Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 41 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 55/101
Ce fil de discussion contient 10305
réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page) Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008 à 10:24
Titre: Observation du centre.
Posté le: Dimanche 06 Février 2011 à 18:25
Titre: RE: Observation du centre.
Lou
Les colombins sont repartis avec le vol de palombes.
On ne les tire pas.
C'est tellement mignon le colombins, surtout tout petit.
Les premiers petits que j'ai vu, c'est avec Gilou 45 et Xave 28, chez Palou 76.
Ils étaient adorables;
Fin de saison, le appelants seront déshabillés demain soir.
Les colombins sont repartis avec le vol de palombes.
On ne les tire pas.
C'est tellement mignon le colombins, surtout tout petit.
Les premiers petits que j'ai vu, c'est avec Gilou 45 et Xave 28, chez Palou 76.
Ils étaient adorables;
Fin de saison, le appelants seront déshabillés demain soir.
Posté le: Dimanche 06 Février 2011 à 18:27
J'oubliai
Premiére naissance de paloumettes, aujourd'hui, la deuxiéme sera, théoriquement là demain.
Premiére naissance de paloumettes, aujourd'hui, la deuxiéme sera, théoriquement là demain.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 5565/10305
Posté le: Dimanche 06 Février 2011 à 18:31
Terminé pour cette saison , avec une belle fermeture , en plus, encore une bécasse dans les pieds , quoi demander de plus hé hé !!!!!!!
Réponse de DREW41
00
n° 5566/10305
Posté le: Dimanche 06 Février 2011 à 19:09
Retour au bercail, début de matiné, quelques beaux vols trés haut, 4/5 palombes sont venu me voir mais mon vu hi hi pas de bol, fuitttte parties,(j'étais en train de mettre le dernier appelant) le cirque a duré environ une demi heure, ensuite le désert, pas une seules petites plumes, même pas un duvet.
Fin de chasse vers 12h30, appelants rentrés en caisse, mécaniques démontées, ficelles rangées, et, cabane explosée en petits morceaux, la nouvelle va vite faire son apparition, ça ma quand même fait chier mais bon, il fallait le faire, et comme j'avais le temps ...la transpiration était au RDV, j'ai pas eu froid !
Mon oncle est prés à me donner un coup de main pour mettre un ou deux appelants en cîme, ça va aider pas mal je pense pour appeller de loin, du coup, ça remplacera surement le balancier en plaine .
Des grives à foison encore dans un de nos bois plus loin, elles bouffent dans le colza.
Voili-voilou
Fin de chasse vers 12h30, appelants rentrés en caisse, mécaniques démontées, ficelles rangées, et, cabane explosée en petits morceaux, la nouvelle va vite faire son apparition, ça ma quand même fait chier mais bon, il fallait le faire, et comme j'avais le temps ...la transpiration était au RDV, j'ai pas eu froid !
Mon oncle est prés à me donner un coup de main pour mettre un ou deux appelants en cîme, ça va aider pas mal je pense pour appeller de loin, du coup, ça remplacera surement le balancier en plaine .
Des grives à foison encore dans un de nos bois plus loin, elles bouffent dans le colza.
Voili-voilou
Posté le: Lundi 07 Février 2011 à 04:48
Salut Drew.
Dans les prévisions d'aménagement, construction d'un petit tunnel d'une dizaine de métres.
Installation d'une guyette, car toujours surpris par les palombes qui arrivent de derriére.
Déplacement e la cabane principale. Pour mieux l'axer par rapport aux arbres de poses.
Inversion de l'orientation de la voliére de rappel, elle est nord /sud, on va la mettre Est/ouest.
Installation d'un balancier et de deux glaneurs supplémentaires.
Mais pour en finir, on ne pourra chasser que la semaine, car le week end, les actionnaires du territoire d'a côté nous déroutent toutes les palombes.
Voilà ce que l'on envisage de faire.
Dans les prévisions d'aménagement, construction d'un petit tunnel d'une dizaine de métres.
Installation d'une guyette, car toujours surpris par les palombes qui arrivent de derriére.
Déplacement e la cabane principale. Pour mieux l'axer par rapport aux arbres de poses.
Inversion de l'orientation de la voliére de rappel, elle est nord /sud, on va la mettre Est/ouest.
Installation d'un balancier et de deux glaneurs supplémentaires.
Mais pour en finir, on ne pourra chasser que la semaine, car le week end, les actionnaires du territoire d'a côté nous déroutent toutes les palombes.
Voilà ce que l'on envisage de faire.
Réponse de DREW41
00
n° 5568/10305
Posté le: Lundi 07 Février 2011 à 19:04
Salut Leglaude;
Toi aussi je vois que tu as du pain sur la planche ! J'aurais bien aimé avoir un petit couloir en plein milieu du bois également, car il y a toujours quelques palombes qui ce pose au bout, et bien sur intirable, et déplacer la cabane, pas question, j'aime bien avoir une vue sur la plaine et sur les bois des allentours, donc, tampis . Je me plains pas non plus, faire ce que je fais sur une sociètè de chasse communal, c'est pas donné à tout le monde .
Par contre, la semaine pour toi, ça va pas être tendu pour chasser avec tes horaires de boulot ?
Toi aussi je vois que tu as du pain sur la planche ! J'aurais bien aimé avoir un petit couloir en plein milieu du bois également, car il y a toujours quelques palombes qui ce pose au bout, et bien sur intirable, et déplacer la cabane, pas question, j'aime bien avoir une vue sur la plaine et sur les bois des allentours, donc, tampis . Je me plains pas non plus, faire ce que je fais sur une sociètè de chasse communal, c'est pas donné à tout le monde .
Par contre, la semaine pour toi, ça va pas être tendu pour chasser avec tes horaires de boulot ?
Posté le: Lundi 07 Février 2011 à 19:29
Bonsoir à tous
Bravo, Leglaude et super fin de saison pour vous...... vous vous en rappellerez longtemps!!!!
Dommage que vous n'ayez pas pu immortaliser ça!!!!
Bravo, Leglaude et super fin de saison pour vous...... vous vous en rappellerez longtemps!!!!
Dommage que vous n'ayez pas pu immortaliser ça!!!!
Posté le: Lundi 07 Février 2011 à 19:42
DREW !!
Tu crois que Leglaude travaillera encore l'année prochaine ?
Tu crois que Leglaude travaillera encore l'année prochaine ?
Posté le: Mardi 08 Février 2011 à 04:47
Bonjour tout le monde
Janine, c'est bien dommage de ne pas avoir l'APN sous la main dans de telles circonstances. Il y avait un beau petit film à faire.
Drew.
si je pourrais en profiter le mercredi aprés midi.
Et pendant les vacances scolaires, je pourrai en profiter
Et on tentera le week end, s'ils sont là, on descendra les appeaux sinon on chassera.
Palou 33
Un jeune comme moi, à la retraite!!!!!tu crois que Nicolas va étre d'accord:-):-):-):-):-):-):-)
Bonne journée
Janine, c'est bien dommage de ne pas avoir l'APN sous la main dans de telles circonstances. Il y avait un beau petit film à faire.
Drew.
si je pourrais en profiter le mercredi aprés midi.
Et pendant les vacances scolaires, je pourrai en profiter
Et on tentera le week end, s'ils sont là, on descendra les appeaux sinon on chassera.
Palou 33
Un jeune comme moi, à la retraite!!!!!tu crois que Nicolas va étre d'accord:-):-):-):-):-):-):-)
Bonne journée
Posté le: Mardi 08 Février 2011 à 08:46
Hi hi Leglaude !
Réponse de sologne41
00
n° 5573/10305
Posté le: Mercredi 09 Février 2011 à 11:33
Bonjour à tous,
premieres palombes apercues en parade nuptiale!!!
sinon, je suis pour que la bécasse soit fermee plus tot,
mais je trouve scandaleux que les departements et regions qui font les plus gros prelevements continuent sans aucune limete cf:normandie et bretagne!!!
sincerement quand j'entend les tableaux qu'ils font la bas alors que nous on la tire plus depuis 15 jours!!!
premieres palombes apercues en parade nuptiale!!!
sinon, je suis pour que la bécasse soit fermee plus tot,
mais je trouve scandaleux que les departements et regions qui font les plus gros prelevements continuent sans aucune limete cf:normandie et bretagne!!!
sincerement quand j'entend les tableaux qu'ils font la bas alors que nous on la tire plus depuis 15 jours!!!
