Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 16 visiteurs sur le site dont 6 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Message original de laurent Clavé
00
Déjà lu 22 867 fois avant vous
Posté le: Vendredi 12 Juin 2009 à 16:15
Titre: Jeux de chasse au sanglier en ligne
Réponse de Leglaude 41
00
n° 151/196
Posté le: Dimanche 12 Juillet 2009 à 18:38
Titre: RE: Jeux de chasse au sanglier en ligne
Hugo
Tu n'aurais pas un ordi portable des fois?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut Bruno 59
Avec les doigts que j'ai, je tape deux touches à la fois et la premiére qui est enfoncée est validée, d'ou ce genre de fautes.!!!!!!!!!!!!:-):-):-):-):-)
Tu n'aurais pas un ordi portable des fois?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut Bruno 59
Avec les doigts que j'ai, je tape deux touches à la fois et la premiére qui est enfoncée est validée, d'ou ce genre de fautes.!!!!!!!!!!!!:-):-):-):-):-)
Posté le: Dimanche 12 Juillet 2009 à 20:52
juste une petite question au concepteur du site :
comment se fait il que certains puissent tuer 22 sangliers, alors que moi pendant tout le jeu je n ai qu entre 11 et 13 sangliers maxi, traversant le chemin ???????????
j ai fais le jeu 10 fois, c est toujours pareil
moi pour en faire 22, il me faudrait un troupeau de 50 betes au moins :)
comment se fait il que certains puissent tuer 22 sangliers, alors que moi pendant tout le jeu je n ai qu entre 11 et 13 sangliers maxi, traversant le chemin ???????????
j ai fais le jeu 10 fois, c est toujours pareil
moi pour en faire 22, il me faudrait un troupeau de 50 betes au moins :)
Posté le: Lundi 13 Juillet 2009 à 09:14
le message ici ...si j ai un ordi portable ya un probleme!!!!!!!!!!!!
Posté le: Lundi 13 Juillet 2009 à 10:47
le message ici ...trot nul je croyais que c etait a l ecran mais nom la touche pour,
appuyer c etait mon ordi, trot con le mec!!!!!
merci a tous, a plus
appuyer c etait mon ordi, trot con le mec!!!!!
merci a tous, a plus
Posté le: Lundi 13 Juillet 2009 à 11:10
hé hé pas de soucis hugo
le tout est d'y arrivé loll
@+
le tout est d'y arrivé loll
@+
Réponse de laurent
00
n° 156/196
Posté le: Lundi 27 Juillet 2009 à 12:09
sologne41, merci de venir aux nouvelles ;)
Ben j'ai été arrêté, petit soucis de santé (va falloir que je mange moins et moins gras, ça va être dur la palombière!) et j'en ai profité pour avancer, j'en suis à 70 % d'avancement
Ben j'ai été arrêté, petit soucis de santé (va falloir que je mange moins et moins gras, ça va être dur la palombière!) et j'en ai profité pour avancer, j'en suis à 70 % d'avancement
Réponse de Beagle89
00
n° 157/196
Posté le: Lundi 27 Juillet 2009 à 13:30
Bon rétablissement Laurent
Et oui la nourriture il ne faut pas en abuser mais bon on aime tous les bonnes choses
@+
Beagle
Et oui la nourriture il ne faut pas en abuser mais bon on aime tous les bonnes choses
@+
Beagle
Réponse de Leglaude 41
00
n° 158/196
Posté le: Lundi 27 Juillet 2009 à 19:15
Salut Laurent
Bon rétablissement
Bon rétablissement
Réponse de Leglaude 41
00
n° 159/196
Posté le: Lundi 27 Juillet 2009 à 21:07
Laurent
As tu changé quelque chose au jeu, car je trouve, qu'il y a moins de temps morts entre deux sangliers.
Le chargeur est trop petit, tu devrais équiper l'arme d'un chargeur LONG( 15 ou 20 balles):-):-):-):-):-)
As tu changé quelque chose au jeu, car je trouve, qu'il y a moins de temps morts entre deux sangliers.
Le chargeur est trop petit, tu devrais équiper l'arme d'un chargeur LONG( 15 ou 20 balles):-):-):-):-):-)
Réponse de andré24
00
n° 160/196
Posté le: Mardi 28 Juillet 2009 à 00:06
laurent retablit toi bien, ne change rien au jeu , leglaude va passer premier , je le trouve dja tres fort et bien classé , il va nous exploser le jeu, mais il a raison, ils sont coriaces tes bestiaux !
