Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 17 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 58/101
Ce fil de discussion contient 10305
réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page) Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008 à 10:24
Titre: Observation du centre.
Posté le: Samedi 21 Mai 2011 à 05:49
Titre: RE: Observation du centre.
Drew 41
J'ai comme l'impression que Beagle n'a pas lunos deux derniers messages.:-):-):-):-):-)
Attention à sa réaction:-):-):-):-):-):-):-)
J'ai comme l'impression que Beagle n'a pas lunos deux derniers messages.:-):-):-):-):-)
Attention à sa réaction:-):-):-):-):-):-):-)
Réponse de DREW41
00
n° 5873/10305
Posté le: Samedi 21 Mai 2011 à 21:09
Bonsoir Leglaude;
Où alors il y a explication avec maman hi hi ! ! ! :o) :o) :o) :o)
Où alors il y a explication avec maman hi hi ! ! ! :o) :o) :o) :o)
Posté le: Dimanche 22 Mai 2011 à 22:47
Salut à tous.
MDR....
Elles sont toujours aussi jalouses dans le 41 :-) :-)
Je pourrais presque croire qu' elles commencent à aimer le 89 hé hé hé....
Réponse à ton MP Drew.
Bonne nuit.
MDR....
Elles sont toujours aussi jalouses dans le 41 :-) :-)
Je pourrais presque croire qu' elles commencent à aimer le 89 hé hé hé....
Réponse à ton MP Drew.
Bonne nuit.
Réponse de DREW41
00
n° 5875/10305
Posté le: Lundi 23 Mai 2011 à 18:12
Salut à tous;
Beagle, bien reçu, le bonsoir à ta petite famille .
Beagle, bien reçu, le bonsoir à ta petite famille .
Posté le: Lundi 23 Mai 2011 à 18:36
Drew 41
Tu ne lui fais pas un bisou:-):-):-):-):-):-):-):-) à Beagle 89.!!!!!:-):-):-):-):-)
BisouS ( tu as vu la grosseur du S, cela veut dire plusieurs ) à Vérane.
Salut Beagle 89
Sur ton MP que j'ai reçu, je pense que c'est à une autre personne que c'est adressé, je t'expliquerai pourquoi, quand tu sauras pêcher une belle truite comme Pescaire 34:-):-):-):-):-), ce n'est pas demain la veille.
Gros bisouS à Alizée, à sa soeur( j'ai oublié le prénom ) et à Valérie.
Caresses à ton fidéle compagnon et toi tu peux aller te faire cuire un oeuf, sur la terrasse, car avec la chaleur qu'il fait tu peux faire un oeuf au plat.
A plus
Tu ne lui fais pas un bisou:-):-):-):-):-):-):-):-) à Beagle 89.!!!!!:-):-):-):-):-)
BisouS ( tu as vu la grosseur du S, cela veut dire plusieurs ) à Vérane.
Salut Beagle 89
Sur ton MP que j'ai reçu, je pense que c'est à une autre personne que c'est adressé, je t'expliquerai pourquoi, quand tu sauras pêcher une belle truite comme Pescaire 34:-):-):-):-):-), ce n'est pas demain la veille.
Gros bisouS à Alizée, à sa soeur( j'ai oublié le prénom ) et à Valérie.
Caresses à ton fidéle compagnon et toi tu peux aller te faire cuire un oeuf, sur la terrasse, car avec la chaleur qu'il fait tu peux faire un oeuf au plat.
A plus
Réponse de DREW41
00
n° 5877/10305
Posté le: Lundi 23 Mai 2011 à 18:50
Salut Leglaude;
Ce n'est pas parce que notre histoire est finie, qu'il faut jalouser sur les autres comme ça, il faut que tu fasse un trait sur notre amour, un point c'est tout ! ! !
(Putain la réputation qu'on va avoir dans le centre je vous dit pas . :o) :o) :o) :o)
Ce n'est pas parce que notre histoire est finie, qu'il faut jalouser sur les autres comme ça, il faut que tu fasse un trait sur notre amour, un point c'est tout ! ! !
(Putain la réputation qu'on va avoir dans le centre je vous dit pas . :o) :o) :o) :o)
Réponse de DREW41
00
n° 5878/10305
Posté le: Lundi 23 Mai 2011 à 18:50
Zut j'oubliais = = = = = = = = = = = = = = = = > BISOUUUUUUUUUUUS !
Posté le: Lundi 23 Mai 2011 à 18:52
EEEEEnfffffffffoooooooooiiiiiiiiiiré
Réponse de DREW41
00
n° 5880/10305
Posté le: Lundi 23 Mai 2011 à 19:04
:o) :o) :o) :o)
Posté le: Mardi 24 Mai 2011 à 22:10
hé hé
Je pense que Vérane en rigole encore plus que nous.
Leglaude question truite cette année et jusqu' a présent il me semble ne pas avoir
été dépassé par rapport à la truite sauvage du 89 que j' ai mis dans insolite avec
l' indicateur qui va bien, l' histoire qu' il n' y ait pas discution :-) :-)
Désolé Pescaire je n' ai rien contre toi et j' espère que tu feras mieux :-) :-)
Tu pourras surement comprende que Leglaude tente de me chambrer un peu, je
voulais juste rectifier certaines choses :-) :- ))))
Leglaude la soeur d' Alizée se prénome Chloé, attention si la maman regarde le post
Elle ne te pardonnera que tu ais oublié :-) :-)
Je pense que Vérane en rigole encore plus que nous.
Leglaude question truite cette année et jusqu' a présent il me semble ne pas avoir
été dépassé par rapport à la truite sauvage du 89 que j' ai mis dans insolite avec
l' indicateur qui va bien, l' histoire qu' il n' y ait pas discution :-) :-)
Désolé Pescaire je n' ai rien contre toi et j' espère que tu feras mieux :-) :-)
Tu pourras surement comprende que Leglaude tente de me chambrer un peu, je
voulais juste rectifier certaines choses :-) :- ))))
Leglaude la soeur d' Alizée se prénome Chloé, attention si la maman regarde le post
Elle ne te pardonnera que tu ais oublié :-) :-)
Posté le: Mercredi 25 Mai 2011 à 04:00
Salut Beagle 89
Tu m'excuseras auprés de Valérie, mais j'ai eu un sacré trou de mémoire, pour Chloé.
Bon je vois que tu suis bien, tu ne t'es pas laissé piégé par la taille des truites:-):-):-):-):-):-):-)
Tu marques un point.
Bonne journée
Tu m'excuseras auprés de Valérie, mais j'ai eu un sacré trou de mémoire, pour Chloé.
Bon je vois que tu suis bien, tu ne t'es pas laissé piégé par la taille des truites:-):-):-):-):-):-):-)
Tu marques un point.
Bonne journée
Réponse de DREW41
00
n° 5883/10305
Posté le: Mercredi 25 Mai 2011 à 18:45
Les bombardement dans les petits pois commencent, j'en ai vu deux hier dans une parcelle derrière leur posts de merde (secteur rond point de l'autoroute direction villerbon juste à côté des aires à manouches, Leglaude tu connais surement) . :o( :o( :o( :o( :o(
Comment peut t'on donner autorisation à ces fumiers de canarder alors que AUCUNS dispositifs d'effarouchement n'a était fait, c'est SCANDALEUX ! ! ! ! ! ! ! !
Comment peut t'on donner autorisation à ces fumiers de canarder alors que AUCUNS dispositifs d'effarouchement n'a était fait, c'est SCANDALEUX ! ! ! ! ! ! ! !
Posté le: Mercredi 25 Mai 2011 à 22:16
Drew car ils ont l' autorisation de le faire grace à notre belle institution fédératrice.
Comme nous allons croquer la saison prochaine sur le prix de la bague de sanglier qui
sera directement calculée en fonction des cours des céréales.
Donc en gros tu dois banquer et la fermer et l' ethique rien à branler ce qui compte
c' est les subventions que nous allons encore payer et autres cotisations.
Mais c' est surement de ta faute comme de la mienne c' est tellement plus facile d' en
arriver à cette conclusion...
@+
Beagle
Comme nous allons croquer la saison prochaine sur le prix de la bague de sanglier qui
sera directement calculée en fonction des cours des céréales.
Donc en gros tu dois banquer et la fermer et l' ethique rien à branler ce qui compte
c' est les subventions que nous allons encore payer et autres cotisations.
Mais c' est surement de ta faute comme de la mienne c' est tellement plus facile d' en
arriver à cette conclusion...
@+
Beagle
Posté le: Jeudi 26 Mai 2011 à 04:19
Salut Drew
Encore des mecs qui veulent CASSER du pigeon.
Aprés ils vont venir pleurer qu'il n'y a plus de gibiers naturels.
C'est comme les faucheuses en ce moment, aucunes chaines d'envol devant le tracteur, beaucoup de gibier va étre décapité.
Bonne journée
Encore des mecs qui veulent CASSER du pigeon.
Aprés ils vont venir pleurer qu'il n'y a plus de gibiers naturels.
C'est comme les faucheuses en ce moment, aucunes chaines d'envol devant le tracteur, beaucoup de gibier va étre décapité.
Bonne journée
Posté le: Jeudi 26 Mai 2011 à 18:22
Salut les LOULOUTTES
Ne te sent pas visé Lou:-):-):-):-)
J'ai une nouvelle pensionnaire.
Ce matin, un couple de pie, a déniché une jeune corneille, dans un pin proche de l'atelier ou je travaille.
J'ai assisté à la semaine, car ce sont les cris de la jeune corneille qui m'ont interpellé dans l'atelier.
Les parents devaient étre loin car généralement les pies n'ont pas le dessus
Je l'ai vu rebondir, dans sa chute sur les branches du pin et les deux pies au cul.
Une fois au sol, elles lui piquaient les pattes à tel point qu'elle s'est affalée les ailes ouvertes et là c'était burinage de la tête, j'ai courru ( ouhai,!!!!! marché vite) et je l'ai récupéré, ma fois elle est en parfaite santé ce soir.
Je vais essayer de l'aprivoiser pour mieux blouser ses congénéres.
Ne te sent pas visé Lou:-):-):-):-)
J'ai une nouvelle pensionnaire.
Ce matin, un couple de pie, a déniché une jeune corneille, dans un pin proche de l'atelier ou je travaille.
J'ai assisté à la semaine, car ce sont les cris de la jeune corneille qui m'ont interpellé dans l'atelier.
Les parents devaient étre loin car généralement les pies n'ont pas le dessus
Je l'ai vu rebondir, dans sa chute sur les branches du pin et les deux pies au cul.
Une fois au sol, elles lui piquaient les pattes à tel point qu'elle s'est affalée les ailes ouvertes et là c'était burinage de la tête, j'ai courru ( ouhai,!!!!! marché vite) et je l'ai récupéré, ma fois elle est en parfaite santé ce soir.
Je vais essayer de l'aprivoiser pour mieux blouser ses congénéres.