Posté le: Jeudi 10 Février 2011 à 04:28
Toc, Toc!!!
Il y a quelqu'un?
Notre petit Beagle 89 est bien calme.
Et Christounet, il a du s'embourber dans son jardin et sa femme n'a rien fait pour l'en sortir. Je la comprends, celà lui fait des vacances.:-):-):-):-):-):-)
Xave est occupé à récupérer, au sol, dans le bois, quelques plumes de palombes pour pouvoir faire son premier oreiller de la saison.:-):-):-):-):-):-):-)
Il y a quelqu'un?
Notre petit Beagle 89 est bien calme.
Et Christounet, il a du s'embourber dans son jardin et sa femme n'a rien fait pour l'en sortir. Je la comprends, celà lui fait des vacances.:-):-):-):-):-):-)
Xave est occupé à récupérer, au sol, dans le bois, quelques plumes de palombes pour pouvoir faire son premier oreiller de la saison.:-):-):-):-):-):-):-)
Posté le: Jeudi 10 Février 2011 à 13:48
Salut Leglaude,
tu crois que je n' ai pas vu ce que tu as mis sur la tribune il y a peu hé hé....
Même si je reste calme j' ai toujours un oiel ouvert alors attention aux représailles :-)
Bon autrement j' aurais pu claquer un autre Chevreuil dimanche dernier.
Cependant comme c' est la traque d' une autre chasse à côté de chez nous qu' il l' a levé, j' ai appliqué les règles de politesse....
Bon si cela avait été un sanglier je pense que j' aurais oublié furtivement d' être poli :-)
Dieu m' aurait pardonné, hein Christ ???
Concernant Xave je pense qu' il doit être occupé à te confectionner des oreillers comme vous n' avez pas eu grand chose cette saison il pense quand même à vous => => => =>
@+
Beagle
tu crois que je n' ai pas vu ce que tu as mis sur la tribune il y a peu hé hé....
Même si je reste calme j' ai toujours un oiel ouvert alors attention aux représailles :-)
Bon autrement j' aurais pu claquer un autre Chevreuil dimanche dernier.
Cependant comme c' est la traque d' une autre chasse à côté de chez nous qu' il l' a levé, j' ai appliqué les règles de politesse....
Bon si cela avait été un sanglier je pense que j' aurais oublié furtivement d' être poli :-)
Dieu m' aurait pardonné, hein Christ ???
Concernant Xave je pense qu' il doit être occupé à te confectionner des oreillers comme vous n' avez pas eu grand chose cette saison il pense quand même à vous => => => =>
@+
Beagle
Posté le: Jeudi 10 Février 2011 à 16:27
je viens de terminer le matelas :):):)
Posté le: Jeudi 10 Février 2011 à 18:05
Salut Beagle 89
AAAAAAHhhhhhhhhh, bon, tu es là, j'ai eu peur de Christounet, t'ait envoyé une doumdoum à tête chercheuse.
Bon, c'est bien ce que tu as fait vis à vis du chevreuil, chapeau, mais de toutes façons, il ne craignait pas grand chose, si tu avais pu le tirer.
A lors pour votre gouverne, Xave 28 et Beagle 89; attend je rajoute Christ 45, car il va se manifester,; on est arriver à faire un petit traversin pour landau, comme quoi, on a eu de la palombe:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)
AAAAAAHhhhhhhhhh, bon, tu es là, j'ai eu peur de Christounet, t'ait envoyé une doumdoum à tête chercheuse.
Bon, c'est bien ce que tu as fait vis à vis du chevreuil, chapeau, mais de toutes façons, il ne craignait pas grand chose, si tu avais pu le tirer.
A lors pour votre gouverne, Xave 28 et Beagle 89; attend je rajoute Christ 45, car il va se manifester,; on est arriver à faire un petit traversin pour landau, comme quoi, on a eu de la palombe:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Réponse de CHRIST 45
00
n° 5578/10305
Posté le: Jeudi 10 Février 2011 à 18:25
Salut les Bracos,
Bien sur que je v me manifester hé hé!!!!!!
Qui c Doumdoum ??? C le frère De Vincent Mack Doum o:) o:) o:) o:)
Remarque le petit ne risque pas de faire de l'alergie , si c un mini traversin et qu'il a juste la place dit mettre une oreille o:) o:) o:)
Xave , un matelas pour une personne , jespère !!!!!! o:) o:)
Beagle, oui dieu t'aurait pardonné, il c très bien que tu met plus souvent au long que dedans o:) o:) o:)
Bien sur que je v me manifester hé hé!!!!!!
Qui c Doumdoum ??? C le frère De Vincent Mack Doum o:) o:) o:) o:)
Remarque le petit ne risque pas de faire de l'alergie , si c un mini traversin et qu'il a juste la place dit mettre une oreille o:) o:) o:)
Xave , un matelas pour une personne , jespère !!!!!! o:) o:)
Beagle, oui dieu t'aurait pardonné, il c très bien que tu met plus souvent au long que dedans o:) o:) o:)
Posté le: Jeudi 10 Février 2011 à 18:36
Aahhh ooooooouuuuuuuu, ce qu'il a dit le Christ, de Beagle.( que la vérité ):-):-):-):-)
Demain aux abris, ça va siffler bas:-):-):-):-):-):-)
Posté le: Jeudi 10 Février 2011 à 18:38
En memes temps les balles de cou,c'est souvent avoir de la chance :):):)
Posté le: Vendredi 11 Février 2011 à 13:50
hé hé salut les copines....
Bon si il y en a qui ont des doutes, dans le 89 nous avons un beau stand de tir au sanglier courant donc si vous voulez des leçons je reste dispo, les perdants payent l' apèro hé hé....
Il y a des volontaires ?????
Demain petit tour aux lapins...
@+
Beagle
Bon si il y en a qui ont des doutes, dans le 89 nous avons un beau stand de tir au sanglier courant donc si vous voulez des leçons je reste dispo, les perdants payent l' apèro hé hé....
Il y a des volontaires ?????
Demain petit tour aux lapins...
@+
Beagle
Posté le: Vendredi 11 Février 2011 à 14:43
Pourquoi les perdants?
Ce deplacé dans le 89 pour q'un gars du 89 paie l'apero,ça sonne bien!
Ce deplacé dans le 89 pour q'un gars du 89 paie l'apero,ça sonne bien!
Posté le: Vendredi 11 Février 2011 à 17:02
hé hé Xave,
Je ne vais pas t' apprendre comme par exemple pour le 4 21 que les perdants payent la tournée :-) :-)
Bon pour vous je veux bien payer la consolante l' histoire que vous ne rentriez pas trop dégouté mais c' est tout :-) :-)
@+
Beagle
Je ne vais pas t' apprendre comme par exemple pour le 4 21 que les perdants payent la tournée :-) :-)
Bon pour vous je veux bien payer la consolante l' histoire que vous ne rentriez pas trop dégouté mais c' est tout :-) :-)
@+
Beagle
Réponse de CHRIST 45
00
n° 5584/10305
Posté le: Vendredi 11 Février 2011 à 18:26
Salut les Bracos,
Oui mais nous , nous avons pas le stand , mais nous avons les gros pépères hé hé !!!!!
4 21 c un ptit calibre ça o:) o:) o:)
Demain battue au grous , nous vérront bien .
Oui mais nous , nous avons pas le stand , mais nous avons les gros pépères hé hé !!!!!
4 21 c un ptit calibre ça o:) o:) o:)
Demain battue au grous , nous vérront bien .
Posté le: Samedi 12 Février 2011 à 06:01
Bonjour les raboliots.
Bonne journée Christounet.
Pas question que je vienne trainer dans ton secteur, étant donné que tu vas faire une battue aux GROS. :-):-):-):-):-):-)
Si le temps le permet, je vais m'occuper de mon potager.
