Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 41 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 51/101
Ce fil de discussion contient 10305
réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page) Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008 à 10:24
Titre: Observation du centre.
Réponse de DREW41
00
n° 5151/10305
Posté le: Dimanche 05 Décembre 2010 à 16:20
Titre: RE: Observation du centre.
Merci Lou, tu as du me porter chance, J'AI REUSSIS !
Mon tout premier vol de palombes de cette année a était posé vers 9h30 ce jour, (environ 10, le reste du vol n'ayant pas prit), j'ai bien attendu que toutes soit posée pour pouvoir en prélever une, c'était superbe de les voires prendre aux appelants, les voires tourner au dessus de ma tête à 15 mètres, pour enfin tomber comme des pierres sur les arbres !
Il faut dire que j'étais en pleine préparation à ce moment là, juste eu le temps de prendre deux ficelles à la va vite, même pas eu le temps de me cacher dans la cabane, visage et mains découvertes, j'ai étais vraiment surpris du résultat qui s'annoncé pourtant mal . :o)
Moment magique et innoubliable, je suis aux anges !
Mon tout premier vol de palombes de cette année a était posé vers 9h30 ce jour, (environ 10, le reste du vol n'ayant pas prit), j'ai bien attendu que toutes soit posée pour pouvoir en prélever une, c'était superbe de les voires prendre aux appelants, les voires tourner au dessus de ma tête à 15 mètres, pour enfin tomber comme des pierres sur les arbres !
Il faut dire que j'étais en pleine préparation à ce moment là, juste eu le temps de prendre deux ficelles à la va vite, même pas eu le temps de me cacher dans la cabane, visage et mains découvertes, j'ai étais vraiment surpris du résultat qui s'annoncé pourtant mal . :o)
Moment magique et innoubliable, je suis aux anges !
Réponse de DREW41
00
n° 5152/10305
Posté le: Dimanche 05 Décembre 2010 à 17:07
Photos dans moment de chasse,......... c'est pas un étourneau. :o):o):o)
Posté le: Dimanche 05 Décembre 2010 à 17:50
Salut Drew 41
Trés bonne matinée pour nous aussi, de jolies poses, pas farouches, elles nous ont laissé largement le temps de les viser et de tirer au commandement.
Le vent c'est levé vers 10 h, des rafales du sud, avec la pluie, acalmie vers 11h 45 . derniére pose à 12h 20.
Aprés midi au chaud, car gelé des orteils aux bouts des cheveux, malgré les vétements polaires de toutes sortes.
Il va falloir installer un chauffage dans les cabanes:-):-):-):-):-):-):-)
Trés bonne matinée pour nous aussi, de jolies poses, pas farouches, elles nous ont laissé largement le temps de les viser et de tirer au commandement.
Le vent c'est levé vers 10 h, des rafales du sud, avec la pluie, acalmie vers 11h 45 . derniére pose à 12h 20.
Aprés midi au chaud, car gelé des orteils aux bouts des cheveux, malgré les vétements polaires de toutes sortes.
Il va falloir installer un chauffage dans les cabanes:-):-):-):-):-):-):-)
Posté le: Dimanche 05 Décembre 2010 à 17:57
Merci Lou
Pour l'instant ça démarre, !!!trés bien.
Un régal ce matin, pas farouches et franches comme pas deux.
Répondant bien aux appelants.
Et en plus sur des chénes sans feuilles, tu ne les cherches pas trop.
Deux attaques de rapaces, mais déjouées grace aux bleus qui les ont vu venir.
Semaine prochaine, j'installe un espion, comme à ta palombiére, pour les palombes qui nous arrivent de derrière et les rapaces qui planent entre les arbres.
Bises à Régine
Pour l'instant ça démarre, !!!trés bien.
Un régal ce matin, pas farouches et franches comme pas deux.
Répondant bien aux appelants.
Et en plus sur des chénes sans feuilles, tu ne les cherches pas trop.
Deux attaques de rapaces, mais déjouées grace aux bleus qui les ont vu venir.
Semaine prochaine, j'installe un espion, comme à ta palombiére, pour les palombes qui nous arrivent de derrière et les rapaces qui planent entre les arbres.
Bises à Régine
Posté le: Dimanche 05 Décembre 2010 à 18:03
Drew 41
Si tu as l'occasion d'en trouver.
Essais les cartouches QUATRO, spécial palombes, de Vouzelaud.
Vouzelaud les a mis sur le marché au mois d'octobre.
Elles sont bleues, comme les palombes.
Ce matin j'ai été surpris par la concentration des gerbes, à une bonne longueur, avec un canon full choke.
A l'occasion je t'en passerai quelques unes pour que tu les testes.
Si tu as l'occasion d'en trouver.
Essais les cartouches QUATRO, spécial palombes, de Vouzelaud.
Vouzelaud les a mis sur le marché au mois d'octobre.
Elles sont bleues, comme les palombes.
Ce matin j'ai été surpris par la concentration des gerbes, à une bonne longueur, avec un canon full choke.
A l'occasion je t'en passerai quelques unes pour que tu les testes.
Réponse de DREW41
00
n° 5156/10305
Posté le: Dimanche 05 Décembre 2010 à 18:09
Salut Leglaude;
Beaucoup de vols de toutes tailles de vu aujourd'hui, (pas mal de petits et quelques rares gros mais pas plus de 150) surtout le matin. ca a commencé à pluvioter vers 12h00 par ici. Grosses bandes de vanneaux, et des grives ENFIN en veux tu en voilà !
Beaucoup de vols de toutes tailles de vu aujourd'hui, (pas mal de petits et quelques rares gros mais pas plus de 150) surtout le matin. ca a commencé à pluvioter vers 12h00 par ici. Grosses bandes de vanneaux, et des grives ENFIN en veux tu en voilà !
Réponse de DREW41
00
n° 5157/10305
Posté le: Dimanche 05 Décembre 2010 à 18:11
Ok Leglaude, je me renseignerai de mon côté .
Réponse de CHRIST 45
00
n° 5158/10305
Posté le: Dimanche 05 Décembre 2010 à 18:55
Encore une journée magique.
Du ramiers toutes la matinée sans intérruption jusqu'a 12 h30 , et cette après un peu plus calme . Et pour finir une bonne passée au canard .
Du ramiers toutes la matinée sans intérruption jusqu'a 12 h30 , et cette après un peu plus calme . Et pour finir une bonne passée au canard .
Posté le: Lundi 06 Décembre 2010 à 14:36
Samedi des palombes du matin au soir!!!!! exellente journée :):) les appeaux était vraiment fatiguer en milieu d'apres midi, ils n'en voulaient plus.
Posté le: Lundi 06 Décembre 2010 à 15:30
Super week end pour moi aussi des milliers de palombes .....
@+
Beagle
@+
Beagle
Posté le: Lundi 06 Décembre 2010 à 15:32
Drew,
félicitation....
Content pour toi.
@+
Beagle
félicitation....
Content pour toi.
@+
Beagle
Posté le: Lundi 06 Décembre 2010 à 18:09
Et les gars!!!!!
Des milliers dans le 28, des milliers dans le 45 et maintenant des milliers dans le 89.
J'attends le comptage par avion, pour voir s'il y a tant de milliers que ça.
Et nous au milieu quelques centaines!!!!!!!!! de milliers, bien sur.:-):-):-):-):-):-):-):-)
Vous en avez de la chance.
Je sais qu'il y a quelques coins du Loir et Cher qui ont une trés bonne densité de palombes en ce moment.
Malheureusement ce n'est pas notre cas, trois cent palombes sont arrivées, mais vu que Drew en a tué une, il n'en reste plus que 299. :-):-):-):-):-):-):-)
Des milliers dans le 28, des milliers dans le 45 et maintenant des milliers dans le 89.
J'attends le comptage par avion, pour voir s'il y a tant de milliers que ça.
Et nous au milieu quelques centaines!!!!!!!!! de milliers, bien sur.:-):-):-):-):-):-):-):-)
Vous en avez de la chance.
Je sais qu'il y a quelques coins du Loir et Cher qui ont une trés bonne densité de palombes en ce moment.
Malheureusement ce n'est pas notre cas, trois cent palombes sont arrivées, mais vu que Drew en a tué une, il n'en reste plus que 299. :-):-):-):-):-):-):-)
Réponse de DREW41
00
n° 5163/10305
Posté le: Lundi 06 Décembre 2010 à 19:21
Hé hé merci Beagle, tu vois maintenant comment c'est fait une palombe ? :o):o):o)
Leglaude, il faut dire que cette année, même si elle n'est pas terminée, est vraiment pas terrible.
Bon sinon, j'envisage de détruire complétement ma cabane, pour en faire une un peu plus grande, avec des armature en féraille, le tout démontable en deux temps trois mouvements, un toit ouvrant, peut-être un système sur glissiéres, car pour flinguer une corneille lorsque l'on a un toit au dessus de la tête, pas terrible.
J'ai trouvé un gros rouleau de brande d'environ 5/6 mètres de long sur 1.50m de haut qu'un proprio de la société à balancé sur son tas de déchets verts, je vais le récupérer pour faire le camouflage de ma future cabane, elle va être au top du top, plus besoin de "ramper" pour y acceder hi hi hi !! :o)
J'envisage un petit vas et vients également, sa place est toute trouvée, je réfléchis encore ..., je ne sais pas ...
Les formes (coquille), humm, je pense les supprimer en plaine, c'est bien pour les attirer, mais pas pour les poser, elles aiment pas beaucoup .
Leglaude, il faut dire que cette année, même si elle n'est pas terminée, est vraiment pas terrible.
Bon sinon, j'envisage de détruire complétement ma cabane, pour en faire une un peu plus grande, avec des armature en féraille, le tout démontable en deux temps trois mouvements, un toit ouvrant, peut-être un système sur glissiéres, car pour flinguer une corneille lorsque l'on a un toit au dessus de la tête, pas terrible.
