page 56/100
Ce fil de discussion contient 8079 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de eric11 05 Déjà lu 359 633 fois avant vous
Posté le: Vendredi 16 Mars 2012 à 19:13
Titre: PASSAGE DANS L'AUDE
Lire le message original ...
Réponse de eric11 00 n° 4456/8079
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 07:55
Titre: RE: PASSAGE DANS L'AUDE

Bonjour moimoi,bisous.

Réponse de denis11 00 n° 4457/8079
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 09:25

Haaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuu Eric tu vas te faire lyncher par Josy et J-C. Elyoth n'est pas un caniche et en plus il est champion de France dans sa race. Par contre je ne me rappelle plus du nom de la race. Je ne connais que les chiens de chasse

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4458/8079
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 09:38

Scottish Terrier non???  et c'est un terrier et çà chasse  normalement emmène le ou il y a des lapins tu vas voir!!!! tu demanderas à la Rouquine,s'il avait pu la choper elle n'aurait pas fait long feu.........

Réponse de Alain 47 00 n° 4459/8079
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 12:54

Race taupe noire a poil long a manger sans les poils    Salut Josy ===============>>>>>>>>>>> au revoir

Réponse de 614du47 00 n° 4460/8079
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 14:17

Exact M@ï, il fait partie de la famille des terriers... je préfère te dire qu'il a du pif, d'ailleurs il peut très facilement avoir le nez par terre, il n'a pas loin à forcer pour ça... je peux même dire qu'il n'aime pas du tout les rats, les souris... et que je dois faire très attention à Bisou la cochon d'Inde... je crois qu'il aurait vite fait de la "croquer " non pas pour la manger mais pour lui faire sa fête à la façon d'un terrier... pas maéchant pour deux sous... mais ne tentons le diable... l'instant revient au galop... !!! 

Hé! Alain, je te vois venir ... tu l'imagines bien comme un petit cochon de lait farci aux pruneaux ... bien doré à point.... eh! bien, non, non et non!!!  par contre,  on pourrait par exemple le remplacer par une jeune Galinette toute tendre...dodue à souhait...  qu'est ce que tu en penses????? ... oui ok! je suis vache  .. non pas vache... signe Taureau... Reste au frais si tu le peux... j'en connais qui se crâme toute la journée .... Bon après-midi. Biz. Josy

Réponse de els y fotrem 00 n° 4461/8079
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 14:22

tien le vla le marbré ....

Réponse de eric11 00 n° 4462/8079
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 14:23

Salut Denis, je savais que ce n'étais pas un caniche,mais bon un peu d'humour.....Scottish c'est pas une marque de wisky?????J'amène le petit à la piscine chez mes parents, ca va faire du bien....

Réponse de roro11 00 n° 4463/8079
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 14:39

Denis oui la race d'heliot, c'est un scotch terrier, rappelle moi on les appele comme cela... Car on les flambe avec du scotch ( viel age) ? 

P...cela doit avoir un gout de revenez-y...non?

Réponse de els y fotrem 00 n° 4464/8079
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 14:51

Moi je préfére le poisson quand même..allez c'est l'heure de passer à taple ...on mange à l'heure espagnole ...

Réponse de denis11 00 n° 4465/8079
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 16:59

Je sens qu'on va bien finir par le manger le Elyoth flambé au scotch comme dit Roro, je salive déjà. Mais si on le mange qui c'est qui va faire le ménage chez Josy car avant il suffisait de le mouiller, de laisser faire le tour de la maison et tout était lavé. Mais si on le mange!!!! Ben Josy en achètera un autre.... Hoooo et puis non elle est trop gentille Josy, on va lui laisser. On le mangera cet hiver il sera plus gras huuuuuuummmmmmmmm.

Réponse de tramontane 11 00 n° 4466/8079
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 19:36

Chiche Els j'arrive ...heummmm tu vas te régaler !!!.miaaaaaaaaaaaaaaaaam au gril, n'oublie pas le breuvage qui va avec ça ...Bon appétit .

Réponse de tramontane 11 00 n° 4467/8079
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 19:41

Els ,Tu as dû te régaler !...J'avais pas vu l'heure macarel, je croyais que c'était pour ce soir .A plus.

Réponse de thierry34 00 n° 4468/8079
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 19:49

preuve a l appui,eric travaille bien sur le littoral mediterrannéen debordé par tous ces touristes.durdur l été dans le 34

Réponse de eric11 00 n° 4469/8079
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 20:28

Pauvre Josy, tu as vu toutes ces recettes pour Elyoth, ca doit être le soleil, il est arrivé d'un seul coup.

Merci Els pour ces belles photos, je pense que je vais venir te voir avec mon petit zodiac.

Grand merci Thierry pour tes marques d 'attention,si tu passes vers Sète ou Frontignan, avec ton nouveau pick up, vaudrait mieux que tu sois en règle, je te précise que je ne suis pas au Cap d'Agde aux culs nus, mais je vais envoyer la photo aux collègues et ton signalement, bon pour le nez c'est vrai y a une ressemblance.

Tu vois Alain, pas facile à gérer ce post....

Et le père Bernard? Ca va?

Si en Aout vous descendez à la féria de Baiziers tenez moi au courant les Hairoltés.