Je n'ai pas encore mis le nez dehors, j'espére avoir autant de soleil qu'hier.
Ce soir, je retire les deux premiéres paloumettes et c'est reparti pour une saison de gavage.
A plus
Bonne journée Christounet.
Pas question que je vienne trainer dans ton secteur, étant donné que tu vas faire une battue aux GROS. :-):-):-):-):-):-)
Si le temps le permet, je vais m'occuper de mon potager.
Je n'ai pas encore mis le nez dehors, j'espére avoir autant de soleil qu'hier.
Ce soir, je retire les deux premiéres paloumettes et c'est reparti pour une saison de gavage.
A plus
Posté le: Dimanche 13 Février 2011 à 07:01
Pour les piégeurs agréés.
Nouvel arrété, du 7 Février 2011, sur le classement des nuisibles, en Loir et Cher.
A lire sur les documents téléchargeables de la FDC du 41.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 5587/10305
Posté le: Dimanche 13 Février 2011 à 07:54
Salut les Bracos,
Oui Leglaude, je sais je suis en retard, mais j'ai pris le temps de me faire masser le dos o:) o:) o:) o:)
Perso rien tirer hier , mais un beau brocard avec de magnifique velours de fait , transpercé de part en part et récupéré dans la rivierre a 400 m de la , grace a la la vérification du tir de deux vrais chasseurs , car les 3 gars qui ont tiré avait vue (queue dal ) .
Bonne journée a tous .
Oui Leglaude, je sais je suis en retard, mais j'ai pris le temps de me faire masser le dos o:) o:) o:) o:)
Perso rien tirer hier , mais un beau brocard avec de magnifique velours de fait , transpercé de part en part et récupéré dans la rivierre a 400 m de la , grace a la la vérification du tir de deux vrais chasseurs , car les 3 gars qui ont tiré avait vue (queue dal ) .
Bonne journée a tous .
Posté le: Dimanche 13 Février 2011 à 18:25
Salut Christ 45
Trés bonne réaction des deux chasseurs.
Un chevreuil qui prends une balle accuse troujours le coup et de par son attitude au moument du tir, on peut voir s'il est touché ou pas.
Tu as donc trois branquignols qui chasse avec toi.
Ce matin, je suis allé démonter toutes les mécaniques et ranger toutes les tirasses, cables et cordages.
Un vol de grues à 9 h, au dessus du brouillard, ce sont leurs cris qui m'ont interpellé.
Les modifs vont commencer rapidement.
A plus
Trés bonne réaction des deux chasseurs.
Un chevreuil qui prends une balle accuse troujours le coup et de par son attitude au moument du tir, on peut voir s'il est touché ou pas.
Tu as donc trois branquignols qui chasse avec toi.
Ce matin, je suis allé démonter toutes les mécaniques et ranger toutes les tirasses, cables et cordages.
Un vol de grues à 9 h, au dessus du brouillard, ce sont leurs cris qui m'ont interpellé.
Les modifs vont commencer rapidement.
A plus
Posté le: Dimanche 13 Février 2011 à 18:49
toute à fait d'accord leglaude.
je dirai meme qu'il faut etre mauvais observateur pour pas s'apercevoir si un cerf ou biche ou un chevreuil est touché ou pas , car meme à n'importe quel endroits touché l'animal a une réaction.
bonne continuation il est sympas votre forum.
je dirai meme qu'il faut etre mauvais observateur pour pas s'apercevoir si un cerf ou biche ou un chevreuil est touché ou pas , car meme à n'importe quel endroits touché l'animal a une réaction.
bonne continuation il est sympas votre forum.
Posté le: Lundi 14 Février 2011 à 04:18
Merci David 15
Posté le: Lundi 14 Février 2011 à 11:12
Salut à tous,
Christ Les gros pépéres ce n' est pas toi et tes copains par hazard ;-) ;-)
Donc conclusion il n' y pas de volontaires .....
Ce Week end, un pote en a vu un énorme qui c' est défilé gentillement devant la traque ...
Dans notre chasse nous n' avons rien vu ( que des chevreuils ).
J' ai fait tuer 2 lapins à mon père grace à mon beagle il était super content.
Cela fait plaisir de le voire comme cela,à mes débuts c' est lui qui me plaçait à des endroits propices maintenant c' est moi qui le fait et qui traque :-)
Samedi après midi j' ai commencé à préparer l' ouverture de la truite en allant dans une magnifique rivière qui a été déclassée en deuxième catégorie.
Cela est bien pratique car elle est très poissonneuse et de bonne qualité donc il y a du vairons, j' en ai fait pas mal, cela va m' éviter d' en acheter à plus de 30 centimes pièce....
@+
Beagle
Christ Les gros pépéres ce n' est pas toi et tes copains par hazard ;-) ;-)
Donc conclusion il n' y pas de volontaires .....
Ce Week end, un pote en a vu un énorme qui c' est défilé gentillement devant la traque ...
Dans notre chasse nous n' avons rien vu ( que des chevreuils ).
J' ai fait tuer 2 lapins à mon père grace à mon beagle il était super content.
Cela fait plaisir de le voire comme cela,à mes débuts c' est lui qui me plaçait à des endroits propices maintenant c' est moi qui le fait et qui traque :-)
Samedi après midi j' ai commencé à préparer l' ouverture de la truite en allant dans une magnifique rivière qui a été déclassée en deuxième catégorie.
Cela est bien pratique car elle est très poissonneuse et de bonne qualité donc il y a du vairons, j' en ai fait pas mal, cela va m' éviter d' en acheter à plus de 30 centimes pièce....
@+
Beagle
Posté le: Lundi 14 Février 2011 à 11:19
Apres la chasse la peche, ça doit te couter chere en apero? héhéhéhéhé
Posté le: Lundi 14 Février 2011 à 11:47
hé hé Xave,
j' ai le souvenir d' une ouverture ( il y a deux ans ) ou les conditions n' étaient vraiment pas favorables, à 11h00 mes deux potes étaient bredouilles et Beagle avait déjà deux truites au compteur, voyant les tristes mines de mes collègues je décide d' indiquer une belle cache et de descendre un peu plus bas.
10 minutes après je reviens voire mes compatriotes avec un Brochet dans l' épuissette, eux etaient toujours brecouilles, étant fortement étonné qu' ils n' aient pas eu une tape, je décide donc de prospecter cette cache, au premier passage belle attaque d' une fario qui c' est retrouvée rapidement sur la berge ;-) ;-)
Je te laisse imaginer la réaction des copains, si il fallait en plus qu' ils payent l' apèro bien plus de volontaires pour venir avec moi :-) :-)
@+
Beagle
j' ai le souvenir d' une ouverture ( il y a deux ans ) ou les conditions n' étaient vraiment pas favorables, à 11h00 mes deux potes étaient bredouilles et Beagle avait déjà deux truites au compteur, voyant les tristes mines de mes collègues je décide d' indiquer une belle cache et de descendre un peu plus bas.
10 minutes après je reviens voire mes compatriotes avec un Brochet dans l' épuissette, eux etaient toujours brecouilles, étant fortement étonné qu' ils n' aient pas eu une tape, je décide donc de prospecter cette cache, au premier passage belle attaque d' une fario qui c' est retrouvée rapidement sur la berge ;-) ;-)
Je te laisse imaginer la réaction des copains, si il fallait en plus qu' ils payent l' apèro bien plus de volontaires pour venir avec moi :-) :-)
@+
Beagle
Posté le: Lundi 14 Février 2011 à 17:36
Beagle 89
Si tu trempes tes appats dans du liquide anisé, c'est normal qu'elles tapênt à l'heure de l'apéro:-):-):-):-):-)...
Si tu trempes tes appats dans du liquide anisé, c'est normal qu'elles tapênt à l'heure de l'apéro:-):-):-):-):-)...