J'ai trouvé un gros rouleau de brande d'environ 5/6 mètres de long sur 1.50m de haut qu'un proprio de la société à balancé sur son tas de déchets verts, je vais le récupérer pour faire le camouflage de ma future cabane, elle va être au top du top, plus besoin de "ramper" pour y acceder hi hi hi !! :o)
J'envisage un petit vas et vients également, sa place est toute trouvée, je réfléchis encore ..., je ne sais pas ...
Les formes (coquille), humm, je pense les supprimer en plaine, c'est bien pour les attirer, mais pas pour les poser, elles aiment pas beaucoup .
Posté le: Lundi 06 Décembre 2010 à 19:40
Bonsoir les Centristes
Bravo Drew, je vois que l'émotion était au rendez-vous...... eh! oui quelquefois elles nous surprennent et se posent même si on est à découvert......
Continuez comme ça et avec ce qui tourne dans le coin je vais essayer de vous en envoyer un peu.....
Alors Leglaude, il faut faire mieux.... les cartouches ce n'est pas tout.... il y a le tireur et le fusil aussi...........
Bravo Drew, je vois que l'émotion était au rendez-vous...... eh! oui quelquefois elles nous surprennent et se posent même si on est à découvert......
Continuez comme ça et avec ce qui tourne dans le coin je vais essayer de vous en envoyer un peu.....
Alors Leglaude, il faut faire mieux.... les cartouches ce n'est pas tout.... il y a le tireur et le fusil aussi...........
Réponse de DREW41
00
n° 5165/10305
Posté le: Lundi 06 Décembre 2010 à 21:18
Bonsoir Janine, dit donc, tu serais pas en train me vouvoyez par hasard ?
Oui l'émotion était au rendez-vous, tu peux me croire, j'étais hystérique, je n'en revenais toujours pas, j'avais enfin réalisé mon objectif, mon rêve ... faire poser les palombes comme les paloumayres du Sud-Ouest ! :o):o):o):o)
Oui l'émotion était au rendez-vous, tu peux me croire, j'étais hystérique, je n'en revenais toujours pas, j'avais enfin réalisé mon objectif, mon rêve ... faire poser les palombes comme les paloumayres du Sud-Ouest ! :o):o):o):o)
Posté le: Mardi 07 Décembre 2010 à 04:28
Salut Drew 41
L'implantation de ta cabane, par rapport aux arbres, est primordiale.
Pour bien aller il faudrait que ta prochaine cabane soit installée dans un lieu dégagé, qui te permette de turer dans tous les arbres autour
Sur les trois que nous avons, la plus grande, où sont toutes les tirasses, est adossée à au gros chéne, lorsqu'elles se posent sur ce chêne, c'est peine perdue pour les tirer, le bardage alu qui fait le toit t'empéche de voir, et entre les fougéres et les genets c'est pas évident de passer le canon et viser.
D'autant plus qu'il y a un mauvais angle de vue.
Sinon, pour l'ossature, prends des piquets accacia , du bon fil de fer et le tour est joué.
Pense qu'il ne fait pas toujours soleil et des fois le soleil pleure.
Prévois un abri en bardage dans le milieu de la cabane, avec une légére pente à l'opposé de l'entrée, sinon, tu vas patauger.
Sinon question présence de palombes, on ne va pas se plaindre pour l'instant, on a débuté avec plus de 15 jours d'avance.
L'implantation de ta cabane, par rapport aux arbres, est primordiale.
Pour bien aller il faudrait que ta prochaine cabane soit installée dans un lieu dégagé, qui te permette de turer dans tous les arbres autour
Sur les trois que nous avons, la plus grande, où sont toutes les tirasses, est adossée à au gros chéne, lorsqu'elles se posent sur ce chêne, c'est peine perdue pour les tirer, le bardage alu qui fait le toit t'empéche de voir, et entre les fougéres et les genets c'est pas évident de passer le canon et viser.
D'autant plus qu'il y a un mauvais angle de vue.
Sinon, pour l'ossature, prends des piquets accacia , du bon fil de fer et le tour est joué.
Pense qu'il ne fait pas toujours soleil et des fois le soleil pleure.
Prévois un abri en bardage dans le milieu de la cabane, avec une légére pente à l'opposé de l'entrée, sinon, tu vas patauger.
Sinon question présence de palombes, on ne va pas se plaindre pour l'instant, on a débuté avec plus de 15 jours d'avance.
Posté le: Mardi 07 Décembre 2010 à 13:27
Salut à tous,
Leglaude va regarder ta boite de réception l' histoire de voir si je pipote :-) :-)
Quand il n' y en a pas, je le dis, de même que quand il y en a, jaloux hé hé.....
Mon invitation tient toujours si tu veux abandonner un peu ton 41.
Drew, tu demanderas à Leglaude qu' il te dise si je ne sais pas ce que c' est qu' une palombe, j' en ai plein les yeux, plein de belles images dans la tête, cette saison qui n' est pas terminée restera pour moi inoubliable un seul mot pour résumer, c' est magique.
@+ les amis
Beagle
Leglaude va regarder ta boite de réception l' histoire de voir si je pipote :-) :-)
Quand il n' y en a pas, je le dis, de même que quand il y en a, jaloux hé hé.....
Mon invitation tient toujours si tu veux abandonner un peu ton 41.
Drew, tu demanderas à Leglaude qu' il te dise si je ne sais pas ce que c' est qu' une palombe, j' en ai plein les yeux, plein de belles images dans la tête, cette saison qui n' est pas terminée restera pour moi inoubliable un seul mot pour résumer, c' est magique.
@+ les amis
Beagle
Posté le: Mardi 07 Décembre 2010 à 17:41
Salut Beagle
Effectivement ta vidéo fait voir des palombes, amis je ne sais pas où elle a été tournée.:-):-):-):-):-)
Tu as du pomper une vidéo à Paloumayre du 33, pour qu'il y ai autant de palombes..:-):-):-):-)
Non je ne quitterai pas mon Loir et Cher pour aller voir des arbres sans palombes:-):-):-):-):-)
Demain aprés midi, je comptais aller m'oxygéner dans les bois et ben, non, il y a une entreprise qui vient reprendre les malfaçons de son chantier, obligé de rester l'aprés midi, alors que le collège est fermé. Mais comme ils ne peuvent pas travailler en présence des éleves, je suis bai.. sur toute la ligne.
Bonne saison Beagle.
Effectivement ta vidéo fait voir des palombes, amis je ne sais pas où elle a été tournée.:-):-):-):-):-)
Tu as du pomper une vidéo à Paloumayre du 33, pour qu'il y ai autant de palombes..:-):-):-):-)
Non je ne quitterai pas mon Loir et Cher pour aller voir des arbres sans palombes:-):-):-):-):-)
Demain aprés midi, je comptais aller m'oxygéner dans les bois et ben, non, il y a une entreprise qui vient reprendre les malfaçons de son chantier, obligé de rester l'aprés midi, alors que le collège est fermé. Mais comme ils ne peuvent pas travailler en présence des éleves, je suis bai.. sur toute la ligne.
Bonne saison Beagle.
Posté le: Mardi 07 Décembre 2010 à 18:35
Hi hi !
Réponse de DREW41
00
n° 5170/10305
Posté le: Mardi 07 Décembre 2010 à 21:07
Salut Leglaude;
Pour commencer, ma cabane restera au même endroit, c'est à dire en bord de plaine, afin d'avoir la meilleur vision possible, le bois ne fait que 1 demi hectare environ, sa moitiée a était coupée il y a quelques année, et elle est donc "ignorée" des palombes, qui préfèrent les arbres plus hauts, donc là ou ce trouve ma cabane.
L'idée de l'ossature en feraille me vient du fait que planter un piquet à l'endoit ou je suis est presque mission impossible vu les racines qu'il y a partout, j'ai eu beaucoup de mal à planter mes petits piquets pour mes potences alors non, j'arrête les frais, par contre je n'avais pas pensé à la pente à donner au toit en cas de pluie, je note hé hé !!
Le toit sera fait à l'aide de filet de camouflage, et en cas de pluie, une simple bâche tendue a la va vite qui sera fixée d'un côté, et défixable de l'autre.
Merci des conseils, si je fait des erreurs je saurais à qui m'adresser pour y remedier.;o)
Observation: Vu ce midi une bonne cinquantaine de boules bleue dans un petit bois de peupliers à côté de chez moi, elles sont belle et bien là ces dames ! :o):o)
Pour commencer, ma cabane restera au même endroit, c'est à dire en bord de plaine, afin d'avoir la meilleur vision possible, le bois ne fait que 1 demi hectare environ, sa moitiée a était coupée il y a quelques année, et elle est donc "ignorée" des palombes, qui préfèrent les arbres plus hauts, donc là ou ce trouve ma cabane.
L'idée de l'ossature en feraille me vient du fait que planter un piquet à l'endoit ou je suis est presque mission impossible vu les racines qu'il y a partout, j'ai eu beaucoup de mal à planter mes petits piquets pour mes potences alors non, j'arrête les frais, par contre je n'avais pas pensé à la pente à donner au toit en cas de pluie, je note hé hé !!
Le toit sera fait à l'aide de filet de camouflage, et en cas de pluie, une simple bâche tendue a la va vite qui sera fixée d'un côté, et défixable de l'autre.
Merci des conseils, si je fait des erreurs je saurais à qui m'adresser pour y remedier.;o)
Observation: Vu ce midi une bonne cinquantaine de boules bleue dans un petit bois de peupliers à côté de chez moi, elles sont belle et bien là ces dames ! :o):o)
Posté le: Mercredi 08 Décembre 2010 à 04:29
Bonjour les centristes.