Réponse de laurent
00
n° 161/196
Posté le: Mardi 28 Juillet 2009 à 23:08
le message ici ...merci a vous!leglaude je n´ai rien changé!c´est géré aleatoirement et promis la prochaine version tu aura un plus gros chargeur ! ;)
Réponse de Leglaude 41
00
n° 162/196
Posté le: Mercredi 29 Juillet 2009 à 04:36
Bonjour Laurent
MERCI
MERCI
Réponse de CHRIST 45
00
n° 163/196
Posté le: Mercredi 29 Juillet 2009 à 07:41
Bonjour a tous,
Moi depuis une 15 aines de jours je ne pouvais plus avoir ce jeu , mais ce matin j'ai réussit , et quand j'ai vue que Leglaude 41 était premier , et bien cela ma confirmé qu'il y avait une grosse annomalie a ce jeu et qu'il marquez un peu n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) :-) :-) :-) :-)
Moi depuis une 15 aines de jours je ne pouvais plus avoir ce jeu , mais ce matin j'ai réussit , et quand j'ai vue que Leglaude 41 était premier , et bien cela ma confirmé qu'il y avait une grosse annomalie a ce jeu et qu'il marquez un peu n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-) :-) :-) :-) :-)
Réponse de andré24
00
n° 164/196
Posté le: Mercredi 29 Juillet 2009 à 10:17
çà confirme , il est trop fort , et si laurent lui met un plus gros chargeur , il ne nous en laissera plus passer un , et nous en ligne arriere , on va etre obligés de tirer le papillon !!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le: Mercredi 29 Juillet 2009 à 10:44
andré24
Réponse de Leglaude 41
00
n° 166/196
Posté le: Mercredi 29 Juillet 2009 à 19:18
Et Christounet
Prends le clavier et joue.
Toi pas ton fils, aprés on discutera.
Et comme le dit si bien Laurent je suis tombé sur une partie ou les sangliers giclaient de tous les cotés, j'en ai loupé sinon j'aurai pu atteindre les 600 points facile.:-):-):-):-)
Salut André.
C'est super pour le chargeur, car le temps de réponse du réarmement est trop long et généralement tu vois passer les sanglmiers alors que ton arme n'a plus de munitions.
Beagle ne se manifeste plus sur le jeu, il a enfin compris, a qui il avairt à faire:-):-):-):-):-)
Prends le clavier et joue.
Toi pas ton fils, aprés on discutera.
Et comme le dit si bien Laurent je suis tombé sur une partie ou les sangliers giclaient de tous les cotés, j'en ai loupé sinon j'aurai pu atteindre les 600 points facile.:-):-):-):-)
Salut André.
C'est super pour le chargeur, car le temps de réponse du réarmement est trop long et généralement tu vois passer les sanglmiers alors que ton arme n'a plus de munitions.
Beagle ne se manifeste plus sur le jeu, il a enfin compris, a qui il avairt à faire:-):-):-):-):-)
Réponse de andré24
00
n° 167/196
Posté le: Mercredi 29 Juillet 2009 à 20:17
moi aussi , j'ai du mal a remonter au niveau de mes premiers scores et donc loin des tiens
chapeau bas grand chasseur !!!!
chapeau bas grand chasseur !!!!
Réponse de Beagle89
00
n° 168/196
Posté le: Jeudi 30 Juillet 2009 à 11:00
hé hé Leglaude sans vouloir trouver d' excuse j' ai beaucoup de boulot, juillet a été bien chargé.
Mais quand je vais reprendre la Chasse ce n' est pas mon score sur le jeux qu' il va falloir consulter, mais les belles photos de gros sangliers sur mon blog que j' aurais prélevé pendant qu' il y en aura qui rentrerons bredouille chez eux hé hé.....
@+ les amis
Beagle
Mais quand je vais reprendre la Chasse ce n' est pas mon score sur le jeux qu' il va falloir consulter, mais les belles photos de gros sangliers sur mon blog que j' aurais prélevé pendant qu' il y en aura qui rentrerons bredouille chez eux hé hé.....
@+ les amis
Beagle
Réponse de CHRIST 45
00
n° 169/196
Posté le: Jeudi 30 Juillet 2009 à 16:15
hé , moi il y a longtemp que je les mets plus en photo , ils sont trop gros !!!!!!!!!
Réponse de Beagle89
00
n° 170/196
Posté le: Jeudi 30 Juillet 2009 à 16:27
oui c' est vraie qu' il est difficile de rentrer dans le cadre un gros bredouille hé hé.....
Réponse de Leglaude 41
00
n° 171/196
Posté le: Jeudi 30 Juillet 2009 à 16:37
Une question
C'est bien la Ste Juliette aujourd'hui!!!
Non, parce qu'a lire la réponse à Beagle, je dirai que c'est encore la fête à Christ !!!!!!!!!!!!!