Réponse de DREW41
00
n° 5595/10305
Posté le: Lundi 14 Février 2011 à 19:38
Bonsoir les centristes;
Je vois que pustule est toujours en train de ce vanter de ses exploits hé hé, la pisciculture était loin ? :o):o):o):o)
Je vois que pustule est toujours en train de ce vanter de ses exploits hé hé, la pisciculture était loin ? :o):o):o):o)
Posté le: Mardi 15 Février 2011 à 13:42
hé hé salut à tous,
Leglaude, tous les moyens sont bons cependant le pastis est réservé au pêcheur
autrement cela serait un sacrilège :-) :-)
Ma petite Drewpette toujours aussi jalouse hé hé
Pour te rassurer voici un lien de pêche ou une truite est prise pas très loin de chez moi.
Si tu t' y connais un peu tu pourras constater que nous avons de très belles sauvages.
Le lien => http://www.youtube.com/watch?v=rGKjup4y42k
@+
Beagle
Leglaude, tous les moyens sont bons cependant le pastis est réservé au pêcheur
autrement cela serait un sacrilège :-) :-)
Ma petite Drewpette toujours aussi jalouse hé hé
Pour te rassurer voici un lien de pêche ou une truite est prise pas très loin de chez moi.
Si tu t' y connais un peu tu pourras constater que nous avons de très belles sauvages.
Le lien => http://www.youtube.com/watch?v=rGKjup4y42k
@+
Beagle
Posté le: Mardi 15 Février 2011 à 14:22
J' avais oublié bonne fête à Leglaude....
Réponse de CHRIST 45
00
n° 5598/10305
Posté le: Mardi 15 Février 2011 à 18:18
Salut les Bracos,
Et oui bonne fète aux Claude et plus particulièrement un du 41 hé hé !!!!!!!!!
Et oui bonne fète aux Claude et plus particulièrement un du 41 hé hé !!!!!!!!!
Posté le: Mardi 15 Février 2011 à 18:21
Merci à vous tous.
Un trés gros bisou à Vérane, tant pis si Drew râle.:-):-):-):-):-)
Bonne fête à Emile 41( Jean Claude ).
Un trés gros bisou à Vérane, tant pis si Drew râle.:-):-):-):-):-)
Bonne fête à Emile 41( Jean Claude ).
Réponse de DREW41
00
n° 5600/10305
Posté le: Mardi 15 Février 2011 à 18:30
Pustule;
Je vais t'envoyer aussi des liens qui viennent de chez moi hi hi trop facile ça, en plus les mecs pêché dans un bassin et les poissons étaient complètement affamés ! :o)
Leglaude;
Je ne suis pas jaloux, ton bisou est virtuel, par contre dans le cas contraire, j'aurai était obligé de donner une bonne fessée. :o):o):o)
Je vais t'envoyer aussi des liens qui viennent de chez moi hi hi trop facile ça, en plus les mecs pêché dans un bassin et les poissons étaient complètement affamés ! :o)
Leglaude;
Je ne suis pas jaloux, ton bisou est virtuel, par contre dans le cas contraire, j'aurai était obligé de donner une bonne fessée. :o):o):o)
Posté le: Mardi 15 Février 2011 à 19:06
La donnée a qui Drew ?
A vérane ou au Glaude ??
Tutut !!!!!!!!! =>>>
A vérane ou au Glaude ??
Tutut !!!!!!!!! =>>>
Réponse de DREW41
00
n° 5602/10305
Posté le: Mardi 15 Février 2011 à 20:32
Dit donc Mascotte, je doute fort que ce soit de ton âge ce genre de choses, et puis, arrête de regarder les films coquins ça te fait dire n'importe quoi ! :o):o):o)
Bon moi j'vais regarder à deux fois avant d'écrire un truc sinon on va encore mal interpréter mes propos .
Bon moi j'vais regarder à deux fois avant d'écrire un truc sinon on va encore mal interpréter mes propos .
Posté le: Mardi 15 Février 2011 à 20:33
Mort de rire !!
Posté le: Mardi 15 Février 2011 à 20:58
qué couillon le doryphore du 33 mdrrrrrrr
Posté le: Mardi 15 Février 2011 à 20:59
Hé hé !!
Posté le: Mardi 15 Février 2011 à 21:06
Salut on VV 57
Alors, comment vas tu?
Je lirai la réponse demain, car je suis à la bourre, j'ai déjà 45 mn de sommeil enmoins.
A plus, kje vais faire reposer mes pauipiéres, j'ai intéret à dormir vite!!!!!pour rattraper le temps perdu.
A mañana.
Alors, comment vas tu?
Je lirai la réponse demain, car je suis à la bourre, j'ai déjà 45 mn de sommeil enmoins.
A plus, kje vais faire reposer mes pauipiéres, j'ai intéret à dormir vite!!!!!pour rattraper le temps perdu.
A mañana.
Réponse de DREW41
00
n° 5607/10305
Posté le: Mardi 15 Février 2011 à 21:25
La vache Leglaude a du sacrément être pressé d'aller au pieu à en voir son écriture, il a écrit comme moi, c'est à dire avec des fautes ! :o):o):o):o)
Salut la p'tite fiotte du 57, alors le cou ça va comment, tu peux te retourner pour regarder le cul des beaux mecs dans la rue comme avant ?!:o):o)
Salut la p'tite fiotte du 57, alors le cou ça va comment, tu peux te retourner pour regarder le cul des beaux mecs dans la rue comme avant ?!:o):o)
Posté le: Mardi 15 Février 2011 à 22:00
Coucou mon Claude , ça va beaucoup mieux , je sors juste d'une petite grippe , les cervicales sont reparties comme en 40 , impec ... et toi mon ami , comment te portes tu ? commence a faire de la place pour le mois de juin lol , et prévois des chips , et des gateau apéro :-) , on ramène la boisson :-)
Grosse bise a toi mon glaudius , a bientot
Grosse bise a toi mon glaudius , a bientot
Posté le: Mercredi 16 Février 2011 à 01:22
Drew soit pas jaloux mdrrrrrr
Posté le: Mercredi 16 Février 2011 à 01:27
Beuurk le porc !
Posté le: Mercredi 16 Février 2011 à 04:34
Bonjour
Me voilà, frais comme un gardon, qui vient de passer tros heures sur l'herbe au soleil.
Tout compte fait je suis arrivé à me coucher à 22h, le téléphone n'a pas arrété de sonner.
Drew, effectivement, j'étais pressé d'aller me coucher, et c'est aprés que j'ai vu les mots collés et les fautes de frappes.
Beagle sera absent sur le forum, il part s'entrainer à pécher les petits canards en plastique au fil de l'eau, j'ai demandé à la personne qui tient le stand, de ne pas faire circuler les petits canards trop vite, car sinon il va étre vite deçu:-):-):-):-):-):-):-):-)
VV 57.
Pour l'instant, mes garages ressemblent à des magasins d'antiquités, il faut que j'arrive à tout ranger et bien nettoyer l'ensemble.
Récupération quand tu nous tient!.
A plus
J'oubliai, je vais ressortir ma planche à roulette, pied droit en vrac depuis hier aprés midi.
Me voilà, frais comme un gardon, qui vient de passer tros heures sur l'herbe au soleil.
Tout compte fait je suis arrivé à me coucher à 22h, le téléphone n'a pas arrété de sonner.
Drew, effectivement, j'étais pressé d'aller me coucher, et c'est aprés que j'ai vu les mots collés et les fautes de frappes.
Beagle sera absent sur le forum, il part s'entrainer à pécher les petits canards en plastique au fil de l'eau, j'ai demandé à la personne qui tient le stand, de ne pas faire circuler les petits canards trop vite, car sinon il va étre vite deçu:-):-):-):-):-):-):-):-)
VV 57.
Pour l'instant, mes garages ressemblent à des magasins d'antiquités, il faut que j'arrive à tout ranger et bien nettoyer l'ensemble.
Récupération quand tu nous tient!.
A plus
J'oubliai, je vais ressortir ma planche à roulette, pied droit en vrac depuis hier aprés midi.
Posté le: Mercredi 16 Février 2011 à 13:31
Salut à tous,
Leglaude qui a encore un pied en vrac.
C' est le petit bambin qui te fait courir ????
J' espère qu' il en fait voir de toutes les couleurs à son papy :-) :-)
Il est mignon le petit bou.
