Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 45 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
A la St Cailloux on fête les Bernard... et là je sens venir le retour de bâton... Non pas la tête...
Bonne fête à BERNARD 34 et autres bien entendu !!
bonne fete nanard
Oui Denis passe se soir …
Sinon, putain j'ai fais le con ,aie aie aie les femmes ,pff je répare peut à peut ce que j'ai brisé , mais enfin quand on blesse le cœur de la mille étoile c'est dur de rattraper sa confiance ...aie aie aie les démons m'avaient embarqués dans une histoire sensuelle jubilatoire à la con et je m'en sortais plus de me congratuler avec une tentatrice qui m'enflammait ...alors que dans moi, je savais très bien, que jamais il n'y aurait de rencontre avec cette personne ,je pensais pas faire du mal , mais en fait nous nous draguions sur la toile dans une séduction malsaine et ça a fait beaucoup de peine à ma rose ,j'ai fait ça à la mère de mes enfants mille dieu grr ...c'était devenue chaud avec l'autre !!!...trop!!!...pff enfin tu vois bien quoi!!!...ma femme nous à GRILLEE ,cette histoire a faillit partir au drame...en couille!!!..aie aie aie ...
putain quelle connerie oui !!!...mais bon Tram a des regrets pour sa sirène qui à répondu oui à mon amour car son amour pour moi à été plus fort que cette putain d'histoire de m.rde ,mais il lui faudra un peu de temps pour refermer cette cicatrice ...té tout à l'heure je m'en vais lui acheter une paire de boucle d'oreille en or car elle le mérite amplement ...pour toi mon amour Cathy!..chut ne le dite pas c'est une surprise pour elle...
J'était devenue une palombe qui ne savait plus quoi faire tellement j'en est été perturbé ...macarel alors .beintôt octobre ...vivement octobre !...vive les palombes .
Bonne fête Bernard 34 .et aus autres.
http://www.youtube.com/watch?v=sqxfD--wsNQ
Hé au fait Tram ne me dis pas que c'est Chrystelle????
slt Bernard je suis en congé toute l'année bon tout va bien,je prend mes marques pour la chasse mais la famille nous rend visite pendant leurs congés et oui la mer n'est pas loin 300m.A la fin du mois beaucoup plus tranquille,je vois que vous allez bien tous et c'est tant mieux, je vois quelques bleues et pas mal d'hirondelles et martinets.
Merci à vous tous d'avoir pensé à ma fête, je boirais un coup à votre santé.
BONNE FETE BERNARDDDDDDDD...
Bonsoir à tous,depuis la fin de mes congés début aout,je ne suis plus à Sère Frontignan, mais à Agde et au Cap d'Agde,la clientelle n'est pas la même en aout, donc un peu plus de boulot,nous n'avons pas fait la féria de Béziers,ils ont préféré nous laisser sur la cote,ce sont les collègues à Denis qui nous ont remplacé à la féria,et c'est pas plus mal,je n'ai pas eu a matraquer les 34.
Fin des renforts saisonniers le 26 aout, et deux semaines de repos,le 8 septembre ouverture au petit gibier en garrigue, ensuite 5 petites semaines de congés en oct nov, ca devrait aller.
Salut Eric content de te lire....
Tram as tu vu mon "petit film" (diaporama) sur Elisa. Tu me dis ce que tu en penses Cathy aussi...
Ce matin 7h30 chasse aux sangliers termnée trop chaud. Les chiens sont encore fatigés des dernières battues et les pattes en sang (y a que de la caillasse ici)... 4 au tableau. Thierry c'est Jean-Pierre qui a tué les 4. Il a les cornes qui commencent à pousser mais il m'a dit qu'il s'en foutait royalement... """Qu'elle continue pas de problème""" qu'il m'a dit le salopio...
pourtant j avais dit a sa femme de rentrer chez elle,mais quesque tu veux,elle s accroche.
Du moment que ce n'est pas la voisine...................
salut éric, je vois que tu es de retour au bercail, ça m'aurait embéter que tu casses la matraque sur ma cabosse, surtout que je n'ai rien fait hi,hi,hi.
Bernard tu t'arrangeras avec Denis puisque tu languisais mes cagades(post 4791)
Félicitations pour ton escalier roulant Bernard,belles marches sur l'échelle.
Si c'est marin cette saison, je viendrai peut être passer un mois chez toi et chez Thierry.....
Bernard, je pense que tu vas faire des adeptes à la pose... (en fait, pourquoi pas!)
Le salut fraternel à tous et que la convivialité soit présente!