Bonjour Emile.
Allez, une belle journée t'attend.
Bonjour Drew
Pour les racines ont a déjà donné, ce n'est pas évident avec les tariéres motorisées,c'est un coup a te faire enrouler.
Bonne journée
Bonjour Emile.
Allez, une belle journée t'attend.
Bonjour Drew
Pour les racines ont a déjà donné, ce n'est pas évident avec les tariéres motorisées,c'est un coup a te faire enrouler.
Bonne journée
Réponse de DREW41
00
n° 5172/10305
Posté le: Mercredi 08 Décembre 2010 à 12:49
Salut la compagnie;
Oui Leglaude, la tariére, j'ai déjà donné en aidant l'année derniére le bof à faire sa clôture, ... dans un bois !:o)
Observation: Toujours pareil, les belles sont toujours dans les peupliers malgrés le temps pourri.
Oui Leglaude, la tariére, j'ai déjà donné en aidant l'année derniére le bof à faire sa clôture, ... dans un bois !:o)
Observation: Toujours pareil, les belles sont toujours dans les peupliers malgrés le temps pourri.
Réponse de Lou lanusquet de CX
00
n° 5173/10305
Posté le: Mercredi 08 Décembre 2010 à 13:22
Drew! tu déconnes... Il fait mauvais? ici 19°4 sous abris! (je sais c'est trop et que va t-il nous arriver ensuite?)
Bien des choses à vous deux (oui je sais! trois!)
Bien des choses à vous deux (oui je sais! trois!)
Réponse de DREW41
00
n° 5174/10305
Posté le: Mercredi 08 Décembre 2010 à 20:07
Lou, tu as bien de la chance, tu fait des économies de chauffage, nous, tout tourne à bloc depuis un bon moment maintenant !
Tu passera le bonjour à ton épouse et si tu en a l'occasion, à Elisa, Elma lui fait une grosse léchouille sur le visage . :o)
Bon Leglaude, Paris sous la neige, ça s'annonce bien pour dimanche tout ça, les palombes vont fuirent pour venir là où il y a à bouffer !
Tu passera le bonjour à ton épouse et si tu en a l'occasion, à Elisa, Elma lui fait une grosse léchouille sur le visage . :o)
Bon Leglaude, Paris sous la neige, ça s'annonce bien pour dimanche tout ça, les palombes vont fuirent pour venir là où il y a à bouffer !
Réponse de CHRIST 45
00
n° 5175/10305
Posté le: Mercredi 08 Décembre 2010 à 20:35
OUI , et chez nous il y a a bouffer hé hé o:) o:) o:
Posté le: Mercredi 08 Décembre 2010 à 20:42
ici aussi héhéhé
Réponse de emile 41
00
n° 5177/10305
Posté le: Mercredi 08 Décembre 2010 à 20:51
bonsoir c est emile, je vousl ise soir mais besoin de rester seul a+
00
n° 5178/10305
Posté le: Mercredi 08 Décembre 2010 à 20:57
Bien à toi Emile, tu viens causer quand tu veux!
Réponse de DREW41
00
n° 5179/10305
Posté le: Mercredi 08 Décembre 2010 à 22:48
Non les gars, vous voulez dire que vous voulez les bouffer, c'est pas la même chose ! :o):o):o)
Bonsoir Emile, j'espere que tu vas un peu mieux, c'est pas facile c'est vrai, mais tu remontera la pente j'en suis sûr, alors à bientôt .
Bonsoir Emile, j'espere que tu vas un peu mieux, c'est pas facile c'est vrai, mais tu remontera la pente j'en suis sûr, alors à bientôt .
Posté le: Mercredi 08 Décembre 2010 à 23:11
Bonsoir le Centre
Eh! bien Drew si on en tue une, on la mange..... on va quand même pas la laisser perdre!!!!
Mais je lui ouvrirai le bec avant, car apparemment il y a pas mal de mortalité, beaucoup de plumes partout, attaques de prédateurs sur palombes malades ou blessées.....
Eh! bien Drew si on en tue une, on la mange..... on va quand même pas la laisser perdre!!!!
Mais je lui ouvrirai le bec avant, car apparemment il y a pas mal de mortalité, beaucoup de plumes partout, attaques de prédateurs sur palombes malades ou blessées.....
Posté le: Jeudi 09 Décembre 2010 à 04:18
Bonjour les fidéles
Bonjour Emile, à l'heure ou tu as envoyé ton message, j'étais en train de piquer du nez dans mon lit.
Salut Drew.
Pas obligées qu'elles descendent, pour trouver à manger.
Avec toutes les forêts domaniales qu'il y a autour de Paris, elles ont de quoi se restaurer.
Par contre celles du 45 et du 28 vont bientôt bouger, car hormis les grains de plomb, elles ne vont plus trouver à manger:-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Attention au saturnisme dans l'Eure et Loire et le Loiret; surtout sur deux communes, celle de Xave 28 et celle de Christ 45:-):-):-):-):-):-)
Bonne journée à vous tous
Bonjour Emile, à l'heure ou tu as envoyé ton message, j'étais en train de piquer du nez dans mon lit.
Salut Drew.
Pas obligées qu'elles descendent, pour trouver à manger.
Avec toutes les forêts domaniales qu'il y a autour de Paris, elles ont de quoi se restaurer.
Par contre celles du 45 et du 28 vont bientôt bouger, car hormis les grains de plomb, elles ne vont plus trouver à manger:-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Attention au saturnisme dans l'Eure et Loire et le Loiret; surtout sur deux communes, celle de Xave 28 et celle de Christ 45:-):-):-):-):-):-)
Bonne journée à vous tous
Posté le: Jeudi 09 Décembre 2010 à 10:07
héhéhé, Leglaude elles ont de quoi ce gavé pendant tout l'hiver ici.Avec la neige que nous avons eu elles n'ont pas bougé!!!
Elles sont toujours la!!!! :):):)
Samedi il annonce un super temps ensoleillé, je sens que ça vas etre une bonne journée :):):):).
Elles sont toujours la!!!! :):):)
Samedi il annonce un super temps ensoleillé, je sens que ça vas etre une bonne journée :):):):).
Posté le: Jeudi 09 Décembre 2010 à 13:07
hé hé Salut à tous,
Janine, le 41 est en période de disette c ' est pour cela qu' ils ont perdu la notion de manger :-) :-)
Mais dans le 28, 45 et 89 nous pensons à eux.
Je vais mettre quelques terrines à gauche l' histoire qu 'ils puissent se remplumer un peu.
Bon bien la sortie => => => => =>
Janine, le 41 est en période de disette c ' est pour cela qu' ils ont perdu la notion de manger :-) :-)
Mais dans le 28, 45 et 89 nous pensons à eux.
Je vais mettre quelques terrines à gauche l' histoire qu 'ils puissent se remplumer un peu.
Bon bien la sortie => => => => =>
Posté le: Jeudi 09 Décembre 2010 à 17:59
Ecoutez moi les, ces deux là!!!!
Il n'y en a pas un de meilleur que l'autre et d'ici que débarque le bon dieu du 45!!!! on aura atteind le cocotier.:-):-):-):-):-):-):-):-)
Bon pour les terrines, Beagle, j'ai un stock de bons petits cornichons qui vont aller trés bien avec!!!!:-):-):-):-):-):-):-)
Janine, n'écoutez pas Beagle 89.
Il vous ferez presque croire qu'il arrive à tuer des palombes!:-):-):-):-):-):-):-):-)
Il n'y en a pas un de meilleur que l'autre et d'ici que débarque le bon dieu du 45!!!! on aura atteind le cocotier.:-):-):-):-):-):-):-):-)
Bon pour les terrines, Beagle, j'ai un stock de bons petits cornichons qui vont aller trés bien avec!!!!:-):-):-):-):-):-):-)
Janine, n'écoutez pas Beagle 89.
Il vous ferez presque croire qu'il arrive à tuer des palombes!:-):-):-):-):-):-):-):-)
Réponse de CHRIST 45
00
n° 5185/10305
Posté le: Jeudi 09 Décembre 2010 à 18:37
Je n'en demandez pas tant Leglaude , Le Christ ça suffiras o:) o:) o:) o:) o:)
Réponse de DREW41
00
n° 5186/10305
Posté le: Jeudi 09 Décembre 2010 à 18:51
Je ne vois pas ton oréole CHRISSOUNET, tu l'a accroché dimanche dans les ronces ou quoi ?! :o):o):o):o)Bon sinon par chez toi tu as toujours des vols de sansonnets par millier ?
Réponse de CHRIST 45
00
n° 5187/10305
Posté le: Jeudi 09 Décembre 2010 à 18:57
Vue cette après midi ( a coté de mon boulot ) dans un champ de maïs coupé a peu près 6 milles sansonnets Bleu . SUPERBE , le champ bleu de chez bleu.
Posté le: Vendredi 10 Décembre 2010 à 04:39
Bonjour les centristes et tous les autres fidéles.
Bonjour Emile.
Ils annoncent une belle journée, profites en bien.
Drew hier matin à 5 h, avec une olive, je te faisais 10 litres d'huile.!
De la maison au village, un miroir de chez miroir.
20 mn pour faire Fontaines >>Bracieux.
Sinon 1h pour faire 30 bornes.
Enfin le week end approche.
Bonne journée
Bonjour Emile.
Ils annoncent une belle journée, profites en bien.
Drew hier matin à 5 h, avec une olive, je te faisais 10 litres d'huile.!
De la maison au village, un miroir de chez miroir.
20 mn pour faire Fontaines >>Bracieux.
Sinon 1h pour faire 30 bornes.
Enfin le week end approche.