Réponse de denis11 00 n° 4470/8079
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 21:51

Thierry on fait pareil dimanche chez toi avec tes invirés???? Moi je n'ai pas de string comme celui-là...

Réponse de els y fotrem 00 n° 4471/8079
Posté le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 23:55

Pftt!! je leurs mets sous le museau de supers poissons ,et ils ne pensent qu'a se becqueter le pauvre Hélyoth.....putain vous devez en fumer de la bonne en lousder ....moi depuis que j'ai arrêté le tabac "normal"  (lundi 1 mois )je grille que du poisson et de la bonne viande ....hier travers de porc badigeonné au confit d'oignons....hummmmm...

Victor  ...et pourquoi pas .....que tu viendrais  en catalogne avec ta family ...hein ??Moi j'ai 4 chiens ,alors j'vais pas risquer d'inviter certains gros morfalous par les temps qui courent  ......hé hé hé ...un filet de loup aux morilles ...c'est léger pour l'été ...... on se sevre comme on peut .. 

Réponse de denis11 00 n° 4472/8079
Posté le: Vendredi 12 Juillet 2013 à 00:05

Els avec Damien j'en mange pas tous les jours du poisson mais souvent  il me pousse même des écailles alors un peu de viande.... Par contre les morilles elle m'ont pas fait mal....

Réponse de els y fotrem 00 n° 4473/8079
Posté le: Vendredi 12 Juillet 2013 à 00:15

Ben faut les manger bien cuites les morilles t'as raison ...sinon c'est indigeste et même trés mauvais pour la santé ......vais t'en garder une bourse ....(si tu bouffes pas Elyoth )

Réponse de bernard34 00 n° 4474/8079
Posté le: Vendredi 12 Juillet 2013 à 06:47

Bonjour à vous tous, tu m'étonnes que vous êtes enveloppé, vous ne parlez que de bouffe. Moi je ne grignotte qu'un peu de salade en été, sinon on voit plus le peigne dans le maillot, il est caché entre les bourelets. Donc, régime. On se rattrapera à la cabane en octobre.

Un peu de poisson de temps en temps (hier filet de rouget et de sandre, pas de jaloux mer et rivière). Ce soir 2 semaines de vacances, et j'amenerai sûrement mon gamin à la pêche. Pour le moment il est à Formiguéres avec ces grands parents (chez toi ELS), les truites n'ont qu'à bien se tenir (Robert, la commande de blanc pour tes si jolis poissons est en cours).

Eric, je descendrai certainement voir quelques corridas à la féria, mais je bosse cette semaine là.

Denis, éventuellement, je peux te passer une peau de lièvre pou faire un string ??????

Réponse de tramontane 11 00 n° 4475/8079
Posté le: Vendredi 12 Juillet 2013 à 09:46

Bonjour à toutes et tous ,,,

Merci Els pour ton invitation c'est sympas ,j'en étais sur que tu me le proposerais ,faut dire qu'un Catalan à la main du cœur et l'autre est celle de l'amitié hé hé mon ami merci, pourquoi pas un de ces 4 merci beaucoup...

Bon ici dans l'Aude comme dans tout le Roussillon la journée s'annonce chaude ,ce soir c'est fête au village, les créatures vont être de sorties ,rien de plus normal c'est l'été...

Alors ça vous dit ! Donna Summer en version longue les gars et les meufs hé hé...chaud calienté calienté, Denis la fatma elle li là, rigarde mon frère ,ça fait du bien, Yeah la voie sensuelle  des milles étoiles, c'est parti mon quiqui Let's Go Girl, Love To Love You Baby ...

Bien à vous  Bernard ,Eric ,thierry M@ï ,614 et tous les autres . Bonne journée ...

http://www.youtube.com/watch?v=V5AztWseIdU

Réponse de tramontane 11 00 n° 4476/8079
Posté le: Vendredi 12 Juillet 2013 à 09:50

La Voix avec un X

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4477/8079
Posté le: Vendredi 12 Juillet 2013 à 10:02

Hey hey Tram, t'es fou ??? tu veux mettre le feu au site  !!!!! ouh ouh!!! je sais c'est par là ,merci ===============>>>>>>>> ciao!!

Réponse de bernard34 00 n° 4478/8079
Posté le: Vendredi 12 Juillet 2013 à 10:47

Merci Victor !!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de thierry34 00 n° 4479/8079
Posté le: Vendredi 12 Juillet 2013 à 11:20

bernard,pour le string a denis t embete pas avec un lievre.........une peau de souricot devrait suffire   ,chui parti

Réponse de denis11 00 n° 4480/8079
Posté le: Vendredi 12 Juillet 2013 à 14:08

Putaing Tram comme dis Maï tu m'as mis le feu à la maison. Romaric a ses copains et copines ici putaing sa court dans tous les sens.

Du coup avec Damien on s'est fait un p'tit rail.... (j'vais mettre une photo) ça calme.....

Réponse de denis11 00 n° 4481/8079
Posté le: Vendredi 12 Juillet 2013 à 14:25

Après la zic de tram un p'tit coup de coke.... Huuuuuum ça pique au nez.... excusez le il n'a pas l'habitude il en met partout

Réponse de denis11 00 n° 4482/8079
Posté le: Vendredi 12 Juillet 2013 à 14:28
Titre: .