@+
Beagle
Leglaude qui a encore un pied en vrac.
C' est le petit bambin qui te fait courir ????
J' espère qu' il en fait voir de toutes les couleurs à son papy :-) :-)
Il est mignon le petit bou.
@+
Beagle
Posté le: Mercredi 16 Février 2011 à 18:41
Tout comme son grand pére:-):-):-):-):-)
Mignon, mignon ( René La Taupe ):-):-):-):-):-)
Mignon, mignon ( René La Taupe ):-):-):-):-):-)
Réponse de CHRIST 45
00
n° 5614/10305
Posté le: Mercredi 16 Février 2011 à 18:57
Salut les Bracos,
Voila ce qui arrive quand on veut faire comme les jeunes ...... mais non Leglaude les pieds au mur ce n'est plus de ton age o:) o:) o:) o:)
A bon , Beagle pèche les canards , maintenant que la chasse est fermée ??? o:) o:)
Voila ce qui arrive quand on veut faire comme les jeunes ...... mais non Leglaude les pieds au mur ce n'est plus de ton age o:) o:) o:) o:)
A bon , Beagle pèche les canards , maintenant que la chasse est fermée ??? o:) o:)
Réponse de DREW41
00
n° 5615/10305
Posté le: Mercredi 16 Février 2011 à 19:08
Hier il flotté à plein, peut-être que Leglaude courrait aprés un escargot et que celui-ci lui a fait un croche pied !?? :o):o):o)
CHRISSOUNET;
Oui, pustule pêche les canards maintenant, que veux tu, il faut bien qu'il attrape quelque chose pour faire voir à sa belle qui est le patron, m'enfin bon, j'imagine bien la tête qu'elle doit faire quand il brandi fièrement son petit anatidé en plastique jaune hi hi hi ! :o):o):o)
CHRISSOUNET;
Oui, pustule pêche les canards maintenant, que veux tu, il faut bien qu'il attrape quelque chose pour faire voir à sa belle qui est le patron, m'enfin bon, j'imagine bien la tête qu'elle doit faire quand il brandi fièrement son petit anatidé en plastique jaune hi hi hi ! :o):o):o)
Réponse de DREW41
00
n° 5616/10305
Posté le: Mercredi 16 Février 2011 à 20:30
Leglaude, as tu remarqué comme moi depuis quelques temps des rassemblements de palombes en groupe de 60 individus en moyenne ?
Sinon ici, pas vraiment de parades franches, ça ce cherche un peu mais rien de plus, remarque avec les températures comme celle de ce matin, pas trés étonnant .
Sinon ici, pas vraiment de parades franches, ça ce cherche un peu mais rien de plus, remarque avec les températures comme celle de ce matin, pas trés étonnant .
Posté le: Mercredi 16 Février 2011 à 20:38
Elles ce preparent pour la migration dans le 28 Drew :):)
Réponse de DREW41
00
n° 5618/10305
Posté le: Mercredi 16 Février 2011 à 20:55
Non Xave, toi, tu en a eu assez pour cette année, nan mais !
Posté le: Jeudi 17 Février 2011 à 04:31
Bonjour l'équipe.
Bravo Christ, en plein dans le mille:-):-):-):-):-).
Drew, ce n'était pas un bourgogne, l'escargot,( je n'ai pas dit Beagle non plus!!!!:-):-):-):-) ); heureusement sinon j'aurai eu la patte cassée.
C'est touit simplement en voulant rendre service à une de mes collégues de travail, car un ou une éléve avait planté la recharge d'un stylo à bille dans une plaque du faux plafond et en voulant l'attraper, je me suis mis sur la pointe des pieds et crack,sous la voute plantaire.
Pour info; le plafond est à 2.20m , je ne mesure pas 1, 80m en hauteur, en périmétre peut étre!!!!:-):-):-):-)
Drew
Les parades ont commencé chez moi et au collége ça roucoule à fond.
j'ai quelques palombes d'arrivées dans les pins à côté de l'atelier du collége.
Xave
Encore de la migration pour le 28, tu es pire que le curé du village, lui un coup de cloches et toutes les femmes de patelin accourent dans l'église.
Un champ de maîs dans le 28 et la migration est stoppée nette:-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Bravo Christ, en plein dans le mille:-):-):-):-):-).
Drew, ce n'était pas un bourgogne, l'escargot,( je n'ai pas dit Beagle non plus!!!!:-):-):-):-) ); heureusement sinon j'aurai eu la patte cassée.
C'est touit simplement en voulant rendre service à une de mes collégues de travail, car un ou une éléve avait planté la recharge d'un stylo à bille dans une plaque du faux plafond et en voulant l'attraper, je me suis mis sur la pointe des pieds et crack,sous la voute plantaire.
Pour info; le plafond est à 2.20m , je ne mesure pas 1, 80m en hauteur, en périmétre peut étre!!!!:-):-):-):-)
Drew
Les parades ont commencé chez moi et au collége ça roucoule à fond.
j'ai quelques palombes d'arrivées dans les pins à côté de l'atelier du collége.
Xave
Encore de la migration pour le 28, tu es pire que le curé du village, lui un coup de cloches et toutes les femmes de patelin accourent dans l'église.
Un champ de maîs dans le 28 et la migration est stoppée nette:-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Posté le: Jeudi 17 Février 2011 à 10:47
Bonjour les Centristes
Leglaude
Ah!!! Bon, ça roucoule au collège........ ça c'est un scoop!!!!! Ah!!! ces jeunes!!!!
Leglaude
Ah!!! Bon, ça roucoule au collège........ ça c'est un scoop!!!!! Ah!!! ces jeunes!!!!
Posté le: Vendredi 18 Février 2011 à 04:28
Bonjour Janine
Ils font plus que roucouler, les gamins au collége!:-):-):-);:-):-):-)
Derniére journée de boulot de la semaine, trois jours de taf la semaine prochaine et aprés quelques jours de REPOS.
Bonne journée
Ils font plus que roucouler, les gamins au collége!:-):-):-);:-):-):-)
Derniére journée de boulot de la semaine, trois jours de taf la semaine prochaine et aprés quelques jours de REPOS.
Bonne journée
Réponse de Ludo 41
00
n° 5622/10305
Posté le: Samedi 19 Février 2011 à 00:02
Salut à tous!
Content de voir que çà roucoule dur!)
Content de voir que çà roucoule dur!)
Posté le: Samedi 19 Février 2011 à 06:42
Salut Ludo 41
Content de te lire.
Bisous à Lisa.
Content de te lire.
Bisous à Lisa.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 5624/10305
Posté le: Dimanche 20 Février 2011 à 08:51
Salut les Bracos,
A ce que je vois il n'y a pas grand monde ce matin, vous faites tous la grasse mat .
Remarquez , moi j'ai fait de pareil , mèmes mon coq n'a pas encore chanté o:) o:) o:)
Bonne journée a tous .
A ce que je vois il n'y a pas grand monde ce matin, vous faites tous la grasse mat .
Remarquez , moi j'ai fait de pareil , mèmes mon coq n'a pas encore chanté o:) o:) o:)
Bonne journée a tous .
Réponse de DREW41
00
n° 5625/10305
Posté le: Dimanche 20 Février 2011 à 10:17
Bonne journée CHRISSOUNET, et bonne journée à tous !
Posté le: Lundi 21 Février 2011 à 14:35
Salut à tous,
Petite regul de lapins ce week end avec mon Beagle qui a été au top.
les cultivateurs ont demandé des indémnisations, comme le prix du blé a augmenté bien les garennes sont encore plus indésirables...
Comme par hazard la myxo a fait son retour, en conséquence pour moi la chasse aux lapins est terminée car j' estime qu' il doit y en rester.
@+
Beagle
Petite regul de lapins ce week end avec mon Beagle qui a été au top.
les cultivateurs ont demandé des indémnisations, comme le prix du blé a augmenté bien les garennes sont encore plus indésirables...
Comme par hazard la myxo a fait son retour, en conséquence pour moi la chasse aux lapins est terminée car j' estime qu' il doit y en rester.