Réponse de DREW41
00
n° 5887/10305
Posté le: Jeudi 26 Mai 2011 à 18:49
Leglaude;
Tu vas lui apprendre à parler ?!! Je te vois bien te promener avec la bestiole sur l'épaule hi hi :o) :o) :o) :o) = = = = = = => Je m'en vais de ce pas capitaine !
Tu vas lui apprendre à parler ?!! Je te vois bien te promener avec la bestiole sur l'épaule hi hi :o) :o) :o) :o) = = = = = = => Je m'en vais de ce pas capitaine !
Posté le: Jeudi 26 Mai 2011 à 18:53
Pour lui apprendre à parler!!!!il faut que je l'envoie à Palou 76:-):-):-):-):-):-)
Elle va vite apprendre, surtout les jurons:-):-):-):-):-)
Si tu nous lis Palou 76
Bisous aux filles
Elle va vite apprendre, surtout les jurons:-):-):-):-):-)
Si tu nous lis Palou 76
Bisous aux filles
Posté le: Samedi 28 Mai 2011 à 04:08
Salut la compagnie.
Christ 45
Tu es trop occupé dans le jardin, que l'on ne te voit plus sur le post?
Allez, je file finir d'aménager le collège pour la journée Portes Ouvertes.
A ce soir.
Christ 45
Tu es trop occupé dans le jardin, que l'on ne te voit plus sur le post?
Allez, je file finir d'aménager le collège pour la journée Portes Ouvertes.
A ce soir.
Réponse de DREW41
00
n° 5890/10305
Posté le: Samedi 28 Mai 2011 à 08:58
Salut à tous;
Avant hier encore les mêmes ferrailleurs dans les p'tits pois, à croire qu'il y passe toutes leurs journées, on va voir cette aprèm en allant chez le père si les bombardeurs sont encore là, et si les règles de tirer posé sont respectées :o( :o( :o( :o(
il est grand temps que quelqu'un les aide à démonter leurs posts, peut-être un petit tour dans la nuit, hé hé j'aime bien travailler à la fraîche . :o) :o) :o)
Avant hier encore les mêmes ferrailleurs dans les p'tits pois, à croire qu'il y passe toutes leurs journées, on va voir cette aprèm en allant chez le père si les bombardeurs sont encore là, et si les règles de tirer posé sont respectées :o( :o( :o( :o(
il est grand temps que quelqu'un les aide à démonter leurs posts, peut-être un petit tour dans la nuit, hé hé j'aime bien travailler à la fraîche . :o) :o) :o)
Posté le: Samedi 28 Mai 2011 à 15:08
Bonjour les Centristes
Drew
Si tu dois te déplacer à vélo, tu ne feras pas de bruit......... c'est un avantage et tu auras besoin de la fraicheur pour garder la forme.....
Je trouve que depuis quelques temps il y a moins de "bisous" dans l'air!!!!!
OK!!! Poussez pas derrière, on n'est pas au rugeby.....
Drew
Si tu dois te déplacer à vélo, tu ne feras pas de bruit......... c'est un avantage et tu auras besoin de la fraicheur pour garder la forme.....
Je trouve que depuis quelques temps il y a moins de "bisous" dans l'air!!!!!
OK!!! Poussez pas derrière, on n'est pas au rugeby.....
Réponse de DREW41
00
n° 5892/10305
Posté le: Samedi 28 Mai 2011 à 17:07
Bonjour Janine;
La mission que j'avais en vu est compromise maintenant que je suis sur deux roues, dommage . :o(
Pour les bisous, on verra une autre fois, car là, j'ai pas la tête à ça .
Bonne fin de journée.
La mission que j'avais en vu est compromise maintenant que je suis sur deux roues, dommage . :o(
Pour les bisous, on verra une autre fois, car là, j'ai pas la tête à ça .
Bonne fin de journée.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 5893/10305
Posté le: Samedi 28 Mai 2011 à 19:34
Salut les Bracos,
Et non Leglaude , je fais la tète o:) o:) o:) o:)
Tout simplement des grosses journées de travail , et oui la moisson arrive très très vite , et de plus, hier et avant hier , deux journées portes ouvertes .
Et devinez qui c'était le BARMAN ? hic hic !!!!!!! o:) o:) o:) o:)
Si non effectivement le WK , jardin a fond , qui me prend quand mèmes pas mal de temps .
Vue dimanche dernier , les premiers petits canetons, et aussi les corbeaux qui tournaient juste au dessus du canal, pour éssayé de les choper GRRRRRRR !!
Bonne soirée a tous.
Et non Leglaude , je fais la tète o:) o:) o:) o:)
Tout simplement des grosses journées de travail , et oui la moisson arrive très très vite , et de plus, hier et avant hier , deux journées portes ouvertes .
Et devinez qui c'était le BARMAN ? hic hic !!!!!!! o:) o:) o:) o:)
Si non effectivement le WK , jardin a fond , qui me prend quand mèmes pas mal de temps .
Vue dimanche dernier , les premiers petits canetons, et aussi les corbeaux qui tournaient juste au dessus du canal, pour éssayé de les choper GRRRRRRR !!
Bonne soirée a tous.
Posté le: Samedi 28 Mai 2011 à 20:42
Salut Christ 45
Allumez les ,les corneilles.
Elles vont tout vous bouffer.
Moi aussi journée portes ouvertes, mais je n'étais pas au bar!!!!!:-):-):-):-):-)
Par contre à 13 h j'étais desséché comme un hareng, je me suis rattrapé au pot offert par l'établissement.
J'étais callé prés de la fontaine d'eau glacée, tellement j'ai actionné le robinet; il a chauffé , j'ai eu de l'eau tiéde à la fin:-):-):-):-):-):-)
Repos demain, travaux sur l'installation.
A plus
Allumez les ,les corneilles.
Elles vont tout vous bouffer.
Moi aussi journée portes ouvertes, mais je n'étais pas au bar!!!!!:-):-):-):-):-)
Par contre à 13 h j'étais desséché comme un hareng, je me suis rattrapé au pot offert par l'établissement.
J'étais callé prés de la fontaine d'eau glacée, tellement j'ai actionné le robinet; il a chauffé , j'ai eu de l'eau tiéde à la fin:-):-):-):-):-):-)
Repos demain, travaux sur l'installation.
A plus
Posté le: Samedi 28 Mai 2011 à 20:44
Salut,
je suis de passage rapide et encore une grosse truite de prise ;- ) ;-)
52 CM...
Celle la ne fera pas partie du concours car c' est une de bassine ( une arc ).
Cependant belle sensation sur la canne ultra léger car je ne pêche pas avec un treuil
hein Leglaude => => =>
je suis de passage rapide et encore une grosse truite de prise ;- ) ;-)
52 CM...
Celle la ne fera pas partie du concours car c' est une de bassine ( une arc ).
Cependant belle sensation sur la canne ultra léger car je ne pêche pas avec un treuil
hein Leglaude => => =>
Réponse de CHRIST 45
00
n° 5896/10305
Posté le: Dimanche 29 Mai 2011 à 06:38
Salut les Bracos,
Beagle , est tu sur de ne pas avoir inversser les deux chiffres ? o:) o:) o:) O:)
Belle journée qui ce prépare, je v de ce pas bricoler dans le jardin.
Bonne journée a tous .
Beagle , est tu sur de ne pas avoir inversser les deux chiffres ? o:) o:) o:) O:)
Belle journée qui ce prépare, je v de ce pas bricoler dans le jardin.
Bonne journée a tous .
Posté le: Dimanche 29 Mai 2011 à 10:27
hé hé Christ tu ne vas pas devenir encore plus jaloux que mes 41 :-)
Je suis déjà de retour de la pêche à la truite juste le temps d' en coller deux dans la
vue de mon pote et d' aller chercher des fleurs pour la maman :-) :-)
@+
Beagle
Je suis déjà de retour de la pêche à la truite juste le temps d' en coller deux dans la
vue de mon pote et d' aller chercher des fleurs pour la maman :-) :-)
@+
Beagle
Posté le: Dimanche 29 Mai 2011 à 10:39
En espèrant que cela s' arrange rapidement pour toi Drew.
Je n' avais pas lu la tribune...
Je n' avais pas lu la tribune...
Posté le: Dimanche 29 Mai 2011 à 16:40
Salut Beagle 89
Belle prise ( pour une fois!!!!!!!!).
Salut Christ 45
Tu as un tunnel ou une serre, car ici les tomates en plein air n'avancent pas.
Hier matin 2° et l'aprés midi 26°
Les nuits sont plus que fraiches.
Je vais planter des bacs à glaçons, je suis sur que là au moins , je vais faire le plein.
Sinon, installation terminée pour la voliére tunel, j' ai voulu en profiter pour fignoler l'intérieur, mais surprise, il y avait du monde.
Obligé de revenir à la maison chercher ce qu'il fallait pour virer les intrus.
Affaire réglée, non sans mal!!!!!!!!!!!!
Belle prise ( pour une fois!!!!!!!!).
Salut Christ 45
Tu as un tunnel ou une serre, car ici les tomates en plein air n'avancent pas.
Hier matin 2° et l'aprés midi 26°
Les nuits sont plus que fraiches.
Je vais planter des bacs à glaçons, je suis sur que là au moins , je vais faire le plein.
Sinon, installation terminée pour la voliére tunel, j' ai voulu en profiter pour fignoler l'intérieur, mais surprise, il y avait du monde.
Obligé de revenir à la maison chercher ce qu'il fallait pour virer les intrus.
Affaire réglée, non sans mal!!!!!!!!!!!!
Réponse de DREW41
00
n° 5900/10305
Posté le: Dimanche 29 Mai 2011 à 21:21
Merci Beagle, j'espère aussi que le problème passera rapidement, pffff on verra bien .
Leglaude, de quels intrus tu parle ?
Leglaude, de quels intrus tu parle ?
Posté le: Dimanche 29 Mai 2011 à 22:14
Salut les centristes
Drew,son intrus,ça doit etre l'oeuf de Fredpandipanda qui a migré vers le nord et qui s'est fait prendre dans la cage piege a Leglaude.
J'espere que ton probleme de points va s'arrenger rapidement
Drew,son intrus,ça doit etre l'oeuf de Fredpandipanda qui a migré vers le nord et qui s'est fait prendre dans la cage piege a Leglaude.
J'espere que ton probleme de points va s'arrenger rapidement
Posté le: Lundi 30 Mai 2011 à 04:10
Salut Drew 41 et Alain 47
Un pu...n de nid de guépes.
Mercredi aprés midi, j'avais bien vu deux guépes à l'intérieur, , sans trops y préter attention, mais hier matin c'était carrément un essain gros comme une orange, juste à coté de l'ouverture de la gueyte. On avait vu le même l'année derniére dans le gite où dormait l'équipe au mois de juin pour le game fair.
J'ai toujours du produit à la maison, mais Pierre a voulu anticiper, elles sont sorties de l'essain et il s'est fait piquer sur un doigt.
Plus de peur que de mal, vu la quantité de guépes qui se sont abattues sur lui.
Un pu...n de nid de guépes.