Els... petite pêche à Damien (les trois dorades il les a gardéess car elle avaient trop avalé l'hameçon). Le + gros marbré fait 950gr....

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4483/8079
Posté le: Vendredi 12 Juillet 2013 à 14:41

Oh non ,je reconnais ce genre de maquillage,ton "titi" est en train de poncer les" joints" du placo ,tu parlais bien de rails,non????

Eh jolis les poissons!!!! euh les "Marbrés" ils ont déjà les dessins pour aller sur le gril ,les pôvres!!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4484/8079
Posté le: Vendredi 12 Juillet 2013 à 14:45

Au fait ,Denis,j'espère que tu n'y es pas au ponçage toua,parce que pour le coup tu vas te faire souffler dans les bronches,my friend.......................

Réponse de els y fotrem 00 n° 4485/8079
Posté le: Vendredi 12 Juillet 2013 à 14:56

Waoouh!!Le gros il a du se régaler de le ramener ...sinon les dorades ,elles sont pas énormes ,mais bon c'est la taille portion ....si tu ne gardes qu'à partir de 700g ....bien sur ,  ,celles là sont sympas quand-même ....et puis si elles avalent avalé  ,tu peux pas les relacher .

Il les a fait a quoi comme appats le fiston ?Le ver de digue c'est trés bon ,mais faut les faire le matin ,et les acheter si on y va souvent c'est cher ....Avant je plongeais en bout de digue avec des bouteilles ,et je les conservais dans un aquarium  ventilée  ou même au fond d'un bac plat ....Sinon carrément avec de simples escabénes 3 ou 4 prises en grappe par la tête ....ou des petits vers de sables brillants   .C'est la bonne époque . 

Réponse de els y fotrem 00 n° 4486/8079
Posté le: Vendredi 12 Juillet 2013 à 15:01
Titre: ..

Et merte ...on peut pas corriger les fautes .......tans pis ,faut pas taper si vite et puis faut se relire ...bref .....dommage .....

Réponse de denis11 00 n° 4487/8079
Posté le: Vendredi 12 Juillet 2013 à 17:01

Disons qu'il prend un peu de tout (moron , ver américain, araignicole ou bibi). Ces mesieurs les poissons ont des goûts différents selon le jour mais en règle générale c'est le ver de sable ce que tu appelle le ver du digue.

Bien vu Maï... Imagine qu'on se fasse un rail je ne le mettrais pas sur le site et oui.... j'en n'aurais pas assez pour tout le monde...

Réponse de bernard34 00 n° 4488/8079
Posté le: Vendredi 12 Juillet 2013 à 18:24

Ho les zebres, il va vous pousser des écailles sous les bras à force Bon ça y est, 2 semaines de congés, la cabane va avancer.

Réponse de denis11 00 n° 4489/8079
Posté le: Vendredi 12 Juillet 2013 à 19:16

Putaing Bernard tu vas à la cabane avec cette chaleur???  t'es fou mon pauvre, rien que d'y monter tu serras déshydraté avant d'y arriver. Le matin de 5h30 à 9h00 et un peu le soir mas pas plus. Fait trop chaud. Moi je reste dedans je n'arrive pas à me refroidir alors sous la douche toute les 3 ou 4 heures.

Y a un moment qu'on n'a pas vu Josy. Elle a du aller se perdre dans les forêts des pyrénées avec Elyoth pour le cacher. 

Réponse de 614du47 00 n° 4490/8079
Posté le: Vendredi 12 Juillet 2013 à 21:48

Non! Denis .. la Josy n'était pas cachée du tout, bien au contraire, j'ai tout fait pour être vue... les deux canaris en jaune fluo sur les bords de route ... c'était nous..  chantier oblige.. ... dommage pour ta bonne idée des Pyrénées avec Elyoth mais cette année ce n'est pas proposé dans le planning.. pas de vacances.... si ce n'est les week-ends à 380 ... ...

Merci Els et Damine pour ces jolies photos de marbrés... ce doit être délicieux sur le grill... Ce soir, on s'est régalé avec des filets de sardines sur la plancha...de temps en temps, ça fait plaisir à l'estomac.

Je vais de ce pas, débarrasser la table, je file à la douche et direction le plumard.... bonne soirée à tous. Bisous. Josy

Réponse de cath17 00 n° 4491/8079
Posté le: Vendredi 12 Juillet 2013 à 21:49

Trop bien, ce post, je me régale à vous lire!

Réponse de tramontane 11 00 n° 4492/8079
Posté le: Samedi 13 Juillet 2013 à 00:18

Denis je parts à la fête homme ...j'ai fini mon verrede wiski ,j'éspére que tu est bien rentré ...A plus je suis pété comme un coin mais bon ça va aller c'est la fête  locale Lol hihi ..je fume plus hihi mais je bois un peu plus Lol hihi ....