@+
Beagle
Posté le: Lundi 21 Février 2011 à 17:56
Beagle 89
Fais attention, car bientôt ils vont aussi demander des indemnisations à cause des faisans, des pêrdrix et des liévres.
Il y en a bien dans le Loir et Cher qui en ont demandé à cause des alouettes.!!!!!!!
Vraiment du n'importe quoi!!!!!!!!!!!!
Si j'ai bien compris, heureusement que ton fidéle compagnon était là pour carotter un ou deux lapins, sinon tu rentrais bredouille, alors que tu as tiré une demi douzaine de cartouches :-):-):-):-):-):-):-):-):-).
Fais attention, car bientôt ils vont aussi demander des indemnisations à cause des faisans, des pêrdrix et des liévres.
Il y en a bien dans le Loir et Cher qui en ont demandé à cause des alouettes.!!!!!!!
Vraiment du n'importe quoi!!!!!!!!!!!!
Si j'ai bien compris, heureusement que ton fidéle compagnon était là pour carotter un ou deux lapins, sinon tu rentrais bredouille, alors que tu as tiré une demi douzaine de cartouches :-):-):-):-):-):-):-):-):-).
Posté le: Lundi 21 Février 2011 à 17:59
il es court sur patte son Beagle, les lapins ont leurs chance héhéhé.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 5629/10305
Posté le: Lundi 21 Février 2011 à 18:20
Salut les Bracos,
Les indemnisations !!!!!!!!!!!! Ils sont incapable de prendre une assurance (car trop cher de cotisation) et ils viennent taper la communal pour leurs dégats ........ oui je connais .
C comme les chemins de terre qui font plus que 3.50 m au lieu de 6 mètres , c comme les canons qui arrosent en plein soleil et mèmes les routes , et toi on t'interdit d'arrosé tes 3 salades et tomates.
Bref j'arrète car ma tension commence a monter .
Les indemnisations !!!!!!!!!!!! Ils sont incapable de prendre une assurance (car trop cher de cotisation) et ils viennent taper la communal pour leurs dégats ........ oui je connais .
C comme les chemins de terre qui font plus que 3.50 m au lieu de 6 mètres , c comme les canons qui arrosent en plein soleil et mèmes les routes , et toi on t'interdit d'arrosé tes 3 salades et tomates.
Bref j'arrète car ma tension commence a monter .
Posté le: Lundi 21 Février 2011 à 18:25
Doucement Christounet
Tu vas nous peter une durite:-):-):-):-):-):-):-):-)
Réponse de DREW41
00
n° 5631/10305
Posté le: Lundi 21 Février 2011 à 19:14
Pfff tient, en parlant de blé, j'en ai bientôt plus, (environ les trois quart d'une poubelle pour un peu plus de 30 oiseaux, ça va être tendu), j'espère que mon brave paysan va me faire un prix, et j'espére surtout qu'il lui en reste car avec l'augmentation, vous pensez bien que les cuves ce sont vidées à la vitesse grand V !!!
Posté le: Mardi 22 Février 2011 à 04:21
Salut Drew 41
Effectivement, les trois quart d'une poubelle de salle de bains, pour 30 oiseaux, c'est un peu juste:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Effectivement, les trois quart d'une poubelle de salle de bains, pour 30 oiseaux, c'est un peu juste:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Réponse de CHRIST 45
00
n° 5633/10305
Posté le: Mardi 22 Février 2011 à 06:44
Salut les Bracos,
Bien sur qu'il vas te faire un prix Drew . 30% en plus o:) o:) o:) o:)
Quand on voit arriver un gars avec un GROS 4-4 on en profite hé hé !!! et c un minimum o:) o:)
Bonne journée a tous .
Bien sur qu'il vas te faire un prix Drew . 30% en plus o:) o:) o:) o:)
Quand on voit arriver un gars avec un GROS 4-4 on en profite hé hé !!! et c un minimum o:) o:)
Bonne journée a tous .
Posté le: Mardi 22 Février 2011 à 13:14
hé hé,
Le secteur ou je chasse le lapin n' est pas évident, ce n' est pas fait pour les petits chassaillons du 41 et 28 :-) :-)
Bon pour être plus sérieux, il y a des trous de partout sans parler que c' est bien souvent impénétrable.
En conséquence il faut du monde pour cerner.
Cependant samedi matin j' en ai fait quand même 1 alors que j' étais seul avec mon chien puis dimanche après midi nous en avons fait deux avec mon père ( 1 chacun ).
Le tableau n' est pas énorme mais nous avons passé un bon moment.
@+
Beagle
Le secteur ou je chasse le lapin n' est pas évident, ce n' est pas fait pour les petits chassaillons du 41 et 28 :-) :-)
Bon pour être plus sérieux, il y a des trous de partout sans parler que c' est bien souvent impénétrable.
En conséquence il faut du monde pour cerner.
Cependant samedi matin j' en ai fait quand même 1 alors que j' étais seul avec mon chien puis dimanche après midi nous en avons fait deux avec mon père ( 1 chacun ).
Le tableau n' est pas énorme mais nous avons passé un bon moment.
@+
Beagle
Posté le: Mardi 22 Février 2011 à 20:24
Ont les enttends plus les bras cassés en ce moment, la chasse es fermé y as moins de gaz d'un coup.
En memes temps, entre le chasseur de garenne et d'etourneaux, je vois pas ce qui peuvent raconter héhéhé.
En memes temps, entre le chasseur de garenne et d'etourneaux, je vois pas ce qui peuvent raconter héhéhé.
Posté le: Mercredi 23 Février 2011 à 04:10
Salut Xave 28
Ils peuvent raconter que dans quelques heures, je serais en vacances :-):-):-):-):-):-):-):-):-):-).
Quand à Beagle 89
L'histoire de ses lapins dans sa jungle impénétrable avec des trous partout; il a du tomber dans ancienne une fabrique de gruyére, avec des ratas partout!!!!!:-):-):-):-):-):-) les lapins n'ont pas de longues queue , Beagle:-):-):-):-):-)
Ils peuvent raconter que dans quelques heures, je serais en vacances :-):-):-):-):-):-):-):-):-):-).
Quand à Beagle 89
L'histoire de ses lapins dans sa jungle impénétrable avec des trous partout; il a du tomber dans ancienne une fabrique de gruyére, avec des ratas partout!!!!!:-):-):-):-):-):-) les lapins n'ont pas de longues queue , Beagle:-):-):-):-):-)
Posté le: Mercredi 23 Février 2011 à 16:26
Salut à tous,
Leglaude tu peux venir quand tu veux la saison prochaine dans ma jungle.
Je suis perssuadé que tu rentreras avec des Kilos en moins :-) :-)
Ce n' est pas comme quand tu vas dans le sud en palombiere pour festoyer hé hé
Bon bien => => => =>
@+
Leglaude tu peux venir quand tu veux la saison prochaine dans ma jungle.
Je suis perssuadé que tu rentreras avec des Kilos en moins :-) :-)
Ce n' est pas comme quand tu vas dans le sud en palombiere pour festoyer hé hé
Bon bien => => => =>
@+
Posté le: Samedi 26 Février 2011 à 18:22
Si Mrs Connor, veut en savoir plus sur le centre c'est ici!!
Posté le: Samedi 26 Février 2011 à 18:41
Volontiers, mais j'ai...voyons 36 pages de retard.
Pas le temps de tout relire.
Résume...résume!!!
Classement nuisible à l'année.
Pas droit d'appelants.
Pas de palombières...c'est dur de chasser par chez vous.
Ah, de nos jours, il faudrait presque se cacher pour bien faire...
Pas le temps de tout relire.
Résume...résume!!!
Classement nuisible à l'année.
Pas droit d'appelants.
Pas de palombières...c'est dur de chasser par chez vous.
Ah, de nos jours, il faudrait presque se cacher pour bien faire...
Posté le: Samedi 26 Février 2011 à 18:48
Dans le loiret ,tu as le droit aux appelants!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 5641/10305
Posté le: Samedi 26 Février 2011 à 18:53
Et c pas dur de chasser hé hé !!!!!!!!