Mercredi aprés midi, j'avais bien vu deux guépes à l'intérieur, , sans trops y préter attention, mais hier matin c'était carrément un essain gros comme une orange, juste à coté de l'ouverture de la gueyte. On avait vu le même l'année derniére dans le gite où dormait l'équipe au mois de juin pour le game fair.
J'ai toujours du produit à la maison, mais Pierre a voulu anticiper, elles sont sorties de l'essain et il s'est fait piquer sur un doigt.
Plus de peur que de mal, vu la quantité de guépes qui se sont abattues sur lui.
Posté le: Lundi 30 Mai 2011 à 18:12
Bonjour à tous les fidéles de ce post.
Vérane et Drew
Je croise les doigts pour qu'ils poussent!!!!!
Allez voir dans l'album photo>>>>>>>>>>insolites.
Bisous Vérane
Vérane et Drew
Je croise les doigts pour qu'ils poussent!!!!!
Allez voir dans l'album photo>>>>>>>>>>insolites.
Bisous Vérane
Réponse de DREW41
00
n° 5904/10305
Posté le: Lundi 30 Mai 2011 à 18:47
Bonsoir ;
alain47;
Merci, mais là, c'est bien plus qu'un problème de points, je vais en avoir surement pour deux mois minimum, heureusement, un collègue de boulot habite pas loin et me prendra au passage, ca évitera à mon père de faire de la route le soir, et Vérane le matin pourra ce reposer, car elle, elle commence plus tard que moi, pffff quelle galère, c'est ça de ne pas réflèchir au consécences . :o( :o( :o( :o(
Leglaude;
Je viens d'aller voir dans l'album, je suis trés touché par ton geste, vraiment, MERCI ! ! !
Je vais jeter un coup d'oeil sur internet quand j'aurais un petit moment voir à quoi ressemble un pin parasol .
alain47;
Merci, mais là, c'est bien plus qu'un problème de points, je vais en avoir surement pour deux mois minimum, heureusement, un collègue de boulot habite pas loin et me prendra au passage, ca évitera à mon père de faire de la route le soir, et Vérane le matin pourra ce reposer, car elle, elle commence plus tard que moi, pffff quelle galère, c'est ça de ne pas réflèchir au consécences . :o( :o( :o( :o(
Leglaude;
Je viens d'aller voir dans l'album, je suis trés touché par ton geste, vraiment, MERCI ! ! !
Je vais jeter un coup d'oeil sur internet quand j'aurais un petit moment voir à quoi ressemble un pin parasol .
Posté le: Lundi 30 Mai 2011 à 18:49
Drew
A un tronc, avec un parasol dessus, et toi dessous, dans le relax, la roteuse bien fraiche et vive la vie.:-):-):-):-):-):-)
Recherche :
Pin pignon ou pin parasol
A un tronc, avec un parasol dessus, et toi dessous, dans le relax, la roteuse bien fraiche et vive la vie.:-):-):-):-):-):-)
Recherche :
Pin pignon ou pin parasol
Posté le: Lundi 30 Mai 2011 à 18:53
Drew 41
Regarde sur ce lien
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pin_parasol
Idéal pour faire poser des palombes.
Réponse de DREW41
00
n° 5907/10305
Posté le: Lundi 30 Mai 2011 à 19:19
Leglaude;
Je viens d'aller voir ton lien, la vache, sacré bel arbre ! ! !
Ca en fait des palombes à faire poser dessus, sans compter la longévité qui est de 250 ans, et bien, j'aurais de belles planches pour mon cercueil ! :o) :o) :o) :o)
Merci d'avoir chercher le lien à ma place aussi vite, il me tarde de boire l'apèro dessous maintenant :o) :o) :o) :o) :o) :o)
Je viens d'aller voir ton lien, la vache, sacré bel arbre ! ! !
Ca en fait des palombes à faire poser dessus, sans compter la longévité qui est de 250 ans, et bien, j'aurais de belles planches pour mon cercueil ! :o) :o) :o) :o)
Merci d'avoir chercher le lien à ma place aussi vite, il me tarde de boire l'apèro dessous maintenant :o) :o) :o) :o) :o) :o)
Posté le: Lundi 30 Mai 2011 à 20:53
Salut à tous
Alors les copines du 41 ca discutaille sans son copain du 89.
Je ne vais pas pouvoir parler chiffons avec vous car Alizée est sur les genoux de
Papa, il y a un orage chez nous est elle n' est pas rassurée :-) :-)
Il devrait y en avoir plus souvent, c' est fou comme elle est devenue sage et caline en
un rien de temps hé hé bon bien je vais en profiter un peu => =>
Alors les copines du 41 ca discutaille sans son copain du 89.
Je ne vais pas pouvoir parler chiffons avec vous car Alizée est sur les genoux de
Papa, il y a un orage chez nous est elle n' est pas rassurée :-) :-)
Il devrait y en avoir plus souvent, c' est fou comme elle est devenue sage et caline en
un rien de temps hé hé bon bien je vais en profiter un peu => =>
Réponse de DREW41
00
n° 5909/10305
Posté le: Lundi 30 Mai 2011 à 21:33
Salut pustule;
Alors comme ça Alizé a peur de l'orage, hé hé moi je crois plutôt que c'est son gros papounet qui a les chocoboules des petits éclairs et qui ce réfugie dans les bras de sa fille hi hi !! :o) :o) :o): o): o)
Tu as beaucoup de chance Beagle, profites de ces moments au maximum ...
Leglaude;
J'ai fait voir la photo du pin parasol (sur ton lien) à Vérane, elle était trés contente, seul hic, elle veux aussi les montagnes derrière ! :o) :o) :o): o) :o)
Alors comme ça Alizé a peur de l'orage, hé hé moi je crois plutôt que c'est son gros papounet qui a les chocoboules des petits éclairs et qui ce réfugie dans les bras de sa fille hi hi !! :o) :o) :o): o): o)
Tu as beaucoup de chance Beagle, profites de ces moments au maximum ...
Leglaude;
J'ai fait voir la photo du pin parasol (sur ton lien) à Vérane, elle était trés contente, seul hic, elle veux aussi les montagnes derrière ! :o) :o) :o): o) :o)
Posté le: Mardi 31 Mai 2011 à 04:06
Alors Papa gateau du 89
On pouponne.
Question orage, on a eu notre dose hier soir et pas mal de flotte qui est tombée trop fort et trop vite.Je verrai les dégats ce soir en rentrant.
Gros bisous à la famille
Vérane et Drew
Les montagnes ne sont pas livrables avec le pin pignon, désolé:-):-):-):-):-):-)
Bisous Vérane
On pouponne.
Question orage, on a eu notre dose hier soir et pas mal de flotte qui est tombée trop fort et trop vite.Je verrai les dégats ce soir en rentrant.
Gros bisous à la famille
Vérane et Drew
Les montagnes ne sont pas livrables avec le pin pignon, désolé:-):-):-):-):-):-)
Bisous Vérane
Posté le: Mardi 31 Mai 2011 à 21:36
Salut à tous,
Oui j' ai pouponné, un peu de tendresse et d' insouciance dans ce monde cela éxiste
même si c' est toujours trop court.
Tiens en parlant de la petite, elle vient regarder ce que papa fait, puis il y a la maman
qui vient de suivre...
Bon je vais changer de sujet l' histoire de ne pas me griller hé hé....
Drew j' espère que ton projet construction avance avec le reste qui va bien.
Leglaude question orage il a été relatvement calme chez et à surtout apporté de la
pluie .
J' espère que Christ en a eu aussi car autrement la facture d' eau pour arroser le jardin
va être salée
@+
Beagle
Oui j' ai pouponné, un peu de tendresse et d' insouciance dans ce monde cela éxiste
même si c' est toujours trop court.
Tiens en parlant de la petite, elle vient regarder ce que papa fait, puis il y a la maman
qui vient de suivre...
Bon je vais changer de sujet l' histoire de ne pas me griller hé hé....
Drew j' espère que ton projet construction avance avec le reste qui va bien.
Leglaude question orage il a été relatvement calme chez et à surtout apporté de la
pluie .
J' espère que Christ en a eu aussi car autrement la facture d' eau pour arroser le jardin
va être salée
@+
Beagle
Posté le: Mardi 31 Mai 2011 à 21:41
Je voulais dire relativement calme chez nous...
Réponse de DREW41
00
n° 5913/10305
Posté le: Mardi 31 Mai 2011 à 22:42
Salut Beagle;
Justement, nous revenons de notre futur domicile, les gars vont bientôt couler la dalle, ensuite, carrelage, faïence dans la salle de bain, pose de baignoire, de cabine de douche, d'évier, reste encore quelques prises électriques, les radiateurs, le faitage, le crépis, remettre la terre autour de la maison après avoir fait tout les raccordements, (la cheminée) et puis je crois que je n'ai rien oublié, sinon que le 31 Août maximum, nous sommes dedans . :o) :o) :o) :o)
Nous faisons également quelques travaux à notre charge en ce moment afin d'être prés le jour J . (peinture sur les volets, dessous de toit, grilles de protection, à côté de ça, nous allons d'ici deux semaines faire la clotûre, ensuite viendra la peinture dans toute la maison, les menuiseries aux fenêtres, les portes interrieur-exterrieur, la pose de la cuisine aménagé, et d'autres meubles à droite à gauche)
Voili-voilou, nous avons du pain sur la planche, mais c'est en bonne voie, seule ombre au tableau, la voiture, qui sera un frein sur les déplacements éventuelles à faire.
Justement, nous revenons de notre futur domicile, les gars vont bientôt couler la dalle, ensuite, carrelage, faïence dans la salle de bain, pose de baignoire, de cabine de douche, d'évier, reste encore quelques prises électriques, les radiateurs, le faitage, le crépis, remettre la terre autour de la maison après avoir fait tout les raccordements, (la cheminée) et puis je crois que je n'ai rien oublié, sinon que le 31 Août maximum, nous sommes dedans . :o) :o) :o) :o)
Nous faisons également quelques travaux à notre charge en ce moment afin d'être prés le jour J . (peinture sur les volets, dessous de toit, grilles de protection, à côté de ça, nous allons d'ici deux semaines faire la clotûre, ensuite viendra la peinture dans toute la maison, les menuiseries aux fenêtres, les portes interrieur-exterrieur, la pose de la cuisine aménagé, et d'autres meubles à droite à gauche)
Voili-voilou, nous avons du pain sur la planche, mais c'est en bonne voie, seule ombre au tableau, la voiture, qui sera un frein sur les déplacements éventuelles à faire.
Posté le: Mercredi 01 Juin 2011 à 04:17
Salut la compagnie
Bon courage Drew, dépéchez vous car le pin pignon a sorti ces aiguilles du pot, :-):-):-):-):-).
D'autres sont en train de pousser.
Théoriquement il y a de quoi faire un joli bosquet, si toutes les graines germent bien.
Bon courage pour vos travaux dans votre futur nid.
Bisous à Vérane.
Salut Beagle 89
Une naissance dans les bleu de gascogne. Je te le garde.
Bisous toutes ta famille.