Réponse de denis11 00 n° 4493/8079
Posté le: Samedi 13 Juillet 2013 à 00:40

Putaing Victor tu t'es "chauffé" à la maison pour te mettre dans l'ambiance. Hé bé mon cochon tu l'aime le SKY. Bon en espèrant que tu m'écoutera et que tu fera danser Cathy au lieu de rester au bar... Aller à demain mon grand je passerai peut-être chez toi en allant chercher Romaric et là je prendrai ma douche chez toi... (bonne rigolade)

Réponse de els y fotrem 00 n° 4494/8079
Posté le: Samedi 13 Juillet 2013 à 01:41

Putaing Victor ...tu vas te mettre sur le toit .....et moi zaussi ..."la fumée dans les yeux un éléphant me regarde ,j'ai la tête qui tourne ......"j'ai un pot qui vient de venir finir de boire l'apéro avec sa moeuf  .....(ça gonzesse quoi ...ça nana plutôt )à 22h on a déclenché subito presto une grillade improvisée aprés une rafale de jaune ,en reniflant une odeur de grillade au loin derriére une panache de fumée ...aussi sec j'ai eu  envie de merguez  (c'est kon hein )il est parti en chercher chez lui ,et on a accompagné le tout de bonnes roustes et saucisses et patatas à la braise sur beurre au sel ,plus un rosé "étang des colombes " d'Ornaison (le must )et deux Blanc de Savoie  (pour changer ) ....trés simple  .... tu sais quoi ...on s'est régalé ....en plus ai pas tiré une seule taf(ma femme non plus ,euh je veux dire qu'elle n'a pas refumé  hein ....) ....pourtant ça clopait  en face ....mais pour l'instant c'est encore moi qui choisit .....qui c'est le chef non mais .....bon là vais mettre la viande dans le torchon .....aprés un coup de ........Flotte .Hé hé hé !!!!    Mais quoi ????

Réponse de patrick47 00 n° 4495/8079
Posté le: Samedi 13 Juillet 2013 à 07:53

bonjour ,

oh les gars , attention , une addiction peut en cacher une autre , et puis l'alccol , ça fait autant grossir que la bouffe !

hihihi , mais qu'est ce que c'est bon !

Réponse de denis11 00 n° 4496/8079
Posté le: Samedi 13 Juillet 2013 à 09:13

Bonjour Patrick... Alors comment va Kiki et ses genoux. La pauvre... 

Bon Victor t'es rentré tout seul ou il a fallu te porter et te border?  De chez toi on entendait la musique de l'orchestre putaing je me suis régalé (toi aussi d'ailleurs) les années 80 c'était super. Je passerai peut-être à 14h00 quand j'irai chercher Rom chez sa copine. Ils ont prèvu du 34° cet aprèm ça fera donc du 40° voir plus alors on verra si trop chaud je reste dans le voiture avec la clim ou je viens avec la serviette de bain et douche si tu vois ce que je veux dire.  Bon je pense que tu es encore au lit on verra ça à 14h00. Tu veux que je t'amène une bouteille de SKY pour le p'tit dèj??? Avec du pain/confiture c'est bon!!!!

Réponse de tramontane 11 00 n° 4497/8079
Posté le: Samedi 13 Juillet 2013 à 11:02

Je me lève à peine Denis ,passe quand tu veux ...c'est tombé épais hier au soir, enfin cette nuit ,j'étais au bar et je suis tombé sur les mecs de Portel  et sur des gars du bled  ...mais pots quoi !...Muscat /pression  à Volonté ,résultat des courses j'étais saoul comme un cochon et j'ai pas pu faire danser ma mille étoile et je n'est pas fumé non plus homme haha ,pitin j'avais les cannes qui  me tenais plus  ,j'ai vu aussi ton fils Rom, il était pas saoul comme moi hihi arff ses  jeunes ils sucent des glaçons Lol ...Bon ce soir je fini la bouteille de SKY, passe à la maison Cathy t'a mis du panaché au frais ...bisous .

,Els j'ai le tournil dans le crane ,j'ai bu sans retenue , j'étais a la clé !et  j'ai pas fumé ,ils étaient tous avec les clopes et moi droit comme un i j'ai résisté au diable mais pas à celui de la bibine ...à pitin si je ne peut plus smoker et si je ne peut plus boire c'est pas une vie homme ...faut choisir !boudu si ça clopé autour de moi pff les unes derrière les autres ,c'est là qu'on se rend compte que l'alcool attire énormément la fume ...ouais étang des colombes je connais mon frère y à bosser pendant 14 ans, ils ont du bon pinard ..ils ont deux campagnes une à Ornaision et l' autre à  Cruscade...

Bon se soir  j'y retourne et la je fais danser mon rayon de soleil ,bon maintenant ,je vais prendre un cachet avec du vittel , j'ai un marteau piquer dans la chetron ,à plus les gars et soyez pas sage hihi...

Réponse de bernard34 00 n° 4498/8079
Posté le: Samedi 13 Juillet 2013 à 18:18

Bonsoir à vous,effectivement Denis, ce matin travaux cabane, de 6h30 à 10h, bien avancé encore une fois, ça  taille pas mal. Ce soir grillade entre pots et demain si tout va bien un petit tour à la pêche en mer en bateau (alors là, j'y comprends que dalle, j'espère que le déjeuné sera bon si je ne suis pas malade).

Réponse de fifi11 00 n° 4499/8079
Posté le: Dimanche 14 Juillet 2013 à 12:01

suis comme vous les amis.hier invité a ORNAISON .cochon de lait a la broche.on a pas sucer que de la glace.c'est ca l'été.......