Bonne journée
Réponse de CHRIST 45
00
n° 5189/10305
Posté le: Vendredi 10 Décembre 2010 à 07:07
Salut les Bracos,
Non de dieu 10 l d'huile avec une seul olive !!!!!!!!! Vous avez de grosses olives dans le 41 ( contrairement au ramiers ) ou alors Leglaude a une force d'hercule !!!!!!
Hé , ma parole tu écrase mèmes le noyau pour sortir autant d'huile o:) o:) o:) o:)
Le WK , je le sent bonnnnnnn ...... soleil , douceur , et des ramiers partout partout hé hé !!! La vie en bleu , quoi o:) o:) o:)
Bonne journée a tous et a toutes. ( faut pas les oublier quand mèmes , on n'est galant dans le 45 )
Non de dieu 10 l d'huile avec une seul olive !!!!!!!!! Vous avez de grosses olives dans le 41 ( contrairement au ramiers ) ou alors Leglaude a une force d'hercule !!!!!!
Hé , ma parole tu écrase mèmes le noyau pour sortir autant d'huile o:) o:) o:) o:)
Le WK , je le sent bonnnnnnn ...... soleil , douceur , et des ramiers partout partout hé hé !!! La vie en bleu , quoi o:) o:) o:)
Bonne journée a tous et a toutes. ( faut pas les oublier quand mèmes , on n'est galant dans le 45 )
Posté le: Vendredi 10 Décembre 2010 à 18:37
Salut Christ 45
Et en plus, elle était épluchée, l'olive.
Premiére pression, la bonne :-=)-:-):-):-):-):-):-):-):-)
Tu vas aller chasser en string cez week end "soleil, douceur".
Tu crois encore au pére Noël à ton âge?!!!!:-):-):-):-):-):-)
Et en plus, elle était épluchée, l'olive.
Premiére pression, la bonne :-=)-:-):-):-):-):-):-):-):-)
Tu vas aller chasser en string cez week end "soleil, douceur".
Tu crois encore au pére Noël à ton âge?!!!!:-):-):-):-):-):-)
Posté le: Samedi 11 Décembre 2010 à 05:46
Bonjour les loupiots.
Bonjour Emile.
Je te téléphone ce soir.
Bonne journée, l'arrété grand froid, pour les oiseaux migrateurs,
est levé depuis minuit.
Et les jeunes!!!!!!!!!!!( hors mis Christ )
On trenasse au pieu.
Il y en a qui vont étre encore à la bourre ce matin!!!!!!!!!
Bonjour Emile.
Je te téléphone ce soir.
Bonne journée, l'arrété grand froid, pour les oiseaux migrateurs,
est levé depuis minuit.
Et les jeunes!!!!!!!!!!!( hors mis Christ )
On trenasse au pieu.
Il y en a qui vont étre encore à la bourre ce matin!!!!!!!!!
Posté le: Samedi 11 Décembre 2010 à 06:36
leglaude41,
j'ai le temps, je sais ce qui m'attends!! une belle journée!!!!
Toujours autant de palombes ici,
j'ai le temps, je sais ce qui m'attends!! une belle journée!!!!
Toujours autant de palombes ici,
Réponse de CHRIST 45
00
n° 5193/10305
Posté le: Samedi 11 Décembre 2010 à 06:49
Salut les Bracos,
Le principal c de rester jeune dans sa tète , et pour le moment j'ai pas a me plaindre , ça vas hé hé !!!!!!!
Pour ce qui est des ramiers , vous m'en laissez un peu pour demain, car par chez moi il ni en a pas beaucoup ...... juste quelques milliersssssss o:) o:) o:) o:)
Bonne journée a tous .
Le principal c de rester jeune dans sa tète , et pour le moment j'ai pas a me plaindre , ça vas hé hé !!!!!!!
Pour ce qui est des ramiers , vous m'en laissez un peu pour demain, car par chez moi il ni en a pas beaucoup ...... juste quelques milliersssssss o:) o:) o:) o:)
Bonne journée a tous .
Réponse de Ludo41
00
n° 5194/10305
Posté le: Samedi 11 Décembre 2010 à 10:30
Salut à tous!
Félicitations Drew pour ta pose. Je vois que çà tire à boulets rouges du côté des fumeurs de fougères du 45 qui vivent d'hallucinations et de ceux du 28 et 89 qui non contents de mettre en terre autant de métal qu'à Verdun en 14, se permettent d'attaquer les Chasseurs du 41 qui eux malgré quelques éclopés de "l'orteil" connaissent les différentes espèces d'oiseaux et n'ont pas besoin d'un lance roquettes pour faire tomber de la bête noire.....)))))
Je suis bien content de voir que la saison se passe bien pour vous tous!!!!
Demain le temps à l'air d'être clément alors les appelants seront de sortie... Leglaude, Emile et Drew ne vous inquiétez pas le renfort arrive.
Emile retape toi bien!!!!
Félicitations Drew pour ta pose. Je vois que çà tire à boulets rouges du côté des fumeurs de fougères du 45 qui vivent d'hallucinations et de ceux du 28 et 89 qui non contents de mettre en terre autant de métal qu'à Verdun en 14, se permettent d'attaquer les Chasseurs du 41 qui eux malgré quelques éclopés de "l'orteil" connaissent les différentes espèces d'oiseaux et n'ont pas besoin d'un lance roquettes pour faire tomber de la bête noire.....)))))
Je suis bien content de voir que la saison se passe bien pour vous tous!!!!
Demain le temps à l'air d'être clément alors les appelants seront de sortie... Leglaude, Emile et Drew ne vous inquiétez pas le renfort arrive.
Emile retape toi bien!!!!
Réponse de DREW41
00
n° 5195/10305
Posté le: Samedi 11 Décembre 2010 à 15:48
Super Ludo41, enfin tu arrive à notre secours, on n'a bien du mal à leur expliquer que les milliers de vols qu'ils apperçoivent ne sont pas des palombes mais de vulgaires sansonnets ! :o)
J'observe toujours mon petit vol de palombes depuis le début de la semaine dans les peupliers à côté de chez moi, et à ma grand surprise, ce matin, en plus de celle-là, il y en avait sur tout les autres petits bois de peupliers des allentours, demain s'annonce magnifique si le temps est avec nous !
J'observe toujours mon petit vol de palombes depuis le début de la semaine dans les peupliers à côté de chez moi, et à ma grand surprise, ce matin, en plus de celle-là, il y en avait sur tout les autres petits bois de peupliers des allentours, demain s'annonce magnifique si le temps est avec nous !
Réponse de CHRIST 45
00
n° 5196/10305
Posté le: Samedi 11 Décembre 2010 à 16:19
Vous ne croyez tout de mèmes pas , que par ce que vous avez du renfort que nous allons sortir le drapeau blanc et rendre les armes o:) o:) o:) o:)
Posté le: Samedi 11 Décembre 2010 à 17:04
Bonjour le Centre
Le drapeau blanc dans le 45, ça, ça m'étonnerait beaucoup...... car en 1940, l'armée française a défendu le pont de Gien pour essayer de stopper l'armée allemande et permettre aux gens de fuir!!!!
Sur ce, bon WE à tous et bonne chasse que ce soit aux Gros (n'est ce pas Beagle) ou aux Bleues...
Le drapeau blanc dans le 45, ça, ça m'étonnerait beaucoup...... car en 1940, l'armée française a défendu le pont de Gien pour essayer de stopper l'armée allemande et permettre aux gens de fuir!!!!
Sur ce, bon WE à tous et bonne chasse que ce soit aux Gros (n'est ce pas Beagle) ou aux Bleues...
Réponse de DREW41
00
n° 5198/10305
Posté le: Samedi 11 Décembre 2010 à 18:26
Bonsoir Janine;
Tu sais, le CHRISSOUNET n'a jamais fait la guerre, enfin si pardon, sur les étourneaux !:o):o):o)
Pustule, tu as vu, Janine a dit que tu était gros hé hé c'est vrai que Obélix a de la concurence => hop plus là !
Je reviens pour vous souhaiter à tous un bon week-end ! ;o)
Tu sais, le CHRISSOUNET n'a jamais fait la guerre, enfin si pardon, sur les étourneaux !:o):o):o)
Pustule, tu as vu, Janine a dit que tu était gros hé hé c'est vrai que Obélix a de la concurence => hop plus là !
Je reviens pour vous souhaiter à tous un bon week-end ! ;o)
Posté le: Dimanche 12 Décembre 2010 à 05:12
Bonjour les fidéles.
Hier, le temps était idéal pour une belle journée de chasse à la palombe.
Pas de vent, on était bien dans la cabane, un peu frsiquet, mais bien.
J'avais amené deux semi volants.
L'entrainement à payé.
Un s'est vite adapté au biotope et a fait la navette impec.
Le deuxiéme, un gentille petite femelle, n'a pas pris ses repéres. Mais j'ai confiance en elle.
Coté présennce palombes, !!!!!! le désert, pas une seule pose.
Vu en tout et pour tout 10 palombes dans la matinée.
Une vraie misére.
Ce matin chasse au petit gibier, fermeture du liévre et de la perdrix.
A plus, j'espére que vous avez fait passé une meilleure journée que nous.
Encore 7 jours de boulot, et aprés!
Hier, le temps était idéal pour une belle journée de chasse à la palombe.
Pas de vent, on était bien dans la cabane, un peu frsiquet, mais bien.
J'avais amené deux semi volants.
L'entrainement à payé.
Un s'est vite adapté au biotope et a fait la navette impec.
Le deuxiéme, un gentille petite femelle, n'a pas pris ses repéres. Mais j'ai confiance en elle.
Coté présennce palombes, !!!!!! le désert, pas une seule pose.
Vu en tout et pour tout 10 palombes dans la matinée.
Une vraie misére.
Ce matin chasse au petit gibier, fermeture du liévre et de la perdrix.