Bon courage Drew, dépéchez vous car le pin pignon a sorti ces aiguilles du pot, :-):-):-):-):-).
D'autres sont en train de pousser.
Théoriquement il y a de quoi faire un joli bosquet, si toutes les graines germent bien.
Bon courage pour vos travaux dans votre futur nid.
Bisous à Vérane.
Salut Beagle 89
Une naissance dans les bleu de gascogne. Je te le garde.
Bisous toutes ta famille.
Posté le: Mercredi 01 Juin 2011 à 16:46
Salut les bras cassés!!
cette apres midi , preparation du confit de palombes, demain en bocaux et sterilisation :):)
ça va me faire quelques bocaux d'avance :):).
leglaude,
on peut peut etre voir pour ce week end pour le liege.
cette apres midi , preparation du confit de palombes, demain en bocaux et sterilisation :):)
ça va me faire quelques bocaux d'avance :):).
leglaude,
on peut peut etre voir pour ce week end pour le liege.
Posté le: Mercredi 01 Juin 2011 à 17:02
Salut Xave 28
Désolé, mais j'ai de la famille.
Par contre le week end prochain 11, 12 et 13 juin, tu peux venir et on mangera ensemble.
S'il fait beau, on fera une grillade, et pour humidifier tout ça, on goûtera le vin d'Alain 47
Tu pourras voir les travaux effectués sur notre installation.
Tu me le confirmes, s'il te plait.
A plus
Désolé, mais j'ai de la famille.
Par contre le week end prochain 11, 12 et 13 juin, tu peux venir et on mangera ensemble.
S'il fait beau, on fera une grillade, et pour humidifier tout ça, on goûtera le vin d'Alain 47
Tu pourras voir les travaux effectués sur notre installation.
Tu me le confirmes, s'il te plait.
A plus
Posté le: Mercredi 01 Juin 2011 à 18:48
leglaude,
ok, je regarde , et je te confirme dans les jours avenir.
ok, je regarde , et je te confirme dans les jours avenir.
Réponse de DREW41
00
n° 5918/10305
Posté le: Mercredi 01 Juin 2011 à 19:21
Salut Leglaude;
Merci, du courage, on va en avoir besoin, ainsi que beaucoup d'huile de coude ! :o) :o)
Bon hier en passant voir la maison, j'ai vu que deux posts dans les petits pois avait disparus, il en reste encore trois, et comme par hasard, ils sont pas loin des bois à côté, le ferraillage est pas encore fini . :o( :o( :o( :o( :o(
Le comble, deux futurs voisins tir sur les palombes qui s'approche ou ce perche chez eux, surement que leur jardin doit être un peu picoré ?! Une fois installer, je verrais ce que je peux faire pour remedier au probléme, car pour moi, il va y en avoir un UN PROBLEME . :o(
Merci, du courage, on va en avoir besoin, ainsi que beaucoup d'huile de coude ! :o) :o)
Bon hier en passant voir la maison, j'ai vu que deux posts dans les petits pois avait disparus, il en reste encore trois, et comme par hasard, ils sont pas loin des bois à côté, le ferraillage est pas encore fini . :o( :o( :o( :o( :o(
Le comble, deux futurs voisins tir sur les palombes qui s'approche ou ce perche chez eux, surement que leur jardin doit être un peu picoré ?! Une fois installer, je verrais ce que je peux faire pour remedier au probléme, car pour moi, il va y en avoir un UN PROBLEME . :o(
Posté le: Jeudi 02 Juin 2011 à 18:42
Salut à tous,
Super merci Leglaude fait attention que ton Corbac ne l'embéte pas :-) :-)
Tu me diras lorsque tu souhaites que je vienne le chercher.
Autrement pas grand chose à raconter encore deux truites de prises ce matin.
@+
Beagle
Super merci Leglaude fait attention que ton Corbac ne l'embéte pas :-) :-)
Tu me diras lorsque tu souhaites que je vienne le chercher.
Autrement pas grand chose à raconter encore deux truites de prises ce matin.
@+
Beagle
Réponse de ludo 41
00
n° 5920/10305
Posté le: Vendredi 03 Juin 2011 à 22:30
Salut à tous!
Content de voir que tout le monde va bien.
Pour les nouvelles, j'ai eu deux palombes mâles mortes à trois semaines d'intervalle, sans raison apparente ni extérieure ni après autopsie.
Les autres se portent comme des charmes.
Une nouvelle arrivante à la maison, Gaia une petite chienne drahthaar qui m'occupe à temps plein))
Bonne soirée à vous tous!!!
Content de voir que tout le monde va bien.
Pour les nouvelles, j'ai eu deux palombes mâles mortes à trois semaines d'intervalle, sans raison apparente ni extérieure ni après autopsie.
Les autres se portent comme des charmes.
Une nouvelle arrivante à la maison, Gaia une petite chienne drahthaar qui m'occupe à temps plein))
Bonne soirée à vous tous!!!
Réponse de DREW41
00
n° 5921/10305
Posté le: Vendredi 03 Juin 2011 à 22:45
Salut Ludo;
Content d'avoir de tes nouvelles ! :o) :o) :o)
Le "Drathar" est un trés bon chien de chasse robuste et polyvalent, je doute que tu sois déçus .
Au plaisir de te relire un peu plus souvent maintenant . ;o)
Bonne soirée et une caresse à la petite Gaia.
Content d'avoir de tes nouvelles ! :o) :o) :o)
Le "Drathar" est un trés bon chien de chasse robuste et polyvalent, je doute que tu sois déçus .
Au plaisir de te relire un peu plus souvent maintenant . ;o)
Bonne soirée et une caresse à la petite Gaia.
Réponse de Ludo 41
00
n° 5922/10305
Posté le: Samedi 04 Juin 2011 à 10:58
Salut Drew!
Elle a trois mois et c'est déjà un vrai buldozer)
Bonne journée et caresse aux deux miss de la maison)
Avec un gros bisou de ma part à la moins velue des deux))
salut Vérane)
Elle a trois mois et c'est déjà un vrai buldozer)
Bonne journée et caresse aux deux miss de la maison)
Avec un gros bisou de ma part à la moins velue des deux))
salut Vérane)
Réponse de DREW41
00
n° 5923/10305
Posté le: Samedi 04 Juin 2011 à 17:46
Cette aprèm avec les parents, pose de petits piquets pour préparer la clôture samedi prochain dans notre futur chez nous, je vous dit pas avec ce temps là comment la tarrière va fumer !
En repartant, dans le champs de pois, qui es que je vois, je vous le donne en mille, encore ces put- -ns de ferrailleurs dans leurs posts de me- -de ! :o( :o( :o(
En repartant, dans le champs de pois, qui es que je vois, je vous le donne en mille, encore ces put- -ns de ferrailleurs dans leurs posts de me- -de ! :o( :o( :o(
Réponse de CHRIST 45
00
n° 5924/10305
Posté le: Samedi 04 Juin 2011 à 19:46
Salut les Bracos,
Un Petit bonjour vite fait , après une grosse journée de travail . Le temps se noircit et le tonnerre gronde, c déja bien noir du coté du 89, je pense que Beagle est au abri o:) o:) o:)
Espéront qu'il n'y auras pas de dégats , a midi ils annoncaient 50 a 60 mm d'eau , j'espère qu'ils se trompent .
Bonne soirée a tous .
Un Petit bonjour vite fait , après une grosse journée de travail . Le temps se noircit et le tonnerre gronde, c déja bien noir du coté du 89, je pense que Beagle est au abri o:) o:) o:)
Espéront qu'il n'y auras pas de dégats , a midi ils annoncaient 50 a 60 mm d'eau , j'espère qu'ils se trompent .
Bonne soirée a tous .
Réponse de DREW41
00
n° 5925/10305
Posté le: Samedi 04 Juin 2011 à 19:52
Ici aussi ça gronde et le temps et bien sombre, vite au abris ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Posté le: Samedi 04 Juin 2011 à 20:09
Salut à tous,
Content de te relire Ludo en éspérant que ta petite femme va bien.
Christ pour l' instant juste quelques gouttes mais l' orage commence et la petite Alizée
se rapproche de maman :-)
Pour le Pastis j' ai été obligé de prendre une bouteille d' eau, moi qui comptais sur la
pluie hé hé....
Aujourd' hui j' ai fait 6,5 Kg de terrine de palombe avec ma nouvelle machine à hacher.
Drew, chez nous pas de férailleurs et heureusement bonjour à Vérane.
@+
Beagle
Content de te relire Ludo en éspérant que ta petite femme va bien.
Christ pour l' instant juste quelques gouttes mais l' orage commence et la petite Alizée
se rapproche de maman :-)
Pour le Pastis j' ai été obligé de prendre une bouteille d' eau, moi qui comptais sur la
pluie hé hé....
Aujourd' hui j' ai fait 6,5 Kg de terrine de palombe avec ma nouvelle machine à hacher.
Drew, chez nous pas de férailleurs et heureusement bonjour à Vérane.
@+
Beagle
Réponse de DREW41
00
n° 5927/10305
Posté le: Samedi 04 Juin 2011 à 21:32
LA VAAAAAAAAAACHE ! ! ! Quelle orage on vient de ce prendre sur la tronche, tempête, grosses grosses averses de pluie, et grosses grosses averses de grêle, notre petit terrain était complètement innondé, et sur le parking, on aurait cru de la neige ! ! !
Si avec ça les couvées en tout genre sont passé à travers, et bien nous aurons de la chance . En tout cas, il me tarde d'être à demain pour voir l'étendue des dégâts, sur la nature ... et sur nos voitures .
Ca gronde encore, mais plus par chez les parents maintenant ...
Si avec ça les couvées en tout genre sont passé à travers, et bien nous aurons de la chance . En tout cas, il me tarde d'être à demain pour voir l'étendue des dégâts, sur la nature ... et sur nos voitures .
Ca gronde encore, mais plus par chez les parents maintenant ...
Réponse de CHRIST 45
00
n° 5928/10305
Posté le: Dimanche 05 Juin 2011 à 07:18
Salut les Bracos,
Pour nous l'orage est passé est coté, noir, un peu de bruit et ça la mèmes pas mouillé la poussière . Ce matin le temps est toujours a la pluie, je croise les doigts , un peu de pluie ferais beaucoup de bien , et mais cuves son vides, donc .....
Beagle , 6, 5 kg de térrine de ramiers, au la vache!!!!!!!!!! Je comprend pourquoi je ne vois plus de ramiers dans mon secteur o:) o:) o:) o:)
Bonne journée a tous .
Pour nous l'orage est passé est coté, noir, un peu de bruit et ça la mèmes pas mouillé la poussière . Ce matin le temps est toujours a la pluie, je croise les doigts , un peu de pluie ferais beaucoup de bien , et mais cuves son vides, donc .....
Beagle , 6, 5 kg de térrine de ramiers, au la vache!!!!!!!!!! Je comprend pourquoi je ne vois plus de ramiers dans mon secteur o:) o:) o:) o:)
Bonne journée a tous .