Réponse de 614du47 00 n° 4500/8079
Posté le: Dimanche 14 Juillet 2013 à 18:21

Tram, attention, de ne pas pencher vers un autre enemi tout aussi diablolique que celui que tu essaies de tuer... !!!! Je ne vois pas ce que vous y trouver à vous rendre carpette avec l'alcool , on eut rigoler , s'amuser sans se rendre malade... ?????  messieurs, je ne vous comprends pas toujours... Josy

Réponse de eric11 00 n° 4501/8079
Posté le: Dimanche 14 Juillet 2013 à 18:55

Bonsoir à tous après les "mangeurs de chien" les photos "dénudées" la coke et l'alcool, tu as raison Josy il faut faire quelque chose, je crois que la semaine prochaine nous allons partir faire un petit tour dans l'aude avec l'estafette bleue,on va remettre tous ces garnemands dans le droit chemin, un peu de fraicheur va leur faire du bien,ils ont besoin d'ombre, sinon dans quel état vont ils être en octobre?

Réponse de bernard34 00 n° 4502/8079
Posté le: Dimanche 14 Juillet 2013 à 19:27

120 KG, 10 g de cholestérol et des gammas GTI en pagaille lol.

Réponse de denis11 00 n° 4503/8079
Posté le: Lundi 15 Juillet 2013 à 01:04

Putaing quel jaloux celui-la (Eric).... mais on t'en gardera du chien.... Pour la coke je l'ai fini hier .. Puisqu'on en parle t'as pas fait une saisie ces jours ci de coke??? Non ??? on pourrait s'arrager...

Réponse de 614du47 00 n° 4504/8079
Posté le: Lundi 15 Juillet 2013 à 06:43

Bernard,

J'ai pas tout suivie, s'est quoi une gammas GTI???? j'en suis restez a R8 Gordini,celle qui falait mêtre une masse en béton a la place de la roue de secour si tu ne voulais pas aller tout droit dans les virages!!!!!

Réponse de bernard34 00 n° 4505/8079
Posté le: Lundi 15 Juillet 2013 à 12:36

614, la dernière que j'ai vue au village (R8 gordini) était à un pot à moi, elle a fini dans une de mes vignes en flamme. Aucun blessé, mais il avait dû oublier de mettre la masse en béton lol.

Réponse de eric11 00 n° 4506/8079
Posté le: Lundi 15 Juillet 2013 à 19:35

Denis ne restes pas aussi longtemps au soleil!!!!!!!!!!!!!

Salut Bernard, la R8 elle a glissée sur le CAILLOU.

Réponse de fifi11 00 n° 4507/8079
Posté le: Mardi 16 Juillet 2013 à 20:01

ca va tomber grave.c'est la birado del cers.tonnerre vent tout deviens noir......bonne soirée.

Réponse de patrick47 00 n° 4508/8079
Posté le: Mardi 16 Juillet 2013 à 20:59

bonsoir ,

quel temps sur CARCA ce soir , le fil et la belle fille sont partis voir le conceret de "M"?

Réponse de roro11 00 n° 4509/8079
Posté le: Mardi 16 Juillet 2013 à 21:07

Bonsoir, Patrick je peux pas te repondre, je suis a Leucate, mais d'apres ce que dit Fifi, cela doit pas etre terrible...

M va pas aimer...

Réponse de thierry34 00 n° 4510/8079
Posté le: Mardi 16 Juillet 2013 à 22:12

bonsoir les voisins,gros orages a l instant et on voit les montagnes comme en plein jour,des flashs partout.

Réponse de denis11 00 n° 4511/8079
Posté le: Mardi 16 Juillet 2013 à 22:52

Ici ils sont passés à côtés (les orages). Je vais partir faire un tour à la "baraille" avec Romaric.

Réponse de els y fotrem 00 n° 4512/8079
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013 à 00:11

Ben ici on les a pris sur la courge épais les orages  ....gros glaçons en Cerdagne  et Capcir en fin aprés midi ...  l'Usap en stage à Font Romeu à trinqué  .....en plaine vers 19 h ça  a bien pété  ,mais apparemment sans grêle heureusement ....enfin on verra demain ...car à 100m prés tu peux charger ou pas ....j'ai été faire un tour en garrigue sur les pistes ,mais j'ai pas lâché les chiens qui n'ont fait qu'un tour qu'en voiture ....c'était plein de perdreaux .Vu une perdrix avec toute sa nichée (une dizaine )qui venait de naitre ....plus petits que des petits poussins ...mais drôlement"achourit " ça courrait de partout ....sur 2 bornes ai vu deux compagnies et 3 couples ....apparemment le printemps maussade n'a pas été mauvais pour eux ...je pense qu'il y a du retard quand même .... Pas de grêle  ,pas de grêle sinon mal de cap ......

Salut les morfalous ....au fait j'ai vu une nana ....elle avait du chien !!!

Réponse de denis11 00 n° 4513/8079
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013 à 08:11

Els ici les perdreaux cette année c'est pas ça 2 ou 3 par nichée cette année pas plus...