A plus, j'espére que vous avez fait passé une meilleure journée que nous.
Encore 7 jours de boulot, et aprés!
Posté le: Dimanche 12 Décembre 2010 à 06:49
Salut Emile 41
Excuse pour hier soir, j'ai des voisins qui sont passés me voir hier soir et du coup , quand ils sont partis, il était trop tard pour t'appeler.
Bonne journée.
Excuse pour hier soir, j'ai des voisins qui sont passés me voir hier soir et du coup , quand ils sont partis, il était trop tard pour t'appeler.
Bonne journée.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 5201/10305
Posté le: Dimanche 12 Décembre 2010 à 07:11
Salut les Bracos,
Ce matin je suis en retard , mais fin près tout de mèmes.
5 degrés , pas de pluie pour nous et des ramiers a gogo , donc une journée qui devrait bien ce passer .
Leglaude , comment ce fait il que vous avez pas de ramiers, vous avez pas de maïs coupés et non labourés dans votre secteur ?
Enfin ! Une femme qui a de la culture....... cela devient rare de nos jour o:) o:) o:) o:)
Allez , bonne journée a tous .
Ce matin je suis en retard , mais fin près tout de mèmes.
5 degrés , pas de pluie pour nous et des ramiers a gogo , donc une journée qui devrait bien ce passer .
Leglaude , comment ce fait il que vous avez pas de ramiers, vous avez pas de maïs coupés et non labourés dans votre secteur ?
Enfin ! Une femme qui a de la culture....... cela devient rare de nos jour o:) o:) o:) o:)
Allez , bonne journée a tous .
Posté le: Dimanche 12 Décembre 2010 à 07:20
Salut Christounet
Du maïs, pire que dans le sud ouest, mais ici, pas de société de chasse ni d'ACCA.
Tu chasses sur les terres que tu loues ou que tu possédes.
Sinon, il te faut prendre une action dans une chasse, rien à voir avec la bonne petite chasse communale dans laquelle tu suis ton chien.
Les gars sont placés en rangs d'oignon et tu as les rabatteurs qui poussent le gibier vers les lignes de tir.Du ball trap sur faisans et perdrix:!
Et les maïs sont dans ces grandes propriétés, d'ou le manque de palombes dans certains secteurs, comme le mien.
J'en vois des centaines, mais elles sont chez les voisins qui ne les chassent pas, trop à faire avec le gros gibier.
Du maïs, pire que dans le sud ouest, mais ici, pas de société de chasse ni d'ACCA.
Tu chasses sur les terres que tu loues ou que tu possédes.
Sinon, il te faut prendre une action dans une chasse, rien à voir avec la bonne petite chasse communale dans laquelle tu suis ton chien.
Les gars sont placés en rangs d'oignon et tu as les rabatteurs qui poussent le gibier vers les lignes de tir.Du ball trap sur faisans et perdrix:!
Et les maïs sont dans ces grandes propriétés, d'ou le manque de palombes dans certains secteurs, comme le mien.
J'en vois des centaines, mais elles sont chez les voisins qui ne les chassent pas, trop à faire avec le gros gibier.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 5203/10305
Posté le: Dimanche 12 Décembre 2010 à 07:25
Ok , j'ai tout compris.
MERCI .
MERCI .
Réponse de emile41
00
n° 5204/10305
Posté le: Dimanche 12 Décembre 2010 à 07:27
bonjour leglaude
je vais tenter une petite sortie pour la fermeture du lievre
bonne journée
je vais tenter une petite sortie pour la fermeture du lievre
bonne journée
Posté le: Dimanche 12 Décembre 2010 à 07:30
Super Emile
Bonne chance, fais attention car chez nous ils ont les pattes arriéres tellement hautes
( pour éviter qu'ils se mouillent les coucougnettes dans la rosée) que généralement ont leur tire au cul, on ne voit pas la tête , pire que des kangourous quand ils sont la tête en avant:-):-):-):-):-):-):-):-)
Bonne journée
Bonne chance, fais attention car chez nous ils ont les pattes arriéres tellement hautes
( pour éviter qu'ils se mouillent les coucougnettes dans la rosée) que généralement ont leur tire au cul, on ne voit pas la tête , pire que des kangourous quand ils sont la tête en avant:-):-):-):-):-):-):-):-)
Bonne journée
Réponse de DREW41
00
n° 5206/10305
Posté le: Dimanche 12 Décembre 2010 à 17:52
Salut à tous;
Aujourd'hui petit tour à la chasse, commencer par aller au petit gibier, pendant une demi heure, lever et tirer une poule faisanne sauvage, puis tout de suite aprés chasse à la palombe !
Trois poses dans la journée:
La premiére j'en fait poser une, elle ce pose au milieu du bois, je ne l'a voit pas, je décide aprés plusieurs minutes d'attente de sortir de la cabane, et surprise, une dizaines de palombes s'envolent au dessus de ma tête, les belles s'étaient posées sans que je m'en aperçoive, conclusion zéro prélevée.
La deuxième, trois qui ce pose comme des pierres, j'en prélève une.
La troisième, une de posée, elle me montre son cul, à 25/30 mètres je décide de l'a tirer, elle prend le plomb et sans va, putain la misére, chercher partout sans résultat . :o(:o(
J'ai vu énormément de vols toute la journée, et pas des petits, hélas elles ne données pas aux appelants, et des centaines de vanneaux ainsi que quelques jolis vols de grives.
Aujourd'hui petit tour à la chasse, commencer par aller au petit gibier, pendant une demi heure, lever et tirer une poule faisanne sauvage, puis tout de suite aprés chasse à la palombe !
Trois poses dans la journée:
La premiére j'en fait poser une, elle ce pose au milieu du bois, je ne l'a voit pas, je décide aprés plusieurs minutes d'attente de sortir de la cabane, et surprise, une dizaines de palombes s'envolent au dessus de ma tête, les belles s'étaient posées sans que je m'en aperçoive, conclusion zéro prélevée.
La deuxième, trois qui ce pose comme des pierres, j'en prélève une.
La troisième, une de posée, elle me montre son cul, à 25/30 mètres je décide de l'a tirer, elle prend le plomb et sans va, putain la misére, chercher partout sans résultat . :o(:o(
J'ai vu énormément de vols toute la journée, et pas des petits, hélas elles ne données pas aux appelants, et des centaines de vanneaux ainsi que quelques jolis vols de grives.
00
n° 5207/10305
Posté le: Dimanche 12 Décembre 2010 à 17:59
Drew! tu nous as déjà entendu dire! On ne tire pas de cul! Fallait la chanter et deux ou trois coups d'appeau de cabane pour a faire se tourner!
Oui! je sais! tu n'as pas d'appeau de cabane!
Oui! je sais! tu n'as pas d'appeau de cabane!
Posté le: Dimanche 12 Décembre 2010 à 18:27
Bonsoir les raboliots du dimanche
Drew
Effectivement ce matin on a vu quelques belles volées, mais les palombes étaient grosses comme des alouettes, des hauteurs phénoménales, tout en chassant le petit gibier.
Ma fois, on a bien fermé le liévre et la perdrix rouge, en deux heures de temps.
Les faisans nous ont berné , pas moyen de les lever, tous embarrés dans des taillis impénétrables et sans chien, court jeunesse. Ils ont compris la musique.
Sinon trés beau temps et agréable petite matinée.
Quand tu as une palombe qui te montre la queue,!!!!!! tu as la solution à Lou qui est d'aprés moi la plus efficace, à condition d'avoir un appeau.
Et la deuxiéme une poignée de gros sel sur la queue, ça coûte pas cher et en plus du sel il y en a plein sur les routes du Loir et Cher!!!!:-):-):-):-):-):-)
Je connais la sortie>
Drew
Effectivement ce matin on a vu quelques belles volées, mais les palombes étaient grosses comme des alouettes, des hauteurs phénoménales, tout en chassant le petit gibier.
Ma fois, on a bien fermé le liévre et la perdrix rouge, en deux heures de temps.
Les faisans nous ont berné , pas moyen de les lever, tous embarrés dans des taillis impénétrables et sans chien, court jeunesse. Ils ont compris la musique.
Sinon trés beau temps et agréable petite matinée.
Quand tu as une palombe qui te montre la queue,!!!!!! tu as la solution à Lou qui est d'aprés moi la plus efficace, à condition d'avoir un appeau.
Et la deuxiéme une poignée de gros sel sur la queue, ça coûte pas cher et en plus du sel il y en a plein sur les routes du Loir et Cher!!!!:-):-):-):-):-):-)
Je connais la sortie>
Réponse de CHRIST 45
00
n° 5209/10305
Posté le: Dimanche 12 Décembre 2010 à 18:52
Bon , comme j'avais dit , il a fait beau , n'est ce pas Leglaude . Du ramiers a foison, petites et grosses bandes, donc encore une belle journée .
Alors Drew , tu ne sais pas chanter ! mais c quoi c jeunes qui ne savent point chanter o:) o:) o:) o:)
Alors Drew , tu ne sais pas chanter ! mais c quoi c jeunes qui ne savent point chanter o:) o:) o:) o:)
Réponse de DREW41
00
n° 5210/10305
Posté le: Dimanche 12 Décembre 2010 à 21:09
PFFFFFFFFF, oui c'est vrai les gars, j'aurai pu tenter quelque chose pour la faire retourner, mais je la voyais tellement bien, aucune gêne, pour moi, elle était déjà à côté de moi dans la cabane, j'étais vert et j'ai beaucoup regretté ce tir minable !!! :o(:o(:o(
Posté le: Lundi 13 Décembre 2010 à 04:35
Bonjour.
Alors Emile
Cette fermeture aux liévres et perdrix, ça a donné quoi?