Posté le: Dimanche 05 Juin 2011 à 07:58
Bonjour les centristes
Salut Ludo 41
Super content de te lire.
Tes journées vont étre chargées avec la petite chienne( en âge, car aprés ce sera la grande chienne en taille ). Bon dressage.
Super chien polyvalent.
Si tu veux des palombes, je peux t'en offrir. Fais moi signe.
Salut Beagle 89.
Je viens de lire ton message pour le petit bleu.
Depuis le 02/06, je n'étais pas revenu sur le site.
Que 6.5 Kg de terrine,!!!!!!!! ça ne va pas nous boucher nos dents creuses:-):-):-):-):-)
Embrasse tout le monde
Salut Drew 41
Pas une goutte chez nous, des orages au loin, du tonnerre, des éclairs, on écoutait et regardait les éclairs en buvant l'apéro sur la terrasse.
Bisous à vérane
Salut Ludo 41
Super content de te lire.
Tes journées vont étre chargées avec la petite chienne( en âge, car aprés ce sera la grande chienne en taille ). Bon dressage.
Super chien polyvalent.
Si tu veux des palombes, je peux t'en offrir. Fais moi signe.
Salut Beagle 89.
Je viens de lire ton message pour le petit bleu.
Depuis le 02/06, je n'étais pas revenu sur le site.
Que 6.5 Kg de terrine,!!!!!!!! ça ne va pas nous boucher nos dents creuses:-):-):-):-):-)
Embrasse tout le monde
Salut Drew 41
Pas une goutte chez nous, des orages au loin, du tonnerre, des éclairs, on écoutait et regardait les éclairs en buvant l'apéro sur la terrasse.
Bisous à vérane
Posté le: Dimanche 05 Juin 2011 à 21:50
Salut les copines,
Arffff Christ qui est entrain d' avouer qu' il n' y a plus de palombes dans le 45 ...
Leglaude qui a l' estomac plus gros que le ventre :-)
Et bien cela fait une belle équipe hé hé....
Question orage cela a été trés calme chez nous trés peu de pluie.
@+
Beagle
Arffff Christ qui est entrain d' avouer qu' il n' y a plus de palombes dans le 45 ...
Leglaude qui a l' estomac plus gros que le ventre :-)
Et bien cela fait une belle équipe hé hé....
Question orage cela a été trés calme chez nous trés peu de pluie.
@+
Beagle
Réponse de DREW41
00
n° 5931/10305
Posté le: Lundi 06 Juin 2011 à 18:59
Salut les gars;
hier aprèm, promenade au bord de Loire, notre chienne c'est fait piquer par un insecte à la queue, le soir vers 22h30, n'allant toujours pas mieux,(énormèment de bavements, douleurs au niveau de la queue, yeux rouge), nous l'avons emmené d'urgence chez le véto de garde (morfine, paumade pour les yeux, extraction du dard de la bestiole).
Ce matin, nous avons retrouver une chienne gémissante de douleur, et pas bien du tout, aucune envie de sortir de son panier, si ce n'est qu'au réveil pour aller pisser.
Direction le véto (encore) prise de sang, radio, tous va bien, mais garder quand même pour la journée.
Vérane va la chercher tout à l'heure, apparement son état reste stationnaire.
A suivre ...
hier aprèm, promenade au bord de Loire, notre chienne c'est fait piquer par un insecte à la queue, le soir vers 22h30, n'allant toujours pas mieux,(énormèment de bavements, douleurs au niveau de la queue, yeux rouge), nous l'avons emmené d'urgence chez le véto de garde (morfine, paumade pour les yeux, extraction du dard de la bestiole).
Ce matin, nous avons retrouver une chienne gémissante de douleur, et pas bien du tout, aucune envie de sortir de son panier, si ce n'est qu'au réveil pour aller pisser.
Direction le véto (encore) prise de sang, radio, tous va bien, mais garder quand même pour la journée.
Vérane va la chercher tout à l'heure, apparement son état reste stationnaire.
A suivre ...
Réponse de DREW41
00
n° 5932/10305
Posté le: Lundi 06 Juin 2011 à 20:21
Bon, la chienne est rentré au bercail, ça va mieux déjà par rapport à ce matin, oufff du soucis toute la journée, mais le pire est derrière nous .
Posté le: Mardi 07 Juin 2011 à 04:23
SalutDrew 41
C'est quoi comme bestiole qui l'a piqué, pour la mettre dans cet état ? !!!!!
Bon l'essentiel c'est qu'elle aille mieux.
Bonne journée
Bisous à Vérane
C'est quoi comme bestiole qui l'a piqué, pour la mettre dans cet état ? !!!!!
Bon l'essentiel c'est qu'elle aille mieux.
Bonne journée
Bisous à Vérane
Posté le: Mardi 07 Juin 2011 à 12:11
Bonjour les centristes,
Elma va beaucoup mieux aujourd'hui, elle a apparement eut 3 choses en même temps:
elle aurai lécher quelque chose qui lui a provoqué de l'urticaire ce qui expliquait ses bavements, elle se serai faite piquer par une guêpe ou autre à la queue et avait plusieurs épines au même endroit, voilà pourquoi elle hurlait quand on l'éffleurait, et elle s'est trop dépenser dimanche , n'a pas su s'arrêter à temps et à fait une grosse crise d'épuisement total hier...
Autant vous dire que ça m'a rendu malade hier... Je me voyai annoncé à Drew qu'on devait la piquer, ça fait drôlement mal!!!
Enfin, tout sera rentré dans l'ordre demain je pense et tant mieux.
Merci, en tout cas, de venir aux nouvelles, je vous lis tout les jours sur ce post et je renvoie des bisous à Ludo, Leglaude, Beagle et tout ceux qui ont pensé à moi ici.
A bientôt.
Elma va beaucoup mieux aujourd'hui, elle a apparement eut 3 choses en même temps:
elle aurai lécher quelque chose qui lui a provoqué de l'urticaire ce qui expliquait ses bavements, elle se serai faite piquer par une guêpe ou autre à la queue et avait plusieurs épines au même endroit, voilà pourquoi elle hurlait quand on l'éffleurait, et elle s'est trop dépenser dimanche , n'a pas su s'arrêter à temps et à fait une grosse crise d'épuisement total hier...
Autant vous dire que ça m'a rendu malade hier... Je me voyai annoncé à Drew qu'on devait la piquer, ça fait drôlement mal!!!
Enfin, tout sera rentré dans l'ordre demain je pense et tant mieux.
Merci, en tout cas, de venir aux nouvelles, je vous lis tout les jours sur ce post et je renvoie des bisous à Ludo, Leglaude, Beagle et tout ceux qui ont pensé à moi ici.
A bientôt.
Posté le: Mardi 07 Juin 2011 à 18:13
Bonsoir Vérane
Merci pour les buisous, car en plus de ceux du site, j'ai eu droit aux vrais bisous, tout à l'heure.
Pour en avoir, LES JALOUX, il faut étre malade et aller voir Vérane sur son lieu de travail.
Hein, Beagle, tu vois que ça sert de se déglinger de temps en temps:-):-):-):-):-):-):-)
Vérane et Drew
Grosses caresses à Elma et vous pourrez lui dire qu'elle nous a foutu la trouille.
A plus
Merci pour les buisous, car en plus de ceux du site, j'ai eu droit aux vrais bisous, tout à l'heure.
Pour en avoir, LES JALOUX, il faut étre malade et aller voir Vérane sur son lieu de travail.
Hein, Beagle, tu vois que ça sert de se déglinger de temps en temps:-):-):-):-):-):-):-)
Vérane et Drew
Grosses caresses à Elma et vous pourrez lui dire qu'elle nous a foutu la trouille.
A plus
Réponse de DREW41
00
n° 5936/10305
Posté le: Mardi 07 Juin 2011 à 18:40
Alors comme ça ma chére et tendre ta fait des bisous tout à l'heure Leglaude, hum hum, je vais donc devoir sévire lorsqu'elle rentrera ! :o) :o) :o) :o)
Bon sinon Elma est en pleine forme, elle m'a fait la fête en rentrant ce soir, c'est trés bon signe ! Quelques rares gémissements de temps en temps, mais comme elle exéllente comèdienne, je m'en méfis . :o) :o)
Merci. ;o)
Bon sinon Elma est en pleine forme, elle m'a fait la fête en rentrant ce soir, c'est trés bon signe ! Quelques rares gémissements de temps en temps, mais comme elle exéllente comèdienne, je m'en méfis . :o) :o)
Merci. ;o)
Posté le: Mardi 07 Juin 2011 à 18:44
Hé hé Leglaude quand je viendrais chercher mon ou mes bleu(s) je ferais un détour et
j' aurais aussi droit à la bise pas besoin de simuler un orteille cassé hé hé...
En y repensant tu es sur que ce n' est pas ton collègue qui se prénome Claude et toi
Pierre Richard hé hé hé
Bon bien je pense que je vais => => => =>
j' aurais aussi droit à la bise pas besoin de simuler un orteille cassé hé hé...
En y repensant tu es sur que ce n' est pas ton collègue qui se prénome Claude et toi
Pierre Richard hé hé hé
Bon bien je pense que je vais => => => =>
Réponse de DREW41
00
n° 5938/10305
Posté le: Mardi 07 Juin 2011 à 19:31
Salut Pustule;
Bien sûr que tu aura droit aux bisous sans avoir besoin de simuler, mais je te préviens, moi je met la langue comme les grandes personnes hi hi ! ! ! !
Tu parlais bien de moi ma p'tite chatte hein ? ? ? ? :o) :o) :o) :o) :o) :o)
Bien sûr que tu aura droit aux bisous sans avoir besoin de simuler, mais je te préviens, moi je met la langue comme les grandes personnes hi hi ! ! ! !
Tu parlais bien de moi ma p'tite chatte hein ? ? ? ? :o) :o) :o) :o) :o) :o)
Posté le: Mardi 07 Juin 2011 à 20:50
Salut ma petite Drewpette,
Fais attention du va rendre encore plus jaloux notre Leglaude hé hé....
Si cela continue les autres vont croires que nous nous sommes trompés de site c' est
vrai c' est un site qui parle de l' oiseau Bleu et théoriquement pas du rose :-) :-)
Bonne nuit.
Beagle
Fais attention du va rendre encore plus jaloux notre Leglaude hé hé....
Si cela continue les autres vont croires que nous nous sommes trompés de site c' est
vrai c' est un site qui parle de l' oiseau Bleu et théoriquement pas du rose :-) :-)
Bonne nuit.
Beagle
Réponse de DREW41
00
n° 5940/10305
Posté le: Mardi 07 Juin 2011 à 20:54
Hi hi bonne nuit !
Posté le: Mercredi 08 Juin 2011 à 09:53
Beagle,
Je vous attendrez avec plaisir, ainsi que ta femme et tes enfants,
C'est toujours très agréable pour moi de voir des connaissances venir me faire un coucou au travail et ça change le train-train quotidien, c'est excellent pour le moral...
Et il y en a besoin en ce moment parce que le patron...