Réponse de DREW41
00
n° 5642/10305
Posté le: Samedi 26 Février 2011 à 22:00
Trés beau vol de grives sur la chasse, une centaine environ (j'ai l'impression que ce sont toujours les même), un vol d'une vingtaine de palombes qui tourné autour d'un petit bois, plus une trentaine de vanneaux .
Sinon toujours quelques bandes de 50/60 par chez moi, et j'ai enfin entendu les premiers roucoulements ce matin. La haie déguelasse en face de la maison recommence à vivre et les gros mâle font les fiers ! :o):o):o):o)
Sinon toujours quelques bandes de 50/60 par chez moi, et j'ai enfin entendu les premiers roucoulements ce matin. La haie déguelasse en face de la maison recommence à vivre et les gros mâle font les fiers ! :o):o):o):o)
Réponse de DREW41
00
n° 5643/10305
Posté le: Lundi 28 Février 2011 à 21:22
Sa
Réponse de DREW41
00
n° 5644/10305
Posté le: Lundi 28 Février 2011 à 21:31
Salut les filles, la papotte s'est calmé, il faut s'ocuper de maman maintenant?!:o):o):o)
Le paysan m'a gardé sans que je le sache du blé pour mes oiseaux, je lui en ai pris 300 kilos, à tenez-vous bien, 24 euros les 100kilos, et dire que je le payait 12 euros, à ce tarif là, si ça continu, je réduis sérieusement mon cheptel de bleu de gascogne !
Pfiouuuu le caviard doit être au même prix ça ce trouve !!!!
Le paysan m'a gardé sans que je le sache du blé pour mes oiseaux, je lui en ai pris 300 kilos, à tenez-vous bien, 24 euros les 100kilos, et dire que je le payait 12 euros, à ce tarif là, si ça continu, je réduis sérieusement mon cheptel de bleu de gascogne !
Pfiouuuu le caviard doit être au même prix ça ce trouve !!!!
Réponse de Ludo 41
00
n° 5645/10305
Posté le: Mardi 01 Mars 2011 à 15:17
A ce moment là donne leur du caviar...)
Réponse de lou lanusquet de CX
00
n° 5646/10305
Posté le: Mardi 01 Mars 2011 à 15:46
...ça va pas leur changé le goût???????????
Posté le: Mardi 01 Mars 2011 à 18:32
le message ici ...bonsoir ,non juste que les bleus auront des nageoires à la place des ailes ....
tutut je sors ,je suis au nord de la garonne ,"je m'a perdu milladiou!!!"
tutut je sors ,je suis au nord de la garonne ,"je m'a perdu milladiou!!!"
Réponse de DREW41
00
n° 5648/10305
Posté le: Mardi 01 Mars 2011 à 18:43
J'ai une idée, dans l'Aude, elles bouffent des cailloux, je vais donc leur en donner, en Beauce c'est pas ce qui manque, ça me coûtera moins cher ! :o):o):o)o)
Posté le: Vendredi 04 Mars 2011 à 06:06
Salut les raboliots.
Salut Drew:
24 € les 100 kg, c'est valable comme prix.
Le mélange spécial pigeons me coute 15€35 les 20 Kg, trois fois ton prix au 100 kg.
Salut Ludo 41
Je veux bien partager leurs repas aux bleus à Drew, s'il leur donne du caviar, j'aménerai une bouteille de vodka.:-):-):-):-):-)
Salut Drew:
24 € les 100 kg, c'est valable comme prix.
Le mélange spécial pigeons me coute 15€35 les 20 Kg, trois fois ton prix au 100 kg.
Salut Ludo 41
Je veux bien partager leurs repas aux bleus à Drew, s'il leur donne du caviar, j'aménerai une bouteille de vodka.:-):-):-):-):-)
Réponse de CHRIST 45
00
n° 5650/10305
Posté le: Vendredi 04 Mars 2011 à 07:06
Salut les Bracos,
Aors les vacanciers sont de retour ?
Ce soir WK , ouf !! c pas trop tot , mais j'en ai marre ...
Cette semaine deux gorèts écrasés sur la national a 3 jours d'intevalle , et pratiquement au mèmes endroit, ont voit que les gars les chatouilles dans le secteur, (peu ètre Beagle, qui vient apprendre a les tirer dans mon secteur )) o:) o:)o:) .
Bonne journée a tous .
Aors les vacanciers sont de retour ?
Ce soir WK , ouf !! c pas trop tot , mais j'en ai marre ...
Cette semaine deux gorèts écrasés sur la national a 3 jours d'intevalle , et pratiquement au mèmes endroit, ont voit que les gars les chatouilles dans le secteur, (peu ètre Beagle, qui vient apprendre a les tirer dans mon secteur )) o:) o:)o:) .
Bonne journée a tous .
Posté le: Vendredi 04 Mars 2011 à 16:47
hé hé Christ,
Cela n' arrive que dans le 45 et 41 !!!!!
Vous êtes tellement mauvais que c' est les voitures qui en font les frais :-) :-)
Mes sangliers sont pénards, Beagle viendra les bousculer la saison prochaîne quand ils feront plus de 100 kg car je ne suis pas un gagne petit moi hé hé....
@+
Beagle
Cela n' arrive que dans le 45 et 41 !!!!!
Vous êtes tellement mauvais que c' est les voitures qui en font les frais :-) :-)
Mes sangliers sont pénards, Beagle viendra les bousculer la saison prochaîne quand ils feront plus de 100 kg car je ne suis pas un gagne petit moi hé hé....
@+
Beagle
Posté le: Vendredi 04 Mars 2011 à 21:02
Et quand ils feront plus de 100 kilos, tu auras plus de chance de mettre dedans Beagle! héhéhéhé.
Posté le: Samedi 05 Mars 2011 à 18:45
Salut les loupiots des quatres coins de France
Salut Xave 28
Et encore, c'est à ce moment là qu'il va éternuer et figer la balle dans une taupiniére.
Salut Beagle 89
Ca dépend, la mienne de voiture n'a fait que le transporter, celle qui l'a percuté, !!!!je ne sais pas !!!!!elle s'est barrée.
Ce n'était pas notre Janine au volant, car elle lui aurait fait son affaire au sanglier.
Salut Drew 41
J'attends!!!!ON ATTEND de tes nouvelles.
Bisous à Vérane
Alors mon Christounet
Tu as préparé ta tenue pour demain?!!!!!!!, c'est dimanche, il faut étre beau comme un sou tout neuf.
Salut Xave 28
Et encore, c'est à ce moment là qu'il va éternuer et figer la balle dans une taupiniére.
Salut Beagle 89
Ca dépend, la mienne de voiture n'a fait que le transporter, celle qui l'a percuté, !!!!je ne sais pas !!!!!elle s'est barrée.
Ce n'était pas notre Janine au volant, car elle lui aurait fait son affaire au sanglier.
Salut Drew 41
J'attends!!!!ON ATTEND de tes nouvelles.
Bisous à Vérane
Alors mon Christounet
Tu as préparé ta tenue pour demain?!!!!!!!, c'est dimanche, il faut étre beau comme un sou tout neuf.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 5654/10305
Posté le: Samedi 05 Mars 2011 à 19:46
Salut les Bracos ,
hé !! Leglaude , je suis toujours beau MOI mèmes pas une ride o:) o:) o:) o:)
Demain chose sérieuse ..... comptage perdreaux et lièvres , en plus avec le beau temps . Puis L'apéroooooooo hé hé ! faut pas se laisser abattre .
hé !! Leglaude , je suis toujours beau MOI mèmes pas une ride o:) o:) o:) o:)
Demain chose sérieuse ..... comptage perdreaux et lièvres , en plus avec le beau temps . Puis L'apéroooooooo hé hé ! faut pas se laisser abattre .
Posté le: Dimanche 06 Mars 2011 à 05:22
Salut Christ 45
Beau, beau, ce n'est pas ce que m'a dit quelqu'un!!!!!!!!!!!:-):-):-):-):-):-)
Il parait que même qu' avant de te coucher tu installes des pinces à linges équipées d'élastics pour te pincer la peau et la tendre afin de supprimer tes vilaines rides:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Bon crapahutage et ne comptes pas les panouilles, car c'est une espéce en voie de disparition.