J'espére que tu as passé une bonne journée.
A plus.
Encore quelques jours de boulot et aprés un peu de repos,avant les fêtes.
Bonne journée
Réponse de DREW41
00
n° 5212/10305
Posté le: Lundi 13 Décembre 2010 à 18:44
Salut la compagnie des bras cassés, sa va ti ?
Emile coment vas tu? Ta journée de chasse c'est bien passée, les liévres étaient au rendez-vous ? Tu doit être surement meilleur tireur que les autres branquignioles de 45, 28, et 89 !! :o):o):o)
Emile coment vas tu? Ta journée de chasse c'est bien passée, les liévres étaient au rendez-vous ? Tu doit être surement meilleur tireur que les autres branquignioles de 45, 28, et 89 !! :o):o):o)
Réponse de emile41
00
n° 5213/10305
Posté le: Lundi 13 Décembre 2010 à 20:23
bonsoir a tous
j ai fais un effort je suis sorti de chez moi pas motivé mais j ai pris l air en + une cata dans ma chasse des arbres partout cassé j avais pas besoin de ca les allées bouchées pas de palombes
rien de rien bonne soirée a vous
j ai fais un effort je suis sorti de chez moi pas motivé mais j ai pris l air en + une cata dans ma chasse des arbres partout cassé j avais pas besoin de ca les allées bouchées pas de palombes
rien de rien bonne soirée a vous
Réponse de DREW41
00
n° 5214/10305
Posté le: Lundi 13 Décembre 2010 à 21:32
Salut Emile, la casse que tu as eu, c'est suite à la neige ?
Si tu as besoins d'un coup de main pour nétoyer, tu peux compter sur moi .
Si tu as besoins d'un coup de main pour nétoyer, tu peux compter sur moi .
Réponse de emile41
00
n° 5215/10305
Posté le: Lundi 13 Décembre 2010 à 21:36
merci drew bonne soirée
00
n° 5216/10305
Posté le: Lundi 13 Décembre 2010 à 22:13
(pitaincon! je ne pensais plus que vous aviez eu beaucoup de neige! C'est sûr que ça vient de là!)
Posté le: Lundi 13 Décembre 2010 à 22:38
Bonsoir les Centristes
Christ 45
Un peu de culture,..... oui, mais surtout de la famille pas loin de chez vous et une Maman qui est née dans le coin!!!!!
Christ 45
Un peu de culture,..... oui, mais surtout de la famille pas loin de chez vous et une Maman qui est née dans le coin!!!!!
Posté le: Mardi 14 Décembre 2010 à 04:17
Bonjour les fidéles
Salut Lou
De la casse il y en a eu, branches cassées, lignes électriques au sol, cables téléphoniques arrachés et sans parler des voliéres à gibier, que se soit dans les élevages ou les chasses privées, tout à raz de terre.
Salut Emile
On a eu pas mal de dégats nous aussi, on a fait parler les tronçonneuses.
Bonne journée.
Salut Lou
De la casse il y en a eu, branches cassées, lignes électriques au sol, cables téléphoniques arrachés et sans parler des voliéres à gibier, que se soit dans les élevages ou les chasses privées, tout à raz de terre.
Salut Emile
On a eu pas mal de dégats nous aussi, on a fait parler les tronçonneuses.
Bonne journée.
00
n° 5219/10305
Posté le: Mardi 14 Décembre 2010 à 08:53
Bonjour Claude, bien je sais comment ça fait, mais là, une semaine après, j'étais déjà ailleurs...;
Posté le: Mardi 14 Décembre 2010 à 15:10
leglaude41,
ici aussi beaucoup de branche cassé par le nombre de palombes posé dans les bois :):):):) Certains arbres on mémes baissée de dix centimetres en terre :):):):):):)
Nous avons un petit bois de Bonzaï maintenant héhéhéhéhéhé.
ici aussi beaucoup de branche cassé par le nombre de palombes posé dans les bois :):):):) Certains arbres on mémes baissée de dix centimetres en terre :):):):):):)
Nous avons un petit bois de Bonzaï maintenant héhéhéhéhéhé.
Réponse de DREW41
00
n° 5221/10305
Posté le: Mardi 14 Décembre 2010 à 20:19
Décidément j'aurais tout entendu sur ce forum du centre !
Réponse de emile41
00
n° 5222/10305
Posté le: Mardi 14 Décembre 2010 à 20:27
mille excuse drew je n ai pas compriis
bonne soirée
bonne soirée
Réponse de DREW41
00
n° 5223/10305
Posté le: Mardi 14 Décembre 2010 à 20:33
Salut Emile, tu n'a pas compris quoi?
Posté le: Mercredi 15 Décembre 2010 à 04:48
Bonjour les centristes.
Salut Emile
Drew répondait au post de Xave 28, qui mentionnait que les branches cassaient sous le poids!!!!!!!des palombes!!!!etc etc.
Drew
Emile n'avait pas compris pour quelle raison tu avais écris" décidement j'aurais tout ...etc etc etc.
Vous avez compris tous les deux ou bien faut il que je vous fasse un dessin:-):-):-):-):-):-):-)
Salut Xave 28
Putain ça ne doit pas étre évident de tirer des palombes sur un bonzaï, tu as enterré ton poste pour pouvoir les tirer de par dessous?!!!!!:-):-):-):-):-):-):-):-)
Salut Emile
Drew répondait au post de Xave 28, qui mentionnait que les branches cassaient sous le poids!!!!!!!des palombes!!!!etc etc.
Drew
Emile n'avait pas compris pour quelle raison tu avais écris" décidement j'aurais tout ...etc etc etc.
Vous avez compris tous les deux ou bien faut il que je vous fasse un dessin:-):-):-):-):-):-):-)
Salut Xave 28
Putain ça ne doit pas étre évident de tirer des palombes sur un bonzaï, tu as enterré ton poste pour pouvoir les tirer de par dessous?!!!!!:-):-):-):-):-):-):-):-)
Posté le: Mercredi 15 Décembre 2010 à 08:32
Salut Le centre !
Leglaude, chez xave, il y a un arbre où elles ne se posent jamais, du coup il se perche à la
cime et les tire d'en haut sur les bonzaï hi hi hi
Leglaude, chez xave, il y a un arbre où elles ne se posent jamais, du coup il se perche à la
cime et les tire d'en haut sur les bonzaï hi hi hi
00
n° 5226/10305
Posté le: Mercredi 15 Décembre 2010 à 08:52
Pitaincon! les plombs doivent prendre de la vitesse en descendant.....Dans 100 ans, celui qui va creuser pour récupérer les bonzaïs, ne vas pas trop comprendre! Faudrait pas qu'il prenne ça pour des graines et se mette à faire des semis de bonzaïs...
Posté le: Mercredi 15 Décembre 2010 à 11:05
Salut à tous,
Janine, nous avons encore fait un sanglier et nous n' allons pas tarder à être en rupture de bagues :-) :-)
Drew, effectivement avec le sanglier que j' ai, je ne risque pas de perdre du poids :-) :-)
Tu devrais venir dans le 89 afin de te remplumer :-) :-)
Salut à toi Ludo en espèrant que ta petite femme va bien :-)
Question palombes belle présence Samedi matin mais très hautes, impossible à tirer mais sympa pour les yeux.
il faut aussi que je m' occupe des lapins, car il y en a énormément et les cultos commencent à brailler.
Le froid fait venir aussi les canards.
Les week end sont trop courts, je ne peux pas être partout, comme je ne bosse pas dans un collège bien les horaires ne permettent pas d' y aller dans la semaine hé hé
Bon bien => => =>
Janine, nous avons encore fait un sanglier et nous n' allons pas tarder à être en rupture de bagues :-) :-)
Drew, effectivement avec le sanglier que j' ai, je ne risque pas de perdre du poids :-) :-)
Tu devrais venir dans le 89 afin de te remplumer :-) :-)
Salut à toi Ludo en espèrant que ta petite femme va bien :-)
Question palombes belle présence Samedi matin mais très hautes, impossible à tirer mais sympa pour les yeux.
il faut aussi que je m' occupe des lapins, car il y en a énormément et les cultos commencent à brailler.
Le froid fait venir aussi les canards.
Les week end sont trop courts, je ne peux pas être partout, comme je ne bosse pas dans un collège bien les horaires ne permettent pas d' y aller dans la semaine hé hé
Bon bien => => =>
Posté le: Mercredi 15 Décembre 2010 à 17:37
ENFOIRE de beagle :-):-):-):-):-):-):-):-)
Le matin je ne commence pas à 9 h avec la pochette de croissants chauds pour la sécrétaire!!!!!!!!!!:-):-):-):-):-):-)
Je ne passe pas ma vie le cul sur le fauteuil devant l'ordi, à lire la tribune ou le forum de Palombe.com, en faisant croire au reste du bureau que tu fais de la recherche!!!!!!!
:-):-):-):-):-)
Et sache que quand j'arrive vers 17 h le soir, je n'ai guére le temps d'aller chasser!!!!!!
Par contre la semaine prochaine je penserai fortement à toi,( si tu bosses ).
Matin chasse et aprés midi, travaux, pour ne pas perdre la main, on a tellement de vacances qu'il faut rester au contact du métier!!!!!:-):-):-):-):-)
Embrasse bien fort tes trois filles ( ton amie + les deux petites ), je te l'explique!!!des fois que tu ne comprendrais pas:-):-):-):-):-)
A plus.
Le matin je ne commence pas à 9 h avec la pochette de croissants chauds pour la sécrétaire!!!!!!!!!!:-):-):-):-):-):-)
Je ne passe pas ma vie le cul sur le fauteuil devant l'ordi, à lire la tribune ou le forum de Palombe.com, en faisant croire au reste du bureau que tu fais de la recherche!!!!!!!