Réponse de 614du47 00 n° 4514/8079
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013 à 08:24

Bonjour, bonjour,

Ici,les moissons battent leur plein... j'ai croisé deux  magnifiques capucins... qu'est-ce que c'est beau ces lièvres, quelle vitesse, quelle superbe dans leur course... ils sont débusqués des champs de blé par les moissonneuses qui s'activent jour et nuit... c'est aussi  malheureusement pour certains la destructions de leur nichée bien cachée dans ces champs de blé...  Nos chasseurs vont se régaler dans quelques semaines... dommage ...!!!! moi, je les préfère vivants ... quel beau gibier que ces lièvres!!! Ici pas d'orage pour le moment mais ça dû tomber ailleurs cette nuit, car ce matin brouillard, brume d'été... plus frais donc plus respirable...   Bonne journée; Bisous à tous. Josy

Réponse de fifi11 00 n° 4515/8079
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013 à 11:53

hier soir bonne pluie de 20h a 21 heures.ma fille ainée etait aussi allé voir M mais pas de nouvelles.

chez nous énormément de lièvres et partout.moi j'ai pas vu de petits perdreaux mais un patient (de montlaur) a vu 2 nichées de 15 et 13 petits. bonne journée.

Réponse de thierry34 00 n° 4516/8079
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013 à 13:18

salut les voisins,c est les plus fort a carca,2 feu d artifices la meme semaine......j espere que vous tous C A V a ......

Réponse de els y fotrem 00 n° 4517/8079
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013 à 14:53

Hep Thierry j'ai un tuyau pour toi et l'ASBH.....Henri Tuilagi notre samoan devenu catalan d'adoption n'est pas retenu cette année à l'Usap ,bicause il a 37 ans .Il va signer à "la Salanque CR "(Torreilles /Canet )club en 3 éme division ,mais il aura une clause libératoire si un club pro le contacte et l'embauche .....ce type a encore du gaz crois moi ...en 3éme ligne centre il peut encore vous apporter de la puissance .(il serait pas cher car voulant à tout prix rester dans la région ).....

Josy ,j'ai souri avec tes capucins .....à 16 ans pour mon 1er permis de chasse , et ma 1ére ouverture , alors que je chassais la caille dans des blés fauchés en Cerdagne (hauts cantons des PO)un paysan  juché sur sa moissonneuse en marche ,le béret vissé sur la tête  dans le champs d'à côté ,se met soudain à crier :" le capucin !Le capucin !Le capucin!

Je me demande qu'est ce qu'il dit? Qu'es à ko  un capucin ....?P'tin d'un coup je vois un "nènorme " liévre qui déboule à fond les manettes à 15 m de moi sur le terrain en pente ....une bombe .....la surprise passée ,je lui file deux pets de mon 16 ,les poils lui sautent chaque fois ,je vois que je le touche bien ,il trésaute ,mais il continue ,(je l'avais tiré avec du tout petit plomb du N°12 cartouches bourre grace spécial caille  ....

Un chasseur plus loin lui file un pet à plus de 50 m ,le liévre continu comme si de rien n'était .....son chien part derriére et attrape le liévre qui n'avançait plus 100 m plus loin .....et il se le met dans la gibeciére ......malgré mon jeune age je m'avance et lui dis timidement que je l'avais bien touché ... il me dit je l'ai tiré en dernier ,c'est mon chien qui l'attrape ,je le garde .... je ramasse  sa douille par terre et je vois que c'est du plomb N°10 .....à cette distance il n'a pas du lui faire grand mal  au capucin .....mon père sur ce arrive , et après explications,pour pas s'empailler la journée  ....on décide de partager ce liévre  en deux ....arff .J'étais quand même frustré ...mon 1er liévre le coupé en deux ,ma foi ...mais j'ai au moins appris mise à part la classe de ce grand chasseur ,ce qu'était un capucin ...leçon de choses ,et de vie ....

Denis ...Si tu as beaucoup de sangliers en garrigue  ...c'est pas bon pour les nichées de perdreaux ...ils bouffent  les oeufs et les petits ces bêtes !!!

Réponse de denis11 00 n° 4518/8079
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013 à 15:58

Hé que je le sais bien Els que ça bouffent tout ces putaings de bestioles....

Réponse de els y fotrem 00 n° 4519/8079
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013 à 17:42

Thierry ....farem tot péta !!! "Vin" diou!  Ahouuuuuuu !!!

Réponse de els y fotrem 00 n° 4520/8079
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013 à 17:49
Titre: ...

Denis ....une fois en Corse en faisant le GR,je campais en pleine forêt d"Evisa ......j'avais laissé mes pompes de marche dehors au bord de la tente ....ces putaings de cochons me les ont bouffé ....heureusement que j'avais pas laissé mon "ben" dehors ...sinon j'étais à walpé pour faire le mont Cinto ....

Réponse de thierry34 00 n° 4521/8079
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013 à 18:25

comme tu dit els,moi aussi au mois de mai je me suis fait attaquer entre otta et evisa,a marignana exactement,les cochons m ont rouzegués le pare choc arriere de la 806 de location.sa bouffe tout ces bestioles.

C A V  vivra

Réponse de bernard34 00 n° 4522/8079
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013 à 19:53

He moi il y a 3 ans, on s'arréte sur une petite route, je m'en vais pisser contre un arbre, ma femme prend 4 photos. Et quand on se retourne, une femelle dans la bagnole, sur le siège arriére en train de nous bouffer le diner, et le pèque qui courrait dans les bois avec les marcassins au cul.

