33 et toute sa famille.
Bigalu 33 et toute sa famille.
Posté le: Mercredi 10 Novembre 2010 à 19:14
le message ici ...Sincères condoléances,et une pensée émue pour sa famille et ses proches.
Réponse de LACRAMPE ANDRE
00
n° 147/162
Posté le: Mercredi 10 Novembre 2010 à 19:32
J'ai acheté toutes les revues de palombe et tradition et c'est quelque chose que je trouve fantastique.
C'est toujours navarant quand quelqu'un nous quitte.
Mes condoléances à la famille et à toute l'équipe de palombe et tradition en espérant que vous garderez le cap
Salutations
C'est toujours navarant quand quelqu'un nous quitte.
Mes condoléances à la famille et à toute l'équipe de palombe et tradition en espérant que vous garderez le cap
Salutations
Posté le: Mercredi 10 Novembre 2010 à 20:31
je me joint a votre douleur toute mes condoleances a vous et votre famille
Réponse de Ben47
00
n° 149/162
Posté le: Mercredi 10 Novembre 2010 à 20:34
le message ici ...
Comme tous les paloumayres qui ont connu , cotoyé ou collaboré avec Philippe,je suis triste. A son épouse, ses enfants, sa famille et à l'équipe de Palombe et tradition plongée dans un profond désarroi je j'adresse mes sincères condoléances et mes sentiments le splus émus.
Comme tous les paloumayres qui ont connu , cotoyé ou collaboré avec Philippe,je suis triste. A son épouse, ses enfants, sa famille et à l'équipe de Palombe et tradition plongée dans un profond désarroi je j'adresse mes sincères condoléances et mes sentiments le splus émus.
Réponse de J-C 41
00
n° 150/162
Posté le: Mercredi 10 Novembre 2010 à 21:51
Sincères condoléances à toute sa famille et à tous ses amis qui sont dans la peine.