:-):-):-):-):-)
Et sache que quand j'arrive vers 17 h le soir, je n'ai guére le temps d'aller chasser!!!!!!
Par contre la semaine prochaine je penserai fortement à toi,( si tu bosses ).
Matin chasse et aprés midi, travaux, pour ne pas perdre la main, on a tellement de vacances qu'il faut rester au contact du métier!!!!!:-):-):-):-):-)
Embrasse bien fort tes trois filles ( ton amie + les deux petites ), je te l'explique!!!des fois que tu ne comprendrais pas:-):-):-):-):-)
A plus.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 5229/10305
Posté le: Mercredi 15 Décembre 2010 à 18:33
Salut les Bracos,
Et bien ça bombarde dur !!!!!!!!!!!
Arrèrez de vous tirer dessus a boulet rouge , ils me passent au dessus de la tète et j'ai pas envie de m'en prendre un sur la tronche o:) o:) o:)
Mais Beagle tu a raison , dans les collège ils sont heureuxxxxxxxx o:) o:) o:)
En parlant de goréts , ils y en a pas mal de fait en ce moment un peu partout et des grous mèmes très grous , 120 kg 140 kg , 150 kg .
Et bien ça bombarde dur !!!!!!!!!!!
Arrèrez de vous tirer dessus a boulet rouge , ils me passent au dessus de la tète et j'ai pas envie de m'en prendre un sur la tronche o:) o:) o:)
Mais Beagle tu a raison , dans les collège ils sont heureuxxxxxxxx o:) o:) o:)
En parlant de goréts , ils y en a pas mal de fait en ce moment un peu partout et des grous mèmes très grous , 120 kg 140 kg , 150 kg .
Posté le: Mercredi 15 Décembre 2010 à 18:56
Salut Christounet
Ludo 41 est passé au dessus de chez toi?!!!!!!!!:-):-):-):-):-):-)
Car il n'y a que lui qui puisse te bombarder!!!!!!!!
Christ
Ne confond pas des sangliers d'élevage engraissés au maïs avec les bons vieux sangliers qui défoncent les prairies et les patures pour trouver leur pitence.
C'est des cochosangliers que vous avez dans l'est du 45 et dans le 89.:-):-):-):-):-)
Ils sont tellement lourds que les balles sont trop rapides et les loupent!!!!pas vrai Beagle!!!!!!!!:-):-):-):-):-):-)
C'est la fête à qui ce soir> par là la sortie
Ludo 41 est passé au dessus de chez toi?!!!!!!!!:-):-):-):-):-):-)
Car il n'y a que lui qui puisse te bombarder!!!!!!!!
Christ
Ne confond pas des sangliers d'élevage engraissés au maïs avec les bons vieux sangliers qui défoncent les prairies et les patures pour trouver leur pitence.
C'est des cochosangliers que vous avez dans l'est du 45 et dans le 89.:-):-):-):-):-)
Ils sont tellement lourds que les balles sont trop rapides et les loupent!!!!pas vrai Beagle!!!!!!!!:-):-):-):-):-):-)
C'est la fête à qui ce soir> par là la sortie
Posté le: Mercredi 15 Décembre 2010 à 19:00
salut les bracos du centre ouest .je comprennais pas d'ou il pouvaient venir tous ces plombs c'était le xave quant il avait ces bonzoils plus haut .
Posté le: Mercredi 15 Décembre 2010 à 21:49
EERRRRF !! Tous heureuuux dans les collèges ! Aiiee moi j'y suis pas trop heureux :) :)
Réponse de CHRIST 45
00
n° 5233/10305
Posté le: Jeudi 16 Décembre 2010 à 06:46
Salut les Bracos,
Leglaude , les gorèts sont tellement gros , que les balles de 9.3 n'arrivent mèmes pas a rentrer dedans !
D'ailleurs, si ludo pouvait les bombarder au passage, cela pourrait ètre une solution o:) o:) o:)
j'ai un neveu ( 38 ans)qui c fait bouler il y a 15 jours par un sanglier , il a mal au cotes, et il vas ètre moins téméraire maintenant hé hé !!!!!!!!!
Mais c vrais que maintenant avec toutes cette bouf un gorèt en 3 ou 4 ans atteint un bois phénoménal , jusqu'ou cela vas allé ???????????
En tout cas cette anné des plus de 150 kg , dans mon secteur il y en a un sacré paquet qui a été fait , et les plus de 120 kg c très courant.
D'ailleurs , il sont tellement gros que je n'arrive pas a comprendre que certains mettent les balles a coté o:) o:) surtouit dans le 89 o:) o:) o:) o:) o:) o:)
je ne cite pas de nom ..... pas de ça chez nous hé hé !! o:) o:) o:)
Bonne journée a tous .
Leglaude , les gorèts sont tellement gros , que les balles de 9.3 n'arrivent mèmes pas a rentrer dedans !
D'ailleurs, si ludo pouvait les bombarder au passage, cela pourrait ètre une solution o:) o:) o:)
j'ai un neveu ( 38 ans)qui c fait bouler il y a 15 jours par un sanglier , il a mal au cotes, et il vas ètre moins téméraire maintenant hé hé !!!!!!!!!
Mais c vrais que maintenant avec toutes cette bouf un gorèt en 3 ou 4 ans atteint un bois phénoménal , jusqu'ou cela vas allé ???????????
En tout cas cette anné des plus de 150 kg , dans mon secteur il y en a un sacré paquet qui a été fait , et les plus de 120 kg c très courant.
D'ailleurs , il sont tellement gros que je n'arrive pas a comprendre que certains mettent les balles a coté o:) o:) surtouit dans le 89 o:) o:) o:) o:) o:) o:)
je ne cite pas de nom ..... pas de ça chez nous hé hé !! o:) o:) o:)
Bonne journée a tous .
Posté le: Jeudi 16 Décembre 2010 à 19:06
Hé hé salut à tous,
Bien non Leglaude je n' ai pas encore de secrétaire mais bon pourquoi pas, il faut que j' y pense.
En parlant du bureau j' y suis encore, c' est vraiment difficil en ce moment... surtout que je ne vais pas tarder à attaquer les toasts et le whisky coca car ce soir c' est apéro dinatoire pour la fin d' année hé hé.
Bon je vais trinquer à votre santé.
Pour les sangliers, je n' en ai pas encore tirer donc pas la peine de tenter de dire que j' en loupe :-) :-)
Et l' autre vendu du 45 qui parle de sa 9.3 j' aimerais bien avoir quelques photos :-) :-)
Bon désolé il faut que j' y aille pour ouvrir les hostilités ....
@+
Beagle
Bien non Leglaude je n' ai pas encore de secrétaire mais bon pourquoi pas, il faut que j' y pense.
En parlant du bureau j' y suis encore, c' est vraiment difficil en ce moment... surtout que je ne vais pas tarder à attaquer les toasts et le whisky coca car ce soir c' est apéro dinatoire pour la fin d' année hé hé.
Bon je vais trinquer à votre santé.
Pour les sangliers, je n' en ai pas encore tirer donc pas la peine de tenter de dire que j' en loupe :-) :-)
Et l' autre vendu du 45 qui parle de sa 9.3 j' aimerais bien avoir quelques photos :-) :-)
Bon désolé il faut que j' y aille pour ouvrir les hostilités ....
@+
Beagle
Posté le: Vendredi 17 Décembre 2010 à 04:22
Salut Beagle 89
Je te parie que tu vas pointer ton apéro dinatoire en heures sup:-):-):-):-):-):-)
Passe de bonnes fêtes de fin d'année, pour les noeuds, je te téléphonerai, pardon, le doigt m'a ripé, je voulais écrire pour les voeux:-):-):-):-):-)
Je te parie que tu vas pointer ton apéro dinatoire en heures sup:-):-):-):-):-):-)
Passe de bonnes fêtes de fin d'année, pour les noeuds, je te téléphonerai, pardon, le doigt m'a ripé, je voulais écrire pour les voeux:-):-):-):-):-)
Réponse de CHRIST 45
00
n° 5236/10305
Posté le: Vendredi 17 Décembre 2010 à 06:39
Salut les bracos,
Dernière journée de la semaine , et hop 15 jours de VACANCEEEEEEEEEEE , OUF !!!!!!!!!!!!
A quand notre nouveau président , qui fasse voter une nouvelle loi, pour 15 jours de travail et 15 jours de repos dans le mois ? o:)
bonne journée a tous .
Dernière journée de la semaine , et hop 15 jours de VACANCEEEEEEEEEEE , OUF !!!!!!!!!!!!
A quand notre nouveau président , qui fasse voter une nouvelle loi, pour 15 jours de travail et 15 jours de repos dans le mois ? o:)
bonne journée a tous .
Posté le: Vendredi 17 Décembre 2010 à 19:43
Bonsoir à tous et toutes dans le Centre
Christ45
Si vous voulez appliquer cette option, demandez-vous à quel âge vous prendrez la retraite!!!!!
Pour vos sangliers, aussi gros, je me demande s'il n'y a pas eu des coupages....... ou alors trop d'agrainages "améliorés", pour qu'ils grossissent aussi vite.
Bons WE et bonne chasse à tous et aussi Bonnes Vacances aux chanceux..... dans le 41 peut être..........
Christ45
Si vous voulez appliquer cette option, demandez-vous à quel âge vous prendrez la retraite!!!!!
Pour vos sangliers, aussi gros, je me demande s'il n'y a pas eu des coupages....... ou alors trop d'agrainages "améliorés", pour qu'ils grossissent aussi vite.
Bons WE et bonne chasse à tous et aussi Bonnes Vacances aux chanceux..... dans le 41 peut être..........