Je l'ai faite sortir en l'appatant avec un quignon de pain, et la crise de rire chaque fois qu'on en reparle !!!!!!!!!!

Réponse de els y fotrem 00 n° 4523/8079
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013 à 20:00

Eh Thierry ...Tuilagi  il vs interesse pas ?Quand il charge c'est pire qu'un singla .....gaffe qu'il aille à Carca  ....et vs explose la tronche aprés dans le derby .... hé hé hé !!!

Réponse de denis11 00 n° 4524/8079
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013 à 20:55

Thierry c'est quoi  C.A.V. ,???   CAISSE ALLOCATIONS VITICOLES ????

Réponse de 614du47 00 n° 4525/8079
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013 à 21:52

Els, pas très catholique ce chasseur de lièvre.. et pour moi, pas un vrai chasseur... Je peux te dire qu'heureusement ils ne sont pas tous comme ça, quand mon second fils a commencé à chasser , il aimait beaucoup la chasse au lièvre, il avait deux adorables chiens courants avec un flair du tonnerre... Gaston et Kouly .... un dimanche, après sa matinée de chasse, il a rencontré un autre chasseur de lièvre, un ancien comme on dit ici, un qui a du savoir sur cette chasse.. ils discutaient tranquillement de leur matinée quand  tout un coup un lièvre débusquait par les chiens d'un  autre chasseur leur passe à proximité... surpris et étonnés, ils voient arriver leur collègue qui leur demande s'il on vu passé ce capucin, mon fils lui  indique la diection  en lui disant qu'il l'avait levé peu avant mais qu'il n'avait pas pu le tirer....... le collègue prend la direction indiquée, quelques minutes après, un coup de feu claque... le chasseur avait eu raison de ce lièvre  mais quelle ne fut pas la surprise de mon fils de se voir offrir ce magnifique lièvre ...  de plus de 5 kgs... Tu vois, il y a des chasseurs intelligents..et je peux te dire que mon fils qui était un tout jeune chasseur à l'époque, n'est pas prêt d'oublier ce geste, il est gravé dans sa mémoire à tout jamais... nous avons appris son décès il y a deux mois, mon fils a été très ému en l'apprenant... la leçon de ce chasseur a marqué mon fils... Bonne soirée. Biz. Josy

Réponse de patrick47 00 n° 4526/8079
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013 à 22:10

Bonsoir , 

Denis , tu n'es pas loin de la vérité  , le "V" , c'est bien celui de vitcole , le reste demande à la permanence du PS de Carca!

Réponse de thierry34 00 n° 4527/8079
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013 à 22:46

els tuilagi il est au bout du rouleau,certe il est explosif mais combien de minutes par match?non en 8 ya baget et manoa.alors els,et se nouveau president catalan,ils le prennent ou ils le prennent pas se riviere?

Réponse de els y fotrem 00 n° 4528/8079
Posté le: Jeudi 18 Juillet 2013 à 00:04

Thierry ..Tuilagi tient une mi-temps sans probléme  en top 14 ......sinon Riviére ça a été le witt pendant 1 semaine ....il a rameuté tous les médias ,avant de contacter officiellemnt le club .....il avait annoncé 10 M£ sur 5 ans et des sponsors et partenaires important grâce à son carnet d'adresse ....mais il ne donnait pour prendre la présidence que 600 000 euros  et ne donnait aucune garanties sans avoir vu les comptes ......les dirigeants ont eux exigé le contraire ....des garanties solides avant de se prononcer ...et c'est normal .Au final Riviére donnerait 1.5 M£ cette année et la même somme les 4 années suivantes ....(avec de nouveaux partenaires proches de lui ...)Mouai ...c'est Dallas ,la situation financiére n'est pas brillante ,les actionnaires actuels sont "fatigués " et n'ont pas le choix ......espérons que ça fonctionne ....mais c'est pas encore finalisé .

Sans apport conséquent de tunes on est foutu ...si ça ne marche pas ,dans 2 ou 3 ans on descend en prod2 ou fédé 1....et peut être avant administrativement .....Avant de commencer ,on a déjà deux blessés graves .Guirado c'est pété en faisant de la "moto de mer",  il s'est empégué une autre moto en pleine mer !!!(minimum deux mois ) et Cazenave notre 9 . ,c'est explosé un oeil (corné touchée et peut être oeil perdu )suite à un incident domestique (ce que dit l'Usap )le 14 juillet à la féria de Céret .....en fait il serait tombé sur un barreau de chaise accidentellement  .....au mieux et aprés l'opération le soir même ,il en aurait minimun pour 3 mois ....et peut être fin de carriére .....un joker sera peut être recherché ....espérons au-delà de l'aspect sportif , que ce jeune recouvre la vue ....le reste hein ..."m'as coumprés "....on s'en fout .