Lou, j'aimerais bien, mais chaque chose en son temps. Ce qui est sur, c'est que j'ai fait des curieux. Beaucoup ne connaissent pas ce genre de chasse (où très mal) du coup si tous les copains intéressés viennent, il manquera des jours au mois d'octobre et de novembre. Et tant mieux, convivialité, amitié.
Eric, si c'est marin, au moins on aura les champignons, mais on est capable de te perdre avec mon chauve dans les bois.
Bernard, ne te fais pas de soucis, même dans ma région, ou c'est quand même le berceau, tous les ans, ceux qui viennent, ne pensaient pas que des moments comme çà pouvaient exister et de voir leur visage subjugué, sont des moments qui me ravissent toujours...
A partager sans modération.
Merci Lou, tu as bien raison. Déjà ce matin, quand je bossais, pendu en haut de mon sapin et sécurisé, un copain est venu avec son petit fils, il ne s'était jamais imaginé que l'on pouvait chasser la palombe comme ça, lui je suis sur qu'il viendra tellement il a aimé.
Ne te laisse pas emporter par ton bonheur de partager Bernard, parce que, un jour, tu vas te retrouver avec"deux couches" de curieux et là..; çà ne vas pas être bon, ni pour toi, ni pour tes collègues de chasse. Ce n'est pas toujours facile à gérer, mais apprends-leur à prévenir avant de venir pour savoir si il y aura de la place...et arriver à l'heure, avant le lever du jour!
Prévoir pour "X" personnes et se retrouver plus du double... j'ai connu ça et là, la journée ne deviens plus un plaisir mais une contrainte et le foutoir... A toi de voir! C'est aussi, pour qu'ils ne soient pas déçus, un jour de passage.
Bonjour...
Denis nous n'avons pas pu voir le film , c'est un raccourcis que tu as fait sur la clé au lieu de mettre la vidéo, c'est pour ça qu'on ne peut la lire ...c'est pas grave je passerai chez toi avec Cathy et tu nous feras voir, à plus l'ami et merci ...
Jean Claude 614du 47 je te remercie pour m'avoir fait découvrir la mécanique que tu as élaboré dans ton atelier de paloumayre et je pense que c'est exactement ce "genre d'outil" qui s'accommodera très bien à la pose comme je l'avais expliqué ,je trouve ce systéme parfait ...c'est le top et je suis sûr qu'elles se poseront dans les arbres et kermès ses coquines bleues ...c'est évident ,je connais des reliefs ou personne va chasser ,elles y passent tranquille et elles y trouvent quiétude...A plus .Bisous à Josy .
Salut Eric ,content pour toi, bientôt tes congés pour la bleue ,génial ! àplus....
Bonne journée tous.
Eric laisse ma voisine tranquille déjà personne ne la connaît et je ne vous la présenterez JAMAIS, bande de cochons...
Victor pourtant j'ai lu le film à partir de la clé USB et nikel... Bon si tu le dis...
Thierry """ Allo Sendrine""" ... "Bonjour bla bla bla...bla bla""",""" mais avec une bonne couverture il n'aura pas froid sur le trottoir "" ". Prépare un matelas Thierry je le sens mal...
depuis lundi au boulot.cette nuit de garde a la mat.demain matin je vais repérer les passages des tourterelles des bois(ouverture samedi prochain).c'est simple.il faut un tournesol mur+un arbre mort ou un fil électrique+un point d'eau et bien sur des oiseaux.
sinon ce we j'était de mariage a ROUEN.que de sédentaires dans les blés moissonnés.mais le plus c'est le retour sur ORLY avant la foret de RAMBOUILLET.c'est des palombes de partout.incroyable!
bonne fete bernard mais en retard.bonne soirée a tout le monde et je vous dirai dimanche soir s'il y a des tourterelles.
Alors Thierry tu y a été aujourd'hui. En général le mercredi tu bosses mais en ce moment à part quelques traitements haa oui mais y a le bois aussi... Je t'ai envoyé la photo de Jean-Pierre avec ses quatre sangliers.
Bonsoir ,
et toi denis , toujours tiré avec ta nouvelle arme ?
Il fait encore chaud , les chiens dérouillent et les traqueurs aussi !
bises à tous
bonsoir a tous,denis j arrive pas ouvrir les photos avec mon tel,val pares aquel outis.j arrive de narbonne les voisins de voir le derby amical heumheum!!!! le camarade bernard dit nanard le cailloux ma rejoint labas.bonne soirée sympa on a rigolé
ha ses tetes plates,ils nous feront toujours rire lolll
Victor tu viens avec moi à Pellegrue (si j'y vais)... Promis je ne dépasse le 180Km/h parce que t'es là....