PS: Nous vous remercions tous de vous être préoccuper de notre "fouine qui pue", elle va beaucoup beaucoup mieux,la grosse frayeur semble être derrière nous .
Je vous attendrez avec plaisir, ainsi que ta femme et tes enfants,
C'est toujours très agréable pour moi de voir des connaissances venir me faire un coucou au travail et ça change le train-train quotidien, c'est excellent pour le moral...
Et il y en a besoin en ce moment parce que le patron...
PS: Nous vous remercions tous de vous être préoccuper de notre "fouine qui pue", elle va beaucoup beaucoup mieux,la grosse frayeur semble être derrière nous .
Réponse de Ludo 41
00
n° 5942/10305
Posté le: Jeudi 09 Juin 2011 à 19:23
Bonnes nouvelles, rassuré pour la petite Elma!
Bon Leglaude s'il faut avoir un orteil mort pour un bisou, je ne sais pas si je me sens capable de me mutiler, mais en même temps maintenant que tu me le dis je me sens un peu patraque) Je vais peut être faire un tour à la pharmacie c'est plus sûr))
Bonne soirée à tous!
Bon Leglaude s'il faut avoir un orteil mort pour un bisou, je ne sais pas si je me sens capable de me mutiler, mais en même temps maintenant que tu me le dis je me sens un peu patraque) Je vais peut être faire un tour à la pharmacie c'est plus sûr))
Bonne soirée à tous!
Posté le: Jeudi 09 Juin 2011 à 19:31
Mes collègues vont se poser des questions...
Ludo, tu viens quand tu veux, à la pharmacie, à la maison. N'hésites pas!
Je ne sais pas où tu es du coup?
Biz
Ludo, tu viens quand tu veux, à la pharmacie, à la maison. N'hésites pas!
Je ne sais pas où tu es du coup?
Biz
Réponse de DREW41
00
n° 5944/10305
Posté le: Jeudi 09 Juin 2011 à 20:23
Hi hi hi , les gars, faîtes attention, des fois Vérane est trés occupé avec un client et ne peu vous servir, donc, il ce pourrait que vous tombiez sur son collègue le gros blak un peu "ouvert aux hommes" qui n'attend qu'une chose, matter votre postérieur, et si vous avez quelque chose de cassé, il demandera probablement à voir, donc attention où va ce situer votre bléssure ! :o) :o) :o) :o) :o)
Posté le: Jeudi 09 Juin 2011 à 20:37
Oh put...g!
Merci Drew
Je vais faire attention la prochaine fois.
Salut Ludo
Ne te trompe paqs de pharmacie surtout, sinon il svont te prendre pour un débille./-):-):-):-):-)
Comment va Gaia?
Se fait elle les dents ?!!:-):-):-):-):-)
Mon portail n'a pas bougé de place, tu l'as mis dans ton GPS, je ne peux pas te garantir l'atterissage, c'est trop court, par contre en voiture tu as ta place d'assurée.
A quand le prochain passage par les airs?
Ne te génes pas si tu veux des paloumettes, il y a ce qu'il faut.
Merci Drew
Je vais faire attention la prochaine fois.
Salut Ludo
Ne te trompe paqs de pharmacie surtout, sinon il svont te prendre pour un débille./-):-):-):-):-)
Comment va Gaia?
Se fait elle les dents ?!!:-):-):-):-):-)
Mon portail n'a pas bougé de place, tu l'as mis dans ton GPS, je ne peux pas te garantir l'atterissage, c'est trop court, par contre en voiture tu as ta place d'assurée.
A quand le prochain passage par les airs?
Ne te génes pas si tu veux des paloumettes, il y a ce qu'il faut.
Réponse de DREW41
00
n° 5946/10305
Posté le: Jeudi 09 Juin 2011 à 20:40
Leglaude;
Crois tu que Mr Pindon ferait quelque chose si je lui signaler des abus causé par des crevards de ferrailleurs sur les petits pois ? ? ? ? ? ? ?
Deux chefs de mon entreprise mon parlé (séparément) des fameux posts de tir que je vous parlez depuis le début, aprés quelques questions "innocentes", j'ai appris que les palombes était tiré au vol, et non posé à terre comme ce doit être la cas. (avec fusil auto)
Les deux chefs mon affirmé que le massacre par jour était de ... 80 palombes ! ! !
Je doute fort venant de leur part que ce soit des mensonges, les mecs y sont à tenir casi tous les jours, donc c'est bien qu'il y a motivation pour revenir ferrailler le lendemain .
Crois tu que Mr Pindon ferait quelque chose si je lui signaler des abus causé par des crevards de ferrailleurs sur les petits pois ? ? ? ? ? ? ?
Deux chefs de mon entreprise mon parlé (séparément) des fameux posts de tir que je vous parlez depuis le début, aprés quelques questions "innocentes", j'ai appris que les palombes était tiré au vol, et non posé à terre comme ce doit être la cas. (avec fusil auto)
Les deux chefs mon affirmé que le massacre par jour était de ... 80 palombes ! ! !
Je doute fort venant de leur part que ce soit des mensonges, les mecs y sont à tenir casi tous les jours, donc c'est bien qu'il y a motivation pour revenir ferrailler le lendemain .
Posté le: Jeudi 09 Juin 2011 à 20:57
Drew
Envoie lui un mail, il va te répondre rapidement.
Je n'ai pas eu l'exemplaire de modalité de destruction, mais je pense que l'effarouchement est à faire en priorité, ensuite le tonefort et en dernier recours le fusil.
J'entend des coups de fusils depuis le collége et ce matin à 7 heures ils tiraient déjà.
Je ne sais pas si ce sont les mêmes que toi.
Sinon demande à la garderie à St Laurent, eux vont te renseigner, ou la DDEAF à la cité administrative de Blois.
Réponse de DREW41
00
n° 5948/10305
Posté le: Jeudi 09 Juin 2011 à 21:05
Leglaude;
Aucun éffarouchement n'a était fait sur cette parcelle de pois, même pas un malheureux épouvantail ou sac en plastique accroché à une barre, RIEN DE RIEN !
Je te remercie, je lui enverais donc un mail pour lui signaler ce massacre organisé, et je vous tiendrais au jus pour les nouvelles de cette affaire .
DREW trés énervé de toute la journée !
Bonne soirée .
Aucun éffarouchement n'a était fait sur cette parcelle de pois, même pas un malheureux épouvantail ou sac en plastique accroché à une barre, RIEN DE RIEN !
Je te remercie, je lui enverais donc un mail pour lui signaler ce massacre organisé, et je vous tiendrais au jus pour les nouvelles de cette affaire .
DREW trés énervé de toute la journée !
Bonne soirée .
Réponse de Ludo 41
00
n° 5949/10305
Posté le: Vendredi 10 Juin 2011 à 18:35
Effectivement je vais éviter de me tromper de pharmacie ou bien d'attendre dans la file d'attente pour avoir droit à un massage de Barracuda))!
Vérane, je n'ai pas déménagé et vis toujours au même endroit.
Leglaude, plus de beureau en ce moment que de cabrioles dans les airs mais dès que j'ai l'occas, pas de soucis pour le posé dans le terrain)
Merci pour ton offre de paloumettes, mais pour le moment les trois dernières se portent bien et j'ai l'impression qu'il y a un mâle pour deux femelles, la cohabitation est meilleure depuis la mort des deux autres mâles, d'ailleurs je me demande si le mâle restant n'y est pas pour quelque chose dans la mort des deux autres, il a toujours dominé la volière. Je vais donc choyer les trois, d'ailleurs çà pond un peu)
Je passerai peut être te voir en voiture) pour te présenter ma boule de poil qui pour le moment est un ange...)
Drew, bonne initiative de contacter la garderie, j'espère que çà portera ses fruits, malheureusement c'est un dur combat§
Bonne soirée à tous!
Vérane, je n'ai pas déménagé et vis toujours au même endroit.
Leglaude, plus de beureau en ce moment que de cabrioles dans les airs mais dès que j'ai l'occas, pas de soucis pour le posé dans le terrain)
Merci pour ton offre de paloumettes, mais pour le moment les trois dernières se portent bien et j'ai l'impression qu'il y a un mâle pour deux femelles, la cohabitation est meilleure depuis la mort des deux autres mâles, d'ailleurs je me demande si le mâle restant n'y est pas pour quelque chose dans la mort des deux autres, il a toujours dominé la volière. Je vais donc choyer les trois, d'ailleurs çà pond un peu)
Je passerai peut être te voir en voiture) pour te présenter ma boule de poil qui pour le moment est un ange...)
Drew, bonne initiative de contacter la garderie, j'espère que çà portera ses fruits, malheureusement c'est un dur combat§
Bonne soirée à tous!
Posté le: Vendredi 10 Juin 2011 à 19:05
Salut à Tous,
Ludo pas évident de déchiffrer ton message tu n' es pas sur un site militaire donc pas
besoin de crypter :-) :-)
Bien le bonjour à toi et à ta femme
Ludo pas évident de déchiffrer ton message tu n' es pas sur un site militaire donc pas
besoin de crypter :-) :-)
Bien le bonjour à toi et à ta femme
Posté le: Vendredi 10 Juin 2011 à 21:03
Christ,
j' ai une solution pour toi.
Tu m' invites chez toi nous prenons un bon apérot puis après je vais m' occuper de tes
tomates et haricots je vais t' arroser tout cela d' un produit naturel et
Je peux t' assurer que le problème va vite être réglé hé hé....
Il faut juste que tes plantations soient bien en terre car l' outil de pulvérisation à
tendance à être bien calibré sans te parler de sa préssion :-) :-) :-)
Bon bien => => =>
j' ai une solution pour toi.
Tu m' invites chez toi nous prenons un bon apérot puis après je vais m' occuper de tes
tomates et haricots je vais t' arroser tout cela d' un produit naturel et
Je peux t' assurer que le problème va vite être réglé hé hé....
Il faut juste que tes plantations soient bien en terre car l' outil de pulvérisation à
tendance à être bien calibré sans te parler de sa préssion :-) :-) :-)
Bon bien => => =>
Réponse de CHRIST 45
00
n° 5952/10305
Posté le: Vendredi 10 Juin 2011 à 21:23
Beagle,
Je n'ai pas dit que je voulais faire creuver toutes mes plantations o:) o:) o:) o:)
Maintenant pour l'outil de pulvérisation, la je crois bien que c comme la taille de tes poissons, c a dire qu'il faut diviser par au moins trois o:) o:) o:)
Je n'ai pas dit que je voulais faire creuver toutes mes plantations o:) o:) o:) o:)
Maintenant pour l'outil de pulvérisation, la je crois bien que c comme la taille de tes poissons, c a dire qu'il faut diviser par au moins trois o:) o:) o:)
Réponse de lou lanusquet de cx
00
n° 5953/10305
Posté le: Vendredi 10 Juin 2011 à 21:29
... hum... diviser par trois pas grand chose... je ne vois pas ce que ça pourrait donner! mais si vous me dites ou est la sirtie, je la prends volontier....