Réponse de DREW41
00
n° 5238/10305
Posté le: Vendredi 17 Décembre 2010 à 21:22
Bonsoir;
Et non Janine, pas de vacances pour le moment, mais par contre à partir de jeudi soir 20h10, ce sera les VACANCES !!!!!!!!
Observations: Quelques bandes de palombes toujours dans les peupliers, mais moins qu'il y a quelques temps.
Et non Janine, pas de vacances pour le moment, mais par contre à partir de jeudi soir 20h10, ce sera les VACANCES !!!!!!!!
Observations: Quelques bandes de palombes toujours dans les peupliers, mais moins qu'il y a quelques temps.
Posté le: Samedi 18 Décembre 2010 à 06:01
Salut Drew
Je pense que Janine a écrit le message pour ceux qui ont le MERITE d'avoir des vacances:-):-):-):-):-):-):-) et qui ne font pas 35 h semaine; mais 41!
et qui se léve tôt et pas à l'heure de la messe!!!!!:-):-):-):-):-):-):-)
Té, de gros bisous à Vérane, il y a longtemps que je ne lui en ai pas fait!!!!!!!
je n'ai pas encore mis le nez dehors, mais ça a l'air bien silencieux!.
Je pense que Janine a écrit le message pour ceux qui ont le MERITE d'avoir des vacances:-):-):-):-):-):-):-) et qui ne font pas 35 h semaine; mais 41!
et qui se léve tôt et pas à l'heure de la messe!!!!!:-):-):-):-):-):-):-)
Té, de gros bisous à Vérane, il y a longtemps que je ne lui en ai pas fait!!!!!!!
je n'ai pas encore mis le nez dehors, mais ça a l'air bien silencieux!.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 5240/10305
Posté le: Samedi 18 Décembre 2010 à 06:58
Salut les bracos,
Janine, Ils ne peine pas a trouver de la bouffe , beaucoup de champs de maïs, et l'agrainage a foison par la suite, d'ou la concentration de sangliers , et les poids de plus en plus gros .
Drew, tu est sur que ce n'est pas des boules de gui , qu'il y a dans les peupliers, cela n'a pas l'air de bouger beaucoup o:) o:) o:) o:)
Toujours autant de ramiers dans mon secteur , et il ne sont pas près de bouger avec ce temps hé hé !
Bonne journée a tous .
Janine, Ils ne peine pas a trouver de la bouffe , beaucoup de champs de maïs, et l'agrainage a foison par la suite, d'ou la concentration de sangliers , et les poids de plus en plus gros .
Drew, tu est sur que ce n'est pas des boules de gui , qu'il y a dans les peupliers, cela n'a pas l'air de bouger beaucoup o:) o:) o:) o:)
Toujours autant de ramiers dans mon secteur , et il ne sont pas près de bouger avec ce temps hé hé !
Bonne journée a tous .
Réponse de DREW41
00
n° 5241/10305
Posté le: Samedi 18 Décembre 2010 à 14:40
Salut, ici il y a eu un peu de neige tombée, à peine 1 cm je dirai, pour ce qui est des palombes, vu un petit vol de 20 environ, et toujours une bande dans les bosquets de peupliers habituels, mais il y en avait un peu plus cette fois ci, à vu d'oeil je dirai 70 .
CHRISSOUNET, non , les palombes je sais les reconaître, je te rapelle que je ne suis pas du 45 !:o):o):o):o)
CHRISSOUNET, non , les palombes je sais les reconaître, je te rapelle que je ne suis pas du 45 !:o):o):o):o)
Réponse de alain 47
00
n° 5242/10305
Posté le: Samedi 18 Décembre 2010 à 19:40
Bonsoir les centristes
Drew,je t'ai mis des photos de "coucurles" et de girouette à faire avec ,au cas ou tu ne saurais pas ce que c'est
photos :materiel/autre
Drew,je t'ai mis des photos de "coucurles" et de girouette à faire avec ,au cas ou tu ne saurais pas ce que c'est
photos :materiel/autre
Réponse de DREW41
00
n° 5243/10305
Posté le: Samedi 18 Décembre 2010 à 19:48
alain47, merci pour les photos, fredpandipanda m'en avait également envoyé sur ma boîte perso. J'attends d'en trouver, mais pas évident, faut que je trouve le temp.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 5244/10305
Posté le: Dimanche 19 Décembre 2010 à 06:51
Salut les Bracos,
Ce matin pluie, une sale journée qui ce prépare !!!!!!!!!!! Adieu vaches , couvées , ramiers o:) o:) o:)
En tout cas moi je n'aurais pas le pic vert contrairement a certains hé hé !!
Bonne journée a tous .
Ce matin pluie, une sale journée qui ce prépare !!!!!!!!!!! Adieu vaches , couvées , ramiers o:) o:) o:)
En tout cas moi je n'aurais pas le pic vert contrairement a certains hé hé !!
Bonne journée a tous .
Réponse de DREW41
00
n° 5245/10305
Posté le: Dimanche 19 Décembre 2010 à 11:56
Bonjour la compagnie, et non CHRISSOUNET, pas de pivert ce matin, impeccable, je suis pas une petite fiotte, le yaune, le rouge, la goutte, tout a coulé à flots !:o)
Aujourd'hui, un temps à décorner les boeufs , et la flotte qui ne doit pas être loin !
Tient pour la peine, cette aprém je vais faire une petite sieste hé hé, j'ai envie de rien foutre !!
Aujourd'hui, un temps à décorner les boeufs , et la flotte qui ne doit pas être loin !
Tient pour la peine, cette aprém je vais faire une petite sieste hé hé, j'ai envie de rien foutre !!
Réponse de lou lanusquet de CX
00
n° 5246/10305
Posté le: Dimanche 19 Décembre 2010 à 12:06
...Drew, tu vas scier la charpente de ta maison?
Réponse de DREW41
00
n° 5247/10305
Posté le: Dimanche 19 Décembre 2010 à 12:31
Oui Lou, en rêve pendant ma sieste de tout à l'heure, souhaite moi bon courage !:o)
Réponse de lou lanusquet de CX
00
n° 5248/10305
Posté le: Dimanche 19 Décembre 2010 à 13:29
Pense, Drew, à saliver dans tes mains (je n'aime pas dire cracher...) comme font les gardiens de but quant un "péno" va être tiré! hihihi! sinon tu vas avoir de ampoules au mains!
Réponse de DREW41
00
n° 5249/10305
Posté le: Dimanche 19 Décembre 2010 à 13:43
ça tombe bien Lou, justement il me fallait de l'éclairage, car là ou je vais aller, il fera tout noir !:o)
Posté le: Dimanche 19 Décembre 2010 à 18:19
Salut la compagnie
Pour avoir eu du vent, on en a eu, pas une pose ce matin.
Des branches qui tombaient, affaiblies par le neige d'il y a 15 jours.
Du coup on a plié de bonne heure, avant de se ramasser une branche sur la trombine.
Pour avoir eu du vent, on en a eu, pas une pose ce matin.
Des branches qui tombaient, affaiblies par le neige d'il y a 15 jours.
Du coup on a plié de bonne heure, avant de se ramasser une branche sur la trombine.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 5251/10305
Posté le: Dimanche 19 Décembre 2010 à 18:51
La pluie c arrètée a 7h 15, puis neige jusqu'a 8 heures, et ensuite le temps c dégagé avec un vent important. Et les ramiers a tout vas toute la journée hé hé !!!!!!!!
Résultat une magnifique journée de chasse, et pour conclure une très belle passée au canards.
HEUREUXXXXXX le CHRIST o:) o:) o:)
Résultat une magnifique journée de chasse, et pour conclure une très belle passée au canards.
HEUREUXXXXXX le CHRIST o:) o:) o:)
Posté le: Lundi 20 Décembre 2010 à 04:28
Bonjour les raboliots du dimanche.
MESSAGE IMPORTANT:
A l'attention de BEAGLE 89.
Afin que tu puisses voir comment court un sanglier, Laurent a refait un jeu sur la chasse aux sangliers.:-):-):-):-):-):-):-):-)
N'oublie pas de bosser un peu dans la journée:-):-):-):-):-):-):-):-) et baisse le son, car on s'y croirait.:-):-):-):-):-):-):-)
Pour les leçons par correspondance, il faut que tu t'adresses à Pamoumayre du 33, je ne connais pas ses tarifs!!!!!:-):-):-):-):-):-):-)
A plus
Bonjour à notre ami Emile 41
MESSAGE IMPORTANT:
A l'attention de BEAGLE 89.
Afin que tu puisses voir comment court un sanglier, Laurent a refait un jeu sur la chasse aux sangliers.:-):-):-):-):-):-):-):-)
N'oublie pas de bosser un peu dans la journée:-):-):-):-):-):-):-):-) et baisse le son, car on s'y croirait.:-):-):-):-):-):-):-)
Pour les leçons par correspondance, il faut que tu t'adresses à Pamoumayre du 33, je ne connais pas ses tarifs!!!!!:-):-):-):-):-):-):-)
A plus
Bonjour à notre ami Emile 41
Réponse de CHRIST 45
00
n° 5253/10305
Posté le: Lundi 20 Décembre 2010 à 06:33
Salut les Bracos,
hé hé !! Leglaude tu commence fort le début de la semaine, cela se voiX que c les débuts des vacances o:) o:)
Grosse surprise ce matin ,4 cm de neige et ça tombe a gros flocons . Cela explique tout se va et vient de ramiers hier , ainsi que les canards , bécasines, pluviers .
Bonne journée a tous
hé hé !! Leglaude tu commence fort le début de la semaine, cela se voiX que c les débuts des vacances o:) o:)
Grosse surprise ce matin ,4 cm de neige et ça tombe a gros flocons . Cela explique tout se va et vient de ramiers hier , ainsi que les canards , bécasines, pluviers .
Bonne journée a tous
Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles
réponses...