Té Thierry puisque tu n'arrives pas à faire fonctionner ton tél je te mets la photo de Jean-Pierre. Nombre de Palous le connaissent il était avec moi au repas de Roquebrun. En fait c'st d'abord 1 sanglier puis dans la foulée 3 sur 6. Maintenant on l'appelle le "sniper"...

sacré jp,felicitation au killer
Denis c'est très sympas de ta part ...mais Pallegrue même pas en rêve mon pot ,en ce moment Tram roucoule comme une palombe ,je fais le canard auprès de ma colombe (hi) si tu vois ce que je veux dire...Je voulais passer en revenant de Narbonne à 12h45 mais je me suis dit que vous deviez manger ou faire le ménage alors ça sera pour une autre fois ...et dis donc ils sont jolis ces sangliers ...passe le bonjour au "sniper ,Jean -Pierre ...
A plus.
Putaing que t'es con mon pauvre, tu viens tu tappes et tu rentres. Si toi tu es gêné tu rentre chez toi mais moi tu ne me déranges pas quoi que je fasses. Tu veux que je viennes voir Cath pour la convaincre et pour le financement t'occupe pas. Si tu ne viens je ne sais pas si je monte. Le voyage tout seul pfiouuuuu...
Hé Victor....Si ti roucoules comme "la paloma blanca" aucun "soussail"....mais bon tu ne feras plus le merle ! Tu le sais que ns sommes des petits garçons....faut pas jouer avec les mamans (et l'informatique ) ,gros "couillonas" ....macarel !!je rigole mais je compatis ..t'es tricard pour un moment ...
Denis t'es vraiment sympas merci ,mais je ne viendrais pas ...Prends Jean-Pierre avec toi il se régalera ...
C'est clair Els ,t'as raison !...tricard de chez tricard pour un bout de temps ...
A plus tous.
Bon ben je reste ici tant pis... J-P va aux sangliers... Tu va voir je vais m'occuper de toi façon "désiré de Josy"...
trois de plus aujourd'hui 15 48 et 92 kg et tout plein qui sont restés dans l'enceinte les chiens sont plus que destroy...
Eh!bien, tu peux dire qu'il y a du beau gibier par chez toi, 92 kgs!!!!.... c'est une belle grosse bête noire... Bravo aux chasseurs!!! Bisous. Josy
.
.
C'est le point rouge qui devient noir ....elle est réglée ta nouvelle carabine ? Ne vise pas les cochonnes .....
Els si tu savais... Mes gamins m'ont inscrit sur des sites de rencontre pour déconner... Mon pauvre si tu voyais les réponses... Y a des femmes qui n'ont vraiment pas froid aux yeux... Non pour moi c'est fini tout ça il me faut du sentiment pas de la fesse...
Bonjour à tous,
Patience Denis, on est là, mais nous ne sommes pas tous à la retraite, faut bien travailler pour payer vos retraites, d'ailleurs, plus on approche de la retraite,plus elle s'éloigne, preuve faite que nos gouvernants succéssifs sont des incapables.
Faudrait pas que tu y prennes gout aux annonces coquines?..................Quoiqu'un chasseur de cochon(nes)????? Chambre bien la cartouche, avant le tir,avec le point rouge dans le mille.
Vivement le 8 sept, ouverture au petit gibier.
Els super ton poste, entre l'échelle et le cailloux, ca me rappèle un truc...
Bernard et Thierry doivent vendanger, c'est Roro qui porte la hotte, Fifi conduit le tracteur.
Bonne journée à tous, vivement dans un mois.
Salut à vous, ho fan Eric, les vendanges on est pas prés de commencer, il y a au moins 15 jours de retard. Et pour l'ouverture dans les vignes, elle sera tard aussi cette année, les palombes auront commencer la passe.
Denis, fais gaffe avec ton 4 x 4 bleu, on ne voit que toi dans les chemins de Libes, tu fous la cagagne à tous le monde, on t'appelle flèche bleu maintenant à Roquebrun lol.
Allez, trève de plaisanterie, on va à la soupe, bon app à vous.
On m'appelle pareil ici c'est bizarre. Mais personne ne me suit car trop de poussière ni les gardes ni la volaille...Pas d'avoir essayé HIIIIIII
Bernard prend le fusil sur le tracteur et sur la hotte!!!