Paloumayrement aux intervenants!
Posté le: Vendredi 10 Juin 2011 à 21:43
Bonsoir.
Ci s'est comme la taille des poissons que je prends ok je comprend, mais si c'est par la taille des outils et qui n'ont pratiquements pas beaucoup servis je crois qu'ils doivent être rouillés à l'heure ou que j'écris se message.
Amicalement les amis.
Ci s'est comme la taille des poissons que je prends ok je comprend, mais si c'est par la taille des outils et qui n'ont pratiquements pas beaucoup servis je crois qu'ils doivent être rouillés à l'heure ou que j'écris se message.
Amicalement les amis.
Réponse de DREW41
00
n° 5955/10305
Posté le: Vendredi 10 Juin 2011 à 22:18
Bonsoir;
Donc, chose dite, chose faite, j'ai envoyé hier soir un mail au technicien de la FDC41 Mr Guy Pindon.
J'ai eu sa réponse (trés rapide) ce matin comme quoi, il allait prévenir imédiatement la garderie, lui n'étant pas apte à intervenir .
Il me recontactera pour m'infomer des suites de l'affaire .
J'espère que ma "dénonciation" portera ses fruits .
Bonne soirée.
Donc, chose dite, chose faite, j'ai envoyé hier soir un mail au technicien de la FDC41 Mr Guy Pindon.
J'ai eu sa réponse (trés rapide) ce matin comme quoi, il allait prévenir imédiatement la garderie, lui n'étant pas apte à intervenir .
Il me recontactera pour m'infomer des suites de l'affaire .
J'espère que ma "dénonciation" portera ses fruits .
Bonne soirée.
Posté le: Samedi 11 Juin 2011 à 05:53
Salut Christounet
Chez moi c'est les japonais qui vont manger mes haricots verts, ils poussent à l'envers.
J'ai ramassé quelques radis, à la barre à mine, il y en a un j'ai été obligé d'y mettre un pain de TNT pour l'avoir.
:-):-):-):-):-):-):-):-):-)
C'est le rêve cette année le jardin.!
Salut Drew
Trés bonne initiative.
Salut Beagle 89
Ma parole, il te cherche le Christ.
Divisée par 3, j'ai une petite pince à épiller si tu as des problémes pour la tenir et t'éviter de te pisser sur la braguette:-):-):-):-):-):-):-):-)
Bonne journée les phénoménes
Chez moi c'est les japonais qui vont manger mes haricots verts, ils poussent à l'envers.
J'ai ramassé quelques radis, à la barre à mine, il y en a un j'ai été obligé d'y mettre un pain de TNT pour l'avoir.
:-):-):-):-):-):-):-):-):-)
C'est le rêve cette année le jardin.!
Salut Drew
Trés bonne initiative.
Salut Beagle 89
Ma parole, il te cherche le Christ.
Divisée par 3, j'ai une petite pince à épiller si tu as des problémes pour la tenir et t'éviter de te pisser sur la braguette:-):-):-):-):-):-):-):-)
Bonne journée les phénoménes
Posté le: Samedi 11 Juin 2011 à 18:28
hé hé....
Christ fait référence à mon Sandre de 90 cm, il n' arrive pas en faire un comme cela
chez lui (il n' arrive même pas à attraper un vairon).
Alors si tu veux diviser la taille par 3, pourquoi pas, perso je pense que c' est un peu
en dessous de la réalité mais bon si cela peut te rendre moins jaloux pourquoi pas :-)
:-) :-).
Bon bien => => =>
Christ fait référence à mon Sandre de 90 cm, il n' arrive pas en faire un comme cela
chez lui (il n' arrive même pas à attraper un vairon).
Alors si tu veux diviser la taille par 3, pourquoi pas, perso je pense que c' est un peu
en dessous de la réalité mais bon si cela peut te rendre moins jaloux pourquoi pas :-)
:-) :-).
Bon bien => => =>
Posté le: Samedi 11 Juin 2011 à 19:17
Salut Beagle 89
Moi je l'avais compris, certain non!!!!!!!!!!!
Moi je l'avais compris, certain non!!!!!!!!!!!
Réponse de Yves
00
n° 5959/10305
Posté le: Samedi 11 Juin 2011 à 20:25
Bonjour,
Je suis de Côte D'Or, et recherche à acheter un B25 (pas une ruine)autour de 2000€ dans la région.
Merci de votre aide
Yves
Je suis de Côte D'Or, et recherche à acheter un B25 (pas une ruine)autour de 2000€ dans la région.
Merci de votre aide
Yves
Réponse de DREW41
00
n° 5960/10305
Posté le: Samedi 11 Juin 2011 à 22:23
Salut les gars;
Je va
Je va
Réponse de DREW41
00
n° 5961/10305
Posté le: Samedi 11 Juin 2011 à 22:25
arfff la fatigue, bon on vera demain si j'ai la force d'écrire mon message ...
Réponse de lou lanusquet de cx
00
n° 5962/10305
Posté le: Samedi 11 Juin 2011 à 22:28
hep! Drew! le bonsoir et repose toi bien! Bises aux filles!
Posté le: Dimanche 12 Juin 2011 à 00:34
Drew,
Si les "institutions" faisaient à se faire attendre n' hésites pas à me prévenire.
Je te laisse un MP avec mon n° de portable.
Je peux me rendre disponible pour t' aider à rappeller à certains les régles
de bonnes conduites ....
Bien le bonjour à Vérane.
Beagle
Si les "institutions" faisaient à se faire attendre n' hésites pas à me prévenire.
Je te laisse un MP avec mon n° de portable.
Je peux me rendre disponible pour t' aider à rappeller à certains les régles
de bonnes conduites ....
Bien le bonjour à Vérane.
Beagle
Réponse de CHRIST 45
00
n° 5964/10305
Posté le: Dimanche 12 Juin 2011 à 13:02
Salut les Bracos,
Je crois que la fatigue a bon dos !! o:) o:) o:) o:)
Et la prochaine fois, il vas dire qu'il a la migraine et une crise de foie o:) o:) o:)
Le dicton doit ètre vrais ...... quand on dit que les gars du 41 son fragile o:) o:) o:) o:)
Bonne journée a tous .
Je crois que la fatigue a bon dos !! o:) o:) o:) o:)
Et la prochaine fois, il vas dire qu'il a la migraine et une crise de foie o:) o:) o:)
Le dicton doit ètre vrais ...... quand on dit que les gars du 41 son fragile o:) o:) o:) o:)
Bonne journée a tous .
Réponse de DREW41
00
n° 5965/10305
Posté le: Dimanche 12 Juin 2011 à 15:22
Bonjour les filles ! ! ! :o) :o):o)
Bon aujourd'hui ça va un peu mieux, j'ai repris des forces, hier aura était une trés trés longue journée pour faire les trous et mettre les piquets (pour ma clôture) , une vraie galère, mon sol est pourrit de calcaire et de pierres, une taupe ne voudrait même pas s'aventurer à creuser la dedans hi hi, tampis pour les strings aux p'tits gars du 45 et 89 !!
Enfin, le plus dur est fait, le week-end prochain, on met grillage, fils de fer, tendeurs et quelques agraffes .
Beagle;
Mail bien reçus, je te répond tout à l'heure .
Je z'yeute vite fait la tribune est m'en va me reposer, car encore ce matin, gros boulot dans la maison en location (joints à refaire dans la salle de bain, reboucher les trous aux emplacements des cadres ect ... ), les proprios viennent faire des photos lundi soir pour pouvoir re-louer derrière nous .
Bon aujourd'hui ça va un peu mieux, j'ai repris des forces, hier aura était une trés trés longue journée pour faire les trous et mettre les piquets (pour ma clôture) , une vraie galère, mon sol est pourrit de calcaire et de pierres, une taupe ne voudrait même pas s'aventurer à creuser la dedans hi hi, tampis pour les strings aux p'tits gars du 45 et 89 !!
Enfin, le plus dur est fait, le week-end prochain, on met grillage, fils de fer, tendeurs et quelques agraffes .
Beagle;
Mail bien reçus, je te répond tout à l'heure .
Je z'yeute vite fait la tribune est m'en va me reposer, car encore ce matin, gros boulot dans la maison en location (joints à refaire dans la salle de bain, reboucher les trous aux emplacements des cadres ect ... ), les proprios viennent faire des photos lundi soir pour pouvoir re-louer derrière nous .
Réponse de DREW41
00
n° 5966/10305
Posté le: Lundi 13 Juin 2011 à 14:14
Salut;
Bonne nouvelle la parcelle de pois a était moissonnée, et les posts ont disparus avec .
Mauvaise nouvelle, les gars aprés avoir ferrailler à outrance ne vont surement pas être choppé maintenant qu'il n'y a plus lieu de venir . :o( :o( :o( :o( :o(
Je m'y suis prit trop tard pour prévenir les fédéraux, j'attends quand même des nouvelles sans trop y croire . :o( :o( :o( :o(
Bonne nouvelle la parcelle de pois a était moissonnée, et les posts ont disparus avec .
Mauvaise nouvelle, les gars aprés avoir ferrailler à outrance ne vont surement pas être choppé maintenant qu'il n'y a plus lieu de venir . :o( :o( :o( :o( :o(
Je m'y suis prit trop tard pour prévenir les fédéraux, j'attends quand même des nouvelles sans trop y croire . :o( :o( :o( :o(
Réponse de Ludo 41
00
n° 5967/10305
Posté le: Lundi 13 Juin 2011 à 18:48
L'essentiel est qu'ils arrêtent le massacre même ce n'est malheureusement que maintenant.
Mais quelque chose me dit que l'année prochaine ils vont avoir des soucis)!
Mais quelque chose me dit que l'année prochaine ils vont avoir des soucis)!
Réponse de DREW41
00
n° 5968/10305
Posté le: Lundi 13 Juin 2011 à 19:34
Salut Ludo;
Oui j'espère que l'année prochaine, ils ce feront tout petit ces bandes de viandards, mais je ne comprend toujours pas pourquoi la FDC leur a donné autorisation de ferrailler alors que aucuns artifices d'éffarouchement n'a était fait, c'est abhérant et incompréhensible ?!!
Oui j'espère que l'année prochaine, ils ce feront tout petit ces bandes de viandards, mais je ne comprend toujours pas pourquoi la FDC leur a donné autorisation de ferrailler alors que aucuns artifices d'éffarouchement n'a était fait, c'est abhérant et incompréhensible ?!!
Posté le: Mardi 14 Juin 2011 à 00:06
Salut mes amis,
Nous en revenons sur les mêmes sujets déjà évoqués.
La FD du 41 du 89 du 45 comme dans les autres départements sont mises sous
tutelle des préfets qui eux sont mis sous tutelle de l' état.
Sans aller cher chercher loing nous pouvons comprendre facilement que nos
convictions sur la chasse rien à battre mais notre pognion quand nous en avons, il
est toujours le bienvenu et pour ceux qui n' en ont pas ils seront condannés à rester
bien au chaud chez eux.