Et doucement sur les monocles, c'est pas bon pour ta santé.
Bonne journée
Beau, beau, ce n'est pas ce que m'a dit quelqu'un!!!!!!!!!!!:-):-):-):-):-):-)
Il parait que même qu' avant de te coucher tu installes des pinces à linges équipées d'élastics pour te pincer la peau et la tendre afin de supprimer tes vilaines rides:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Bon crapahutage et ne comptes pas les panouilles, car c'est une espéce en voie de disparition.
Et doucement sur les monocles, c'est pas bon pour ta santé.
Bonne journée
Réponse de CHRIST 45
00
n° 5656/10305
Posté le: Dimanche 06 Mars 2011 à 07:36
Salut Leglaude,
Non non, chez moi pas de rides et pas de plis , d'ailleur rien ne plie hé hé !! o:) o:) o:)
Ce matin petite gelée , nous allons ètre bien a marcher.
D'ailleur je te laisse , car nous allons ètre en retard .
Bonne journée a tous .
Non non, chez moi pas de rides et pas de plis , d'ailleur rien ne plie hé hé !! o:) o:) o:)
Ce matin petite gelée , nous allons ètre bien a marcher.
D'ailleur je te laisse , car nous allons ètre en retard .
Bonne journée a tous .
Posté le: Lundi 07 Mars 2011 à 04:30
Salut Christounet
Si j'ai bien compris, tu as des baleines de parapluie, implantées un peu partout, pour que rien ne plie!!!!!:-):-):-):-):-):-):-)
Ce n'est pas tout
Il faut reprendre le taf ce matin.
Si tu as besoin de lianes, demande à Beagle 89, il y en a plein, dans la jungle où il chasse le lapin!!!!!!!!!
Il va mettre son petit mot le bourguignon ce matin!!!!!.
Salut Drew 41
Cette cabane, avance t'elle?
Je vous téléphone demain pour vendredi aprés midi.
Bisous à Vérane.
Salut Ludo 41
Il y en a qui ont de la chance d'étre en congés!!:-):-):-):-):-):-)
Vous avez remarqué!!!
On n'entend plus Xave 28.
Aux derniéres nouvelles, il serait en train d'arpenter les sous bois pour récupérer des plumes de palombes pour finir son unique oreiller.:-):-):-):-):-):-)
A ce soir.
Si j'ai bien compris, tu as des baleines de parapluie, implantées un peu partout, pour que rien ne plie!!!!!:-):-):-):-):-):-):-)
Ce n'est pas tout
Il faut reprendre le taf ce matin.
Si tu as besoin de lianes, demande à Beagle 89, il y en a plein, dans la jungle où il chasse le lapin!!!!!!!!!
Il va mettre son petit mot le bourguignon ce matin!!!!!.
Salut Drew 41
Cette cabane, avance t'elle?
Je vous téléphone demain pour vendredi aprés midi.
Bisous à Vérane.
Salut Ludo 41
Il y en a qui ont de la chance d'étre en congés!!:-):-):-):-):-):-)
Vous avez remarqué!!!
On n'entend plus Xave 28.
Aux derniéres nouvelles, il serait en train d'arpenter les sous bois pour récupérer des plumes de palombes pour finir son unique oreiller.:-):-):-):-):-):-)
A ce soir.
Posté le: Lundi 07 Mars 2011 à 13:50
hé hé Xave,
non je ne vais pas avoir plus de chance car quand on affaire à un gros pépére il faut apprendre à placer une belle balle autrement gros risque de se faire malmener hé hé...
Leglaude, il n' y a pas de lianes ou je chasse le lapin, c 'est des bosquets d' épines situés sur une bonne côte, l' histoire de te freiner encore un peu :-)
Autrement pas grand chose à raconter, j' ai été faire un tour au vairons avec un pote et sa fille.
La gamine était super contente de pêcher, en espèrant que ma petite Alizée en fera de même.....
Je suis pret pour l' ouverture de la truite, il n' y a plus qu' a attendre et vendredi j' irais chercher des munitions avec un peu de cochonaille l' histoire de ne pas manquer :-)
@+
Beagle
non je ne vais pas avoir plus de chance car quand on affaire à un gros pépére il faut apprendre à placer une belle balle autrement gros risque de se faire malmener hé hé...
Leglaude, il n' y a pas de lianes ou je chasse le lapin, c 'est des bosquets d' épines situés sur une bonne côte, l' histoire de te freiner encore un peu :-)
Autrement pas grand chose à raconter, j' ai été faire un tour au vairons avec un pote et sa fille.
La gamine était super contente de pêcher, en espèrant que ma petite Alizée en fera de même.....
Je suis pret pour l' ouverture de la truite, il n' y a plus qu' a attendre et vendredi j' irais chercher des munitions avec un peu de cochonaille l' histoire de ne pas manquer :-)
@+
Beagle
Réponse de DREW41
00
n° 5659/10305
Posté le: Lundi 07 Mars 2011 à 19:39
Sacré Leglaude, oui, enfin non, la cabane est pour le moment en attente de porte, de toit coulissant, de passage de ficelles, et de beaucoup de petites choses encore qui la rendront un minimum confortable, mais ça va se faire, doucement mais surement. Ok pour demain, bonne soirée.
Posté le: Mardi 08 Mars 2011 à 04:21
Salut Drew
Tu es en bonne voie.
A ce soir au téléphone.
Bisous à vérane
Bonne journée
Tu es en bonne voie.
A ce soir au téléphone.
Bisous à vérane
Bonne journée
Posté le: Mardi 08 Mars 2011 à 04:24
Salut Beagle 89.
N'oublie pas ta petite bouée jaune en forme de canard .:-):-):-):-):-)
Dés fois que tu glisserais sur une pierre dans l'eau.:-):-):-)
Et ton petit bob orange fluo, pour éviter que le soleil te tape un peu trop fort et que tu ais des hallucinations en sortant de la friture.:-):-):-):-):-)
Bonne journée
N'oublie pas ta petite bouée jaune en forme de canard .:-):-):-):-):-)
Dés fois que tu glisserais sur une pierre dans l'eau.:-):-):-)
Et ton petit bob orange fluo, pour éviter que le soleil te tape un peu trop fort et que tu ais des hallucinations en sortant de la friture.:-):-):-):-):-)
Bonne journée
Posté le: Mardi 08 Mars 2011 à 13:16
Salut Leglaude,
Ne t' inquiètes pas, le jaune je ne vais pas l' oublier :-) :-)
L' orange c' est pour le soir dans la Vodka.....
Donc pas de risque d' insolation hé hé.....
@+
Beagle
Ne t' inquiètes pas, le jaune je ne vais pas l' oublier :-) :-)
L' orange c' est pour le soir dans la Vodka.....
Donc pas de risque d' insolation hé hé.....
@+
Beagle
Posté le: Mercredi 09 Mars 2011 à 04:41
Salut Beagle 89
Je vois que tu as pensé à tout.:-):-):-):-)
Bionne journée
Je vois que tu as pensé à tout.:-):-):-):-)
Bionne journée
Posté le: Mercredi 09 Mars 2011 à 18:55
Pour ce week end; la voliere des jeunes seras terminer, Pas un piaf pourras y rentré:):):).
Sinon coté couple, deux nids de fait et premiere couvé clair.
Leglaude,
t'es disponible ce week end?
Sinon coté couple, deux nids de fait et premiere couvé clair.
Leglaude,
t'es disponible ce week end?
Posté le: Mercredi 09 Mars 2011 à 20:42
Salut Xave 28
Non désolé je bosse samedi et dimanche je pars dans la famille, vais voir mon loupiot de petit fils, "la bomba ", celui là il va m'en faire voir.!!!:-):-):-):-):-):-)
Non désolé je bosse samedi et dimanche je pars dans la famille, vais voir mon loupiot de petit fils, "la bomba ", celui là il va m'en faire voir.!!!:-):-):-):-):-):-)
Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles
réponses...