Josy .....Heureusement qu'il existe encore de vrais chasseurs ,avec un bel état d'esprit et le geste noble ....tu m'étonnes que ton fils s'en rappelle de cette belle histoire .....la chasse au lievre (capucin..hé hé ) c'est trés chouette ,la montagne ,la musique des chiens ,la ruse du liévre ,il fait souvent le contre pied ....traverse des ruisseaux ...on peut pas souvent le tirer ....autant de difficultés qui font la beauté de cette chasse assez spécialisée ....et puis il faut du souffle pour marcher ,et pas trop fumer ....(depuis plus d'1 mois je marche pas ,je cours !!!)

Réponse de els y fotrem 00 n° 4529/8079
Posté le: Jeudi 18 Juillet 2013 à 00:41

Habemous Riviére !!!!

Aux derniéres nouvelles Riviére sera le prochain président de l'Usap c'est fait à 98% ....celà a été annoncé aux joueurs cet aprés midi en stage à Font-Romeu ......Il prend 51 %du capital et devient majoritaire .....espérons que les petits ruisseaux fassent de grandes riviéres .....(moi j'étais à la pêche cet aprem ,et me suis enfuis sous l'orage ,la trouille de la foudre ...(avant je m'en foutais je continuai à pécher quand même ...et un jour j'ai pris une castagne ,elle est pas tombé loin la salope ......depuis je prends mon courage et j'dégage à l'abri ...)

Réponse de denis11 00 n° 4530/8079
Posté le: Jeudi 18 Juillet 2013 à 00:57

putaing le rugby ça devient  aussi pourri que le foot tout se fait avec le portefeuille

Réponse de els y fotrem 00 n° 4531/8079
Posté le: Jeudi 18 Juillet 2013 à 14:39

Dans le haut niveau ,et avec l'avénement du professionnalisme (les sportifs font un métier et sont salariés d'une sociéte )le porte feuille fais la pluie et le beau temps effectivement ,c'est un constat  ....c'est comme ça ,c'est l'évolution du haut niveau ,il faudrait quand même l'encadrer un peu ce milieu et fixer des plafonds .....Denis on est quand même à des années lumiéres du foot pro ......

Le Paris Saint Germain vient de recruter un joueur italien pour un salaire annuel de 10 millions d'euros .....ça fait plus de 800 000 euros par mois et net d'impôt (payé à la base par le club )....

Nous à l'Usap et ailleurs à peu prés pareil en top 14 .....sauf Toulouse Toulon et Clermont vraiment au dessus ,le budget de fonctionnement est de 14 millions d'euros  cette année ,à ce jour .....le salaire moyen d'un joueur pro au rugby (pas une star ) c'est moins de 10 000euros par mois ...et la carriére est courte .....

Sinon reste le rugby amateur avec ses kirielles de petits club ,d'écoles de rugby ,d'éducateurs qui bossent gratos  chaques semaines et le week-end donnant de leur temps (au lieu d'aller à la chasse )ils sont le sel de la vie associative ,et à ce niveau là ...c'est presque comme avant ...les mecs transportent les gosses avec leurs véhicules perso .....et la bouffe ect .....faites par les parents ...tous ces bénévoles sont loin d'être pourris ......ils  sont indispensables à la vie de la cité ,des villages et le nombre de pratiquants ne cesse d'augmenter ....C'est mieux que de trainer sa couane dans la délinquance ,ou les bien pensants trouvent toujours des excuses aux jeunes "sauvageons "....  mais ça tu le sais parfaitement .Quand tu étais en activité tu l'as connu ...même si depuis que t'a rangé ton képi de cruchot ,comme tu le dis justement ça  a drôlement changé ....Bon on pourrait refaire le monde ...certains chef ..(aillon)...c'est 5 ans de droit ...et tout le reste de travers !

Réponse de els y fotrem 00 n° 4532/8079
Posté le: Vendredi 19 Juillet 2013 à 14:56

Bernard ......J'ai bien reçu les deux cartons de "fief blanc 2011)de la cave de Roquebrun .Vais déjà  en déguster une ce soir à l"apéro ....on va faire péter les papilles ......celui là ,je pense que vous ne devez pas avoir de mal à l'écouler (les autres non plus ,y a de super produit chez vous )

encore merci pour ton intervention .

Réponse de bernard34 00 n° 4533/8079
Posté le: Vendredi 19 Juillet 2013 à 15:35

De rien robert, à la revoyure. Avec tous les  poissons que tu choppes, ça devrait bien s'accomoder.

Réponse de pescaire 00 n° 4534/8079
Posté le: Samedi 20 Juillet 2013 à 20:54

Putaing con,il n y a pas beaucoup de prise,à choisir je préfére encore monter dans la cabane à Bernard  lol

Réponse de tramontane 11 00 n° 4535/8079
Posté le: Samedi 20 Juillet 2013 à 21:21

Salut Pescaire ...t'as vu de quoi ils sont capable de faire ,nous nous en somme aperçu  parce que on y est montés , sinon on ne l'aurai jamais  vu et donc ça serait resté comme ça ...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 4536/8079
Posté le: Samedi 20 Juillet 2013 à 21:42

Mon P'tit Tram je pense que c'est le même genre d'enfoiré que celui qui à monté le mur de mon voisin,ils sont tous fâchés avec les niveaux ou quoi??? 12 CM ?une paille et les assises,çà fait peur!!!!! alors, imagines quand tu es loin du chantier !!!c'est lamentable quel savoir faire...........................

Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...