Derniers exemples en date de ce jour par rapport au courrier que j' ai reçu de ma FD
pour la validation de mon permis de chasse dans les nouveautés 2011/2012 :
- Instauration d' un timbre grand gibier départemental à 30 Euros pour compenser
l' augmentation de la flambée du prix des denrées agricoles sans qu' il y ai eu
augmentation des dégats.
- PMA national Bécasse des Bois limité à 30 Bécasses par chasseurs sous réserve d'
avoir coché la case en rouge pour avoir le carnet de prélévement.
Traduction à la Beagle :
- sur le premier point, nous avons joué correctement notre rôle de régulateur mais nous
allons qand même payer pour compenser le pognion que les cultivateurs ont perdu !!!!
J' ai deux questions qui me viennent en tête.
Qui paye à ma place quand je me casse les couilles à aller bosser
et que j' ai de moins en moins d' argent comme d' autres à la fin du mois malgré tout
pour faire bouffer ma famille ?
L' autres question qui va banquer quand nous ne pourons plus payer ?????
- Sur le deuxième point, je n' ai jamais prélevé plus de 6 Bécasses dans une saison en
plus de 18 ans de chasse, donc que l' on m' autorise à tirer 30 Bécasses dans la
saison c' est une honte carnet de prélévement ou pas !!!!!!
Donc les institutions rien à battre.
@+
Beagle
Nous en revenons sur les mêmes sujets déjà évoqués.
La FD du 41 du 89 du 45 comme dans les autres départements sont mises sous
tutelle des préfets qui eux sont mis sous tutelle de l' état.
Sans aller cher chercher loing nous pouvons comprendre facilement que nos
convictions sur la chasse rien à battre mais notre pognion quand nous en avons, il
est toujours le bienvenu et pour ceux qui n' en ont pas ils seront condannés à rester
bien au chaud chez eux.
Derniers exemples en date de ce jour par rapport au courrier que j' ai reçu de ma FD
pour la validation de mon permis de chasse dans les nouveautés 2011/2012 :
- Instauration d' un timbre grand gibier départemental à 30 Euros pour compenser
l' augmentation de la flambée du prix des denrées agricoles sans qu' il y ai eu
augmentation des dégats.
- PMA national Bécasse des Bois limité à 30 Bécasses par chasseurs sous réserve d'
avoir coché la case en rouge pour avoir le carnet de prélévement.
Traduction à la Beagle :
- sur le premier point, nous avons joué correctement notre rôle de régulateur mais nous
allons qand même payer pour compenser le pognion que les cultivateurs ont perdu !!!!
J' ai deux questions qui me viennent en tête.
Qui paye à ma place quand je me casse les couilles à aller bosser
et que j' ai de moins en moins d' argent comme d' autres à la fin du mois malgré tout
pour faire bouffer ma famille ?
L' autres question qui va banquer quand nous ne pourons plus payer ?????
- Sur le deuxième point, je n' ai jamais prélevé plus de 6 Bécasses dans une saison en
plus de 18 ans de chasse, donc que l' on m' autorise à tirer 30 Bécasses dans la
saison c' est une honte carnet de prélévement ou pas !!!!!!
Donc les institutions rien à battre.
@+
Beagle
Posté le: Mardi 14 Juin 2011 à 04:42
Vous m'avez l'air bien énervés.
Ludo 41 et Drew 41
J'ai recherché le formulaire de demande de destruction, sur internet.
Formulaire basique, on ne voit nulle part mentionné qu'il faut prévilègier l'effarouchement, avant d'en arriver au fusil.
Je vais me renseigner auprés de la fédé.
Beagle
Même condition que toi pour les bécasses en Loir et cher, 30 par saison.
Mais ils doivent déterminer le prélevement maximun par jour.
Bonne journée.
Ludo 41 et Drew 41
J'ai recherché le formulaire de demande de destruction, sur internet.
Formulaire basique, on ne voit nulle part mentionné qu'il faut prévilègier l'effarouchement, avant d'en arriver au fusil.
Je vais me renseigner auprés de la fédé.
Beagle
Même condition que toi pour les bécasses en Loir et cher, 30 par saison.
Mais ils doivent déterminer le prélevement maximun par jour.
Bonne journée.
Réponse de sologne41
00
n° 5971/10305
Posté le: Mardi 14 Juin 2011 à 21:35
Bonjour à tous,
de retour, aprés une longue periode sans palombe.com!!!
Beagle je suis entierement d'accord avec toi, je n'ai jamais tué 30 bécasses en une saison ,ni meme en 4 saisons!
alors leur PMA a la noix...
on donne le baton pour se faire battre, les écolos n'ont plus rien à faire on fait les lois restricitves pour nous, mais qd on voit les abus notemment en Bretagne, c'est malgé tout logique!
J'éspère de bonnes reproductions en petit gibier!
sinon voyez vous les premieres portées de goupil??
de retour, aprés une longue periode sans palombe.com!!!
Beagle je suis entierement d'accord avec toi, je n'ai jamais tué 30 bécasses en une saison ,ni meme en 4 saisons!
alors leur PMA a la noix...
on donne le baton pour se faire battre, les écolos n'ont plus rien à faire on fait les lois restricitves pour nous, mais qd on voit les abus notemment en Bretagne, c'est malgé tout logique!
J'éspère de bonnes reproductions en petit gibier!
sinon voyez vous les premieres portées de goupil??
Réponse de sologne41
00
n° 5972/10305
Posté le: Mardi 14 Juin 2011 à 21:36
pour infos:
Projet de décret relatif aux animaux d’espèces nuisibles
30 mai 2011 (mis à jour le 3 juin 2011) - Construction, urbanisme, aménagement et ressources naturelles
La consultation est ouverte jusqu'au 17 juin 2011.
Le décret insère un article R. 421-31-1 dans le code de l’environnement permettant la création, au sein de la commission départementale de la chasse et de la faune sauvage, d’une formation spécialisée chargée de donner un avis sur le classement d’espèces nuisibles et les territoires sur lesquelles elles sont nuisibles.
Il modifie la rédaction de l’article de l’article R. 427-6 afin de mettre en place un nouveau dispositif au plan national comprenant 3 catégories d’espèces classées ou susceptibles d’être classées nuisibles.
•La première catégorie comprend des espèces envahissantes classées nuisibles sur l’ensemble du territoire métropolitain.
•La deuxième catégorie comprend des espèces classées nuisibles par arrêté ministériel triennal, sur proposition du préfet.
•La troisième catégorie comprend des espèces pouvant être classées nuisibles par arrêté préfectoral annuel.
Il détermine les motifs de classement.
Il interdit l’usage des toxiques pour la destruction d’espèces nuisibles (article R. 427-10).
Il modifie la rédaction de l’article R. 427-21 pour permettre la destruction à tir des animaux nuisibles, toute l’année, par les fonctionnaires ou agents mentionnés au 1° et 3° du I de l’article L. 428-20.
Vos contributions et observations peuvent être adressées par courriel à l’adresse suivante :
Projet de décret relatif aux animaux d’espèces nuisibles
30 mai 2011 (mis à jour le 3 juin 2011) - Construction, urbanisme, aménagement et ressources naturelles
La consultation est ouverte jusqu'au 17 juin 2011.
Le décret insère un article R. 421-31-1 dans le code de l’environnement permettant la création, au sein de la commission départementale de la chasse et de la faune sauvage, d’une formation spécialisée chargée de donner un avis sur le classement d’espèces nuisibles et les territoires sur lesquelles elles sont nuisibles.
Il modifie la rédaction de l’article de l’article R. 427-6 afin de mettre en place un nouveau dispositif au plan national comprenant 3 catégories d’espèces classées ou susceptibles d’être classées nuisibles.
•La première catégorie comprend des espèces envahissantes classées nuisibles sur l’ensemble du territoire métropolitain.
•La deuxième catégorie comprend des espèces classées nuisibles par arrêté ministériel triennal, sur proposition du préfet.
•La troisième catégorie comprend des espèces pouvant être classées nuisibles par arrêté préfectoral annuel.
Il détermine les motifs de classement.
Il interdit l’usage des toxiques pour la destruction d’espèces nuisibles (article R. 427-10).
Il modifie la rédaction de l’article R. 427-21 pour permettre la destruction à tir des animaux nuisibles, toute l’année, par les fonctionnaires ou agents mentionnés au 1° et 3° du I de l’article L. 428-20.
Vos contributions et observations peuvent être adressées par courriel à l’adresse suivante :
Réponse de DREW41
00
n° 5973/10305
Posté le: Mardi 14 Juin 2011 à 22:28
Salut Leglaude, je ne suis pas énervé rassures toi, juste sidéré ;
J'ai bien précisé à Mr Pindon : = = > Aucuns éffarouchements depuis le début de la culture, et, tir au vol à la place du tir posé.
Il ne m'a pas fait remarquer que les dispositifs d'éffarouchement n'étaient pas necessaire avant de passer au ferraillage .
Encore une info aujourd'hui !
A "Villebarou", parcelle de petits pois, et encore de trés gros cartons au vol .
Je préviendrais bien encore Mr Pindon, mais, comme je n'ai pas vue de mes propres yeux, et comme je ne peux me déplacer librement ... :o(
J'ai bien précisé à Mr Pindon : = = > Aucuns éffarouchements depuis le début de la culture, et, tir au vol à la place du tir posé.
Il ne m'a pas fait remarquer que les dispositifs d'éffarouchement n'étaient pas necessaire avant de passer au ferraillage .
Encore une info aujourd'hui !
A "Villebarou", parcelle de petits pois, et encore de trés gros cartons au vol .
Je préviendrais bien encore Mr Pindon, mais, comme je n'ai pas vue de mes propres yeux, et comme je ne peux me déplacer librement ... :o(
Posté le: Mercredi 15 Juin 2011 à 18:53
Salut les fidéles du post" observations du centre "
pour info.
Si l'un d'entre vous est intéressé par des jeunes palombes qu'il me le fasse savoir rapidement.( cadeaux)
Car j'ai mis une annonce pour en vendre, j'en ai beaucoup trop.
Salut Drew 41
Tu les as eu où les infos pour Villebarou?
Dans mon secteur, hors mis le tir au tourniquet sur les corneilles, c'est plus que calme.
Elles se portent à merveille, elles viennent même manger autour de la voliére à Spedy , le pigeion de clocher ( Jno l'avait baptosé DOMI 19, tellement il bouffait ).
A plus et bisous à Vérane.
pour info.
Si l'un d'entre vous est intéressé par des jeunes palombes qu'il me le fasse savoir rapidement.( cadeaux)
Car j'ai mis une annonce pour en vendre, j'en ai beaucoup trop.
Salut Drew 41
Tu les as eu où les infos pour Villebarou?
Dans mon secteur, hors mis le tir au tourniquet sur les corneilles, c'est plus que calme.
Elles se portent à merveille, elles viennent même manger autour de la voliére à Spedy , le pigeion de clocher ( Jno l'avait baptosé DOMI 19, tellement il bouffait ).
A plus et bisous à Vérane.
Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles
réponses...