Ne te fais pas de soucis Bernard, du 25 sept au 10 nov (fin des vendanges) vos amis Audois auront une pensée tous les matins pour toi et Thierry, à moins que tu nous la fasses " à la Tramontane" : un pigeon sur une barre au milieu des vignes, prépares quelques souches pour la pose.....Gardez le portable dans la poche, on vous appèlera avec flèche bleue Roro et Fifi.
salut,cette année on y a droit,elles passeront nos belles bleues et on rabalerat la hote sur l esquine.regarde ,regarde se vol la,ha droite la ,et paf,une sceau de grenache sur la tete..pour les stic stic des tourdres j ai prevu des ecouteurs.bernars ya que une solution:la derniere semaine de septembre faut que nos amis les tetesplates viennent nous aider a finir,encore sa sa peut nous sauver.
coucou les voisins.
Bon déjà, chez nous faut pas trop compter sur le passage avant le 10 octobre, nous n'avons pas ce passage de fin septembre début octobre que vous avez vous les audois.
Secondo, si vraiment on est à la bourre et que vous ne veniez pas nous aider, he bien on vous fera péter la danse de la pluie et du marinas avec Thierry, une plume dans le ... heu non, sur la tête, à sauter comme des chats maigres autour du feu et vous vous empèguerez 15 jours de marin et là, hi, hi, hi plus de palombes jusqu'à ce qu'on ai fini las vendimias.
Alors ne nous allumez point sinon les sorciers vaudous des hauts-cantons se mettent en branle. Et encore on vous a pas fait la danse du cailloux à nanard .........
Je serai venu avec plaisir vous donner un coup de main pour les vendanges,mais c'est le boulot qui commande, avec Jean françois et Pascal nous sommes en déplacement de la fin septembre à la mi novembre,quel dommage, nous aurions encore fait un bon repas chez vous, bon il vous reste les retraités Denis et Roro,ca leur fera du bien de bosser un peu, ca doit être beau de les voir passer un sécateur à la main.
Il vous restera les bécasses et les cochons, ne vous plaignez pas.
Salut les caillouteux, ici c'est une tete plate, qui viendra vendanger une journée et encore si il fait marin...car vu que j'ai pas mal de taf à faire, et que je suis completement a la bourre...sans compter que bibi lui il est tout seul a la préparation.
Vous voyez, déjà un volontaire, si le second débarque avec un bus rempli de filles de l' Est vous vendangez en deux jours..................
Perso je n'aime pas trop la danse du cailloux, à la fin c'est comme au foot on se le passe en faisant des têtes. ça me rappelle l'histoire véridique de ce Belge qui s'est pendu et qu'on a retrouvé avec plusieurs fractures du crâne... Ce con s'est pendu avec un élastique. Ben là le résultat est le même bonjour les bosses. Thierry t'occupe pas de ton poste, vendange, je sais où il est je te le garde au chaud HHHIIIIIIIIIII pense à ta récolte et moi aux palombes...
Non mais un jour de marin ça peut se faire, en avant pour la montagne et on va??? quoi faire??? Vendanger pour Thierry ou ramasser des cailloux pour Bernard??? Pfiouuuu suis-je bête on fera deux équipes et voilà...
Un bus avec des filles de l'Est??? T'es pas fou!!! c'est pas les raisins mais leurs prunes qu'on va retrouver comme des pruneaux d'Agen..... aussi sèches... (J'espère que Cendrine ne lit pas pas)
Bonjour à tous,
On va faire un effort pour les copains du 34 , allez, si vous êtes vraiment embêtés, je viendrai vous donner un coup de main pour finir les vendanges, mais comme dit plus haut, un jour de marin,si c'est marin pendant un mois(comme l'an passé) on risque d'y prendre gout, si en plus vous faites la bouffe ca va vous couter plus cher que de faire venir une machine à vendanger.J'espère que tu n'as pas les vignes au dessus de la palombière...
Bernard si ca flotte, on remplira la chariotte à Roro de cèpes du 34.
Denis dit " flèche bleu " doit être au poste, ainsi que Jean pierre le snipper.
"HERAULTAIS EN DETRESSE CHERCHE VENDANGEURS" contacter Bernard et Thierry, le meilleur accueil vous sera réservé( c'est sûr)
merci les gars,la solidarité veut dire quelques chose dans l aude.menardo et cruchot qui ramenent des filles de l est,cherchez l erreur,ou l horreur comme vous voulez.mdrrrrrrr
HOOO Thierry, c'est pas moi qui est contacté un agence des pays de l' Est, on verra si "flèche bleu" les a bien choisit, dans ce cas faudra des sécateurs de haute sécurité, sinon attention les doigts, si elles sont vraiment canons, je ne te dis pas les raisins que l'on va laisser pour les grives.