C'est bien la Ste Juliette aujourd'hui!!!
Non, parce qu'a lire la réponse à Beagle, je dirai que c'est encore la fête à Christ !!!!!!!!!!!!!
Posté le: Samedi 01 Août 2009 à 23:27
Bonsoir à tous.
Vraiment top ce jeux mais moi pas top pour moi ce n'est pas une carabine qu'il me faut mais une mitrailleuse je suis vraiment nul.
Mais je persiste.
A+++++++++++++++++.
Vraiment top ce jeux mais moi pas top pour moi ce n'est pas une carabine qu'il me faut mais une mitrailleuse je suis vraiment nul.
Mais je persiste.
A+++++++++++++++++.
Réponse de Leglaude 41
00
n° 173/196
Posté le: Dimanche 02 Août 2009 à 05:20
Salut Phil 80
Tu me rejoins dans mon idée de mettre plus de cartouches.
C'est quand ton chargeur est vide , et le temps que ça recharge, que les sangliers défillent.
Persiste, tu vas y arriver.
A plus Phil
Tu me rejoins dans mon idée de mettre plus de cartouches.
C'est quand ton chargeur est vide , et le temps que ça recharge, que les sangliers défillent.
Persiste, tu vas y arriver.
A plus Phil
Réponse de Leglaude 41
00
n° 174/196
Posté le: Mercredi 05 Août 2009 à 16:09
Non mais
Qui c'est le meilleur, hein
YYEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Réponse de CHRIST 45
00
n° 175/196
Posté le: Jeudi 06 Août 2009 à 15:11
A ce que je vois , le jeu n'a pas été réparé, c toujours Leglaude en premier !!! :-) :-) :-)
Réponse de Leglaude 41
00
n° 176/196
Posté le: Jeudi 06 Août 2009 à 15:20
Salut Christounet
Si Laurent a tout effacé le 3/08.
J'étais en 3 position avec 494 points et hier j'ai suis repassé devant.
Par contre je vois que tu es encore à la ramasse.
J'oubliai, j'ai changé d'arme, j'ai pris une AA 52 avec une traçante toute les 5 balles, d'ou mon score pour trés peu de sangliers, par contre je ne te dis même pas la quantité que cette arme avale, j'en ai 3 cartons de douilles au pied de l'ordi.:-):-):-):-):-):-)
Allez Christounet, essai de battre le papi.
Si Laurent a tout effacé le 3/08.
J'étais en 3 position avec 494 points et hier j'ai suis repassé devant.
Par contre je vois que tu es encore à la ramasse.
J'oubliai, j'ai changé d'arme, j'ai pris une AA 52 avec une traçante toute les 5 balles, d'ou mon score pour trés peu de sangliers, par contre je ne te dis même pas la quantité que cette arme avale, j'en ai 3 cartons de douilles au pied de l'ordi.:-):-):-):-):-):-)
Allez Christounet, essai de battre le papi.
Posté le: Dimanche 09 Août 2009 à 21:52
ben moi 33émé au dernier classement ,mais maintenant il ne sort que 17 ou18 sangliers au total ,alors a ça va etre tres dure de vous battre
@+
@+
Réponse de laurent
00
n° 178/196
Posté le: Jeudi 27 Août 2009 à 15:50
Bonjour messieurs !
Juste pour dire que je pense que d'ici quelques jours la nouvelle version va être en ligne, et avec beaucoup moins de bug.
Je suis sur que Leglaude va quand même faire exploser le score !
Juste pour dire que je pense que d'ici quelques jours la nouvelle version va être en ligne, et avec beaucoup moins de bug.
Je suis sur que Leglaude va quand même faire exploser le score !
Réponse de Leglaude 41
00
n° 179/196
Posté le: Jeudi 27 Août 2009 à 17:53
Salut Laurent
Envoie la nouvelle version, je vais essayer de te bloquer le compteur:-):-):-):-):-):-)
Tu as prévu le chargeur long, j'espére. Vu à la vitesse que je tire le réarmement s grippe.!!!!!:-):-):-)
Merci encore pour ton investissement.
A plus Laurent.
Envoie la nouvelle version, je vais essayer de te bloquer le compteur:-):-):-):-):-):-)
Tu as prévu le chargeur long, j'espére. Vu à la vitesse que je tire le réarmement s grippe.!!!!!:-):-):-)
Merci encore pour ton investissement.
A plus Laurent.
Réponse de andré24
00
n° 180/196
Posté le: Jeudi 27 Août 2009 à 19:03
laurent,
pour leglaude , il faut lui mettre un handicap , il est trop fort !!!!!!!!!
pour leglaude , il faut lui mettre un handicap , il est trop fort !!!!!!!!!