Erreur, horreur, bonheur.../...on verra,commencez à préparer les lits, des fois qu'on reste dormir.Quoiqu'avec sa nouvelle échelle la cabane à Bernard pourrait voir les premières belles qui arrivent de l'Est de l'Europe.
Roro Denis Els Tramontane Lagu Fifi Jean françois Pascal moi , si le bus est un 50 places, avec une quarantaines de vendangeuses ca devrait faire.Combien d'hectares???????
Eric, vous avez de la chance, nous pour vendangez on a des gars du cru (10% à peine à la machine, le reste à la main) mais surtout on a pas mal de gens de l'est qui viennent au village, surtout des Polonais mais du genre masculin, tu vois ce que je veux dire ...
Si on mets les matelas côte à côte, dans la cabane vous pouvez dormir un bon paquet, hum !!!!!!!!!
j ai hate d attaquer les vendanges,va y avoir du malaxage de grappe mais on risque d avoir des pepins avec ses filles la.vivement que on encuve tout sa parce que la fermentation gronde.pour le levurage je pense que cette année on vat ensemencer grave;cette année pas de verseur vu que ya pas de sots parmis nous.
=====)je sors
eric sur le chemin du retour dans le bus les filles vont repredre le refrain en boucle;c est chouette les vendanges http://www.youtube.com/watch?v=T7WAGRP45iE
Thierry ouverture du score 82 Kg de face 40 mètres balle au nieau des deux yeux mais dans le cou. Culbutte vers l'avant et fin du sketch...
Ho Denis, t'as dû salir le 4 x 4 pour le ramener lol.
Bravo Denis 82kg de face à 40m la balle entre les deux yeux culbutte en avant.
Bientôt les vendanges chez les 34, j'espère que les vendangeuses de l'Est n'accuseront pas les 82 kg à la pesée, tu les auras à 40 cms, reste à mettre la b...entre les deux f.....et pareil culbutte vers l'avant,sacré Denis tu t'entraines dur,continus.....Pour la découpe on verra...
RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!! et bé Eric on se lâche???????????mdr !!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir moimoi,ca fait plaisir, mais je suis les nouvelles sur vos autres posts.
Je ne sais pas qui se làche ? Denis ou moi?Pour le moment les gamins ne m'ont pas inscrit sur les sites de rencontres, mais bon ca va aider nos amis du 34 pour les vendanges(nous plus un collègue qui fait venir un bus de paloumettes des pays de l'est) 2013 ca va être un bon cru.Pas de malentendus je disais à Denis de leur mettre B arrique entre les deux F ûts
C'est bien ce que j'avais compris!!!mdr !!!
Bonne soirée!
Bisous!
Houhaaaa quelle bêtiasse!!! Celle-là c'est celle de Roro tout en vert. moi je préfère le blanc. Oui mais ça, ça ne fait pas le carrelage... Alors pour vendanges heuuuu si elle vendange dans cette tenue il y aura du monde dans la même rangée quelle pour peu qu'il y est de Tramontane c'est la fin des haricots....
Sacré Eric les conneries les unes derrière les autres. T'es bien de l'Aude toi aussi té...
si elle pete dans le raisin se sera un vent d ange
Ou un pet-tillant!!!
...ou un pécharmant!
elle a pas une tete de bonne soeur,se sera pas un pet de nonne
Une sémal comme ça sur l'esquine, ça doit peser !!!!!!!!!!!!!!!
ATTENTION LES VENDANGEURS! Elle serait bien capable de mettre la main à la grappe! Mais bon! c'est le but des vendanges!!!
Oui mais des fois devant la grappe il y'a une feuille de vigne !!!!! Histoire de la cachée .
J'aimerais assez catché ce baricot...
Elle pourrait bien...vendanger votre carte bleue bien avant... !!!! ... MDR .... Josy
Bien dit Josy et là va falloir rendre des comptes au conjoint (Allô cendrine t'as vu la carte bleu à Thierry)hiiiiiiiiiii
chut denis lolllll
Beaucoup de viticulteurs sur ce post, les 34 risquent vite d'afficher complet pour cette année.
Non mais sans déconner ça peut se faire pas les vendanges!!! les filles de l'Est...
C'est toi le boss Denis, entre deux battues aux cochons tu trouveras bien un moment pour commander le bus de vendangeuses, ca peut se faire, non?
Hoooo c'est pas bien difficile à trouver la RN 9 est pleine de fille de l'Est. Je ne sais pas ce qu'elles font on dirait qu'elles veulent bronzer au bord de la route.